Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit devant le lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:00
    Le soleil s'était couché, et Darian et sa nouvelle amie, Agumon, avaient décidé de s'arrêter pour la nuit sur le bord d'un magnifique lac. Ils avaient passé le dernier quart d'heure à tourner sur le bord de la forêt afin de rassembler un peu peu de bois mort, et maintenant qu'il était en tas, le jeune humain avait pris deux bâtons et essayait de faire une étincelle en les frottant ensemble. Mais bon, ça allait beaucoup plus lentement que dans les films, et ce n'est pas parce qu'il l'avait vu faire à la télévision qu'il savait comment on faisait réellement. Il s'énerva sur ces bous de bois jusqu'à ce qu'il en ait mal aux bras et qu'il en ait assez que Agumon rigole derrière son dos.

    -Je peux savoir ce qui te fait rire comme-ça, lui demanda-t-il d'un ton abrupt.
    -Ce sont les deux nuages de fumée qui sortent de tes narines, répondit-elle en lui tirant à-moitié la langue.
    -Très amusant !

    Darian jeta ses deux bâtons au loin, puis essaya de se réchauffer en entourant ses jambes de ses bras, mais ses vêtements n'étaient vraiment pas fais pour dormir à le belle étoile : il n'avait que son tee-shirt sans manche, son pantacourt en jean, et pas de couverture, ni de coussin. Non-seulement il avait froid, mais en plus il allait dormir sur du dur !

    -Tu sais, il y a une façon bien plus simple pour allumer un feu, lui signala Agumon.
    -A oui ? Et comment tu comptes faire ?
    -En éternuant...

    Darian la regarda sans comprendre. Agumon ouvrit la gueule, fit semblant d'éternuer... et une petite boule de feu fonça droit sur le tas de branche. Il poussa un petit cri et se recula, tendis que le feu prenait et que sa douce chaleur envahissait l'air autour d'eux. Lorsqu'il vit que le feu n'allait pas s'étendre, il se rapprocha un peu...

    -Ouah, alors ta carte disait vraie : tu peux vraiment faire ça ! T'es quoi, au juste ? Un dinosaure ou un dragon ?
    -Je suis un digimon. Tu apprendras qu'on a tous des capacités particulières.

    Darian rit, puis retira ses bottes afin de se rapprocher du feu et réchauffer ses pieds. Agumon d'assit de l'autre côté pour faire de-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:46
Cela faisait un moment que nous marchions dans le digimonde. Mes compagnons avaient réintégrés le Xros Loader afin de se reposer tandis que j'admirais le paysage. Mon Agumon, avec sa hache ne chrome digizoid, était resté afin de discuter de choses et d'autres. Il faut dire qu'il était nouveau dans notre groupe et il voulait surement me connaître un peu plus. IL est vrai que j'aurait aimer lui demander comment il avait trouver sa hache mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Et puis ce n'était surement pas ce qui était important en ce moment vu la situation du digimonde. Notre escouade se devait de recruter ou rassembler les membres de la résistance pour préparer un assaut sur le chateau de ce foutu vampire.

"Dis-moi Agu, comment te sens-tu dans notre groupe? Je veux dire, ton intégration c'est bien déroulé j'ai l’impression. "

" c'est vrai que depuis qu'on vous à rejoins PawnChessmon et moi on est devenus plus proches grâce à nos voyages. Et puis Stingmon et Renamon nous ont vraiment aidés à nous sentir intégrés à l'équipe donc je pense qu'en combat réel ont peux travailler ensemble sans problème. "

" Me voila rassuré alors. Je m’inquiétait un peu puisque que Stingmon, Renamon et moi-même faisons équipe depuis un moment déjà."

Nous continuâmes à parler un moment avant de voir le soleil qui se couchait. Malheureusement il ne semblait pas y avoir d'abri mais juste l'immense lac qui se trouvait dans la forêt. Ce qui attira notre attention était un lumière qui venait d'y apparaître. De toute évidence nous n'étions pas seuls. Je décida de nous approcher de cette source lumineuse afin de découvrir de quoi il s'agissait. En approchant nous vîmes que le lumière provenait d'un feu et qu'à côté se trouvait un humain et un digimon orange ressemblant à un dinosaure.

"Regarde! C'est un autre Agumon!"

"Bonsoir. Navré de vous déranger nous passions juste dans le coin et avons apperçu votre feu. Peut-on se joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:29
    Il y eut des bruits de pas, non loin de leur position. Darian avait sorti les quelques cartes qu'il n'avait pas perdu lors de son arrivé dans le digimonde et les observait... Angemon, Snimon, une carte Digivice... pas de quoi se faire un jeu, ni s'amuser. Au moins, il avait toujours sa carte la plus rare, son WarGreymon. Il souriait en pensant que peut-être, un jour, Agumon en deviendrait un. Il se désintéressa cela-dit de son trésor lorsque ces bruits de pas retentirent...

    Le jeune homme se tourna brusquement, et Agumon redressa le museau en flairant l'air, prête à intervenir en cas de problème. C'est alors qu'un adolescent un peu plus vieux que Darian, peut-être deux ou trois ans de plus, avec les cheveux bruns et une casquette rouge, entra dans le champ de lumière du feu. Darian sourit en l'entendant le saluer : il n'y croyait pas ! Il pensait qu'il serait le seul humain, dans le coin.


    -Salut, lui répondit-il, ravis. Non, vous ne nous dérangez pas. Joignez-vous à nous.

    Il remarqua que lui aussi avait un Agumon. La grosse hache qu'il portait lui faisait un peu froid dans le dos, il se demandait si il s'agissait bien d'un Agumon, ou d'un autre modèle de digimon du même genre. Il n'empêche, il lui sourit amicalement.

    -D'ailleurs, ajouta Darian, vous allez peut-être pouvoir m'expliquer un peu comment je suis arrivé ici. Je ne suis arrivé que depuis vingt-quatre et je ne sais pas du-tout où je suis.
    -Il est tombée du ciel, renchérie sa Agumon en frottant la bosse qu'elle avait encore.

    Elle observa le duo et leur dit :


    -Salut. Par-contre, ajouta-t-elle en se tournant vers son congénère, c'est UNE Agumon, s'il-te-plait.

    C'est vrai, pour les digimon, ça n'avait pas autant d'importance que pour les humains, mais elle détestait qu'on ne sache pas faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:03
Par chance nous n'étions pas tombés sur un sbire de Myotismon mais sur quelqu'un de plutôt amical qui accepta que nous nous joignions à lui. Cependant ce qui me surpris le plus était qu'il me demanda comment il était venu ici. Selon l'agumon il était tombé du ciel. Je ne pouvait qu'en déduire qu'il s'agissait d'un nouveau venu. Heureusement que nous l'avions trouvé avant l'armée de Myotismon. Peu après l'Agumon sembla irritée lorsqu'elle précisa être une femelle. Je décida donc de renvoyer Agu dans le Xros Loader avant qu'il ne fasse échouer la tentative de recrutement.

" Tu dois être nouveau ici je suppose. Les humains qui tombent du ciel, comme l'a dit agumon, ont en fait été choisis par les souverains du Digimonde pour vaincre l'armée de Myotismon, un digimon maléfique. Nombre d'entre eux, dont moi-même, et des digimon ce sont réunis dans un groupe appelé la Résistance qui vise à vaincre ce Digimon. Tu as vraiment eu de la chance qu'un de ses sbires ne t'ai pas trouvé avant moi, sinon tu ne serais plus ici. Pour faire simple je te demande de nous rejoindre, étant arrivé il y a peu tu es une proie facile et nous avons besoins du plus de monde possible dans cette lutte pour protéger nos deux monde."

Je m'asseyais lentement avant de reprendre mon monologue qui devait sembler assez long.

" Je comprend que tout cela est compliqué à assimiler au départ et tu 'es pas obliger de me donner une réponse maintenant. Je te conseil juste de garder ce petit appareil avec toi. Ce modèle de digivice est un D-Arc. Si je me souviens bien un membre de la résistance utilisait le sien pour augmenter les capacités de son digimon grâce à des cartes. Comme celle que tu as dans ta main en fait. "

Un bâillement s'échappa de ma bouche tandis que je commençait à fatigué après cette longue journée de marche. Cependant un feu pouvait attirer l'attention et nous ne savons pas si quelqu'un se trouvait à proximité ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:23
    Mh... il était vrai que Agumon n'appréciait pas vraiment qu'on ne sache pas faire la différence entre elle et un Agumon mâle, disons que la plupart des autres digimon ne voyait rien de bien féminin dans son museau plein de petits crocs, et ça avait eue tendance à l’irriter, à la longue... c'était déjà ainsi lorsqu'elle était Koromon. Mais elle n'en aurait pas voulu à cet autre Agumon temps qu'il n'insistait pas dans cette erreur... lorsqu'il disparut, les deux compères observèrent un instant le digivice de l'autre adolescent... il n'avait jamais vu ce modèle, ni dans l'anime, ni dans les cartes.

    -Tien, c'est pratique, ça, fit-il remarqué.

    Il prit son propre digivice et l'observa.


    -Je me demande si le mien peut faire pareil.
    -N'y pense même pas, protesta Agumon. Je ne suis pas un animal que tu enfermes si-tôt que tu n'as plus besoin de moi.

    Darian rit un peu... c'est vrai, il en avait oublié que Agumon détestait tout ce qui touchait à l'emprisonnement. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, encore.

    Puis l'autre garçon partit dans son monologue. Ainsi donc, Darian aurait été choisi ? Il se demanda, cela-dit, pourquoi lui. Rien qu'à voir la tête des vêtements qu'il portait, cet autre digisauveur devait bien voir qu'il n'avait rien d'exceptionnel. Cela-dit, il l'écouta jusqu'au bout, et ne cacha pas sa surprise.


    -Attend... tu veux dire que le digimon vampire, Myotismon, existe vraiment ?

    Il avait sa carte, sans-doute cachée quelque-part dans le digimonde avec les autres... et si il s'en référait à ce qu'il savait, ce serait un digimon redoutable. Il voulait bien aider à l'affronter, d'après ce qu'il lui disait il était là pour ça... mais il était aussi vrai qu'il n'avait rien contre rejoindre un groupe qui pourrait l'empêcher de tomber seul face à un puissant et maléfique digimon.

    -Mais... en supposant que j'accepte, comment suis-je sensé affronter Myotismon ?

    Il leva son appareil et ses quelques cartes.

    -Je veux dire... je ne sais même pas comment ça marche.
    -Je doute que ce soit une bonne idée qu'on rejoigne la résistance maintenant, tout-du-moins trop activement, renchérie Agumon.

    Elle connaissait toute l'histoire, elle avait grandie avec la menace de Myotismon. Mais même si elle ne manquait pas de courage, affronter Myotismon sans être près ne serait pas du courage, mais du suicide.


    -Je ne suis même pas encore passé au niveau Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:08
Le jeune humain avait l'air intrigué par mon Xros Loader et voulu voir si son digivice pouvait en faire de même mais apparemment son digimon n'aimait pas trop cette idée. Heureusement pour elle que le D-Arc n'avait pas cette fonction. Lorsque j'évoqua Myotismon il semblait surpris de son existence et, à l'instar des autres digisauveurs que j'avais rencontrés, lui et son digimon semblaient néanmoins réticent à prendre par dans la guerre contre le vampire.

" Ne vous inquiétez pas, on pourra t'apprendre à t'en servir. Quant au niveau Champion, celui-ci arrivera au moment venu. Nous reparlerons de ça demains si vous préférez, la nuit porte conseil il parait."

Je sortis de ma sacoche quelques provisions tels que des fruits ou des poissons que nous avions trouvés en voyageant. J'embrocha les poissons avec de fines branches pour les faire tenir près du feu.

" Vous devez avoir faim, heureusement que vous avez fait un feu sinon on aurait du les mangers crus. "

La petite équipe à l’intérieur de Xros Loader sorti afin d participer eux aussi à ce repas. Parmi eux se trouvait un Stingmon, une Renamon, un PawnChessmon White ainsi que l'Agumon avec lequel j'étais arrivé.

" Mince, j'ai oublier de les présentez. Ce sont mes amis qui voyagent avec moi. Bien sur ils font tous partis de la résistance. "
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:26
    Cet autre humain lui assura que les autres membres de la résistance apprendraient à Darian à se servir de son digivice. Dans un sens, si il était là pour ça, ça lui permettrait au moins d'apprendre à développer ses capacités, et même Agumon se dit que grâce à eux, elle ne pourrait que devenir plus forte. Mais il avait également raison : la nuit porte conseil, il pourrait y réfléchir et donner sa réponse demain. En attendant, il lui proposa de partager un repas avec lui.

    -Oh oui, avec plaisir, répondit-il. Merci beaucoup.

    Se coucher sans rien dans le ventre ne le gênait pas, ça lui était déjà arrivé, parfois, durant les fins de mois difficiles. Mais quand on pouvait s'en passer...

    Il prit une branche, un poisson et aida l'autre garçon à les embrocher. C'est alors que d'autres digimon apparurent. D'abord effrayé, Darian se détendis quand il lui expliqua que ces digimon étaient avec lui. Ils n'étaient pas moins de quatre.


    -Ah bah, salut, leur dit-il. Mais je ne comprend pas comment autant de digimon peuvent t'accompagner. Je croyais que chaque digisauveur n'avait qu'un partenaire.

    Il ne savait pas du-tout comment fonctionnait un Xros Loader.

    Il se rappela soudainement que lui aussi avait été bien mal-poli et tendis la main vers le garçon :


    -Au fait, je m'appelle Darian Serrable.

    Et pendant ce temps, Agumon se leva et alla amicalement saluer ses congénères digimon, visiblement ravie d'avoir un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:24
Cela faisait une demi-journée que le duo marchait, en pole position se tenait un digimon mécanique qui avançait grâce à ses chenilles, loin derrière trainait un jeune homme qui semblait vraiment épuisé, tombant face la première, se relevant péniblement, il déclara à son partenaire:

- Excuse-moi Drillmon, mais ça t’embêterais si je monte sur ta tête pour me reposer ?

Le digimon répondu sur le champs, avec un poil d’agacement dans sa voix:

- Et puis quoi encore ! T'as des jambes, tu t'es sert ! Franchement je pensais pas les humains aussi fragiles... D'abord tu te plains de la chaleur, puis tu te plains de l'humidité et maintenant tu te plains du temps de marche. Nous, les digimons, ont en fait 2 à 5 fois plus et ça nous gênes pas et en plus ma tête n'est pas un siège !

Le silence reviens pendant une bonne demi-heure de marche et Simon s'exprima à nouveau:

- Au fait pourquoi on est venu ici en fait ?
- Tu le fais exprès ou quoi ? Je te l'ai dit lorsqu'on est partit en direction de la Forêt, on doit trouver d'autres humains, certains appartiennent à la Résistance...
- La Résistance ?

Drillmon frappa d'un coups sec la tête de Simon.

- Ne m'interrompt pas ! Donc, je disais, on trouve la Résistance, on les aide comme ça, mon petit projet n'est pas compromit par ce maudit Vampire de Myotismon et tout est bien qui fini bien.
- En gros, c'est seulement pour tes intérêts et comment tu sais que ce Myotismon va compromettre ton projet ?
- Ecoute, ça fait plus de 4 ans que je prépare mon rêve et soudainement l'ambiance à Digital City à changer, j'ai même entendu des rumeurs concernant un portail vers le monde des Humains dans Digital City et que celui-ci serait sous le contrôle de Myotismon, résultat des courses les sous-sols ne sont plus accessibles et moi je suis obligé de m'allier avec toi et d'autres humains pour reprendre ce que je prévois...

Drillmon se tus un moment avant de reprendre.

- Et puis si Myotismon envahit ton Monde, ton rêve tombera dans l'oubli et ton cauchemars se poursuivra, donc nos intérêts communs sont menacés et notre seul chance, c'est de s'unir pour vaincre le Despote.

Simon hocha alors la tête et ils poursuivirent leur route, après une heure de marche, Simon repris la parole:

- Euh Drillmon ?
- Quoi encore ?répondit le digimon agacé.
- Il y a de la lumière dans cette direction et j'ai l'impression de voir des formes dont des humains.

En effet, une faible lueur se formait à la droite du duo, Simon et Drillmon se regardèrent rapidement puis s'approchèrent de la source lumineuse pour tomber nez à nez avec deux autres humains et leurs digimons.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:03
Comme je le pensait il fut surpris de voir autant de digimon à mes cotés. En effet cela était inhabituel parmi les digisauveurs. Il faut dire que sa question était légitime, il fallait mieux dissiper ses doutes avant qu'il essaye de faire on ne sait quoi. il me tendis la main en se présentant. Naturellement je la saisi et me présenta à mon tour.

"Je m'appel Ren Koichi. En général les humains ont qu'un partenaire; mon cas est peu particulier. En fait je n'ai jamais eu de partenaire. A la base j'avais un digivice qui me permettait de devenir un digimon grâce à des artefacts. C'est à cette époque que j'ai commencer à faire équipe Avec Stingmon et Renamon. Quand mon digivice fut détruits, ses circuits furent ajoutés à ce Xros Loader afin que je puisse toujours me battre. Mes amis ont décider de rester avec moi et les deux autres nous ont rejoins ensuite.

Agumon semblait bien s'entendre avec les autres, cela me rassura. Il semblerait qu'elle soit plus proche de Renamon, surement parce que ce sont des femelles. J'entendit un bip sonore émergeant de ma sacoche dans le lequel se trouvait un petit appareil servant à communiquer avec la résistance par mail. Le message que je reçu était des plus inquiétant. Il fallait absolument aller voir ce qui se passe au château, surtout que le lac n'en est pas très éloignée. Je me retourna alors brusquement vers mes camarades.

"Demain nous partons à la première heure en direction du château de Myotismon, ordre du Q.G. Je vous expliquerait tout en route. Darian viens avec nous, il y aura surement d'autres résistants là-bas...

Des bruits de pas se firent entendre. Soudainement je me retrouvais face à un autre digisauveur. Décidément, ils ont choisi le bon timing pour venir ceux-là, en espérant que ce ne soit pas des ennemis...


Dernière édition par Ren Koichi le Mar 1 Sep 2015 - 23:05, édité 1 fois (Raison : faute de conjugaison / orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:51
    Même en étant un collectionneur de cartes et un amateur des digimons, Darian ignorait de nombreuses choses à leur sujet. En outre, le dénommait Ren venait de lui apprendre quelque-chose qu'il n'aurait jamais cru entendre au cour de sa vie.

    -Ça alors ! S'exclama-t-il. Sérieux, tu étais vraiment capable de te transformer en digimon ?

    Il sortit son digivice et commença un peu à trifouiller les boutons, se demanda si le sien pouvait le faire aussi. Il ne trouva aucune fonction lui permettant de changer de forme... cela-dit, il finit par ouvrir une image en 3D de Stingmon alors qu'il était en-train de le viser, justement.

    -Stingmon, lut-il. Digimon Insecte. Niveau Champion. Attaque : Digi-Dard.

    Il se demanda de quoi il s'agissait... et finit par comprendre, ce qui le fit sourire.

    -Je peux avoir des informations sur les digimons. C'est cool.

    Il visa les autres digimons et l'écran changea en fonction, lui apprenant ce qu'il avait à savoir sur eux, même leur genre. C'était un peu comme cette autre série, parlant d'autre jeunes garçons se baladant avec d'autres petits monstres... ce qui était amusant, c'était que si lui avait le lecteur de créatures, Ren avait l’appareil qui permettait de les transporter dans sa poche.

    Il joua encore un instant avec son digivice, jusqu'à se que Ren reçoive un message inquiétant et lui fasse son annonce. Agumon était en pleine conversation avec Renamon, mais elle s'interrompit pour écouter leur conversation. Darian se tourna vers elle...

    -Qu'est-ce que tu en penses ? Demanda-t-il.
    -J'en pense que ce serait peut-être finalement mieux pour nous, répondit-elle. Il faut qu'on s'entraîne, que je devienne plus forte et que tu apprennes à te servir de ton digivice. Si on devait tomber face aux sbires de Myotismon seuls, ou sur Myotismon lui-même, on ne survivrait pas, pour le moment.

    Darian observa Renamon. Il se demanda si c'était elle, quelques instants plus tôt, qui avait réussi à la convaincre. Quoi qu'il en soit...

    -OK, dit-il finalement, en se tournant vers Ren : on vient !

    Ce fut à ce moment-là qu'un bruit se fit entendre. Agumon fronça un peu les naseaux : ça sentait l'essence et l'huile de moteur, et elle n'aimait pas cette odeur; ça lui donnait toujours envie d'éternuer. Darian se tourna vers un autre garçon et son digimon qui s'approchaient d'eux. Le digimon était une sorte de boule mécanique couverte de piques... il était inquiétant, mais Darian leur fit quand-même un signe et un sourire amical en leur disant :

    -Salut !

    Puis il se retourna vers Ren :

    -Des amis à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:07
Simon avait bien vu, c'était bien deux jeunes hommes entouré de Digimons qui se tenait devant un feu de camp, il se demanda qui étaient-ils quand Drillmon s'avança pour prendre la parole:

- Bonsoir à vous, je me présente, Drillmon de Digital-City ! Certains auront entendu parlé de moi en bien ou en mal, mais surtout en mal je pense... Bref, le passé c'est le passé, ce qui importe c'est le présent et l'avenir de notre monde. Moi et mon partenaire, Simon, nous cherchons des Résistants pour rejoindre le mouvement qui se débarrassera de ce Despote de Myotismon !

Pendant le discours de Drillmon, le gantelet de Simon s'activa et scanna tous les digimons présents puis une sorte de fréquence s’échappa de l'appareil, le message était incomplet, mais cela paraissait urgent, les mots qui furent les plus marquant étaient "Château", "Myotismon" et "Renforts". Inquiet par la nature du message, Simon s'approcha.

- Excuse-moi, Drillmon, on peut parler en privé ?

Drillmon s'excusa lui aussi puis s'adressa avec agacement à son partenaire.

- C'était vraiment pas le moment pour m'interrompre là, c'est quoi le problème cette fois ?
- Ce message que le gant a reçu, cela semble urgent et le Vampire est évoqué.
- On en discutera après.

Revenant vers les deux adolescents, il "afficha" un grand sourire tout en "tirant" Simon avec sa foreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:52
Les individus ne semblaient pas suspect en fin de compte. Il me demandaient même de rejoindre la résistance! Deux membres pour le prix d'un! J'inspecta rapidement le digimon équipée de foreuses. Il pourra être utile, reste à voir comment nous pourrons travailler en équipe. Même si il fallait plutôt que les deux nouvelles recrus face équipe. Cependant un bip sonore retentit du gant de l'humain et ceux-ci s’éloignèrent rapidement. Le digimon revint aussi vite, tirant son partenaire de force.

"Vous avez de la chance, je suis recruteur pour la résistance. D'ailleurs votre timing est parfait car nous devions nous rendre en missions au château de Myotismon, il parait que ça bouge là-bas. Je vous expliquerai tout en route. Moi c'est Ren et lui Darian. Les digimon là-bas sont avec moi sauf l'agumon, celui sans hache, qui est avec Darian. Je pensais partir à l'aube mais je pense que ton digimon peut creuser un tunnel pour qu'on y aille discrètement. En plus il fait nuit donc personne ne verra que tu creuse."

Le reste de ma troupe de digimon s'approcha, prêt à accueillir ces nouveau membres. Reste à savoir si il pourra se digivolver, au quel cas je pourrais toujours faire un Digi-Xros entre Aguon et l'autre afin qu'ils aient plus de puissance. Bien sur il faudra qu'ils acceptent. Dans le pire des cas on verra, il y a surement d'autres résistants qui serons sur place. Je dois avouer que malgré ancienneté dans la résistance je suis toujours nerveux lors d'une opération de cette envergure, surtout lorsque des nouvelles recrues doivent affronter une grande partie de l'armée du vampire... Je ne laisserais pas d'autres camarades mourir, pas encore une fois... Cette fois je les protégerais, quitte à en payer le prix.

HJ- Je pense qu'au prochain tour on peut clore le topic et rejoindre le château? vous en pensez quoi? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:58
(Moi je vous suis, c'est comme vous voulez ^^)

    -"CELLE" sans la hache, s'il-te-plait, protesta la Agumon de Darian aux paroles de Ren.

    Darian pouffa en levant les yeux au ciel : ce qu'elle pouvait être susceptible, alors, celle-là ! Lui aussi s'était trompé, la première fois qu'il l'avait rencontrée, et il avait cru durant un instant qu'il allait goûter à ses crocs. Depuis, il ne commettait plus une telle erreur, pas même pour la taquiner... c'est qu'il était certain qu'elle serait capable de le mordre, si il allait trop loin, et il ne tenait pas tant que ça à essayer.

    Ren proposait finalement de partir tout-de-suite, utilisant les capacités du nouveau digimon mécanique, Drillermon, pour creuser un tunnel jusqu'à leur destination. Pour Darian, ce n'était pas un problème, il était capable de partir maintenant. Mais... :


    -Ça ne me dérange pas de partir tout-de-suite, affirma-t-il, mais il me semblait que Myotismon était un digimon vampire. Est-ce une bonne idée de l'attaquer durant la nuit ? Il n'est pas plus puissant, durant cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:29
HS- je suis sur portable actuellement (ordinateur prohibé jusqu’à lundi soir ) donc je modifierai le message pour  les couleurs et le corps du message-HS

"Merci pour votre accueil, cependant c'est moi qui décide si je creuse un tunnel, je ne suis pas un sbire que l'on dirige comme on veut..."

"Drillmon! Pour un fois, accepte sans être désagréable et en plus on a eu le même message, c'est donc important."

Marmonnant tout ce qu'il pensait Drillmon commença à creuser un tunnel pour le groupe.


Dernière édition par Drillermon le Mar 8 Sep 2015 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Koichi
Ren KoichiProfil Taureau
Cochon
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2014
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:14
"Tu as raison Darian, ce serait risquer... Dans ce cas nous ferons une pause dans letunnel pour nous reposer. Ainsi nous pouvons commencer à creuser en profitant de la pénombre et nous pourrons attaquer demain matin en plein possession de nos moyens. Et puis on fera des tours de garde pendant qu'on se reposera, j'ai assez de digimon avec moi pour qu'on ne soit pas trop crevés le lendemain."

Je fus alertés par les propos de Simon concernant le message. Comment avait-il pu le recevoir? En tous cas il semblait avoir un écran sur son gants et il ne semblait pas porter de digivice... Ne me dis pas que... Drillmon commença à creuser en prononçant quelques jurons inaudible ce qui provoqua chez moi un rire que j’essayais tant bien que mal à dissimuler. Néanmoins je retrouva assez vite mon état normal et me dirigea vers Simon.

"Tu as bien dis as Drillmon que tu as aussi reçu le message n'est-ce pas? Comment cela est-il possible si tu n'était pas un résistant? Et puis ce Gant... Je n'ais jamais vu ce genre de digivice avant... Rassure-toi je ne te suspecte pas d'être un espion du vampire, c'est juste que je suis curieux."

De son coté Stingmon s'approcha de Darian tandis que je discutait avec Simon.

"Tu dois être nerveux je suppose. Ne t'inquiète pas c'est normal, on l'est tous même si on ne le montre pas. Et puis en cas de danger il faut se serrer les coudes; on veille les uns sur les autres dans la résistance et c'est de la que viens notre force. "

Renamon de son côté continuait de discuter avec l'Agumon nouvellement rencontrée. Il semblerait qu'elle commencèrent à bien s'entendre.

"Pardonne le si il à dit celui au lieu de celle tout à l'heure, il ne l'as pas fait exprès... Concernant la bataille qui approche ne t'inquiète pas, même si tu n'as pas ton niveau champion Ren peux nous faire fusionner temporairement pour qu'on en devienne un. Je suis prête à te prêter ma force si il le faut."

HS- Au prochain post de Drillermon on clos le topic si vous n'avez plus rien à ajouter. Ensuite direction l’événement du château! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Darian & Agumon
Darian & AgumonProfil Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2015
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:06
(Ça me va ^^)

    Comme le dit si bien le nouveau venu, Simon, son digimon était drôlement désagréable... c'était à-croire que ces deux là ne formaient qu'un duo temporaire et pas un vrai duo digimon-digisauveur, comme si on les avait mis ensemble sans qu'ils ne le demandent, comme deux policiers que leur supérieur forçait à coopérer, et qui ne s'entendaient pas du-tout. Dans un sens, on lui avait aussi imposer Agumon, mais lui il était heureux de l'avoir à ses côtés. Mais bon, Darian se dit qu'il devait peut-être se tromper... après-tout, les digimons devaient être comme les humains, certains avaient bon, d'autre avaient un mauvais caractère.

    Qui plus est, Stingmon vint lui parler et lui retira rapidement Drillmon de la tête. Le jeune garçon sourit au digimon : cette espèce de grosse guêpe verte n'était pas très engageante, mais finalement, il était sympathique. Il décida de lui répondre en toute honnêteté :


    -En fait, je ne sens pas si nerveux que ça... je crois que je ne me rend pas encore bien compte de tout ce qu'il se passe, j'en suis encore à me demander si tout-ça n'est pas un rêve. J'imagine que je commencerais vraiment à flipper lorsque l'action commencera, mais je ne m’inquiète pas vraiment : en plus de vous, j'ai aussi Agumon, pour me protéger, et de mon côté, je ferais de mon mieux. Cela-dit, merci de vouloir me rassurer, Stingmon.

    Il tendit le poing vers lui, lui proposant amicalement un check.

    Agumon, de son côté, près de Renamon, haussa les épaules :


    -Oh, je ne lui en veux pas vraiment, répondit-elle, mais c'est vrai qu'avec mon museau et mes dents pointues, on a tendance à me prendre pour un mâle depuis mon éclosion, et c'est assez ennuyeux, à la longue. J'imagine que de ton côté, ça doit plutôt aller : avec sa fourrure soyeuse et ton allure svelte, on ne doit pas souvent se tromper...

    Renamon voulait rassurer Agumon comme Stingmon voulait rassurer Darian. En entendant ses paroles, elle leva un instant le museau en l'air et eut des images de gros chiens écailleux et de dinosaure à fourrure défilant dans son esprit...

    -Ouah... tu es une renarde et moi un dinosaure... t'imagine un peu la tête de notre fusion ?

    Ça la fit rire, mais elle retrouva bien vite son sérieux :

    -Merci, Renamon. Il est vrai que je me sens rassurer en ayant des résistants professionnels auprès de nous, je ne sais pas si j'aurais pu protéger Darian seule.
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 23:35
Hs- Ok pas de soucis pour moi -Hs

Tout en regardant Drillmon s'enfoncer dans le sol, Simon prit la parole avec incertitude.

- "En faite, je n'en sais pas plus que vous. Le message que j'ai reçu était corrompu et incomplet...
Pour ce qui est  de mon gant, je l'ai découvert ancré a mon bras lors de mon arrivé dans ce monde.
"

Regardant à nouveau le gantelet sur son bras et repensant au terme employer par celui qui semblait être le chef, Simon déclara alors:

- "Je pense que je devrais le nommer D-Gantelet en attendant."

Pendant ce temps, le marmonnement de Drillmon diminua  avant de laisser place a un silence inquiétant. Puis des jurons innommables remontèrent du tunnel puis Drillmon apparu le regards chargé de haine.

- " Si jamais j'attrape le sbire du Despote qui m'a fait ce coups, il  va se rappeler de moi à tout jamais ! "

- " Qu'es ce qui se passe Drillmon ? "

- " Il y a que je viens de débouler sur un autre tunnel qui semble trop récent pour être naturel ! "

- " Et alors ? "

- " Alors ?! Tu te rappelles ce que je t'ai dis sur le sous-sol de Digital City qui n'est pas accessible et sur la rumeur du portail ?  
Je te parie que ce tunnel va jusqu’à la ville et que c'est la voie qui permettra à l'armée du Vampire de passer inaperçu !
"

Tout en regardant le tunnel, Simon invita les deux résistants à s'engouffrer dans le tunnel, en espérant que le reste de la nuit soit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une nuit devant le lac.   Une nuit devant le lac. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit devant le lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit sombre avec un clown [Libre]
» La nuit au chateau
» Petite Halte pour la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser