Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade en montagne ? (w/ Taku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DigiWizard
DigiWizardProfil Vierge
Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Une promenade en montagne ? (w/ Taku)   Une promenade en montagne ? (w/ Taku) Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:53
    Mark marchait tranquillement dans la rue, Tanemon dans son sac à dos, son Digivice accroché en bracelet autour de son bras et son scanner autour de son cou, contenant la plaque verte dont il ne connaissait toujours pas le nom et l'utilité. Tanemon était apparue depuis quelques temps déjà et Mark se rendait compte à quel point il était dur de cacher cette chose dans la vie de tous les jours. Quand il allait à l'école, elle se plaignait parce qu'elle risquait d'être toute seule, mais elle ne rentrait pas dans le sac de cours de Mark, qui râlait parce qu'elle boudait ensuite. Donc, la plupart du temps, il la prenait dans son sac et réduisait son matériel de cours à ses livres, un bloc-note et des stylos. Elle gagnait la plupart du temps, Mark ne voulant en aucun cas la faire bouder.
    C'était ainsi qu'ils s'étaient retrouvés dans la rue, Mark revenant de cours, son sac lui comprimant la colonne vertébrale et Tanemon ne cessant de bouger. Mark soupirait sans cesse, attirant les regards étonnés des passants. C'était un moment normal dans la vie japonaise du jeune américain, cependant, il ne se doutait pas qu'il allait voir sa journée changer un peu de bord.
    Lorsqu'il arriva, enfin, chez lui, il fit sortir son Digimon de son sac et le vida. Il redescendit à l'étage inférieur de sa maison, celui qui menait au jardin et vit à travers la fenêtre sa soeur assise sur la table du jardin, faisant ses devoirs. Rien d'anormal jusque là, sauf que quelques minutes après, il l'entendit hurler et se débattre. Il sortit dans le jardin et vit une boule bleue avec des ailes trouées et bleues qui tirait la manche de sa petite soeur. Tanemon se jeta sur ce qui semblait être un Digimon.

    « Lâche la idiot ! »

    Tanemon essaya tant bien que mal de la défendre mais elle n'y arriva pas.

    « C'est un DemiDevimon, Digimon de niveau Disciple. Il est trop fort pour moi. »

    Tanemon semblait désolée. Mais Mark ne se laissa pas abattre. Il frappa le Digimon qui essayait d'emmener sa petite soeur aussi fort qu'il le pût. Le DemiDevimon hurla et commença à attaquer le jeune homme, cependant, Tanemon arriva et une lumière se propagea du poignet de son Digisauveur et enveloppa les quatre personnes présentes. Mark se sentit décoller du sol et sembla être aspiré dans quelque chose.


    Mark se réveilla allongé sur un sol dur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit au dessus de lui une plante verte avec une fleur rose sur la tête. Il fut effrayé et se releva aussitôt.

    « C'est moi ! C'est Tanemon, mais je me suis digivolvée ! Je suis Palmon maintenant. »

    Elle se mit alors à expliquer ce qu'il se passait donc, et comment ils s'étaient retrouvés ici. Mark l'écoutait, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une promenade en montagne ? (w/ Taku)   Une promenade en montagne ? (w/ Taku) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:31
HRP- Je pars du principe que Taka et Mono ont été expulsés du château de Myotismon par Angemon après son évolution. Ça permet de garder le petit passé de mes personnages et de continuer avec :D -HRP

Non loin de Mark, deux formes se détachaient de l'entrée d'une grotte, semblant pousser un léger soupir de soulagement. Parmi ces deux formes se trouvait un garçon, visiblement adulte ou proche de le devenir et un Monodramon noir. Le garçon prit la parole :
Fichue grotte ! J'ai cru qu'on en sortirait jamais après que cette saleté d'ange nous y ait balancé !
-J'espère qu'on le reverra, j'ai quelques coups à lui rendre...
grogna le petit monstre.
-Oh, moi aussi t'en fais pas. Mais ce sera pour une autre f...
Le jeune homme stoppa sa phrase, apercevant un autre garçon et son digimon, celui-ci ressemblant étrangement à une plante qui lui sembla un peu ridicule. L'autre garçon semblait perdu, semblant écouter des explications de son digimon. Venait-il de débarquer, comme beaucoup de gens ces derniers jours ? Mono sembla se préparer à attaquer mais son partenaire déploya son bras face à son digimon, lui faisant comprendre qu'il préférait ne pas être hostile cette fois. Il expliqua :
-On a dit qu'aujourd'hui on était cool, c'est pas la peine de les attaquer cette fois.
-C'est vrai mais je te trouve bien calme aujourd'hui justement...
affirma le monstre noir. Tu es étrange.
-Je ne pense pas. Je me dis simplement qu'il serait plus intéressant de diriger nos envies de destruction vers les bonnes personnes, comme au château. C'était pas mal.

Le digimon observa son partenaire avant de hausser les épaules, se dirigeant vers Mark et Palmon en répondant :
-Comme tu veux. Mais je ne pense pas qu'ils seront comme Aaron et Dram'.
Suivant son digimon, le jeune homme ne put s'empêcher d'afficher un étrange sourire en pliant ses bras derrière sa tête, amusé par son partenaire sans raison particulière.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
DigiWizard
DigiWizardProfil Vierge
Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une promenade en montagne ? (w/ Taku)   Une promenade en montagne ? (w/ Taku) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:24
    Alors comme ça, les Digimons tels que Tanemon étaient dotés d'une force qui permettait de se digivolver, si Mark avait bien compris. Désormais, Tanemon était devenu Palmon, une plante verte, grâce à l'énergie du Digivice que Mark avait attaché à son bras. Une question vint alors dans l'esprit de Mark qui se souvint du drôle de collier qu'il avait reçu le jour même où Tanemon était arrivée dans sa chambre.

    « Et ce collier étrange, il sert aussi à te faire te digivolver ? Demanda Mark en montrant le pendentif contenant l'étrange plaque verte.
    _ Je n'en ai aucune idée, avant que tu ne me montres cette chose, je ne savais même pas que cela existait. » lui répondit Palmon en prenant un air désolé.

    Mark rangea le collier dans son tee-shirt et essaya de se relever.

    « On est dans ton monde ? Le monde d'où tu viens ?
    _ Oui, on est dans le Digimonde. »

    C'était la première fois que Mark venait là. Lorsque Tanemon était arrivée dans sa chambre, quelques mois auparavant, Mark n'avait entendu que les récits de Tanemon sur l'existence de ce monde, cependant, il n'y avait pas été envoyé, contrairement à d'autres personnes qui devaient être dans ce cas. Tanemon lui avait dit que ces derniers temps, des humains de plus en plus nombreux étaient appelés ici, des humains de son âge, ou un peu plus jeunes. Peut-être de l'âge de sa sœur aux alentours. Oh, sa sœur !

    « Palmon, est-ce que tu as vu ma sœur ?! »

    La plante hocha négativement la tête. Elle le regarda, regarda à côté et lui dit :

    « Pour l'instant, ta sœur doit attendre je crois, quelqu'un arrive. »

    Mark se retourna, faisant un mouvement semblable aux mouvements des films. Il vit un garçon peut-être de son âge, ou plus vieux, accompagné d'un étrange Digimon noir. Le gars souriait. Mark le regarda, regarda Palmon avant de relever la tête et de sourire à celui qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une promenade en montagne ? (w/ Taku)   Une promenade en montagne ? (w/ Taku) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:46
Taka se sentait d'une étrange bonne humeur, ou du moins, étrange chez lui : une bonne humeur normale, pas celle du fou dangereux qu'il était habituellement. Il s'apprêta à simplement saluer l'humain qui lui faisait face... avant de soudain avoir un étrange flash. Sa vision de Mark souriant se mua en celle d'une autre personne qu'il semblait connaitre. Ses mains se déplacèrent lentement de l'arrière de sa tête à son visage, son corps se recroquevillant. Mono sembla comprendre quelque chose et commença sans raison apparente à déployer ses crocs face aux étrangers qui n'avaient rien à voir avec ce qui était en train de se passer.
La respiration du jeune homme vêtu de noir s'accéléra, il se retint de pousser un cri et frappa le mur à sa droite du poing pour s'enlever les images qui défilaient dans sa tête. De son côté, Mono devenait de plus en plus agressif, semblant prêt à bondir à l'attaque... jusqu'à ce que la main de son partenaire se pose sur son épaule, le calmant quasi instantanément.
-Du calme Mono... soupira Taka. Ceux-là on ne leur fait pas de mal je t'ai dit.
Relevant autant la tête que le corps, le jeune homme vêtu de noir laissa échapper un rire purement dérangé, sa main droite plaquée sur son œil droit. S'adressant finalement à Mark, Taka déclara :
-Salut à toi, je suis Taka et lui c'est BlackMonodramon ! Oh, ne fais pas attention à ce qui vient de se passer... Ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Une promenade en montagne ? (w/ Taku)   Une promenade en montagne ? (w/ Taku) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:00
Puisque que DigiWizard semble parti, et à la demande de Taka, je clos ce sujet et l'envoi en archive afin que ce dernier puisse RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une promenade en montagne ? (w/ Taku)   Une promenade en montagne ? (w/ Taku) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade en montagne ? (w/ Taku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite promenade en montagne
» Promenade aerienne
» Promenade sur la plage(libre)
» Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser