-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade dans la neige [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel_B
Lionel_BProfil Masculin Capricorne
Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02
Digimon(s) préféré(s) : Penguinmon & Gaomon
Date d'inscription : 21/07/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Petite balade dans la neige [Libre à tous]   Petite balade dans la neige [Libre à tous] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 0:34
Cela faisait des années que Lionel n'était pas revenu dans le Digimonde. Jusqu'à ce que Gaomon l'implore de protéger ce monde informatique de la menace de Myotismon. Du coup, Lionel a accepté de revenir et d'entrer dans la résistance. Lionel ne connaissait qu'une contrée dans tout le Digimonde, du coup il était un peu perdu. Pour se relaxer, il décide de se balader dans une forêt enneigée avec Gaomon. Un environnement avec lequel Lionel est familier puisqu'il adore la neige. Ce qui le fit sourire, au plaisir de son partenaire. En marchant sur le sentier, Lionel aperçoit des Digimon en train de jouer, ils devaient être jeunes. Il y avait des SnowAgumon et des Gabumon, et il y avait aussi un... Penguinmon. Ce qui rappela à Lionel pourquoi il a quitté le Digimonde, traumatisé par la mort de Lionel. Gaomon voit l'expression inquiet de Lionel. Et en essayant de trouver une solution, Gaomon pousse Lionel dans la neige. Surpris Lionel demande :

-Mais pourquoi tu m'as poussé ?

Gaomon se retrouve alors gêné. Il réfléchit en se grattant la joue et prononce :

-Tu es un héros légendaire dans mon village natal ! Il faut alors que je m'entraîne pour devenir plus fort, pour être à ta hauteur !

Lionel regarde son ami d'un air désintéressé. Juste avant de sourire et d'attraper la patte de Gaomon pour le plonger dans la neige. En se regardant face à face avec le visage couvert de neige, les 2 compères se mettent à rire aux éclats, avant de s'allonger pour respirer. Puis ils regardent tranquillement les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade dans la neige [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans la neige
» Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]
» Le Palais de la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser