Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit sombre avec un clown [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Une nuit sombre avec un clown [Libre]   Une nuit sombre avec un clown [Libre] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:08
Une nuit noire c'était abattu sur Digita city... Seul le restaurant de Digitamamon était ouvert, se digimon fermerais très tard, il lui faillait guère de temps de sommeille, au pire, un de ses assistant était là pour vieller sur son magasin... Piedmon allais comme à son habitude à son restaurant pour se désaltérer, pour pouvoir lire le Digi-journal et constater quel digimon ou humain noyais sa peine.... Cela permettrais d'engager une jeune recru qui n'aurais d'autre choix que de le servir, sa réputation était assez grande, sombre et tout le monde savais qu'il jouer sa vie si il oserait trahir le célèbre clown.

Le bar était assez vide, deux trois niveau champion regardais un match de billard que des niveaux ultime disputais, quelque niveau disciple était à une table et discutait tout en sirotant leur boisons. Subitement, les porte fut ouverte en grand par le Clown qui regarda d'un air méchant les clients qui avais peur et restait subjuguer, l'un lâcha même son verre plein. Piedmon dit d'une voix agacer et assez énerver.

Une nuit sombre avec un clown [Libre] Piedmo10- Looser !

Il se rendit près de Digitamamon servais un(e) client(e) vers un bar qu'il avait aménagé pour vendre ses différents alcool humain qu'il avait commandé et le clown s'assis juste à coter du client et dit d'une voix assez "lasse" en tapotant le comptoir.

Une nuit sombre avec un clown [Libre] Piedmo10- Sert moi un verre de vin rouge .

Le clown déposa les digi-dollars sur le bar et se fit servir sa boisson, Digitamamon avais mis l’à moitié d'un citron et un petit parasol vert pour décorer, le Clown mit une pichenette au petit parasol qui s'envola un court instant avant de s'écraser au sol, le Clown attrapa le Digi-journal et vit la photo de Myotismon en première page et sa voix deviens alors assez méchante.

Une nuit sombre avec un clown [Libre] Piedmo10- Tu passe pour un grand chef, mais attend de voir tes usine de pizza et ton château en cendre !

Il détourna discrètement son regard et vit son voisin qui survolais du regard son épaule pour voir les informations, Piedmon posa le journal et tourna sa tête avec un grand sourire vers celui-ci en tenant son verre rouge et attendais une explication pour cette impolitesse et qu’il raconte ses petits malheurs au clown.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une nuit sombre avec un clown [Libre]   Une nuit sombre avec un clown [Libre] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:16
Une nuit sombre avec un clown [Libre] Char_44517

PNJ : Tapirmon
Stade : Disciple
Habitué du restaurant de Digitamamon.


---

Tapirmon était un digimon vivant à Digital City. Il avait pour habitude de manger le soir dans le restaurant de Digitamamon. Vivant seul, rester ici la nuit lui faisait une petite occupation. Il voyait des digimons aller et venir, manger, boire, discuter, jouer, parfois se disputer et même se battre. Cela le changeait de ses journées monotones passées à travailler à l'usine de pizzas. Il s'asseyait toujours au même endroit, c'est-à-dire devant le bar. Tapirmon mangeait rapidement le plat du jour puis buvait jusqu'à deux ou trois heures du matin en regardant les matchs de billard, les parties de cartes ou la télévision.
Le tapir digital voyait souvent Piedmon venir au restaurant de Digitamamon, mais jamais il ne s'était assis aussi près de lui. En le voyant s'exécuter, Tapirmon fut à la fois surpris et effrayé puisqu'il connaissait le clown qui avait la réputation d'un digimon dont la puissance n'avait d'égal que sa méchanceté. Ce dernier lisait la Une du journal sur laquelle une photo de Myotismon avait été imprimée et fit d'ailleurs un commentaire. Tapirmon ne put donc s'empêcher de regarder par dessus l'épaule de son voisin pour savoir ce qui se passait. Le chef de la Clown Rebellion le remarqua et lui fit un grand sourire effrayant qui ne disait rien qui vaille. Tapirmon baissa la tête et bafouilla :


" Je ... regardais le journal ... Vous n'aimez pas Myotismon ?!.. "
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Une nuit sombre avec un clown [Libre]   Une nuit sombre avec un clown [Libre] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:04
Il éclata d'un rire sinistre en entendant le digimon béguais et lui demander si il n’aimait pas Myotismon, après avoir vue deux clients s’enfuie rien qu'en entendant le clown rigoler, il regarda le Tapirmon et lui mit sa main contre sa propre poitrine en se plaignant

Une nuit sombre avec un clown [Libre] Piedmo10- Moi détester Myotipou ? Ahahahahaha ! Tu n'es pas du tout... Qu'st que je deviendrais sans lui ? Je veux tout simplement lui démontrée que je suis le meilleur et que c'est moi qui mérite de dominer le digimon et non se vampire.

Il le regarda quelque minute me petit digimon qui tremblais de tout son cœur et il mit sa main dérrière le dos de celui-ci et il sortit un couteau et le plana sur le bar devant eux, le cuteau s'enfonça et resta planter droit.

Une nuit sombre avec un clown [Libre] Piedmo10 - Que se passe-t-il... On n'a la tremblote ? On croyait un jouet de ses humains... ceux qui vibrent... AHahahaha ! Ce n’est pas la première fois que je vous voie ici... Et vous ne semblez pas être un de ceux qui servent ici. C'est quoi votre petit histoire ?

Un immense sourire sadique faisait face au Digimon de rang Disciple et renforcer le coter machiavélique et la folie du clown, Digitamamon ne ferais pas le poids à ce fou en puissance si il devais intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Une nuit sombre avec un clown [Libre]   Une nuit sombre avec un clown [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:30
Tapirmon regardait Piedmon en grimaçant. Il tremblait de tout son corps mais avait décidé de le regarder dans les yeux. Le clown expliqua brièvement qu'il était meilleur que Myotismon et voulait lui prouver. Puis, il lui demanda ce qu'il avait à trembloter comme cela et planta son couteau dans le bar ce qui fit sursauter le tapir digital. Ce dernier fronça les sourcils et essaya de s'arrêter de trembler alors que Piedmon lui demanda de lui raconter sa vie. Tapirmon déglutit et dit alors :

" M..Mon histoire ? Elle n'est pas intéressante. Je suis né pas loin de Digital City. Et je travaille à l'usine de pizza de Myotismon depuis que j'ai réussi à me digivolver en mon stade Disciple. C'est comme ça qu'on fait dans ma famille, on travaille tôt pour gagner de l'argent et vivre. Myotismon ... Il nous fait bosser toute la journée et pour un salaire minable. Mais en ville, on est obligés de se plier à ses désirs car sans argent on ne peut pas rester ici. Et si on se révolte, au mieux on perd son travail et un autre digimon nous remplacera de bon coeur. Et au pire, on se fait détruire, nos données peuvent être utiles, c'est ce qu'ils disent ... "

Tapirmon baissa la tête en soupirant puis la releva et fixa Piedmon. Il demanda :

" Et toi ? Euh ... Pourquoi es-tu ici ? Sans vouloir être indiscret ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une nuit sombre avec un clown [Libre]   Une nuit sombre avec un clown [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sombre avec un clown [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit au chateau
» Une nuit devant le lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser