-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Halte pour la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:44

Décidément les choses devenaient légèrement compliquée à mesure que tu passais du temps avec les deux autres. Il faut dire qu'il s'était passé beaucoup de trucs plus étranges les un que les autres et tu ne savais plus vraiment quoi en penser. Il suffisait d'assister à la dernière péripétie de Sera pour se rendre compte que quelque chose n'allait plus. En effet, il avait quant même failli se transformer en bête sauvage sans que vous n'en sachiez la raison et tu soupçonna un peu l'auteur de ce phénomène comme étant son frère. En l'état des choses tu avais bien trop peu d'information sur tes nouveaux amis et les éventuels ennemis qu'ils pourraient à voir. Comme il étaient des Élus comme toi – mais apparemment pas avec la même mission – des personnes peut scrupuleuses pouvaient vous tomber encore dessus sans que vous ne vous en rendez compte. Il fallait absolument rassembler des informations histoire d'en savoir plus sur vos nouveaux ennemis et ainsi pouvoir essayer de les mettre en échec à leur prochaine tentative de vous faire du mal.

Tu n'étais même pas sûre que tes propres partenaires même au sommet de leur puissance puisse y faire quelque chose et cela te faisait peur. Si même deux des plus puissants gardiens du Dieu Yggdrasil avaient du mal à contenir les Forces du mal, ce n'était pas les digimons de Sera ou Farewell qui pourrait vous aider, même loin de là. Tu étais donc dans un dilemme assez important étant donné ton rôle dans tout cela. Soit tu t'en allais dans ton coin chercher une alternative pour sauver le digimonde, soit tu continuais à les suivre et à te rendre compte que vous vous en sortirez peut-être pas.

Pour l'heure tu les suivais, murée dans ton silence. Alphamon et Jesmon se tenaient derrière toi comme si ils s'agissait de tes éventuels garde-du-corps, imperturbables. Ils auraient probablement demandé ce qu'il se passait dans ta tête – après tout ils savaient tout de toi puisque vous étiez partenaires depuis longtemps – si seulement les deux garçons n'étaient pas là devant toi. Après tout, ils savaient parfaitement que ton silence en disait long sur tes pensées et peut-être dirais-tu quelque chose qui dérangerait les garçons. Plus de combats entre Sera et Farewell, le premier ayant été salement affaibli il n'était pas difficile de se rendre compte qu'il n'avait plus de force pour combattre. Vous arrivâmes donc dans une espèce de ville afin de trouver une éventuelle auberge pour y passer la nuit. Espérant fortement de ne pas avoir de problèmes durant votre repos, tu t'arranges pour que personne d'autre à part des digimons puissent t'entendre. Il valait mieux se mettre d'accord avec eux sur la meilleure chose à faire.


« - Je compte sur vous pour détruire tout ce qui serait susceptible de nous déranger. Leur intime-tu dans un murmure seulement audible par ces derniers. Vous avez remarquer que c'est très mouvementé depuis qu'on les a rejoint.
- C'est le fait qu'ils aient des ennemis que ça te tourmente ? Demande Alphamon aussi bas que toi, son regard doré posé sur toi, Avec nous vous ne risquez rien…
- Détrompes-toi, Alphamon. Réponds-tu en secouant la tête négativement. Je ne me sens pas du tout en sécurité même si je vous ai à mes côtés.
- Tu as peur ? Demande Jesmon, interrogatif. Moi qui croyait que rien ne t'effrayais, je me suis trompé.
- Disons que je ne suis pas à l'aise. Dis-tu d'un air sérieux à l'adresse de ton partenaire. J'aimerais seulement que vous nous protégiez ensemble en éliminant tout ce qui serait suspect, d'accord ? On se fait attaquer H24 par d'autre monstres digitaux ou le frère de Sera depuis que je suis avec eux et je ne suis pas sûre que ce soit une exception même pour cette nuit.
- Comme tu voudras. »

Dirent tes digimons en comprenant la gravité de la situation dans laquelle vous étiez tous. Tu te retournes alors et rejoint les deux garçons qui avaient réservé une chambre pour vous trois. Cette dernière était plutôt spacieuse et possédaient trois lits ainsi qu'une table et des chaises dans un coin. Tu te tournes alors vers Sera et Farewell afin de leur demander quelque chose.

« - Je vais me laver… explique-tu alors aux deux autres. Cela vous dérange que mes digimons restent sous cette forme? »

Alphamon et Jesmon durent s’asseoir à même le sol pour ne pas défoncer le plafond compte tenu de leur taille importante. Quant à toi tu te préparas à aller dormir, commençant dans un premier temps par te laver. Mais alors que tu voulu prendre le savon, ce dernier glissa de tes mains et paris en dessous de la porte de la douche… Ouvrant le rideau de cette dernière, tu t'avances pour le récupérer avant de te rendre compte qu'un des garçons se trouvait dans la mini salle de bain.

" ESPECE DE VIEILLE COURGE LUBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! t'exclames-tu en balançant la première chose qui trouva ta main en direction du voyeur. J'ai dis que je prenais mon bain ! Ouste ! DEHORS !

Oups. Fallait dire que tu te croyais seule, aussi tu étais complètement nue... Heureusement que tu avais eu le réflexe de revenir te cacher derrière le rideau de douche, sinon il aurait pu se rincer l'oeil encore longtemps avec ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:27
(Légende: Sera / Chiwamon / Asamo / Skullpaildramon)

Après toutes ces péripéties, Sera fut épuisé, et de même pour Chiwamon. Une fois arrivé à l'auberge de Digital City, Sera et Farrewell avaient réservé une chambre, et une fois dans la chambre, Sera s'écroula immédiatement, Ran avait demandé aux Garçons aux yeux bleus si ça les dérangeais que ses Digimons restaient dans cette forme. Bien sur que non, cela me dérange pas après je ne sais si ça dérange les autres. Nope, ça ne me dérange pas non plus ! Mais bon le nécessaire, c'est de voir si on peut commander à manger ! Chiwamon était parti à la récéption pour commander à manger. Yop ! C'est possible de commander à manger ? La "personne" qui s'occupait de la récéption était silencieuse et lui avait répondu que c'était possible de commander à manger et Chiwamon allait vers la cuisine prendre un petit sandwich pour avoir moins faim, jusqu'à l'heure du repas, quand tout à coup... Asamo arrivait, lui et son fidèle serviteur...



Hé toi ! Immonde tas de merde ! Tu vas me filer toute ta caisse, sinon je te tranche au couteau et si tu ne succombes pas et bien c'est Skullpaildramon qui s'en chargera ! Asamo souriait de façon malsaine, il agitait son couteau tout autour de lui... Chiwamon qui était énervé de voir cela fit une balayette à Asamo, prit son couteau et le jeta avec une de ses Chiwa-bomb. Maître Asamo, pas besoin de nous acharner, je te rappelle que Sera, Ran et Farrewell sont ici, et pas besoin d'argent Asamo, on peut très bien tuer pour avoir de la puissance, et en plus ce n'est qu'une auberge, on peut très bien aller au restaurant de Digitamamon et Dinohumon pour manger et de plus nous ne sommes pas là pour l'argent mais pour trouver un moyen de réveiller cette bête de destruction que je peux être, on a plus beaucoup de temps avant que Sera ne crève... Pff, vous êtes bêtes ! J'en pleure de rire ! Sera est soigné hein donc. Grrr, saleté de cabot... T'as dit quoi là le nain ?! Chiwamon allait frapper Asamo quand ce dernier monta sur Skullpaildramon pour s'en fuir. Bien... Pendant ce temps, profites de ton séjour à Digital City, car toi, ton partenaire et tout tes amis seront morts... Asamo et Skullpaildramon prirent la fuite, mais ils discutèrent lors de leur trajet. Maitre Asamo, vous avez l'air suspicieux... Skullpaildramon, on doit laisser court à la vengeance, pour que personne ne nous arrête, il faut que personne n'existe... C'est pour cela que nous devons réussir à te faire évoluer au niveau Ultra... Les deux ennemis des trois élus partirent sans demander leur reste. Chiwamon finit son sandwich, le récéptionniste remercia Chiwamon pour son aide et lui indique que le repas sera bientôt prêt. Chiwamon récupéra quelques sandwiches pour les offrir à tout le monde, mais Sera était dans ses pensées... (Je me demande si on pourra battre Asamo, et je me demande si Farrewell atteindra le niveau parfait, et quel était ce boucan...) Yop tout le monde, je suis de retour ! J'ai amené des Sandwiches, servez-vous je les mets sur la table, tiens Sera voilà le tiens ! Merci Chiwamon, c'est super sympa de ta part ! Mais dis-moi c'était quoi ces bruits en bas ? Les deux potes mangeaient leurs sandwiches pendant que Chiwamon expliqua ce qu'il s'était passé. C'était Asamo qui tenta un cambriolage, mais j'ai pu empêcher cela, mais lui et Skullpaildramon furent vite parti pour trouver un moyen de réveiller un horrible Digimon sorti de l'enfer qui serait l'évolution de Skullpaildramon ! On doit empêcher cela ! Farrewell ! Demain on pourrait s'entrainer ? Sera prit son peignoir et parti se doucher vu comme par miracle il y'avait une seconde douche. Pendant que Sera se douchait, il y'avait... Rien. Après que Sera se soit douché et habillé, il se coucha sur le lit et regardait son D-Arc en pensant à toutes ces péripéties et à toutes les aventures qui arriveront. (Je me demande à quoi ressemblera Chiwamon au niveau Méga...)
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:11
Farrewell suivi donc ses deux amis à l’auberge mais avant de continuer remettons-nous dans le contexte : Les deux amis aux couleurs contraires se firent attaqué par un sbire de Vandemon, Les policiers allèrent sur les lieux ceux qui força les deux amis à fuir ! Plus tard plusieurs autres sbires de Vamdemon attaquèrent cette fois-ci le lycée ! Sera, le nouvel ami de Farrewell, s’occupa d’un des sbires. L’homme à la longue veste blanche s’occupa d’un autre des sbires et une mystérieuse autre Tamer s’occupa du dernier. Toutes ces attaques se firent passer pour des attaques Terroristes. Toujours plus tard Sera se fit kidnapper par un mystérieux prof ‘ d’EPS loup. Grâce à la détermination de Sera Chiwamon put Shou Shinka en JagerWhitemon et battit le mystérieux loup. Après maintes et maintes péripéties nos quatres amis rencontrèrent une nouvelle Tamer nommé Ran ! Ses compagnons étaient deux RoyalKnights ! Dorumon et Hackmon !  Les 7 amis partirent alors dans le Digital World ou ils ont rencontré le frère de Sera Asamo ! Ils se sont arrêtés dans une auberge pour y passer la nuit et se reposer.

Farrewell s’allongea sur le lit qui lui était réservé et réfléchi longuement. Sera avait atteint la forme Parfaite avant lui cela le dérangeait bizarrement. C’est alors qu’il décida de ne plus y penser. Il se leva donc et rentra dans la salle de bain pour se mettre un peu d’eau sur le visage. Il n’avait pas calculé Ran mais cette dernière le prit pour un voyeur et l’envoya valser à 350 mètres avec un légendaire Hadoken. L’humain aux yeux bleu scintillant se leva et se frotta la tête « Aïe ! » Il entendit de terrible fracas puis  Chiwamon revint dans la chambre. Il avait ramené quelque Sandwich et les posa sur la table. L’humain à la veste blanche et son ami à la flamme rouge se servirent. Après l’avoir terminé il compta prendre une douche mais il se fit dépasser par Sera «  Eh meeeerde.. » Coronamon s’approcha de son Tamer pour entamer une discussion avec lui.

- Farrewell… J’ai remarqué qu’un truc n’allait pas.
- Oui ?
- C’est à propos de Sera et du fait qu’il maîtrise actuellement la Shou Shinka.
- ….. Je t’écoute.
- Tu es jaloux n’est-ce pas ?

Le tamer à la veste blanche ne put l’admettre mais il savait très bien que c’était la vérité. C’est alors que Coronamon foutu un énorme coup de poing à Farrewell.

- Reprends-toi, bordel ! T’as toujours pas compris que si Sera à atteint ce niveau c’est parce qu’il veut protéger ses proches et faire revenir son frère à la raison ! Il fera tout pour réussir, il ne veut pas seulement devenir plus puissant espèce de trou du cul ! Tu t’étonnes du fait qu’il à atteint ce niveau avant toi alors que tu es devenu Tamer avant lui alors que ça ne veut rien dire abruti ! Quand est-ce que tu comprendras, hein ?!

Le jeune homme  aux yeux bleu leva sa tête et se mit à sourire.

- Merci beaucoup, Coronamon. Qu’est ce que je ferais sans toi ? A partir d’aujourd’hui on va s’entraîner sans relâche pour devenir plus fort et devenir le roi des pira… et de protéger tout mes proches ! On va voyager dans le Digital World, se faire de nouveaux amis et vivre plein de truc passionnant !

- Oui ! Mais… La fin de ton discours sort tout droit d’un mauvais Shonen

Et les deux mais se mirent à rire en éclat
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:23
(Légende: Sera / Chiwamon / Asamo / Skullpaildramon / Le maître / Autres voix)

Chiwamon avait assisté à la scène entre Farrewell et Coronamon et ce dernier était en réflexion, et il voyait Sera dans ses pensées et Ran qui se douchait encore, Chiwamon était inquiet au sujet de ce monstre capable de tout détruire et vu comme la métaphore était: "Un monstre tout droit sorti des enfer capable de causer le génocide, la désolation, l'horreur." Mais... Chiwamon pensait que ce Digimon pouvait ressusciter Higamine mais Chiwamon prit du recul et se dit. (C'est impossible qu'il ne revienne à la vie vu comme il est mort mais ce Asamo peut très bien devenir une sorte de Higamine 2.0 mais sauf qu'il a que 9 piges ! Il ne peut pas parler de souffrance du monde, il doit y'avoir une raison qui fait qu'Asamo aie envie de tuer Sera en particulier...) Mais Chiwamon revint à la réalité. Sera qui se questionnait sur la transformation Méga/Ultime de Chiwamon, cessa cette réflexion car il se dit que cela ne sert à rien d'attendre une évolution car l'essentiel était de sauver son frère Asamo qui a l'air corrompu ou alors tout le simplement lui dire qu'il l'aime plus que tout et sa famille qui était encore en Suisse à cause des diverses attaques terroristes, Sera était plus déterminé que jamais car il savait qu'il devait agir, lui qui aime tout le monde, qui veut protéger tout le monde, soutenir tout le monde, devait sauver tout le monde mais avec Asamo en plus, et c'est pour cela qu'il devait immédiatement l'arrêter. Je vais prendre l'air ! Disait le jeune homme aux yeux bleus de braise avec sérieux. Chiwamon le suit directement et Sera était en train de fixer le ciel lorsque Chiwamon était arrivé.

Tu es inquiet pour lui et les autres n'est-ce pas ? Oui, énormément, je me demande réellement si tout le monde va bien... Je me fais peut-être un sang d'encre... Tu sais... Je suis également inquiet pour ma famille dans le Digital World, mais je suis aussi inquiet pour toi et Asamo. Dis-moi Chiwamon. Penses-que Farrewell atteindra le niveau Ultime/Parfait ? Honnêtement je pense que oui mais le soucis c'est... C'est le fait qu'on ne sache pas quand ? Yep. Mais après je me demande ce que je deviendrais au niveau Méga, pas toi ? Haha oui, on verra cela le moment venu ! Bon tu viens, car je me gèle ici. Yep, j'arrive ! Tu crois que l'auberge a des DVD de Boku No Magna ? Je pense que oui. Après que les deux amis rentrèrent à l'auberge et que Chiwamon ait récupéré TOUT les DVD's de Boku No Magna (Boku No Magna c'est Boku No Pico avec Magna qui a une tête de Denticrisse et le costume de Svetlana dans les Ratz).

Les deux amis arrivèrent dans leur chambre et Chiwamon dit ceci: JE SUIS UNE LICORNE AVEC DES POUVOIRS MAGIQUES !! Non plus sérieusement, Ran j'ai récupéré TOUT tes DVD's de Boku No Magna ! Et après Chiwamon mis tout les DVD's dans sur le lit de Ran et dit: NE ME DIT PAS MERCI SURTOUT ! Après cela, Sera se mit à rigoler aux éclats et Chiwamon l'a rejoint également, les deux amis rigolèrent comme des fous. Après, Sera et Chiwamon attendèrent que les autres s'endorment avant qu'ils ne s'endorment.



Dans le côté d'Asamo, lui et son fidèle serviteur cherchèrent un moyen de faire transformer Skullpaildramon en ce Digimon destructeur, mais le soucis c'est qu'ils le trouvèrent en abattant d'innombrables Digimons... Alors... Tu sais comment faire apparaître cette bête de destruction ? Dis-moi ce que tu sais sinon je te tue ! D'accord mais je t'en prie ne me tue pas ! Alors... Pour réveiller cette bête de destruction, il te faut avoir la plus grande haine du monde et provoquer le génocide d'une ville ou d'un monde... Et il apparaîtra sachant que tu as un D-Arc ce sera plus simple pour toi... Bien merci... Skullpaildramon achève le... Bien maître.

*A partir de 7 secondes.*

Le visage de Skullpaildramon se crispa et devient effrayant et tua le Digimon qui demanda clémence tel un screamer et le son qu'il produit était terrifiant (Comme la vidéo à 7 Secondes) et il trancha le Digimon avec ses griffes tel un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:58
Prenant le contrôle de la salle de bain depuis quelques minutes pour te laver et te refaire une beauté, tu te regardes une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Il y a bien une chose que du détestais - mais pas autant que le frangin de Sera qui avait prit la première place de ton classement - c'était que quelqu'un entre lorsque tu étais occupée. Dommage que c'était tombé sur Farewell, cependant il dû comprendre que tu étais une fille et que les personnes comme toi ont besoin d'intimité... Satisfaite, tu allais sortir lorsque tu te rendis compte que tu avais toujours une serviette autour de ta taille. Réparant ton erreur, tu enfilas une nuisette qui mettait fortement tes courbes en valeur avant de rejoindre les garçon et tes digimons. Chiwamon avait profité de ne pas pouvoir entrer dans la salle de bain pour ramener des sandwichs, alors que son partenaire était sortit. Finissant de sécher ta chevelure violette, tu rejoint donc tes monstres digitaux et t'assis sur le lit du fond.

"- Ben alors ? t'étonnes-tu en regardant Farewell qui avait un peu la tête ailleurs, il y a quelque chose qui ne va pas ?"

Une chose est sûre, tu te félicitais d'être une femme. Au moins, tu savais mettre à profit ce que te disais ton 6ème sens de damoiselle qui consistait à sentir quand quelqu'un de ton entourage semblait inquiet ou un peu déprimé. Tu ne savais pas si c'était le cas de Farewell mais son visage morose en disait long sur son état d'esprit. Alors que tu allais reprendre la parole, Chiwamon et Sera revinrent dans la chambre, visiblement très content. Ce dernier portait une pile phénoménale de DVDs qu'il laissa tomber sur ton lit en t'expliquant qu'il avait récupéré tout tes Boku no Magna.

"- Mais je ne..."

Commences-tu avant de comprendre que cela ne servirait à rien de le couper. Avant que tu ne puisses réagir, le garçon les abandonna sur ton lit avant de te prier de le remercier. Fronçant les sourcils, tu déplaces les dvds pour les mettre sur la table.

"- Merci pourquoi ? demandes-tu d'un air perplexe. Je me souviens pas avoir demander une quelconque série et encore moins une que je ne connais pas."

Une personne aurait décliner poliment le fait de recevoir quelque chose qu'il n'attendait pas mais ce n'était pas ton genre. Tu avais beau être gentille, il n'empêche pas que tu es quelqu'un de très franc qui n'hésite pas à montrer quand quelque chose t'ennuie. Bref, il commençait à se faire tard et tu avais sommeil. Depuis combien de temps êtes-vous réveillé depuis que vous êtes revenu au digimonde ? Facilement une journée même si le temps entre les deux mondes de passaient pas pareil. Baîllant un petit peu, tu t'occupes de te mettre dans le lit et te couvrir avec la couverture.

"- Bonne nuit tout le monde, à demain."

Fermant les yeux, tu essaies de faire le vide dans ta tête. Fatiguée, le marchand de sable arrive bien vite pour toi et tu tombes de sommeil, un sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:41
Farrewell avait enfin repris ses esprits grâce à son fidèle ami Coronamon ! Il finit donc son Sandwich et vit Ran qui avait terminé de se laver. Elle se coucha donc suivi de l’homme à la grande veste blanche. Il se coucha avec un énorme sourire aux lèvres. Après avoir passé une magnifique nuit. Farrewell s’étira longuement quand il alla chercher le petit déjeuner, il revint dans la chambre et posa plusieurs plateaux sur la table. Il prit sa part et donna celle de Coronamon à ce dernier. Il le savoura et parti juste après dans la salle de bain en vérifiant cette fois que Ran n’était pas dans les parages. Il se lava le visage et se brossa les dents. Son ami à la flamme brulante fit de même. Les deux amis partirent en vitesse de l’auberge pour visiter la ville. Ils arrivèrent dans la ville qui était ma foi plutôt grande. Ils virent de nombreuses boutiques et de nombreuses autres structures. Les deux compagnons étaient émerveillés. Ils marchèrent tranquillement pour bien profiter quand ils virent un bâtiment en bois avec une affiche collé sur lui. « TOURNOI DE COMBAT CET APRES-MIDI » Farrewell sourit et s’en alla directement vers l’auberge pour en parler à ses compagnons. Il en parla avec excitation et leur demanda leurs avis. Finalement, il n’attendit pas leurs réponses et parti en courant à la Sonic vers le bâtiment de ce fameux tournoi. Il entra dans le bâtiment en question et vit un petit comptoir gardé par une personne assez âgé. Il appela les deux amis et se présenta. Il semblait se nommait JiJimon. Il était l’organisateur du tournoi et il inscrit donc Farrewell et Coronamon. Jijimon invita les deux amis à passer une porte et c’est ce qu’ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:05
(Légende: Sera / Chiwamon / Asamo / Skullpaildramon / Le maître / Autre Voix)

Le lendemain matin, Sera se réveillait, il semblait boulversé. Il avait fait un cauchemar pour le moins étrange, et ce dont il se souvint était le fait qu'Asamo aie finalement fait un génocide, que le monde était noir, et de cette phrase: Sera... Sera... Ca fait mal... Aide moi... Pourquoi me laisses-tu ? Cette brûlure est atroce... Sera... Sois généreux avec moi s'il te plait... C'était la voix d'Asamo, la voix était distordue et effrayante, il souffrait, à ce moment-ci Sera comprit que ce cauchemar était signe du fait qu'il devait arrêter Asamo. Sera réveilla Chiwamon et ce dernier se réveilla instantanément. Bonjour Sera ! Bonjour Chiwamon, tu as faim ? OUI ! OUI ET OUIII ! Les deux amis allèrent chercher à manger, Chiwamon avait pris des œufs, des pains au chocolats, des croissants, des cookies avec du lait, un jus d'orange et des saucisses. Sera lui avait pris des oeufs avec un peu de pain et un jus d'ananas. OH MON DIEU C'ÉTAIT BON ! J'avoue, c'était même excellent ! Le cuisinier remercia Sera et Chiwamon et leur parla d'un tournoi. Un tournoi ? Ca a l'air sympa ! T'en dis quoi Sera ? Cela me tenterai bien mais... Je n'ai pas vraiment l'envie d'y participer désolé... Je n'ai pas beaucoup le temps, j'en suis vraiment navré. Oh et bien pas grave ! Les deux amis se levèrent et amenèrent leurs assiettes à la cuisine, remercié par le cuisinier encore une fois, et ensuite ils remontèrent dans leur chambre et récupérèrent leurs affaires quand tout à coup Farrewell leur parla d'un tournoi de combat mais Sera n'avait pas l'air intéressé et ce dernier déclina avant que Farrewell ne s'en aille à la Sonic sans écouter la réponse du garçon au pendentif et de la fille aux cheveux violets. Sera prit son sac et demanda à Ran ceci: Dis-moi Ran... Vu comme je vais partir pour tenter d'ouvrir les yeux d'Asamo, est-ce que tu pourrais dire à Farrewell que je ne reviendrais pas tant que je n'aurai pas fait comprendre à Asamo que je l'aime, que je ne suis pas un menteur et aussi je dois l'arrêter aussi sinon... Il provoquera la désolation dans les deux mondes ! C'est pour ça que je m'en vais. Merci de ta compréhension et j'espère vous revoir. Je pourrais compter sur vous Jesmon et Alphamon pour livrer le message à Coronamon ? Le garçon au pendentif et le Digimon canidé sortirent de l'auberge en remerciant le gérant pour les avoir hébergés et partirent de Digital City mais avant ils décidèrent de visiter la ville, les deux amis se baladèrent en ville et ils virent une boutique de vêtements et Sera décide d'aller voir un peu les habits disponibles avant d'aller à la boutique de glace de la ville car Chiwamon avait encore faim mais une fois entré... T'APPROCHES PAS SONZAI ! JE NE TE LAISSERAI PAS ME COMBRIOLER, ASAMO SONZAI ! A ce moment-ci, Sera était confus. Asamo avait la réputation, dans le Digimonde, d'être un génocidaire et un voleur et il était considéré comme malsain. Je ne suis pas Asamo, je suis Sera, son frère ! TU ES SON FRÈRE ?! NE M'APPROCHE PAS ! Hé, calmez-vous ! Je ne suis pas là pour vous faire du mal au contraire ! Je suis même venu vous acheter des vêtements ! Et de toute façon, je suis à la recherche d'Asamo pour lui faire reprendre conscience ! (Soupir) Excuse-moi, je me suis emporté, tu ressembles à Asamo mais tu es différent au niveau de la taille et des yeux même des cheveux. Serait-il possible de parler et de vous acheter des vêtements ? Fit le jeune homme au pendentif avec un grand sourire très rassurant. Bien sur ! Sera prit un pantalon blanc avec un pull blanc avec un motif de dragon dessus. Le vendeur rougit en voyant la tenue de Sera et il saigna même du nez. Vous êtes très beau avec cette tenue, Monsieur Sera ! L'avez-vous choisie pour un nouveau style ? Sera rougit face à ce commentaire. Et bien merci beaucoup ! Et vous savez, vous pouvez me tutoyer ! Héhé ! J'ai choisi cette tenue car je voyagerai énormément et j'irai surement dans des endroits enneigés et donc faut prévoir les choses et surtout je voulais aider votre commerce qui vend de supers articles ! Le vendeur pleurait de bonheur. Pourquoi pleurez-vous ? J'ai dit quelque chose de mal ? Non, non au contraire ! Je suis heureux ! Si jamais, tout ça coûte combien ? 80 Digidollars ! Tenez ! Et au revoir ! Fit le jeune homme ravi avant de partir, mais le vendeur l'intérrompit. Vous voulez savoir où Asamo se trouve ? Euh... Oui ? Asamo se trouve au palais de Lilithmon pas loin de chateau de Vamdemon, pour y'arriver, il faudra faire face à de nombreux dangers... Vous êtes sûr de vouloir le faire Sera et Chiwamon ? Oui, nous en sommes sûr ! Pas vrai Chiwamon ? Non ! Lolilol, je déconne ouais, j'en suis aussi ! Les deux amis était prêt à partir quand soudain... Attendez ! Oui ? Je voulais vous donnez ceci. Des lunettes de Soleil et une photo d'Asamo et moi ? Oui, ces lunettes s'appellent les Lunettes de l'ange. Asamo a fait tomber ces deux objets, il semblait contrarié quand je l'ai récupéré et pas voulu lui rendre. Il semblerait qu'Asamo ne tenait pas que cet objet soit entre tes mains... Donc, je t'en fais cadeau et j'en suis sur qu'il t'ira mieux. Merci ! Je tâcherai de faire en sorte que votre présent soit honoré ! Les deux amis s'en allèrent et le vendeur cria: BONNE CHANCE ET BON VOYAGE A VOUS !

(Hors-RP: Du coup Ran ou Farrewell, on RP dans la forêt ou dans les paysages enneigés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Tokimiya
Ran TokimiyaProfil Féminin Cancer
Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI !
Personnage(s) préféré(s) : Yamato
Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon
Date d'inscription : 30/09/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Ran Yuyake
Autres persos: Rina Shinomiya
Inventaire:
Royal Faction
Royal Faction
MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:49
Le lendemain matin, tu ouvris les yeux en constatant que quelque chose n'allait pas. En effet, Farewell semblait être parti quelque part . Quant à Sera, il était encore dans la chambre bien qu'il ne semblait pas tellement aller si bien que ce cela. En effet le garçon avait un visage grave et soucieux. Néanmoins, cela ne sembla pas trop affecter ton ami qui déjeuna en bas en ta compagnie. Tu n'avais jamais vraiment faim le matin et cela n'avait pas l'air d'être une exception même dans le digimonde. Tu regardais le buffet sans vraiment te décider sur ce que tu mangerais. En revanche tu savais très bien ce que tu prendrais pour tes digimons, prenant soin de doubler la dose puisque ces derniers avaient gardés leur forme de niveau méga histoire de pouvoir vous protéger si jamais il y avait besoin.

Finalement, tu te contentas de pendre une dizaine de pancakes que tu nappait généreusement de sirop d'érable avant de reprendre le chemin de la chambre où vous vous trouviez. Sera avait déjà rendu les siennes et fut accosté par le cuisinier qui leur parla d'un tournoi en ville. Cela eu le mérite de d'intéresser mais tu refusa poliment. Après tout si tu faisais participer Jesmon et Alphamon, ce serait peut-être de la triche étant donné qu'ils faisaient partie des plus puissants digimons de ce monde. En plus, tu n'était pas sûre non plus que ces derniers acceptent de se faire passer pour une attraction, ils étaient également des créatures nobles par leur statut et les seules batailles qu'il accepteraient de mener seraient bien évidemment celles pour sauver les choses qui doivent l'être.


«  - Même si je participe pas, je pense que je vais regarder comment se débrouille Farewelle et Coronamon. Dis-tu simplement à Sera. Ce dernier semblait en tout cas avoir d'autres plans précis en tête et il ne te le cacha pas en t'expliquant ce qu'il comptait faire. Tu souhaites vraiment partir tout seul ? T'es mazo, mon pauvre...»

Question rhétorique que tu venais de poser, après tout Sera et son partenaire partirent dès l'instant où tu posas la question. En plus tu avais déjà vu comment son frère fonctionnait, tu n'étais pas sûre que ce dernier puisse ressentir quoi que ce soit ou mériter que vous vous inquiétiez pour lui. Bon… Autant donc rejoindre Farewell et faire passer le message du coup. Reprenant tes digimons au passages, ces derniers régressèrent au niveau disciple afin de se fondre plus facilement dans la foule des tribunes du tournoi de la ville. Tu cherchas pendant quelques minutes et trouva le garçon dans le lobby d'attente.

« - Sera est parti tout seul à la recherche de son frère… dis-tu à Farewell, un air grave sur le visage. Est-ce que tu vas vraiment participer à ce tournoi ou est-ce que t'essaie de le gagner avant qu'on parte à la recherche de cette tête brûlée ? »

Tu parlais bien évidemment de Sera. Tu ne le connaissais pas tellement depuis longtemps mais tu avais déjà remarqué qu'il était aussi têtu que toi lorsqu'il avait un objectif en tête. En plus de cela, il venait de partir et vous n'aviez aucunes indications sur la direction qu'il avait pris. Il pourrait donc être partit n'importe où. Dorumon et Hackmon n'avaient pas émis d'objections, peut-être parce qu'ils pensaient la même chose que toi et ne voulaient pas émettre de méchantes choses au sujet de vos deux amis qui étaient parti. Eux aussi n'étaient pas très chaud pour poursuivre Sera et Chiwamon car ils mettaient tout le monde en danger alors que vous n'aviez rien à faire dans l'histoire. Néanmoins le frère de ce dernier mettait le digimonde en danger et c'était le devoir des Royals Knight d'éliminer le problème à la source sans s'occuper du fait qu'Asamo soit de la famille de Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petite Halte pour la nuit.   Petite Halte pour la nuit. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Halte pour la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sourire pour refermer tes plaies. [Un p'tit monstre pour m'attaquer?]
» La nuit au chateau
» Une nuit devant le lac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser