Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Escale avant de reprendre la route(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:08
Aquilamon, chevauché par Yoh, Blackgabumon et le petit Opacho passa le portail du digimonde et, sous les directives de Yoh atterrit dans une petite ville, sur l'eau, Carp'ville, le groupe comptait faire une escale et cette petite ville semblait parfaite pour manger un morceau avant de reprendre la route. Sans un mot, le curieux groupe déambulait dans la petite ville, Opacho sur les épaules de Yoh, contrairement à habituellement il n'y avait aucune joie de vivre dans la fainéantise de Yoh, il y avait juste de la lassitude, de la lassitude et de la tristesse, celle d'avoir été contraint de laisser un compagnon en arrière. Les compères se dirigèrent vers ce qui semblait etre un restaurant, Aquilamon fut contraint de rester à l'extérieur. Yoh, Opacho et Blackgabumon se posèrent à une table, attendant un quelconque menu. Pour l'instant Yoh ne voulait pas se battre et son moral était au plus bas, il était venu ici dans le but de retrouver un peu de sourire et de motivation, il espérait que Sieg, de son coté, avait davantage de motivation dans sa quète des Spirits.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:29
Carp'ville, une joyeuse ville pour débuté une aventure.
Ryuku sirotais tranquillement une boissons de se monde totalement inconnu pour lui alors que Tsumon jouais avec une mandarine.
En effet, malgré ses longes année de co-habitation avec son mollusque de digimon , Ils n'avaient jamais vraiment pensé a se mêler aux histoires des rebelles , des forces de Myo-sama et de l'impératrice ,jusqu'au jour ou il reçu se mail .
Se fameux mail venais d'un expéditeur inconnu . Il disais seulement qu il souhaitais rencontrer Ryuku dans cette ville sans d autres explications ,mais se qui facilita son choix fus l'image qui venait avec le message : Une photo de Black seraphimon la forme méga de Tsumon. Une vague de souvenir revernirent dans la tête de Ryuku et pas des plus plaisant . Puis suite logique , Il arriva le lendemain a NeoPendragon ,fît les registres nécessaires et embarqua clandestinement dans un locomon vers Carp'ville ou il attend depuis quelques jours déjà .

Perdu dans ses reflétions il n'avait pas remarquer les arrivant qui s'étaient littéralement jeter sur leurs sièges . En les regardants plus attentivement il remarqua que tout comme lui ils était humains chose rare pour lui qui n avait vu que des digimons et que si il avais bien compris l'histoire du Digimonde alternatif ils devaient être des Digi-sauveurs comme lui . Dans toutes ses pensées toutes plus folles que les autres il n'avait pas remarquer 2 choses : Que le ver qu il tenait dans sa bouche était vide et qu'il les regardaient depuis plus de 5 minutes ....

HJ- Ey salut ! -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:23
HJ-Cool merci à toi-HJ

Yoh et ses compagnons n'étaient pas seuls en vérité, il y avait dans cette auberge, également un duo autre: un digimon ressemblant à Patamon, il s'agissait d'un Tsukaimon, Blackgabumon avait ce genre de digimons dans ses alliés et évidemment, en plus de ce digimon, il y avait un jeun garçon aux cheveux aux cheveux violets. Il semblait qu'il observait le groupe de Yoh, pourquoi ne pas venir parler? Croiser des digisauveurs n'était pas si commun que cela. Le jeune shaman pensait que les deux nouveaux compères étaient surement timides, ce qui les amenait à attendre que l’on vienne vers eux plutôt qu’eux n’aillent vers les autres. Yoh fit signe de la main au duo avec un sourire forcé vu le moral qu’il avait. Blackgabumon se méfiait déjà de ces deux-là, il prit la parole d’une voix forte.

-« Vous nous observez depuis qu’on est arrivé, vous pensiez etre le seul duo ainsi composé ?
-Laissez tomber, répondit Yoh, il est un peu sur les nerfs, en fait on l’est tous un peu on voulait pas vous déranger, cela dit ça me surprend de vous voir ici, je ne pensais pas croiser du monde et encore moins un digisauveur dans cette petite ville. Qu’est ce qui vous amène, le tourisme ? »
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:50
Ryuku fût assez surpris du fait que c'était bien la première fois qu'on lui parlais directement dans se digi-monde et les personnes concernée étaient surement sur les nerfs . Ils avaient confirmé se qu il craignait : le manque flagrant d'humains dans se monde.
Tsumon les regarda , de haut en bas tout en les analysant et préféra les ignorés et de se concentré sur sa petite mandarine qui l'intéressais tant.
Ryuku pris la parole :

<excuser-le, il est assez hautain . Il ne parle presque pas aux gens qu'il connait pas . je suis Yamoto Daisuke ,mais appelez moi Ryuku je préfère , et voici Tsumon un Tsukaimon dont je suis lié depuis très longtemp déjà.
Nous sommes venus voir un individu qui nous à "convoquer" ici pour un affaire de photos , c est bien la première fois que nous venons dans se monde . Et vous , que se que vous à conduit jusqu'ici ?
>

Le ton qu'il avait employer qui paraissais trop polis pour sont habitude mais il ne savais pas comment il faillais se comporter dans se genre de situations ...

HJ- juste , je suis neutre ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:11
Le Tsukaimon qui accompagnait le jeune homme semblait assez hautain, il semblait considérer Blackgabumon, Opacho et Yoh comme plus bas que terre, ensuite le jeune homme se présenta, il se prénommait Yamato Daisuke mais préférait qu'on l'appelle par son surnom: Ryuku, il affirma connaitre son digimon depuis longtemps, il semblait que le duo avait été convoqué ici par une certaine personne pour des histoires de photos, naturellement il demanda à Yoh et à ses deux amis ce qu'ils venaient faire ici également. Yoh répondit calmement.

-"Je m'appelle Yoh, Asakura Yoh, je suis également un digisauveur, et là la peluche noire au sale caractère c'est mon partenaire Blackgabumon depuis de nombreuses années et le petit garçon assis c'est Opacho mais ce n'est pas un digisauveur, ah l'Aquilamon dehors est un ami lui aussi.
-Ouais bah n'empèche qu'il a pas un digimon très poli ce type là, affirma Blackgabumon, j'ai des potes Tsukaimons et ils étaient pas aussi imbus de leurs personnes.
-Excuse-le, répondit Yoh en retrouvant un peu le sourire, on sort d'une situation délicate et on a pas le moral au plus haut, on est venus ici dans l'espoir de se reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:30
Se digimon qui ressemblais a un gabumon , avec la particularité d'être de type virus et que sa fourrure sois d'un noir profond avec des traits blanc , paraissais assez tendu et fatiguer . Ryuku ne pouvais pas lui en vouloir et il espérait que Tsumon ne dise rien de déplacer comme à sont habitude. Se Black gabumon n'était pas le seul a paraître fatiguer. Yoh et Opacho aussi l'étaient .
Tsumon retourna son attention vers le digimon de Yoh et lança vers lui :


<-Je m'enfiche complètement des autres Tsukaimon , si ils sont aussi idiots que tu le dis , je devrais en avoir honte . Heureusement pour moi que je n'ai jamais vécu avec ...>

<-Tsumon ! s'exclama Ryuku . essaye d'être plus polis surtout avec eux qui sont comme nous !>

<-Wai wai , si tu le dis ... Répondis Tsumon avec un air "je m'en foutiste" .

< excuser le , il est parfois trop direct . Mais , dites moi , de quelle situation délicate sortez-vous ? Vous n’êtes pas obliger de répondre . Je peux vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:22
Le digimon de Ryuku était antipathique au possible, il répondit de manière assez déplaisante à Blackgabumon, le digimon à la fourrure noire sentait la moutarde lui monter au nez, il voulait corriger cette patate violette volante, l'épisode à la mer l'avait tellement tendu et frustré qu'un rien l'énervait. Blackgabumon souffla un grand coup pour se forcer à se calmer, rien ne servait de déclencher un combat inutile. Ryuku semblait géné de l'impolitesse de son compagnon digimon et cherchait à l'excuser, il voulait également savoir de quelle situation difficile étaient sortis les compères. Yoh répondit donc calmement.

-"Nous tutoyer oui tu peux, je ne suis pas si vieux que ça meme si ça fait des années que je suis digisauveur. La situation de laquelle on sort et bien elle était difficile, on a failli y rester mais on a un ami qui est resté en arrière pour nous permettre de fuir, il s'est sacrifié.
-Ils ne sont pas obligés de le savoir, rétorqua sèchement Blackgabumon, déjà parce que c'est notre ami et que si Byakuran le sait il va lancer une expédition punitive contre nous!"


Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:40
Ryuku s'attendais un peu a se genre de réponse , un ami qui se sacrifie c'est toujours dure mais lui même ne voyais pas le problème . Pour lui , quelque chose d'aussi futile que l'amitié n'était pas aussi importante pour se sacrifié ou en pleuré.
Tsumon sentit l'énervement du digimon en face de lui , amuser et agacer il évita tout commentaire déplacer pour le seul fait de la présence de son digi-sauveur et il retourna sa concentration vers la douce et fraîche mandarine qui l'avait tant séduit cette dernière heure.
Le digi-sauveur a la coiffure volette en voulant ne pas laisser transmettre ses sentiments et ses pensées dures pour ses 3 personnes qui venaient de perdre cet être chère.
il prit la parole :



-STOOP !! Cria Tsumon se qui fit taire tout le restaurant . Tu n'as pas a leurs dire nos problèmes dit-il dans un ton plus bas . Et c est quoi cette idée de passer du temps avec eux ? On est très bien tous les 2 seules !

-Shut Tsumon . Excuser-le il ne supporte pas très bien la présence d'inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 1:37
Le Tsukaimon hurla aussi fort qu'en avait envie Blackgabumon, ce qui jeta un froid dans le restaurant, il fit ensuite quelques messes basses facilement audibles avec un peu d'attention, ce qui montrait clairement qu'il n'était pas satisfait de la présence de nouveaux humains et d'un digimon, ce comportement amena une fois de plus Ryuku à s'excuser du comportement de son ami digimon. Blackgabumon allait réagir au quart de tour pour montrer son mécontentement à son tour, le fantome samourai: Amidamaru qui accompagnait Yoh réagit alors et alla parler dans l'oreille du digimon noir et de Yoh. Le jeune shaman prit la parole, essayant tant bien que mal de retrouver le sourire.

-"Je l'avais compris, ne t'inquiète pas je ne lui en veux pas quand j'étais gosse j'étais seul, seul avec les fantomes, je sais que cela peut te paraitre fou mais je suis capable de parler avec eux. Quand j'étais mome j'étais bien pire que ton copain, constamment renfermé sur moi meme, personne, à part les fantomes et ma famille, qui m'a transmis ce don que je maudissais plus que tout, allons dehors tu veux, il semble que la nuit soit belle dehors."

Yoh commença à sortir, suivi d'Opacho et de Blackgabumon.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 2:10
Le comportement de Black gabumon avait changé aussi vite que l'on pourrait l'observé,
énerver puis tout a coup ... calme. Se genre de comportement et l’explication de Yoh vis-a-vis son enfance et l'antipathie de Tsumon lui firent froid dans le dos. Se pourrait-il qu'il y aie un 4 eme personne dans la conversation ? Non , surement pas , Ryuku pensais qu il devenait complètement parano. Il se concentra et se calma pour éviter de pensé se genre d' âneries .

La proposition de Yoh de sortir avait réjouis Ryuku , il en avait marre de cette situation aussi tendue qu' embarrassante . Il pris Tsumon entre ses bras comme un petite peluche comme a leurs habitudes et sortirent . En effet la nuit était trés belle, les milliards d'étoiles qui peuplaient le ciel brillaient d'un magnifique éclats et la brise d'été lui rappellent les douces nuits chez sa grand-mère du cote de sa mère a okinawa ou a hokkaido dans la villa familiale

émerveiller Tsumon vola haut dans le ciel et profita de la brise et revenu vers Ryuku pour se poser sur la tête de celui-ci. La sensation de caresses sur les cheveux fit rire Ryuku .
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:50
Sous un ciel étoilé magnifique, qui rappelait le panorama que Yoh avait quand il s'allongeait sur la colline du cimetière et qui rappelait les longues nuits à la belle étoile pour Blackgabumon, tout le monde marchait un peu, le jeune shaman espérait que cela allait calmer un peu les tensions. Yoh fit un signe de la main à son ami Aquilamon qui lui répondit d'un sourire. Il semblait que meme le Tsukaimon avait été apaisé. Cette bouffée d'air pur était définitivement des plus bénéfiques pour tout le monde. Yoh reprit donc la parole, tout aussi calmement, peu à peu il semblait réussir à retrouver son sourire habituel.

-"Je sais que les fantomes, les shamans, ça doit te paraitre irréel mais c'est loin d'ètre le cas, c'est parfaitement vrai. Je voulais te demander, qu'est ce qui te motive à etre digisauveur, c'est quoi ton but maintenant que ton digimon et toi ètes ici?"

C'était une question innocente, Yoh n'avait pas l'habitude de se méfier des gens, au contraire, il sympathisait assez facilement, peut-etre même trop facilement d'ailleurs. Pour Yoh, Ryuku et son Tsukaimon n'avaient pas l'air de mauvais gars. Blackgabumon attendait la réponse des deux compères, peut-etre Yoh et lui seraient-ils surpris?
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:35
Se temps avait changé les tensions entre les 2 bandes et il savais qu il n'était pas le seul a apprécier se répit mais Yoh lui posa une question , une question qui pouvais tout changer . Ryuku eut l'impression que l'ambiance c'était refroidie , et il savait que leurs amitié dépendais de sa réponse . Mais il fallait être sincère au moins pour le fait que c'était le seul qui leurs avait adresser la parole si ouvertement et si chaleureusement.

-Il y a quelqu'un que je dois venger et quelqu'un que nous devons faire payer ses crimes. Saviez-vous que Tsumon n'a pas toujours été un Tsukaimon ?
Autres fois c'était un patamon , un patamon avec lequel j ai passé mon enfance . Mon meilleur amis. Mais Il l'as tuer, sans pitiez , il l'a tuer . Depuis se jour mon coeur ses remplis de haine et c est cette haine qui l a fait renaître en Tsukaimon.
Voila se qui me motive a être toujours et toujours plus fort même si je dois faire beaucoup de sacrifices ou de meurtres. Je rendrais a Tsumon le bonheur qu il lui a volé !

Tsumon se rappelaient de ses jours passer dans sa forme Patamon avec le joyeux Daisuke qui n'avait pas encore pris le surnom de Ryuku "dragon de la mort" ou "Dragon qui ramène la mort" Mais ils avaient fait un choix et ils ne s'arrêteraient plus jusqu'à lui reprendre les donnée du patamon qu il avait été , et pour rendre les sentiment de Ryuku
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:41
Ryuku répondit à Yoh avec sincérité, il semblait que son motif était la vengeance, une vengeance qui avait surement fait naitre en lui une haine des plus redoutables. Il expliqua que son digimon n'avait pas toujours eu l'apparence d'un Tsukaimon, ce qui, naturellement, surprit Yoh, Blackgabumon et Opacho, la Slide evolution était possible très certainement mais le changement de Patamon à Tsukaimon n'avait pas eu lieu ainsi. A l'image de Yoh qui avait raconté son passé, Ryuku racontait le sien et celui de son digimon. Sous sa forme de Patamon, Tsumon avait été massacré de manière barbare et sa haine lui avait permis de se transformer en Tsukaimon. Yoh prit un visage tout de suite plus grave et prit la parole.

-"La haine si c'est le cas change tout de suite d'objectif, la haine n'amène rien de bon, crois-moi, j'ai beaucoup d'exemples, la haine ne te ramènera pas le bonheur, elle ne te fera que du mal et à ton digimon aussi. Mais dis-moi qui c'est ce "il" qui a fait du mal à ton digimon? Il est possible qu'il s'agisse d'un type assez dangereux et surement connu."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:06
Une colère froide monta depuis le dos de Ryuku , il sentit Tsumon se dresser sur sa tête. Yoh disais que la haine n'était pas un conducteur valable de vocation .Mais c'était la seul qu' Il leurs avait laisser nous n'avons plus riens et Tsumon est née de de cette haine sanglante Ryuku ne pouvais pas abandonné cette haine qui avait ressusciter son meilleur ami était devenue la seul voix qu il lui était permis de prendre sous peine de décevoir Tsumon et son propre coeur . Ryuku expliqua a Yoh et ses amis qui paraissaient surpris de sa réponse tout ça et regarda leurs expressions changer.

-alors ? dois-je partir ou tu supporte encore de me regarder dans les yeux ?

-allons-y,Ryuku, je pense pas que M. Asakura et ses amis ne supportent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:33
Yoh ne savait que faire, il était face à un type pour qui la vengeance comptait plus que tout, il le comprenait et c'est ça qui était malheureux, il ne savait que faire en vérité, la haine était un sentiment puissant, envahissant et pouvait se révéler source de force, tout comme l'amour et l'amitié. Il n'était pas facile de se débarrasser de la haine et ça Yoh le savait, il en avait fait les frais. Le jeune shaman s'approcha à nouveau de Ryuku, il plaça sa main sur l'épaule du compagnon humain de Tsumon et prit la parole calmement avec un sourire doux et sincère.

-"Je ne te juge pas, je comprends et connais ce sentiment de haine, c'est d'ailleurs pour cela que je t'en parle, je sais que je n'ai pas le droit d'intervenir dans ta décision. Je respecte ton choix d'ailleurs il est meme possible que te débarrasser de l'assassin de ton ami soit une bonne chose à faire pour le digimonde. J'ai déjà tué dans le cadre d'une guerre, Blackgabumon surement plus que tu ne peux l'imaginer, ce n'est pas quelque chose d'agréable, relacher ta haine sur son objet n'est pas non plus quelque chose qui te soulagera crois-moi."

Quand Yoh eut fini de parler, un Bukamon arriva en courant et en hurlant, affolé, il prit la parole.

-"Le convoi de marchandises en pleine mer, il est pris au milieu d'une tempète, il faut que vous fassiez quelque chose! Vous etes des digi-sauveurs, s'il vous plait aidez nous et puis vous avez un Aquilamon dans vos amis en plus.
-On s'en charge, répondit Blackgabumon."

Le digimon à la fourrure noir siffla ensuite et Aquilamon apparut. Le grand volatile prit la parole.

-"J'ai laissé Opacho là bas, je suis au courant, montez."

Yoh et Blackgabumon sautèrent sur le grand oiseau, regardant Ryuku et Tsumon, le jeune shaman prit la parole.

-"Venez avec nous, on aura besoin d'aide, je sais pas du tout encore comment on va s'y prendre mais on a besoin de vous, vous savez."

HJ-un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:14
Hj- oui, enfin . Mais bon sa m'a permis de me construire un cratère, une manière de pensé , un objectif et une histoire ces pas mal ^^-HJ

Ryuku avait mal supporté l'idée que Yoh lui touche l'épaule , il n'avait jamais eu se genre de contacte avec personne. Tsumon c'était même mis en colère , de la jalousie peut-être, c'était le seul a pouvoir avoir des gestes aussi familiers avec Ryuku et il tenais a en conservé le monopole.

Il vît le Bukamon flotter vers nous et demander de l'aide puis l'appelle du Blackgabumon qui fît venir un Aquilamon. La proposition de Yoh était très intéressante.

Il Regarda Tsumon qui lui fessait signe de la tête d'y aller.

-On y vas , tu pourras voire de t est propres yeux les conséquences de la haine et des force obscures sur les digievolves de Tsumon !

Ryuku et sont digimon sautèrent a leurs tours sur le digimon volant et nous volâmes jusqu'au convois de marchandises
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:58
Lorsque la mer commença à s'agiter et que la pluie et le puissant vent marin commencèrent à se faire sentir, c'est qu'ils n'étaient plus très loin, au contraire. La mer était déchainée et on était plutot loin de Carpville, le bateau qui transportait les marchandises était dans un sale état et sans cesse submerger par les vagues, dans une telle situation le bateau serait surement détruit d'ici peu de temps, il fallait agir et agir vite, très vite! Yoh ne voyait pas trop comment s'y prendre pour l'instant. A défaut de sauver le bateau et les marchandises, il fallait sauver au moins l'équipage. Yoh prit la parole en regardant la situation, il fallait faire vite.

-"J'ai une idée assez simple, il faut que l'on sorte tout le monde du bateau, tampis pour la marchandise par contre tout le monde ne pourra pas monter sur Aquilamon et il doit y avoir des blessés donc voilà ce que je te propose Ryuku. Toi et moi on monte à bord, on va chercher les blessés dans le bateau, tandis que ceux qui sont en forment montent sur Aquilamon et Blackgabumon, en quoi se digivolve Tsumon? Il nous serait très utile d'avoir un digimon qui vole ou qui nage."

Par la suite Blackgabumon se jeta de l'Aquilamon, le digivice de Yoh se mit à briller et le digimon à la fourrure noire se transforma en un imposant loup noir: Blackgarurumon qui atterrit sur le pont du bateau, l'équipage semblait exclusivement formé de Mushroomons et d'Icemons ( http://dma.wtw-x.net/dexice.shtml ). Blackgarurumon hurla à l'équipage de monter, il avait déjà dix marins sur le dos, ça pesait pas mal, tandis qu'Aquilamon se rapproche du bateau. Le loup noir prit la parole.

-"C'est mon maximum, je ne pourrais pas nager avec plus sur le dos.
-On est encore dix, le problème c'est que les autres sont coincés dans les niveaux inférieurs et beaucoup ne peuvent pas bouger, affirma un Icemon affolé."

Yoh monta à bord et se dirigea vers l'intérieur du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:17
Ryuku suivit Yoh mais il réfléchie et il trouva une idée.

-bien Tsumon , un digimon qui vole , je pence pas que sa leurs fera plaisir mais allons-y! cria-t-il a Tsumon . Et oui il devait crié car le vent était trop fort pour pouvoir s'entendre en parlant normalement.

-Ok let's go !dis-t-il. Il puisa dans les réserves d'énergie de son Digi-sauveur l'énergie de la digievolve mais du digivice de Ryuku ne sortit aucune lumière brillante comme celui de Yoh non , c'était une lumière noire avec des reflets rouges ...

Tsukaimon Digievolve en .... Devimon !!!

La nouvelle forme de Tsumon atterit sur le bateau mouvementé et pris par la force entre ses bras les digimons qui restaient et suivît Balckgarurumon pour les sauver.

Pendant se temps, Ryuku aidais Yoh a chercher des autres digimons .
Le bateau bougeais de plus en plus mais une impression malsaine et terrifiante sortais d'une pièce qui semblais une sorte de prison...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:07
HJ-bonne idée, explique par MP ce que tu attends du bateau s'il te plait, au fait quand je dis lueur c'est plus violet noir l'aura qui entoure mes digimons quand il se digivolve, fin je le vois ainsi, je ne te dis ça qu'à titre indicatif

Tsukaimon se digivolva à son tour pour aller aider Blackgarurumon, sa forme champion était un ange déchu: Devimon, c'était plutot bien d'avoir un digimon volant supplémentaire. Blackgarurumon lui sourit, ce petit Tsukaimon avait du potentiel et n'était pas à prendre à la légère. Blackgarurumon courut vers Aquilamon qui faisait du surplace et lui parla. Le loup noir prit la parole d'une voix forte.

-"Il y a quelque chose de bizarre à bord de ce vaisseau, ça sent pas bon du tout, Aquilamon occupe toi d'eux, Devimon aussi s'il te plait je reste ici.
-Vous en occupez pas, hurla un des Icemons, on sait pas ce que c'est mais on devait l'amener aussi, c'est apparamment ce que notre bateau a de plus précieux et de plus dangereux."

Yoh bougea une poutre et aida un Mushroomon à se lever, il était à coté de Rykuu, le fantome samourai qui accompagnait Yoh prit la parole d'une voix forte qui montrait son inquiétude.

-"Il y a quelque chose de gros ici, de gros et de pas très sain.
-Je l'ai ressenti aussi Amidamaru, une aura meurtrière aussi puissante dans un bateau de marchandises il y a un truc pas net, dans tous les cas si il y a quelque chose d'autre de vivant ici, on doit le ramener avec nous."

Yoh se retourna vers Ryuku et prit la parole, lui donnant des directives assez précises.

-"Je te propose quelque chose, prend ce Mushroomon avec toi et fuis, moi je vais m'occuper de cette chose, on ne peut pas la laisser sombrer, fais-moi confiance je peux combattre, regarde mon katana, je devrais pouvoir tenir largement le temps qu'arrive Blackgarurumon, si ça venait à mal tourner barrez vous avec l'équipage."
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:43
Il ne pouvait pas laisser Yoh ici tout seul contre cette menace , Mais il avais raison et il devait l avoué ... sans Devimon j'étais totalement inutile ...

-bon ok , je part avec ce Mushroomon mais quand je le laisse avec akilamon je reviens directement avec Devimon et Balckgarurumon ! dis-t-il a yoh et avant qu il puisse lui dire non , Il partis en direction de sont Digimon ....

Pendants se temps , Devimon revenais a peine vers Blackgarurumon après avoir aider les Icemon quand Ryuku arrivais ésoufflé de la course qu il avait fait pour arriver vers ses 2 digimons Virus .

-Yoh a besoins d'aide on a trouver se qui parait-être un digimon assez pertinent et très puissant .
-Quoi ? s’exclama Devimon. Je dois allez voir ça .


Je monta sur mon Devimon et nous volâmes suivît de Blackgarurumon .

En arrivant , La salle était beaucoup plus saccagée qu avant et aucune trace de Yoh seulement 2 paires d'yeux rouges dans l'ombre noire du mutisme ....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:26
HJ-il y aura donc une partie de mon post ou Yoh combat seul le monstre et une autre ou tes deux personnages arrivent avec Blackgarurumon

Yoh arrive à la salle d'ou venait l'aura meurtrière qui se faisait sentir depuis tout à l'heure, une grande cage de chrome digizoid était fixé au bateau, impossible de la briser meme avec trois digimons du calibre de Victorygreymon, le prisonnier qu'elle contenait était en effet très puissant mais il ne dégageait plus une aura meurtrière, mais une aura chaleureuse et apaisante, ce n'était pas normal, Yoh s'approcha de la cage. Il fut des plus surpris, ce qu'il y avait à l'intérieur ce n'était pas un monstrueux mauvais digimon mais un digimon, certes surpuissant, mais pas un monstre, au contraire, il s'agissait d'Apollomon, un digimon au grand coeur.

Escale avant de reprendre la route(libre) Apollomon
PNJ: Apollomon, niveau mega

Yoh commença à chercher la clé à toute vitesse tandis que le bateau tanguait encore, il la repéra et la récupéra, le digimon divin releva la tète et prit la parole d'une voix faible, faible mais avec encore une certaine volonté.

-"Asakura Hao, qui eut cru que tu viendrais en personne pour moi.
-Je ne suis pas Hao je suis son frère.
-A ce qu'on dit il en a un alors si tu n'es pas lui fuis, laisse-moi m'enfoncer ça vaut mieux pour tout le monde, crois-moi.
-Ecoute mon gros, on repartira avec tout le monde, point barre."

Yoh utilisa la clé et ouvrit de suite la cage de l'imposant digimon qui se leva, fit un pas, et posa un genoux à terre en hurlant simplement: "Fuis, fuyez tous bordel!". Ensuite Apollomon s'attrapa la tète et poussa un hurlement horrible, son corps était entouré d'une aura violette. Que se passait-il donc? Yoh se recula d'un bond, le digimon prisonnier se releva, il avait changé de couleur mais ce n'était pas le seul changement, son aura meurtrière était à peine soutenable et son expression chaleureuse s'était transformé en un visag sadique et mauvais.

Escale avant de reprendre la route(libre) ApollomonW
PNJ: niveau méga: Apollomon Whispered

Apollomon attaqua alors d'un coup de poing violent, Yoh esquiva, il convoqua son fantome et dégaine son poignard de pierre et son katana, formant son oversoul, une épée bleue au manche rouge, il ne pouvait trop l'agrandir sinon il risquait de détruire le bateau. Le grand digimon attaqua, Yoh esquiva et riposta d'un violent coup de son oversoul, il fit à peine chanceler son adversaire. Yoh valsa mais se rattrapa assez vite, Blackgarurumon, Devimon et Ryuku venaient d'arriver eux aussi. Blackgarurumon prit la parole.

-"Apollomon mais qu'est ce qui lui arrive, c'est pas censé ètre un bon digimon?
-Je sais pas ce qui lui arrive, il semblait attendre mon frère."

Le grand digimon s'avança, il semblait en forme, Apollomon Whispered prit la parole d'une voix qui laissait entrevoir qu'il n'était pas un gentil.

-"Le fameux oversoul, votre technique bizarre à vous les Asakura, c'est une belle technique mais face à moi vos combines ne prennent pas, de plus j'avais des trucs à faire à Carpville, en l’occurrence voir le gosse au Tsukaimon et récupérer la relique qui me permettrait de rester en "Whispered" éternellement!"
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:51
Ryuku pût enfin voir claire , C'était un très grand digimon a forme semi-humanoïde semi-animale . Sa tête était comme la tête d'un lion . Son armure me fessais pensé a un Wargraymon mais ses couleurs étaient d'un teint bleu/violet et ses cheveux lui arrivaient aux pieds. On voyais sur lui des cicatrices d'anciennes blessures gagnée dans d'atroces combats .
Il était venu ici pour me voir et récupérer un certain objet qui lui permettrais de rester sous cette forme obscure.
C'était don lui le mail ...Ryuku le lui demanda.

-Oui,répondit il mais se n'est pas moi qui aie les données de patamon .
-Qui est-ce alors ? Cria Devimon Pourquoi est-tu venu nous voir et pourquoi nous envoyer ses photos ?
-Car vous devez savoir qu'il est encore en vie et qu' il viendra prendre les données qui lui on échapper :Rire Diabolique:

La rage était un sentiment peu commun chez Ryuku mais là , c'en était trop .
Se cocktail de sentiments était trop puissant pour Ryuku : Peur de perdre Tsumon une 2 eme fois , Rage contre cet Apollomon Whispered qui est venu ici leurs rappeler leurs pires souvenirs , Haine contre lui , les sentiments partagée envers Yoh qui était tellement différent a eux mais qui était le seul qui lui avait laisser une chance et qui lui avait dis les mêmes choses qu il avait dis a Shimera 6 mois plus tôt

La douleur que ses sentiments infligeaient a son pauvre crâne étaient insupportables quand tout a coup ...... plus rien .... Vide plus aucun sentiment , plus aucune pensée , plus aucune stratégie . On dis que le cerveau humain est comme un ordinateur , il marche bien même tres bien mais quand il est déborder de requêtes il crash ... et bien la c'était la même chose sauf que le résultat était un calme merveilleux ... sans haine , sans peur avec une seule conviction : Le meurtre
.
et se calme était transmis a son Digimon qui , oubliant la peur , courut vers Apollomon Whispered en disant calmement : Death clawn tout en sachant la différence de nivaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:34
Apollomon Whispered écouta ce qu'avait à dire Ryuku, il n'avait pas les données de Patamon comme il le disait, tout cela amusait le grand digimon, il ricanait. Ce ricanement ne rassurait pas Yoh et Blackgarurumon, il y avait quelque chose de pas normal chez lui, il fallait réfléchir à un moyen de vaincre Apollomon Whispered tout en survivant à cette tempète. Le grand digimon s'apprétait à parler, il ne faisait guère attention à ceux qui s'opposaient à lui. Si bien qu'il ne vit pas Devimon lui asséner un coup de griffe qui le fit à peine chanceler, le grand digimon répondit par un coup de poing en pleine face de l'ange déchu. Apollomon Whispered continuait à rire, il prit la parole nouveau, il semblait satisfait.

-"Le fameux Mail, disons que j'ai des instructions. Tu es donc le gamin au Patamon qui s'est réincarné, au début tu ne nous intéressais pas mais alors pas du tout, mais maintenant si, je ne sais pas ce que tu as fait mais ton digimon m'a attaqué et j'avais presque la sensation d'ètre menacé. Je ne parle pas de témérité idiote comme le font beaucoup de digimons et de digisauveurs. Je parle de quelque chose bien à toi.
-Epargne nous ton baratin, répondit Blackgarurumon, on veut pas crever noyés donc on va se dépécher de faire revenir le vrai Apollomon.
-Si vous m'attaquez à plein pots, vous risquez plus de faire du mal au corps que je partage avec lui.
-Ca prend pas avec nous ça, rétorqua Yoh, s'il était là il nous dirait de continuer."

Après ce court échange, le digivice de Yoh se remit à briller mais cette fois bien plus intensément que lorsqu'ils arrivèrent sur le bateau. Blackgarurumon était entouré du halo sombre propre au processus de digivolution, le loup noir passa par sa forme ultime quelques instants: Shadowgarurumon avant de se digivolver à nouveau, passant au niveau méga: Blackmetalgarurumon. Le digimon mécanisé tira une salves de missiles, ce qui surprit Apollomon Whispered et le fit chuter au niveau inférieur. Yoh prit la parole, toujours son épée à la main, regardant Ryuku.

-"J'ai rien compris mais apparemment il est là pour toi donc il faut qu'on se tire de là, je pense qu'il survivra sans notre aide maintenant qu'il est libre et on ne peut pas l'affronter tout en s'occupant de l'équipage!"
Revenir en haut Aller en bas
saigi
saigiProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 76
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5
Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__*
Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon
Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:26
Devimon ne pouvais a peine bougé , la différence nivaux était trop élevée entre les 2 digimons. Apollomon Whispered parlait d'une sorte d’association qui s'intéressait a lui car il avait quelque chose de spécial mais il en savait pas plus .Ryuku eût l’impression de ressentir les douleurs de Devimon . Cette plénitude meurtrière avait crée entre eux une sorte de lien. Peut être c'était de ce lien dont parlait Apollomon Whispered quand il à dis qu il se sentais presque menacé.Il entendis aussi les paroles de Blackgarurumon et de Yoh , il les écoutaient calmement et réfléchissais a toutes les possibilités et décider que Yoh avait raison , mieux fuir pendant qu il est encore temps.

Ryuku appela Devimon et lui dis de prendre avec lui les digimons qu il pouvais trouvé a cet étage et de les ramener vers Aquilamon qui était rester en arrière pour garder les autres.

Ryuku monta sur le dos de Devimon et se dirigèrent vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:13
Ryuku partit avec Devimon, ils étaient suivis de peu par Yoh qui chevauchait Blackmetalgarurumon, à l'extérieur Aquilamon avait déjà fait un voyage, il attendait les autres pour repartir avec le reste de l'équipage, tout le monde s'apprétait à quitter le navire, on entendit une explosion puis une colonne d'énergie sombre explosa le bateau, Apollomon Whispered fit un bond prodigieux et atteint le pont du bateau, il semblait vouloir en découdre mais qu'avec Yoh et son digimon. Le grand digimon prit la parole à nouveau, toujours aussi sur de lui.

-"Le maitre noir ne prend que peu de guerriers sous sa bannière, tu devrais etre fier de faire partie de l'un de ses choisis, il n'y en a que très peu.
-Le maitre noir?, demanda Blackmetalgarurumon intrigué et inquiet à la fois, tu veux dire un des maitres de l'ombre, ou un demon lord ou peut-etre Myotismon?
-Tu as tout faux, mon maitre n'est aucun de ceux là, il travaille sous la bannière du vampire c'est vrai mais il ne le sait pas encore.
-Qu'est ce que c'est que cette histoire encore? demanda à son tour Yoh.
-Pas quelque chose qui concerne les frères Asakura et leurs digimons noirs, vous avez d'autre choses à régler vous deux alors soyez gentil de ne pas vous en méler ou vous vous en mordriez les doigts. Alors Ryuku que choisis-tu?"

Yoh et son digimon s'apprétaient à combattre encore mais mieux valait quitter le navire le plus vite possible. Blackmetalgarurumon hurla à Aquilamon de s'en aller avec le reste de l'équipage et de les attendre à Carpville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Escale avant de reprendre la route(libre)   Escale avant de reprendre la route(libre) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Escale avant de reprendre la route(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment souhaitez-vous reprendre le RP ?
» en route vers le digimonde
» En route vers le QG! [Flaremon, Gabumon, BlackAgumon et ShadowGarurumon]
» Frapper avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser