-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle vue ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:29
Après avoir été aveuglé par un flash, Hitoshi pu enfin rouvrir les yeux. Il était arrivé dans un autre endroit, et plus exactement, un autre monde. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il se releva et vit le tapir à ses côtés. Ce dernier l'observait. Hitoshi tourna la tête vers lui d'un air étonné. Il se rendit vite compte qu'ils étaient sur une grande montagne. Il avait une vue magnifique. Au loin il pouvait voir une grande plage, un peu plus près se trouvait une forêt gigantesque. Il voyait de somptueux paysages, mais pas une seul trace de vie. Puis il s'interrogea :

"On est où là ? C'est quoi ce lieu et comment je suis arrivé là ? J'étais pourtant dans mon lit !"

Tapirmon ne savait pas par où commencer. Mais il fallait pourtant bien lui répondre !

"Tu te rappelles que je t'ai demandé ton aide ?"

Le jeune homme acquiesça en hochant de la tête.

"Ce monde c'est le mien. Il s'appelle le Digimonde. Ici, chaque recoin peut-être un endroit magnifique remplit de gens sympathiques ou encore un endroit horrible remplit d'intentions machiavéliques. Ces derniers temps, de plus en plus d'humains arrivent dans ce monde. Un Digimon d'une grande puissance se trouve dans ce monde, il s'appelle Myotismon. Ces intentions sont de dominer ce monde. Je ne cherche pas à être un sauveur, je veux juste pouvoir survivre dans ce monde. Et pour ça, j'ai besoin de ton aide."

Le jeune homme essayait de comprendre tout ce que lui racontait son ami, mais il allait vite et beaucoup de chose lui échappait encore. Mais il avait besoin de son aide et avait l'air sincère. Il ne pouvait pas le laisser tomber. De plus, si quelqu'un de très puissant vivait ici et allait faire du mal à de nombreuses personnes, il ne pouvait pas les laisser tomber !

"Tout ce que tu me racontes, les Digimons, le Digimonde et tout ça. Ça paraît vraiment irréel. Mais pourtant, je suis sûr que je ne rêve pas. J'en suis certains. Tout cela existe. Je vais t'aider !"

Le petit Digimon le remercia. Il pouvait compter l'un sur l'autre. Mais tout à coup, les deux compèrent furent surpris. Quelque chose venait vers eux, ils avaient entendu un bruit !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:33
Gokuwmon
Une belle vue ! [Libre] Gokuwmon
Niveau : Perfect/Ultime

Le grand singe marchait dans la montagne. Cet endroit était le lieu d'entraînement favori de nombreux Digimons guerriers, et Gokuwmon en faisait partie. Il marchait depuis des heures dans cette montagne, cela faisait en réalité partie d'un entraînement d'endurance, il devait marcher le plus longtemps possible dans la montagne malgré la fatigue. Le digimon était toutefois un habitué de ce genre d'entraînement exigeant, et cela ne semblait pas le déranger outre mesure. C'est alors qu'au détour d'un chemin, il fit une rencontre plutôt inattendue : un humain accompagné d'un digimon. Pas le moins du monde essoufflé, il les salua de la main gauche, tenant toujours son bâton de la main droite.

- "Bien le bonjour ! Que fait un humain ici en plein milieu de la montagne du Digimonde ? Seriez vous un Digisauveur ?"

.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:55
Le jeune homme était quand même inquiet de ce qui se passait. Pouvait-il rentrer chez lui ? Ses parents allaient s’inquiéter ! Et puis il devait passer ses examens dans quelques semaines ! Il fallait aussi qu'il demande à Tapirmon s'il existait d'autres types de monstre, enfin d'autres types de Digimon. Mais il n'eut pas le temps de reposer une nouvelle question à Tapirmon. Une sorte de singe de grande taille les salua.

"Bien le bonjour ! Que fait un humain ici en plein milieu de la montagne du Digimonde ? Seriez vous un Digisauveur ?"

La surprise pouvait se lire sur le visage d'Hitoshi. Quel était ce singe ! Enfin, il avait bien rencontré un tapir flottant dans le ciel. Mais il était très imposant et son bâton dans la main droite devait être son arme. Il devait être un grand combattant. Il valait mieux ne pas lui chercher des noises ! Tapirmon se tut tandis que l'humain répondit un peu abasourdit par les événements :

"Enchantée. Et bien c'est à dire que je... enfin... je viens d'arriver dans ce monde. Je ne connais rien à cet endroit. Je ne sais même pas ce qu'est un Digisauveur !"

Le petit Digimon voyait bien que son ami pénait à expliquer la situation. Il prit enfin la parole après un petit silence :

"Il s'agit d'Hitoshi, mon partenaire. Je ne sais pas exactement ce qu'est un Digisauveur pour toi, mais il a bien un Digivice."

Hitoshi ne comprenait pas grand chose. Qu'est-ce qu'était un Digivice ? Ce petit objet qu'il avait dans les mains depuis maintenant plusieurs minutes ? Sûrement, vu qu'il n'avait rien d'autre sur lui ! Enfin Hitoshi laissa la parole au singe avec ces dernières paroles :

"Et toi, qui es-tu et que fais-tu dans ces montagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:03
- "Oh je vois, utilisateur de Digivice donc... Ne négligez jamais l'importance d'un bon entraînement, Digivice ou pas ! Haha !"

Il avait dit cela avec un petit rire de primate et un sourire malicieux, il avait décidé qu'il aimait bien ces deux là. C'est alors que l'humain, Hitoshi, lui retourna sa question. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui pose des questions, lui qui imposait souvent la crainte dans le coeur de ses adversaires et par extension, dans le coeur de n'importe qui d'assez courageux pour lui faire façe. Il répondit avec un autre de ses rires sonores, et se présenta.

- "Je suis Gokuwmon, grand guerrier primate, je m'entraîne depuis que je suis au niveau Entraînement justement, et je vais devenir le plus grand guerrier du monde Digital. Je marche dans ces montagnes depuis plusieurs heures pour améliorer mon endurance, et accessoirement chercher des adversaires dignes de ce nom. J'ai déjà tenu tête à des digimons de niveau Méga, figurez vous !"

Il avait prononcé cette dernière phrase avec fierté, il était assez arrogant mais il n'inventait pas sa force, tout ce qu'il disait était vrai et cela se sentait dans le ton de sa voix. Il regardait le duo en face de lui avec un sourire malicieux aux lèvres, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:50
"Oh je vois, utilisateur de Digivice donc... Ne négligez jamais l'importance d'un bon entraînement, Digivice ou pas ! Haha !"

Hitoshi ne prit pas cette phrase au sérieux. Effectivement, l'entrainement, à quoi lui servirait-il ? C'est pas ce petit tapir qui pourrait faire mal à quelqu'un ! Et lui il préférait rester dormir ! Enfin le primate se présenta :

- "Je suis Gokuwmon, grand guerrier primate, je m'entraîne depuis que je suis au niveau Entraînement justement, et je vais devenir le plus grand guerrier du monde Digital. Je marche dans ces montagnes depuis plusieurs heures pour améliorer mon endurance, et accessoirement chercher des adversaires dignes de ce nom. J'ai déjà tenu tête à des digimons de niveau Méga, figurez vous !"

Hitoshi eu encore une fois un air surpris et un peu bête. Ce singe était donc si fort que ça ? Le plus grand guerrier de ce monde, ce n'était pas une petite ambition ! Mais après tout, il ne connaissait pas ce monde. Il avait un air légèrement arrogant mais ceci ne dérangea pas Hitoshi qui ce posait de nouvelles questions sur ce que venait de dire Gokuwmon.

"Tu dois être super fort ! Marcher tant de temps dans ces montagnes, ce doit être épuisant ! Je suis impressionné ! Mais qu'est-ce qu'un Digimon de niveau Méga ?"

"Désolé, il vient d'arriver ici, il ne connait pas les différents niveau d'évolution. Vois-tu Hitoshi, chaque Digimon peut évoluer en un Digimon plus puissant. C'est pour m'aider à me faire évoluer que j'ai besoin de toi. Un Digimon de niveau Méga représente quelqu'un d'une très grande puissance, ce sont souvent les Digimons les plus forts !"

L'humain était encore une fois très étonné. Il pouvait donc se transformer ! Mais alors, ce Gokuwmon était véritablement super fort ! Peut-être savait-il ce qu'Hitoshi devait faire ici ! Il était bien heureux qu'il ne soit pas un ennemie ! Il s'approcha un peu plus près du Digimon qu'ils venaient de rencontrer pour lui poser une question :

"Tu as l'air d'être un gentil Digimon ! Tapirmon m'a propulsé ici pour l'aider, mais j'ai appris qu'un tirant vivait dans ce monde. Beaucoup d'innocents risque d'être en danger n'est-ce pas ? Dis-nous Gokuwmon, est-ce que nous pouvons être utile pour les défendre ? Je ne cherche pas à m'impliquer dans cette guerre, juste à défendre ce qui en ont besoin ! Si oui, que doit-on faire !"

Tapirmon fut soudain très inquiet. Ce Digimon avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais si jamais il se trouvait être un serviteur de Myotismon ! Ils n'auraient aucune chance de s'en sortir vivant face à ce Digimon !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:10
Le singe éclata d'un rire sonore, même si c'était un sage guerrier, il conservait sa nature de singe et était donc très rieur, parfois même moqueur, et souvent assez irrespectueux bien que ce fut rarement voulu. Il regarda l'humain, il trouvait décidément ces créatures bien amusantes.

- "Ton partenaire est un digimon de niveau Disciple ou Child, au dessus de lui il y a les digimons Adults, aussi appelés Champions. Encore au delà, il y a les digimons Ultimes, comme moi. Enfin, encore au dessus existent les digimons de niveau Méga, dont la puissance est sans égal ! On raconte aussi qu'il existerai des niveaux Super Méga, mais si vous voulez mon avis, ce ne sont que des niveaux Méga bien entraînés ! Ha !"

Le guerrier reparti dans un de ses rires, c'était décidément un digimon très singulier. Enfin, il répondit à la dernière question de l'individu à la coupe particulière.

- "Tu veux défendre les pauvres gens ? Ha ! Tu seras un grand chevalier blanc alors ! Soit, c'est un noble objectif. Il faut que tu devienne plus fort, que toi et ton partenaire renforciez le lien qui vous unit. C'est ainsi que les digimon assistés par un Digisauveur évoluent !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:26
Le Digimon singe éclata encore de rire. Il était joyeux celui-ci ! Comme ça, Hitoshi n'avait pas peur de lui, au contraire, il le trouvait sympathique ! Il lui avait également expliqué les niveaux d'évolutions et qui plus est, mieux que Tapirmon ! Il fit aussi une petite réflexion sur les Digimons aux dessus du niveau Méga. S'ils existent réellement, ils devaient être d'une puissance sans pareil ! C'est alors qu'Hitoshi lança une petite réflexion à Tapirmon :

"Donc toi, t'es tout en bas de l'échelle !"

Puis il eut un petite rire qui était plus un grand sourire. Tapirmon n'avait même pas retenu la remarque. Enfin Gokuwmon continua de rire. Il était vraiment spéciale, enfin c'est ce que pensait Tapirmon. Hitoshi lui, était fasciné par les explications concernant ce monde.

"Tu veux défendre les pauvres gens ? Ha ! Tu seras un grand chevalier blanc alors ! Soit, c'est un noble objectif. Il faut que tu devienne plus fort, que toi et ton partenaire renforciez le lien qui vous unit. C'est ainsi que les digimon assistés par un Digisauveur évoluent !"

Renforcer les liens avec son Digimon ? En fait, pour lui l'entrainement se limitait à avoir un nouvel ami ? Ça n'était pas son fort, mais pourquoi pas ! Ici tout était différent de son monde. Il fallait tout reprendre à zéro ! Et puis malgré son côté un peu au-dessus de tout, Tapirmon devait bien être quelqu'un de sympathique !

"Je ne sais pas si nous allons sauver la veuve et l'orphelin. Nous devons d'abord penser à notre propre sécurité !"

Le jeune humain se retourna vers son nouveau camarade d'un air plutôt agacé. Il n'avait pas aimé la remarque de son nouveau compagnon et il allait lui faire comprendre !

"Tu n'es qu'un égoïste ! Je suis venu ici pour t'aider ! Alors oui, nous devons penser à notre sécurité, mais les autres ont besoin de nous. Si nous pouvons nous rendre utile, autant le faire.

Enfin, Tapirmon était rassuré, ce n'était pas un serviteur de Myotismon et il s'agissait réellement d'un bon Digimon. Tant mieux ! Mais cette altercation entre les deux caractères particuliers d'Hitoshi et de Tapirmon ne serait sûrement pas la dernière !
Hitoshi se retourna pour vite et demanda :

"Mais Gokuwmon, sais-tu si des Digimons ont besoin d'aide dans le coin ? Si certains Digimon sévissent par ici ? Ces montagnes me semblent un bon endroit d'entrainement mais également un lieu plutôt calme où Myotismon et ses sbires pourraient faire ce qu'ils veulent !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:24
Gokuwmon se passa la main dans sa barbe, ces deux là semblaient bien ne pas s'entendre. Bah, se disait-il, c'est toujours la même chose avec les digisauveurs, ils se disputent avec leur partenaire, et ils évoluent. L'humain lui posa à nouveau une question, plusieurs même, il était décidément bien bavard.

- "Je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que cette montagne n'a pas grand intérêt pour le vampire et que l'on ne voit que rarement ses petits fantômes qu'on appelle Bakemon."

Le grand singe croisa les bras. C'est alors qu'un bruit se fit entendre : autre chose approchait. Le guerrier repris d'une voix bien plus basse :

- "Pas de bruit, je crois que quelqu'un ou quelque chose approche."

Il serra son bâton dans sa main, qui pouvait donc bien approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:07
"Je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que cette montagne n'a pas grand intérêt pour le vampire et que l'on ne voit que rarement ses petits fantômes qu'on appelle Bakemon."

Hitoshi se demandait si les Bakemons étaient puissants et dangereux. Ils devaient être sûrement très laids et idiots. Leurs noms ne lui inspira rien. Mais si, cet endroit n'était pas en danger, il pourrait leurs servir de repère ! Enfin encore faudrait-il trouver un endroit assez bien pour s'y installer. Mais pour le moment, il devait déjà trouver ce qu'ils devaient faire. Enfin cette question ne se posa pas longtemps dans l'esprit du jeune homme. Un bruit se fit entendre. Gokuwmon se mit en position de combat et parla à voix basse :

- "Pas de bruit, je crois que quelqu'un ou quelque chose approche."

Hitoshi ne bougeait pas. Il avait, pour le première fois dans ce monde, réellement peur. Tapirmon s'était mit à côté de lui. Il était prêt si quelque chose surgissait. Hitoshi n'avait pas bougé depuis que le bruit s'était fait retentir. Il ne pouvait pas bouger son corps. Il avait bien trop peur ! Pour le moment, ils avaient eu de la chance d'être tombé sur Gokuwmon. Mais est-ce que cela allait continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:47
Une belle vue ! [Libre] Ogremon_b
PNJ : Ogremon

Quelques secondes de silence total s'écoulèrent puis soudain, un Ogremon surgit en bondissant d'on ne sait trop où pour atterrir devant Hitoshi et son Digimon. Il les fixa un court instant avant de se mettre à ricaner avec un petit sourire qui en disait long sur la nature de ses intentions.

"Aha ! Maintenant c'est à mon tour de croiser un de ces fameux humains... on en voit beaucoup dans la montagne ces temps-ci à ce qu'on raconte... à croire qu'ils se multiplient ou que le reste du Digimonde n'est pas assez à leur goût comme destination de vacances !"

Gokuwmon serra son bâton, prêt à se battre contre ce Digimon dont l'aura maléfique pouvait se sentir à des kilomètres.

"Qu'est-ce que tu viens faire ici Ogremon ? Il me semble que tu as été banni de cette montagne !"
"Oui c'est bien possible... mais depuis j'ai gagné mon droit d'accès..."

Il se tourna alors et on put voir une chauve-souris tatouée dans son dos. Pas besoin d'autre preuve pour témoigner de sa dangerosité.

"Vous deux, reculez. J'en fais mon affaire !"

Le singe se mit en position de combat, à présent concentré sur chaque mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:01
Up pour Hitoshi Hori~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une belle vue ! [Libre]   Une belle vue ! [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle vue ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre
» La cabane ! [Libre]
» Daemon [PNJ Libre]
» Lucemon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser