-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KouraSky
KouraSkyProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 75
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Digimon Universe Appmon
Personnage(s) préféré(s) : Astra
Digimon(s) préféré(s) : V-mon
Date d'inscription : 11/11/2016

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Nekono Judai
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Perdu dans la neige   Perdu dans la neige Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:33
Nous retrouvons dans une plaine enneigé Nos deux amis Vivy et Xi-chan qui se pose tous les deux cette question.

Vivy Xi-chan: On est ou bordel!!!

Pour savoir se qui sais passé fessons un bon en arrière. Vive et Xi-chan venait d'arriver au japon et la première chose qu'il fessa ses de chercher un maid café et de se remplir la pense. Après avoir trouver il s'installa et commanda et Xi-chan se posa une question.

Xi-chan: On fait quoi alors Vivy ?

Vivy: Bin on va manger là.
Xi-chan: mais après mangé.
Vivy: Aaaaaaah bin on va allé chercher de l'argent pour pouvoir se loger et se nourrir et bien sûr gagner cet argent honnêtement et loyalement.
Vivy: ...
Xi-chan: ...
Vivy & Xi-chan: hahahahahahaha aaaaah
Vivy: Nan je déc on va volée une bijouterie je pense que ça sera bon.
Xi-chan: Ok ,mais tu a déjà une bijouterie en tête ?
Vivy: Non mais on va bien trouver.

A se moment-là la serveuse arrive avec les commandes.

Serveuse Random: Voilà pour vous.
Vivy: Merci, dite moi il y aurez pas une grande bijouterie dans cette ville ?
Serveuse Random: Bien sûr.
Vivy: Je veux connaître tous les détails.

Après avoir récupérer toute les information nécessaire sur la bijouterie et cettre goinfrée comme des gros porc il attenda la nuit pour passé a l'action. Il rentra sans encombre et commença à volée la caisse quand soudain Vivy remarqua que l'ordinateur était allumé.

Vivy: Et Xi-chan t'a vu.
Xi-chan: Quoi ?
Vivy: L'ordinateur est allumé.
Xi-chan: Pourquoi il et allumé ?
Vivy: Je sais pas peut-être qu'il ont oublier de l'éteindre ?

Et la d'un seul cou une lumière jailli de cette ordinateur qui les envoie dans le digital world dans le paysage enneigé.

Vivy Xi-chan: On est ou bordel!!!
Vivy: Bon bin on a qu'à commencer à avancer pour trouver un endroit ou passer la nuit avant de mourir de froid.
Xi-chan: C'est bizarre ?
Vivy: Quoi ?
Xi-chan: j'ai comme l'impression de connaitre cet endroit?
Vivy: Sérieux t'ai sûr de toi ?!
Xi-chan: Je sais pas sais flou dans ma tête.
Vivy: On verra quand on aura trouver un endroit pour se reposer ok.
Xi-chan: Ok let's go!

Après quelque heure de marche il entenda un bruit qui semblait être.

Xi-chan & Vivy: UNE TEMPÊTE DE NEIGE!!!!!
Xi-chan & Vivy: AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guardi-Kun
Guardi-KunProfil Masculin Taureau
Serpent
Nombre de messages : 99
Age : 23
Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2
Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu
Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon
Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Perdu dans la neige   Perdu dans la neige Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:14
(Légende: Sera / Chiwamon / Skullpaildramon / Asamo)

Sera et Chiwamon était dans une plaine de neige, mais Sera vit un homme plutôt grand et son Digimon, Sera ayant un bon coeur se rua, vers l'homme et son Digimon. Il faut qu'on le ramène dans le village ou la ville la plus proche ! Et bien retournons à Digital City ! Oui ! Mais avec cette tempête, ce n'est qu'impossible ! Sera... Activons l'évolution en Whitemon ! Car en évoluant je suis cent fois plus rapide et je résiste au froid en étant beaucoup plus fort ! Yosh ! Allons-y ! Application's évolution ! Sera activa l'application d'évolution, afin de faire évoluer Chiwamon en Whitemon, à ce moment Chiwamon retira sa peau afin de transformer sa silhouette de chien bipède en celle d'un loup quadripède. Le loup était blanc, avec des crocs acérés, des griffes acérées, avec des Holy Rings aux pattes avant, des yeux bleus et un regard aiguisé, froid. Mais... Ce Digimon avait l'air de se la péter. Sera ! Dépêchons nous ! Monte sur mon dos ! Je serai ton destrier ! Whitemon... Un destrier est un cheval mais oui il faut se dépêcher ! Evidemment, je disais ça pour détendre l'atmosphère ! Sera monta sur le dos de Whitemon et Whitemon prit les deux corps, les mis sur son dos et Sera les dressa. Tu penses qu'on arrivera à temps Whitemon ? Car ils sont en train de se faire geler jusqu'au sang ! Nous serons arrivés à temps je te le promets Sera ! Fit le le Digimon Loup Blanc avec un ton rassurant. Bien, je compte sur toi Whitemon ! Et alors le garçon au pendentif et le Digimon Loup partirent à toute vitesse en sens arrière pour retourner à Digital City afin de déposer la personne qui était échouée dans la neige avec son Digimon. Mais à un moment Asamo intervint afin de tuer son frère. ALORS MENTEUR DE FRÈRE COMME ON SE RETROUVE ? Tu fais pitié à aider cette merde que tu as sur le dos de ce Whitemon, franchement je savais que tu étais une merde mais pas à ce point-là ! Et toi, c'est pas ton Digimon ni tes esclaves qui t'ont aidé à avoir un vocabulaire si pauvre. Franchement. T'es un peu bête Asamo. PUTAIN MAIS FERMES TA GUEULE SALETÉ ! Saleté ? Hmph, d'entre vous deux, c'est toi le plus sâle, le nabot. Si on comparait le blanc de ma fourrure à ta tête, nous verrons assez aisément que tu ressembles à un clochard et moi à la noblesse. Et toi, le clebs ferme ta gueule un peu pour voir ! Sera prit un bâton et dit à Asamo: Que je sache, tu n'as pas d'armée là et tu sais que Jagerwhitemon est plus fort que Skullpaildramon non ? Et bien, si tu veux en deux temps, trois mouvements, nous metterons à terre ton Digimon et te donnerai la fessée sans ce bâton. Héhé... Si tu veux régler cela "Grand Frère", viens au château de Lilithmon, on réglera cela...  Et si tu veux, tu peux amener tout tes amis mais cela sera inutile puisque je vais les détruire, au moins tu pourras te dire que tu seras mort en ayant entendu les oiseaux chanter et les fleurs éclore... Bien je te laisse réfléchir... Vas-tu tenter de m'arrêter et mourir, ou t'en fuir et me laisser faire... ? Libre à toi, comme je le dis, la corruption ou la mort. Allons-y Skullpaildramon ! Sera serrait le poing avec haine et il dit: Whitemon, nous devons l'arrêter ! Mais avant déposons les deux personnes et nous partirons pour de bon. Sera... Je sais que tu veux protéger tout le monde avec Asamo... Mais c'est de la folie de le faire seul, je te connais par coeur désormais et nous devrons avoir besoin de l'aide de Farrewell et de Ran et du Garçon au Digimon, ils seront de bons alliés. Whitemon, c'est mon combat, et si Ran vient... Elle et ses Digimon élimineront Asamo, je n'ai pas envie de sacrifier la vie de quiconque donc nous irons seul livrer notre combat, j'espère que tu comprends. Ne t'inquiète pas Sera-San, je t'ai promis de t'être fidèle donc je ne reviendrais pas sur ta décision. Si quelqu'un d'entre nous devrait mourir dans cette bataille, ce sera moi ! Whitemon soupira et dis à Sera qu'il comprend. Whitemon, Sera et les deux autres arrivèrent à Digital City. Nous sommes arrivés en un seul morceau c'est déjà bien. Déposons ces gars dans la chambre. Whitemon et Sera avertirent le gérant de l'auberge qu'ils resteront un moment de plus. Après avoir déposés les deux gars sur les lits, Sera et Chiwamon foncèrent au stade et ils s'inscrivent au dernier moment au tournoi ! Sera... Tu as changé d'avis ? Ouaip ! Je ne compte pas laisser Farrewell et Ran en plan ce sont nos amis et surtout j'avais envie de m'amuser avant notre combat final contre Asamo ! Whitemon se retro-digivolva en Chiwamon, les deux amis inscrirent leur nom ! Chiwamon que tu es prêt car on ne fera pas de cadeau à nos adversaires et surtout pas à Farrewell et Coronamon ! On va se donner à FOND ! YEAAAAH SERA !

Mais... L'homme et son Digimon Blanc vont-ils se réveiller... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Palais de la Neige
» Trio Digimon au Pays de la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser