-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:29
Kotemon et Valou arrivent dans le digimonde par le portail. Valou qui avait été éjecté dans le portail se retrouve la tête en bas et les jambes en haut. Kotemon soupira et le remis à l'endroit.

"Tu veux vraiment que je me prennes la honte dès que nous rentrons dans le digimonde Valou ?"
"De quoi tu parles ? C'est toi qu'y m'a lancé dans ce truc sans prévenir."
"Tu as du halluciné !"
"Cherche pas des escuses."
"En plus d'être un mauvais dresseur, je tombe sur un type qu'y hallucine."
"Très bien. Je vais voir si je trouve un autre digimon bien plus fort que toi. Et je reviendrais te battre !"
"Tu es devenu encore plus bête qu'avant ? C'est moi ton digimon. Ton digivice ne peut être utilisé uniquement sur moi."
"Mon quoi ? Digivice ? Ah oui ce truc. Comment ça marche ?"
"Pfff. Tu as encore des choses à apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:22
Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Kunemon_b

PNJ : Kunemon
Stade : Disciple
Habitant de la forêt


---

Kunemon avait été réveillé par l'arrivée des deux compagnons qui commençaient à discuter. Kotemon était assez agressif avec Valou, et cela faisait assez de bruit. L'insecte avait rampé hors de son trou et s'était rapproché des deux arrivants, encore un peu endormi. Il les fixa les yeux à moitié fermés tandis qu'ils continuaient de parler. Il finit par prendre la parole :

" Eh dites, vous pouvez faire un peu moins de bruit s'il vous plais, y'en a qui essaient de dormir, en fait ... "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:57
Un Kunemon arriva devant les deux compagnons en leurs demandant de faire moins de bruit.
Valou le regarda et fit un bond d'un mètre de haut.

"C'est quoi ce truc !"
"C'est un digimon. C'est pourtant voyant non ?"

Valou tenta de rester calme et il l'inspecta des yeux. Il y eu un long blanc.

"Tu es bizare."

Kotemon mit un coup de coude à Valou dans les côtes et s'excusa auprès de Kunemon.

"Excuse le. Il vient d'arriver dans le digimonde et il n'est pas très intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:06
Kunemon dévisagea Valou lorsque ce dernier annonça qu'il était bizarre, il fronça les sourcils et dit :

" Tu dis que j'suis bizarre, moi ? Et bah, toi aussi t'es bizarre, j'ai jamais vu des gens comme toi avant ! "

L'insecte regarda alors Kotemon et écouta ce qu'il lui dit, plus calmement.

" Il vient d'arriver dans le digi-monde, comment ça ? Moi, je vis depuis toujours ici ! "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:20
Apparement Kunemon ne connaissait pas les humains.

*Comment vais-je pouvoir lui expliquer ? Et l'autre qui est mort de peur.*

"Et bien c'est très simple, je viens d'un autre monde. Et je viens pour une raison encore inconnue.
Enfin, Kotemon sait pourquoi mais..."


"Tais-toi ! Tu vas juste lui faire peur !"

Kotemon se retourna vers Kunemon et tenta de lui expliquer.

"Ecoute, il vient nous aider. Grace à lui je vais pouvoir devenir beaucoup plus fort. Je sais que quand on le regarde il paraît idiot mais..."

Kotemon parlait vite. Il voulait rassurer le digimon avant qu'il se passe quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:28
Kunemon regardait Kotemon qui semblait réfléchir à une manière de lui expliquer qui était Valou. Il ne disait rien et se demandait vraiment qui il pouvait être, lui qui n'avait jamais vu d'humain. Puis, le jeune homme prit la parole expliquant qu'il venait d'un autre monde et qu'il était ici pour une raison qu'il ignorait. Kunemon le fixa sans trop comprendre et Kotemon ajouta qu'il venait aider les digimons et qu'il permettra à ce dernier de devenir puissant. Kunemon regarda successivement en grimaçant Kotemon et Valou visiblement pas très convaincu par les explications des deux arrivants.

" Je veux bien vous croire mais comment ça se fait, Kotemon, que tu saches la raison de la venue de ton ami alors que lui-même ne le sait pas ? "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:13
Après la question du petit digimon jaune, Kotemon tenta de répondre vite.

"Et bien vois-tu, je suis aller le chercher chez lui. Enfaite on se connait à peine et je n'ai pas encore eu le temps de lui expliquer. On m'a envoyé chercher un humain comme Valou. C'était comme une mission pour moi. Mais Valou n'en savait rien."

Valou s'approcha de Kunemon

"On est pas obligé de juger sur l'apparence hein. Mais les insectes c'est pas trop mon fort. Excuse moi de mettre comporter comme ceci. Demande moi ce que tu veux pour que je répare mon tort."

Kotemon regarda Valou surpris.

"Valou, tu n'es pas obligé de prendre ça comme ça."

"J'ai réveillé ce pauvre digimon. Je dois bien lui rendre un service en dédommagement."

Kotemon était bouche bée.

*Valou est quelqu'un de vraiment bien ?*

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:28
Kunemon écouta l'explication de Kotemon, il ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça mais il acquiesça tout de même. L'insecte jaune regarda ensuite Valou qui lui présenta des excuses pour l'avoir jugé sur son apparence et pour l'avoir réveillé. Kunemon fut un peu surpris lorsqu'il lui demanda comment se racheter. Il secoua la tête en disant :

" Non mais c'est rien, pas besoin de me dédommager ... "

Soudain, une tornade apparut juste au dessus de Kunemon et descendit vers lui. Elle l'enferma et remonta. L'insecte tournoyait dedans en hurlant à l'aide. Puis, le digimon responsable de ceci sortit de l'ombre ...

---

Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Aquilamon

PNJ : Aquilamon
Stade : Champion
Digimon de la forêt.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:38
Pendant que Valou, Kotemon et Kunemon parlaient, une tornade arriva sur Kunemon. Soudain un digimon qui avait la forme d'un oiseau apparu.

"J'ai vécu plus de cent ans dans ce monde et je peux te dire qu'il s'agit d'un Aquilamon, un digimon de niveau champion"

Valou était figé. Il avait trop peur.

"Il faut aller aider Kunemon. Valou tu es avec moi ?"

Kotemon se retourna et vit que Valou était terrorisé

"Et mince. Tant pis, il faut que j'aide Kunemon."

Kotemon ne savait pas comment le sortir de la tornade qu'avait produit Aquilamon.

*Peut-être qu'en battant Aquilamon la tornade cessera. Oui mais comment il est plus fort que moi. Tant pis je dois essayé*

"HOTHEAD"

Le crane de Kotemon se mit a brulé. Le digimon disciple se lança sur Aquilamon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:33
Aquilamon regarda en souriant Kotemon foncer sur lui et l'évita en un petit battement d'aile. Il s'éleva dans les airs tout en fixant son adversaire. Il dit alors :

" Tu crois vraiment pouvoir me vaincre, avorton de digimon ! Toi et ton copain, vous pouvez fuir pendant qu'il en est encore temps, à moins que vous ne vouliez finir comme ce Kunemon qui fera pour moi un excellent dessert ! "

Il continua à s'élever, probablement grâce à une colonne d'air, puis se figea d'un coup déployant entièrement ses ailes. Il poussa un cri strident puis donna un puissant coup d'ailes vers Kotemon : il créa alors une tornade qui se dirigea dangereusement vite vers le petit digimon.
Pendant ce temps, Kunemon criait toujours, complètement terrorisé par la situation.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:34
Aquilamon esquiva plutôt facilement Kotemon. Le grand oiseau ne fit que confirmer ce que pensait Kotemon. Après avoir pris plus de hauteur, Aquilamon frappa Kotemon avec ses ailes. L'oiseau lança une tornade vers Kotemon.

"VALOU ! J'ai besoin de toi !"

Valou vit Kotemon. Enfin il bougea et cria :

"Bouge pas Kotemon ! Je vais battre cette oiseau"

Valou était sur de lui, mais Kotemon savait que c'était impossible.
Après s'être pris la tornade en pleine face, Kotemon s'écrasa sur le sol. Valou arriva devant Kotemon.

"Kotemon, ça va ?"

"Disons que j'ai connu des jours meilleurs."

"Je vais nous sortir de là."

"Valou tu n'as aucune chance."

"Tu déconnes ? Ce n'est qu'un gros volatile. ALLEZ, VIENS OISEAU DE MALHEUR."

Valou entendit les cris de Kunemon. Il n'avait pas réalisé à quel point il souffrait. Kotemon gémissait. Valou pris quelques secondes pour réfléchir :

"Finalement, je n'aurais pas du le provoquer."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:35
Aquilamon avait réussit à toucher Kotemon et il était plutôt content de lui. Alors, Valou s'approcha et voulu protéger son ami en le défiant, ce qui était insensé puisqu'il n'était qu'un simple humaine et qu'Aquilamon était un digimon de stade Champion. L'oiseau le regarda dans les yeux avec un regard à la fois perçant et effrayant dans le but de l'intimider. Le jeune homme pensa alors qu'il n'aurait pas du le provoquer, par conséquent, Aquilamon, tout en continuant de le regarder annonça :

" Eh bien, il fallait y réfléchir avant ! Tu représentes bien les larves de ton espèce ! Tu aurais dû rester d'où tu venais, ce monde n'est pas pour les faiblards dans ton genre !! "

Le volatile était toujours à la même place dans les airs. Il prit une inspiration, le bec ouvert et une sphère lumineuse commença à ce créer. Soudain, un rayon laser en sortit à une vitesse hallucinante en se dirigeant sur Valou.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:05
Aquilamon ne portait pas les humains dans son coeur au vu de ses dernières phrases. Valou ne compris pas pourquoi l'oiseau avait dit ceci. Soudain, le digimon prit une inspiration et créa une boule de lumière. Tout d'un coup un rayon laser en sortit. Ceci allait vite, beaucoup trop vite pour que Valou puisse l'esquiver.

"Valou !"

Soudain le digivice de Valou ce mit à briller ! Valou le vit ! Mais il était trop tard. Il ne pouvait rien faire. Avant que le rayon le frappe il entendit :

"SHINKAAAAA ! NINJA BLADE !"

Valou était encore là, il sentait toujours ses membres. Il vit des flammes bleu.

*Qu'est-ce que c'est ? Les flammes de l'enfer ?*

Il reouvrit entièrement les yeux. Une sorte de samurai rouge se tenait devant lui. Des flammes bleu étaient sur sa lame.

"J'ai juste eu le temps de contrer ce rayon. Heureusement, ma vitesse de samurai m'a aidé."

"Kote...mon ?"

"Musyamon. Le plus grand des samurais."

"Alors tu n'es pas Kotemon ?"

"Si mais j'ai évolué."

"De quoi ? Tu as évolué ?"

"Pas le temps de discuter, grace à toi j'ai pu arriver au même niveau que cette oiseau."

"Et ces flammes ?"

"Ceci n'est qu'un aperçu de mon pouvoir. A l'attaque !"

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:11
Aquilamon regarda Kotemon se digivolver Musyamon, en haussant un de ses sourcils de plume. Il avait à présent un adversaire de sa taille mais ceci ne semblait pas vraiment lui plaire. Lui, il voulait en finir rapidement avec Valou,son digimon et Kunemon, comme il en avait l'habitude puisqu'il n'allait attaquer que les digimons assez faibles. Mais, il ne se laissa abattre pour autant puisque le digimon en face de lui était du même stade. Il prit encore de la hauteur en entrant dans une colonne d'air et lança d'autres lasers comme il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:38
Musyamon regardait Aquilamon. Il avait changé d'expression. Le volatile monta dans les airs. Il relança des lasers.

"Musyamon, fait attention"

"Ne t'inquiète pas, il ne m'aura pas si facilement"

Musyamon commença a courir puis il sauta.

"Ninja blade"

La lame de Musyamon se remit à brûler de flammes bleus. Il contra quelques rayons en un coup, puis il donna un deuxième coup pour détruire les autres rayons. Il retomba à terre, releva la tête et cria :

"Shogun Sword"

Des flammes rouges arrivèrent sur la lame.

"Tu va goûter à ma meilleur attaque !"

Les flammes formèrent une tête de dragon. Il mit la lame dans son dos, il coura et lança sa lame deant lui. La tête de dragon s'élança sur l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:36
Aquilamon fut déçu de voir ses attaques échouer. Son adversaire semblait très déterminer, il fallait qu'il fasse plus attention. Même si Musyamon était un ninja et pouvait sauter très haut, Aquilamon avait l'avantage de pouvoir voler. C'est d'ailleurs ce qu'il fit lorsque le digimon de Valou fonça sur lui : il fit deux battements d'ailes pour l'éviter et comme il était assez près de lui, il lui envoya une tornade dessus.
Pendant ce temps, Kunemon était toujours prisonnier de la tornade mais il semblait s'être calmé malgré la douleur et regardait son protecteur se battre. Cependant, il avait l'air très affaibli ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:09
Aquilamon avait l'air d'être plus prudent. Après deux battements d'ailes, il lança une tornade sur Musyamon qui se rapprochait de lui. Musyamon ne pouvait pas esquiver l'attaque et se l'a prit de plein fouet. Il atterrissa sur un arbre.

"Musyamon ! Comment vas-tu ?"

"Plutôt bien par rapport à Kunemon."

"Je vais tenter de l'aider, toi bat cette oiseau de malheur."

"Je vais essayé mais je ne te promets rien."

Valou partit en direction de Kunemon.

*Je le sors comment de là moi ? Je n'ai pas la force de détruire cette tornade. Mais bien sur ! Je dois tout simplement éjecter Kunemon de là. Mais comment ? Puis il soufrirai énormement.*

Pendant ce temps Musyamon, releva la tête. La tornade flambait !

"Je comprends. Ceci vient de mon attaque. C'est ma chance, je dois envoyé cette tornade sur mon ennemie avant que ce soit lui qu'y le fasse mais sur moi."

Musyamon se mit à courir dans le sens opposé à la tornade, sauta sur un arbre et se projeta en direction de la tornade. Il donna un coup d'épée sur la tornade avec le peu de force qui lui restait.

Valou trouva un arbre qui n'était pas loin de tomber.

*Si je le fais tomber sur la tornade elle se détruira, mais Kunemon moura forcement.*


Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:31
Aquilamon semblait très fier de lui en voyant son attaque réussir à merveille contre Musyamon. Cependant, ceci lui fit perdre sa garde et lorsque son adversaire lui renvoya sa tornade en l'enflammant par la même occasion, il la reçut de plein fouet. Il perdit de la hauteur mais remonta rapidement en battant des ailes. Il avait l'air furieux mais il remarqua quand même Valou tenter de s'occuper de Kunemon. Il cracha alors un rayon laser dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:51
Après qu'il se soit pris la tornade enflammée de plein fouet Aquilamon reprit de la hauteur. Après avoir vu Valou qui essayait de sauver Kunemon, il lui lança un rayon en sa direction. Musyamon le vit et courut aussi vite qu'il put mais il était trop tard. Valou put sauter au dernier moment mais l'explosion le fit voler une peu plus loin. Ce rayon avait encore plus affaiblit l'arbre.

*J'ai enfin une idée ! Si je passe par le bas de la tornade, je me ferais emporter mais si je saute de l'arbre et donc que je suis au dessus de la tornade, je n'aurais qu'à prendre Kunemon et le sortir de là !*

"Musyamon ! Essaye de l'occuper deux minutes !"

"Tu as eu une idée brillante ? Si oui je ne pense pas que tu devrais faire quoi que ce soit vu ton niveau intellectuelle."

"Te fous pas de moi et fais ce que je dis."

Valou vit que l'arbre était sur le point de s'écrouler. Il sauta sur l'arbre et commença à courir. Il ne tenait pas beaucoup en équilibre jusqu'à ce que l'arbre sois quasiment parallèle au sol. Les branches le ralentissait beaucoup mais il finissa par sauter. C'était juste mais il passa au dessus de la tornade. Il prit Kunemon tira de toute ses forces. Il vit que l'arbre allait lui tomber dessus. Il lança Kunemon au loin. Puis il s'écrasa par terre et les branches lui tombèrent dessus. Musyamon vit la scène. Il arriva à la vitesse de l'éclair. Valou était encore en vie mais il allait mal.

"Toi, oiseau de malheure. Tu vas me le payer !!!"

Musyamon sauta très haut et tenta de donner un coup de sabre à l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:37
Aquilamon continuait de se battre contre Musyamon lorsque Valou tenta de sauver Kunemon. Tout ce qu'il faisait était très risqué, la preuve, lorsqu'il réussit à libérer l'insecte, il se fit blesser par l'arbre qui se trouvait juste à côté de la tornade dans laquelle était prisonnier le petit digimon. Ce dernier tomba brutalement au sol mais se fit moins mal que l'humain grâce à sa peau dure. Il se rapprocha alors de son sauveur pour le protéger d'une éventuelle attaque tandis que Musyamon retourna attaquer Aquilamon. Ce dernier évita le coup de sabre de son adversaire sans difficulté et lui répondit :

" Ce n'est pas moi qui ai poussé ton idiot de copain à sauver ce Kunemon et à prendre autant de risque ! "

Il lui envoya alors une tornade.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:47
Après avoir esquiver l'attaque de Musyamon, Aquilamon lui répondit plutôt méchamment.
L'oiseau envoya une tornade sur Musyamon. Ce dernier ne put l'esquiver et se la prit de plein fouet.

*Comment battre cet oiseau ? Il faut trouver une solution. Bourriner ne sert à rien. Je me fais toujours avoir.*

Alors qu'il se relevait difficilement, Musyamon entendit une voix. Elle était très faible.

"Musyamon... Musyamon..."

"Valou s'est toi ?"

Le samurai s'approcha.

"Tu ne le touchera pas comme ça. Il faut... que tu le prennes par surprise."

"Je veux bien mais il ne va pas ma lâcher des yeux !"

"Plante ton sabre dans le sol, utilise une de tes attaques pour brûler l'herbe du sol, essaye de faire éclater le morceau de sol qui brûle, coupe tout ça en plusieurs morceaux et lance lui dessus."

"Je veux bien, mais ce n'est pas sur de marcher et je n'aurais pas le temps, il m'attaquera avant."

"Je ne peux pas t'aider. Comment veux-tu que je bouge."

"Kunemon ! Veux-tu nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:24
Aquilamon enchaînait les attaques qui réussissaient. Il pensait pouvoir gagner dans peu de temps. Cependant, Valou, bien qu'affaibli, proposa une technique à son digimon, à croire que lorsqu'on est mourant les bonnes idées arrivent plus vite. Paf !
Pour cela, Kunemon était indispensable. Le petit digimon regarda ses deux sauveurs et dit :


" Oui, je veux bien vous aidez, mais croyez-vous que je sois assez fort pour ça ?? "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:33
Valou, bien que mourant avait eu de bonnes idées :)

Kunemon demanda si les deux amis pensaient qu'il était assez fort pour les aider.

"Enfaite je n'aurais besoin de toi seulement pour que l'oiseau s'occupe d'autres choses que moi. N'aurais-tu aps uen idée ? Tu n'as pas une attaque ou un endroit qui pourrait l'attirer pendant deux ou trois minutes ?"

L'oiseau n'allait surement pas attendre la réponse de Kunemon.

"Kunemon il faut qu'on se lance maintenant ! Je sais que tu peux le faire ! Ensemble nous l'aurons !"

Musyamon se retourna et planta son sabre dans le sol.

"Vas-y Kunemon ! Nous devons l'avoir si on ne veux pas être son repas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:30
Kunemon était effrayé par l'idée de jouer les appâts pour distraire Aquilamon. Il tremblait tout entier. Mais il voyait qu'il ne pouvait pas refuser car ils n'avaient pas le temps de trouver une autre solution. L'insecte fronça les sourcils et déglutit avant d'hocher la tête et de foncer vers Aquilamon. Il regarda le digimon dans les yeux, et ce dernier ricana. Alors, Kunemon cria alors :

" Approche, abruti de piaf ! "

L'aigle fonça alors sur lui. Kunemon rampa le plus rapidement possible et se baissa lorsqu'il atteint un creux. L'oiseau, parti à une trop grande vitesse, passa au ras du sol sans toucher la chenille. Il reprit alors de la hauteur, assez furieux d'avoir loupé une cible si petite. Alors que l'oiseau était de dos et à une assez bonne distance, Kunemon sauta de sa "cachette" et lui cracha dessus un fil de soie assez épais qui le ligota au niveau des ailes. Aquilamon était à son tour bloqué et il commençait à perdre de la hauteur. Musyamon avait donc le temps d'attaquer mais il fallait qu'il fasse vite car ce ne serait pas dur pour l'oiseau de se dépêtrer ...


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:57
Après avoir provoqué l'oiseau, Kunemon se cacha dans un creux. L'oiseau loupa sa charge. Kunemon lui envoya un fil de soie épais qui immobilisa Aquilamon. Mais cela n'allait pas durer bien longtemps.

"Bien joué Kunemon"

L'herbe au sol avait prit feu. Mais comment faire pour pouvoir prendre le morceau de terre brûler ? Musyamon ne prit pas le temps de réfléchir. Il donna un fort coup d'épée sur le sol et brisa le morceau de terre en deux. Il coupa les deux morceaux du restants de terre tout cela très vite.

*Kunemon ne tiendra plus très longtemps, ensuite il faut que je les coupes ! *

Avec toutes ses forces il lança les deux morceaux de terres qui étaient plutôt gros. En l'air, il utilisa sa vitesse de samurai pour les couper verticalement puis il donna de grands coups de poings, de pieds et de sabres pour que la terre flambante puisse faire le plus de mal possible. Il allait très vite mais assez pour qu'il n'arrive rien à Kunemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'objectif de Kotemon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser