Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le QG de Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:36
HJ-Ok je m'en charge ^^

Tout le monde avait été décidé pour partir à la rescousse du scientifique, le choix était vite fait, c'était Hao, Blackagumon, Haruhi, Chocobomon, Yuki et Dorumon qui partiraient là bas. Tout ce beau monde quitta les égouts et monta sur l'imposant esprit rouge du shaman à la longue chevelure, Hao avait confié le QG à Suzaku, Gargomon, Blackgatomon et tous ceux qui restaient là bas. Le Spirit of fire s'envola, traversant le ciel, Hao et Blackagumon ressentiraient bien assez vite l'aura des ennemis, ils s'arrèteraient à ce moment-là. Le combat qui allait avoir lieu serait d'une grande violence, les deux compères le savaient, ils s'attendaient au pire et regrettaient également de ne pas avoir attendu les couronnes funéraires, Taka et Blackcyberdramon ainsi que les autres pour les féliciter mais là c'était une urgence. On approchait de l'endroit ou avait eu lieu l'attaque. Hao prit la parole, s'adressant à Haruhi, Yuki et leurs digimons.

-"Promettez moi de quitter les lieux si jamais je perds le controle de la situation, très honnètement c'est plus Byakuran et les couronnes funéraires ou Mukuro que j'aurais préféré avoir à mes cotés dans ce genre de situation. Je sais que vous ètes fortes mais eux sont des maniaques du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:50
HJ- Ok. ^^ -HJ

Tout le groupe sortit donc des égoûts et monta sur le Spirit of Fire de Hao qui s'envola. Dorumon et Chocobomon regardaient le paysage pendant qu'ils voyageaient. Il défilait à toute vitesse : tout d'abord, ils avaient vu Digital City en tout petit puis la forêt qui entourait la ville. Tous se demandaient où vivaient les Xhampis. Hao s'adressa à eux leur demandant de partir si quelque chose se passait mal. Haruhi hocha la tête bien qu'en réalité elle voulait rester même si Hao perdait le contrôle de la situation pour le protéger ou du moins essayer. Elle ne connaissait pas la force des ennemis mais elle ne voulait pas abandonné Hao et BlackAgumon. Le shaman rajouta aussi qu'il aurait préféré avoir les Couronnes Funéraires ou Mukuro à ses côtés pour le combat ce qui vexa un peu la jeune fille bien qu'elle comprenait ce qu'il disait. Elle se rendait compte que Hao n'avait pas choisit ses combattants pour rien. Mais elle voulait lui montrer de quoi elle était capable.

" Oui je sais... Mais nous nous battrons le mieux possible, vous verrez. Je ne veux pas être un poids. Et Yuki peut s'occuper du soin.

- Oui ! Nous allons les écrabouiller !! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Le QG de Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hoshi recrute!
» Retraite de Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser