Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hoshi recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:53
Hao et Blackagumon avait retrouvé ses alliés, la puissance de Cursemonnext était maintenant entièrement maitrisé, le shaman avait réussi à maitriser le pouvoir de Bahamutmon. Hao portait le petit Opacho sur son épaule et Blackagumon était entre Agunimon et Gargomon, tous ses personnages, aussi différents soient-ils avaient deux points communs: tous étaient courageux et tous connaissaient le Fumon Tonko, mème si d'autres personnes hors des alliés de Hao connaissaient cette technique, comme par exemple Yoh, Mukuro et les six "Couronnes funéraires". Nul doute que dans les volcans il y avait des digimons puissants à recruter pour Hoshi, Opacho fut le premier à prendre la parole, on voyait qu'il avait chaud, pour un petit humain.

-"Pourquoi cet endroit, il fait chaud et c'est dangereux, je pense que les digimons du coin sont forts voire peut-ètre mème agressifs.

Ce fut Blackagumon qui répondit du tac au tac.

-"Justement, en cet endroit, les Monochromon viennent se digivolver en Vermilimon, il y a également des Meramons et des Bluemeramon, bref toutes sortes de digimons de feu, il y aura peut ètre mème des "comme moi", pour un recrutement c'est l'endroit idéal, après tout si on veut une force armée pour faire contrepoids avec celle de Bass et celle du défunt Edo, je pense qu'il faut commencer par ici."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:46
Hoshi recrute! Breakdramon
PNJ : Breakdramon
Niveau : Mega

---

Un gros digimon métalisé défonça un gros rocher qui se trouvait devant lui et marcha jusqu'au groupe de Hao. C'était un Breakdramon. Il dévisagea Hao, BlackAgumon et Opacho un long moment puis prit la parole en s'adressant au chef.

" Vous recrutez, je suppose. Mon nom est Breakdramon, et je serais interessé par une puissante équipe, si vous voyez ce que je veux dire ... Vous avez l'air forts, mais j'aimerais le vérifier par moi-même. Je propose un combat 1 vs 1 contre BlackAgumon, une fois que tu te seras digivolvé. "

La machine digitale recula et balaya le sol autours de lui avec ses puissantes perceuses, et attendit la réponse de Hao ou BlackAgumon. Il avait vraiment envie de se battre, cela se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:00
Le digimon qui venait d'arriver était plutot imposant, il s'agissait d'un Breakdramon, de niveau méga, il était perspicace et acceptait de se joindre au groupe s'il jugeait Blackagumon suffisament fort. La plus grande partie du groupe semblait impressionné par ce colossal monstre mécanique à savoir Agunimon, Gargomon et Opacho. Hao sortit alors son digivice de sous sa cape noire ainsi que son digimental cubique: celui de la folie. Le shaman à la longue chevelure regarda le Breakdramon en souriant et prit la parole calmement.

-"Autant faire appel à Cursemon Next."

Blackagumon se plaça devant son compagnon humain et prit la parole, fixant son futur adversaire avec les yeux emplis de détermination.

-"Non Hao! Je veux l'affronter seul, sans ton aide, une biomerge serait déloyal, à part peut-ètre pour le digivice, encore je sais le faire sans toi. Et pas d'oversoul non plus, en temps normal je t'aurais dit de me passer Spirit of fire mais là, c'est mon épreuve!
-Ok, je te fais entièrement confiance, répondit Hao tout aussi calme que d'habitude."

Blackagumon se digivolva alors en Blackgreymon, pour commencer, il y allait plutot doucement. Hao était pensif, attendant qu'agisse l'ennemi.

-*On dirait que la bataille contre Lelouch a fait disparaitre ta peur de combattre au niveau inférieur à celui de ton ami, tu as affronté Mukuro avec courage avec ton niveau champion, tu peux le battre seul.*

Gargomon s'exclama alors, ne pouvant se retenir.

-"Blackgreymon-sama s'est digivolvé en champion, il tiendrait la route face à un ultime mais là son adversaire est de niveau méga, est-il inconscient?
-Bien sur que non, le digimon de Hao-sama "teste" son adversaire pour l'instant, répondit calmement Opacho."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:58
Breakdramon écouta BlackAgumon. Le petit dinosaure noir voulait combattre seul. C'était bien courageux de sa part, et on voyait bien qu'il était sûr de lui. La grosse machine le regarda se digivolver en BlackGreymon et fut un peu surprise. Just un stade champion ? Il n'était pas le seul à être étonné puisque Gargomon voulu le retenir. Breakdramon regarda son adversaire et dit, avec une pointe d'étonnement :

" Tu es près ? Alors c'est partit ! Je te laisse attaquer en premier puisque tu es à un stade inférieur au mien. "

Le digimon metalique se tenait là, immobile et droit. Il attendait un beau duel de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:27
Apperement, tout le groupe, excepté Hao et Opacho semblaient douter de l'issu de ce combat, il fallait dire que Blackgreymon s'apprétait à combattre un digimon de niveau méga mécanique, il était clairement désavantagé face à ce monstre, apperement. Blackgreymon regardait son opposant, il était clairement sur de sa victoire mais il ne fallait pas foncer tète baissée sur un tel adversaire, surtout avec une telle différence de niveau. Hao semblait confiant, il savait que son compagnon ne pouvait perdre vu l'entrainement qu'ils avaient suivi durant deux ans. Blackgreymon prit alors la parole d'un ton qui traduisait une grande détermination.

-"Bon commençons!!"

Blackgreymon avait une idée, Hao ne lui avait pas enseigné le Fumon Tonko pour rien, cette technique qui permet à son utilisateur un déplacement si rapide qu'on peut le comparer à une technique de téléportation! Il fallait utiliser cet avantage, la vitesse et la ruse face à la force pure, en espérant que Breakdramon ne soit pas trop futé non plus. Blackgreymon utilisa alors le Fumon Tonko pour se déplacer derrière son opposant, il savait qu'il aurait le temps de caser une attaque maintenant derrière son adversaire et c'est ce qu'il fit. En effet, BlackGreymon utilisa son "black nova shot", une énorme boule de feu noir fut envoyée par le gros dinosaure noire au niveau du cou du monstre de métal, il y avait maintenant un nuage de fumée, Breakdramon allait surement riposter. Agunimon ne put s'empécher de commenter.

-"Belle attaque mais son ennemi est de niveau méga, je doute qu'il soit esquinté par ça."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:40
Breakdramon vit BlackGreymon se déplacer très vite ce qui le surpris un peu. le dinosaure noir passa derrière lui et lui envoya une boule de feu noire qu'il encaissa sans difficulté.

" Bien joué ! "

La machine digitale connaissait apprésent la ruse de son adversaire. La fumée avait recouvert le terrain et il était dur de voir quelque chose. Ceci ne sembla pas gêner le gros monstre de métal qui cracha un rayon lumineux de sa bouche qui était censé toucher BlackGreymon. Il enchaîna en balayant le terrain avec ses longs bras terminés de perceuses qu'il fit tournoyer autours de lui ... Cela faisait un bruit infernal. De la poussière et des morceaux de roche volcanique volaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:43
Blackgreymon esquiva le puissant rayon lumineux de son adversaire mais il dut encaisser plusieurs roches volcaniques, ce qui n'était pas une sensation des plus agréables, loin de là. Cet adversaire était plutot massif, il était inutile de penser pouvoir l'attaquer au corps à corps, tout du moins sous cette forme. Blackgreymon savait qu'il ne pourrait gagner en gardant cette forme, il lui faudrait au moins un niveau de plus! Un halo sombre entoura le gros dinosaure, noir, il fonça alors vers la tète de son opposant, partiellement mécanisé et avec deux puissantes ailes, il attaqua son adversaire avec un puissant coup de sa patte mécanique pour le le faire vaciller. Blackmetalgreymon ne se contenta pas de ça, il continua son enchainement en tirant deux gros missiles au niveau des articulations de deux des bras mécanique de son adversaire. Ensuite il donna un grand coup d'épaule dans le cou de son ennemi pour qu'il chute.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:58
Breakdramon n'avait pas pu toucher BlackGreymon avec son rayon, mais son adversaire du toute de même encaisser des roches volcaniques. Il décida de se digivolver en BlackMetalGreymon. La machine digitale était plutôt déçue que Black'se contentait de son stade Ultime pour combattre. Il aurait préféré faire directement un combat contre un niveau mega. Mais il était toujours sûr de lui, et en voyant le MetalGreymon noir arriver pour donner un coup de patte métalique, il la para avec l'un de ses bras pelleteuse et l'envoya dans le décor. Deux missiles arrivèrent sur Breakdramon qui les détruisit avec un rayon lumineux puis donna un coup de son bras perceuse pour repousser Black' qui arrivait pour le renverser. Il cracha un autre rayon lumineux sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:58
Blackmetalgreymon évita de peu le nouveau rayon lumineux, le Breakdramon avait encore contré, tous les assaut menés jusqu'à présent n'avaient pas aboutis, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, aucune attaque ne portait réellement pour l'instant! Le dragon mécanisé devait en finir vite, il savait comment faire, son plan était bien ancré dans son cerveau. Il y avait ces foutus perceuses, il fallait en faire un avantage! Blackmetalgreymon s'envola alors, il attrapa les deux perceuses à l'arrière du gros digimon mécaniques et fit un noeud pour neutraliser ces deux appendices plutot génants. Après, Blackmetalgreymon se posa sur le dos de son adversaire et attrapa son cou dans lequel il donna ensuite un puissant coup de sa patte mécanique, le tout suivi par un tir de missiles à bout portant qu'il ne pouvait éviter ainsi. Blackmetalgreymon était pensif, si le combat continuait, il devrait se digivolver au niveau Mega, évidemment Blackwargreymon ne ferait qu'une bouchée de cet ennemi, aussi puissant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:22
BlackMetalGreymon alla attacher les perceuses de Breakdramon ensemble. Le gros digimon se débattit pour les décrocher mais son adversaire lui donna un coup de patte mécanique suivit d'un tir à bout portant qu'il du encaisser. Son gabarris était bien son point faible, et le dinosaure noir était plutôt agile et rapide par rapport à lui. Ce qui le sauvait, c'était sa résistance et sa force, mais il devait faire très attention à son adversaire. Ses perceuses déliées, il donna un violent coup avec à son adversaire pour le faire tomber, puis lui lança un rayon. Ensuite, il se retourna vers BlackMetalGreymon et tenta de l'écraser avec ses bras-pelleteuses. Il savait que son adversaire était puissant. C'est pour cela qu'il décida de s'impliquer plus dans le combat, il ne comptait pas perdre contre un stade Ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:30
Blackmetalgreymon fut repoussé une fois de plus, son ennemi semblait prendre cette bataille plus au sérieux, ensuite ce mème rayon lumineux fonça ensuite en sa direction. Le dragon mécanisé fit un bond en arrière pour esquiver l'attaque, il savait que cette attaque était dangereuse. Malheureusement pour notre digimon noir, l'assaut de son actuel adversaire ne se limitait pas à cela, le Breakdramon attaqua avec ses bras perceuses dans le but de réduire son adversaire en bouillie! Blâckmetalgreymon esquiva les bras pelleteuse pour ne pas finir en purée, il évita les deux bras et s'envola, direction la tète du monstre dans laquelle il décocha un sacré coup de boule suivi d'un puissant coup de sa patte mécanisé. Ensuite, il utilisa à nouveau son Fumon Tonko pour se placer derrière la tète de son opposant et tirer deux giga blasters. Blackmetalgreymon concentra alors son énergie pour se digivolver et prit la parole.

-"Je vais t'attaquer sous ma forme Méga et je pense que là tu seras obligé de nous rejoindre, à moins que tu ne souhaites souffrir!"

Blackwargreymon apparut alors, plus petit mais beaucoup plus fort que Blackmetalgreymon, qu'allait donc faire l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:28
BlackMetalGreymon évita encore les assaut de Breakdramon et l'attaqua de nouveau. Alors qu'il se dirigeait vers la tête du digimon mécanisé, ce dernier cracha une nouvelle fois un rayon lumineux pour le repousser. Le dinosaure noir réutilisa son Fumon Tonko et se retrouva derrière la machine digitale. Celui-ci ayant déjà fait les frais de cette attaque, baissa la tête pour éviter les missiles.
Il vit alors apparaître BlackWarGreymon et sourit. Son adversaire décidait enfin de prendre son stade méga pour combattre.


" Je cherche une puissante équipe et je suis venu pour combattre un digimon mega de haut niveau. Montre-moi ta puissance, je n'ai pas peur ! "

Il savait que son adversaire était bien plus puissant et rapide malgré sa taille. Mais il voulait combattre. Il lança alors un autre rayon suivit de plusieurs coups de pelleteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:20
Une fois de plus le Breakdramon attaquait avec son rayon lumineux. Blackwargreymon le vit arriver, il le dévia d'un revers de l'une de ses puissantes griffes noires fixées à son bras, ensuite arrivèrent les coups de pelleteuses, le dragon en armure noire les dévia avec ses puissantes griffes de chrome digizoid. Se faufilant entre les bras pelleteuses, il asséna un puissant coup de pied rotatif dans la tète de son opposant, suivi d'un puissant coup de griffe. Pour finir son assaut, Blackwargreymon tira une énorme boule de feu noir a bout portant sur son adversaire qui devait ètre sacrément toucher et il devait ètre calmé, le dragon en armure noire le saurait bien assez tot dans tous les cas. Blackwargreymon prit alors la parole, il était sur de lui, comme à son habitude.

-"Alors prèt à nous rejoindre ou alors il t'en faut encore, seul je peux encore me digivolver une fois et en fusionnant avec mon compagnon humain, je gagne encore deux stades supplémentaires selon si j'utilise mon digimental de la folie ou non."

Hoa souriait, il savait que tout allait se passer ainsi, il n'y en avait plus pour très longtemps, le "oui" tant attendu était très proche. Agunimon s'exclama alors, admiratif envers un de ses supérieur.

-"Je demande à voir le stade Super Mega de Blackagumon-sama en combat réel!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:27
BlackWarGreymon était très puissant ; il dévia toutes les attaques de Breakdramon. Il alla donner un coup de pied dans la tête de Breakdramon qui cracha alors un rayon lumineux. Il avait de plus en plus de difficultés à éviter les attaques. Mais il encaissa la puissante boule de feu qui le renversa. A l'aide de ses bras, il se releva et écouta son adversaire. Ce dernier pouvait encore se digivolver et il n'hésiterait pas à le faire. Il allait abandonner le combat, quand Agunimon s'exclama qu'il voulait voir le stade super mega de Black. Breakdramon sourit et dit :

" Moi aussi, j'aimerais bien le voir. Je t'attend, montre-moi ton stade Super Mega ! "

Il attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:54
Une fois de plus, Blackwargreymon se soumit à la requète du Breakdramon, il allait lui montrer son stade Super Mega comme convenu. Le dragon en armure noire commença à concentrer encore plus d'énergie, une puissante aura sombre l'entourait, l'aura noire se transforma alors en un cocon sombre qui explosa en vitesse pour laisser voir Blackvictorygreymon, il ressemblait beaucoup à Blackwargreymon à quelques exceptions près, son casque, son dos et ses griffes remplacées par une imposante épée dans son dos. Le dragon en armure noire était dans sa nouvelle forme, il espérait avoir convaincu son opposant de sa puissance. Blackvictorygreymon regarda Breakdramon dans les yeux, il se plaça à son niveau, lévitant en l'air, il prit alors la parole.

-"T'en as assez ou alors tu veux te battre un peu avant de nous rejoindre enfin?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:07
Breakdramon eut se qu'il attendait. BlackWarGreymon se transforma en sa forme Super Mega. A ce stade, il ressemblait beaucoup à un WarGreymon noir mais la pelleteuse digitale remarquait la force qu'il émanait. C'était BlackVictoryGreymon, un très puissant digimon muni d'une épée. Il s'envola et se plaça au niveau de la machine. Ce dernier écouta son adversaire silencieusement. Il marqua un temps tout en souriant puis rajouta :

" Qu'attend-tu, tes alliés veulent voir ta puissance et moi aussi. Je veux encore me battre un peu. "

Malgré son sourire constant, Breakdramon savait bien qu'il était en très mauvaise posture mais il voulait se battre. Peut-être aimait-il souffrir, ou peut-être qu'il voulait entrainer BlackVictoryGreymon, qui sait ? En tous cas, il cracha encore une fois un rayon lumineux et recula suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:05
Blackvictorygreymon vit arriver le rayon lumineux de son adversaire, son attaque serait inutile et il allait très bientot comprendre pourquoi. Le dragon noir tendit sa main vers l'attaque de son opposant et il contre-attaqua avec un puissant rayon noir, son "blak laser" pulvérisa littéralement le rayon de Breakdramon le traversant aussi facilement qu'une petite cuillère trempé dans un flan. Il y eut une explosion, il espérait ne pas avoir tué Breakdramon, il leur fallait un autre Mega digimon mais moins indépendant que Mukuro qui travaillait pour eux dans le but de remettre Lelouch sur le trone avec l'aide de l'armée de Hao. Si Breakdramon rejoignait le groupe, étendre l'influence de Hoshi deviendrait bien moins ardu. Le digimon dragon prit alors la parole, il était très sur de lui et de la réponse de l'autre monstre.

-"Maintenant que tu as vu mon pouvoir vas-tu nous rejoindre?"

Hao souriait, Opacho aussi, ils étaient certains que, d'une façon ou d'une autre Breakdramon cèderait mème si Gargomon et Agunimon semblaient douter. Le shaman millénaire se hasarda à prendre la parole, d'une voix forte, pour ètre entendu de l'imposante créature de métal(horns up Sortie )

-"Breakdramon rejoins-nous, nous avons besoin de ta force. J'ai recruté, ou plutot Opacho, le petit garçon humain sur mon épaule a recruté aisément Agunimon et Gargomon sans combattre, juste par son charisme( Opacho rougit légèrement), le contexte de guerre de l'époque les a amené à croire en moi, ils ont participé à la libération de Digital city aux cotés d'un troisième digimon, ils ont vu des morts et mon digmon et moi leur avons promis un meilleur avenir, alors qu'en penses-tu? Nous nous agrandirons, ce que nous n'avons pu faire durant la guerre contre Alternative et ensemble nous deviendrons les fondateurs d'un nouvel ordre qui maintiendra la paix sur les trois mondes. Malgré la force que je possède déjà, je ne peux y arriver seul, j'ai besoin de guerriers déterminés et forts qui m'aideront à vaincre mes ennemis, voilà pourquoi je suis venu ici, pour former une élite qui rétablira une paix éternelle dans les trois mondes, alors m'aideras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:16
Breakdramon vit BlackVictoryGreymon contre-attaquer en créant un black laser qu'il s'empressa de faire exploser avec un autre rayon lumineux. L'explosion provoqua un nuage de poussière qui se dissipa lentement laissant apparaître la machine qui n'avait rien subit. BlackVictoryGreymon posa de nouveau sa question, mais Breakdramon n'y répondit pas tout de suite. Opacho et Hao semblaient sûrs d'eux, contrairement à Agunimon et Gargomon qui doutaient un peu de la réponse du digimon mécanique. Le shaman millénaire décida alors de fare un petit discours concernant sa team. Breakdramon attendit un peu puis répondit en souriant :

" Ok j'accepte. Vous êtes forts et j'ai envie de combattre pour votre cause qui me plait. Je me joins à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:05
Le dragon en armure noire redevint alors Blackagumon, il ne voulait pas garder cette forme pour rien, tout le monde semblait soulagé du fait que Breakdramon soit finalement venu aux cotés de Hao et son compagnon digimon. Cette exode de plus de deux ans dans le digi-monde alternatif n'aura pas été si inutile que ce qu'on pouvait croire, en effet les deux compères avaient pu maitriser le pouvoir légué par Bahamutmon et trouver un allié à la puissance de feu et d'attaque importante. L'aide d'un digimon de niveau Mega n'était jamais négligeable, Blackagumon le savait suite à la confrontation contre Mukuro. Hao prit la parole tout en quittant les lieux avec toutes son équipe.

-"Trouvons nous encore quelques sympathisants pour combattre à nos cotés."

Toute l'étoile quitta les lieux avec son nouveau membre.

-HJje me permets de controler Breakdramon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hoshi recrute!   Hoshi recrute! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshi recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le QG de Hoshi.
» Retraite de Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser