Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:30
Le froid mordant des plaines de glace et de neiges s'attaquaient au corps de l'être qui venait d'entré dans le périmètre. Ses grandes ailes de couleurs rouges et blanches fendaient l'air glacial ainsi que les nombreux flocons qui tombaient à cet instant. Sa cible se trouvait dans une grande montagne qui se dressait devant lui. Sieg se doutait que le spirit devait être caché au centre de cette montagne, ce qui expliquait pourquoi il avait eu de la difficulté à capter le signal jusqu'à ce qu'il atteigne le cimetière, où il a obtenue Shadow Paragus, le spirit des ténèbres. Pour que le signal ait été autant étouffé, cela voulait dire qu'il avait été caché pour une certaine raison. C'était le raisonnement qu'avait suivis le jeune chasseur de Spirit. Se posant près d'une montagne, Le corps de métal qui recouvrait le jeune homme se dissipa, le laissant reprendre forme humaine. Aussitôt, il entra dans la grotte devant laquelle il figurait et s'enfonça dans les profondeurs. Guardromon et Revolmon apparurent à ses côtés, prêt à l'aider en cas de besoin.

"Encore deux jours et nous devrons rencontrer Yoh à la Capitale..."

"Quelque chose ne va pas, Sieg?" (Revolmon)

"Je me demande comment Yoh s'en sort ainsi que ce qui s'est passé avec Mukuro... Depuis que nous les avons laissés sur la plage, nous n'avons de pas de nouvelles sur eux ou sur Hoshi et autre."

"Ils sont forts, donc on peut assumer qu'ils arrivent à faire ce qu'ils veulent. Peut-être même que Yoh aura trouvé des alliés pour rejoindre notre cause." (Guardromon)

Sieg hocha silencieusement de la tête avant de prendre un bâton et de l'allumer, faisant de la lumière dans le couloir de pière que le trio empruntait. À pars certains dessins afficher sur les parois, la grotte semblait tout à fait normal et ne montrait rien de spécial. Le signal du spirit se trouvait beaucoup plus profondémment que leurs positions actuels, donc cela allait surement prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:19
Des bruits d'explosions se firent entendre et un Frigimon tomba couvert de blessures, il tendit sa main et tenta de prendre la parole, il était clairement au bord de la mort. Il voulut parler aux nouveaux arrivants mais n'eut pas le temps, il se fit violemment percuter par une boule d'énergie sombre qui le réduisit à l'état de simple données. Les données furent absorbées par un curieux personnage plutot bouffi avec de grandes oreilles et suivi par un parapluie.

Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Earl-millenium
Earlmon, niveau méga

Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit 2988989671_1_3_nE3Dsawx
Lero, parapluie bavard du comte.

Le gros bonhomme avait absorbé les données du Frigimon c'était clair et net. Il sautillait joyeusement, en chantonnant doucement, suivi par son parapluie, il s'arréta net et regarda autour de lui, prenant la parole avec un ton enfantin en regardant Sieg et ses alliés.

-"J'ai encore cassé mes jouets et j'ai mème pas trouvé le Spirit mais bon ce fut bien rigolo mème si j'aurais largement préféré m'occuper de la mission Asakura. Je suis un joyeux cancre, je vais encore me faire engueuler par le vieux Purehito, restez me tenir compagnie parce que j'ai vraiment pas envie de me faire engueuler.
-Monsieur le comte, hurla le parapluie, j'aime pas cet endroit, c'est trop malsain comme ambiance, c'est presque aussi dégoutant que ces machins avec des ailes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:32
(Nooooooooooooooooon, pas Earlmon!!!!!!!!! XD)

Sieg s'arrêta, entendant des bruits semblables à des explosions répétés. Revolmon pris ses fusils en main tandis que Guardromon se préparait à défendre son maître. Soudain, un Frigimon tourna le coin, couvert de blessures, et s'affala sur le sol. L'ours de neige, voyant le jeune homme et ses deux compagnons, tendant de les atteindres avec sa main, mais une sphère d'ombre venant de l'endroit d'où le digimon des glaces avait émergé frappa sa cible, effaçant le digimon et laissant quelques données derrières, absorbés par un être bedonnant portant un grand chapeau noir suivis d'un parapluie... qui sautillait? Sieg voulait bien croire qu'il était dans le monde digital mais... Un parapluie... Ils n'auraient pas pu lui créé des jambes et des bras à la limite? Mais bon, ça c'est un détail que Sieg ne pouvait changer. Revolmon et Guardromon, par réflexe, se placèrent devant le jeune homme. Soudian, d'un ton enfantin, il se mis à parler en regardant Sieg. Trois choses qu'il dit retenu l'attention du jeune homme: le spirit, la mission Asakura ainsi que Purehito... Sieg avait l'impression d'avoir entendu ce dernier nom, mais il ne se rappelait pas pourquoi. S'avançant vers Earlmon au dépit des chuchottements de Revolmon et Guardromon, qui lui demandait de rester derrière, le jeune homme sourit et fixa le compte.

"Vous tenir compagnie ne me causeras aucun trouble, tant que je ne souffre pas en conséquences. Par contre, ce que vous avez dit m'intéresse au plus haut point. Qui est ce Purehito dont vous parlez, quel est cette mission Asakura et que savez-vous sur le Spirit? Nous pourrions peut-être échanger les informations que nous possédont."

C'était un pari plutôt risqué. Mais si le jeu en valait la chandelle, Sieg en sortirait gagnant et saurais ce qui pourrait s'être produit en lien avec Yoh et surement Hao, son frère. En même temps, en savoir plus sur son ennemi lui permettrait de se préparé à affronter d'autres danger. Mais une chose chicottait l'esprit de Sieg... Pourquoi devait-il toujours avoir quelqu'un qui recherchait les spirits, peu importe l'organisation dont ils faisaient parti? Qu'est-ce qu'ils gagneraient à faire cela alors qu'il est pratiquement le seul à utiliser les spirits dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:47
Bizarrement le jeune homme et ses deux compagnons ne cherchèrent pas le conflit, ce qui étonna beaucoup le comte et son compagnon parapluie qui s'attendaient à une sorte de défenseur de la justice qui les attaquerait avec haine et violence pour les punir de s'en ètre pris à des digimons innocents mais bon les digimons qui gardaient les spirits devaient savoir ce qu'ils risquaient. Le jeune homme voulait opérer une sorte d'échange d'information avec Earlmon pour savoir qui était Purehito, le comte se méfiait énormément de ce jeune homme. Il répondit tout de mème au jeune homme.

-"Le vieux Purehito c'est un vieil humain, et un de mes supérieurs, la mission Asakura consistait simplement à apater les deux frères Asakura et à les tester, mais je ne crois pas que le gamin des cieux et l'homme à l'oeil rouge soient de la partie, et toi qui es-tu donc?
-Earlmon, Earlmon! répondit Lero le parapluie bavard, ça pue, c'est encore pire que ce gosse, un autre truc, c'est des Spirits immondes.
-Un peu de politesse, Lero, je le sens aussi, un non deux Spirits aussi lumineux, mes Dark Spirits réclament son sang mais nous ne pouvons nous le permettre.
-Il s'agit surement du gamin des cieux! hurla Lero."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:22
La surprise semblait se réflété dans les paroles du digimon ennemi. Quoi de plus normal? Normalement, Sieg aurait chercher à éliminer cet être aussitôt qu'il aurait vue le Frigimon supprimé, mais il avait jouer la caution et chercher à en apprendre d'avantage. Et cela avait marché. Selon Earlmon, Purehito était son supérieur, un être humain âgé. La mission Asakura servait à attirer les deux frères dans un piège pour pouvoir les testé. Connaissant Yoh, Sieg se doutait que celui-ci était déjà en train de jouer dans leurs jeu pour savoir qui était le grand maître derrière tout cela. Ce que le compte rajoute par après marqua un intérêt auprès du jeune homme et de ses deux compagnons: l'homme àl'oeil rouge et le gamin des cieux. Sieg savait qui était l'homme à l'oeil rouge: c'était Mukuro. Il avait donc survécu et échapper l'endroit... Par contre, qui était ce maître des cieux? Tandis que Earlmon et son parapluie discutaient, Guardromon s'avança et parla à Sieg.

"Selon mes données, il y a 85% de chances que ce soit Byakuran. Si l'on se fit au combat dans la caverne où nous avons combattu ses sbires, ils avaient utilisés des éléments plutôt spéciaux et parlé de ceux-ci légèrement. Il se pourrait donc qu'ils parlent de Byakuran."

Sieg hôcha de la tête. Entendant que quelqu'un se dirigeait ici, son oreillette dévoila l'écran devant son oeil droit, affichant la carte. En effet, deux points lumineux collés avançaient très rapidement dans leurs directions. Ils auraient donc de la compagnie d'ici peu... Et Sieg avait un mauvais présentiment là-dessus. Décidant de répondre à la question qu'Earlmon était plutôt, il en profita aussi pour faire revenir ses deux digimons dans la sphère autour de son cou.

"Je me nomme Sieg Vandelius, chasseur de Spirits. Je suis venu ici parce que je détectait une source d'énergie, et il semblerait que ce soit la vôtre. Malgré tout, je compte faire une inspection des lieux au cas où il y aurait eu un erreur de calcul de ma part. Je me dois donc de vous quitter pour pouvoir complêté cette mission que je me suis attribué."

Sieg maintenait son sourire et tenta de passer le compte et son parapluie. Il ne restait plus qu'à espérer que son plan marche. La personne qui approchait possédait deux Spirits et, selon les dires des deux individus lui faisant face, il était fort... Aussi bien les laissés combattre entre eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:50
Selon le Guardromon, il y avait 85% de chance que l'aura qui s'approchait soit celle de Byakuran, ce qui faisait une probabilité assez élevée de le voir débarquer ici, c'était donc le nom de celui que Lero et Earlmon désignaient comme étant le "gamin des cieux" donc le porteur de l'anneau Mare du ciel. Ensuite le jeune homme se présenta, affirmant s'appeler: Sieg Vandelius et ètre un chasseur de Spirits, ce qui expliquait sa présence ici. Sieg voulait s'en aller mais le compte, d'un vif bond se plaça devant lui et prit la parole calmement.

-"Il va de soit que tu veux le Spirit des glaces, il est bien ici mème si ma mission première n'est pas de la récupérer, elle consiste juste à empécher les éventuels membres d'Hoshi de rejoindre les deux frères, Purehito ne veut pas les alliés sur le dos. Mon plan est simple et vu mon aura sombre, Byakuran, comme tu l'appelles viendra ici et je n'aurai qu'à m'en occuper."

Au moment ou finit de parler le comte, un jeune homme apparut, il était vétu du manteau noir que Sieg avait déjà vu, il s'agissait de Byakuran qui portait deux anneaux Mare. Byakuran était à l'entrée, il regarda Earlmon, son parapluie et Sieg, il n'en connaissait aucun des trois. Il prit la parole, son visage semblait plutot déterminé.

-"Punaise j'ai atterri ici, mes capacités de perception ne valent pas celles de Mukuro.
-Le gamin des cieux! Avec deux anneaux Mare, hurla Lero.
-Nous voilà face à un sacré client.
-Je n'ai pas de temps à perdre avec vous ici, rétorqua Byakuran.
-On le sait mais c'est pour ça qu'on avait prévu un truc."

Earlmon claqua des doigts et un Antylamon noir apparut avec une chaine qui maintenait attaché un jeune homme roux et à lunettes déjà couvert de blessures. Dans son autre main le lapin noir tenait une imposante hallebarde.

Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit B2a136a33909b7acc275783f47e6d2491238944576_full
Irie Shoichi, scientifique, ami d'enfance de Byakuran.

Earlmon prit la parole avec le sourire.

-"Les Antylamons noirs sont un peu instables, Purehito leur a carrément lavé le cerveau, je leur avais dit de se retenir désolé.
-Bon d'accord, répondit Byakuran, je dois faire quoi pour que vous le libériez?
-Rester ici avec nous, c'est tout, on peut mème se battre si ça t'amuse.
-Byakuran-san, hurla Irie, tire-toi je m'en sortirais, sans toi battre Purehito, est simplement impossible, ce type n'a plus rien d'humain!"

Earlmon se mit à rire à gorge déployée.

-"Il faudrait déjà me battre pour arriver là-bas, mème si tu as buté Megacursemon, il te sera impossible de me battre.
-Maitre! hurla Lero, en se cachant derrière son maitre!"

Byakuran était entouré d'une aura enflammée et également d'éclairs verts, ses anneaux réagissaient à sa colère et sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:35
Earlmon se plaça devant Sieg,l'empêchant d'avancer plus loin. Ce qu'il dit par après et ses actes n'étaient pas cohérents par contre... Pourquoi lui bloquait-il la route s'il cherchait àarrêter les membres d'Hoshi? Sieg n'en était pas un et il ne pouvait rien faire contre Purehito et ses alliés... pour l'instant en tout cas. Bien que Sieg n'était pas assez puissant pour l'instant, ce dernier avait quand même prévu de devenir plus fort et ainsi pouvoir aider Yoh et les autres. Et l'appairition de nouveaux ennemis ne faisait que renforcer son désir. Soudain, le jeune homme entendit des bruits de pas derrière lui... ainsi qu'une pression hors de l'ordinaire. Sieg regarda derrière lui lentement, identifiant un manteau noir qu'il avait vue auparavant, dans le digimonde alternatif... Byakuran venait d'arriver. Une petite discussion entre lui et le digimon obèse se produisit, jusqu'àce qu'un lapin noir sorti de l'obscurité, tenant une hallebarde dans une main et une chaîne dans l'autre. Au bout de cette chaîne se trouvait un homme que Byakuran semblait connaître. Encore un innocent mêlé à l'histoire... Sieg ferma son poing droit et l'oreillette se referma. Fini de jouer. Tandis que de l'énergie sortait de Byakuran, Sieg s'avança vers l'Antylamon noir, ignorant ce qu'Earlmon ou Byakuran pourrait dire.

"Omega, Initiate Double spirit Merge, now."

Un cocon de données se forma aurtour de Sieg, n'arrêtant pas celui-ci d'avancer. Traversant le cocon, le jeune homme avait pris une autre forme: Breakermon. Le digimon machine fit sortir une lame de son poignet et tenta de brisé la chaîne, voulant se dépêcher avant que quelqu'un réagisse.

"Je me suis assez contenu pour le moment... S'en prendre aux êtres qui n'ont rien à voir est une mauvaise chose à faire. Il faut croire que cette rencontre ne se termineras pas sur une discussion."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:07
Sieg ne comptait pas rester inactif, il possédait lui aussi un pouvoir puissant, qu'il dévoila assez vite, il n'était clairement pas d'accord avec les méthodes d'Earlmon et par analogie de Purehito et du maitre des sept chevaliers des ténèbres. L'Antylamon noir vit la lame mais ne tilta pas de suite que ce n'était pas lui qui était visé mais la chaine, du coup l'imposant robot rouge avait libéré Irie Shoichi, le jeune homme se recula assez vite. Byakuran ne semblait pas calmé pour autant, bien au contraire, l'aura qui émanait de lui était toujours aussi intense. Earlmon continua de ricaner et prit la parole.

-"Vous vous dites que vous avez face à vous un simple Antylamon noir, vous possédez certainement plus de puissance que lui, mais sachez que le niveau de digivolution ne fait pas tout, si vous pensiez en finir vite c'est fichu. Pauvre Sieg, pauvre gamin des cieux qui voulaient jouer les héros."

Byakuran prit la parole à son tour, il était en colère, il se tourna d'abord vers Sieg transformé en combattant métallique rouge.

-"Tu es Sieg-kun donc, tu as l'air plutot fort, c'est donc toi qui a aidé Yo et Blackgabumon et fui avec Opacho."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:09
Le plan de Sieg avait fonctionné. L'Antylamon noir fut assez lent de réaction, permettant ainsi à Breakermon de brisé la chaîne et relâché le captif. Ce dernier en profita pour se cacher, laissant ainsi champ libre à Byakuran et Sieg. Breakermon s'écarta du lapin noir grâce à ses roulettes, restant à distance des trois personnes. Earlmon, quant à lui, se mis à prendre "pitié" d'eux. Le niveau de digivolution importait peu? Breakermon était un niveau ultime, tout comme cet Antylamon noir. S'il y'a bien une personne qui semblait pouvoir tenir tête face au niveau méga que semblait être cet Earlmon, c'était bien Byakuran. Ce dernier dégageait une grande énergie qui semblait faire évaporer la neige autour de lui. Finalement, l'enfant des cieux, comme le surnommait le digimon maléfique, parla à Sieg. Il disait que le jeune homme était plutôt puissant et faisait la remarque qu'il avait aidé Yoh, Opacho et Black Garurumon. En effet, c'était le cas, et c'était ce qui avait pousser le jeune homme à continuer le combat auquel il participe jusqu'à maintenant. Breakermon soupira et regarda Byakuran.

"En effet, c'est bien moi. Mais n'avons nous pas autre chose à faire que de discuter du passé? Nous avons deux ennemis à vaincre avant de pouvoir accéder à nos buts."

Sur ces mots, le guerrier de métal sorti une mitrailleuse de sa jambe et se mis à tiré sur les deux digimons qu'il affrontait. Tirant un peu de façon aléatoire, il fit ouvrir le compartiment sur son épaule envoyant ainsi des missiles s'abattre sur l'ennemi. Il ne restait qu'à voir quel serait leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:07
Sieg affirma ètre bien celui que Byakuran pensait, c'était donc lui l'allié de Yoh et de son digimon. Le jeune homme à la chevelure platine l'aurait bien affronté mais là c'était le cadet de ses soucis, il fallait se débarrasser de ces types au plus vite mais le problème était là: l'un comme l'autre était coriace et c'était là qu'était le problème. Sieg ouvrit les hostilités avec son armure de combat tirant avec une mitrailleuse qui sortait de sa jambe, le grand lapin noir esquiva avec de vifs mouvements tandis qu'Earlmon resta immobile, mème quand arriva la pluie de missiles. Le digimon à l'air bouffi prit la parole, après l'assaut, entouré d'une sphère d'énergie.

-"Nous allons bien nous amuser je pense."

Cela dit, l'Antylamon noir sauta par dessus le combattant de métal et l'attaqua d'un violent coup de pied puis d'un coup puissant de sa hallebarde. Quand à Byakuran, il utilisa le Fumon Tonko et apparut derrière Earlmon. Le digimon bouffi se retourna et attrapa le poing de son adversaire. Le jeune homme fut surpris mais se jeta à nouveau sur son ennemi qui esquivait ou parait aisément ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:12
(Désolé de l'attente)

Aucune des attaques de Breakermon sembla atteindre sa cible. L'Antylamon avait fait plusieurs sauts et pirouettes pour esquivés les nombreux projectiles, tandis qu'Earlmon resta immobile, comme si les attaques n'étaient que des piqures de mouche pour lui. Et cette théorie se révéla exacte. Un champ d'énergie entourait le digimon qui arborait toujours son sourire malicieux. Après quelques paroles de sa part, le grand lapin noir se déplaça derrière Sieg. elui-ci activa els roulettes sous ses pieds pour s'avancer, mais il se pris malgré tout le coup de l'Hallebarde, l'expédiant dans les parois de l'autre côté du tunnel. Breakermon frappa le mur solidement, mais repris son aplomb rapidement. Un cannon sorti de son dos, se plaçant sur son épaule gauche et tirant deux lasers vers Antylamon. Le digimon métallique se remis en mouvement grâce a ses roulettes, tirant d'autre salve de laser, enchaîné avec des tirs de mitraillette qu'il gardait dans sa main gauche. Sa main droite était toujours couverte par une lame, prêt à se défendre contre cette hallebarde qui lui avait causé quelques dégâts. Jetant un coup d'oeil, il observa Byakuran contre Earlmon. Lui aussi semblait être pris dans une mauvaisse passe. Bien que l'adversaire était obèse, il réussissait à esquiver et à bloquer les coups venant de celui qui l'affrontait. Ce n'était pas bon signe. Breakermon recula un peu après ses assaults sur le lapin noir.

"Qu'est-ce que t'attends pour te transformer Byakuran? Earlmon est un adversaire valable pour que tu utilises ta pleine puissance!"

Comment est-ce que Sieg était au courant de la transformation? Deux raisons: Les anneaux Mare, comme le parapluie avait mentionné, étaient des spirits spéciaux. Même s'ils n'étaient pas pareille à des spirits orignels comme Sieg utilise, il devait surement avoirla capacité de se transformer. L'autre raison, c'est parce que Sieg avait entendu Yoh mentionné la transformation, durant leurs périples dans la carvene du Digimonde Alternatif. Si les subalternes du gamin des cieux pouvaient se transformer, pourquoi pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:26
Le combat venait de commencer, Byakuran fut plutot surpris de savoir que Sieg était au courant pour la transformation du jeune homme, c'était plutot normal quand on savait que Sieg avait fréquenté Yoh et Blackgabumon qui avaient déjà perdu face à Byakuran. Cela dit, Earlmon asséna un puissant coup de poing dans le ventre de Byakuran et l'envoya valser plus loin d'un coup de pied, le gros digimon était étonnamment agile pour son gabari. Du coté de Sieg, Antylamon posa sa hallebarde pour esquiver plus aisément les attaques, réussissant mème se déplacer sur le plafond tel un lézard et esquiver les attaques, sans perdre de ses yeux rouges au regard vicieux son adversaire. Antylamon écrasa avec ses deux mains puissantes son adversaire. Byakuran s'apprétait à foncer sur le compte mais le lapin noir attrapa Shoichi et le balança sur son ami qui le rattrapa, le lapin noir en profita pour écraser Byakuran à son tour. Earlmon fit mine d'ètre contrarié.

-"Trop performant j'aurais mème pas eu le temps de les torturer un peu."

Antylamon tenait dans sa main Shoichi et dans l'autre Byakuran, sans se préoccuper de Sieg. Byakuran n'osait rien faire, il savait qu'au moindre geste, Irie serait tué, du coup il restait inactif.

Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:24
Les choses se mirent à dégringoler plutôt rapidement. Posant sa hallebarde, l'Antylamon se mis à esquiver plus rapidement, se déplaçant même au plafond pour esquiver les salves de laser. Finalement, ce dernier se laissa tomber de son perchoir pour écraser Breakermon au sol après que celui-ci est crié à Byakuran. Le poid du Lapin noir ainsi que sa force fut suffisant pour étaler le robot au sol. Sieg ne se releva pas directement, observant plutôt la situation. Irie fut recapturé et écrasé dans le mur avec Byakuran. Earlmon et Antylamon avaient leurs attention dirigé vers ces deux là, ce qui laissait le champ libre à Sieg pour fuir et trouvé le spirit... Ou faire une attaque surprise. Breakermon se mis à se levé tranquillement, essayant d'évité de faire du bruit. La distance qui le séparait entre Byakuran et les autres était grande... S'il utilisait ses réacteurs, il serait détecté et ainsi découvert. Il devait donc essayer la technique de déplacement de Yoh et Byakuran: le Fumon Tonko. S'il réussissait, il pourrait peut-être abattre Antylamon, laissant ainsi Earlmon comme dernière cible. Sa lame dans la main droite se rétracta, permettant à plusieurs plaquettes de métal de s'enrouler autour de son bras, donnant une perçeuse. Sieg s'avança et exécuta le même mouvement que Byakuran avait fait pour utiliser le Fumon Tonko. Soudain, Breakermon se retrouva près d'Antylamon, son bras entouré de métal se dirigeant vers le coeur du digimon. Il ne restait qu'à voir le résultat de cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:34
L'Antylamon noir était plus concentré sur Irie et Byakuran que sur Sieg, le grand lapin noir restait méfiant malgré tout, il ne fallait pas sous estimer cet ennemi. L'attaque arriva, le digimon noir put juste esquiver un coup mortel, il se fit donc violemment entaillé le buste. Pendant ce temps, Irie Shoichi peinait à bouger, il crache du sang, il se tordait de douleur, touchant son buste, Byakuran vit cela, il regarda le comte avec des yeux emplis de haine et se releva, ses deux anneaux Mare brillaient puissamment. Des flammes orangées s'échappaient de l'anneau Mare du ciel et de celui de la foudre des éclairs de couleur verte. Ces flammes et éclairs s'intensifiaient encore, entourant Byakuran entièrement jusqu'à prendre la forme d'un cocon d'énergie. Le cocon disparut alors laissant voir le jeune homme avec deux grandes ailes blanches et entourés d'une aura faite d'éclairs et de flammes. Earlmon commença à rire, regardant Byakuran.

-"Ce genre de tour de passe passe idiot ne m'impressionne pas, comment moi, le grand Earlmon pourrais-je ètre vaincu par ces babioles crées par Megacursemon et par ces Spirits que l'on trouve dans la nature."

Byakuran ne répondit pas et se contenta de foncer à toute vitesse, assénant un prodigieux coup de poing à son ennemi. Earlmon recula en parant avec sa main mais ne tomba pas. Lero, le parapluie bavard prit la parole, inquiet, se dirigeant vers son possesseur.

-"Earlmon, vous allez bien?
-Absolument je vais montrer à ces gosses ce qu'il en coute de s'opposer au maitre noir."

Cela dit, Lero se transforma en une imposante épée noire. Le gros digimon l'empoigna et fonça sur Byakuran qui para en faisant apparaitre sa propre épée, une épée de petite taille blanche et bleu. Earlmon prit la parole à nouveau.

-"Un bretteur, désolé mon petit mais tu as des siècles de retard sur moi!"

Cela dit un combat à l'épée commença, aucun des deux bretteurs ne perçait la garde de son adversaire, cependant il convenait de préciser que Byakuran semblait avoir du mal à se défendre tandis qu'Earlmon faisait le pitre en combattant. Quand au lapin noir, il regarda Sieg et prit la parole.

-"Tu crois m'avoir vaincu, mais mème si tu venais à me battre, Earlmon te tuerait aisément et dans le cas très peu probable ou toi et les deux ètres inférieurs qui t'accompagnent parveniez à sortir d'ici, ce ne serait qu'un sursis car tot ou tard vous retomberez sur un des sept chevaliers."

Cela dit, l'Antylamon noir se jeta sur Sieg pour l'attaquer d'un coup de poing suivi d'un coup de pied violent. Le lapin noir finit son assaut en se reculant d'un coup et en envoyant une onde de choc invisible sur son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:21
(Bon, je vais précipité un peu les choses. Si tu n'aimes pas cela, envoie un message et je modifierai.)

L'attaque avait bel et bien atteint sa cible, mais pas autant que Sieg l'espérait. Il avait réussi à effectuer le Fumon Tonko pour se rapprocher le plus vite possible, mais il n'avait pas réussi à porter un coup mortel. Le buste du lapin noir se retrouva avec une grande entaille sanguinolente, ce qui fut assez pour relâché Byakuran. Ce dernier se recouvra d'un cocon d'énergie avant d'en émergé avec des aîles, prêt à combattre Earlmon. Finalement, le deuxième round débuta, l'homme aux aîles de lumières portant un coup rapide. Le gros digimon adverse réussis malgré tout à bloquer, bien que le coup le fit reculer. prenant la grande épée en lequel le parapluie venait de se tranformer, Earlmon attaqua Byakuran, débutant ainsi un combat d'épée dû au fait que le "gamin du ciel" fit apparaître la sienne. Soudain, Antylamon prononça des mots... Oui, il avait bel et bien parlé. Antylamon déclara que, dans le cas où Sieg, guardromon et Revolmon arrivaient à s'enfuir, ils ne seraient plus en sécurité car ils tomberaient sur un autre des chevaliers. En gros, ils couraient vers la défaite peu importe le chemin qu'ils prendraient... Soudain, le lapin s'élança, donnant un coup de poing et un coup de pied. Breakermon croisa les bras, encaissant les deux coups, qui le firent malheureusement reculé. Tout en décroisant les bras pour effectuer une attaque, une onde invisible le poussa, le balançait dans la parois... qui éclata à son contact. Derrière lui il n'y avait que du vide, une chute assez longue. Et breakermon était en train de tomber dans cette chute. Ses réacteurs ne marchaient plus, le jeune homme étant à cours d'énergie. Utilisant le peu de force qu'il restait, il envoya une corde dans la parois, sortant de son poignet, semblant ralentir sa chute. Malheureusement, al roche céda, le faisant reprendre sa chute jusqu'à ce qu'il frappe le sol.

La forme de Breakermon s'évapora, dévoilant un Sieg inconscient. Revolmon et Guardromon émergèrent de la sphère d'or, tentant de réveiller leurs maître. Ce dernier, toujours inconscient, semblait voir les derniers moments repassé devant ses yeux.


*Comment est-ce que j'ai pu en arrivé là... Tout ce que je voulais, c'était survivre, aidé les autres. Alors pourquoi suis-je ici en train de mourir?... Si seulement j'avais plus de pouvoir...*

Soudain, certaines roches dans le trou s'illuminèrent d'une couleur verte, comme s'ils avaient captée les pensées de Sieg. Un rayon lumineu émergea de chacun d'entre eux, visant l'endroit à droite du jeune homme meurtri. Sous les multiples rayons, le corps d'une jeune femme se forma, tenant une sphère de glace dans sa main, qu'elle posa sur le coeur de Sieg. Revolmon et Guardromon, bouche-béé (Bien qu'on ne voit aps leurs bouches), ne purent qu'observer la scène sans bouger.

"Don't fail me now, my knight. I will not let you die here, but please... save me..."

Le corp se dissipa, mais els roches continuères de s'illuminer, prenant une teinte blanche. La sphère de glace ainsi que la sphère dorée sur le corps de Sieg se mirent à s'illuminer, attirant les yeux des deux digimons observateurs. Soudain, leurs corps furent entouré d'anneaux de données, ce qui les surprirent plus. Deux boules émergèrent de la sphère dorée, représentant les Spirits des ténèbre et de l'éclair. La voix du digivice de Sieg s'activa, résonnant dans le gouffre.

"Emergency lock removed. 5 spirits and 2 digimons collected. New evolution available. Activating Last Resort System. Initiating evolution in 5... 4... 3... 2... 1. Hyper Evolution engaged."

Les yeux de Siegs s'ouvrirent, couvert d'un voile blanc d'énergie qui se teinta de rouge. Le jeune homme lâcha un long et puissant hurlement de rage, qui remonta jusqu'aux oreilles des combattants plus haut. Les 3 sphères représentant les Spirits ainsi que Revolmon et Guadromon se rassemblèrent en une grande sphère de lumière qui engloutit Sieg. Son hurlement continuait de résonné tandis que la sphère s'élevait à la hauteur de l'endroit où la parois avait cédé. Finalement, le cocon éclata, révélant une nouvelle forme: Kaiser Andromon. Le nouveau guerrier avait gardé la grandeur de Sieg, si ce n'est qu'un ou deux pouces de plus grâce à son équipement. Celui-ci fixait les personnes qu'il pouvait apercevoir par le trou de la parois, sans bouger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:20
L'Antylamon noir regarda son adversaire, prèt à l'achever, il savait que dans sa position actuelle, il inspirait la terreur à ses ennemis, il comptait en finir avec eux mais il se passa quelque chose d'étrange, apparamment, ce Sieg pouvait encore se transformer, la puissance de la lumière aveugla le grand lapin noir, Earlmon et Byakuran ne purent s'empécher de regarder ce phénomène sans tout voir. Le grand lapin noir s'avança, il voyait son adversaire sous lui, sous sa nouvelle forme, mème s'il était plus petit il paraissait beaucoup plus fort que précédemment. L'Antylamon noir regarda son adversaire, il était content qu'il soit encore apte à se battre. Le lapin noir sauta à son tour, pour ètre face à son adversaire et, une fois cela fait, attaqua à l'aide de violents coups de poings répétés, il espérait pouvoir ainsi en finir avec son adversaire.

Plus haut le combat entre Byakuran et Earlmon, se faisait de plus en plus violent. Les coups d'épées fusaient de partout, aucun des deux bretteurs ne semblaient prèts à céder la victoire. Earlmon prit la parole en souriant.

-"Il est plutot doué ce gosse, je comprends mieux pourquoi il vous a mis des batons dans les roues.
-Tu n'auras pas le temps de savoir s'il est fort ou non, répondit Byakuran, car je te tuerai avant et après je tuerai ce type mais avant je m'occuperai de ton patron.
-Tu n'as mème pas idée de la puissance du maitre noir et avant de l'atteindre, il te resterait six chevaliers aussi forts que moi dont certains plus forts encore, tu es condamné."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:21
Les yeux de Kaiser Andromon s'illuminèrent d'une lueur rouge. Au moment où l'Antylamon noir se propulsa vers lui pour combattre, le guerrier plaça son bouclier dans la tracjectoire, bloquant le coup. Les coups qui suivirent connurent la même fin: tous bloqués par le bouclier. Après quelques coups, Sieg poussa vers l'avant et baleya le poing de son adversaire en utilisant son bouclier. Aussitôt, l'épée dans sa main gauche se dirigea vers l'entaille au buste du lapin des ténèbres. Sans attendre de voir si la cible avait été atteinte, le digimon guerrier pivota sur lui-même pour donne un coup avec le côté de son bouclier vers le ventre d'Antylamon. Aussitôt que le mouvement fut enclenché, des lames sortirent de l'objet rond, se mettant à tourner. Le même principe qu'une scie à chaîne. Et le résultat serais surement semblable. Sieg recula après les coups et se dirigea tranquillement vers Earlmon et Byakuran. S'arrêtant à mi-distance ses yeux rouges s'illuminèrent plus fort et un cocon de lumière l'entoura. Les mots "Form Change apparurent autour, de couleur doré, jusqu'à ce que le cocon éclate en morceau, dévoilant une nouvelle forme. Il n'avait pas évolué, ni baissé son niveau: il avait seulement changer d'élément, d'apparence. Son armure était noir, il possédait des ailes sortant de son dos avec une grande épée au manche d'or. Ses deux bras étaient armée de deux épées argenté, et un symbole rouge figurait sur son front, semblant signifier quelque chose... Sans un mot, la nouvelle forme de Kaiser Andromon s'élança vers Earlmon, balança ses deux épées vers ses flancs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:03
Le grand lapin noir vit tous ses coups se faire parer les uns après les autres, sa nouvelle transformation n'était pas qu'esthétique, et, mème s'il était bien plus petit, il n'en restait pas moins un adversaire monstrueusement fort, rien à voir avec sa forme précédente. L'Antylamon noir tomba donc sous les coups de son puissant adversaire, seul, il n'avait aucune chance face à un tel adversaire. Le grand lapin noir prit le coup décisif et s'effondra au sol, vaincu avant de se désagréger en données sombres qu'Earlmon s'empressa d'attirer à lui gràce à ses pouvoirs sombres, histoire de renforcer son propre pouvoir. Le guerrier surpuissant qu'était devenu Sieg se transforma une fois de plus, attirant évidemment l'attention du comte et de Byakuran qui combattaient. Sieg fonça sur Earlmon pour l'attaquer avec ses deux épées mais le gros digimon comprit assez vite qu'il était visé par son ennemi et dévia les deux coups en reculant. Byakuran en profita pour foncer avec son épée mais fut vite repoussé par Earlmon. Le jeune homme à la chevelure blanche prit la parole, s'adressant à Sieg calmement.

-"Ce type est fort, peut ètre mème plus fort que tous ceux que j'ai affrontés jusqu'ici et se dire qu'il y en a des encore plus puissants, Hao-kun, Yoh-kun et les autres sont définitivement en très grand danger."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:18
Le grand lapin noir vit tous ses coups se faire parer les uns après les autres, sa nouvelle transformation n'était pas qu'esthétique, et, mème s'il était bien plus petit, il n'en restait pas moins un adversaire monstrueusement fort, rien à voir avec sa forme précédente. L'Antylamon noir tomba donc sous les coups de son puissant adversaire, seul, il n'avait aucune chance face à un tel adversaire. Le grand lapin noir prit le coup décisif et s'effondra au sol, vaincu avant de se désagréger en données sombres qu'Earlmon s'empressa d'attirer à lui gràce à ses pouvoirs sombres, histoire de renforcer son propre pouvoir. Le guerrier surpuissant qu'était devenu Sieg se transforma une fois de plus, attirant évidemment l'attention du comte et de Byakuran qui combattaient. Sieg fonça sur Earlmon pour l'attaquer avec ses deux épées mais le gros digimon comprit assez vite qu'il était visé par son ennemi et dévia les deux coups en reculant. Byakuran en profita pour foncer avec son épée mais fut vite repoussé par Earlmon. Le jeune homme à la chevelure blanche prit la parole, s'adressant à Sieg calmement.

-"Ce type est fort, peut ètre mème plus fort que tous ceux que j'ai affrontés jusqu'ici et se dire qu'il y en a des encore plus puissants, Hao-kun, Yoh-kun et les autres sont définitivement en très grand danger.
-Je ne sais pas ce que le vieux Purehito attend d'Hoshi, répondit Earlmon, mais ce qui est sur c'est que tu tires de bien trop hatives conclusions, gosse des cieux, nos hommes sont déjà en marche sur Piedmon, Puppetmon a déjà été totalement soumis par Bagramon, si le vieux avait voulu s'en prendre à vous, il l'aurait fait depuis belle lurette et ce n'est pas les ennemis d'Hoshi qui manquent, n'est ce pas Sieg? Si j'ai bien compris tu fais équipe avec un ennemi, c'est idiot, tu risquerais moins à éliminer Byakuran à mes cotés et récupérer ses Spirits surtout qu'avec deux anneaux de cette qualité, tu n'aurais pas de mal à vaincre Hoshi. Qu'en dites vous? Vous vous entretuez et le gagnant aura droit à une audience avec le vieux Purehito.
-Ca pourrait ètre drole, répondit Byakuran en souriant, mais je ne me vois pas me battre pour toi, après ça ne serait pas drole si j'étais directement invité par le vieux."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:22
Le lapin sombre avait été vaincu, et plutôt aisément suite à l'évolution de Sieg. Le guerrier de métal, après avoir vaincu Antylamon, s'était élancé sur Earlmon en changeant de forme, utilisant ses deux nouvelles armes. Malheureusement, sa cible esquiva en bondissant vers l'arrière. Byakuran tenta de l'attaquer en plein mouvement, mais Earlmon se contenta de le repousser, prouvant sa force encore une fois. Aucune attaque n'avait réussi à le toucher depuis le début du combat; il les bloquait tous, ou les esquivait... Toutes les atatques que Sieg avait exécuté contre lui, il les avait esquivé, alors qu'il prennait ceux de Byakuran son broncher. Si Sieg ne serait pas en état Berserk, peut-être aurait-il remarqué ce point? Soudian, les deux personnes se mirent à parlé, ce qui fini par réveilelr Sieg, son esprit étant endormis dans le corps de Kaiser Andromon. Les yeux du digimon en armure se teintèrent de bleu, signe qu'il avait repris conscience. Il entendit ce que Earlmon dit, mais était trop confus pour pouvoir vraiment analyser ses dires. Comment est-ce qu'il était encore vivant? Où était-il? Soudain, les voix de Guardromon et Revolmon résonnèrent dans son esprit, ceux-ci lui expliquant la situation. Il avait réussi à atteindre l'Hyper Evolution... Finalement, le jeune homme repensa au dire d'Earlmon et souris.

"Dans un autre cas, j'aurais surement accepté. Mais els spirits de Byakuran ne sont peut-être pas compatibles aux miens. Et tu dit que ton maître, Purehito, inviterait le gagnant entre nous deux? Je me demande presque s'il ne nous inviterait pas en échange de te laisser en vie. Je suis bel et bien un ennemi d'Hoshi sans pour autant chercher à les détruires. Je ne cherche qu'à leurs faire changer leurs façon de faire, même si détruire le groupe serait la seule solution. Et comme Byakuran l'a dit: je n'ai aucunement envie de me battre pour toi. En ce moment, ce qui m'importe, c'est de partir d'ici et rejoindre Yoh et Black Gabumon pour leurs venir en aide."

Une aura sombre se mis à l'entouré, couvrant les 3 armes de Sieg. Deux bras sortirent de ses ailes, attrapant la grand épée dans son dos et la dégainant. Une lame aussi grosse que Sieg, semblant battre comme un coeur, une grande aura noir la recouvrant. Sieg plaça ses armes devant lui, formant un grand trianble noir. Soudain, un laser en forme de triangle en émergea, fonçant vers Earlmon. Kaiser Andromon sépara ses armes, fonçant vers le gros balourd sans attendre de réaction de sa part. Ses deux épées tentèrent de le trancher de côté tandis que sa grande faucheuse, l'épée géante, tentait de le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:05
Si le discours d'Earlmon n'avait pas fonctionné sur Byakuran, il n'avait pas non plus fonctionné sur Sieg, ce qui n'était pas étonnant du tout, au contraire, les deux combattants étaient motivés à affronter le comte et ne comptaient pas lui céder la victoire. Byakuran était satisfait, mème s'il risquait de devoir affronter Sieg plus tard, au fond il se sentait rassuré d'avoir quelqu'un à ses cotés pour affronter Earlmon. Du coté de Irie, le jeune homme roux était toujours immobile, il essayait de se lever difficilement mais ne réussit qu'après un effort surhumain. Byakuran se plaça devant son ami et prit la parole, sur de lui.

-"Sho-chan, va te mettre à l'abri, rejoint mes hommes, ils sont sur une ile appelé Chick Island, tu y arriveras, le froid dehors est plutot monstrueux mais tu m'as l'air habillé en conséquence, fous le camp maintenant."

Byakuran regarde son ami s'en aller et prit la parole, s'adressant à Sieg.

-"Bon allons-y! Sieg-kun, ne t'avise pas de me géner."

Cela dit ce fut KaiserAndromon qui attaqua de nouveau le premier, utilisant une bien curieuse technique pour attaquer, un rayon noir fonça sur Earlmon qui rigola et le dévia avec son imposante épée noire, l'entourant d'une aura sombre et puissante. Bien évidemment, l'assaut de Sieg ne se limita pas à cela, il attaqua avec ses deux épées que le gros balourd esquiva aisément, arriva ensuite une épée bien plus imposante qu'Earlmon réussit à dévier. Byakuran fit apparaitre son dragon blanc et il fonça sur le gros ennemi mais ce dernier détruisit le dragon blanc avec une boule d'énergie. Byakuran en profita pour utiliser le Fumon Tonko et arriver derrière Earlmon. Le gros digimon se retourna et attaqua avec son épée, Byakuran tenta de parer, il posa avec difficulté son doigt sur le ventre due son opposant, tout en étant lame contre lame. Le doigt de Byakuran s'illumina et une onde de choc fut produite et envoya valser Earlmon qui se reprit vite. Le gros digimon se mit à rire et prit la parole.

-"Vous m'avez éloigné grosse erreur!"

Cela dit Earlmon baissa sa lame et tira une puissante vague d'énergie sombre informe et immense sur les deux combattants. Byakuran se plaça devant KaiserAndromon, il créa un bouclier sphérique formé d'éclairs et de flammes pour retenir l'attaque. Byakuran prit la parole d'une voix forte.

-"Il aura du mal à se défendre avec une seule main, fonce!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:10
Les attaques de Sieg n'avaient pas atteint le comte, mais Byakuran, lui, avait réussi à asséner un coup à Earlmon, bien que faible. Cela prouvait que le compte n'était pas infaillible et qu'il n'utilisais pas de technique spéciales pour esquivé les attaques. Soudain, l'adversaire contre-attaqua, lançant une vague d'énergie qui se heurta au bouclier déployer par Byakuran. Ce dernier déclara à Sieg de foncé, ce qu'il préparait déjà. Au moment où Earlmon avait été balancé vers l'arrière, Kaiser Andromon avait changé de forme. Il possédait maintenant une forme plus adapté pour la vitesse, représentant l'électricité. Une armure jaune, des turbines couvrant ses avant-bras, des éclairs métallisés couvrant ses talons et des griffes sortant de ses pieds et mains. Une queue se terminant en éclair sortait du bas de son dos, claquant l'air autour de lui. Soudain, la nouvelle forme de Kaiser Andromon se dissipa, laissant à son ancienne position des petits éclairs qui se dissipèrent dans l'air. Sieg réapparu derrière le comte, presque instantanément, en train d'essayer de le transpercé avec ses griffes. Les turbines autour de ses bras étaient en train de tourné à vive allure, comme si une autre attaque allait se préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:30
KaiserAndromon commença à changer de forme pendant qu'Earlmon était occupé à attaquer Byakuran, tentant de percer son bouclier de flammes. Maintenant KaiserAndromon était jaune et avait des turbines au niveau des avant-bras, ce qui le rendait très certainement beaucoup plus rapide. Sieg apparut derrière son ennemi, préparant une attaque, ce qui libéra Byakuran car le conte eut juste le temps de se protéger avec son imposante épée, à vrai dire il n'était pas dans une bonne posture car pris entre Byakuran et son allié. Le jeune homme aux cheveux blancs fonça sur Earlmon l'attaquant avec son épée blanche entourée de flammes qui s'intensifiaient, le conte voulait relever le défi, s'entourant lui aussi d'une aura sombre, il attendait l'attaque de KaiserAndromon et de Byakuran pour mieux les contrer et repousser, de toute façon, mème si sur le plan de la force brute, le conte était supérieur, niveau vitesse il ne pouvait lutter, le compte commençait également à se métamorphoser, ses bras frèles gagnaient en muscle, tout comme ses jambes, le compte était également plus grands et des ailes commençait à pousser sur son dos. Earlmon hurla.

-"Vous allez voir ce dont nous avons hérité du maitre noir, ce que rien ne peut surpasser, le pouvoir du Spirit des ténèbres, mon darkness burst mode!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:32
Earlmon avait réussi à bloqué l'attaque, avec difficulté bien entendu. Il semblait avoir de la difficulté à combattre contre les deux adversaires en même temps, ce qui semblait orienté vers un avantage pour les deux combattants. Mais malheureusement, leur chance de vaincre cet ennemi commençait à s'estomper avec le temps. Plus le combat avançait, plus Earlmon semblait devenir plus fort. Ce n'était qu'après la collision des épées de Byakuran et du digimon adverse que Kaiser Andromon remarqua un changement. Earlmon semblait devenir plus grand, plus musclé et les ailes dans son dos devenaient plus grosses. Et avec les mots qu'il déclara, Sieg compris qu'il devait intervenir. Reculant de quelques pas à la vitesse de l'éclair, il leva ses deux bras-turbines vers Earlmon et Byakuran. Plusieurs piliers de métal jaune émergèrent de son corps et se plantèrent dans le sol derrière lui, pour le soutenir. Ses main se rétractèrent dans les turbines tandis que ceux-ci se connectaient. De l'électricité parcourut le corps du jeune homme, se dirigeant vers les turbines, qui tournaient à vive allure. Finalement, une lumière engloba les bras de Kaiser Andromon avant qu'un rayon de la même grosseur du tunnel en émerge, fonçant vers Earlmon et Byakuran.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:39
Earlmon était plus en forme que jamais, ce qui n'avantageait pas du tout Byakuran se recula d'un agile bond en arrière, le jeune homme voyait que son allié préparait quelque chose, il fallait que KaiserAndromon puisse préparer sa technique, elle pouvait peut-ètre permettre de prendre l'avantage sur le monstrueux conte. Byakuran envoya son dragon blanc sur le digimon maléfique, ce qui ne l'occupa que quelques brefs instants mais c'était plus que suffisant pour permettre à KaiserAndromon de lancer son attaque. Un immense rayon d'énergie de la taille du tunnel fonçait. Earlmon et Byakuran eurent le mème réflexe: celui d'utiliser leurs boucliers d'énergie respectifs, lorsque l'imposant heurta les deux sphères enflammées, il y eut une explosion monstrueuse. L'explosion eut pour conséquence d'entrainer l'effondrement du tunnel. Expulsant les débris, Earlmon réapparut sous sa forme de base, tout comme Byakuran. Earlmon était fatigué tout comme le jeune homme. Le digimon ennemi prit alors la parole.

-"Bien vous ètes forts, je reconnais ma défaite pour le premier round, j'ai pour ordre de vous laisser en vie. Mon maitre vous veut vivant pour son grand jeu, le vrai combat commencera quand chaque camp aura regroupé ses troupes, à moins que Hao n'accepte de se joindre à nous.
-Pff, autant dire que le "jeu" a déjà commencé, rétorqua Byakuran. Et toi Sieg-kun, combattras tu à nos cotés pour vaincre le maitre noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit   Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade aux quatres vents: la chasse du Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la chasse ...
» Chasse aux Vampires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser