-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:14
Seki dormait profondément dans sa chambre après y avoir longement rangé ses affaires la veille, tracacée par cette petite rose à l'allure étrange qu'elle avait trouvé la veille. Quelques rayons de soleil traversèrent la fenêtre de sa chambre pour atteindre son doux visage et la réveiller, elle qui faisait un rêve si étrange... Ayant vu la rose éclore et se changer en sorte de léopard gris et blanc . Bien qu'il faillait qu'elle se lève à un moment où à un autre, elle sorti de son lit, s'enroulant dans les draps pour atteindre sa garde robe dormant sans rien, puis resta planté devant son armoire durant un petit bout de temps, ne sachant pas quoi se mettre, elle décida que cela serrait en fonction de ce que sa journée serait faite, puis une idée lui vaint alors en tête:

- Pourquoi ne pas aller à la plage? Je pourrais réfléchir tranquillement sur ce truc en me détendant... C'est décidé, aujourd'hui, journée à la plage!

Seki pris alors son bikini orange et noir, bien que osé, mais il fallait bien le mettre un jour et puis maintenant qu'elle était vraiment libre, elle se permettait tout, elle pris un paréo noir qu'elle attacha au cou après l'avoir croisé pour en faire une mini robe, se coiffant et se maquillant et parfumant au passage, un petit chapeau de paille sur la tête, se chaussant de tongue noires à talons, n'oubliant pas son ordinateur portable bien rangé dans son sac de plage où était rangé son portable ainsi que son porte-monaie, crème solaire, miroir etc... Et sorti enfin de sa chambre, ayant pris ce 'truc' avec elle, et parti à pieds vers la plage, ayant choisit la seconde plage étant donné que la première était pleine de monde.


Une fois arrivée, elle se posa près d'un restaurant avec place privée sur la plage, personne à l'horizon, même pas une mouche, elle pris alors une place avec fauteuil, parasol, boisson à volonté et cie prenant soin de payer tout ceux-ci, ayant choisit un cocktail extique puis commença son travail après avoir sorti son ordinateur portable ayant commandé la connexion internet en passant. Elle commença alors ses recherches sur cette drôle de chose, mais sans résultat:

- Je trouverais rien sur ce fichu truc! Mais c'est quoi enfin?!


Dernière édition par Nadeshikoiro Seki le Jeu 5 Fév 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:23
Kohan et Marie s'étaient enfuis. Enfuis de ce digimonde hostile. Ils
n'avaient pas trouvé de compagnons pour leur aventure, et leur avenir
s'annonçait très mauvais pour eux. Ce matin-là, pour se détendre ils
décidèrent d'aller sur la plage :


"Duckymon : Allez steuplait !
-Kohan : NON Duckymon tu sais très bien que je peux pas te laisser sur la plage !
-Duckymon : Mais heu !
-Marie : C'est trop dangereux tu le sais très bien !
-Duckymon : Beuh...
-Kohan : Reste dans mon sac alors !
-Duckymon : Ok cool !"

Kohan embarqua donc son Duckymon dans son sac et Marie fit de même avec son Patamon. Le garçon de 14 ans et sa soeur de 12 ans allèrent donc à la plage avec ce qui semblait être des peluches dans leur sac. Ils trouvèrent un coin calme pour discuter des évènements à suivre, comme par hasard là ou Seki était... Comme quoi, le hasard faisait bien les choses :

"Marie : Kohan, si on laissait tout tomber ?
-Kohan : Mais heu on vient à peine de commencer !
-Duckymon : Mais !"

Marie enfonça Duckymon dans le sac en disant "chut tais-toi !"

"Kohan : C'est embêtant..."

Peut-être que le hasard allait se manifester...

Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:38
Seki entendit alors du bruit non loin d'elle, elle tourna la tête d'un côté puis de l'autre. C'est là qu'elle vit les deux personne qu'elle avait entendu, peut-être n'étaient-t-ils que des enfants mais ils pourraient peut-être l'aider etla renseigner sur ce truc bizarre:

* Allons les voir on verra ce que ça donne... *

Elle éteignit son ordinateur portable, le rangeant dans son sac, prenant la rose bizarre qu'elle avait trouvée la veille, se levant de son siège et allant vers les deux personnes:

- Heu... Escusez-moi de vous déranger mais pourriez vous m'aider ou me renseigner sur cet objet? Je l'ai trouvé hier soir devant chez moi et j'avoue que j'ignore totalement de quoi il s'agit... Vous pouvez m'aider?


Elle était un peu génée mais essayait de dissimuler cette gène, montrant l'objet aux deux personne qui semblaient plus jeunes qu'elle, ce qui la rendait encore plus nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:40
Kohan, étant un peu bête et surtout pas discret, s'écarta en s'écriant :

"Kohan : Un digioeuf !"

Marie le rembarra tout de suite en le suppliant de se taire puis ils s'installèrent dans un coin reculé :


"Marie : Apparemment t'es dans la même galère que nous...
-Kohan : Cool une autre digisauveuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:46
Apparement les deux personnes savaient de quoi il en retournait vu la réaction d'un de ses deux interlocuteurs qui fit un bond en arrière en s'écriant "Un digioeuf!" avec un air térorisé. La jeune fille qui l'accompagnait tenta de le calmer avec rapidité et les emmena dans un coin assez reculé. Il commencèrent à parler de Galère et de digisauveuse, ce qui ne faisait que l'inquiéter d'avantage:

- Attendez... Qu'elle galère?! C'est quoi être une digisauveuse?! Vous me faites peur là! Mias si c'est un Digioeuf, y a un truc dedans? Un monstre?!

Seki se sentait de plus en plus mal, devenant plus blanche qu'elle ne l'était déja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:51
Marie expliqua tout :

"Marie : En fait dans ton oeuf se cache une bête qui est probablement très gentille, un digimon. On doit sauver le digimonde avec, le problème c'est que c'est assez dangereux... Mais si tu as toi aussi un digioeuf c'est que tu dois en être capable. On devrait faire une excursion dans le digimonde vous croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:54
Seki écoutait attentivement ce que la jeune fille lui disait, au fur et à mesure que celle-ci lui expliquait un peu ce que tout ce chamboulement dans sa vie était, elle repris ses 'couleurs', plus rassurée et maintenant calme, reprennant peu à peu le sourire qu'elle avait l'habitude d'afficher sur son visage:

- Donc ce que tu me dis c'est qu'il y aurait un autre monde que celui où on est en ce moment? Et que cet oeuf m'as choisit en quelques sorte? Et qu'avec vous et lui on va devoir sauver cet autre monde? Mais au fait... Il doit éclore quand cet oeuf à peu près hein? Et si je ne m'entendai pas avec lui? Ou qu'il ne m'aimait pas...

Seki esseyait de s'adapter à cette nouvelle chose qui lui arrivait, voulant y croire et en même temps esseyant de la fuir, sans doute la peur de l'inconnu, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:18
Marie dit :

"Marie : On peut t'en parler mais pas ici désolée tu peux venir chez nous ?"

Seki accepta l'invitation. Les deux digisauveurs et la nouvelle digisauveuse allèrent donc chez les deux premiers. la maison était modeste, un petit appartement... Les parents de Kohan et Marie ne semblaient pas être là. Duckymon et Patamon sortirent du sac et Duckymon sauta sur Kohan :


"Duckymon : Tu m'as tellement manqué !
-Marie : Faut pas éxagérer t'étais dans son sac...
-Kohan : Tu m'as beaucoup manqué aussi Duckymon !"

Pendant que ces deux-là étaient en train de manifester leur amitié dégoulinante, Marie invita Seki a prendre un gouter. Elle expliqua ensuite à cette dernière :

"Marie : Oui, il existe un autre monde que celui où l'on est maintenant."

La différence d'âge entre ces deux filles était énorme mais Marie était plutôt mâture pour son âge, ce qui rendait la conversation plus facile :

"Marie : Il s'appelle le digimonde !
-Duckymon : Ouais c'est trop top cool !
-Kohan : Ouais !
-Marie : Sauf que c'est un peu dangereux enfin bref... C'est le réseau internet mais sous la forme d'un monde un peu comme celui-ci. Chaque digisauveur qui a été choisi a un digimon et un digivice. Tu recevras le tien quand ton oeuf aura éclos... Et apparemment tu dois aller avec nous là-bas. Ca me fait un peu peur à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:36
Seki observa alors les deux petites créatures étant sortis des deux sacs que les deux personnes avaient avec elle d'un oeil discret, elles n'avaient pas l'air méchante, presque inoffensives aux yeux de Seki à vrai dire, ne pouvant s'empécher de sortir un toute petite phrase tellement qu'elle trouvait ça mignon:

- C'est trop Kawaii! Mon oeuf contient une de ces petites créatures toute mimi?

Puis elle suivit la jeune fille pour prendre le gouter, durant lequel elle en apprendrais un peu plus sur cet autre monde:

- Du nom de digimonde c'est ça?Ok...

Il est vrai que Seki était bien plus grande que la demoiselle, qui tout de même savait expliquer le phénomène avec une assurance surprennante pour cet âge, ce qui rendait la compréhension plus simple pour Seki.

- Un réseau Internet? Sous forme de monde... Je comprends pourquoi je n'en ais jamais entendu parler... Donc quand mon digioeuf aura éclos, je recevrais un digivice, désolé de poser cette question qui peu paraitre débile pour vous mais, c'est quoi un digivice?

Seki sentait la jeune fille pas très sûre d'elle, ayant quelques peu peur de cet autre monde, tout comme Seki qui tout de même, avait du courage à revendre. Elle serra la jeune fille dans ses bras, surement un geste protecteur histoire de la rassurer, la prenant comme une petite soeur pour elle et se rappelant comment sa soeur s'y prennait avec elle, lui disant avec une voix douce et le sourire:

- Si tu as peur, je comprends... Mais maintenant je suis là et à nous six nous y arriverons, t'en fais pas va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:38
Un petit bruit s'échappa alors de l'oeuf... Le digimon de Seki éclosa [hrp : je sais pas comment ça se dit xD] et un digivice apparut.

[hrp : Allez hop hop hop rencontre description et tout et tout ! Moi flemmard ? Si peu xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:53
Une petite boule de poil fit apparition devant Seki, au lieu d'avoir un petite oeuf rose en forme de rose; elle vit une petite créature ressemblant de très près à un léopard gris et blanc et au regard doux lui faire face, elle était éblouie par cette petite chose toute mimi, comme une peluche tachetée.[hrp:voir fiche perso ^^], ainsi qu'une petite machine faisant penser à un Iphone pour Seki, tout rose [hrp: Idem], les mots ne lui venaient pas, juste sa phrase tyîques:

- Wouha... Trop... Kawaii!

Le petit digimon s'avança vers elle, lui faisant un petit calin et se blottissant contre elle, disant avec un air à la fois innocent et intérogé derrière un sourire tout mimi:

- Seki ?

Elle le serra dans ses bras, bien qu'ici se serait plutôt la serra dans ses bras, avec un petit sourire:

- Oui c'est moi ^^, c'est quoi ton petit nom à toi?
- Kulomon, ravie de te connaitre
- et moi donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:55
Duckymon et Kohan étaient encore en train de faire leur sécance de retrouvailles, elle durait très longtemps ... Patamon ajouta donc :

"Patamon : Bienvenue !
-Marie : Bon bah je crois qu'on est prêt à aller dans le digimonde maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:01
Seki, après avoir fait connaissance avec sa petite Kulomon, en avait complètement oublié de se présenter depuis le début:

- Oups désolé, j'ai oublié, moi c'est Seki Nadeshikoiro enchantée! Ravie de faire équipe avec vous et...

Elle regarda le jeune homme et son Digimon et s'avança vers eux:

- désolé de casser vos retrouvailles mais il est temps d'y aller vous croyez pas? J'ai envi de voir ça de plus près... Pas toi Kulomon?
-Que oui que oui!

Lui fit-elle etant sur sa tête bien installée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:06
Duckymon et Kohan s'arrêtèrent et sautèrent sur place tout seuls maintenant :

"Duckymon : Cool on va re-aller dans le digimonde !
-Kohan : On va rejouer à Super Mario galaxy !
-Duckymon : Je vais digivoluer!
-Kohan : Oui c'est trop top cool !"

Marie faisait une tête bizarre :

"Patamon : T'inquiète pas Marie ça va aller...
-Marie : Oui je sais mais bon..."

Mais un problème subsistait :

"Kohan : Mais... comment on va dans le digimonde ?
-Marie : Tiens bonne question...
-Kohan : La première fois on a été aspirés mais là..."

C'était problématique, mais peut-être que le digimon de Seki avait la réponse...


[hrp : Alors quelques indices :
-Les digisauveurs ont besoin de digivices, minimum 2
-Il faut qu'il disent en même temps "ouverture du portail !"

Ca va ça ira comme énigme ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:16
Kulomon réfléchissait de la manière la plus réfléchi qu'elle pouvait, fronçant les sourcil et tapottant sa tête avec une de ces pattes:

- Ben qu'est ce qui t'arrive Kulomon?


Après un long moment sans répondre, une petite ampoule (métaphoriquement parlant) s'alluma au dessus de sa tête, regardant Marie et Kohan comme Sherlock Homes interrogeant ses suspects:

- Lorsque vous avez étés aspirés, vous ne deviez pas faire ou dire quelques choses? Ou un évènement étrange s'est produit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:19
Kohan réfléchissait ardemment, ça se voyait parcequ'il semblait encore plus absent que d'habitude :

"Marie : Hum... Nos digivices se sont illuminés mais c'est à peu près tout dont je me souviens."

Puis Duckymon, oui oui Duckymon, eut une révélation :

"Duckymon : JE M'EN RAPPELLE !
-Marie : Hein ?
-Patamon : Comment ?
-Kohan : Où quand de quelle manière ?
-Marie : Kohan...
-Duckymon : Je me rappelle comment on peut aller dans le digimonde ! Faut dire "ouverture du portail tous ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Aenora de Moonacre
Aenora de MoonacreProfil Féminin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 40
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Hiver
Personnage(s) préféré(s) : Tai, Mimi, Kari, Izumi, Yoshino, Chika
Digimon(s) préféré(s) : Snowbotamon, Gatomon, Angewomon, Gomamon, Palmon, Lillymon, sunflowmon, Yokomon, renamon, Nefertimon
Date d'inscription : 30/01/2009
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:49
Seki regardait son digivice, esseyant de faire le rapport avec Ce que disait Marie, et ce que venait de dire Duckymon après une série de questions posées pas Marie, Kohan et Patamon:

- Donc... Il suffirait de rapprocher nos digivices et de dire ouverture du portail c'est ça? Pas bête du tout, ben on a qu'à essayer, qu'est-ce que vous en dites?

Leur fit-elle en tendant son digivice, avec un grand sourire, tout comme celui de Kulomon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarProfil
Invité
MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:34
Kohan, marie et Seki firent donc ce qu'il semblait bon de faire :

"Les trois enfants : Ouverture du portail !"

Ils se sentirent aspirés vers le bas. Puis vint une chute de plusieurs minutes... elle semblait interminable. De plus, ils ne pouvaient pas se parler pendant cette chute. Puis soudain, plus rien. Ils avaient atterri sur ce qui semblait être un bâteau. C'était un modeste bâteau avec écrit sur la proue "Digimonia".

"Duckymon : Oh un bâteau !
-Kohan : C'est super top méga giga cool !"

[hrp : La suite dans le topic "une aventure maritime" dans le forum de la mer dans le monde digital que je suis en train d'écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]   bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

bousculade de question sur le plage [Pv: Kohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade sur la plage(libre)
» [La plage] Ninjamon et un mois d'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser