Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:57
Kunemon tirait pour tenir Aquilamon en place mais ceci était très dur puisque Aquilamon était très lourd par rapport à lui. L'insecte commença à se faire emporter par le poids de l'oiseau. Il ne lâchait pas prise et espérait que Musyamon allait réussir à envoyer son attaque avant qu'Aquilamon ne réattaque. D'ailleurs, le digimon semblait ne pas vouloir s'échapper de son étreinte et emportait Kunemon avec lui puisqu'ils étaient liés par la corde de soie. Il tira sur la corde pour rapprocher l'insecte de lui et ne se préoccupait pas de Musyamon qui était en train de préparer son coup. D'ailleurs, il fut complètement stupéfait lorsque qu'il sentit la terre brûlante dans son dos. La soie s'enflamma, ce qui augmenta la douleur. L'aigle donna un grand coup d'aile qui détruisit les liens de la corde. Il monta alors dans les airs et s'enfuit à tire d'ailes. Musyamon, Kunemon et Valou avaient réussi tant bien que mal à se débarraser de lui. Malheureusement, la corde brûlante avait aussi blessé Kunemon qui était vulnérable dans les airs. Il était retombé au sol, inanimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:12
Kunemon n'avait pas lâché prise. Aquilamon avait quand même emporter Kunemon dans les airs. Après s'être reçu les morceaux de terres brûlantes, le fil de soie s'enflamma. Aquilamon détruisit le fil. Kunemon avait été touché par les flammes et retomba au sol.
Il ne bougeait plus. Musyamon accourut vers Kunemon mais tomba en route. Il se rattrapa grace à son sabre. Il se remit à courir en direction de Kunemon.

"Kunemon ? Ca va ?"

Kunemon ne répondait pas apparement.

"Maintenant j'ai deux bléssés sur les bras. A moins que Kunemon soit... Non ! Je dois l'aider. S'il a été brûlé, il faut que je trouve un point d'eau ? Je me sens bizare !"

Musyamon devint une lumière blanche. La lumière disparut et Kotemon réapparut.

"Je suis trop petit maintenant. Je vais avoir du mal à le porter. Valou ! J'ai besoin de toi."

Il accourut vers son ami.

"Kotemon... Il faut porter Kunemon chez-lui. Peut-être qu'il a de la famille. Elle pourra peut-être l'aider."

"Tu peux bouger ?"

"Je vais essayé."

Valou tenta de se relever. Mais il eu une grande douleur et ne put que se mettre à quatre pattes.

"Je vais tenter de tirer Kunemon. Mais on ne sait pas où il habite !"

"Il est inconscient n'est-ce pas ? Alors on va commencer par trouver un gentil Digimon qui pourrait nous aider."

"Tu vas pouvoir te déplacer ?"

"Ne t'inquiète pas !"

Valou avait tellement mal qu'il s'était mis à ramper.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:14
Kunemon était toujours inconscient au sol lorsque Musyamon régressa en Kotemon et parlait avec Valou de la manière dont il fallait s'y prendre pour sauver l'insecte. Cependant, les deux amis étaient eux aussi très fatigués et c'était très dur de s'occuper de lui. Ils étaient tous très mal en point.

A quelques mètres d'ici, dans la forêt, marchaient deux autres personnes : une jeune fille, aux cheveux mi-longs et bruns attachés par un ruban jaune et vêtue d'un sailor fuku (uniforme japonais) bleu, et un oiseau d'un mètre de haut, à mi-chemin entre la poule et l'autruche. Par le plus heureux des hasards, ils se rendirent à l'endroit où se trouvaient Valou, Kotemon et Kunemon. En voyant l'état des trois personnes, la jeune tamer et son digimon ailé coururent vers eux.

Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 S_haruhi Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 535395-chocobo_baby_large

" Oh, que s'est-il passé ? Vous avez l'air tellement mal ! Chocobomon, prend la trousse de secours dans le sac, s'il te plait !

- D'accord, Haruhi ! J'arrive ! "

Le digimon, apparemment nommé Chocobomon sorti d'un sac à dos une petite trousse blanche et rouge et la tendis à la prénommée Haruhi.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:44
Alors que Valou, Kunemon et Kotemon était mal en point, une jeune fille et une sorte d'oiseau jaune arrivèrent. Kotemon qui était le seul en état de faire quoi que ce soit vit les deux personnes s'approcher. Une fois que les deux inconnues remarquèrent Valou et les autres, elles accoururent vers eux. Après leurs avoir demandé ce qu'il s'était passé, la jeune fille demanda à son ami, sans doute son Digimon, de lui passé une trousse de secours.

"Nous venions d'arriver dans le Digimonde quand nous avons rencontré Kunemon. Mais malheureusement, un Aquilamon nous ai tombé dessus. J'ai réussi à me digivolvé grace à Valou mais cela a été très dur. Kunemon avait été emporté par une tornade. Valou l'a sauvé mais mon jeune ami s'est fait très mal. Il nous à quand même proposez une tactique que nous avons réussi. Cela a fait fuir l'oiseau. Mais Kunemon, qui n'était pas en grande forme, a été bléssé."

"Oui, moi ça va aller, occupez-vous surtout de Kunemon, il ne bouge plus."

Valou essayait de se relever pour leurs montrer que tout allait bien mais ceci fut un échec. Il retomba lamentablement par terre.

"Pouvez-vous nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:23
Haruhi et Chocobomon écoutèrent l'histoire de Kotemon puis la jeune fille dit :

" Oh, vous êtes vraiment mal tombés ! Mais au moins, vous êtes encore vivant, c'est une chance. Par contre, Kunemon a l'air vraiment mal en point, il a été brûlé, on dirait !

- Je vais chercher de l'eau pour lui, je reviens ! "

Chocobomon partit à toute vitesse en volant à la recherche d'un point d'eau, zigzagant entre les arbres. Il finit par trouver un ruisseau et il ramassa l'eau à l'aide de grandes feuilles.
Pendant ce temps, Haruhi s'occupait de Valou, Kotemon et Kunemon. Elle leur donna les médicaments qu'elle avait pour calmer la douleur et partagea la nourriture qui lui restait. Elle entoura ensuite les jambes de Valou de bandages. Puis, Chocobomon réapparut. Il donna un peu d'eau à boire aux trois blessés puis versa le reste sur le corps de Kunemon pour calmer les brûlures. Haruhi appliqua ensuite une crème sur les blessures de l'insecte.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:06
Après une petite discussion, Chocobomon partit chercher de l'eau. Pendant ce temps là, Haruhi s'occupait des trois bléssés. Elle leur donna des médicaments et donna de la nourriture. Elle mit des bandages aux jambes de Valou. Puis Chocobomon revint avec de l'eau. Elle en donna aux trois bléssés puis mit le reste sur Kunemon.

Valou tenta de se mettre assis. Kotemon l'aida à rester assis.

"Tu n'étais pas obligé de nous donner à manger. Maintenant il ne doit pas te rester grand chose."

"Ce qu'il voulait dire c'était simplement : Merci."

"Oui merci. Comment va Kunemon ? C'est de ma faute s'il a été entrainé dans cette affaire."

"Ne t'inquiète pas, elle s'en occupe."

Valou regarda ses jambes.

"Je suis pas très doué pour mettre fait ça ! Et vous, que venez-vous faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:44
Haruhi sourit en entendant les paroles de Valou et de Kotemon. Elle répondit :

" Oh, ce n'est rien, je n'aurai qu'à retourner dans une ville. Et puis, vous avez l'air fatigués !

- Oui, mais heureusement, Kunemon semble aller mieux, mais il faut qu'il se repose, dit Chocobomon. "

Ensuite, Valou commenta qu'il n'était pas très doué. La jeune fille prit alors la parole encore une fois, en souriant :

" Non, ne dis pas ça ! C'est la première fois que vous allez dans le digi-monde, non ?

- Nous, on est à la recherche de deux amies : Yuki Nagato et Dorumon. Je ne sais pas si vous les connaissez. Je pense que non. "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:17
Après avoir remonter le morale de Valou, Haruhi et Chocobomon posèrent des questions aux deux amis.

"Oui c'est la première fois que Valou vient ici. Moi je vis ici depuis cent ans."

"Exact. Et non nous ne connaissons pas vos amies. Désolé."

"Valou ne sait même pas encore vraiment pourquoi j'ai besoin de lui."

"Vous avez dit qu'il y a une ville. Elle est loin d'ici ? Kotemon tu ne la connait pas ?"

"Si mais je ne sais pas trop où nous sommes dans la forêt."

"De toute façon, il faut bien quelqu'un pour veiller sur Kunemon tant qu'il est dans cet état."

Valou était un peu perdu. Il ne savait pas du tout quoi faire.

"Mais... Tu es une vrai fille !!! Alors je ne suis pas le seul humain !"

"Tu ne l'avais toujours pas remarquer..."

"A dire vrai, mon cerveau marche un peu au ralenti. Tu aurais au moins pu me prévenir que tu venais me chercher et m'expliquer pourquoi."

"Je te l'expliquerai en route. Dites, vous ne savez pas par où nous pourrions trouver quelqu'un qui s'occuperait de Kunemon et dans quelle direction est la ville la plus proche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:49
Haruhi et Chocobomon écoutèrent la suite des propos de Valou et Kotemon.

" Je ne sais pas où on est dans la forêt, mais nous pouvons créer un portail avec le digivice de Haruhi pour changer de ville, dit Chocobomon.

- Et oui, de toutes façons, c'est mieux de rester ici avec Kunemon plutôt que de l'emmener loin de chez lui. Il lui faudra un peu de temps, mais il s'en remettra ! Si seulement Yuki était avec nous, elle aurait pu matérialiser des données pour lui redonner de l'énergie ... "

Puis, Valou souleva le fait qu'elle était une vraie fille. Elle le regarda, rigola et répondit :

" Ben oui, je suis une vrai fille ! Et je ne suis pas la seule humaine à vivre dans les mondes digitaux ! Il y a plein d'autre tamers comme toi ou moi. Par contre, je ne connais pas de proche à Kunemon. Nous avons qu'à chercher ! "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:01
Valou et Kotemon écoutèrent leurs sauveteuses.

"Le Digivice est capable de faire des choses pareil ? Enfin je sais pas si le mien est pareil. C'est bizare mais je ne sais pas m'en servir et pourtant Kotemon s'est digivolvé."

"Peu importe. Vous avez sans doute raison, il vaut mieux laisser Kunemon non loin de chez-lui."

Ils écoutèrent les deux amis terminer.

"Il y a d'autres humains alors ! Mais quand tu dis les mondes digitaux, il y a plusieurs mondes ? Je commence à être dépassé par tout ça."

"Ne poses pas tant de question ! Tu auras sûrement tes réponses plus tard."

"Bon ok. Allons chercher des proches à Kunemon."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:39
HJ- Chocobomon est un garçon ! Mr Green -HJ

Haruhi et Chocobomon répondirent encore aux questions de Valou et Kotemon :

" Oui, tous les digivices sont capables de cela, et ils ont beaucoup d'autres fonctions. Ce n'est pas très dur de faire se digivolver un digimon. Avec certains digimons, cela se fait tout seul en cas de danger, dit l'oiseau.

- Et sinon il y a plusieurs mondes digitaux. Le Digi-Monde où c'est Myotismon qui règne et le Digi-Monde Alternatif où SnowAgumon Savers règne. Le Digi-Monde Alternatif ressemble à l'autre Digi-Monde mais est beaucoup plus urbanisé et futuriste, expliqua Haruhi.

- J'ai une idée, pour aller chercher les proches à Kunemon, montez sur mon dos ! ça ira plus vite pour se déplacer et vous ne vous fatiguerez pas. "

Haruhi fit alors digivolver Chocobomon en son stade Ultime BraveChocobomon.

Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Bravet

Elle monta ensuite sur son dos en prenant Kunemon dans ses bras et invita Valou et Kotemon à grimper aussi.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:11
HJ- Ah désolé, je savais pas :psycho: -HJ

Après avoir répondu à Valou, la jeune fille fit digivolver son Digimon au niveau Ultime.

"Woah, il est stylé !"

Après avoir pris Kunemon et monter sur le dos à BraveChocobomon, elle invita les deux amis à monter sur le dos de BraveChocobomon.

"C'est vrai on peut ? Kotemon quand tu te digivolveras encore, je veux que tu sois aussi bien que celui là !"

"Musyamon ne te suffit pas ! Et puis je ne peux pas décider de mes digivolutions !"

"Dommage ! T'es sûr que tu peux pas te transformer en grand dragon bien stylé ?"

"Peu importe. Monte !"

Les deux amis montèrent sur le dos de BraveChocobomon. Kotemon monta sur les épaules de Valou pour faire de la place.

"Vraiment Kotemon ! Faudrait que tu te transformes en truc cool comme ça un jour. Musyamon est classe mais je peux pas monter sur ton dos."

"Tu me fatigue. Et ta douleur ?"

"J'ai toujours mal bien sur !"

"Mouais. Merci Haruhi de l'avoir si bien soigné !"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:33
[HJ : Je m'incruste ! ^^]

La forêt digitale, quel endroit paisible. Mais cette paix lassait quelques peu Thunderballmon, la pile flottante. Vivre dans les hauteurs, sur les branches des arbres, c'est pas mal. Mais bon, les journées étaient devenues monotones pour Thunderballmon, qui cherchait un quelconque moyen de combler ce manque d'activité. Il réfléchissait donc à cela, perché sur la branche d'un arbre. Le vent soufflait, la petite boule en fut perturbée dans ses réflexions. Ceci valut que la batterie ambulante se laisse descendre de l'arbre en flottant tranquillement entre deux rafales de vent pour retomber pieds à terre. En effet, non loin de là, une bataille avait eu lieu. Thunderballmon Se rendit sur les lieux, pensant trouver une réponse à sa question. Après tout, un combat risquait de divertir la batterie ambulante ! Mais le temps d'arriver sur les lieux, ne restaient que des herbes brûlées, ainsi qu'un aigle qui s'envolait au loin. Perché sur un arbre, Thunderballmon observait la scène. Il remarqua donc une fille accompagnée d'un poulet jaune. Ces deux-ci soignèrent un garçon au sol, visiblement le tamer du Kotemon à côté, et un Kunemon brûlé. Silencieux, il ne bougeait pas, et les épiait. La venue de ces personnages risquait de briser la monotonie des journées de la pile, voilà pourquoi il s'intéressait de près à eux. Soudain, la fille fit se digivolver le poulet apparemment nommé Chocobomon en un poulet en armure plus gros cette fois-ci. Un niveau champion ou ultime ! Voilà un magnifique adversaire ! Mais la boule électrique n'eut pas le temps de descendre de son arbre que les autres personnes montèrent sur le dos de l'oiseau. Ils allaient quelque part ? Il faurdait les suivre ! Thunderballmon redescendit sur terre silencieusement, et restait derrière l'arbre pour voir les agissements des inconnus. Mais par mégarde, il marcha sur une brindille, qui craquela.
*Oh non...Si je viens de me faire griller à cause de cette faute de débutant, je vais devoir filer. Un combat contre l'oiseau en armure et le samuraï risquerait de me coûter cher...*pensa-t-il
Il continua d'observer le groupe. Que mijotaient-ils ? Thundebrallmon ne tarderait pas à le trouver, et obtenir enfin le combat qu'il espérait...

[HJ : Je serais absent aujourd'hui de 14h10 à 18h30, je pourrais pas RP durant ce laps de temps, désolé]


Dernière édition par Diaplouf le Mer 18 Avr 2012 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:34
BraveChocobomon commença à marcher, une fois que Valou et Kotemon furent montés sur son dos. Mais juste après avoir fait quelques pas, il entendit grâce à son ouïe très développée une brindille craquer à quelques mètres d'eux. Il tourna la tête mais ne vit personne. L'oiseau savait que quelqu'un était là, caché dans les buissons mais bon, il n'y porta pas grande attention. Il fallait ammener Kunemon à ses proches. Et, il se tenait prêt à attaquer si, par malheur, cet individu inconnu venait à les attaquer par derrière. Le digimon marcha quelques temps dans la forêt quand soudain Haruhi s'écria :

" Kunemon ! Il a ouvert les yeux ! "

En effet, le petit digimon était éveillé. Il était encore un peu dans les vapes mais c'était mieux que rien, bien entendu ! L'insecte regarda lentement autour de lui. Il vit Haruhi au dessus de lui puisqu'elle le tenait, puis il remarqua Valou et Kotemon, ce qui le rassura.

" Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Aquilamon est parti ? "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:54
Haruhi cria ce qui fit sursauter les deux passagers de derrière. Kunemon s'était réveillé.
Kunemon n'était pas encore bien réveillé. Il posa quelques questions.

"Ne t'inquiète pas Kunemon ! Grâce à toi Aquilamon s'est enfuit. Puis Haruhi et Chocobomon sont arrivé et nous on aidé. Elle nous ont soigné et grâce à elle ont recherche des proches à toi."

"Comment vas-tu Kunemon ? Excuse moi de t'avoir blesser tout à l'heure... Je ne voulais pas te blesser."

*Je ne pensais pas que Kotemon avait des remords comme ça.*

"De toute façon, si cet oiseau de malheur revient, Kotemon se transformera en Musyamon et le battra !"

"Ne rêve pas, je n'ai plus beaucoup d'énergie. Sans ce que nous ont donné Haruhi et Chocobomon, je me serais déjà évanouie."

"Ah bon ? Tant pis. Et toi Kunemon comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:33
Le bruit n'avait visiblement pas étonné le groupe. Ce fut une chance pour Thunderballmon qui se tenait fermement derrière l'arbre. Seul BraveChocobomon y avait prêté attention et avait tourné sa tête, sans remarquer la boule. Il soupira, attendre de voir ce qu'allaient faire ces personnes risquait d'être long. Mais il fut pris d'une peur passagère quand Haruhi cria. Il n'avait en effet pas l'habitude d'entendre des cris dans la forêt ! Il continua alors d'épier le groupe, avant de ne remarquer que le Kunemon dans les mains de la fille venait de se réveiller. Au moins, la batterie ambulante savait que ce n'était pas une équipe de personnes au service de Myotismon ou d'un autre digimon maléfique. Le combat devrait être équitable, si le poulet était de niveau Champion. Mais, n'ayant jamais rencontré de digimon semblable à celui-ci, peut-être était-il déjà au niveau Ultime ? Une possibilité qu'il ne fallait largement pas éviter. Thunderballmon observait donc les humains et les monstres digitaux un à un, les jaugeant. Le Kotemon venait d'affirmer n'avoir plus d'énergie, il ne pourrait donc aider ses alliés lors de l'affrontement. Quant à Kunemon, il devait être trop sérieusement touché pour pouvoir se battre. Ce serait donc du un contre un ! Ceci était parfait ! Mais l'assaut n'aurait pas lieu immédiatement. Après tout, Thunderballmon n'attaquera pas un adversaire par derrière, il n'y a aucun honneur à faire cela. Il se remit à flotter pour bouger plus librement et, en essayant de faire le moins de bruit possible, se posta près d'un arbre en face de BraveChocobomon. Mais les autres étaient situés sur son dos, si l'attaque surprise marchait, tous pourraient être blessés. Et l'heure n'était pas à cela. C'est pourquoi la pile flottante dut attendre que le groupe soit descendu de leur monture avant de ne lancer la première attaque. Enfin, si il ne se faisait pas voir entre temps....
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:26
Kunemon écouta ce que dirent Valou et Kotemon et sourit un peu. Il répondit à la question du digimon avec qui il s'était battu contre Aquilamon :

" Oui, ça va. Je suis un peu fatigué, mais je vais bien. Je n'ai plus mal. Merci à vous ... "

Haruhi sourit et leva le poing, l'air déterminé :

" N'ayez pas peur, si jamais Aquilamon revient, on lui fera la misère avec Choco' !

- Oui ! Parfaitement !! Mais de toutes façons, c'est le genre de lâche qui ne s'attaque qu'au digimons d'un stade plus faible que lui. A mon avis, il ne reviendra pas ! Pour le moment, Kunemon, on va te ramener à un de tes proches, dis-nous si tu vois quelqu'un ou un lieu que tu connais, continua l'oiseau. "

Kunemon hocha la tête et BraveChocobomon continua de marcher un peu jusqu'à ce qu'un digimon arrive. C'était un HoneyBeemon.

---

Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Honeybeemon

PNJ : HoneyBeemon.
Stade : Cuirassé
Oncle de Kunemon.


---

Kunemon leva vivement la tête et cria :

" Tonton !

- Kunemon ! Tu es là ! Je te cherchais partout, que s'est-il passé ?

- Je me suis fait attaqué par un Aquilamon. Mais heureusement, ces gens sont venu me protéger et me soigner.

- Ah .. Merci mille fois ! Heureusement que vous étiez là ! fit l'abeille digitale. "


Kunemon se tourna alors vers les deux humains et Kotemon :

" Merci encore pour tout ! Et merci aussi à ton BraveChocobomon. Je vais y aller. Si jamais vous repassez dans la forêt, n'hésitez pas à passer me voir, hein !! "

Alors, HoneyBeemon et Kunemon partirent en montant dans un arbre.
Il ne restait plus que Valou, Haruhi, Kotemon, BraveChocobomon et Thunderballmon, bien que personne n'est remarqué sa présence pour le moment.


" Alors, qu'allez-vous faire vu que c'est la première fois que vous êtes dans le digi-monde ? demanda Haruhi. "

HJ- Vous l'aurez remarqué, j'ai un peu zappé le départ de Kunemon, mais c'est pour que Thunderballmon apparaisse, car pour le moment, Diaplouf ne doit pas avoir grand chose à dire ! Mr Green -HJ


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:44
Peu après avoir répondu à Kotemon et Valou, HoneyBeemon, l'oncle de Kunemon, arriva. Kunemon lui expliqua et HoneyBeemon les remercia. Kunemon repartit avec son oncle.
Haruhi demanda ce qu'il allait faire maintenant.

"Et bien je ne sais pas, il faut demander au centenaire."

"Et bien, voyez-vous je suis un Digimon qui défend la cause de la D-Brigade. Je suis venu chercher Valou dans le monde humain pour être plus fort et pouvoir servir correctement la D-Brigade. Mais pour le moment nous allons chercher une ville pour nous reposer."

"La D... Quoi ?! Tu m'en avais pas parlé ! Qu'est-ce que c'est encore !"

"Tu le découvriras bientôt."

"Pourquoi tu dois toujours tout me cacher !"

"Parce que sinon tu vas me poser d'autres questions."

"Mouais. Dnas tout les cas, merci à vous de nous avoir aidé. Sans vous je sais pas ce que l'on aurait fait. Mais vous devez sûrement continuer de chercher vos amis. Apparement Kotemon n'a pas le même but que vous. Donc on va pas vous gêner plus. Merci encore pour tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:07
La discussion devenait du plus en plus longue, Thunderballmon s'impatientait de pouvoir apparaître. Cependant, les paroles de BraveChocobomon et de Haruhi. Donc l'aigle qu'avait remarqué un peu plus tôt la pile flottante était cet Aquilamon qui avait attaqué Kunemon, en sachant qu'il était à un stade inférieur. Thunderballmon donna un coup de poing dans l'arbre de rage, il avait maintenant pitié de l'oiseau.
*Heureusement qu'il est parti, je lui aurais mis une raclée ! Il ose s'attaquer à un plus faible en connaissance de cause, ça me dégoûte. Il aurait pu tuer ce pauvre Kunemon !* pensa-t-il *Eh, c'est quoi ce bruit de battement d'aile ?*
Le groupe avait quelque peu avancé pendant que Thunderballmon pensait, et un nouvel arrivant se trouvait là. Ce fut un Honeybeemon, sans doute de la famille du Kunemon. Déduction exacte, puisque la chenille électrique appela l'insecte volant "Tonton". Les deux partirent ensuite, en grimpant sur un arbre. C'était la chance pour Thunderballmon ! Le groupe descendit de sa monture pour continuer à parler ! Il s'approcha alors tout doucement. Puis se mit à flotter et foncer vers le poulet, de l'électricité parcourant son symbole en forme d'éclair...
"Battons-nous ! Thunder Balls !" cria-t-il.
Pour inciter l'adversaire, il condensa plusieurs éclairs en boules qu'il envoya rapidement à la main. Il en envoya donc trois au pied du poulet jaune, sans le toucher volontairement. Il revint ensuite sur terre, regardant le digimon en face de lui. Il était plus grand, mais la taille ne fait pas toujours la force, après tout ? Il s'inclina rapidement avant de prendre une posture de bataille et de ne dire simplement :
"Je m'appelle Thunderballmon. Accepte mon défi, niveau champion !"
Il se trompait décidément sur toute la ligne, son adversaire n'était pas un niveau champion mais déjà ultime. Mais cette information ne l'importait que peu, il ne comptait déjà que sur la déesse de la victoire pour se défouler et briser la monotonie dans laquelle il était enchaîné....

[HJ : Excusez-moi, j'ai fais descendre vos personnages pour pouvoir faire agir Thunderballmon en respectant son caractère et mon post précédent...]
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:25
Haruhi et BraveChocobomon continuaient de parler avec Valou et Kotemon. Ce dernier révéla au jeune homme une partie de sa fonction dans le Digi-Monde : il était là pour rejoindre la D-Brigade, une organisation que la tamer et l'oiseau connaissaient. Cependant, Kotemon ne voulait pas informer entièrement de ce qu'était la Digital-Brigade à Valou tout de suite. Pour le moment, il voulait trouver une ville où se reposer avec son ami. Haruhi sortit son D-Arc, appuya sur quelques boutons et une carte en hologramme apparut au dessus du digivice. Elle dit alors :

" La ville la plus proche est Digital-City. A environ 20 km. Mais essayez d'utiliser votre digivice pour créer un portail et voyager plus vite. Mais vous ne nous gênez pas du tout, au contraire. Et puis, on cherche un peu partout pour trouver Yuki et Dorumon, nous ne savons pas où elles se trouvent.

- A ce que j'ai entendu, elles sont allées au cimetière, mais je ne sais pas si elles y sont encore, fit BraveChocobomon. "

Soudain, tout le monde entendit un cri, celui de Thunderballmon qui envoya par la même occasion des boules électriques au pieds de l'oiseau digital. Ce dernier se tourna vers son adversaire et le dévisagea en silence. Haruhi se mit au niveau de son digimon et regarda Thunderballmon en fronçant les sourcils, non pas de colère, mais plutôt de détermination. Le digimon avait l'air petit à côté de BraveChocobomon qui mesurait environ 3 mètres de haut. Puis, les deux amis comprirent que l'arrivant cherchait un duel et qu'il n'était pas réellement un ennemi. Il les salua très poliment et se présenta.

" Et moi, je suis BraveChocobomon, et ma partenaire se nomme Haruhi Suzumiya. Nous acceptons ton défi, même si je ne suis pas au stade Champion mais au stade Ultime. Mais avant cela, je te pose quand même une question : préfères-tu que je me rétro-digivolve pour faire un combat à niveau égal , ou bien comptes-tu te digivolver toi-même ou même me combattre à ce stade ? "

BraveChocobomon, tout comme Haruhi, sourirent et attendirent la réponse de Thunderballmon. La jeune fille se retourna tout de même pour voir si Valou et Kotemon étaient encore là où s'ils étaient partis.


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:43
Après s'être informé que Digital-City était la ville la plus proche, Haruhi conseilla à Valou et Kotemon d'utiliser leur Digivice pour créer un portail et voyager. Elle leurr épondit aussi qu'ils ne les gênaient pas et qu'elle cherchait leurs amies. BraveChocobomon ajouta qu'il avait entendu qu'elles étaient allées au cimetière, mais que peut-être elle n'y étaient plus.

"Si nous les croisons, nous leurs diront que vous les cherchez."

Tout d'un coup un Thunderballmon apparut en envoyant des boules électriques au pieds de BraveChocobomon. Le petit Digimon voulait un duel. Le Digimon d'Haruhi répondit au Digimon de niveau champion en lui faisant une propostion. Haruhi se retourna.

"Kotemon qu'est-ce qu'on fait ? Tu n'a plus d'énergie et je ne sais pas si nous devons interférés dans le combat ?"

"Ecoute, je pense que ceci ne nous regarde pas. Mais si Thunderballmon accepte que Haruhi et son Digimon combattent au niveau champion, nos amis peuvent perdre."

"Et donc que penses-tu faire ?"

"En temps normal je me serait enfuit. Mais tu es là et on n'est pas des lâches. Mais comme je te l'ai dis, nous ne devons pas interférés. On va rester là au cas où il se passerait quelque chose."

"Tu as peur de te battre car tu ne peux pas te digivolver ?"

"Peut-être. Je ne sais pas vraiment. C'est peut-être de la peur effectivement."

"Tu ne connais pas la peur ? Bon peu importe, si toi tu ne peux pas te battre, moi j'irais !"

"Mais tu es blessé toi aussi !"

Valou sourit. Il se pencha vers le petit Digimon.

"Alors combattons ensemble ! Donne moi ton arme et tente de la rendre le mieux possible. J'ai déjà gagné un combat grâce à toi."

"Arrête tes idioties. Demandons à Haruhi si elle veut qu'on l'aide !"

Valou s'approcha en courant vers Haruhi !

"Vous voulez que l'on vous aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:38
BraveChocobomon accepta immédiatement le défi lancé par Thunderballmon. Il en profita en même temps pour éclairer certains points comme celui du fait que le poulet n'était pas un stade champion mais ultime. Ceci importait peu pour Thunderballmon, malgré le fait qu'il savait qu'il aurait plus de mal. Cependant, il voulait combattre son adversaire sans transformation et le fit savoir :
"Niveau Ultime ? Tu dois être plus fort que ce que je pensais, dans ce cas. Nous combattrons au stade où nous sommes actuellement. Je n'ai pas peur de ce genre de désavantage !" assura-t-il, déterminé.
Pendant ce temps, la discussion entre Valou et Kotemon vint aux oreilles de Thunderballmon qui soupira. Il n'aime pas attaquer les digimons de niveau disciple, comment faire si la fille apparemment nommée Haruhi voulait de l'aide ? Une idée émergea alors dans son esprit :
"Si vous combattez aussi, fit-il en direction de Kotemon et son humain, j'aimerais que tu te digivolves en niveau Champion, si tu le peux encore. Affronter des niveaux disciples est contre mes principe. Après, si vous voulez vraiment participer, je veux bien faire une exception à mes règles. Cependant, sachez que je ne me retiendrais pas ! Donc, jeune fille humaine, que choisis-tu ?" ajouta-t-il. *En même temps, si je me battais pas pleinement, ce poulet en armure risquerait de m'écraser.*pensa alors la pile ambulante.
Attendant les réponses des deux duos en face de lui, Thunderballmon alla se poser près d'un arbre, et s'assit. Il dût se retourner et laisser son dos libre face à une attaque, mais pressentait que ses adversaires n'étaient du genre à faire un coup aussi lâche que cela. Enfin, la boule se relèverait dès que les participants seraient tous prêts à se battre et l'auront fait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:49
BraveChocobomon et Haruhi écoutèrent Thunderballmon. Apparemment, cela ne le dérangeait pas de se battre contre un digimon d'un stade plus élevé que lui, il devait sûrement rechercher des défis. C'était le cas de beaucoup de digimons solitaires, avides de combats et de puissances, et parfois même à la recherche de nouvelles rencontres. L'oiseau géant hocha la tête puis il tourna la tête en entendant Valou et Kotemon. Haruhi fit de même. Le jeune homme demanda alors si ils avaient besoin d'aide. La tamer sourit et répondit :

" Et bien, je ne sais pas trop ... Je ne pense pas que Choco' ait besoin d'aide et cela risque d'être encore moins équitable pour Thunderballmon ... Après, ça m'embête de vous laissez comme ça sans rien faire ... "

Elle se tourna vers la pile ambulante et lui fit signe :

" Au pire, on a qu'à faire un duel 2 VS 1, Kotemon et toi contre Choco' ! Qu'en dites-vous ? C'est plus équitable, niveau stades. "


Dernière édition par Mimill le Ven 27 Avr 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:50
Apparement, Thunderballmon voulait défié Haruhi et son Digimon alors que le Digimon était de stade ultime. Après avoir répondu à Valou, Haruhi proposa à Valou, Kotemon et Thunderballmon de se battre ensemble contre elle.

"Qu'en penses-tu Kotemon ?"

"Et bien, ceci ferait un bonne entrainement. Mais si je ne me digivolve pas, je ne pourrais meme pas toucher BraveChocobomon."

"Tu sens que tu peux te digivolver ?"

"Possible mais pas pour longtemps. On peut toujours essayer. Je te donne toujours mon avis mais toi qu'en penses-tu ?"

"Bah ça doit faire bisare de ce battre contre les personnes qui nous ont sauvés mais après tout pourquoi pas ! Qu'en penses-tu Thunderballmon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:27
Haruhi pensait que BraveChocobomon, à son stade, n'aurait pas besoin d'aide pour le combat, et le fait que Kotemone et Valou les aide risquerait de désavantager Thunderballmon davantage. Ce dernier soupira. Si il venait de proposer cela, cela signifiait qu'il se fichait du désavantage dont il était conscient ! Mais bon, la fille proposa l'alliance entre la batterie ambulante et le petit samuraï avec son équipier humain. Dans ce cas de figure, l'avantage de l'un ou l'autre des deux camps était grandement réduit. Valou et Kotemon ne semblèrent pas contre l'idée d'affronter les perosnnes les ayant aidé un peu plus tôt, et demandèrent l'avis du principal concerné, Thunderballmon. Il réfléchit alors :
*Hmmm...Si ce Kotemon se digivolve, on devrait réussir à vaincre ce poulet en armure. Mais d'un autre côté, le combat serait inégal. Mais, au fait, il ne peut rester au stade champion que peu de temps ! Si le combat dure, alors l'égalité des forces sera là.*pensa-t-il. "Faire équipe avec Kotemon ? J'accepte !"cria la boule.
Les équipes et règles étaient à présent fixées. Mais le Kotemon devait certainement rassembler de l'énergie, il ne pouvait pas attaquer immédiatement. Et si BraveChocobomon lançait l'assaut en premier, ce serait réellement problématique. Ce fut une raison valable pour que Thunderballmon, affichant un sourire malin, donne le premier coup. Il se mit à flotter dans les airs. Ceci fait, la pile flottante créa les mêmes sphères électriques que tantôt et les envoya sur BraveChocobomon, et bien sur lui cette fois-ci, avant de ne lancer :
"En avant ! Montre-moi tes capacités ! Yeah, Thunder Balls !"
Il envoya une salve de cinq balles avant de ne prendre un peu d'altitude en cas de représailles. Son comportement venait de changer, Thunderballmon trépignait d'impatience de voir si ses projectiles avaient eu un quelconque effet. Si jamais l'oiseau pouvait voler, ce serait le moment. Sinon, il devrait évietr l'attaque puis contre-attaquer soit vers Kotemon soit vers la batterie avec une attaque à distance. Comment ce combat allait-il se dérouler ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]   Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'objectif de Kotemon [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser