Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Promenade sur la plage(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:37
Malik se promenait,cote à cote de son partenaire digimon:evilmamemon,ils ne se connaissaient que depuis quelques jours mais ils partageaient tous deux déjà une relation profonde d'amitié.Le jeune homme regardait le soleil couchant,appuyé contre une barrière,son petit partenaire assis.Malik regarda son digimon et commença à lui parler.

-"Dis moi que penses tu du coin maintenant que tu tes installé?
-Pas mal mème resssemblant au digimonde si ce n'est les habitants qui sont différents de ceux du digimonde.Je pense qu nous nous connaissons assez bien pour que je t'avoue quelquechose,je suis avant tout ici car dans le digimonde je suis recherché pour pas mal de méfaits graves.
-Je m'en contrefiche,tu es mon pote et le passé c'est le passé,regarde ce ciel n'est pas magnifique?
-Si il y a des couchers de soleil pareils dans mon monde ici et c'est sous ce soleil couchant que j'ai livré ma dernière bataille dans le digimonde."

Malik ne répondit pas,les deux compères regardaient juste le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:57
Il y eut alors comme une lumière qui apparut dans l'eau. Peu de temps après, un Seadramon surgit tout à coup à quelques mètres de Malik et son digimon.
"Dites vous deux... dans quel monde sommes-nous ? Et est-ce que par hasard vous seriez des digisauveurs ?"
Il n'avait pas l'air menaçant... était-il bon ou mauvais ? Pour l'instant personne n pouvait le savoir avant d'avoir au moins répondu à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:10
Malik regarda l'eau,un immense serpent de mer venait d'immerger de l'eau,le digisauveur était plutot impressionné,en totale opposaiton,son digimon resta de marbre face à l'apparition de ce digimon aquatique.Evil mamemon se plaça devant son prtenaire humain et prit la parole.

-"Malik tu n'as pas à avoir peur,il s'agit là d'un digimon aquatique:seadramon.Je ne sais pas ce qu'il fiche ici,il ne nous fera pas de mal et au pire,j'ai un niveau de digivolution de plus que lui donc pas d'inquiétude à avoir."

Evilmamemon regarda ensuite seadramon et lui répondit pour malik qui avait repris de l'assurance.

-"Oui je suis evilmamemon et lui c'est mon digisauveur malik matsuda sinon ici tes dans le monde réel."

Malik prit à son tour la parole.

-"Et puis c'est plutot à toi de répondre à nos questions,que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:25
Seadramon eu un léger sourire puis soupira.
"C'est bien ce que je pensais... en fait je ne sais pas comment mais j'étais en train de nager quand un portail s'est ouvert et je me suis retrouvé sur cette plage..."
Il fit un petit plongeon dans l'eau puis ressortit.
"Pourriez-vous... m'aider à retourner dans le Digimonde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:40
Malik ainsi que son partenaire digimon écoutèrent tous deux les paroles du seadramon,il voulait rentrer dans le monde digital donc là ou il vivait.Malik regarda evilmamemon et lui parla.

-"Bon on fait commment pour aller dans le digimonde?
-Je n'en ai pas la moindre idée mais il faut que je retourne dans le digimonde avec ce seadramon,tu viens aussi,j'a des choses à régler là-bas,des affaires.
-Ok,t'as entendu seadramon,on est pas les seuls couples à se composer d'un digimon et d'un humain,si on en trouvait des plus doués que nous on pourrait partir dans le digimonde avec lui.
-Pas idiot mais j'ai mon idée sur le sujet,on va créer ce fotu passage nous-mème."

Evil mamemon se décala de quelques pas de son partenaire et tira une puissante onde de choc avec son épée: la cisaille démoniaque qui sépara l'eau en deux pendant quelques instants mais rien d'autre ne se passa,malik tout trempé regarda son partenaire d'un air plutot exaspéré,son visage grimaçait.Evil mamemon répondit du tac au tac.

-Tout le monde peut se tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:09
Seadramon lui avait été un peu secoué à cause de l'attaque d'EvilMamemon.
"Hé la prochaine fois que tu veux faire ça préviens moi avant j'ai faillit me retrouver coupé en 2..."
Il se retourna et fixa la mer qui semblait s'étendre à n'en plus finir.
"Alors vous aussi vous voulez aller dans le Digimonde. C'est bien plus simple de prendre un Trailmon pour vous mais pour moi qui suis un Digimon marin à moins de prendre un train sous-marin..."
Le serpent de mer eu alors une idée et regarda Malik.
"Mais au fait si tu es un digisauveur... tu devrais pouvoir ouvrir un portail avec ton digvice non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Malik&EvilMamemon
Malik&EvilMamemonProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:33
Malik ainsi que son partenaire digimon écoutèrent les paroles du gigantesque serpent marin.Evil mamemon prit la parole en premier.

-"Un trailmon,je croyais que c'était une légende."

Evil mamemon se tut et regarda son partenaire humain qui trifouillait son digivice d2,il ne se passait rien.Le jeune homme réfléchit et tendit son digivice vers la mer,il dit d'une voix forte.

-"Passage du digimonde ouvre-toi!!!!"

Qu'alllait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:51
C'est alors que le même genre de lumière vue précédemment juste avant l'apparition de Seadramon, se mit à briller dans l'eau... Il y eut ensuite un énorme raz-de-marée emportant Malik, EvilMamemon et Seadramon dans le Digimonde, passant par un portail qui venait d'apparaître à l'endroit où avait surgit la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Promenade sur la plage(libre)   Promenade sur la plage(libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur la plage(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]
» [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...
» Promenade aerienne
» Une promenade en montagne ? (w/ Taku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser