Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escale avant de reprendre la route(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:56
L’explosion du bateau força Ryuku a fermer les yeux et le bruit ne lui permettais plus de bien entendre . Mais il comprit parfaitement la proposition d' apollomon W.
Il l'a comprise aussi bien qu'il avait deviner que "le maître obscur" était le fameux lui et que si ils avait commencer a s'intéresser a moi c'était pour que je rejoigne leurs camp.


Le fait d'être élu lui donnais la grosse tête mais il ne pouvais pas croire ses oreilles, dans le cas ou il acceptais , il allait se joindre a celui qui avait ruiner sa joyeuse vie avec Tsumon. Il ne pouvais supporter tell trahison envers ses principes.


-Non , Je ne rejoindrais pas ton maître .Répondit-il . Il n'a rien a me donner , il a tuer Tsumon et maintenant il veut que je devienne son chien ? -Impardonnable.

Il regarda Devimon et yoh :

-allons-y S'il vous plais ....


Ryuku se retourna et commença a marcher vers Devimon
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:13
Apparemment la réponse de Ryuku était négative, ce qui soulageait beaucoup Yoh et Blackmetalgarurumon, il semblait d'ailleurs que le boss d'Apollomon Whisphered était l'auteur du meurtre de Tsumon et donc de sa transformation en Tsukaimon, c'était étrange comme situation, le "maitre noir" était difficile à cerner. Apollomon Whispered semblait déçu de la réponse de Ryuku, cela se voyait, il avait été envoyé ici pour stabiliser son mauvais coté et récupérer Ryuku, il venait déjà d'échouer dans une de ses deux missions, la tempète commençait à se calmer et l'aube commençait à se faire voir. Yoh tenait fermement son sabre oversoul et Blackmetalgarurumon était prèt à en découdre, ce bateau qui peinait à flotter allait peut-etre devenir le terrain d'une bataille sans merci. Yoh prit la parole, montrant sa détermination, qui se voyait tant dans son regard que dans son discours.

-"Je pense qu'on va pouvoir reprendre là ou on avait marqué une pause.
-Pauvre petit humain, tu maitrises peut-etre une technique puissante mais face à moi elle ne peut rien.
-Cette fois ce n'est pas pareil mon gros, mon digimon est avec moi et puis on a deux amis avec nous.
-Amis, ensemble les moucherons ne seront que des moucherons, vous pouvez tous venir, ramener Hao, Blackwargreymon, Byakuran ou qui que vous voulez d'autres, vous ne me tuerez pas.
-Toute façon c'est pas ce qu'on veut, affirma Blackmetalgarurumon, ce qu'on veut c'est virer le gros parasite que t'es du corps d'Apollomon!"

Sitot dit sitot fait, Yoh donna un coup dans le vide de son épée oversoul, ce qui envoya des tranchants énergétiques en plein sur Apollomon Whispered qui les dévia d'un simple revers de la main. Mais le gros digimon avait sous-estimé le jeune shaman qui fonçait de front sur le grand digimon qui para simplement avec son bras mais Yoh n'était pas seul. En effet au moment ou l'attaque du jeune homme fut bloqué, Blackmetalgarurumon chargea et fit valser son puissant opposant d'une charge directe. Apollomon Whispered se releva assez vite mais il se prit ce que préparait les deux compères depuis le début. Blackmetalgarurumon tira un puissant rayon d'énergie noire par sa bouche et Yoh une lame d'énergie, il y eut une belle explosion. Apollomon Whispered s'était protégé derrière une barrière enflammée, preuve qu'il n'était pas invincible il se défendait. Le chouchou du maitre noir s'apprétait à attaquer de nouveau mais il ne vit pas ses opposants, ils avaient utilisé leur technique de déplacement ultra-rapide: le Fumon Tonko pour se placer derrière leur opposant mais cela ne suffit, Apollomon Whispered eut le temps de tirer une rafale d'énergie en arrière qui fit valser les deux compères, qui venaient de prendre un sacré coup. Le digimon maléfique reprit la parole.

-"Le Fumon Tonko, je le voyais venir, si Hao le connait, les membres d'Hoshi aussi et vous deux aussi, ne me prenez pas pour un idiot s'il vous plait. Maintenant revenons au plus intéressant, Ryuku, il est temps que je t'explique une petite chose, depuis que tu as reçu un digimon le "maitre noir" te regarde, il veut ton aide, ton soutien mais pour etre sur qu'il s'agissait bien de toi, il fallait ce meurtre. Tu as dépassé nos attentes en ressuscitant ton ami par la seule force de ta haine, les données angéliques ne nous intéressaient pas, nous pouvons meme aisément rendre à ton digimon sa forme d'avant, ce pour quoi tu te bats. Malheureusement si tu restes avec des minables tu ne pourras jamais exploiter pleinement ce don qui t'est propre.
-Ton histoire est vraie, très certainement Apollomon, ou plutot la saloperie qui parasite Apollomon devrais-je t'appeller, dit Yoh, mais des types qui jouent comme ça avec les digimons, plutot crever que de s'allier à eux, je ramènerai le véritable Apollomon, je sais qu'il n'est pas mort et je sais également que Ryuku et Devimon feront le bon choix, quel qu'il soit.
-Tu vois Ryuku, répondit Apollomon Whispered, meme tes amis ont compris que ce n'est pas à leurs cotés que tu dois etre.
-Pauvre abruti, brailla Blackmetalgarurumon, ce n'est pas du tout ce que voulait dire Yoh!"
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:01
Les propos d' Apollomon Whispered n'avaient du sens mais c'eux de Yoh aussi l'avaient mais il ne pouvais toujours (et surement jamais le meurtre de Patamon) mais le fait d'avoir réussis a faire revenir a la vie un digimon était un miracle , sa n'avais surement rien a avoir avec lui ...

Ryuku réfléchi Whispered , se demanda si se programme n'avait pas une faille , il marchais comme un Troyan , infectant et contrôlant la victime , un troyan tellement efficace qu'il voulais connaitre le créateur mais il laissa sa de côté pour le moment il fallait qu'il trouve une solutions rapide et rapidement 2 seules lui venait en tête ,
le supprimer via un ordinateur et un Firewall sois le réinitialiser a coups de batons et le changer en Digi-oeuf.

Il expliqua a Yoh ses 2 conclusions et lui dis que par manque d'ordinateur et de connexion sur le digimon car, bien sur les digimons n'ont pas de câbles usb n'y de connexions internet, Ils devaient opter pour le 2 eme choix ou fuir .

Après se petit moment de Répit , il se daigna de enfin répondre a Apollomom Whispered :

-T'as de la cirre dans les oreilles ou quoi ? dit-il . Je vais te le dire plus clairement , Vous n'avez rien a m'offrir et je hais votre maître Obscure plus que tout . Voyons voir si c'est plus claire comme ça . Allons-y Devimon !

-Yep !

Devimon re-attaqua Apollomon Whispered mais avec une bonne stratégie il lui lança en pleine tête un "rayon du diable" pour l'aveugler et le désorienté et en profitera pour se glisser derrière et lui lancer un " Death Clawn" en pleine nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:01
Cette fois la réponse de Ryuku semblait sans appel, il ne voulait définitivement pas rejoindre les rangs du "maitre noir", évidemment Apollomon Whispered ne l'entendait pas de cette oreille, son regard était celui d'un tueur, il avait maintenant l'intention de s'en prendre également à ceux qui, à la base, il était venu chercher, il était bouillant de colère. Devimon attaqua alors, tirant un rayon sombre sur le grand digimon, Apollomon Whispered n'eut aucun mal à le dévier mais son adversaire n'avait pas fini sa manoeuvre. En effet l'ange déchu visait la nuque de son adversaire, dommage pour lui, Apollomon Whispered ne se laissa pas faire, il dévia le bras de son adversaire et attrapa Devimon par le coup, tout en serrant, il lui asséna plusieurs coups de poings puissants avant de regarder Ryuku et de lui parler à nouveau.

-"Ta décision est sans appel, le "maitre" m'a dit que tout pouvait très mal tourner et que tu t'obstinerais surement à nous faire obstacle, dans ce cas mes directives sont assez simples, récupérer ton digivice et t'éliminer toi et ton foutu digimon mais également que si je pouvais tuer un ou plusieurs autres digisauveurs ou digmons contraignants que je ne m'en prive pas."

Apollomon Whispered tenait fermement Devimon et semblait pester contre Ryuku plus qu'autre chose, il avait donc baissé son attention, le moment était venu pour Yoh et son digimon de passer à l'attaque à nouveau. Le jeune shaman et son compagnon digimon chargèrent dans le dos de l'ennemi, déterminés tous deux à le finir mais ce dernier se tourna et utilisa Devimon comme un gourdin pour repousser les deux compères, puis, il jeta Devimon sur tamer avant de tirer sur Yoh et son compagnon digital un puissant rayon sombre, il y eut une belle explosion. Apollomon Whispered se mit à rire à gorge déployée.

-"Et voilà un problème en moins.
-Non je ne crois pas, répondit Yoh."

Quand la fumée se dissipa on revit la silhouette de Yoh assise derrière Blackmetalgarurumon, Yoh n'avait plus son sabre, il s'était transformé en une armure rouge et bleue pour le loup noir mécanisé, maintenant il pouvait attaquer au corps à corps efficacement car le katana et le poignard de pierre rouge, entouré d'une aura bleue formaient chacun des pointes mobiles qui pouvaient se positionner de manière à ce que la tète du loup soit entre le deux armes pour attaquer en pic ou de manière latérale pour attaquer en coupant et par le coté. De plus l'armure était composé de plaques rouges ultra-résistantes qui renforçaient encore l'armure de Blackmetalgarurumon. Le digimon noir prit la parole.

-"Yoh je prends le relai."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:46
L'attaque de Devimon avait terriblement mal tournée a cause de sa , Apollomon Whispered avait utiliser devimon comme une simple arme et avait obliger yoh a déployer une sorte de bouclier rouge .

Ryuku courût vers son Digimon , se jeta a genoux et mis la tête de son digimon sur ces anches ... :
-Sa va aller Devimon , Sa va aller dit-il en y croyant de tout son coeur . Blackgarurumon a Digivolver et il le battra facilement

-Je...je ne peux plus bouger .... je me s'en mourir Dai...su..ke ... Devimon .Ferma les yeux juste après l'avoir appeler par sont prénom , il venait de se souvenir des moments passée en tant que Patamon et Daisuke . Ryuku cria sur Devimon des propos incohérents dû a la fatigue et a la peur d'être seul a nouveaux . Il se leva , marcha vers Apollomon Whispered et dis :

-Tout ça , c'est de ta faute Apollomon Whispered je te hais tu m'entend je te hais !! Et je ne te laisserais pas me tuer avant que je voie t'es données s'éparpiller dans le ciel et que je trouve ton digioeuf et que je l'écrase pour que tu ne puisse jamais revenir a la vie ,tu m'entends ? JAMAIS !!

Les paroles de Ryuku étaient d'une cruauté et d'un sens qui n'étaient pas dignes d'un digi-sauver mais la haine qu'il sentais étais telle que l'on pouvais apercevoir une aura noire autour du digisauveur et il cria ... un cris qui ne pouvais signifier qu'une seule chose ... La guerre .

Puis un miracle se produis . L’emblème de la haine s'était alimenté de ses paroles froides et dures de Ryuku et il redonna de l'énergie a Devimon, une énergie noire et il Digivolva et donna naissance a un nouvel ange déchu :
-Blackangewomon ! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:10
La haine que ressentait Ryuku pour Apollomon Whispered était palpable, tellement palpable et puissante qu'elle se matérialisa sous la forme d'une aura noire, cette haine et cette rage de vaincre cumulées se firent ressentirent à travers le digivice du jeune homme. Il semblait que la haine de Ryuku redonnait du pouvoir à son digimon, Devimon commençait à se transformer à nouveau, le processus de digivolution avait commencé, le passage de champion à ultime, nul doute que Devimon n'allait pas se transformer en enfant de choeur. Apollomon Whispered assista à cela, ce qui le mit davantage en colère, il poussa un hurlement de rage et commença à foncer, vers Devimon qui avait commencé sa métamorphose, non pas qu'il avait peur mais il ne voulait pas que la haine de Ryuku serve à autre chose qu'au maitre noir. Le monstre hurlait en fonçant.

-"Ne crois pas que je vais te laisser faire ce que tu veux, je vais te buter avant que tu n'aies pu tenter quoi que ce soit."

Bien évidemment Blackmetalgarurumon ne laissa pas faire l'ennemi, il tira sur lui une rafale de missiles qui le fit ralentir et valdinguer. Apparut alors la nouvelle forme de Tsumon: son niveau ultime: Blackangewomon, la version virale de la très connue Angewomon. Yoh regarda Ryuku, il était sidéré, sa haine était donc véritablement la source de sa force, il prit la parole, s'adressant clairement à Ryuku.

-"Non pas comme ça, ce n'est pas comme ça que tu dois te battre, tu ne vas faire que t'enfoncer dans les ténèbres. Quand on aura battu Apollomon Whispered et fait revenir le vrai Apollomon, je te sauverai, je te sauverai de tes propres ténèbres, je ferai tout pour y arriver."

Pendant ce temps-là, Blackmetalgarurumon, équipé de l'oversoul adapté à lui, affrontait farouchement Apollomon Whispered. Le grand digimon fonça à toute vitesse, voulant écraser le loup noir de son poing, le compagnon de Yoh sauta et réussit à plaquer Apollomon Whispered en lui sautant dessus. Le grand digimon ne prit pas trop de temps à se relever utilisa une de ses mains pour créer un puissant rayon d'énergie noir qui fonça sur le loup robotisé. Blackmetalgarurumon fit de mème, tirant son propre rayon noir avec sa bouche, les deu attaques s'annulèrent, il y eut une explosion, les deux adversaires étaient face à face, aucun prèt à céder. Apollomon Whispered prit la parole d'une voix forte mais qui montrait qu'il avait retrouvé son sang froid.

-"Pas mal du tout je dois dire et tu ne t'es meme pas encore servi de l'oversoul.
-Si il renforce surtout mes capacités défensives.
-Une barrière d'énergie spirituelle par dessus une armure de chromedigizoid, c'est une sacrée technique, tes talents de combattants sont réel Blackmetalgarurumon, ce sont ceux de celui qui a connu la guerre et son lot d'horreurs.
-Inutile de me demander jamais je ne me joindrais à toi et à ton "maitre noir".
-Je le savais, répondit Apollomon Whispered, je ne te l'ai jamais demandé jusque combattre contre toi est assez intéressant, effacer ton petit sourire en coin de grand combattant va etre pour moi un plaisir que tu ne peux meme pas imaginer.
-Essaye donc."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:55
Ryuku venait a peine de ré-agir, Blackangewomon venait de naître de sa haine et elle volais dans le ciel et dans les vents rapides de la tempête . Il vu aussi que le combat "sérieux" contre Apollomon W. avait commencer et qu il devait régir , il entendit aussi d'une oreille les propos de Yoh par rapport a sauver quelqu'un et se quel'un devait être lui , mais tout ça , il ne le comprenait pas , la seule chose dont il avait conscience c'était que la haine avait non seulement fait digivolver sont digimon mais qu'il lui avait rendue toute son énergie. Yoh n'aimais pas se chemin guider par la haine mais peut-être c'était celui qui lui était destiné ... il pensa tout ça a voix haute sans s'en rendre compte . Il ne savait pas si quelqu'un l'avait entendu mais il se devais quand même d'aider Yoh.

-Tu t'en sens capable Blackangemon ? lui demanda-t-il tu te sens capable d'affronter Apollomon W. ?

-Ryuku , nous sommes liés par le destin et par nos sentiments si tu est près , je le suis

-allons-y alors ma chère Blackangewomon .

Blackangewomon se sentit heureuse de cette complicité entre eux et était prête a se lance dans sont premiers combat en tant que digimon Ultime . Elle déploya ses ailles et invoqua son arc :

-Arc demonique .Dit-elle Venez a moi Flèches Démoniques et percés le coeur de mon ennemi . Elle banda son arc et lança trois puissantes flèches en formation de triangle pour augmenter son taux de touches vers Apollomon W. qui était encore occuper contre Blackmetalgarurumon .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:53
Blackangewomon se montra prompt à attaquer car au moment ou Apollomon Whispered et Blaclmetalgarurumon eurent fini leur échange d'amabilités et s'apprétaient à reprendre leur combat, l'ange déchu agit en tirant trois flèches. Apollomon Whispered fonçait déjà, il en avait esquivé deux mais se prit la troisième, ce qui le surprit plutot sans lui causer de dégats, ça le bloqua dans sa course. Le grand digimon retourna sur attention sur le digimon de Ryuku, bien évidemment, Blackmetalgarurumon ne se fit guère attendre et passa à l'attaque, tirant un puissant rayon d'énergie sombre qui créa une immense explosion et fit valdinguer le digimon maléfique. Apollomon Whispered se releva, il s'était défendu à nouveau. Le grand digimon prit la parole d'une voix forte qui montrait qu'il voulait en découdre.

-"Bon j'ai en face de moi un ultime né de la haine et un Méga renforcé par l'Oversoul de Yoh, il serait bon d'arréter de m'amuser.
-Tu bluffes mon gros, répondit Blackmetalgarurumon.
-Crois le ou non, je m'en fiche, mais c'est le cas, je suis le deuxième guerrier le plus puissant du "maitre noir" et je vais te montrer ce que cela signifie."

Sur ces quelques mots, Apollomon Whispered s'entoura d'une aura sombre, il tira deux flèches noires sur Blackangewomon, fonça sur Yoh, l'attrapa, le jeta dans la mer et fit de meme avec Blackmetalgarurumon. Bien évidemment il ne se contenta pas de cela, il créa une imposante boule noire, un soleil noir qu'il balança sur Yoh et son digimon, l'énorme astre noir écrasait les deux compères. Apollomon Whispered prit la parole, regardant Ryuku et son digimon.

-"Mon soleil noir va s'occuper d'eux, tu ne pourras rien, en attendant, je vais m'occuper de vous deux, préparez vous vous deux, à mourir."

Apollomon Whispered fonça sur Blackangewomon, la frappa d'un violent coup de poing et envoya une vague informe d'énergie sombre sur l'ange déchue en riant. Sous l'eau, Blackmetalgarurumon était redevenu Blackgabumon, les dexu compères étaient écrasés sous le "soleil noir" de leur ennemi, tout semblait perdu, le digivice de Yoh brillait encore et les deux amis étaient serrés l'un contre l'autre avec les poings fermes, tout était-il fini pour eux deux?
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:13
Ryuku vit comment Yoh et Blackgabumon se noyaient dans l'eau et comment ils allaient se faire pulvériser par le Soleil de Apollomon W. et pendant se temps il sentait comment Blackangewomon sombrait dans l'inconscience et dans la douleur . Tout était perdu pour eux , il ne voyais aucune chance de s'en sortir a par une , un choix qui était peut-être idiot , insensé ou même fous , mais c'était , lui la meilleure manière pour faire en sorte d'avoir le moins de victimes possibles . Il devait se rendre a Apollomon W. et de le suivre vers sont Maître Obscure voire se qu'il avait a lui dire.

Ryuku courut vers lui et cria :

-Oui , t'as gagné , je t'accompagne vers ton maître , mais tu laisse Yoh et Blackgabumon tranquilles et tu me laisse emmener Tsumon !

Apollomon W. avait l'air de pensé a cette solution mais prenais beaucoup de temps a faire un choix , il se devait de se dépêche car Blackangewomon était mourante et de même pour ses 2 "amis" .

Amis , il les avait appeler amis , *Whaou* pensa-t-il c'est donc ça , avoir des amis sortir de quelque part le courage de se sacrifier pour les sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:05
Pour Yoh et Blackgabumon, écrasés par cet astre monstrueux, la situation était des plus mauvaises, il fallait qu'ils agissent vite. Le digivice du jeune shaman s'illumina noir alors intensément, entouré de cette lumière violacée habituelle, tous deux voulaient sauver Blackangewomon et Ryuku de ce monstre, il restait encore une chance de le faire. Pendant ce temps-là, Apollomon Whispered avait du mal à se retenir de rire suite à la réaction de Ryuku, le grand digimon reprit la parole en regardant les deux compères encore à bord du bateau.

-"Il aura fallu que je tue pour que tu acceptes enfin de te joindre à nous, mon maitre ne te veut que du bien tu sais..."

Apollomon Whispered stoppa net son discours, il regardait en direction de son attaque, on voyait une lumière violacée aveuglante recouvir la mère, la lumière se changea en colonne, ce qui dura un bref instant, Apollomon Whispered vit son "soleil noir" se soulever, celui qui le soulevait se dévoila alors, il s'agissait de Blackseraphiimon: la Biomerge entre Blackgabumon et Yoh, ils ne faisaient maintenant plus qu'une. L'ange noir prit alors la parole d'une voix forte.

-"Nous te laisserons pas emmener nos amis.
-La Biomerge maintenant, vous pensez qu'en fusionnant vous arriverez à faire le poids.
-A toi de voir, répondit sèchement l'ange noir."

Le digimon né de la fusion de Yoh et de Blackgabumon se débarrassa alors du soleil noir, qui s'engouffrait alors dans la mer, créant des vagues monstrueuses. Blackseraphimon fit ensuite apparaitre l'épée oversoul et fonça sur Apollomon Whispered qui se protégea de cette lame avec son bras. Blackseraphimon n'avait pas dit son dernier, dans sa main libre, se matérialisa une autre épée toute noire avec laquelle il asséna un coup monstrueux à Apollomon Whispered au niveau du ventre. Le grand digimon avait un genoux à terre et une belle blessure au torse. Apollomon Whispered reprit la parole calmement en se relevant.

-"Ce n'est pas encore fini."

Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:16
Ryuku regarda le mystérieux BlackSeraphimon affaiblir Apollomon W. sa puissance était incroyable il avait réussi a stopper le soleil noir et , en affaiblissant Apollomon W. le rayon noir qui détruisais peu à peu Blackangemon .
Mais il avait surtout évité que Ryuku ne doive se sacrifié pour les sauver se qui lui enleva un sacré poids du coeur mais il devais surtout s'occuper de Blackangewomon.
Il courût vers elle et il l'a vu souffrante , elle ne pouvais plus soutenir le poids des données des digimons Ultimes et allais bientôt Dégénerat

-Repose toi , s'a va aller il y a Blackseraphimon maintenant , Blackgabumon et Yoh on fusionner ils vont le battre . expliqua-t-il a son digimon

-Non , répondit-elle il est bien trop fort j'ai pu le voir dans son attaque , il a encore un Sort de défense ultime activer . Un sort que je dois annuler s'y on veut sortir d'ici vivant même si pour cela je dois utiliser jusqu'à l'ultime goûte de pouvoir qu'il me reste.

-Voila pourquoi il était si confient même face a Blackseraphimon .. car on ne l'a pas encore vraiment touché ...

Blackangewomon se leva et s'approcha lentement du combat en volant a basse distance , malgré quelques douleurs qui restaient elle pu arriver pres de Blackseraphimon qui venait de lui donner un coup monstrueux dans le ventre se qui fit chanceler Apollomon W. au point de lui faire mettre un genoux a terre .

-Blackseraphimon en tant que Ange déchu je te lègue ma force et je te maudit toi Apollomon . dit-elle sous un ton de prières . Que t'est sort disparaissent et que ton corps se désenvoûte : CHARME DEMONIAQUE ! cria-t-elle

Sa force l'abandonna pour venir renforcer Blackseraphimon et le dernier rempart de Apollomon W. tomba et pour finir le corps de Blackseraphimon se déchira laissant derrière elle un petits Kuramon qui tomba directement dans les bras de son maître Ryuku et le combat se poursuivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:50
Blackseraphimon et Apollomon se faisaient face, le grand digimon se relevait, il tenait une pierre noire avec des reflets violets dans sa main, elle était tombée de son corps après l'attaque qu'il avait subi au niveau du torse. Blackangewomon parlait d'une défense ultime, c'était surement cela dont elle parlait. Apollomon Whispered regarda ses adversaires et prit la parole à nouveau.

-"Voici mon "Spirit": un joyau des ténèbres qui m'a été donné par mon maitre, en effet comme tu as pu le voir Blackangewomon il protège mon corps et le renforce au delà de ses propres limites, je vais maintenant m'en servir à fond pour vous détruire.
-Tu as encore un atout, répondit Blackseraphimon, ce n'est pas ce joyau qui t'a transformé en Whispered mais quelque chose qu'on t'a implanté plus profondément.
-Exact mais à quoi ça t'avance de le savoir?"

Une aura sombre entoura Apollomon Whispered, c'était son Spirit démoniaque qui agissait, il allait attaquer encore plus puissamment et cette fois il n'était pas dit que la Biomerge suffirait. Apollomon Whispered riait déjà, certain de sa victoire et de sa supériorité, la pierre commença à fusionner avec son corps, il allait devenir encore plus fort. Blackangewomon prononça alors une sorte de prière: son "charme démoniaque". Blackseraphimon se sentit renforcer, il fut entouré d'une puissante aura sombre, la pierre étrange d'Apollomon Whispered tomba, le charme l'avait affaiblie clairement. Blackseraphimon l'écrasa avec son pied avant que son opposant n'agisse. Grace à la force du digimon de Ryuku, Blackseraphimon dissocia son oversoul pour créer un imposant arc oversoul bleu, noir et rouge. Apollomon Whispered hurla de rage, se stabilisant en l'air pour une ultime attaque.

-"Tu t'es un tout petit peu renforcé je vais t'exterminer avec ou sans ma pierre des ténèbres!"

Apollomon Whispered réutilisa son "soleil noir". Blackseraphimon resta inflexible, il tira une imposante flèche noire de son arc, la flèche transperça le "soleil noir" qui se désintégra. Apolomon Whispered également fut transpercé, il redevint normal tomba. Blackseraphimon l'attrapa et le mit sur son dos. Il s'approcha ensuite de Ryuku et son digimon et prit la parole.

-"C'est réglé, venez avec moi on rentre."

C'est avec tout ce petit monde que Blackseraphimon regagna Carpville après ce combat éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Escale avant de reprendre la route(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?
» en route vers le digimonde
» En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]
» Frapper avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser