-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le QG de Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:34
Précédemment :
Arrow Le restaurant de Digitamamon.


Après avoir quitté le restaurant en cours de réparation de Digitamamon, Hao, BlackAgumon, Haruhi, Chocobomon, Yuki, Dorumon et BlackGatomon traversèrent Digital City. Tout le monde entra dans une énorme canalisation d’égout située un peu à l'écart de la ville. Plus ils descendaient dans les profondeurs des égouts, plus l'odeur était forte et moins il faisait jour. BlackGatomon suivaient lentement les autres, voulant faire attention à ne pas tomber dans les flaques d'eau jonchant le sol fait de béton. Chocobomon voletait. Haruhi, elle, ne semblait pas vouloir prendre de précaution, elle marchait à la hauteur de Hao. Finalement, tout le groupe arriva devant la porte blindée du QG de Hoshi... Dorumon se souvenait que Kikyo avait tiré une petite manivelle et que le SnowGoburimon qui gardait la porte à ce moment-là leur avait demandé un mot de passe. La Couronne Funéraire n'avait d'ailleurs pas eu besoin de le dire, cela allait être sûrement la même chose pour Hao et BlackAgumon. La petite dragonne à la fourrure violette chercha des yeux où se trouvait la fameuse manivelle, et finalement, elle tâta la porte et la trouva. Là, elle tira dessus et sursauta lorsqu'elle vit s'ouvrir la fente dans la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:57
Finalement tout le groupe arriva au QG d'Hoshi comme prévu, Hao n'eut qu'à clamer qu'il était là pour que Snowgoburimon ouvre la porte assez vite, Hao et Blackagumon entrèrent, le spectacle était plutot pathétique d'ailleurs, exactement comme l'avait décrit Blackagumon lors du repas: Gargomon avachi sur une chaise, un filet de bave coulant de sa bouche, Agunimon était allongé sur la grande table, Greymon de mème, Betamon et Dokunemon n'étaient pas mieux, les nouveaux venus: Gururumon et Darktyrannomon s'étaient assez bien habitués. Seuls les frères Waruseadramon et Megaseadramon étaient dans un état potable et saluèrent leurs deux chefs et les nouveaux venus. Aux pieds des digimons se trouvaient des bouteilles d'alcool vides ou à moitié pleine et de meme pour les boites de pizza. Blackagumon regarda Haruhi et lui parla calmement.

-"Qu'est ce qu'on t'avait dit?"

Gargomon ouvrit légèrement les yeux et parla d'une voix forte.

-"Hao-sama, Blackagumon-sama et vos nouveaux copains, copines, vous voulez boire un coup?
-Sans façon répondit, Hao.
-Pourquoi pas, répondit Blackagumon, ça va me rappeler le bon vieux temps."

Hao était géné, il prit la parole avec un sourire géné.

-"Ce sont de bons vivants mais quand les ennuis sont là, ils savent se montrer courageux, ils sont fiabls malgré comment ils sont apparus, il nous manque pas mal de monde là, tous ceux qui cherchent le Ptoleiamos."

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:06
Haruhi, Chocobomon, Yuki, Dorumon et BlackGatomon entrèrent alors après que Hao et BlackAgumon aient annoncé leur arrivée. Comme ces derniers l'avaient dit, le spectacle était assez navrant, dur de croire que tous ces digimons étaient en réalités des combattants. Haruhi, bien qu'assez surprise, semblait amusée par cela, elle mit sa main devant sa bouche voulant se retenir de pouffer de rire.

" Désolée, c'est nerveux... "

Tous saluèrent les deux digimons qui semblaient encore en état de penser correctement : WaruSeadramon et MegaSeadramon. Puis, Gargomon se réveilla et proposa à boire aux arrivants. BlackAgumon accepta mais Hao refusa. Ce dernier s'adressa à Haruhi, l'air gêné, expliquant qu'ils étaient tout de même de bons combattants courageux. La jeune fille sourit et répondit :

" Je n'en doute pas ! J'espère pour eux qu'ils décuvent toujours avant d'aller se battre ! Mais bon, j'ai la solution à ce problème ! (Elle pointa du doigt Yuki et dit en rigolant :) Yuki a très très soif, donc elle a besoin de boire beaucoup de bouteilles !

- Haruhi, tu vas quand même pas demander à Yuki de boire tout l'alcool en trop pour empêcher les membres d'Hoshi d'en boire ?! fit Chocobomon, surpris.

- Pourquoi pas, cela ne la dérange pas, si ?

- Non, cela ne me dérange pas. Mais, cela risque de déranger les autres.

- Tu vois ! Et Gargomon, sers-moi un verre, et aussi un à Yuki !

- Et moi aussi je veux boire, je veux du coca ! dit alors tout naïvement Dorumon. "

Chocobomon et BlackGatomon, quant à eux, ne semblaient pas vouloir boire quelque chose. La petite chatte noir s'assit sur une chaise, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:25
Haruhi ne put s'empécher de rire en voyant ce spectacle quelque peu pathétique offert par les subordonnés d'Hoshi, ce qui était parfaitement compréhensible mais qui génait quelque peu Hao tandis que Blackagumon venait de se servir un verre qui ne contenait surement pas de l'eau. Oui du temps de la confrérie créée aux cotés de Shadowgarurumon, les deux frères de coeur et leurs amis ne carburaient pas qu'à l'eau pour féter leurs victoires, au contraire. Hao alla au frigo à boissons et sortit des cocas en canette à tout le monde, tandis que Blackagumon sortit des verres et une bouteille de "digi-whisky", il en servit un à tout le monde. Le digimon à la peau noire prit la parole d'une voix forte.

-"Bon c'est l'épreuve de passage pour rejoindre Hoshi, il faut boire ça!
-Blackagumon, répondit Hao, depuis quand on doit boire pour ça?
-Ca aurait pu ètre drole."

Hao profitait de l'ambiance quelque peu festive et surtout relachée qui régnait dans le QG mais moins explicitement que son compagnon digital, sachant que cela ne durerait pas. Blackagmumon réagit à ce que l'idée de Haruhi par rapport à Yuki assez vite en criant.

-"Non surtout pas, en rentrant de mission Zakuro est toujours d'une humeur de chien! Il lui faut cette bouteille pour aller dormir, sinon il va ètre insupportable.
-Il a du changer après tout ce temps, rétorqua Hao, ça fait un sacré bout de temps qu'on n'est pas venus ici se reposer.
-Désolé de vous décevoir Hao-sama, répondit Snowgoburimon, mais Blackagumon a raison, il y a des choses qui n'ont pas changé et qui ne changeront pas comme ça pour Zakuro ou ça pour Byakuran-sama(Snowgoburimon tient et montre un disque de Napalm Death)."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:48
Haruhi, Dorumon, Yuki, Chocobomon et BlackGatomon prirent tous un verre de digi-whisky que BlackAgumon leur avait servit. La petite dragonne à la fourure violette regardait toute curieuse, elle qui n'avait jamais bu d'alcool. Pendant ce temps, BlackAgumon et SnowGoburimon expliquèrent qu'il ne fallait pas boire la bouteille de Zakuro car c'était une habitude pour lui de la boire. Puis le gobelin blanc montra un disque de Napalm Death, rajoutant que Byakuran, lui, ne pouvait pas se passer de ces musiques. Dorumon se tourna vers Yuki et lui demanda :

" Tu crois que tu peux jouer ça ?

- Je n'en ai aucune idée, Dorumon. "

Sur ce, Dorumon but son verre comme si c'était de l'eau ou du coca-cola - ou du moins elle tenta - : elle avala son verre d'une traite et manqua de s'étrangler :

" Au secours ! C'est fort ce truc ! On a essayé de me tuer ! "

Haruhi et Chocobomon la regardèrent en rigolant se rouler par terre, elle en faisait un peu trop, puis la jeune fille se tourna vers son digimon. Elle voulait le voir boire à son tour pour se moquer mais l'oiseau avait parfaitement compris cela. Il la regarda en fronçant les sourcils et dit en souriant légèrement :

" Qu'est-ce que tu attends pour boire, Haruhi ? Tu as un problème ?

- Moi ? Non ! Ce n'est pas moi qui fait cette drôle de tête ! "

Elle pointa son digimon du doigt en souriant puis but son verre cul sec comme Dorumon, mais elle s'en sortit un peu mieux que la dragonne : elle grimaça car c'était fort mais rien de plus. Chocobomon, pendant ce temps, c'était rapproché de la table et avait plus ou moins discrètement posé son verre dessus. Yuki, quant à elle, but tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:14
Dorumon semblait intriguée par le disque que tenait Snowgoburimon, ce genre de musique était particulier et à part Byakuran et son ami Irie Shoichi, les membres d'Hoshi ne connaissaient pas de fans de cette musique assez extrème. Peut-ètre que Yuki pourrait en jouer d'ailleurs. Vint alors le moment de boire le verre, comme l'avait suggéré Blackagumon précédemment, Dorumon n'apprécia guère et semblait mème ne pas supporter du tout l'alcool, Haruhi réussit à le boire d'une traite mais grimaça légèrement, Yuki semblait apprécier son verre tandis que Chocobomon semblait vouloir le verre rapprocher des poivrots pour qu'il soit discrètement vidée par leurs soins. Hao but son verre d'une traite, grimaçant légèrement, Blackagumon fit de mème et s'empara du verre du digimon volatile, il le but aussi et prit la parole avec le sourire, s'adressant à lui.

-"Bien joué Chocobomon et merci pour le verre. Et maintenant un coup de Napalm Death?
-Sans façon, on va attendre que Byakuran rentre pour ça, il l'aura bien mérité, répondit Hao avec le sourire."

Hao se retourna vers Haruhi et prit la parole avec le sourire, avec un soupçon de nostalgie.

-"Cette camaraderie, ces sourires, ces poivrots abrutis, si seulement ça pouvait ètre comme ça tout le temps mais ça n'est pas le cas et ça ne sera pas le cas longtemps. Viens avec moi s'il te plait."

Hao montra à Haruhi un petite porte contre un mur et commença à l'ouvrir, son visage montrait qu'il ne comptait pas parler de sentiments légers mais de choses plus graves concernant son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:27
Hao et BlackAgumon burent leur verre également, en grimaçant légèrement. Le dinosaure noir remarqua également que Chocobomon tentait de cacher son verre, il le lui prit et le but. L'oiseau semblait un peu gêné car il passait un peu pour une andouille alors il se contenta de rigoler bêtement lorsque le digimon de Hao s'adressa à lui en souriant. Dorumon, pour passer le goût du digi-whisky qu'elle n'appréciait pas, but alors une canette de coca puis Chocobomon l'imita. BlackGatomon avait aussi bu son verre et elle était maintenant partie en exploration dans le QG. Yuki, quant à elle, s'approcha de Gargomon et tendit son verre vide :

" Peux-tu me le re-remplir, s'il te plait ? "

Haruhi sourit puis se tourna vers Hao toujours avec le sourire. Il semblait un peu nostalgique mais également préoccupé. D'ailleurs, il demanda à la jeune fille de venir avec lui, il voulait parler de quelque chose qui sembla, pour la tamer de Chocobomon, grave. Elle le regarda se demandant ce qui se passait, hocha la tête et l'accompagna dans la petite salle.

" Que se passe-t'il, Hao ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:07
L'alcool ne semblait pas bien passer pour tout le monde. Dorumon se releva, elle prit alors un coca-cola, surement pour faire passer le gout de l'alcool, ce qui se comprenait parfaitement. Blackgatomon avait bu son verre, elle semblait vouloir découvrir le QG d'Hoshi, Blackagumon la regarda en souriant, cette petite féline au pelage sombre, elle faisait déjà partie du groupe pour lui, elle était courageuse et avait du potentiel, parfait pour Hoshi. Gargomon sortit de son semi-sommeil quand Yuki s'approcha de lui et lui demanda de remplir à nouveau son verre, elle ne ressentait absolument pas les effets de l'alcool. Le gros lapin répondit quelque peu géné.

-"C'est pas que je veux pas mais qu'une petite demoiselle comme ça m'étale dans ce domaine ma fierté en prendrait un coup tu comprends.
-Ta gu****, hurla Blackagumon, elle t'a demandée un verre et pas autre chose donc tu la ressers, point barre!.
-Bien Blackagumon-sama, répondit le gros lapin, peu fier, je vais servir la demoiselle."

Blackagumon se resservit un verre en premier et laissa à Gargomon le soin de servir Yuki, ce qu'il fit en lui proposant ensuite de trinquer.

Hao fit signe à Haruhi de la suivre à travers un petit couloir, petit couloir qui menait à une sorte de balcon qui donnait une vue magnifique sur les paysages à l'extérieur de la ville, un petit vent frais soufflait, pas désagréable, au contraire. Le shaman à la longue chevelure prit alors une grande inspiration et sourit avant de prendre la parole calmement.

-"Tu vois ce panorama magnifique, il est possible qu'un jour je ne puisse jamais le revoir, ce jour approche à grands pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:38
Gargomon semblait embêté que Yuki veuille encore boire un peu d'alcool mais il la servit quand BlackAgumon ordonna au gros lapin de le faire. Elle hocha la tête et le remercia puis elle trinqua avec BlackAgumon et retourna vers Dorumon et Chocobomon qui n'avaient rien trouvé de mieux que de se battre avec leurs canettes de coca. Elle but son verre doucement comme la première fois en observant les deux jeunes digimons qui se chamaillaient comme à leur habitude.
De leur côté, Hao et Haruhi s'étaient rendus à un petit balcon qui donnait une vue magnifique. La jeune fille regardait le paysage magnifique sans rien dire. Derrière Digital City, on pouvait voir la forêt verte et lumineuse. Le vent lui soufflait légèrement dans les cheveux mais ce n'était pas gênant... Elle se tourna ensuite vers Hao lorsqu'il lui parla et le regarda d'un air triste et paniqué :


" Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-le moi, je veux savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:05
Finalement Yuki avait eu son verre, une petite gueulante d'un des deux grand boss avait suffi. Elle le sirotait maintenant, calme et discrète, comme toujours, elle était tout le temps calme et ne laissait transparaitre aucune émotion. Tandis que la jeune fille sirotait son verre, Dorumon et Chocobomon chahutaient, se balançant du coca, ce qui amusait Blackagumon. Le digimon à la peau noire prit alors un coca à son tour et alla se chercher des steaks qu'il commença à cuire avec sa "dinoflamme noire", il ne demanda à personne son avis car si personne n'en souhaitait au final, il n'aurait qu'à tout manger. Il ne manquait que les frites et il en restait, Blackagumon s'habille tel un cuisinier et commença à préparer à manger, il avait très faim.

Du coté de Haruhi et Hao, la jeune fille demanda au shaman à la longue chevelure ce qu'il tenait tant à lui dire, elle semblait impatiente, ce qui était plutot normale mais ça n'était pas quelque chose de joyeux, au contraire. Hao regarda Haruhi dans les yeux et prit la parole d'un ton plutot grave et sombre.

-"Mon destin est tout tracé, c'est pour ça que je voulais te voir peut etre une dernière fois, le jour du grand combat qui m'opposera à mon frère jumeau s'approche à grands pas, c'est notre destin et il n'y a que deux possibilités suite à cela: la première et la meilleure: je tue mon frère et la seconde, il m'emporte dans la tombe. Nos digimons respectifs ont également leurs comptes à régler, dans tous les cas, c'est un combat qui ne laissera personne indemne, je ne veux pas que tu y sois mélé."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:50
Yuki finit tranquillement son verre pendant que Dorumon et Chocobomon continuaient à jouer et que BlackAgumon faisait cuire des steaks. La dragonne à la fourrure violette finit par aller voir le digimon de Hao en sautillant et le regarda faire la cuisine avec amusement : il n'avait pas besoin de plaque de cuisson puisqu'il utilisait sa dinoflamme. Chocobomon s'approcha aussi et il essaya de cuire un steak lui aussi avec ses flammes. Dorumon se contentait d'observer car elle ne pouvait pas lancer d'attaque enflammée. Dès qu'il eut fini de griller son plat, la digimon de Yuki l'attrapa et le goba, ce qui énerva l'oiseau. La petite dragonne naïve le regarda en souriant et dit :

" Je n'y peux rien si je peux pas faire ça !! "

Il soupira, finalement pas si en colère que cela, il avait l'habitude de ce genre de chose avec elle et il l'appréciait quand même.
Pendant ce temps, Hao expliqua à Haruhi la raison pour laquelle ils n'allaient peut-être plus se revoir. Haruhi le regarda, surprise et répondit aussitôt en le regardant dans les yeux :


" Quoi ?! Yoh ?! Pourquoi devez-vous vous battre ? Et puis, pourquoi devez-vous vous tuer ? Je... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, Hao ! "

Elle le regarda en grimaçant, les sourcils froncés puis baissa la tête en direction du paysage resplendissant bien qu'elle ne le regardait pas. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment la raison pour laquelle Hao et Yoh devaient se battre. Une chose était sûre, elle préférerait que les deux frères jumeaux évitent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:24
Blackagumon avait la cuisine, quand à Dorumon, elle attrapa le steak que se destinait Chocobomon, mème s'ils se chahutaient pas mal, ces deux là devaient réellement s'adorer, ce qui amusait le digimon à l'épiderme noir qui profita de ce moment pour se faire une assiette avec trois steaks et énormément de frites, le tout bien assaisonné. Blackagumon commença à se baffrer, il s'assit ensuite à coté de Gargomon, lui proposant de manger aussi. Le petit digimon à l'épiderme noir prit ensuite la parole, s'adressant au gros lapin.

-"Ils ont tous du potentiel, qu'en penses-tu toi?
-Ben eux je ne sais pas trop, ils ont tous l'air bon mais la vraie violence n'a pas l'air d'ètre leur truc! Pourquoi me le demander?
-Bah tu fais partie de nos membres les plus récents, ton avis compte beaucoup et Hao comme moi l'avons remarqué, Agunimon et toi avez vécu la guerre mais vous n'ètes pas aussi malsains que Byakuran."

Gargomon sourit, il semblait avoir quelque peu décuvé mais était encore fatigué, il était flatté que son supérieur le considère ainsi.

Du coté de Hao, Haruhi ne semblait pas comprendre pourquoi les deux frères Asakura devaient s'affronter et surtout s’entre-tuer, ce n'était pas quelque chose que le shaman à la longue chevelure pouvait expliquer facilement. Hao répondit donc à Haruhi, il était déterminé à tout lui dire.

-"Le destin, quand je t'avais dit que je suis l'ennemi principal de ma famille depuis un millénaire je ne t'ai pas menti, Yoh est à la fois mon descendant et mon frère, il possède donc une partie de mes pouvoir, il a été choisi par le destin pour me détruire, il est la seule chance de victoire de la famille Asakura face à moi. Ce combat se poursuit ici entre nous deux mais il ne se limite pas à nous deux. Blackagumon et le Gabumon noir ont également des comptes à régler en tant que frères, mème s'ils n'ont pas le mème sang. Tout nous amènera à cette confrontation et nul doute que mon frère et son digimon s'y préparent eux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:52
Chocobomon décida enfin de cuire trois steaks, un pour lui, un pour Dorumon et un pour Yuki. Cette dernière remercia le digimon chocobo mais elle n'avait pas faim. Elle alla à une bibliothèque au fond de la salle et regarda les livres qu'il y avait. Chocobomon et Dorumon s'assirent à la table de Gargomon et de BlackAgumon lorsque les deux parlaient du fait que le digimon lapin ait été à la guerre. Dorumon le regarda avec une sorte d'émerveillement et demanda avec sa naïveté habituelle :

" Ah bon ? Vous êtes allés à la guerre ?! C'est comment la guerre ? "

Pendant ce temps, Hao et Haruhi continuaient de parler. La jeune fille le regardait pendant qu'il parlait. Il disait qu'il devait se battre contre Yoh car c'était le destin, son frère était obligé de le faire, il avait été en quelque sorte choisi puisqu'il était né en même temps que lui et avec une partie de ses pouvoirs. D'ailleurs BlackAgumon et ShadowGarurumon devaient eux aussi se battre, pour régler leurs comptes. Haruhi lui répondit alors :

" Pourquoi devez-vous vous battre ? Ce sont des choses qui datent de tellement longtemps ! Je sais que tu es très fort, Hao, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Oh, je suis égoïste de penser ça !.... Je ne connais pas beaucoup Yoh, mais il n'a pas l'air de quelqu'un qui aime se battre, si ? Après, ce ne sont peut-être que les apparences... "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:37
Alors que Blackagumon et Gargomon parlaient avec une certaine nostalgie, Dorumon vint s'immiscer dans leur conversation, elle semblait vouloir savoir ce à quoi ressemblait la guerre, cette naiveté et cette innocence firent sourire le gros lapin qui voyait Dorumon, surement à tord, comme une enfant. Gargomon et Agunimon s'étaient d'ailleurs connus dans un contexte de guerre et ils avaient d'ailleurs connus Opacho dans ce contexte, l'histoire de l'Hoshi du digimonde avait commencé par là, ce n'était pas dans un contexte de paix que tout avait commencé, bien au contraire. Gargomon regarda son supérieur et Blackagumon le regarda lui faisant comprendre qu'il pouvait raconter ce qu'il souhaitait. Le gros lapin prit donc la parole.

-"La guerre, la vraie, je ne l'ai connu qu'une fois, à la base je combattais sur des rings avec des digimons de mon niveau, j'étais respecté et l'affaire marchait plutot bien, jusqu'au jour ou il y eut l'annonce de ce tournoi de combattants dont je n'ai jamais compris le but, j'ai rencontré là-bas Leomon, Agunimon et un Sukamon bizarre, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je n'avais jamais connu la vraie guerre et lorsque nos dortoirs furent attaqués je n'étais pas à l'aise, les plus courageux de nous quatre c'était Leomon et le Sukamon bizarre. Les darksdigimons ont été impitoyables mais ce gosse est arrivé: Opacho et il les a défiés, j'ai bien essayé de combattre mais j'avais peur, très peur. Si on a pu se débarrasser des Mamemons noirs c'est uniquement parce qu'Opacho a su réveiller les pouvoirs cachés du Sukamon, autrement on était morts de chez morts et ce n'était que le début des ennuis. Opacho nous a emmenés sur la place, les digimons normaux étaient attachés, agonisants, ou morts et leur leader crucifié. Il y avait une foule de darkdigimons, ils nous voulaient pas du bien, au contraire mais tant qu'on resterait à l'abri, il se passerait rien, on a combattu des monstres, j'ai vu ma fin arriver plus d'une fois mais le type crucifié nous a sauvé la mise. J'ai rejoint Hoshi suite à cela, surtout que je savais que Hao et Blackagumon étaient parti régler leurs comptes avec le responsables de tout ça. Les darkdigimons je te dis pas, c'est une engeance pas possible, ils ont aucune pitié et il parait qu'il en traine encore, aucune envie d'en recroiser moi. Et encore c'est rien par rapport aux expériences des deux boss."

Pendant que Gargomon expliquait son expérience de la guerre, Haruhi ne semblait toujours pas saisir pourquoi Hao, Yoh et leurs digimons respectifs devaient se livrer un combat mortel. Haruhi avait raison sur Yoh, il n'était pas quelqu'un qui recherchait le combat, au contraire et ça, Hao le savait. Le shaman à la longue chevelure regarda Haruhi et lui parla calmement.

-"Parce que c'est notre destin et je ne suis pas le seul à le penser, un de mes informateurs et surtout un ami proche de Yoh comme de moi depuis l'affaire avec les Shroobmons, un scientifique, est rentré dans le monde réel. Yoh l'a invité chez lui. Le grand père Asakura a insisté sur le fait que je devais ètre éliminé, Yoh aurait mis au point un sort particulier qu'il ne pourra utiliser qu'avec Blackgabumon uniquement dans le but de nous tuer, Blackagumon et moi mais eux aussi le seront. Tout ça va plus loin qu'une petite querelle, Yoh et Blackgabumon sont revenus ici dans le but de me tuer et je pense qu'ils ne se priveront pas pour faire la peau à mes membres aussi, voilà pourquoi je ne voulais pas que Gargomon et Agunimon accompagnent cette mission. Une fois que Blackagumon et moi aurons tué nos frères, on s'occupera de toute la famille Asakura."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:39
Dorumon et Chocobomon écoutèrent attentivement ce que raconta Gargomon à propos de la guerre et de ce qu'il avait vécu.

" Je n'ai jamais vu de Dark Digimons, j'en ai juste entendu parlé...

- Moi aussi ! Opacho, c'est un ami à Hao ? Je ne l'ai jamais vu... En même temps, je ne suis pas ici depuis longtemps. C'est un guerrier ? "

Dorumon allait être bien surprise en apprenant qu'Opacho était un petit enfant. Yuki, elle, revint, un livre à la main, et s'assit à la même table que BlackAgumon, Gargomon, Dorumon et Chocobomon.

De son côté, Haruhi écouta l'histoire de Hao, toujours troublée par ses révélations. On ne la voyait pas souvent dans cet état. En fait, elle était comme cela car elle voyait qu'elle était complètement impuissante dans cette situation. Hao et Yoh devaient se battre, ils le savaient depuis très longtemps, c'était ainsi.


" Yoh serait prêt à se tuer avec son digimon pour vous éliminer ?! C'est votre famille qui le lui demande et il le fera ?....... "

Elle semblait énervée par cela et ne savait plus quoi dire.

" De toutes façons, je crois en toi, tu es plus fort, je le sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:02
Lorsque Gargomon eut fini son récit d'ancien combattant, Chocobomon mentionna les Dark Digimons, il affirmait n'en avoir jamais rencontré, quand à Dorumon, elle voulait savoir qui était Opacho, ce qui était normal après tout. Le gros lapin avait tendance à se sous-estimer et aimait parler de tout et de rien avec tout le monde.

-"Crois mon petit il ne faut JAMAIS souhaité rencontrer des Dark Digimons, c'est tous des monstres assoiffés de sang, et ils n'ont pas disparu, j'ai la conviction qu'il y en a encore plein mais je ne saurais dire ou! Et Opacho c'est l'autre meilleur ami de Hao, c'est un gosse à la peau noire, vraiment tout petit mais très courageux, en ce moment il est avec Yoh et son Gabumon noir.
-Vous le rencontrerez très bientot, affirma Blackagumon, il est assez peu souvent loin de nous."

Du coté de Haruhi et Hao, la jeune fille semblait plutot troublée par tout ce que venait de lui dire le shaman à la longue chevelure et c'était plutot normal. Hao lui répondit en souriant, il voulait la rassurer.

-"Crois moi, Yoh ne veut pas le faire non plus mais que veux-tu? Le destin en a décidé autrement, mème si je sais que ça n'arrivera pas maintenant, ça arrivera, et ce jour là je prendrai les pouvoirs de mon frère et de son digimon, son digivice, et alors Blackagumon et moi deviendrons invincibles. Et alors je pourrais enfin créer un digimonde de paix."

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:12
Chocobomon et Dorumon continuaient d'écouter ce que disait Gargomon. Il expliqua que les Dark Digimons étaient dangereux et qu'ils existaient probablement encore. Il parla ensuite de qui était le petit Opacho.

" Ah bon ? Mais Yoh, c'est le frère de Hao, non ? "

Yuki, elle, était plongée dans le livre qu'elle avait prit dans la bibliothèque, mais elle semblait tout de même écouter la discution.

Pendant ce temps, Hao essayait de rassurer Haruhi. Elle le regarda et sourit faiblement en entendant qu'il voulait créer un monde de paix. Mais était-il vraiment obligé de tuer son frère pour le faire ? Ne pouvait-il pas simplement s'allier à lui, ou même s'il ne l'appréciait pas le faire seul ?


" Je suis sûre que le destin peut changer. Yuki était destinée à rester enfermée dans cette boîte de conserve volante, pourtant grâce à une suite d'événements dus à l'arrivée de Dorumon, BlueAgumon et une autre interface humanoïde, qu'elle a pu changer de vie, non ?.... Mais quoiqu'il arrive, je suis sûre que tu pourras créer un digi-monde en paix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:10
Chocobomon semblait étonné qu'Opacho soit parti avec Yoh et Blackgabumon, il n'était pas le seul, la plupart des membres d'Hoshi ne comprenaient pas la décision de l'enfant, surtout en sachant que jamais il ne trahirait Hao. Gargomon ne savait donc pas ce qu'il devait répondre au digimon volatile. Blackagumon répondit donc à la place du gros lapin, assez calme.

-"Oui Yoh c'est le frère de Hao et d'une certaine façon le digimon de Yoh est également mon frère. Opacho est parti avec Yoh et je ne sais pas pourquoi, à vrai dire personne ne le sait, tout comme Mukuro qui est resté en retrait un bout de temps. Mais venant de Mukuro ce genre de comportement ne m'étonne pas, mème si on a retrouvé son ancien tamer.
-C'est moi l'ancien Tamer de Mukuro, répondit Suzaku, avec le sourire."

Sur le balcon, Haruhi expliqua que le destin pouvait ètre changé et que rien n'était fixe, elle prit pour exemple l'histoire de Yuki et Dorumon. Le shaman à la longue chevelure prit alors la parole en souriant.

-"Espérons que tu aies raison, dans tous les cas, qu'importe quand surviendra ma mort, tant que je serais à tes cotés je serais heureux."

Hao finit son discours, il voulait dire quelque chose de plus mais, alors qu'il allait s'exprimer un digimon volant le percuta, c'est un Hawkmon noir avec des yeux rouges, le petit digimon prit la parole, affolé.

-"Enfin je vous trouve, Hao-sama, votre frère, il est en train de raser un village, c'est horrible."

Hao ne répondit mème pas et prit la parole d'une voix froide en l'attrapant par le cou, comme Haruhi ne l'avait jamais vu.

-"Si c'est pour me dire ça que tu es venu tu peux te le garder!
-Attendez! répondit Hawkmon d'une voix essouflée, lachez-moi."

Hao s’exécuta et l'expression du volatile noir changea du tout au tout, un sourire mauvais éclaira son visage et il prit la parole.

-"On m'avait dit que de jouer le gentil n'avait que peu de chances de fonctionner, je vais donc vous dire la vérité. Venez avec moi sinon quelqu'un de proche de vous va mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:10
Dorumon, Yuki et Chocobomon continuaient d'écouter les informations que donnait BlackAgumon. Il parla également de Mukuro, un digimon qui s'était séparé de son tamer. D'ailleurs, ce tamer, il était là puisqu'il venait de parler. C'était Suzaku. Apparemment, il devait faire partie de Hoshi mais Dorumon, Yuki et Chocobomon ne l'avaient jamais vu avant. La dragonne à la fourure violette le regarda et lui demanda naturellement :

" Pourquoi tu n'es plus le tamer de Mukuro ? "

Pendant ce temps, Hao et Haruhi continuaient leur conversation lorsqu'un Hawkmon noir aux yeux rouges arriva. Il ne ressemblait pas aux digimons noirs habituels mais plutôt aux Dark Digimons. L'oiseau implora l'aide de Hao. Haruhi fut surprise par deux choses : par le fait que Yoh serait apparemment en train de détruire un village et par le fait que Hao ne veuille pas l'aider et soit violent avec lui. Mais lorsque le shaman lâcha le digimon, il changea complètement d'allure et finit par dire ce qu'il attendait de Hao. Haruhi fronça les sourcils et dit :

" De qui parles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:07
Naturellement, lorsque Suzaku annonça qu'il avait été le tamer de Mukuro, Dorumon, de nature curieuse semblait-il, demanda à Suzaku la raison de ce fait. Et puis il était normal de vouloir le savoir, Blackagumon regarda Suzaku, il avait compris que c'était à lui de l'expliquer, le jeune homme prit donc la parole.

-"Mukuro était, avant de me connaitre, un Alternativiste très puissant et au rang élevé, comme Blackagu-san et Blackgabu-san, il pouvait déjà se digivolver avant d'avoir un tamer. Lors d'un combat ou j'ai été laissé pour mort mais sauvé de justesse, j'ai été séparé de Mukuro. Mon digivice ne réagit plus à son contact, j'ignore pourquoi, nous ne nous sommes retrouvés que brièvement après que Hao, Blackagumon, un Impmon bizarre et moi mème ayons aidé Yoh et son digimon face aux Shroobmons. Quand j'ai retrouvé Mukuro mon digivice ne réagissait plus à lui."

Du coté de Hao et Haruhi, l'arrivée d'un petit oiseau noir avait quelque peu perturbé la conversation des deux jeunes gens. Haruhi ne semblait pas ravis du comportement du shaman à la longue chevelure. Le petit digimon sortit une sorte de télécommande en forme de champignon violet et on pouvait y voir le professeur Karl Tastroff bailloné et attaché.

Le QG de Hoshi. 514_1

Dark Hawkmon se mit à rire à gorge déployée, Hao serra le poing, son expression se durcit, tandis que le petit oiseau de mauvaise augure reprit la parole.

-"Les princesses Xhampis ont quelque trucs à régler avec toi, elles aimeraient tant te voir pour leur petite fète."

Le Spirit of Fire, ou plus exactement le buste de l'esprit rouge apparut derrière son maitre et se saisit de Dark Hawkmon, le dark digimon, sur de lui répondit en souriant.

-"Tu ne me feras rien, tu as trop besoin de moi pour les retrouver."

Hao n'écouta pas, le Spirit of Fire croqua d'un coup le petit oiseau noir et le shaman millénaire regarda Haruhi et prit la parole.

-"J'ai horreur d'ètre sous-estimé, je n'aurais aucun mal à retrouver des Shroobmons et des Darkdigimons. Beaucoup de sang va couler, je vais sauver Karl Tastroff et tuer tout ce qui bouge là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:41
Dorumon écouta Suzaku qui raconta son histoire. Elle hocha la tête et dit simplement :

" C'est bizarre tout ça ! Que fais-tu maintenant que tu n'as plus de digimon ? "

Elle regarda ensuite autour d'elle et rajouta :

" Qu'est-ce qui se passe au fait ? Hao et Haruhi sont partis depuis un bout de temps quand même... "

D'ailleurs, de leur côté, Hao, ou plutôt son esprit le Spirit of Fire, régla le compte du Hawkmon après qu'il eut montré la tête de la personne retenue en otage : un certain professeur Karl Tastroff que Haruhi ne connaissait pas. La jeune fille semblait comprendre la réaction du shaman. Elle le regarda, les sourcils froncés, et répondit :

" Qui est ce Karl Tastroff ? En tous cas, il faut y aller. Si les maîtres de ce Dark Hawkmon apprennent sa mort, ils risquent de lui faire du mal ! Laisse-moi t'accompagner, Hao, je veux y aller aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:53
Dorumon trouvait étrange l'histoire de Suzaku, ce qui se comprenait, elle voulait également savoir ce que Suzaku maintenant qu'il n'avait plus de digimon, le jeune homme ne prit pas le temps de réfléchir cette fois et répondit spontanément à la digimon violette.

-"Ben ça parait évident, j'aide Hoshi, avant je livrais des pizzas, le destin a voulu que je doive ne livrer aux Xhampis pour leur "pantheon of scientists", j'ai rencontré Hao et Blackagumon et je les ai conduits jusqu'à Yoh et Blackgabumon, on a combattu ensemble les Xhampis, voilà pourquoi nous sommes devenus alliés."

Ensuite Dorumon demanda ce qui se passait pour que Haruhi et Hao soient si longs. Blackagumon ricana gentiment.

-"Les deux tourtereaux ont tant de chose à se raconter après tout ce temps."

Après que Hao ait tué l'Hawkmon maléfique en l'offrant en pâture à son Spirit of fire, Haruhi voulut en savoir plus à propos de Karl Tastroff et elle semblait persuader que les maitres du Dark Digimon allaient faire du mal au scientifique en apprenant la mort de DarkHawkmon. Hao prit alors la parole, regardant Haruhi.

-"Non ils ne lui feront pas de mal, cet oiseau était destiné à mourir de toute façon, s'ils avaient accordé un tant soi peu d'importance à la vie de leur messager, ils auraient envoyé un type plus puissant. Quand à Karl Tastroff, il s'agit d'un scientifique que j'ai rencontré au "Pantheon of scientists" quand j'ai secouru Yoh et Blackgabumon, c'est une longue histoire. Allons-y."

Cela dit, Hao se redirigea vers l'intérieur et parla à Blackagumon d'une voix forte.

-"Les Xhampis se sont alliés aux Darkdigimons et tiennent le professeur Karl Tastroff en otage.
-Ils veulent leur revanche, répondit Blackagumon, on va leur mettre une autre dérouillée."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:12
Dorumon, Yuki et Chocobomon écoutèrent la réponse de Suzaku, passer de livreur de pizzas à combattant pour Hoshi, cela faisait du changement. La dragonne violette sourit en entendant la réponse que donnant BlackAgumon à propos de Haruhi et Hao. D'ailleurs, ils revinrent dans la grande salle peut de temps après. La jeune fille avait les sourcils froncés, elle avait l'air déterminée et aussi un peu en colère. Chocobomon voleta vers elle se demandant ce qui se passait et écouta ce que dit Hao. Ils comptaient délivrer le professeur Karl Tastroff maintenant. L'oiseau les regarda et prit la parole :

" Et ils sont forts ces Xhampis ? Où vivent-ils ? "

Dorumon s'approcha elle aussi. Yuki, quant à elle, avait levé le nez de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:11
Chocobomon posa une question par rapport aux Xhampis, voulant savoir s'ils étaient forts et ou ils habitaient, Dorumon s'approcha elle aussi et Yuki stoppa sa lecture, Hao en déduit donc qu'elle souhaitait participer à la mission. Blackagumon était prèt à en découdre et ça se voyait dans ses yeux, ils retenaient Karl Tastroff, ce qui faisait une bonne raison de les affronter et d'en finir avec eux une bonne fois pour toutes. Hao prit donc la parole, répondant à Chocobomon.

-"Pas réellement mais ils sont plutot nombreux, à part Warshroobmon, ils ne sont pas puissants mais les deux princesses, deux soeurs, leurs chefs sont, pour leur part, extrèmemement fortes, mème si l'ainée avait utilisé une astuce pour augmenter sa force, elle n'en reste pas moins redoutable! La dernière fois avec Yoh on s'en est sorti avec la DNA. Bon Haruhi, Chocobomon, je ne vous pose pas la question, je ais que vous m'accompagniez, Yuki, Dorumon, voulez vous faire de mème?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:23
Haruhi, Chocobomon, Yuki et Dorumon écoutèrent les informations que Hao donna à propos de leurs ennemis : ils étaient assez nombreux, et les plus puissants était Warshroobmon et deux soeurs, les princesses Xhampis donc. Hao et Yoh, pour les vaincre, avaient du utiliser la digivolution ADN ce qui prouve la puissance de leurs adversaires. Haruhi et Chocobomon, bien entendu, accompagneraient Hao et BlackAgumon. Quant à Dorumon et Yuki, la petite dragonne s'adressa à sa tamer pour savoir :

" Oui ! Allez Yuki ! On y va aussi !!

- Bon d'accord. Allons-y. "

L'interface humanoïde se leva tranquillement et s'avança. Tout le monde était prêt à partir.

HJ- Tu fais le nouveau sujet ou je le fais (par contre, je ne sais pas où le faire) ? ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Le QG de Hoshi.   Le QG de Hoshi. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le QG de Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hoshi recrute!
» Retraite de Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser