Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Une curieuse rencontre Mer 6 Sep 2017 - 10:07
Le soleil quittait peu à peu l'horizon pour s'élever dans les cieux. La fraicheur matinale se faisait sentir tandis que les oiseaux entamaient leur chants quotidiens. June avait planté son campement de fortune au bord d'un lac à l'eau claire et ruisselante. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était "tombée" dans ce nouveau monde et qu'elle parcourait ces terres à la recherche de réponses ; ou tout simplement d'autres personnes perdues comme elle. Sa détermination à partir d'ici était toujours intacte même si au fil des semaines qui s'éccoulaient elle venait à se poser des questions telles que "il y a-t-il vraiment une sortie ?".
La jeune femme soupira légèrement. Elle était là, étendue au bord du point d'eau, songeuse. Réveillée depuis l'orée du jour, elle prenait quotidiennement quelques minutes pour penser aux siens dans l'autre monde. Sa famille, ses amis, ils lui manquaient certes mais ce n'était pas par tristesse de ne pas les revoir qu'elle songeait à eux mais par volonté de ne pas les oublier. Et malgré qu'elle était loin de chez elle et dans un lieu où la survie est loi ; June s'imposait un rythme de vie et d'hygiène des plus basiques mais indispensables si elle voulait être en forme en cas d'attaque ou tout simplement pour voyager.
Elle se leva pour se diriger vers l'eau et pris la température de cette dernière du bout de l'orteil. Ses muscles se raidirent et elle grimaça. Glacée comme d'habitude, mais elle s'y faisait à force. Après avoir pris soin de déposer son digivice au sol elle retira ses vêtements pour le recouvrir ; c'était une sécurité de plus afin qu'on ne lui dérobe pas, même si elle ne s'en éloignait jamais. La jeune femme souffla longuement et prit son courage à deux mains avant de se glisser entièrement dans l'eau. Celle-ci ne demeurait pas si froide une fois ensevelie sous sa surface et June profita quelques instants du silence que la profondeur du lac lui apportait. Même si la solitude lui seyait, au fil du temps une compagnie n'aurait pas été de trop. Les journées sont parfois longue et les nuits plus encore lorsqu'on a personne à qui se confier et dans un monde où la sécurité n'est pas le maître-mot.
Une ombre vint la tirer de ses rêveries. Elle tourna vivement la tête vers la surface pour y voir une silhouette humaine aux premiers abords. Etait-ce son imagination qui lui jouait une nouvelle fois un tour ? June remonta les quelques mètres qui la séparait de l'air libre tout en se dirigeant vers le bord où se trouvait ses vêtements. Elle devait en avoir le coeur net, et puis son apnée est bonne mais pas infinie.
KouraSky
Profil Nombre de messages : 75 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon Personnage(s) préféré(s) : Astra Digimon(s) préféré(s) : V-mon Date d'inscription : 11/11/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Nekono Judai Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Mer 6 Sep 2017 - 17:33
ta trouver quelqu'un pour rp ou tu était impatient de rp X)
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Mer 6 Sep 2017 - 18:29
[C'est un rp avec Yu mais ouvert a une ou deux personnes grand max ^^]
KouraSky
Profil Nombre de messages : 75 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon Personnage(s) préféré(s) : Astra Digimon(s) préféré(s) : V-mon Date d'inscription : 11/11/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Nekono Judai Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Mer 6 Sep 2017 - 18:48
ok je vois de toute façon je me sens pas X)
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Jeu 7 Sep 2017 - 23:48
Yu avait appris la veille qu’il allait partir en expédition dans le Digimonde aujourd’hui. La nuit avait été courte, car il avait dû se lever très tôt. Mais ce n’était pas un problème pour lui. Il avait attendu ce moment depuis que sa mère l’avait conduit à la Data Squad pour la première fois et lui avait révélé l’existence de ce monde.
Et à présent, voilà les deux amis de l’autre côté du portail, dans le Digimonde, le lieu d’où venait Raito, le petit Patamon. Dès leur arrivée, Yu eut la surprise de constater que ses vêtements avaient changé. C’était son partenaire qui lui avait fait remarquer. Le jeune homme avait donc décidé de noter ce phénomène dans le petit carnet que lui avait confié sa mère juste avant qu’il empreinte le portail. Les deux amis avaient ensuite observé les alentours. Ils se trouvaient visiblement dans une forêt. Au-dessus de leur tête, le ciel était dégagé et la température était un peu fraiche, mais pas désagréable.
D’un commun accord, Yu et son partenaire se mirent en route vers le sud. La direction avait été prise au hasard, mais de toute façon, il fallait bien commencer quelque part. Raito trottinait joyeusement à quelques pas devant le rouquin, mais il ne s’éloignait jamais bien loin de lui. Il était heureux de pouvoir découvrir son monde d’origine. De son côté, Yu marchait tranquillement, regardant son ami avec un sourire. Ici, Raito était libre. Il n’avait pas besoin de se cacher des êtres humains.
Leurs pas les menèrent devant un immense lac à l’eau claire et pure. Yu s’était assis dans l’herbe fraiche, au bord de l’eau. De l’autre côté de ce lac, un bâtiment en construction attira l’attention du jeune homme. Il le fixa quelques instants, curieux. Il se demandait ce que pouvait bien faire un tel endroit ici et se disait que s’il croisait des Digimon, il pourrait peut-être se renseigner. Mais pour le moment, il envisageait de s’arrêter un petit moment ici. Ils n’étaient pas pressés et cet endroit avait l’air calme et paisible. Le regard du rouquin se détacha donc du bâtiment et du lac pour chercher son partenaire.
« Raito… ? »
Ce dernier avait rapidement repéré un tas de vêtements un peu plus loin et s’en était rapproché. Simple curiosité. Le petit mammifère n’avait aucune mauvaise intention. Au moment où son ami roux l’appela, il se retourna vers lui, visiblement fier de sa trouvaille.
« Yu, viens voir, vite ! J’ai trouvé quelque chose ! »
Le jeune homme se leva pour rejoindre son partenaire. Visiblement, ils n’étaient pas seuls. Mais le plus troublant, c’était que la présence de ces vêtements devaient signifier… qu’il y avait peut-être un autre être humain ici.
Dernière édition par Yu Aiba le Ven 22 Sep 2017 - 15:56, édité 1 fois
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Dim 17 Sep 2017 - 11:58
June remontait jusqu'à la surface. A mesure qu'elle s'en rapprochait, des voix se faisaient entendre et une nouvelle silhouette prenait forme dans le reflet de l'eau. Plus petite que celle vue précédemment, il s'agissait sans doute d'un digimon, rien d'étonnant vu sa présence dans leur monde. Mais la jeune fille était d'autant plus intriguée par l'ombre plus élancée et proche de celle d'un humain. Mais que ferait un humain par ici ? Serait-ce un égaré comme elle ? June devait en avoir le coeur net.
Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres du bord de l'eau, une pensée lui traversa l'esprit. Et si ils étaient hostiles ? Son digivice était à leurs pieds ; et si ils venaient pour le lui dérober ? La jeune fille se calma rapidement et tenta le tout pour le tout avec un effet de surprise.
Elle posa une main sur le bord de l'eau et en surgit brusquement, le bras armé pour porter un coup sur la plus grande des silhouettes.
- Yaaaaaaaaaaaaaaah ! Cria-t-elle tandis qu'elle prend connaissance de sa cible.
La seconde d'après tout s'arrêta pour June. Comme si elle était rentrée en stase. Ses mouvements étaient stoppés nets devant l'individu qui lui faisait face, ne laissant que les gouttes ruiselantes glisser le long de ses courbes. Des souvenirs de l'université lui parvinrent et s'alignèrent pour former un visage familier ; celui d'un camarade de classe et ami de longue date que le digimonde, ne lui avait pas fait oublié, mais isolé dans un coin de sa mémoire.
- Yu ? Demanda-t-elle surprise de le voir ici et accompagné d'un digimon.
L'instant suivant, la raison reprit le dessus et lui rappela que ses vêtements étaient toujours au sol et non sur elle. Son visage rougit de honte avant de plaquer ses bras contre sa poitrine, reflexe purement féminin, et de s'immerger dans l'eau jusqu'au cou. Elle avait l'impression que le lac fumait autour d'elle tellement elle était gênée par la situation mais elle revint rapidement à elle, consciente que cette chance de retrouver un ami était plus importante que n'importe quelle pudeur. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait pas vu une présence humaine et encore moins un visage familier. Elle se trouva idiote et sourit à Yu avant de rire légèrement, mélange de nervosité et de soulagement.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Ven 22 Sep 2017 - 16:00
Le mystère sur une éventuelle présence humaine allait vite être résolu. Une voix attira l’attention du duo. Surpris par le cri, Yu et son partenaire se retournèrent dans sa direction, vivement et dans une symbiose parfaite. De plus, cette voix, Yu l’avait déjà entendu. Oui, il la connaissait. Et quand il vit la jeune fille face à lui, il comprit que ce n’était pas qu’une impression. Si entendre sa voix lui avait mis la puce à l’oreille, voir son visage ne faisait que confirmer ce qu’il pensait. C’était bien June, une amie d’enfance dont il n’avait plus de nouvelles depuis quelques temps.
L’effet de surprise ne dura pas longtemps pour le petit Patamon. En voyant que la nouvelle venue menaçait de frapper son ami, Raito se reprit rapidement et se prépara à bondir afin de protéger Yu en prenant le coup à sa place. Mais… rien ne vint. Il regarda les deux humains immobiles devant lui. C’était un peu comme si… le temps s’était arrêté. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour demander à son ami ce qu’il se passait, il entendit la voix de la jeune fille prononcer le prénom de son partenaire.
« C’est toi… June ? »
Au ton de sa voix, on pouvait clairement entendre que Yu était tout aussi surpris que June. Il ne s’attendait vraiment pas à trouver son amie dans le Digimonde. En revanche, cela pourrait expliquer pourquoi ils s’étaient perdus de vu. La surprise se dissipant, il réalisa alors que Raito et lui étaient arrivés alors que June semblait prendre son bain. Il se sentit donc un peu gêné par la situation et visiblement, il n’était pas le seul. La pauvre June semblait terriblement gênée et s’était immergée en partie dans l’eau après avoir croisé les bras sur sa poitrine.
Le petit mammifère volant se détendit immédiatement en comprenant la situation. Il savait qui était June. Raito n’avait pas tout de suite fait le rapprochement, car même si Yu lui avait parlé de la jeune fille, il ne lui avait pas donné de description physique et puis, sur le moment, son côté protecteur avait pris le dessus. Pas simplement par devoir en tant que partenaire Digimon, mais surtout en tant qu’ami.
« Quelle surprise, je ne pensais pas que nos retrouvailles se feraient… ici. Mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir, Judy ! »
Le rouquin rendit son sourire à son amie d’enfance. Bien entendu, il était heureux de la retrouver. Mais sa présence dans ce monde l’inquiétait. La mère du jeune homme lui avait pourtant bien dit que seuls les membres de la Data Squad pouvaient utiliser les portails pour se rendre ici. Et bien qu’il soit loin de connaitre tous ceux qui travaillaient dans l’organisation, si June en avait fait partie, Yu était persuadé qu’il l’aurait su.
Donc, si son amie d’enfance ne faisait pas partie de la Data Squad comme il le pensait, Yu se demandait comment elle avait bien pu se retrouver dans ce monde. C’est aussi pourquoi il avait hésité à employer le mot « Digimonde ».
« Moi, je suis content de te rencontrer, Judy ! Yu ne m’a dit que des trucs bien sur toi ! »
Le jeune homme jeta un œil à son partenaire qui avait retrouvé sa bonne humeur habituelle. La jovialité de Raito le fit sourire avant que son attention revienne vers June.
« J’imagine que tu dois avoir des questions. Mais si tu veux te sécher et te vêtir avant, on peut s’éloigner. »
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Lun 16 Oct 2017 - 20:18
June se remettait doucement de la surprise. Elle était soulagée d'avoir enfin trouvé un autre humain et contente que ce dernier se trouve être son meilleur ami. Elle lui aurait volontiers sauté au coup si elle n'avait pas été dans son plus simple appareil. La jeune fille esquissa un sourire tandis que des larmes de soulagement coulèrent le long de ses joues. Elle n’était plus seule. June sécha rapidement ses larmes d'un revers de bras pour répondre a son ami.
- Moi aussi je suis vraiment contente Yu, tu n'as pas idée. Comment es-tu arrivé ici ?
Puis son regard se posa sur la créature orange.
- Et que fait un digimon a tes cotés ?
Dit-elle tandis qu'elle recule d'un pas. Moon lui avait insufflé des données sur la nature du monde dans lequel elle se trouvait ainsi que ses habitants. Tout ce qu'elle ignorait c’était le comment elle était arrivée ici, le but de sa présence, et comment repartir. Elle avait rencontré plusieurs digimon, et même si la plupart était neutre elle avait aussi fait de mauvaises rencontres, l'obligeant a toujours se méfier. Celui-ci semblait connaitre Yu et ne montrait aucune hostilité ce qui fit baisser la garde de la jeune fille.
June acquiesça pour que les deux nouveaux venus se retournent le temps qu'elle remette ses vêtements. Elle attendit qu'ils aient le dos tourné pour se rapprocher du bord et saisir une serviette qu'elle s’était improvisée avec des morceaux de tissus qu'elle avait récupéré auprès d'un village de bébé digimon. La jeune fille sortit de l'eau et prit le temps de se sécher avant de se rhabiller. Elle attrapa son digivice et l'accrocha a son chemisier puis le recouvrit avec l’écharpe qui entourait son cou.
- C'est bon vous pouvez vous retourner. Dit-elle timidement, gênée de les avoir fait attendre ainsi.
Elle s'assit sur un des rochers qui bordait le lac et invita les deux amis a faire de même.
- Des questions oui ça j'en ai, mais je ne sais pas si tu auras les réponses. Lui répond-elle amusée. Pour commencer, comment es-tu arrivée dans ce monde ? Et pourquoi es-tu accompagné de ce digimon ?
June fit exprès d’omettre les informations qu'elle avait sur le digivice et ses pouvoirs. Ils étaient déjà assez effrayant pour elle la première fois qu'ils s’étaient manifestés, donc elle jugeait inutile de terroriser son ami avec ça.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Sam 21 Oct 2017 - 0:13
June ayant accepté sa proposition, Yu s’éloigna, tout de suite imité par son Digimon. Le duo se tenait donc dos au lac en attendant que la jeune fille puisse se sécher et s’habiller.
Le roux avait entendu sa meilleure amie prononcer le mot « Digimon ». Elle savait donc ce qu’était Raito et cela intriguait le jeune homme. Elle semblait vraiment être seule et ne pas avoir de partenaire à ses côtés. Cela l’amena à se demander depuis combien de temps June était ici. Visiblement, suffisamment pour connaître le nom des habitants de ce monde.
Et du coup, Yu se demandait également si son amie était la seule à avoir atterri ici. Si des civils se retrouvaient dans cet endroit, se serait vraiment inquiétant. Cette zone paraissait paisible, mais Yu avait été avertit sur le fait que tous les Digimon n’étaient pas pacifiques. Et la Data Squad dans tout ça… Yu doutait que l’organisation soit au courant. Après tout, leur but était de protéger la population.
Ce fut en entendant la voix de sa meilleure amie que le roux revint à l’instant présent. Yu fit donc demi-tour afin de venir s’installer sur un rocher près du lac, face à June, après que celle-ci se soit assise et invite le duo à en faire autant. Le petit mammifère, lui, avait bondit sur le rocher le plus proche de son partenaire. Ils allaient enfin pouvoir discuter. Donc, en premier lieu, June voulait savoir comment Yu s’était retrouvé dans le Digimonde.
« Eh bien, je travaille depuis peu pour une organisation qui connait l’existence d’un portail reliant notre monde à celui-ci. La Data Squad. Ce nom ne te dit rien, je suppose ? »
Le jeune homme était bien conscient qu’il ne pouvait pas parler de la Data Squad et de ce portail à n’importe qui. Mais June n’était pas n’importe qui, justement. C’était sa meilleure amie, il avait confiance en elle et puis, elle aurait fini par l’apprendre au moment où ils regagneraient le monde réel. Il avait retrouvé sa meilleure amie, ce n’était pas pour la laisser toute seule dans le Digimonde.
« Quant à mon partenaire, son Digitama s’est retrouvé dans notre monde. Je l’ai trouvé dans un parc au pied d’un arbre. C’était peu de temps avant de rejoindre la Data Squad. On s’est lié d’amitié et on travaille ensemble, à présent. »
Le petit Patamon hocha la tête positivement.
« Oui, avec Yu, on est tout le temps ensemble ! » « Tu es ici depuis longtemps ? Ca n’a pas dû être évident toute seule. »
Yu était curieux de savoir ce qui était arrivé à son amie. Peut-être même qu’elle savait des choses qu’il ignorait au sujet des Digimon et de ce monde.
Rina Shinomiya
Profil Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 16/10/2017
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Shinomiya Rina Autres persos: Ran Yuyake Inventaire:
Royal Faction
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Sam 21 Oct 2017 - 13:56
L'humain qui avait demandé l'aide de Rina et son digimon avait réussi à sauver le monde. Tout les digimons qui avaient été aspiré dans l'ouverture du digimonde avait repris le chemin de ce dernier alors que les deux compares reprenait celui de le monde parallèle à leur tour. Grâce à l'aide de Mirei que Rina et UlforceVeedramon avaient déjà rencontré bien avant cet événement et de son Mastemon, la digisauveuse pu être en mesure de repartir là où elle était avant de partir. Désormais revenue à Shinjuku, il était temps de pkanifier ce qu'elle et son ami ferait à présent. Comme Barbamon était de nouveau libre dans son monde, il fallait donc que le duo retourne dans leur diigimonde respectif afin de s'enquérir de ce qu'il se passait.
Trouvant une borne téléphonique, la digisauveuse utilisa son IC burst pour se téléporter dans l'espace digital. Seulement… Elle avait beau savoir qu'elle était dedans, il n'empêche qu'une chose la dérangea quelque peu. En effet, Rina se trouvait dans une espèce de clairière qui lui était inconnue. Perplexe, UlforceVeedramon vint à son encontre et pris la parole.
« - Je ne reconnais pas cet endroit… dit-il d'un air perplexe à l'adresse de son amie humaine. Tu es sûre que tu as bien utiliser ton digivice ? - Bien sûr que oui ! Rétorque Rina en mettant les poings sur les hanches. On était bien dans notre monde, alors pourquoi on est dans un digimonde différent ? A toute les coups c'est de la faute de Mirei, cette vieille renarde ! Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès pour nous faire une farce. »
UlforceVeedramon roula des yeux d'un air qui voulait tout dire sur ce qu'il pensait. Une chose était certaine en tout cas, c'est que les deux partenaires étaient bel et bien dans un environnement leur étant inconnu. Heureusement qu'il avait récupéré ses pouvoirs, il serait plus facile de protéger Rina si un danger se présentait. Dans le digimonde, même si il était différent de celui que les deux connaissait.
« - Je parie que la Data Squad n'existe pas ici… grommela Rina en sortant son digivice pour voir si elle pourrait envoyer un message de détresse. Eux aussi sont très utiles… - Essayons de savoir où nous sommes dans un premier temps. Conseilla UlforceVeedramon à sa maîtresse. Ensuite il faudrait patrouiller. Si cela se trouve d'autres Royal Knights sont peut-être présent. - Ouais t'as raison, essayons de chercher des âmes qui vivent. Fais Rina en soufflant sur sa frange. Mon digivice a trouvé quelque chose un peu plus loin, on devrait aller voir. Oh et attends deux secondes... »
Curieux, le Royal Knight accompagne sa partenaire courir un peu plus et mettre ses mains en porte-voix. Ensuite, en direction du ciel, elle se contenta de hurler quelque chose qui ne manquerait probablement pas d'attirer l'attention de personnes aux alentours, du moins si il y en avait.
« - MIREI SALE GARCE, JE TE REVOIS UN JOUR JE TE PÉTERAIS TON JOLI MINOIS ! »
…
Soupir provenant d'UlforceVeedramon qui ne manqua pas de se mettre une main au visage. Sa maîtresse était franchement irrécupérable. Cependant, il était certain que le message était passé et que l'intéressée souriait probablement d'un rictus ironique comme à son habitude. Enfin… Rina l'ayant rejoins une nouvelle fois, ils se tournèrent vers la dense forêt devant eux. Quoique, ils n'eurent pas besoin de faire beaucoup de mètre avant de trouver effectivement des âmes vivantes.
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Dim 29 Oct 2017 - 22:43
C'en était pas fini des surprises et des interrogations. Après avoir découvert qu'il existait un autre monde, voilà que June apprenait que son meilleur ami travaillait pour une organisation aux airs secrets. Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette dite organisation sans pour autant l'interrompre.
Il existait donc un portail entre ces deux mondes ? Encore plus surprenant, si le digimon avait pu passer ce portail pour atteindre leur monde à eux, c'était qu'il existait un moyen de retourner chez elle. Cette nouvelle fit reprendre espoir à la demoiselle qui ne pensait pas pouvoir revoir les siens un jour. Yu a rejoint la data squad peu après sa rencontre avec Patamon, alors peut-être que ce n'était pas un hasard et que toutes personnes en contact avec les digimon se font recruter dans leurs rangs. Ou est-ce une raison plus obscure avec quelqu'un qui tire les ficelles d'encore plus haut.
June chassa ses sombres idées de son esprit, elle ne souhaitait pas y penser pour le moment et rester focaliser sur le présent, après tout elle n'était que plus rassurée de retrouver son meilleur ami, ensemble ils allaient pouvoir affronter les dangers et rentrer dans le vrai monde. Mais si l'organisation connaissait l'existence du portail, peut-être qu'elle avait envoyé directement Yu ici pour qu'il réponde à leurs attentes.
Une fois que ce dernier avait fini de lui expliquer sa présence, elle lui répondit à son tour.
- Depuis longtemps je ne sais pas. Au début j'essayais de garder les notions de temps, de tenter de me souvenirs du jour de la semaine, de calculer les heures qui passaient avec les ombres du soleil, mais plus le temps passait plus j'avais la sensation qu'il m'échappait. Comme si toutes ces notions étaient à revoir qu'une heure n'en faisait pas vraiment une dans ce monde. Ensuite j'ai abandonné par manque ... de temps justement. Je devais penser à ma survie et à ma prochaine destination, sans cesse bouger pour ne pas devenir la cible fragile d'un prédateur ou sombrer dans une folle et dépressive solitude.
Une larme coula le long de ses joues qu'elle tenta de masquer tant bien que mal en baissant la tête, le visage recouvert par ses longs cheveux.
- Dans un sens je t'envie, tu as un ami qui vient de ce monde et sur qui tu peux compter en cas de coups durs ... moi je n'avais personne.
Dit-elle en serrant les poings comme si une douleur passée la remplissait de remords.
Elle s'essuya les yeux larmoyant et fit face à Yu d'un regard déterminé. Elle posa sa main droite sur son écharpe où était dissimulé son digivice qu'elle serra entre ses doigts.
- Yu, je dois te dire quelque chose. Peut-être qu'après ça tu me verra comme un monstre mais je ne peux pas porter ce fardeau seule.
Un hurlement provenant de non loin d'eux vint casser le dénouement. June se dressa immédiatement sur ses deux jambes et tourna le regard dans sa direction.
- Nous ne sommes pas les seuls à être atteris ici. Ce cri était celui d'une humaine. Viens Yu allons voir.
Elle se saisit de la main de son ami pour le tirer de son rocher et l'emporter dans sa course en direction du son.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Mer 1 Nov 2017 - 20:14
Comme Yu le pensait, June ne connaissait effectivement pas la Data Squad. Cela l’amena à penser que l’organisation n’avait rien à voir avec la présence de la jeune fille dans ce monde. Celle-ci ne savait pas non plus depuis combien de temps elle se trouvait ici. Selon ses explications, plus le temps passait, plus il était difficile de le compter. De plus, son exploration n’avait pas été de tout repos. Les prédateurs dont June parlait devaient être des Digimon agressifs et le fait qu’elle ait été seule n’avait pas arrangé les choses.
« Je suis désolé si je t’ai remémorée des souvenirs douloureux… Tu as eu beaucoup de courage. »
Raito Hocha positivement la tête pour appuyer les dires de son ami. Lui aussi trouvait que la jeune fille avait été bien courageuse. Le petit Digimon était né et avait grandi dans un monde qui n’était pas le sien et qu’il ne connaissait pas. Mais lui avait eu la chance que Yu le trouve. Et heureusement. Il ne savait vraiment pas comment il se serait débrouillé, seul dans le monde réel.
Le jeune homme voulu demander à June pourquoi elle pensait qu’il la verrait comme un monstre, mais un hurlement le coupa dans son élan. Et tout comme la jeune fille, Raito réagit au quart de tour en se redressant vivement.
Entraîné par son amie, Yu se redressa à son tour et le trio s’élança dans la direction de ce cri. Une autre humaine dans le Digimonde… Bon, cela confirmait en tout cas que June n’était pas la seule à être arrivée ici. Mais… a moins que la nouvelle soit un membre de la Data Squad, il y avait vraiment quelque chose qui clochait.
A moins que…
Tandis qu’il courait, Yu pensa alors à quelque chose. S’il y avait des failles qui s’ouvraient dans le Digimonde et conduisaient des Digimon dans le monde réel, peut-être que l’inverse était possible. Peut-être que des failles s’ouvraient aussi dans le monde réel et attiraient des gens ici…
Enfin, ils ne mirent pas bien longtemps avant d’apercevoir un duo, composé effectivement d’une humaine… et d’un Digimon. Le roux décida donc de ranger sa pensée sur les failles inter-dimensionnelles dans un coin de son esprit pour le moment. Il ralentit doucement pour s’arrêter à hauteur des deux inconnus.
« Bonjour ! On a entendu quelqu’un crier, alors on est venu voir ce qu’il se passait. Visiblement, mon amie et moi ne sommes pas les seuls humains présent dans ce monde. »
Le petit Patamon, lui, poursuivit un peu sa course pour piler juste en face de l’autre Digimon, visiblement très intéressé par ce dernier.
« Salut ! Oh, je suis trop content de rencontrer enfin un Digimon dans mon monde d’origine ! Moi, c’est Patamon, mais mon partenaire m’appelle Raito. Et toi ? C’est quoi ton nom ? »
Certes, le petit mammifère ailé avait déjà vu et rencontré des Digimon comme lui au QG de la Data Squad. Mais bon, c’était effectivement la première fois qu’il en voyait un dans son monde d’origine et puis c’était Raito, quoi. Yu l’observait du coin de l’œil, mais le laissa faire connaissance avec l’autre créature. Le Digimon à l’armure bleue était certes impressionnant, mais il ne semblait pas mauvais. Sinon, son Digivice aurait réagi et puis, cette jeune fille ne se tiendrait pas à ses côtés comme cela.
Rina Shinomiya
Profil Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 16/10/2017
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Shinomiya Rina Autres persos: Ran Yuyake Inventaire:
Royal Faction
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Jeu 2 Nov 2017 - 10:34
Ce petit interlude passé, il était temps pour Rina et son partenaire d'explorer un peu ce nouveau digimonde. Cependant, ils n'eurent pas le temps d'avancer vers une forêt que deux humains en sortirent sous le regard surpris d'UlforceVeedramon. Rina, elle, était fidèle à elle-même et ne se formalisa même pas de l'arrivée des deux inconnus. Le duo était composé d'une femme et d'un homme accompagné d'un petit digimon volant. A vue de nez, il devaient être dans la même tranche d'âge que la demoiselle accompagnée du Royal Knight. Le jeune homme et son partenaire s'arrêtèrent alors devant Rina et le sien et pris la parole pour expliquer qu'ils avaient entendu un cri et donc ils étaient venu voir de quoi il en retournait. De plus, il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls humains en ces lieux, chose que la fille aux cheveux vert s'était déjà rendu compte.
« - Ah, c'était moi désolé. Mais il n'y a pas de problèmes en fait, je crie souvent à mes anciens amis. Fit Rina en souriant au garçon d'un air amical, un grand sourire aux lèvres. Je me suis rendu compte que j' étais pas dans le même digimonde qu'avant et une vieille amie venait de me renvoyer dans mon monde mais apparemment elle a du se louper quelque part. Tant pis ! »
Si l'autre humain semblait intéressé par Rina, ce n'était pas le cas de son partenaire qui, lui, semblait fortement intéressé par le Royal Knight. Ce dernier, voyant la petite chose s'arrêter devant lui, cligna des yeux d'un air perplexe. La petite chose pris la parole d'un air enjoué à l'adresse d'UlforceVeedramon, expliquant qu'il était ''trop content'' de rencontrer enfin un digimon dans son monde d'origine. Un grand sourire affiché, il se présenta alors sous le nom de Patamon mais qu'on le surnommait également Raito avant de s'enquérir de l'identité du Royal Knight qui lui faisait face.
« - Oh.. Je me nomme UlforceVeedramon. Dit-il d'un air un peu gêné. Enchanté Patamon. Je fais partie des Royal Knights et voici ma partenaire, Rina Shinomiya. »
L'intéressée leva le pouce d'un air enjoué qui contrastait fort avec l'air grave de son partenaire mais cela ne semblait pas les déranger. La jeune fille à la capuche se tourna alors vers les deux humains et pris la parole à leur adresse.
« - Et vous êtes ? Dit-elle aux deux autres humains comme elle, C'est pas la première fois que je rencontre des digisauveurs mais j'avoue que cela faisait un petit temps que je n'en avais plus rencontrer. - Rina… Il y a eu Aiba de ce monde parallèle que tu a rencontré il y a même pas une semaine… murmura UlforceVeedramon d'un air effaré. - Ah oui ! S'exclama Rina presque aussitôt en mettant sa main devant sa bouche, Celui qu'on a aidé à battre Sleipmon. Mais ce n'était pas vraiment un Élu, lui. Oh ! Au fait !
Elle reporte son attention sur le duo en face d'elle qui ne devait pas beaucoup comprendre ce qu'elle disait depuis tout à l'heure. Loin d'être inquiète qu'ils soient perdu, Rina repris la parole à leur adresse.
- Vous venez d'où comme ça ? Fit-elle en regardant le garçon et la fille. Nous on est a la recherche des Demons Lords pour les éliminer. On a réussi à buter Barbamon qui avait pris les pouvoirs de VeeVee mais on ne sait pas si ses petits amis sont aussi revenu… Savez-vous quelques chose ? »
Cela ne coûtait rien de demander, ne serait-ce que pour être sûr. Si seulement Barbamon était de retour cela n'était pas urgent de le retrouver pour le mater. Si les autres Demons Lords étaient également revenu, cela allait être légèrement compliqué mais bon… Rina et son partenaire avait tout le temps de réfléchir à cela plus tard.
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Lun 13 Nov 2017 - 20:35
June était surprise de voir que ce monde recueillait d'autres humains que Yu et elle. Celle-ci semblait connaitre l'existence des digimon au même titre que son meilleur ami et était même, a l'instar de ce dernier, accompagnée par l'un d'entre eux. Quelle chance pensa-t-elle, d'avoir un partenaire sur qui compter et avoir confiance. Son attention se porta sur le digimon qui dégageait une forte énergie ; énergie que pouvait distinguer June grâce aux pouvoirs de Lune. Il n’était certainement pas au même stade d’évolution que le petit Patamon qui accompagnait Yu. Le regard de la jeune fille se posa ensuite sur la dernière venue, a la tenue extravagante, avant de les présenter au duo.
- Je m'appelle June et voici mon meilleur ami, Yu. Dit-elle en le montrant de la main droite et dont la gauche tenait toujours celle du garçon.
- Pour ma part j'ai été aspirée dans ce monde il y a un moment. J'errais seule jusqu’à aujourd'hui où je suis tombée sur Yu et Patamon. La jeune fille rougit en se rappelant la scène du lac mais elle revint rapidement au plus important.
La nouvelle déblatérait beaucoup d'informations a propos des Demons Lords et de sa venue ici. Même si elle semblait les pourchasser il fallait se montrer prudent. L'ennemi pouvait être partout et parfois plus proche qu'ils ne pouvaient le penser. Au moment où celle-ci leur demanda si ils savaient quelque chose, June fut prit de violents maux de tête qu'elle tenta tant bien que mal de cacher. La douleur fit crisper sa main qui se resserra sur celle de Yu l'espace de quelques instants. June parvint a calmer ce mal et se tena le front encore endolori par la violente décharge. ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait mais ça seule elle le savait.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Jeu 16 Nov 2017 - 0:04
La jeune fille confirma à Yu que c’était elle qui avait crié et elle s’en excusa. Mais qu’il n’y avait aucun problème, c’était simplement qu’il lui arrivait souvent de crier après ses anciens amis.
« Oh, je vois. »
Il y eut par contre quelque chose qui surprit Yu dans la suite des paroles de la jeune fille. Elle semblait parler… d’un autre Digimonde… Ou alors, peut-être voulait-elle dire que le Digimonde avait changé par rapport à celui qu’elle avait connu avant ? Et donc, elle s’était retrouvée ici alors que son amie venait de la ramener dans son monde, mais elle se serait loupée.
Du coup, le rouquin se demandait qui était cette amie. Si elle pouvait envoyer des gens d’un monde à l’autre, c’était probablement qu’elle devait être au courant pour le portail. Et donc, cela amena le jeune homme à penser qu’elle avait peut-être un lien quelconque avec la Data Squad. De ce qu’il savait, l’organisation était la seule au courant pour le passage reliant le Digimonde et le monde réel.
Du côté des Digimon, celui à l’armure se présenta sous le nom d’UlforceVeedramon, en disant qu’il appartenait aux Royal Knight et introduisit également sa partenaire, Rina Shinomiya. Le regard du plus jeune Digimon se tourna vers la jeune fille en question pour la saluer avec un grand sourire.
« Oh, salut Rina ! »
Ensuite, Rina demanda à June et Yu qui ils étaient. Ce fut la meilleure amie du jeune homme qui fit les présentations.
« Ravi de vous rencontrer ! »
Le jeune homme roux adressa un sourire amical au duo que formait Rina et son partenaire UlforceVeedramon.
La jeune fille poursuivit ensuite en parlant de Digi-Sauveurs. Que ce n’était pas la première fois qu’elle en rencontrait mais qu’elle n’en avait pas revu depuis un certain temps. Son partenaire lui murmura quelque chose qui lui rappela visiblement quelqu’un avec qui ils avaient battu un certain Sleipmon, mais que cette personne n’était pas vraiment un élu.
Yu capta le regard interrogateur que lui envoya Raito et lui rendit. Non, il ne comprenait pas vraiment de quoi parlait Rina. Il n’avait jamais entendu le terme Digi-Sauveur au QG de la Data Squad. En réfléchissant un peu, il en conclut simplement que cela devait être un nom donné à des humains qui accompagnaient des Digimon.
Dans tous les cas, le duo que June, Raito et Yu venaient de rencontrer avaient visiblement une certaine expérience.
June répondit à la question de Rina en expliquant sa situation. Qu’elle avait été aspirée dans ce monde et qu’elle avait voyagé seule jusqu’à ses retrouvailles avec Yu et son partenaire. Suite à la réponse de sa meilleure amie, le jeune homme pris la parole à son tour.
« Quant à Raito et moi, nous faisons partie de la Data Squad. »
Rina était accompagnée d’un Digimon, donc il aurait bien fallu qu’il en parle à un moment ou à un autre.
« nous sommes arrivés dans le Digimonde pas plus tard que ce matin. C’est notre première visite et à la base, notre mission était simplement de récolter des informations sur cet endroit. »
La partenaire d’UlforceVeedramon expliqua ensuite qu’ils cherchaient les Démons Lords pour les éliminer et qu’ils étaient même parvenus à terrasser l’un deux. Elle demanda donc à June et Yu s’ils avaient des informations à ce sujet.
En entendant les explications de Rina, une lueur passa dans les yeux bleus du petit Patamon qui pensait enfin avoir compris qui étaient les Royals Knights. Donc d’après lui, il devait s’agir d’un groupe chargé de combattre les mauvais Digimon, ce qu’étaient certainement ces Démons Lords. UlforceVeedramon et Rina devaient donc être des justiciers, en quelque sorte. Mais il baissa les oreilles en songeant qu’il ne pourrait pas les renseigner. Il ne connaissait pas de Barbamon, ni aucun Digimon faisant partie de ce groupe maléfique.
Et malheureusement, Yu n’avait aucune information sur les Démons Lords non plus. En revanche, le jeune roux pensa que la Data Squad pourrai peut-être avoir des renseignements sur ce groupe de Digimon. Il était possible que l’un des explorateurs faisant partie de l’organisation ait découvert quelque chose lors d’une visite dans le Digimonde.
« Désolé, je… »
Il s’interrompit soudainement en sentant la main de June se resserrer sur la sienne et son regard passa de Rina à son amie d’enfance, qui se tenait le front.
« June ? »
Il appela doucement son amie, inquiet. Elle avait l’air bien jusqu’à présent, mais son soudain mal de tête semblait la faire souffrir. Même Raito s’était approché.
Rina Shinomiya
Profil Nombre de messages : 6 Age : 33 Date d'inscription : 16/10/2017
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Shinomiya Rina Autres persos: Ran Yuyake Inventaire:
Royal Faction
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Jeu 23 Nov 2017 - 18:43
« - Ah bon ?La Data Squad existe aussi ici ? Fis Rina d'un air intéressé lorsque le garçon prénommé Yu expliqua en faire partie. C'est très intéressant de le savoir ! »
Rina ne connaissait pas l'organisation à proprement parlé, c'est juste que si cette dernier existait c'est que les streets fighters comme elle étaient également d'actualité. UlforceVeedramon, lui, ne disait rien de spécial et préférait plutôt écouter bien qu'il se demandait si le digimonde dans lequel le groupe évoluait était si différent du leur. Quoi qu'il en soit, la fille qui accompagnait le jeune homme avait l'air de ne pas être dans son assiette en plus d'avoir été envoyée toute seule dans le digimonde.
« - Tu as été envoyée ici toute seule ? Demande alors le Royal Knight en posant son regard sur la seconde humaine. C'est étrange. J'ai entendu dire que les rares humains envoyés dans le monde digital étaient généralement accompagnés d'un digimon. »
Après tout Rina avait bien eu Veemon à ses côtés tandis que ses anciens amis furent également accompagnés d'un partenaire durant leur périple pour sauver le Digimonde. C'était donc assez étonnant de voir une humaine seule et sans personne pour la protéger. Rina, elle, semblait en pleine réflexion. Depuis un petit moment, elle avait le regard obstinément posé sur June. Puis après, la fille au cheveux verts ouvrit la bouche en « o » avant de taper l'un de ses poings sur la paume de son autre main tout en poussant une exclamation.
« - A mon avis ce n'est pas une Élue. Dit Rina en souriant bien que ce qu'elle venait de dire pourrait être mal pris, Les seuls humains que j'ai vu étaient accompagné d'un digimon partenaire. Pourtant certaines personnes n'en pas besoin. - Comment ça ? Demanda UlforceVeedramon en regardant sa camarade d'un regard perplexe. Un humain normal a besoin d'aide pour survivre dans le Digimonde… - Et si elle était comme moi ? Rétoque Rina en agitant la main vers son digimon comme si il venait de dire une bêtise, J'te rappelle que si je t'avais pas comme ami je pourrais très bien me débrouiller contre les digimons toute seule. - Ah bah merci de la précision, cela fait toujours plaisir de n'être qu'une option ! Fis UlforceVeedramon en croisant les bras d'un air boudeur. - Prends pas la mouche de la sorte, Veevee ! Dis Rina en tirant la langue au Royal Knight à ses côtés. Bref, June si tu n'as pas de partenaires, c'est que tu es une street Fighter non ? »
C'était en tout cas une idée logique, du moins dans l'esprit de Rina qui avait reporté son attention sur l'autre fille. Quant à UlforceVeedramon, il suivit le regard de sa maîtresse alors qu'il décroisait les bras. Il était en effet assez intéressé par la tournure de la conversation. En effet, si l'un des deux humains en face de lui connaissait de quoi Rina parlait, cela voudrait dire qu'ils étaient vraiment dans leur monde et que cette impression qui les habitait concernant ce monde digital était fausse et que tout était à priori normal.
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Mer 7 Nov 2018 - 11:44
- Une ... street fighter ? Comme dans le jeu vidéo ? S'étonna June qui s'entait la douleur s'estomper doucement. Elle ne voyait pas du tout ce dont parlait la jeune fille, ni même son propre meilleur ami, comme si les trois humains venaient véritablement de mondes différents. Ce n'était pas le cas de Yu et June mais ce dernier a du avoir une vie bien différente de la sienne pour avoir appris connaissance du digimonde et eut la chance d'y aller par des moyens plus conventionnels que le sien. Elle réfuta la question de Rina, ne voulant pas s'imaginer être une combattante ou autre élue. Pour June elle était juste humaine et voulait se contenter de ceci. Il est vrai que le digivice lui apportait le pouvoir de lutter contre les forces obscures de ce monde, mais la simple idée d'abandonner son humanité la faisait frissonner de peur. La discussion la mettant mal à l'aise, elle tira légèrement la main de son ami pour attirer son attention et lui chuchoter.
- Yu ... Je ne me sens pas très bien, allons-nous en.
Elle adressa ensuite quelques mots à la dernière venue.
- Excuses-nous mais nous devons y aller. Mais je pense que nous nous reverrons très bientôt.
Cette dernière phrase était sortie toute seule. C'était comme si son esprit le lui avait insulflé et que sa voix avait prit le relais, sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Sam 10 Nov 2018 - 1:12
Il semblerait que la Data Squad intéresse Rina. Mais que voulait-elle dire par "existe aussi ici " ? Est-ce qu'elle venait d'un monde différent de celui de June et Yu ? Après tout, si il existait un endroit comme le Digimonde, pourquoi pas un monde parallèle...
Ensuite, le fait que June soit arrivée toute seule semblait intrigué UlforceVeedramon. Il expliquait qu'en général, des Digimon accompagnaient les rares humains envoyés dans le Digimonde.
Yu et Raito restèrent silencieux, se contentant d'écouter le dialogue entre Rina et son partenaire. Mais le petit mammifère était d'accord avec UlforceVeedramon, un être humain avait besoin du soutien d'un Digimon dans le Digimonde. Certes, June était restée toute seule dans le Digimonde pendant un certain temps et avait su se débrouiller. Mais...
Lui, il connaissait les humains et grâce aux Digimon présents à la Data Squad, il savait bien de quoi ses semblables étaient capables. Rina expliqua qu'elle pouvait se débrouiller contre un Digimon, même si elle n'avait pas son partenaire comme ami. Donc, la jeune fille semblait penser que June était une "Street Fighter" comme elle.
L'attention de Yu se reporta sur sa meilleure amie, qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Elle voulait partir, ne se sentant pas très bien. Comprenant, le garçon hocha doucement la tête positivement, inquiet pour son amie. Le duo que formait Rina et UlforceVeedramon lui paraissait bien mystérieux, mais même si des questions subsistaient dans son esprit, l'état de June passait avant. Alors, après que son amie se soit excusée auprès de Rina, Yu salua le duo de sa main libre.
"Oui, à une prochaine fois !" "Aurevoir, Rina et UlforceVeedramon !"
En comprenant qu'ils allaient partir, Raito avait également salué Rina et UlforceVeedramon avant de suivre son partenaire et June en trottinant.
Mais alors qu'ils s'éloignaient, Yu était toujours inquiet au sujet de June.
"Judy ? Tu veux qu'on retourne au lac pour te reposer ? Ou si tu préfère, on peut aussi retourner dans notre monde."
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Sam 10 Nov 2018 - 11:29
L'esprit encore dans le coltard, June acquiesca la proposition de Yu de retourner au lac avec un léger mouvement de tête. Après de brefs aurevoirs le trio retourna sur ses pas pour rejoindre à nouveau le lieu de leurs retrouvailles. L'ambiance sur le retour était calme mais presque froid, June ne lança ni regard et ne dit aucun mot.
Une fois arrivée elle s'assit sur une souche d'arbre à proximité et croisa fermement les jambes tout en tenant son visage dans ses mains. Quelques courtes minutes s'éccoulèrent ainsi avant qu'elle ne libère sa tête de l'emprise de ses paumes et sembla revenir à elle-même. June regarda brievement à gauche et à droite comme pour se resituer dans l'espace et essaya de se souvenirs de ce qu'il venait de se passer.
Les idées remises en place, elle s'excusa platement de cette mise en scène qui venait de se produire sous les yeux de son meilleur ami et de son compagnon digital.
- Je ... Je suis désolée pour tout ça...
La jeune fille se courba telle le voulait la tradition niponne avant de se redresser brusquement.
- Mais ... Attends, tu as dis retourner dans notre monde ?
Elle se leva de son siège de fortune d'abord enjouée l'espace de quelques secondes, avant que son visage ne change pour un ton plus froid.
- Comment ça retourner dans notre monde ? Ne plaisante pas avec ça Yu ce n'est pas drôle !
June se rapproche de lui d'un pas provocateur, presque dangereux et se tient face à lui tel un pic innébranlable.
- Cela fait des mois que je suis coincée ici ! Des mois que suis toute seule ! Des mois que je cherche une issue qui est impossible à trouver ! Et tu me dis que TOI qui vient d'arriver, tu peux nous ramener !? Tu te fous de moi !?
Cette colère enfouie qui éclate n'est nullement contre son meilleur ami comme pourrait le croire n'importe quel observateur. En fait June n'en veut qu'à une seule personne, à elle-même. Car si il existait réellement une sortie, elle avait été incapable de la trouver malgré cette longue période de recherche. Elle avait été capable de survivre mais pas de se libérer et ça c'était pour elle le pire des échecs.
Elle manqua de gifler son meilleur ami in-extremis avant de revenir à la raison et de capituler face à ce flot d'émotion qui la bouleversait. Sa tête vint se plaquer contre le torse de Yu, le regard tourné vers le sol, laissant couler des larmes qu'elle retenait depuis bien trop longtemps. Une main aggripa le t-shirt du jeune homme qu'elle serra comme pour se rassurer que ce n'était pas encore un rêve ou un mirage. Dans un mélange de joie d'être retrouvée, de tristesse d'affliger celà à Yu, de honte d'avoir été aussi stupide ; elle releva la tête, les yeux larmoyant.
- Tu ... tu es venue pour moi n'est-ce pas ? Tu es venue me sauver en fait ?
C'était la seule chose qu'elle pouvait se convaincre pour échapper à sa colère. Telle une petite fille rêvant qu'un prince charmant vienne la délivrer de sa tour. June voulait à son tour espérer être sauvée. Se rassurer du fait qu'on ne l'avait pas oublié malgré sa disparition, comme elle l'eut cru de temps en temps.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Jeu 15 Nov 2018 - 17:49
Le trajet du retour vers le lac se fit en silence. Parfois, Yu jetait de petits coups d’oeil en direction de sa meilleure amie. Quelque chose n’allait pas, il le sentait. Mais qu’arrivait-il à June ? Elle avait l’air d’aller bien jusqu’à leur discussion avec Rina. Le garçon se demandait aussi si cela avait un rapport avec ce que sa meilleure amie avait voulu lui dire avant qu’ils soient interrompus. Mais comme elle ne semblait pas vouloir discuter, le rouquin s’abstint de poser des questions. Pour le moment, en tout cas, car il voulait comprendre ce qu’il lui arrivait.
Une fois arrivés à destination, le garçon laissa à June le temps dont elle avait besoin, se contentant d’attendre sans dire un mot, mais en continuant de la regarder avec inquiétude. Ne comprenant pas davantage la situation, Raito s’était assis près de son partenaire. En tant normal, il l’aurait certainement interrogé, mais en l’observant un peu, il avait vite compris que Yu n’en savait pas plus que lui.
Quelques minutes s’écoulèrent encore avant que le rouquin entende à nouveau la voix de sa meilleure amie.
« Ne t’en fais pas pour ça. »
Yu voulu interrogé June sur son état, mais il n’en eut pas le temps. La jeune fille aborda soudain le sujet du retour dans le monde réel. Et si elle sembla au départ enthousiaste à l’idée, l’instant d’après, son comportement changea du tout au tout.
« Mais je suis sérieux… »
Le garçon était surpris par le soudain changement d’attitude de sa meilleure amie. Il aurait vraiment fallu qu’il soit cruel pour s’amuser à lui faire croire à des illusions. Bien sûr qu’il était sincère. Mais en la voyant s’approcher de lui, il songea que non, elle ne le croyait pas.
près de lui, Raito observait la scène, la tête penchée sur le côté. Il ne comprenait pas ce que son partenaire avait bien pu dire pour mettre sa meilleure amie en colère. Mais que pouvait-il faire ? Si elle doutait de Yu, le petit mammifère n’était pas certain que June l’écoute, lui. Il ne voulait pas risquer d’aggraver la situation et son partenaire connaissait la jeune fille bien mieux que lui.
En écoutant la jeune fille, Yu pensa cerner d’où venait le problème. La pauvre June avait erré dans ce monde pendant des mois sans parvenir à trouver un moyen de sortir d’ici. Et son meilleur ami tout juste débarqué dans le Digimonde lui disait pouvoir retourner dans leur monde d’origine.
« Je t’assure que non. »
Finalement, la jeune fille sembla se calmer par elle-même. Yu serra doucement sa meilleure amie dans ses bras, pour essayer de la rassurer, lui montrer qu’il était là, qu’elle n’était plus seule. Quand elle releva la tête vers lui, il sécha ses larmes avec douceur et lui sourit gentiment.
« Je te promets de te sortir d’ici. Tu sais, si je sais comment retourner dans notre monde, c’est parce qu’on m’en a donné les moyens et qu’on m’a expliqué comment faire à la Data Squad. Avant de pouvoir accéder au Digimonde, j’ai suivi une formation. »
Les règles étaient bien claires là-dessus, pas de Digimonde pour Yu avant qu’il n’ait acquis les bases. Cela comprenait son entraînement avec Raito pour que son Digimon atteigne un niveau qualifié de suffisant par ses supérieurs, savoir utiliser son Digivice et bien évidemment, savoir comment regagner le monde réel une fois dans le Digimonde.
« En premier lieu, on a besoin d’un ordinateur. Il nous servira de point d’accès vers notre monde. Selon mes sources, il y a un endroit dans la forêt ou on peut en trouver un. »
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Ven 16 Nov 2018 - 15:14
June resta quelques instants contre Yu. Elle fut surprise lorsque ce dernier l'entoura de ses bras mais ne bougea guère. Les yeux clos, elle se sentait rassurée, protégée. Profitant de ce moment calme malgré les quelques larmes qui roulaient le long de son visage. Lorsqu'elle redressa la tête et que son meilleur ami essuya l'une d'entre elles du bout des doigts elle ne put s'empêcher de détourner le regard.
- Tu dois me trouver tellement ... stupide. Je suis désolée, je ne suis qu'une idiote ...
Malgré toute la honte qu'elle ressentait jusque là, la promesse faite de la délivrer de ce monde, de ce cauchemar éveillé, la remplissait de joie. Yu était réellement son sauveur. Il avait suivit une formation et des entraînements spécialisés pour survivre dans ce lieu. Lui il était vraiment un héros, il n'avait sauté dans le digimonde qu'une fois qu'il était prêt à l'affronter, à survivre, et à revenir. De plus il avait son fidèle compagnon digimon avec qui un lien fort s'était construit. Cela se ressentait à un point que ça en était presque palpable.
Toute cette survavibilité contrôlée ... c'était loin d'être le cas de June vu qu'elle avait été transporté dans le digimonde contre son gré et que sans le digivice elle ne serait certainement plus de ce monde, ni du sien.
De cette pensée s'esquissa une douce sensation, celle de l'espoir. L'envie de remercier le destin ou n'importe qui en lien avec ces retrouvailles qui pouvaient bien lui sauver la vie. A cette réponse de sentiment, June se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur la joue de son meilleur ami et preux chevalier.
Elle écouta ce dernier qui lui expliqua l'option qu'ils avaient pour rentrer chez eux. Visiblement à l'aide d'un ordinateur. Etrange, dans son voyage elle avait vu de nombreux appareils divers et variés mais aucun ne fonctionnait convenablement.
Sans doute que Yu avait un équipement particulier lié à son emploi qui permettait d'activer des fonctions secrètes sur ces appareils. Elle se dit qu'il lui expliquera sans doute plus facilement les choses lorsqu'ils trouveront le dit ordinateur, et ne cherche pas à en savoir plus. Le savoir à ses côtés lui convient pour le moment.
- Merci ...
Lui dit-elle simplement en souriant, tandis qu'elle écarte une mèche bleutée tombée sur son visage. Sans dire plus de mots, elle prit sa main et l'entraîna aux abords de la forêt en invitant bien sûr, du regard, Raito à les suivre.
Yu Aiba
Profil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire:
Tamer de la Data Squad
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Sam 24 Nov 2018 - 21:31
Yu avait doucement secoué sa tête de gauche à droite en entendant les paroles de sa meilleure amie.
« Non, tu n’es pas idiote. Tu as réussi à survivre toute seule, dans un monde inconnu pendant des mois. Tu es très forte et courageuse, sincèrement. »
Le petit Digimon volant observait toujours la scène en silence, mais plus détendu au fur et à mesure de la discussion entre les deux humains. Et il se disait aussi qu’il avait eu raison de ne pas intervenir.
« C’est normal. Tu es ma meilleure amie, tu peux compter sur moi. »
Il lui sourit, heureux de voir un sourire sur le visage de son amie.
Après cette petite pause, il était temps d’y aller. Alors que les deux humains se mettaient en route sur l’initiative de June, le petit mammifère leur emboîta le pas, soulagé et heureux de voir que la jeune fille n’était plus en colère, ni triste. Il trottinait joyeusement aux côtés de Yu. Trouver un ordinateur ne devrait pas être compliqué. Ils pourraient très bien utiliser celui par lequel ils étaient arrivés, par exemple.
Bon, par contre, pour l’orientation, il se fiait à son partenaire. Lui, il s’occuperait de la protection de celui-ci, mais également celle de June. Eh bien oui, c’était l’amie de son partenaire et elle n’avait pas de Digimon partenaire, donc, il devait veiller sur elle, aussi.
De son côté, Yu songeait que ses questions devraient attendre. Bon, si sa meilleure amie se sentait mal de nouveau, ce qu’il ne souhaitait évidemment pas, il insisterait. Mais là, ce n’était pas le moment. Le rouquin ne voulait pas voir à nouveau des larmes sur le visage de June. Peut-être que cette dernière se confirait, quand elle se sentirait prête.
June
Profil Nombre de messages : 53 Age : 33 Date d'inscription : 10/01/2017
Civil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre Dim 25 Nov 2018 - 18:10
[RP fini - suite dans la forêt]
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Une curieuse rencontre
Une curieuse rencontre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum