Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle option préférez vous ?
 Retcon totale (recommencer depuis le début de la saison)
 Retcon partielle (recommencer depuis un certain point du RP)
 Annuler les sujet RP en cours, et reprendre le RP avec vos persos tel qu'ils étaient à la fin de votre sujet RP précédent (sauf pour les RP dont les membres sont actifs et souhaitent continuer le sujet)
 Obi-Wan Kenobi (ça veut dire neutre en langue internet)
Voir les résultats
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 0:09
Tout est dit, répondez au sondage, discutez en ici, si vous avez des questions je suis là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 1:09
Personellement, si moi je reviens, je serait neutre. Probablement que je ferais seulement MDJ si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 1:44
J'ai voté comme la majorité, reprendre le Rp avec nos persos tels qu'ils étaient à la fin du dernier.

Mais il n'empêche, qu'en y réfléchissant bien, songer à un Retcon total, aurait pu être très intéressant aussi. Même si je comprends bien que cela pourrait en embêter certains plus que d'autres, notamment les anciens qui ont bien évolués avec leurs personnages. De savoir que tout ce qui a déjà été fait avant, se retrouve annulé, comme si rien ne s'était passé, oui il est clair que cela peut en peiner certains.

C'est pourquoi j'ai aussi voté pour reprendre le Rp tout simplement avec les actifs. Et pis, d'un autre point de vue, c'est aussi très intéressant de savoir qu'il y a un passé, ça rajoute plus de profondeurs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:26
Moi,j'ai voté pour la troisième option tout simplement parce que le forum a déjà eu 2 remises à zéro du contexte des RP et que une troisième fois, ça ferait beaucoup trop à mon goût et ça donnerait l'impression que l'histoire du forum n'a pas avancé d'un pouce alors que ce n'est pas le cas. Comme l'a si bien précisé Kagaya, y a des gens qui ont fait pas mal évoluer leurs persos et n'aimeraient pas devoir tout recommencer. Tout ça pour dire que si à chaque fois qu'on refais fonctionner le forum, on doit recommencer le contexte, on avancera jamais dans le RP et on n'arrivera pas à faire une deuxième saison contrairement dans le passé où le forum avait fait 6 saisons en tout. Donc voilà, je pense avoir tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:34
Surtout que Myo avait prévu la saison deux pour bientôt, après que son armée soit passé de Digital City au monde humain, les digi-oeufs/digimental étant initialement prévu pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
ThomasProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 92
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : 1 et Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Takato
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Guilmon
Date d'inscription : 11/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:36
Alors, moi, j'ai pris la troisième option, non seulement pour les raisons que Ondine et Kagaya ont cité ci-dessus, mais aussi pour une autre raison. Lors du deuxième retcon, j'ai du refaire l'aventure de mon personnage depuis le début. L'ayant déjà fait une fois, je me vois mal le refaire une deuxième fois, j'aimerais vraiment que l'histoire de mon personnage avance un peu plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:19
C'est donc bien ce que je pensais ^^ Et qui c'est qui n'a pas pu s'empêcher de voter Obi Wan Kenobi ? x)

Vu la majorité écrasante de l'option 3 on va partir la dessus. Je vais ouvrir un sujet de recensement
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:01
Bien, personne ne réagit plus, je pense qu'il est temps de prendre une petite décision : je propose de tout de suite appliquer la proposition 3 qui a été votée mais également de donner une conclusion au RP évènement avec Myotismon, histoire de faire avancer... l'histoire. xD

Bref, je n'ai aucune idée de ce que Myo', Alex and co ont prévu par contre. Du coup j'aimerais bien qu'au moins l'un d'entre eux passe pour donner une descriptions de la fin des évènements.

Moi je pensais à quelque chose comme la destruction du château par les tamers pendant que Myotismon s'enfuit vers le monde réel avec son armée vu qu'il avait prévu de lancer son assaut sous peu. Du coup, le château détruit, le portail disparait et les tamers se retrouvent dans la merde car la base ennemie est détruite mais l'ennemi lui-même n'est plus à portée... et complètement libre de détruire le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:04
Je pense que ça peut être une solution, reste à savoir ce qu'en pensent Myotismon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:14
Je sais mais ils ne passent plus vraiment les admins. Je veux pas faire mon emmerdeur mais si on doit attendre 6 mois pour chaque décision à prendre et à mettre en œuvre, rien ne bougera.
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu passes encore toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:17
Ha, je passe toujours moi, que ce soit en connecté ou invité. ^^

Les admins passent pas tous les six mois non plus, ils passent quand ils le peuvent. Ce sera les vacances bientôt, je suppose qu'ils seront là plus souvent à ce moment-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:21
J'ai pas dit le contraire mais ça serait bien qu'on se bouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:22
Bah, ce que je propose est d'attendre jusqu'au 10 juillet et on verra ce qu'on fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:25
C'est dans un mois, ça fait déjà depuis février qu'Alex a posté... On fait qu'attendre :p

Edit : du coup, je repars en RP, faites ce que vous voulez. Besoin d'écrire, j'ai rien posté depuis octobre 2015, ça suffit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:32
S'il vous faut un avis, je vous donne mon accord histoire que tout le monde puisse redémarrer son RP.

Mise au point du contexte pour guider les MJs :

-Suite à la bataille au château, ce dernier se trouve en état de ruines, GreymonX et GarurumonX supervisent les réparations avec Orcamon et les Bakemon/Phantomon/Devidramon/unités aquatiques encore opérationnelles.

-Digital City est toujours sous le contrôle des armées de Myotismon.

-MetalSeadramon essaye de renverser l'empire de Myotismon pendant son absence en essayant de rallier des digisauveurs à sa cause (pour mieux les trahir ensuite ? à la suite de voir).

-Les Demon Lords se réveillent progressivement (Lucemon ne prend pas parti pour le moment).

-Myotismon est entré dans le mode réel avec FlamedramonX et Angemon. A pris possession du parc d'attraction, l'a rasé et y a bâti son QG. Pour le moment, les troupes de Myotismon sont chargées d'enquêter discrètement pour éliminer les potentiels digisauveurs présents dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:47
Merci pour les infos, on repart sur cette base ! Les motivés, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?   Comment souhaitez-vous reprendre le RP ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment verez-vous votre forum (RPG digimon) ?
» Escale avant de reprendre la route(libre)
» Comment faire de la pub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser