-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another World ~ ♫ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Another World ~ ♫ [Libre]   Another World ~ ♫ [Libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 3:16
Yamiko allait à son entraînement hebdomadaire pour devenir une vraie guerrière professionelle. Elle faisait le chemin pour se rendre au lieu de l'entraînement avec Raumon l'accompagnant. Comme à chaque fois, Raumon se met dans tous ses états.

- Et si il t'arrivait un accident et que...
- Tais-toi ! Il m'ai jamais rien arriver et rien m'arrivera !


A chaque fois qu'il se met à faire ça, Yamiko commence à s'énerver. En même temps quand on est avec un vrai trouillard pas étonnant !


Alors qu'ils continuaient leur petit bonhomme de chemin, une drôle de lumière apparaît devant eux et les aspire. Ils se retrouvent dans...une forêt. Pas n'importe la quelle, celle du Digimonde !

Le portail s'ouvrit à 2 mètres au dessus de la cime des arbres et laissa tomber Yamiko et Kurogane. Elle, agile et assez sportive, réussit à se retomber sur une branche, dans un parfait équilibre. Pour ce qui est du petit Raumon, il s'écrasa sur une branche puis tomba sur le sol.

Yamiko lâcha un soupire puis descendu de la branche.

- Ah bah où on est ? Cet endroit me dis quelque chose... Oui oui, je le connais !

Le digivice de Yamiko se mit à faire un étrange bruit. Elle le sortit de sa poche et vit sur l'écran un point clignotant rouge.
Raumon s'approcha d'elle et regarda l'écran.


- Ah ! On dirait que quelqu'un d'autre est ici !
- En es-tu sûr ?
- Tout à fait !

Quelqu'un n'était donc pas très loin. Yamiko regardait atour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Another World ~ ♫ [Libre]   Another World ~ ♫ [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:23
HJ- Outch, ça date. >__> -HJ

Ce quelqu'un qui n'était pas loin était un digimon, plus précisement un Harpymon.

Another World ~ ♫ [Libre] Harpymon

Il arriva en volant entre les arbres et atterrit juste devant Yamiko et Raumon. Le digimon regarda les deux arrivants en fronçant les sourcils et dit :

" Que faites-vous dans le sanctuaire sacré ? Vous n'avez pas le droit de venir ici. Partez ! "

Suite à cela, le digimon envoya une petit vague de vent pour repousser la jeune fille et son digimon. Il ne voulait pas les blesser, juste les mettre en garde qu'il pourrait être plus agressif....
Revenir en haut Aller en bas
Shimera
ShimeraProfil Féminin Scorpion
Tigre
Nombre de messages : 87
Age : 25
Digimon(s) préféré(s) : Garurumon, BlackGarurumon et tous ceux qui ressemble à des dragons ! (dont Seadramon)
Date d'inscription : 16/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Another World ~ ♫ [Libre]   Another World ~ ♫ [Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:05
L'inconnu repéré par son Digivice était en fait un Harpymon ; il arriva en volant puis se posa en regardant les deux arrivants assez mal.

- Hé ho, l'oiseau bizarre ; on vient d'arriver de je ne sais où et on se fait déjà agresser ! Puis c'est quoi le sanctuaire sacré ?

- Arheum, Yamiko..ne sois pas aussi brutale.. J'ai pas envie que ce gentil Digimon nous attaque.

Yamiko regardait le grand Digimon de la même façon que celui-ci. Raumon lui se cachait derrière elle et tremblait à la vue de Harpymon.

- Je ne suis pas brutale, j'essaye de comprendre où nous sommes et surtout que nous veut ce Digimon. D'ailleurs, c'est quoi son nom ?

Tant que Yamiko ne serra pas cela, elle ne comptera pas bouger, même si elle doit combattre. N'empêche qu'il a l'air coriace et que même si Raumon est assez fort sous ses formes supérieures, il se pourrait que ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Another World ~ ♫ [Libre]   Another World ~ ♫ [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:04
Harpymon observait les deux arrivants tout en écoutant ce qu'ils disaient. Il avait toujours les sourcils froncés ce qui lui donnait un air sérieux. Il reprit alors la parole :

" Je ne vous connais pas mais vous n'avez rien à faire ici, c'est mon devoir d'empêcher les intrus de pénétrer dans ce sanctuaire et si vous insistez pour savoir mon nom, je vais vous le dire, je suis Harpymon. Maintenant, vous devez partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Another World ~ ♫ [Libre]   Another World ~ ♫ [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Another World ~ ♫ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome to Digital City where grass is green and girls are pretty... ♫
» '' Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour...'' ♫
» World End ?
» The World Ends With You
» Digimon World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser