-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retourner voir les Gomamons apres un long moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:22
Medieval arriva a l entree d'ou étaient les Gomamons avant qu il ne devienne l horreur qu il était. Il régressa en guilmonX et dit aussitot a son allié:

Ici est l entree....c est tres etroit alors je te conseille de regresser.

Il entra dans le tunnel et commensa a ramper jusqu a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:03
Shadowgarurumon arriva peu après son allié,chevauchant sa monture zébrée,il vit son allié actuel redevenir un disciple car le tunnel était très étroit.Le grand loup noir descendit de son allié et reprit son niveau disciple:blackgabumon.Shima-unimon prit la parole.

-"Vas-y,j'attendrai ici.
-Ok à tout à l'heure."

Blackgabumon suivit son allié dans le tunnel,qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:06
Guil' sortit du tunnel et a son grand etonnement il n avait aucun Gomamon,il se tassa pour laisser place a blackgabu' et apres il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:58
Black gabumon entra un peitt instant après son allié et regarda dans le tunnel.I l n'y avait aucun gomamon.Lep etit digimon à la fourrrure noir se mit à réfléchir,et si guilmon-x avait menti et si en vérité il l'avait attiré dans un piège.I ne fallait pas oublier qu'il y encore peu de temps il était blackmedievalgallantmon,garde du corps principal der myotismon.Blackgabumon devenait très méfiant,il perdait la confianve qu'il avait mise en ce petit digimon rouge.Le digimon à la fourrure noire prit la parole.

-"Alors si il n'y personne,je suppose qu'on doit reprendre la chasse de myotismon?"
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:33
Soudainement il dit:

Eh ben....si ils ne sont plus la je pense que nous devrions retourne....malhureusement......

Il entendit un genre de petit son etrange. Il resta sur place et etait pret a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:05
Black gabumon regarda autour de lui,l'attiude méfiante de osn compagnon l'inquiéta.Il avait entendu un bruit értrange,la question était de savoir ce que c'était.Le petit digimon à la fourrrure sombre regarda son compagnon et lui parla.

-"Tu as entendu,qu'est-ceque c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:07
Tu pense que je le sais Black' ?????

Il l avait fait d un ton pour transmettre le message qu il ne le savait pas lui non plus. Il attendit et le bruit se rapprochait.........
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:00
HJ-J'vous met un p'tit PNJ ^^-HJ
On entendit alors 2 voix qui semblait se disputer dans un buisson.
"A c'est malin à cause de toi on est repérés ! On va se faire tuer maintenant !!!"
"Dis pas des trucs comme ça tu me fait peur... j'vais regarder qui c'est..."
Un Gomamon en sortit et en voyant GuilmonX, il prit peur et retourna se cacher dans le buisson.
"WAA !!! C'EST GUILMONX T'AVAIS RAISON IL EST REVENU POUR NOUS TUER !!!" T_T
Il y eut alors un moment de silence, les 2 digimon qui étaient en réalité 2 Gomamon n'osaient même plus bouger et attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:32
Blackgabumon vit les deux gomamons,ils étaient terrifiés par guilmon-x,vu qu'ils avaient de lui le souvenir du chevalier noir aux odres de myotismon.Le petit digimon à la fourrure noire savait qu'il devait défendre son actuel allié mais il comprenait très bien la réaction des deux autres petits digimons qui avait été surement persécutés par myotismon et ses compagnons.Le petit gabumon noir prit donc la paorle,d'une voix calme et douce il s'expliqua.

-"Non c'est différent,ce gars-là n'est pas vraiment le guilmon-x que vous connaissez,de plus nous sommes ici pour vous protéger de myotismon par pour vous tuer"

Blackgabumon attendit une réaction des deux êtits digimons aquatiques,espérant les avoir fait adhérer à sa thèse.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:03
GuilmonX eut un air un peu bizarre qui exprimait une grande désolation.Il dit au Gomamon tout en allant vers eux:

Je suis désolé.....pour ce qui c est passé....je suis venu vous protegez.....

Il avancait tout en lachant de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:24
Les 2 Gomamon décidèrent alors de sortirent de leur cachette.
"Alors c'est vrai GuilmonX tu es redevenu gentil ?"
Ils le regardèrent un moment. Il n'avait vraiment pas l'air de mentir...
"Bon alors on veut bien redevenir tes amis ! Mais c'est qui lui ?"
Les Gomamon tournèrent leur regard cette fois-ci vers BlackGabumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:55
Blackgabumon écouta les paroles de son allié,apperement,les deuxx gomamons avait de nouveau confiance en guilmon-x puis le digimon noir sentit les regards des deux digimons se poser sur lui et demander son identité.Black gabumon prit donc la parole.

-"Moi je suis blacj gabumon,chef de la confrérie du nouveau digimonde et je usis à lea racherche de myotismon."
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:53
GuilmonX ne savait plus quoi faire, il avait retrouvé ses vieux amis, il n avait qu envie de pleurer de joie avec eux mais ceux-ci se retournerent et demanderent qui etait le petit loup noir. Il n eut le temps de préciser qui c etait que celui-ci prit la parole et se presenta.Il resta sur place ne sachant plus trop quoi faire,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:20
Les 2 Gomamon regardèrent BlackGabumon en souriant.
"Ah d'accord ben si ça te dérange pas on voudrait venir t'aider on s'est entraîné très dur pour pouvoir battre les mauvais digimon !"
Ils attendirent sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:13
Black gabumon regarda guilmon-x qui ne dit rien suite à sa présentation rapide.Le petit digimon noir et canidé était content de voir qu'en dehors de son groupe se trouvait d'autres digimons courageux et prèts à combattre,le visage de blackgabumon affiacha donc un sourire réjouit et parla calmement.

-"Très bien,on a besoin de bras nous deux,sinon savez-vous ou trouver myotismon??"
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:39
(Je pensait que Myo l aurait deviné mais bon je passe car Guil' fait rien -_- désol du bloque)
Revenir en haut Aller en bas
Flaremon
FlaremonProfil Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:47
Les deux Gomamons écoutèrent sagement la réponse que leur fournit le chef de la confrérie du nouveau digimonde et furent très contents d'apprendre qu'il voulait bien d'eux deux alors ces deux derniers le remercièrent puis décidèrent de lui révéler certaines rumeurs qu'ils avaient entendus:

-Vous savez maintenant que l'on est tous amis on va pouvoir vous révéler des trucs que l'on a entendus dire des choses à propos de Myotismon, apparemment sa nouvelle base se ferait attaquer par pleins de personnes qui se sont rebellés contre lui et aussi, l'un de ses prisonniers se serait échapper à ce qu'il parait. De se que l'on a entendu, ce doit être une espèce de petit(e) dragon(ne) bleu(e).
Revenir en haut Aller en bas
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:20
Blackgabumon put constater que son allié rouge ne répondit rien.Le digimon à la fourrure noire écouta avec une extrème attention les paroles des gomamons en particulier lorsque les deux digimons aqautiques parlèrent de flaremon.Le digimon noir savait ce qu'il lui restait à faire:il devait se remttre en route et trouver la petite flaremon avant que l'immonde myotismon ne tente de s'apropprier son pouvoir très particulier.Le digimon noir était trop pressé de suaver son ami mais il regarda les gomamons et leur palra.

-"Merci bien,je dois retrouver flaremon maintenant,auriez vous un peu plus de précisions?"
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:39
(Bon Dieu j ai oublié de venir her jmen excuse)

Le petit dragon rouge eut par la suite un grand sourire.Rien d autre ne pouvait exprimer un si grand bonheur. Elle,supposément, s avait échapper de Myotismon. C est alors que son allié demanda aux Gomamons si'ils avaient une précision,une question qu'il allait demander. Il redevint ensuite a un stadse d humeur serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:25
HJ-Pas grave Guil ^^-HJ
Un autre Gomamon arriva alors dans leur direction.
"WA ! Vous devinerez jamais ce que j'ai vu !!!"
Il avait l'air paniqué et avait du mal à parler...
"Un Bakemon ! J'ai vu un Bakemon dans la forêt et il parlait d'une certaine Flaremon qui se trouverait aussi dans cette forêt ! J'ai tout vu et entendu mais le Baka m'a repéré et a voulut m'attaquer... J'ai alors courut de toutes mes forces et puis... je suis arrivé là !"
Gomamon se calma alors un peu et attendit de voir la réaction des autres digimon...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
shadow garurumon
shadow garurumonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:38
hj-Pas inspi-hj

A la suite de ce que venait del ui apprendre le gomamon,blackgabumon eut un frisson de plaisir,il allaitp ouvoir sauver flaremon,elel n'était pas loin qui plus est.Le digimon à la fourrure noir regarda guilmon-x et lui parla calmement.


-"Je m'en vais retrouver flaremon."

Le digimon à la fourrure noire sortit du tunnel en courant et enfourcha shimaunimon,il était proche de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:09
QUOI VOUS DÎTES QUE!!!! JE REVIENS AUSSI!!!!!

Il passa dans le tunnel et alla rejoindre son collègue. (no inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Retourner voir les Gomamons apres un long moment   Retourner voir les Gomamons apres un long moment Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Retourner voir les Gomamons apres un long moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retourner voir les Bukamons!!!
» Amusement avec les Gomamons en un temps de lumiere (disons)
» vos meilleurs moment scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser