Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'objectif de Kotemon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: L'objectif de Kotemon [Libre]   L'objectif de Kotemon [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:18
La nuit était tombé. Heureusement pour les deux amis, il ne pleuvait pas. N'ayant pas les moyens de se payer une chambre ou autre dans Digital City, ils s'étaient trouvés un petit endroit sympathique non loin de la ville dans la forêt. Malgré cela, l'endroit ne semblait pas enchanter Valou. Il frissonnait à l'idée qu'un autre gros Digimon vienne déguster de l'humain. Il n'arrivait pas à dormir. Mais pour ne pas déranger Kotemon qui dormait comme un bébé, il restait couché. Et puis il ne voulait pas prendre le risque de se balader seul dans la forêt la nuit. Une bonne heure à passer. Valou n'arrivait toujours pas à dormir. Il commençait à en avoir marre puis il se leva histoire de se dégourdir un peu les jambes tout en restant tout près de Kotemon. Il vit un petit ruisseau tranquille. Il s’essaya et ayant soif du fait de leur repas, il bu quelques gorgées. Soudain, il vit le reflet de Kotemon dans l'eau.

"Alors tu ne dors pas toi non plus ?"

"Si mais tu m'as réveillé en te levant."

L'humain s'excusa puis il eu un air triste.

*Mes parents doivent s'inquiéter pour moi. Je n'ai pu les prévenir de rien. Si seulement j'avais été prévenu qu'un monstre allait m'emmener dans son monde, j'aurais pu leur dire que j'allais chez un ami ou autre.*

Il était pensif. Puis Kotemon reprit la parole.

"Si nous ne dormons pas, ceci ne sert à rien de rester là. Je vais t'emmener tout de suite là où je le voulais. Suis moi. Nous allons retourner à Digital City. Ensuite tu me suivras. Il va nous falloir être discret. D'accord ?"

Valou approuva de la tête. Où Kotemon allait emmener l'humain ? Après une petite vingtaine de minutes de marche, ils revinrent à Digital City. Malgré que la nuit était tombé, il y avait toujours beaucoup de Digimons dehors. Kotemon, tout en amenant Valou, lui fit visiter les choses importantes de la ville. Puis Valou lisa les quelques affiches collés aux différents murs.

"Concert rock avec Etemon ! Le restaurant Digitamamon, le roi des oeufs !"

Il ne comprenait pas toutes les affiches mais il fit tout comme s'il savait de quoi ces dernières parlaient. Puis enfin, ils arrivèrent. On aurait dit une station de train.

"Nous sommes arrivés au chemin de fer. Suis moi, on y est presque."

Ils rentrèrent donc. Certains Digimons attendaient en parlant, d'autres étaient silencieux. Puis le train arriva. Il semblait que c'était également un Digimon.

"Parfait ! Le train arrive. On va pouvoir se faufiler. Ne me perds pas c'est compris ?"

Il n'attendit même pas une réponse de Valou qu'il parti. Il s'était mélangé à la foule. Valou le suivit malgré qu'il avait du mal à le voir. Il y avait des Digimons bien plus grand que le petit Kotemon. Certains effrayèrent même Valou mais il se força à passer. Après tout il ne lui ferait pas de mal ici. Enfin ils arrivèrent tout les deux devant une petit porte. Kotemon l'emprunta en regardant bien que personne ne regardait dans leur direction. Puis après un long couloir, ils arrivèrent enfin. Il y avait une gigantesque base militaire.

"Une... Une base militaire énorme dans... dans une station de train !!!"

Kotemon ne répondit même pas et rentra dans un bâtiment. Valou le suivait. Kotemon semblait connaitre du monde ici. Enfin, ils arrivèrent devant une porte.

"Ecoute, ici nous sommes dans le QG de la D-Brigade. C'est pour cette brigade que je lutte. Si tu veux lutter contre les mauvais Digimons avec moi, alors rentre avec moi dans ce bureau. Sinon, sors d'ici."

Valou fut surpris que Kotemon lui dise ceci. Il ne lui en avait jamais parler. Que voulait-il ? De toute façon, il n'avait pas le choix. Il devait suivre Kotemon.

"Ici se trouve le bureau de mon patron. Ce dernier va sûrement nous confier une mission et en même temps je vais te présenter. Tâche d'être polit !"

Kotemon avait l'air un peu tendu. Il n'attendait même pas que Valou réponde. Il lui avait annoncé ça d'une façon assez brutale sans vraiment lui en dire beaucoup. Sûrement le fait qu'il avait trouvé un Digisauveur. Peut-être qu'il avait peur que son boss ne soit pas satisfait.

*Enfin espérons que tout se passe bien.*

Puis Kotemon ouvrit la porte et rentra suivit de Valou.
Revenir en haut Aller en bas
Irio Tori
Irio ToriProfil Masculin Taureau
Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Digimon saison 1 ... 2 ... 3 ... 5.
Personnage(s) préféré(s) : Taï,Masaru et Ikuto.
Digimon(s) préféré(s) : Agumon,Guilmon et Gabumon.
Date d'inscription : 31/07/2013
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: L'objectif de Kotemon [Libre]   L'objectif de Kotemon [Libre] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:17
"Irio c'est une très très mauvaise idée"
"Mais non ne t'en fait pas c'est un humain qui a l'air de ne pas chercher la bagarre si on le suit ça devrait aller attention..."
Le Digimon venait de regarder en arrière sûrement pour s'assurer que personne ne le suivait lui et l'humain.
"Ouf il s'en est fallu de peu"
"Irio faisons demi-tour"
"Pas envie je vais peut-être en savoir plus sur mon rôle ici ... ces marques et le reste."
"Où alors te mettre en danger comme avec les trois autres"
"Ils bougent ... allons-y"
Se met à suivre les deux individus et aperçoit la base
*Ils étaient donc si prudent pour cette raison?*
"Irio on est où?"
"Tu te rend compte à qui tu le demande aller on les suit encore en tentant de ne pas se faire repérer."
"J'espère qu'il ne déteste pas les virus sinon ..."
Irio montrant ses marques à son ami
"Avec ces marques j'en suis un aussi non ... où tout du moins ce bras"
Continuent de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: L'objectif de Kotemon [Libre]   L'objectif de Kotemon [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:50
    Mélodie travaillait tranquillement sur le système de téléportation des Digi-Protecteurs dans le QG. Celui-ci était assez instable depuis un certain temps donc elle essayait de le réparer vu qu'elle était la technicienne du groupe. Mikemon, son digimon, était à ses côtés pour l'assister. Au bout de plusieurs heures à bidouiller les files, les vis et les boulons, Mélodie dit : "Bon, il nous reste plus qu'à le tester. Où veux-tu aller, Mikemon?"

    "Pourquoi pas dans la crèche des digimon? Peut-être que Élecmon a besoin de notre service pour surveiller les bébés pendant qu'il va chercher à manger pour eux".


    "Ok, j'écris les coordonnées".


    Mélodie tape sur les touches d'un grand ordinateur. Elle entre dans la machine de téléportation avec Mikemon et elles disparaissent. En moins de temps qu'il n'en faut, elles se retrouvent dans une sorte de base. Les deux amies étaient surprises car elles se rendent compte que non seulement elles n'étaient pas dans un endroit qu'elles connaissaient, mais aussi dans un endroit qu'elles n'avaient jamais vu.


    "Mince! Ça a encore planté. Tu sais où nous sommes, Mikemon?"


    "Pas du tout. En tout cas, j'ai l'impression qu'on n'a rien à faire là".


    "On devrait demander à quelqu'un où nous sommes. On n'a pas vraiment le choix, après tout, si on veut pourvoir partir, on doit savoir où nous sommes et comment sortir d'ici".


    "Ok, j'espère qu'on ne va pas s'attirer de ennuies".


    Mélodie voit un garçon passer avec un Katomon. Suivit de Mikemon, elle va à sa rencontre et dit :
    "Heu...bonjour. Désolée de vous déranger. Nous ne sommes pas d'ici et y avons atterrit par erreurs. Savez-vous où nous sommes et comment sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'objectif de Kotemon [Libre]   L'objectif de Kotemon [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'objectif de Kotemon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valou et Kotemon arrivent dans le Digi-Monde [Libre]
» Keita et Kotemon
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» un p'tit RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser