Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une escalade interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:59
Byakuran a, plus tôt, approuvé l'idée de Maxime quant à se rendre à la Montagne du digimonde. Il avait ajouté qu'il n'aimait pas du tout quand l'adolescent était formel envers son supérieur et que le garçon donnait une importance inexistante au bras droit d'Hao Asakura. Maxime s'était donc relevé et comprit ce qu'il ne devait plus faire. C'est ainsi que le groupe composé de Maxime et sa bande, Byakuran, Gururumon et DarkTyrannomon, se rendit dans le lieu précédemment cité. L'adolescent avait, au préalable, utilisé son Xros Loader pour que Baalmon n'ait pas à marcher inutilement. Le groupe mit un certain temps à atteindre la fameuse montagne, et celle-ci était réellement imposante ! De plus, il fallait escalader le mont pour dénicher de puissantes recrues potentielles. C'est pour cela, que les membres d'Hoshi durent passer par des sentiers détournés. Arrivé à un certain niveau, Maxime s'arrêta net, il devait souffler un coup. En effet, il n'avait jamais fait d'escale en montagne ni de randonnée et son endurance n'était pas infinie. Il regarda ensuite Byakuran, se sentant bête de devoir faire attendre le reste du groupe :
"Veuillez m'excuser, Byakuran...J'ai...besoin...d'une petite pause..."expliqua-t-il avec une respiration saccadée.
Max était exténué de toute cette marche et cela se voyait. Il espérait qu'il pourrait se reposer quelques instants pour reprendre son souffle, mais un bruit vint étouffer ses respirations : Des pierres qui roulaient. En effet, des rochers de tailles diverses dévalaient la pente. N'était-ce qu'un léger éboulement naturel ou l'oeuvre d'une quelconque personne..?
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:13
---

Une escalade interrompue Lotosmon_b
PNJ : Lotusmon
Niveau : Mega
Sous-chef du clan de Cherubimon


Lotusmon, du clan de Cherubimon, avait dû partir dans les montagnes du digimonde, suite à une rumeur parlant de plusieurs humains possédant un nouveau type de digivice appelé Xros Loader. Lotusmon était vexée du fait que Cherubimon l'ait envoyé comme si elle n'était qu'une simple subordonnée. Elle était accompagnée de deux Majiramon. Pendant que Lotusmon ne faisait rien, laissant les deux digimons faire son travail à sa place, l'un des pauvres Majiramon fit tomber un titanesque rocher qui provoqua un éboulement. Lotusmon se retourna alors vers le malheureux, et, avec un air euphorique, lui asséna un violent coup avec son caducée.

Toujours aussi incompétent ! On ne peut vraiment compter sur personne pour faire son travail .... Enfin désolée si je t'ai fait mal, je suis un peu ...... énervée ... et ....... à cours de patience !

Lotusmon regarda alors vers le bas et aperçu ce qui ressemblais à un humain. Présomptueuse, elle regarda les digimons qui l'entouraient d'un air supérieur, mais son regard se radouci lorsqu'elle aperçu le Xros Loader qu'il possédait. "Je l'ai trouvé, pensa-t-elle, à moi le doux parfum de la gloire". Ce que Lotusmon ne savait pas c'est que cela n'avait rien d'extraordinaire, mais les informations mettant du temps à parvenir jusqu'à Hoshima Island, elle pensait avoir fait une découverte des plus surprenantes. Elle s'adressa à lui :

Hé toi !! Oui toi, en bas ! Désolé pour l'éboulement! (regard mauvais à Majiramon) Tu as un joli digivice, avec de droles de digimon ...

En un bond, elle arriva à la hauteur du jeune humain, suivi aussitôt des deux Majiramon. Le jeune humain put alors se rendre compte que Lotusmon faisait trois fois sa taille.

Nous allons devoir parler longuement,dit elle en plantant son caducée devant le jeune garçon, comme pour lui montrer que toute perspective de fuite n'était dorénavant plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:37
HJ-désolé Cherubimon pour mon erreur

Byakuran put constater que son nouveau subordonné était exténué, la marche et l'escalade, tout ça l'avait fatigué et cela se voyait. Un peu de repos s'imposait ou alors il fallait placer Maxime sur Gururumon pour continuer le voyage, avec Byakuran à ses cotés, il ne craignait pas grand chose des digimons qui pouvaient habiter la montagne. Alors que le groupe se posait, apparurent trois digimons, deux Majiramons et une Lotusmon qui se dirigea directement vers Maxime pour lui annoncer qu'ils devaient parler longuement. Byakuran n'appréciait pas que l'on s'approche comme ça de ses subordonnées. Byakuran s'approcha de Lotusmon, il fait apparaitre son épée blanche comme sa chevelure et dévia l'arme de Lotusmon, se plaçant entre elle et Maxime. Byakuran, parla calmement.

-"Ecoute moi ma jolie, je n'aime pas trop ta façon d'aborder mon nouvel homme de main, nous sommes Hoshi, nous sommes les hommes de Hao, il ne serait pas très malin de t'attirer ses foudres maintenant. Donc si tu veux qu'on cause, comporte toi de manière à ce qu'on ait envie de t'écouter, parce que si je m'écoutais mon épée serait entre tes deux seins."

Byakuran était sec mais il n'avait pas de temps à perdre, il devait retrouver Hao et également les couronnes funéraires. Gururumon et Darktyrannomon grognaient, prèts à se jeter sur Lotusmon, Byakuran fit signe de sa main libre à ses deux compagnons de ne rien faire, il ne pouvait se permettre de perdre des combattants maintenant et vu leur niveau Champion, les deux Majiramons et Lotusmon risquaient fort d'en faire de la chair à paté si combat il devait y avoir. Byakuran et Baalmon étaient les seuls à pouvoir combattre efficacement en cas de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:11
HJ - pas grave, je croyais que l'erreur était de moi ....

Suite aux menaces Byakuran, Lotusmon eut envie de rire mais elle se retint et lui demanda calmement :

Dois-je me moquer ou avoir pitié de toi !? Nan, sérieusement je sais que ma façon de présenter les choses n'est pas très orthodoxe mais Cherubimon avait l'air énervé en me confiant cette mission, surtout me confier une mignardise de ce genre à moi et pas à un subordonné .... Enfin cela est sans rapport. Une rumeur court sur Hoshima Island que plusieurs humains au coeur corrompu utiliserai les xros loader à mauvais escient. Vu ton comportement je doute de ta position ..... Mais bon, tu es la seule personne que j'ai rencontré en ce pauvre monde (vivement mon retour à hoshima island pensait Lotusmon) et pour te prouver que je ne souhaite aucun conflit, je vais renvoyer ces deux subord ... euh braves Majiramons.

C'est avec un sentiment de libération que les deux digimons repartirent vers les contrées du nord. Lotusmon se dit que les deux champions ne serait qu'un divertissement et les deux autres n'était pas vraiment une menace. Mais ne semblant pas la connaitre, elle se dit qu'il vallait mieux ne pas perturber sa mission. Néanmoins, Lotusmon appréciait beaucoup l'audace dont faisait preuve Byakuran et ses digimons. Sa mission s'annonçait intéressante et riche en rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:15
La pause ardemment souhaitée par Maxime fut accordée, et le groupe s'arrêta brièvement. Soudain, l'auteur de l'éboulement daigna se montrer. Un digimon à l'allure de femme fleur se montra, avec deux dragons verts. Jusque là tout allait bien, mais la Lotusmon qui faisait pas moins de 3 fois la taille de l'humain fut surpris quand il fut interpelé. Mais le ton du digimon au caducée n'était pas très chaleureux et douteux, Maxime était mal à l'aise. L'adolescent se releva quand il vit l'énorme sceptre se planter près de lui. Mais à peine eut-il fait ça, une lame blanche vint se placer entre les deux personnages. Son propriétaire n'était autre que Byakuran. Ce dernier prit la parole sèchement, n'allant pas par quatre chemins pour exprimer sa pensée. Maxime prit son Xros Loader et le plaça dans la poche de son pull, ne voulant point laisser Lotusmon l'observer une seconde supplémentaire. Le digimon de niveau méga sembla prit d'une envie de rire irrésistible, mais rien de tel de ne produisit réellement. Celle-ci décida ensuite de libérer ses deux subordonnées, visiblement heureux. Ceux-ci s'en allèrent vers le Nord. Mais une phrase n'avait pas plu à Max qui restait muet. Lotusmon demandait si elle devait se moquer ou avoir pitié du supérieur du garçon. Ce dernier serra les poings, gardant son calme, il regarda Lotusmon et se mit à sourire avant de ne prendre enfin la parole :
-Tu ne cherches dont pas le combat. Alors explique moi ce que tu me veux réellement. je ne connais pas de "Cherubimon" et loin de moi l'envie de le faire. Si tu penses que je suis un humain au coeur corrompu, soit.
Le garçon n'avait rien d'autre à dire, étant donné que tout avait été dit plus tôt. Il gardait Baalmon, Motendrimon et Elastrikmon dans leur Xros Loader, pour garder un effet de surprise en cas de combat. En effet, Lotusmon ne pourrait pas prévoir de contre-attaque de la part de digimons de tailles et puissances inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:16
Lotusmon expliqua à Byakuran et Maxime la raison de sa venue, elle était venue sur ordre d'un certain Cherubimon, la mention de ce nom fit évidemment réagir Byakuran, Lotusmon n'était pas une menace en soit mais son boss, celui qui l'envoyait était une sacrée pointure, un des trois anges sacrés. L'affronter ne pouvait apporter que des soucis alors que s'attirer ses faveurs ne pouvait ètre qu'une bonne chose. En signe de bonne foi, Lotusmon ordonna aux deux dragons qui l'accompagnaient de la quitter, signe qu'elle n'était pas là pour combattre. La réponse de Maxime se fit alors entendre, très sèche et directe, on voyait que cette Lotusmon l'ennuyait plus qu'autre chose. Byakuran fit disparaitre son épée et parla alors celle qui représentait le grand ange.

-"Bien sachez que Maxime est actuellement le seul au sein de Hoshi à posséder un Xros Loader et il est loin d'ètre mauvais, tout comme nous, tu es tombé sur une mauvaise piste ou alors tes informations sont erronées. Par contre si on peut avoir un coup de pouce de ton boss, on ne dirait pas non."

Byakuran s'adressa alors à Maxime, calmement.

-"Cherubimon est un des trois anges du digimonde, c'est une grosse pointure, nous n'avons aucun intérèt à l'affronter, meme moi je doute de pouvoir le vaincre, nous devrions plutot nous allier à lui, s'il s'agit d'un ange, il ne frappera que si c'est nous qui frappons."
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:41
Manifestement, le fait qu'elle libère les deux digimons était une bonne chose puisque cela radouci l'ambiance. Lotusmon se dit qu'il vallait mieux arrêter de se jouer de Byakuran et de son sois disant subordonné nommé Maxime. Après les explications de Byakuran quant à l'identité de Cherubimon, Lotusmon pris la parole :

En effet, Cherubimon est des trois anges, autrefois appelés Celestial digimons. En revanche, aucune alliance n'est envisageable en passant par moi, pour le moment .... Enfin, je vous ai informé sur ma situation, à votre tour. Et ces humains que je recherche appartienne sûrement à une armée. Peut-être est-ce encore un idée tordu de Piedmon ou un plan de Myotismon ... Dans tous les cas, nous avons sûrement intérêt à travailler ensemble pour le moment. A moins que vous vouliez d'un conflit à travers tout le digimonde parce que vous avez cruellement laisser Lotusmon, chef militaire contrôlant tous les subordonnés de Cherubimon ... Enfin pour cela, expliquez moi d'abord pourquoi vos-êtes là, peut être puis-je vous aider ?

"Une collaboration intéressante, se dit Lotusmon. Tant de nouveaux subordonnés que je pourrais avoir et que je ralirais à une bonne cause ... Il faudrait que j'écrive un contrat à notre avantage, 2 pages pour les droits, 50 pour les devoirs !" Cette idée avait l'air de réjouir Lotusmon, qui avait des idées de plus en pus bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:34
Maxime écouta attentivement l'explication de Byakuran quant à l'identité de ce Cherubimon, apparemment très important. Ce digimon était donc constitutif d'un trio d'anges ? D'ailleurs, le bras droit de Hao Asakura expliqua qu'une alliance serait plus bénéfique entre Hoshi et l'armée du digimon ange. Maxime entendit ensuite Lotusmon ajouter quelques détails, comme celui que les anges étaient autrefois nommé Celestial Digimon ou bien celui qu'aucune alliance ne serait entrevue avec la digimon faisant trois fois la taille de l'adolescent. Donc, ce qu'il fallait ressortir de tout cela était que Cherubimon était l'un des grands et puissants digimons qui peuplent le digimonde. D'ailleurs, d'autres explications arrivèrent à l'oreille du garçon. Myotismon et Piedmon ? Qui étaient ces deux là ? Soudain, la voix de Motendrimon se fit entendre :
-Ces deux là sont ennemis jurée depuis le début, ils sont les chefs de leur propre armée et ne savent faire que le mal ou le bien, selon le point de vue !
La taupe restait tranquillement dans le Xros Loader, elle ne voulait pas sortir, tout simplement. Mais vint alors une question de la part du digimon plante : Que venait faire le groupe dans les Montagnes ? Maxime préféra laisser son supérieur répondre à cette question, se demandant ce que pourrait faire Lotusmon pour aider Hoshi à agrandir ses rangs. La réponse était claire pour lui : Rien ! Si celle-ci essayait de rallier à la cause d'Hao un quelconque digimon, cela serait pour qu'il rejoigne Chérubimon part la suite. Qu'allait donc répondre Byakuran...?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:17
Evidemment il était clair que le grand ange ne se déplacerait pas de lui mème, Cherubimon avait envoyé Lotusmon pour récolter des informations, restait à savoir si le grand ange se déplacerait lui-meme en cas de grosse crise. Lotusmon voulait, tout naturellement, savoir pourquoi Byakuran se trouvait ici, mieux fallait faire attention à ce que l'on répondait, Lotusmon, et surtout Cherubimon, n'avaient pas besoin d'entendre parler de Hao et Blackagumon ni d'Hoshi en général. Byakuran répondrait donc le minimum à Lotusmon. Le porteur de l'anneau Mare du ciel répondit donc calmement et souriant à Lotusmon, montrant qu'il ne cherchait pas le conflit.

-"Nous, justement, vu que vous servez déjà Cherubimon vous ne pouvez pas nous aider. Nous sommes à la recherche de digimons à recruter pour mon groupe, voilà tout. Quand à ces humains que tu recherches, rien n'assure qu'il s'agisse de porteur de Xrosloader, je parcours le digimonde depuis des années et le seul Xros Loader que j'y ai vu c'est celui de Maxime, qui n'est pas un etre mauvais."
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:21
Lotusmon commençait à penser que les informations qu'avait récolter ses nombreux subordonnés étaient peut-être fausses. Aux dires de Byakuran et du porteur de xros loader, c'était même sûr. Lotusmon allait devoir rentrer bredouille. Elle était déçue mais un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsque Byakuran anonça qu'il cherchait de nouveaux membres pour son groupe. Mais Lotusmon n'était pas dupe, elle savait bien que le seul moyen pour rallier des digimons à une cause et les traiter comme des subordonnés était soit d'apartenir à une grosse organisation, soit de les enrôler de force. Elle soupçonnait donc Byakuran et Maxime de lui cacher une partie de la vérité. De plus, Lotusmon entendit une voix étrange qui venait sûrement du xros loader du jeune garçon, le groupe n'était finalement pas aussi petit qu'il voulait le faire croire. Cela signifiait donc que Byakuran appartenait à un réseau important. Lotusmon sauta sur l'occasion :

Je n'ai pas dit que toute aliance était impossible, au contraire, mais elle sera basée sur une entraide mutuelle. Commencez déjà par me renseigner sur votre "petit" groupe. Pourquoi vous alliez à Cherubimon ? Pour bénéficier d'avantages particulier ou pour sortir le digimonde de tous ces interminables conflits ?

Lotusmon attendait leur réponse patiemment. Le fait de s'allier avec ce groupe encore mystérieux plairait sans doute à Cherubimon. Lotusmon pensait déjà au nombre de subordonnés supplémentaire qu'elle gagnerai en récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:00
Le supérieur de Max préféra ne dévoiler aucune information quant à Hoshi et Hao. Il fallait en effet mieux garder ses petits secrets. Le porteur de l'Anneau Mare du Ciel répondit calmement à Lotusmon tout en expliquant que peut-être les informations dont disposait Lotusmon étaient erronées, et que le seul Xros Loader qu'il n'ait vu depuis plusieurs année n'est autre que celui de son subordonnée, qui n'est pas un être corrompu. Lotusmon intervint alors, assurant qu'une alliance serait malgré tout possible, si il y a aide mutuelle entre les deux alliés. Celle-ci semblait suspicieuse, comme si elle flairait une quelconque tromperie. Vint alors la question qui "tue" : la raison. Maxime voulait parler, essayant de rattraper l'erreur de Motendrimon qui avait parlé plus tôt. Il Sortit donc son appareil bleu, appuya sur un bouton avant de ne dire :
-Motendrimon, Realize !
Une lumière bleutée fut émise du digivice, puis le digimon taupe apparu. Il salua Lotusmon, puis se plaça près de son équipier adolescent. Ce dernier se résous à ajouter quelques mots :
-Pour montrer notre franchise, voici Motendrimon. Ce digimon est le seul à dormir en permanence dans mon Xros Loader. Je n'ai aucun autre allié qui y est installé. Vous voyez donc que notre groupe n'est constitué que de trois digimons et deux humains. Le digimonde n'est pas très sûr ces derniers temps, réunir des compagnons est utile pour pouvoir se défendre d'assaillants. Voilà pourquoi une alliance serait profitable.
Le garçon venait de créer un beau tissu de mensonges quant au nombre de personnes constitutives du groupe, et surtout d'Hoshi ! Il espérait ne pas avoir commis de faute en expliquant cela, gardant son calme face à l'imposant digimon qu'était Lotusmon. Avait-il fait le bon choix en intervenant réellement dans la conversation ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:54
Lotusmon toisa le digimon taupe d'un air mauvais comme elle avait l'habitude de le faire avec ses propres subordonnés. Son regard se posa à nouveau sur Maxime. Lotusmon brisa alors le silence en répondant sèchement au jeune garçon :

Tu oses me dire que révéler ce castor est une preuve de votre fiabilité alors que cela ne fait que démontrer que ce que m'a dit ton supérieur est faux ! Vous m'avez déjà menti une fois, et si vous voulez rejoindre un quelconque groupe, ce sera la dernière fois !

Visiblement la colère passagère de Lotusmon provoquée par les paroles du jeune Maxime paraissait ne réjouir personne ici. De plus,Byakuran semblait ne pas apprécier les petites sautes d'humeur de la digimon fleur. Néanmoins, ils ont compris que le mensonge ne débouchera sur rien.

De toute manière, un groupe si petit que le votre ne peut pas prétendre à devenir allier directe de Cherubimon, vous serez tout simplement annexés en tant que combattant par moi ou mon confrère Qilinmon. A moins que vous soyez puissants malgré votre "faible nombre". Donc maintenant je vous offre un chance de prouver votre franchise sans démontrer que vous n'êtes pas digne de confiance comme vous venez de le faire. Laissez moi vous accompagner dans votre quête de recrues, je vous serez d'une aide précieuse et vous pourrez me montrer l'étendue de votre puissance et me prouver votre fiabilité. Qu'en dites vous ?

A la fin de ce discours sec et agressif, et particulièrement gênant pour Maxime et son Motendrimon, Lotusmon conclus en faisant un petit clin d’œil et un sourire moqueur à Maxime qui venait d'être sévèrement interpelé par cette dernière. Il semblait que son mauvais caractère n'était pas le bienvenue dans un moment de négociation ... Malgré tout, Lotusmon offrait une opportunité à Byakuran et à Maxime de rejoindre son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:29
HJ- je répondrai demain soir
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:41
HJ - pas de problème, mais je serais peut être absent ce week end - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:55
Maxime n'avait pas peur de mentir, il n'hésitait pas à dire que Motendrimon était son seul digimon alors qu'il était accompagné d'un digimon comme Baalmon et également d'Elastrikmon, Lotusmon devait se douter qu'ils n'étaient pas aussi peu et aussi faibles qu'ils ne l'étaient. La situation pouvait mal tourner, Byakuran se trouvait, en quelque sorte, dans une impasse, il ne savait que dire à Lotusmon, le jeune homme à la chevelure blanche ne voulait pas se retrouver avec Cherubimon et sa troupe sur le dos, Lotusmon voulait voir la puissance du groupe, si Maxime sortait tous les digimons de son Xros Loader, Lotusmon voulait voir l'étendue des pouvoir du groupuscule. Byakuran posa sa main sur l'épaule de Lotusmon et lui parla calmement, d'une voix calme, montrant son désaccord.

-"On n'est peut ètre que cinq mais le pouvoir que m'offre mon spirit est de loin suffisant pour écraser un digimon de niveau méga, on veut agrandir notre bande et c'est tout, si tu nous penses dangereux, c'est que ton jugement est obscurci, maintenant, laisse nous ou teste moi!"
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:16
Lotusmon fit un mouvement d'épaules pour se dégager de la main de Byakuran. En le regardant du coin de l'oeil, elle reprit ses mots :

Laisse nous ou teste moi ? Premièrement si je vous laisse votre groupe restera minuscule, à supposé qu'il est réellement, bien sur. Deuxièmement, je ne suis pas un de ces digimons mega que tu peux battre facilement. Contrairement aux Biolotusmon que tu peux rencontrer dans le digimonde alternatif, je suis plus puissante et considérée comme étant l'équivalent d'une déesse à Hoshima Island. Je ne doute pas de ta puissance mais le test dont tu parles pourrait s'avérer rapide et douloureux ... je te propose de montrer ta puissance face à un digimon niveau mega des environs.

Lotusmon n'attendait pas la réponse de Byakuran, qu'elle brandit son sceptre son gauche et dit "Seventh fantasia" ! Un halo de lumière aux couleurs de l'arc-enciel en jaillit et vient heurter un gros rocher qui provoqua un second éboulement, dans le but d'attirer des digimons. Il semblait d'ailleurs que l'attaque de Lotusmon ait déranger deux digimons ailés qui nichaient non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:01
Lotusmon, qui traita Motendrimon de castor, ne semblait pas se prendre à la supercherie. Mais son argument était étrange. Montrer la taupe affirmait que les dires de Byakuran étaient faux ? Pourtant, jamais n'avait-il dit que le groupe était constitué de 4 membres. Bref, Maxime ne voulut pas s'attarder sur les choses inutiles, et sourit. Il trouvait simplement Lotusmon marrante, en argumentant étrangement. Soudain, la digimon méga se proposa pour aider à recruter des digimons au sein du groupe, comme le pensait Maxime plus tôt. Pendant ce temps, Byakuran semblait coincé, ne sachant quoi dire. Mais heureusement, il trouva que faire en assurant que le groupe n'était constitué que de 5 personnes, même si il était puissant. Il expliqua ensuite qu'à l'aide de son Spirit, il pourrait vaincre un niveau méga sans une trop grande difficulté. Vint alors la demande de la part du supérieur de Max : Lotusmon devrait partir ou tester Byakuran. Mais celle-ci semblait penser que l'idée était ridicule. Mais encore des arguments étranges ! Sans elle, personne ne se joindrait au groupe ?
*-Absurde, cela ne va pas être elle qui va nous aider dans notre quête...*pensa le garçon.
Ensuite, vint l'excuse de "là où je viens, on me considère, comme une déesse". Les preuves ? Quelles preuves ? Aucune, puisque Lotusmon semblait sûre d'elle. Franchement, cette femme plante allait être une source à problème. Soudain, elle envoya un jet d'une lumière des couleurs de l'arc-en-ciel vers des rocher. L'effet escompté arriva, puisque un second éboulement se produisit, dans le but d'attirer des digimons vivant dans les environs.

[HS : Serait-il possible d'établir un ordre de RP ? Parce que je m'y perds quant à celui qui va poster après un nouveau message....@.@.]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:49
HJ- Ordre de base du rp c'est à dire Diaplouf- Cherubimon- moi

Byakuran écouta ce qu'avait à dire Lotusmon, il semblait qu'elle souhaitait attirer les digimons du coin. Le jeune homme à la chevelure blanche la trouvait assez ridicule et son comportement assez idiot. Byakuran restait patient meme s'il n'avait qu'une envie, celle de la faire taire. Byakuran devait se retenir, il ne pouvait se permettre de tuer cette guerrière de suite, sinon il risquait fort d'attirer le courroux du grand ange Cherubimon sur ses alliés et lui, et alors il découvrirait surement que Byakuran était au sein d'un réseau bien plus grand que ce qu'il affirmait. Byakuran s'avança vers Lotusmon, toujours souriant, il comptait tout de meme lui montrer son désaccord.

-"Notre discussion s'arrètera là, nous allons passer notre chemin, nous allier avec vous ne nous intéresse pas, votre comportement puéril a le don de m'irriter plus qu'autre chose, j'espère que Cherubimon n'est pas comme ça, sur ce, je te conseille de ne pas insister plus sinon je ne resterai pas aussi gentil. Nous avons d'autres chats à fouetter plutot que de nous occuper d'une soi disante déesse, j'ai tué nombre de digimons qui se croyaient exceptionnels, avant de voir la mort, ils sont tombés de haut. Il est inutile de poursuivre cette discussion, à rester avec vous nous ne nous trouverons pas d'alliés prèts à soutenir notre cause."
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:12
La réponse donnée fut directe, Byakuran ne voulait avoir d'affaire avec une personne dont le comportement était celui de Lotusmon. Maxime était du même avis, et cela se voyait. Comme l'adolescent le pensait, son supérieur trouvait qu'avoir la femme plante à ses côté risquerait de nuire aux probabilités de recruter des nouveaux digimons avant de ne rejoindre Hao Asakura. D'ailleurs, le porteur de l'Anneau Mare du Ciel semblait résister à la tentation d'éliminer Lotusmon sur le champ. Était-ce sans doute à cause du fait que Cherubimon pourrait prendre très mal ce "cadeau" d'alliance ? Rien de plus sûr ! Maxime décida de replacer Motendrimon dans le Xros Loader. La marche allait donc pouvoir poursuivre, et le garçon avait eu le temps de largement récupérer son souffle. Mais les rochers dévalaient tout de même les pentes, des bruits de pas lourds se firent entendre. Un allié potentiel se trouverait donc près des lieux ? Maxime était soulagé, il allait enfin ne plus voir la tête de Lotusmon, un digimon qui l'énervait quelque peu avec sa manière de parler, d'agir. Une déesse parmi un groupe ? Même les dieux peuvent mourir, après tout. C'est ainsi que l'adolescent attendit un quelconque agissement de son supérieur avant de ne reprendre la route...

[HJ : Post très petit, j'étais en manque d'inspiration, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:21
Lotusmon avait encore jouer à son jeu préféré et elle avait évidemment gagner : elle avait agacé, énervé ses interlocuteurs. Mais il semblait que certaines limites fut franchises puisque Byakuran et Maxime semblait ne plus la supporter. Fière d'elle, Lotusmon s'apprêter à donner son acccord lorsque Byakuran prit la parole pour bien expliquer au digimon fleur qu'il ne voulait plus avoir affaire à elle. Mais en plus, il qualifia Lotusmon de "sois disante déesse" et d'arrogante. Ce n'était qu'une petite remarque, mais celle-ci l'énerva beaucoup. En plus d'être profondément blessée dans son orgueil - qui s'apparentait à un océan - , cela rappela de douloureux souvenir à Lotusmon, datant d'avant son affectation au sein du clan de Cherubimon. Néanmoins, cela était entièrement de sa faute. Lotusmon prenait la pause d'une fillette pourrie-gâtée à qui on refuse un cadeau et regardait dédaigneusement Byakuran. Un grand silence s'installa. Le ciel orangé laissait peu à peu place à de nombreux nuages d'encres. Il allait bientôt faire nuit. Voulant tout de même rattraper son erreur, Lotusmon reprit enfin la parole sur un ton incroyablement doux :

Très bien, je m'excuse ... Par ailleurs j'accepte ton défi, si tu es toujours d'humeur !

Alors qu'elle venait juste de finir de parler, un nouveau silence s'installa. Seul les dernières pierres de l'éboulement qui dévalait rapidement les pentes de la montagne se détachaient de ce silence. Byakuran et Maxime tournait à présent le dos à Lotusmon, sans bouger. Elle pensait que les deux l'ignoraient et failli s'énerver pour de bon. Mais elle compris rapidement. Alors que la dernière de l'éboulement s'écrasait sur le sol, plusieurs bruits de pas retentirent, ils semblaient se diriger vers nos trois héros. Lotusmon vint se placer aux côtés de Maxime. Les pas se rapprochaient de plus en plus, étaient de plus en plus bruyants. C'étaient sans doute des digimons de la montagne qui avaient été attirés par l'éboulement de Lotusmon. Ils étaient tout proches, mais ne s'étaient pas encore révélés.

Ils sont plusieurs, dit Lotusmon avec un petit sourire en coin.

A priori, les digimons inconnus n'avaient aucunes chances en cas de combat contre Lotusmon, Byakuran, et les digimons réunis dans le xros loader de Maxime, mais l'environnement dans lequel se trouvaient nos héros ne leur était pas très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:06
Lotusmon semblait prète à combattre, Byakuran aussi était prèt à en découdre avec, mème si elle représentait Cherubimon, il était prèt à lui montrer ce qu'il valait. Le jeune homme à la chevelure blanche s'avéra prèt à attaquer Lotusmon quand un bruit de pas se fit entendre, ils allaient avoir de la compagnie. Lotusmon put affirmer qu'ils étaient plusieurs, à vrai dire c'était vrai vu les pas lourds qu'on entendait se rapprochaient, on vit deux imposantes formes sauter depuis le haut de la montagne, c'était deux imposants digimons de niveau méga, deux puissants digimons squelettiques ressemblent à des mammouths:

http://dma.wtw-x.net/dexskullmammoth.shtml

Deux Skullmammothmons s'approchaient du groupe et ils semblaient plutot en colère, ils poussèrent un hurlement, la situation s'envenimait. L'un des deux immenses digimons prit la parole de sa voix puissante.

-"Petites créatures, pourquoi dérangez vous le calme de la montagne?
-Pour recruter des alliés puissants, répondit Byakuran en souriant."

Byakuran parla à Maxime d'une voix forte.

-"Maxime-kun, surtout n'interviens pas, compris!"

Byakuran et lui avaient menti Lotusmon si Maxime sort les digimons de son Xros Loader, elle verrait que les membres d'Hoshi avaient menti, meme si Baalmon pouvait etre très utile pour affronter des megas digimons.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:13
La situation était tendue, d'un côté se trouvaient Byakuran et le petit groupe ayant marre du comportement de leur interlocuteur, et de l'autre était Lotusmon. Celle-ci agissait comme une enfant à qui on avait retiré le jouet qu'elle attendait depuis des lustres. Quand la digimon plante changea de ton, cela fit soupirer Maxime. Un changement radical de comportement aussi intensif n'était pas clair du tout. Mais un autre problème était présent. Les bruits de pas lourds se rapprochèrent jusqu'à laisser apparaître, comme le pensait Lotusmon, plusieurs masses. Il y en avait exactement 2. Mais ces monstres ressemblaient à des mammouths morts que l'on aurait ramené à la vie : des squelettes ! Ces "tas d'ossements" surprenaient réellement Max. Motendrimon se tourna alors vers Max et lui chuchota :
-Ce sont des SkullMammothmons, des digimons de niveau méga. Cette fille avait bien calculé son coup, à ce sujet.
Les deux résidents des lieux interpelèrent les autres personnes présentes. L'un deux posa une question à laquelle répondit Byakuran avec un sourire. En même temps, comment ne pas le faire face à deux imposantes recrues potentielles ? Le porteur de l'Anneau Mare du Ciel à Maxime, lui demandant de ne pas intervenir. Cela frustra un peu le subordonné, qui voulait entrer dans l'action. Mais le comportement venant de son supérieur était logique, puisque le seul digimon capable de rivaliser avec les SkullMammothmons dans le groupe de Max n'aurait été que Baalmon. Et pour éviter de révéler un nouveau mensonge à Lotusmon, une intervention de sa part devait donc être inexistante. Mais comment allait réagir Lotusmon face à l'arrivée de ces deux colosses...?
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:08
Les auteurs des lourds bruits de pas se montrèrent enfin. Il s'agissait là de deux SkullMamothmon. L'un des deux prit la parole et demanda au trio pourquoi ils venaient troubler le calme de la montagne. Lotusmon était sur le point de combattre Byakuran et la venue de ces deux digimons la contrarié dans ses projets. Elle allait dire sèchement aux digimons de passer leur route et de ne plus les gêner lorsque Byakuran prit la parole. Il expliqua calmement aux SkullMamothmon pourquoi il était là, mais ne justifia pas les deux éboulements - dont Lotusmon était responsable. Elle décida de ne pas gêner Byakuran, l'envie de voir son comportement face à cette situation étant plus fort que le désir que le désir de se débarrasser des deux mammouths.

Par ailleurs, nous nous excusons de vous avoir dérangé. Nous ne sommes que de passage et ne vous gênerons plus, dorénavant. Vous n'avez pas à vous inquiéter, dit Lotusmon.

Malgré les excuses peu sincères de Lotusmon, les imposants SkullMamothmon ne semblaient pas être calmés. Lotusmon était pressée et ne voulait pas d'un combat avec ces deux digimons. Elle laissait à Byakuran le temps d'apaiser les digimons, mais si personne n'y parvient, elle s'en débarrassera en un coup. Le combat tant attendu par Lotusmon et Byakuran sera alors sur le point de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:17
L'arrivée des deux imposants digimons squelettiques risquait fortement de changer le cours des évènements, Maxime semblait avoir compris pourquoi il ne devait pas agir car il ne fit rien. Darktyrannomon et Gururumon ne semblaient pas du tout rassurés par l'apparition des deux Skullmammothmons, si bien qu'ils restaient à coté de Maxime, tandis que Byakuran faisait face aux deux mastondontes. Lotusmon prit ensuite la parole, s'excusant au nom de tous d'avoir dérangé les deux imposants digimons, affirmant qu'ils n'étaient que de passages, elle affirma par la suite qu'ils ne seraient plus importunés car le groupe ne faisaient que passer. Ce comportement déplut à Byakuran qui s'adressa à son tour aux deux titans squelettiques avec une voix faussement calme qui montrait à quel point Lotusmon l'importunait.

-"ELLE vous a dérangés messieurs, c'est elle et elle seule qui vous a dérangés, maintenant je vous le demande humblement, accepteriez vous de vous joindre à moi?
-Je ne sais pas encore, répondit l'un des deux Skullmammothmons, quel intérèt y-a-t-il à se lier à un groupuscule comme le votre?"
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:57
Lotusmon n'arrêtait pas, elle faisait vraiment la maligne et voulait à tout prix se débarrasser des deux énormes créatures en face d'elle. Ce comportement énervait Max, qui n'allait pas supporter la femme plante encore longtemps. Ce ton mielleux était tellement sur-joué que cela lui faisait perdre toute crédibilité ! Enfin, du point de vue de l'adolescent. Mais Byakuran semblait porter le même jugement que son subordonné quant à ces agissements, et expliqua calmement que c'était Lotusmon, et personne d'autre, qui dérangeait la tranquillité des montagnes. Le porteur de l'Anneau Mare du Ciel demanda alors à nouveau si les SkullMammothmons voulaient se joindre au groupuscule qu'il représentait. Une question de la part de l'un des deux mammouths ne tarda pas à arriver comme réponse : quel intérêt ? Maxime se mit à réfléchir, ne sachant que dire pour convaincre ses opposants. Mais Motendrimon, aussi téméraire qu'il était, s'approcha. Il regarda dans les yeux la créature qui venait en parler et lui dit :
"La tranquillité du digimonde est menacée, nous cherchons à rassembler des digimons isolés. En effet, le risque de se faire assaillir est grand ces temps-ci alors avoir des personnes sur qui compter est important. N'êtes-vous pas de cet avis ? Je ne doute pas de votre puissance, mais coopérer pourrait s'avérer utile." expliqua calmement Motendrimon.
La taupe venait de parler, et mit plusieurs secondes pour comprendre ce qu'elle venait de faire. Il regarda alors Byakuran, en étant peu certain d'avoir convaincu et dit les mots qui ne trahiraient point les secrets du groupe. Venait-il de faire s'effondrer toute la mascarade improvisée ou les imposants squelettes venaient-ils de comprendre Motendrimon et de le croire ? Rien n'était sûr, cette histoire pouvait partir en bataille en un rien de temps et Maxime le savait. Le garçon ne savait que penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une escalade interrompue   Une escalade interrompue Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une escalade interrompue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une escalade interrompue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser