Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une escalade interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:08
Après que Lotusmon prit la parole, sans révéler son identité aux deux Skullmammothmons, pour expliquer les raisons de l'éboulement, Byakuran s'adressa aux deux imposants digimons, sur un ton qui montrait bien son agacement face au comportement de Lotusmon. Celle-ci n'en comprenait pas la raison, étant habituée à faire porter le chapeau à ses subordonnés. Elle était vexée par la réaction de Byakuran tandis qu'elle essayait d'accélérer la situation. Lotusmon qui n'avait qu'à faire des deux digimons, était à deux doigts de piquer une nouvelle crise. Prête à ruiner la crédibilité de Byakuran, elle fut coupée dans son élan par un des compagnons supposés de Maxime. Il s'agissait de Motendrimon, auparavant appelé castor par Lotusmon. En le regardant avec son air hautain habituel, Lotusmon se rendit compte qu'il ressemblait plutôt à une taupe. Après que le digimon ait finit de parler, il eut l'air gêné, sans doute parce que son supérieur avait demandé à Maxime de ne pas agir. Il regarda Byakuran comme si il venait de faire une gaffe. Lotusmon assistait à la scène sans mot-dire. Les paroles du petit digimon permettaient d'accélérer la situation, mais l'air gêné et incertain ainsi que son regard furtif à son maître leur enlevaient toute crédibilité aux yeux de Lotusmon. Cette dernière en avait d'ailleurs marre de les voir se contredire les uns les autres.

Comme il vient de le dire, le digimonde se trouve dans une mauvaise situation. Le combat et la violence sont presque devenus les seuls moyens de survivre. Beaucoup d'organisations de digimons luttent contre cela. J'en fait moi même partie, mais n’appartient à ce groupe, dit Lotusmon aux SkullMammothmon.

Puis, se retournant vers Byakuran avec un sourire narquois :
"D'ailleurs votre groupe est assez mystérieux ! Je comprends la méfiance de ces deux digimon", dit elle, feintant de prendre parti pour les SkullMamothmon. "Pourquoi ne pas les renseigner un peu plus sur votre groupuscule ?"

Par l'intermédiaire de cette question qu'elle jugeait embarrassante pour Byakuran, elle espérait pouvoir s'assurer de la fiabilité du groupe dont elle n'était toujours pas convainque. Mais sa fausse prise de parti pour les SkullMamothmons ne cachait pas réellement son agacement et son ennui. Son but était de mettre Byakuran dans l'embarras pour se débarrasser au plus vite des deux mammouths et ainsi poursuivre ce qu'elle avait entrepris.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:47
Ce fut Motendrimon qui répondit au colosse, parlant quelque peu du "groupuscule", il avait raison d'en parler ainsi, devant Lotusmon mieux fallait éviter de parler d'Hoshi, de Hao et Blackagumon, il fallait en dire le minimum pour ne pas avoir d'ennuis avec cette dernière car si elle en savait trop et prenait le mensonge assez mal Byakuran savait qu'il se devrait de la supprimer avant qu'elle ne retourne voir Cherubimon et dans tous les cas cela attirerait des problèmes à Hoshi avec le grand ange. Byakuran sourit à nouveau, il savait quoi faire sans perdre son sang-froid. Byakuran montra sa main avec ses deux anneaux Mare aux deux colosses squelettiques qui furent surpris. Le Skullmammothmon qui avait parlé précédemment prit la parole, fixant Byakuran.

-"Tu portes deux anneaux Mare, tu dois etre l'un des élus du chevalier noir, si c'est le cas va-t-en on n'a rien à te dire, celui qui travaille qui travaille pour Megacursemon doit mourir, un digimon qui crée des armes et qui ne s'en sert pas n'est qu'un déchet.
-J'ai tué ce type et j'ai pris l'anneau Mare de la foudre après l'avoir vaincu, répondit Byakuran calmement et en souriant.
-Tu n'es pas comme n'importe quel gosse humain, tu portes l'odeur de la mort, du sang et tu es l'élu du ciel, je ne suis pas surpris, il serait temps pour nous de bouger nos vieux os pour nous battre pour une cause. Quand à toi second petit humain, je vois en toi un potentiel immense avec ce Xros Loader tu pourrais bien dépasser Byakuran, d'ailleurs il porte l'odeur de la mort aussi, je suppose qu'il y a des choses qui ne doivent pas etre révélées pour l'instant. Un homme ou digimon ne peut sauver le monde sans l'odeur de la mort, et toi Lotusmon pour qui travailles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:43
La situation devenait assez tendue, Lotusmon paraissait comprendre la supercherie et semblait en avoir marre des paroles du groupuscule. Pour remédier à tout cela, elle posa des questions, comme si elle prenait parti auprès des SkullMammothmons. Mais Byakuran semblait préparé à cela, puisqu'il sourit. Soudain, le bras droit d'Hao Asakura montra le revers de la main droite. Deux anneaux ornaient celle-ci, et les colosses en face de l'homme semblaient connaître tout de ces bagues ! L'un des deux squelettes, celui ayant précédemment parlé, fut le premier à répondre à ce geste. Se digimon se mit à parler de l'élu du chevalier noir, Megacursemon et autre chose encore. Maxime ne comprenait pas vraiment de quoi cette histoire retournait, mais il garda son calme, ne trahissant aucune émotion capable de donner des soupçons à Lotusmon. Mais des mots furent compréhensibles, comme "on n'a rien à te dire". Cependant, Byakuran répondit calmement avec toujours le même sourire. Le supérieur de l'adolescent avait donc tué ce "Megacursemon" avant de ne récupérer l'anneau Mare qu'il portait. Le même SkullMammothmon assura que son interlocuteur portait l'odeur de la mort du sang et qu'il était l'élu du ciel. Mais la suite fut plus intéressante puisqu'il expliqua qu'il accepterait de se joindre à la cause du groupuscule ! C'était une bonne chose, mais les paroles suivantes du squelette stupéfièrent Max : Le digimon méga voyait un potentiel énorme en Maxime avec son Xros Loader qui pourrait peut-être même dépasser Byakuran ? L'adolescent gardait son calme, montrant un sourire. D'ailleurs, celui-ci portait apparemment aussi l'odeur de la mort. Que cela pouvait-il bien être ? Il n'y avait pas le temps pour les réflexions, SkullMammothmon posa alors une question à Lotusmon. Maxime décida de répondre d'abord aux paroles qui venaient de lui être adressé :
-Excusez-moi de vous coupez, mais que voulez-vous dire quand vous affirmez que Byakuran et moi portons l'odeur de la mort ? Et puis...Dépasser cet homme ? Il me faudrait minimum 10, voire 20ans ! Et encore, je suis peut-être même trop gentil avec moi-même sur cela. De plus, pour l'instant, je n'ai pas en tête de réaliser cela. affirma sincèrement l'adolescent.
Il se retourna ensuite vers Lotusmon, sachant qu'elle allait de toute évidence répondre à la question dont elle était sujette. Motendrimon, pendant ce temps, écoutait ce qui se disait, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:31
Lotusmon avait fini de parler. Elle tentait de récolter d'autres informations sur le groupe louche de Byakuran. Mais sa tentative fut sans succès. Byakuran n'eut même pas à parler pour ruiner le travail de Lotusmon : il tendit la main, montrant ainsi des anneaux aux SkullMammothmons. Ceux-ci furent surpris et reconnurent automatiquement ces anneaux. Lotusmon ne comprenait pas grand chose à la parenthèse anneaux Mare et Megacursemon ... Mais quelque chose clochait. Lotusmon pensait jusqu'alors qu'ils n'étaient qu'un petit groupe inconnu - et néanmoins puissant apparemment - mais pourtant les deux mammouths comprirent ce qu'était les deux anneaux etc. ... Il avaient l'air médusés par quelque chose qui ne semblait pas si extraordinaire à Lotusmon. Byakuran semblait être en possession d'objets merveilleux et extrêmement rares. Lotusmon était exaspérée, elle voyait bien la façon de réagir des deux lorsqu'elle posait une question sur le groupe. C'était maintenant plus évident que si ils lui avaient dit dés le début, mais elle laissait à présent ce problème à son boss en cas de coopération avec le groupe. Elle ne prenait même plus la scène au sérieux et voulait juste virer de là les deux digimons gênants pour elle. Mais la situation allait vite s'arranger puisque le groupe semblait prêt à s'allier avec les mammouths .... Ce n'est pas trop tôt, se disait Lotusmon. Elle fut soudain tirée de ses méditations par l'un des deux colosses qui lui demanda à quelle camp elle appartient. Presque énervée par son intervention, elle ne fit que froncer les sourcils et lui répondit gentiment :

J’appartiens au camp de Cherubimon, lui dit-elle sans même le regarder. Je suis du côté des digimons qui se battent pour le bien du digimonde, au cas où vous n'auriez pas comprit ... Je parlais d'ailleurs aux deux avant que vous n'ayez la bonne idée de débarquer.

Lotusmon venait de briser l'ambiance avec soin. Alors que les mammouths étaient en contemplation devant Byakuran, elle venait de leur donner une bonne occasion de s'énerver. Elle avait parfaitement compris que Byakuran était "une belle prise" qui ferait plaisir à son boss. Elle attendait son combat avec lui depuis un temps qui lui semblait maintenant incalculable. Elle ne se voyait pas renoncer si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:02
Evidemment le jeune age de Maxime ne lui permettait pas de comprendre ce que signifiait "porter l'odeur de la mort", Byakuran lui avait parfaitement compris, ces deux colosses osseux devaient avoir vécu très longtemps et donc étaient aisément capables de décrypter la nature d'un individu à sa simple vue. Voilà pourquoi ni Lotusmon, ni Maxime, ni Motendrimon, ni Byakuran n'étaient en mesure mesure de cacher leur nature profonde aux deux Skullmammothmons. Maxime semblait ètre plus que surpris par les affirmations du géant d'os, il ne semblait pas vouloir en tenir rigueur, tout du moins pas dans l'immédiat. Ce qu'avait dit Lotusmon semblait montrer qu'elle tenait rigueur, elle, de ce qu'avait dit le Skullmammothmon le plus bavard. Le second Skullmammothmon fixa Lotusmon avec un regard empli de mépris, voire de dégout, le colossal digimon semblait en désaccord avec ce qu'affirmait Lotusmon, ce qui fit évidemment sourire Byakuran. Le Skullmammothmon en question prit alors la parole calmement mais montrant ce qu'il pensait au travers d'un ton mielleux, fixant la digimon qui servait le grand ange Cherubimon.

-"Le bien tu dis, j'ai vécu des siècles, j'ai vu des tonnes de combat de mes yeux avec mon frère, beaucoup comme toi affirmait défendre le bien, ils triomphaient certes mais la paix instauré par des créatures comme le grand ange n'est qu'une paix éphémère qui ne dure qu'un temps que jusqu'à la réapparition d'un démon, seul un guerrier à la poigne de fer peut instaurer une paix éternelle. Ce que Cherubimon ne comprend pas, ce gosse aux cheveux blancs, si jeune et portant déjà l'odeur de la mort, il est clair qu'il nous comprend mieux que Cherubimon et sa niaiserie utopique."

Pendant que le second Skullmammothmon expliquait de manière claire et directe ce qu'il pensait de Cherubimon et de sa façon de penser, Byakuran se dirigea vers Maxime, il avait quelque chose d'important à expliquer au jeune garçon mais cela devait se faire discrètement, que Lotusmon n'en sache pas trop, si les Skullmammothmons avaient la langue trop bien pendus la présence de Baalmon dans le Xros Loader de Maxime serait révélée et cela amènerait surement Lotusmon à vouloir, soit combattre si elle était bète et suicidaire, soit, bien plus probable car malgré son arrogance elle ne devait pas ètre idiote, elle fuirait et préviendrait son maitre, dans ce cas, tout Hoshi serait menacé. Byakuran s'approcha donc de l'oreille de Maxime et lui murmura quelques paroles.

-"Ces deux digimons sont très vieux et très forts, ils ressentent des choses de part leur expérience, leur perception va bien au delà de la notre et il est clair qu'avec le pouvoir dont on t'a doté, tu es destiné à me dépasser et peut etre meme à dépasser notre grand boss, crois moi tu en as le pouvoir. Si je venais à mourir de la main du frère de Hao ou d'autres opposants à Hoshi, je compterai sur toi pour prendre ma place de bras droit, tu en es capable, voire meme, au delà de Mukuro, tu en es le seul capable. Pour ce qui est de l'odeur de la mort, elle n'émane pas de toi, tu es encore gentil et innocent, elle provient du seul digimon meurtrier de ton Xros Loader, c'est à dire de mon maitre Baalmon, ils ont ressenti sa présence, quand je te préviendrai il sera inutile de continuer à le cacher, je trouverai un moyen de nous sortir de ce problème, je mettrai ma vie en jeu pour la tienne, pour ton pouvoir, avec Hao et son digimon, tu es le seul pour lequel je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:37
Plongée dans ses pensées, Lotusmon sembla énervée lors de l'intervention du SkullMammothmon le plus bavard des deux. Sa réponse fut tellement sèche qu'elle cassa l'ambiance, et la femme plante ne regardait même pas le digimon auquel elle parlait ! Elle se fichait bien de lui. En effet, celle-ci paraissait mourir d'envie de ne rester qu'avec Maxime et Byakuran sans que quelqu'un ne les gêne. Mais l'immense squelette n'ayant pas dit un mot depuis le début répondit aux propos de Lotusmon en la regardant d'un air montrant du mépris, voire peut-être plus. Mais pourtant il empruntait un ton mielleux pour expliquer ces pensées complètement en désaccord face à celles de la servante de Cherubimon. D'après le géant, seul un guerrier avec une puissance très forte serait capable d'instaurer une paix qui durerait, contrairement aux idées de l'ange Cherubimon. Et Byakuran était exactement le type d'homme qui comprendrait ce système de paix et pourrait l'instaurer. Ceci dépassait un tout petit peu Maxime qui ne disait plus rien. Mais Motendrimon commença à sourire, il savait que cette femme plante allait encore répondre à ces paroles d'une façon bizarre, comme à son habitude ! Cependant, d'un autre côté, le supérieur de l'adolescent se rendit près de son subordonné et lui murmura des choses. Maxime comprit que cela devait être un discours qu'une "certaine" personne ne devait pas entendre. Mais les mots qu'il entendit le perturbèrent. Bien sûr, il comprit rapidement que les SkullMammothmons se dressant devant lui était très vieux et puissants, mais le fait qu'ils aient une perception aussi intense étonna quelques peu Maxime sans qu'il ne montre aucun signe extérieur d'étonnement. Mais la suite devint plus incroyable aux oreilles du garçon. Tout d'abord que le pouvoir dont disposait celui-ci pourrait dépasser celui à la fois de Byakuran mais peut-être même du supérieur en chef de l'armée Hoshi : Hao Asakura. Etait-ce vraiment possible ? Maxime arriverait-il vraiment un tel exploit ? Cela donna un choc à l'adolescent...Et le discours n'était pas fini ! Les paroles suivantes mirent mal à l'aise Max : Pourquoi Byakuran parlait-il de sa mort ? Sentait-il un quelconque danger imminent de la part de ce fameux frère d'Hao ou d'un autre ennemi ? Ceci était plus étrange qu'autre chose, cependant le fait que le porteur de l'Anneau Mare du Ciel affirme qu'il comptait sur l'adolescent pour reprendre la place de bras droit d'Hao Asakura retourna le personnage concerné. Il était dont capable de faire cela ? Peut-être même plus capable qu'un certain "Mukuro" ? Histoire vraiment surprenante pour Maxime qui gardait son calme avec grande difficulté, l'envie de sourire de fierté étant présente aussi et bouillonnait en lui. Ensuite, le fait que l'odeur de la mort n'émanait pas du garçon mais de Baalmon n'était pas vraiment idiot, c'était même prévisible, quand on y pense bien. Les mammouths devaient avoir ressenti sa présence, même à l'intérieur du Xros Loader. Byakuran finit alors par affirmer qu'il mettrait sa vie en péril uniquement pour Hao Asakura, son digimon et son subordonné. Maxime recula alors de quelques pas, si cette conversation se prolongeait trop, Lotusmon remarquerait quelque chose de bizarre. Tout ce que fit le garçon, ce fut de sourire en regardant Byakuran et en hochant rapidement la tête affirmativement. Ce regard aurait pu se traduire par une phrase : "Je ne vous décevrais pas, Byakuran ! " Soudain, le garçon se retourna vers la scène où se situaient Lotusmon et les autres. Motendrimon semblait avoir tout entendu, puisqu'il se rendit auprès de son partenaire avec de lui chuchoter :

"Si tu te retiens trop tu risques d'exploser, ah ah. Je serais là pour t'aider, oublie pas. Si ces géants squelettiques et Byakuran le disent, sans doute est-ce vrai. Maintenant, regardons la suite de cette histoire, je sens que Lotusmon n'a pas dit son dernier mot."


Maxime ne répondit pas, un regard rapide et un sourire suffit à Montendrimon pour répondre à cela. La taupe devait avoir bien raison, cette femme plante devait avoir quelques tours dans son sac, pour avoir ce qu'elle voulait depuis un moment, sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:44
HJ - avec un peu de retard dsl - HJ

Lotusmon se présenta donc aux deux digimons. Mais elle le fit avec maladresse. En effet, le problème ne se trouvait pas dans sa réponse mais dans sa façon de parler. Elle ne les regardait même pas et son ton était très agaçant. La réponse du grand mammouth fut immédiate. Il n'y alla pas par quatre chemins, son ton était mielleux et son regard exprimait un profond mépris qui étonna Lotusmon, ayant plutôt l'habitude d'observer le respect - ou la crainte - dans le regard de ses subordonnés. Il qualifia l'action de Cherubimon (donc des trois grands anges) de "niaiserie utopique". D'ordinaire cela n'aurait pas gêner Lotusmon mais le digimon avait l'air de savoir ce qu'il disait. Ce genre de remarque de la part du colosse pouvait s'avérer dangereuse, car Lotusmon préfère punir ce genre d'acte plutôt que de se donner la peine de le contredire. Mais ça ne plairait sans doute pas à Byakuran, elle décida donc de laisser le digimon sain et sauf et se contenterai juste de le contredire gentiment. Elle voyait très bien où voulait en venir le mammouth, car il est vrai que l'action des trois anges avait le mérite de ne suscitait aucun conflits mais ses progrès en matière de paix rester assez limité, sauf dans le ciel où vit Lotusmon et tous les anges et partisans de Cherubimon. De plus le digimon précisa que seul un guerrier à "l'odeur de la mort" pourrait installé une paix plus ou moins durable. Lotusmon ne croyant pas vraiment à cette affirmation et ne fit pas tout de suite le rapprochement avec Byakuran, qui fut auparavant qualifié de guerrier à l'odeur de la mort. Il ne restait plus qu'à Lotusmon à deviner ce que voulait dire cela ... Enfin, elle n'avait qu'à sortir au grand mammouth qu'elle voulait s'allier avec lui pour ces raisons et qu'elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire en affirmant tout ça. Regardant enfin le digimon dans les yeux, elle garda le même ton pour que tout ça ne fasse pas trop bizarre :

Tu peux toujours qualifier ça de niaiserie utopique, mais c'est le seul mouvement qui maintient un minimum de paix ici bas. Et cette niaiserie utopique ne profite qu'à des digimons assez débile pour à la fois se plaindre et pour nous entraver. De plus tu dis que ce ... ce ... enfin Byakuran est le plus grand guerrier de tous les temps à l'odeur de la mort et qui serait capable d'instaurer la paix, et c'est justement une des raisons, dit-elle sur un ton légèrement faux, que je souhaite que mon boss s'allie avec lui, et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose ou quelqu'un m'en empêche depuis déjà un bon moment. Surtout si vous voulez continuer à parler de paix, de niaiserie utopique, d'odeur de la mort ou de subordonné qui un beau jour surpassera son maître n'hésitez pas à continuer.

La réponse de Lotusmon était assez enfantine comme depuis le début de la "discussion". Les chances que les deux colosses lèvent le camp ou s'écartent était mince. Le plus bavard des deux montrait toujours le même regard qui commençait à agacer Lotusmon. Ce qui l’intéressait maintenant était plutôt de prouver à tout le monde qu'elle avait raison et qu'ils avaient tort. Il faisait bientôt nuit noire et personne n'avait encore trouver une solution; à chaque fois que quelqu'un prenait l parole, un autre le contre disait. Lotusmon trouvait ridicule d'en arriver là pour une simple collaboration, sans bien sûr remettre en cause son comportement. Il fallait que l'un d'entre eux soit le plus sage et trouve vite une solution qui arrange tout le monde, car cela ne gênait pas Lotusmon d'éliminer les deux colosses, tant que son boss n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:10
Ce qui lui avait dit Byakuran semblait laisser Maxime sans voix en quelque sorte car cela fit réagir Motendrimon. Meme si tout pensait à croire que le jeune chef des six couronnes funéraires avait quelque peu oublié Lotusmon mais ce n'était pas le cas, dès qu'elle commença à parler le bras droit de Hao Asakura et les deux imposants Skullmammothmons se retournèrent vers l'envoyé du grand ange Cherubimon et écoutèrent ce qu'elle avait à dire. Il semblait qu'elle avait conscience de ce qu'était la niaiserie utopique mais que c'était également le seul moyen de maintenir un semblant de paix ici bas. Le ton que prit par la suite Lotusmon se révéla ètre plutot faux car, en effet, Lotusmon n'était pas au courant pour Byakuran avant qu'il ne se présente et ne s'explique. Les deux Skullmammothmons semblaient commencer à s'énerver à cause des propos et de la voix de fausset de Lotusmon, Byakuran fit un signe de la main, pour faire comprendre aux deux colosses squelettiques qu'ils ne devaient pas attaquer, le jeune homme avait une idée derrière la tète. Le brat droit de Hao Asakura s'avança vers Lotusmon, plus proche, il était calme et serein, signe qu'il savait quoi faire, le jeune homme prit donc la parole très calmement sans aucune agressivité ou intention meurtrière dans la voix.

-"Tout porte à croire que parler avec toi ne nous apportera rien, amène nous à ton boss, c'est avec lui que je veux m'entretenir, assez de discussions stériles et je n'ai pas envie de perdre mes deux nouvelles recrues fraichement recrutées qui ont, qui plus est, foi en moi, donc soit tu nous amènes à Cherubimon soit nous en finissons avec la discussion maintenant, c'est ton choix bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:28
[HRP : Désolé du léger retard...]

La réaction de l'envoyée du grand ange Cherubimon fut presque immédiate. Elle avait l'air de savoir de quoi parler le SkullMammothmon, quant à la niaiserie utopique dont était pratiquant l'ange. Mais la femme plante affirmait que c'était le seul moyen pour instaurer une paix "durable" sur ce bas monde. D'ailleurs, elle utilisa un ton faux lorsqu'elle expliqua que c'était justement le fait que Byakuran soit un guerrier à l'odeur de la mort qui donnait une raison pour faire conclure une alliance entre les deux camps. Mais ce ton sembla énerver Byakuran ainsi que les deux colosses d'os. Pourtant, le porteur de l'Anneau Mare du Ciel resta calme en répondant aux propos de la plante digitale. Mais ses dires furent approuvés par Maxime, qui en avait marre des différents comportement de l'interlocutrice. Elle avait elle aussi des projets cachés, cela se sentait. C'est sans doute pourquoi le bras droit d'Hao Asakura demanda très justement à s'entretenir directement avec le concerné : Cherubimon. Si sa demande n'était pas respectée, la discussion se finirait là. Maxime avait un sourire très léger aux lèvres, il ne doutait pas une seconde de la réponse de Lotusmon. Si elle voulait vraiment mener le groupuscule auprès de son chef, ce serait l'occasion ! Si jamais elle refusait, ce serait une preuve de plus qu'elle venait de se trahir, et que tout cela faisait partie d'un stratagème de sa part. Il ne restait plus qu'à voir la réaction de la femme. Pendant ce temps, Maxime gardait son sourire, sans dire un mot. Motendrimon se taisait aussi, tout comme le Gururumon et le DarkTyrranomon n'avaient dit une parole depuis le début. Snas doute parce que Baalmon était encore dans le Xros Loader...
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:47
Lotusmon dévisageait Byakuran. Ce dernier ne se prêtait pas au jeu de Lotusmon - comme toutes les personnes présentes à vrai dire - et n'utilisait plus un ton mielleux pour lui parlait. Au contraire, il était froid avec la jeune femme , mais lorsqu'elle entendit ce qu'avait à dire Byakuran, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire de contentement. Lotusmon avait tellement énervé ses interlocuteurs que Byakuran acceptait de voir son chef pour se débarrasser d'elle. Cela ne la gênait pas car ils n'étaient pas prêt de la quitter, étant donner qu'elle est souvent en train de traîner dans les pattes de Cherubimon pour être mieux vue que son rival Duftmon, qui est l'autre sous chef. En revanche il n'était pas question pour elle de montrer sa joie à Byakuran et Maxime. Elle se réjouissait d'avance de pouvoir rapporter ses nouvelles recrues potentielles à son chef, et espérait bien choper au passage les deux mammouths squelettiques. Néanmoins il fallait qu'elle informe son boss des différentes données qui pourraient laisser penser que le "groupuscule" cache sa véritable taille. Elle ne se fit pas priée pour prendre la parole et répondre à Byakuran.

Très bien, je te conduirai à mon chef, mais tu devras encore me supporter un peu plus. Je l'ai déjà dit mais je le répète pour ceux qui ne seraient pas au courant, mais le qg de mon boss se trouve à Hoshima Island. Je reviens vous cherchez avec mes deux subordo ... enfin les deux majiramon, ou vous emprunterez le flying flame, je ne peux pas vous accompagner directement. Quant à vous, dit elle en se tournant vers les deux mammouths, il faudra se mettre dans le xros loader de Maxime, si vous souhaitez venir, dit elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:27
Byakuran était étonné, Lotusmon acceptait d'amener le groupuscule jusqu'à son chef, il espérait que ce n'était pas un piège mais si ça n'en était pas un, rencontrer le grand ange et arriver à s'en faire un allié ne pouvait etre que bénéfique pour Hoshi, Cherubimon n'était surement pas du genre à proner la violence donc si il fallait tout dire pour Hoshi, il se montrerait surement compréhensif. Nul doute que Hao ne cracherait pas sur l'aide d'un des trois grands anges du digimonde meme si cela impliquait quelques contraintes pour l'organisation. Byakuran répondit donc à Lotusmon à son tour, il était pressé de parler à Cherubimon et de voir comment il allait réagir.

-"Je veux qu'on y soit le plus vite possible, il est urgent pour nous de nous entretenir avec Cherubimon, donc je ne veux pas attendre, si ton flying flame nous permet d'y etre rapidement cela nous va, nous sommes très pris. Il est important de rencontrer un puissant digimon pouvant nous assurer sa protection, nous en avons bien besoin. Les digimons iront dans le Xros Loader de Maxime et comme ça nous arriverons assez vite. De plus si tu n'es pas là, cela nous arrange."
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:02
Prenez le flying flame tous seuls, moi je rentre directement et vous attends à l'arrivée du flying flame sur hoshima island, votre compagnie ne m’intéresse pas vraiment. Cela me laisse le temps d'informer mon chef de votre venue, dit-elle (bien évidemment elle comptait informer tout hoshima island que le groupe n'est pas ce qu'il prtend être). Et vous les mammouths, si vous venez, vous resterez dans le xros loader, vous ferrez tâche sinon. Je serai là avec mon chef tout au long de votre entretien, dit elle à Byakuran dans le seul but de l'embêter.

Juste après cela, Lotusmon leva son sceptre gauche, duquel jaillit une aura multicolor qui aveugla un court instant ses interlocuteurs. Lorsque la lumière disparue, Lotusmon n'était plus là : elle était retourner dans les cieux. Pourtant sa voix agaçante retentit une dernière fois :

On se retrouve là haut, à l'arrivée du flying flame. Ne traînez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:42
Lotusmon accepta d'amener le groupuscule jusqu'à son chef. Elle n'était pas si bête que ça, finalement ! Max prit un air surpris en entendant la nouvelle. Mais elle refusait de voyager jusqu'à Hoshima Island en compagnie de Byakuran et sa troupe, ils devraient donc prendre le "flying flame". Ce nom étonna Max qui ne comprit pas sur le coup ce que cela pouvait être, et le fit savoir une fois que Lotusmon, grâce à son halo de lumière, soit partie.
-Le flying flame....Une flamme volante ? Qu'est-ce que c'est au juste ? Et puis, pensez-vous que ce soit un piège Byakuran ?
Sans attendre la réponse, Max appuya sur le fameux bouton de son XrosLoader pour transporter facilement les deux SkullMammothmons. L'opération ne dura que quelques secondes. Ceci fait, l'adolescent se retourna vers son supérieur, attendant la réponse à sa question, et qu'il dise vers où se dirigerait le groupe pour utiliser ce fameux "flying flame".

HJ : Panne d'inspi énorme, je m'en excuse....=S
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:01
HS: ouvre déjà le nouveau sujet Cherubimon, celui là n'ira pas plus loin, dit qu'on est amenés par le flying flame
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:04
HJ - Voilà le lien : https://communaute-digimon.1fr1.net/t1752-une-escalade-interrompue-suite#33074
je l'ai juste appelé "escalade interrompue suite", manque d'inspiration ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une escalade interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une escalade interrompue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser