Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une escalade interrompue (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:54
---
Une escalade interrompue (suite) Lotosmon_bUne escalade interrompue (suite) AncientSphinxmon_b
PNJ : Lotusmon lllllllllllPNJ : AncientSphynxmon
Niveau : Mega lllllllllll Niveau : Mega
Sous chef du clan de Cherubimon et gardien de la Dark Area




Lotusmon venait de sortir du palais de son boss, Cherubimon, et se dirigeait vers le flying flame. Elle était accompagnée d'AncientSphynxmon, qui est son plus prcohe - et seul ami - , et qui était obligé de galopait pour aller à la même vitesse qu'elle. Les autres digimons se retournaient en entendant le bruit que provoquaient les deux digimons, et s'écartaient lorsqu'ils reconnaissaient Lotusmon. Elle entra dans l'embarcadère du flying flame dans une extrême précipitation avant de se poster sur le quai où arrivent les navettes depuis le digimonde. Lotusmon paraissait attendre quelquechose avec impatience, elle tapotait sans cesse du pied, tandis que son ami venait tout juste de se remettre de la violence du trajet. Soudain, Lotusmon frappa violemment le sol avec l'un de ses sceptres. Tout le monde sursauta, sauf l'AncientSphinxmon qui regardait dans le vide.

Une fois de plus les navettes sont en retard, fit remarqué Lotusmon.

Nous sommes en avance Lotusmon, je t'avais dit de marcher plus lentement ! Bon, sinon, rappelle moi pourquoi tu m'as forcé à t'accompagner ...

Je te l'ai déjà dit, j’attends de nouvelles recrues, mais pas n'importe quelles recrues, cette fois, c'est du sérieux.

Tu as déjà dit ça la dernière fois, je suppose que je n'ai pas besoin de te rappeler comment ces recrues ont finies.

Tu ne diras plus ça quand tu les auras vu. Il y même un humain avec un xros loader, jusque là on en avait jamais vu ici. Cherubimon va être ravi !

Hein ... mais j'espère que tu ne t'es pas disputée avec eux comme les autres fois. Du moins, essaye de ne pas t'énerver devant le chef, ça ne lui avait pas plu la dernière fois !


Lotusmon s'apprêtait à rencherir lorsque les navettes arrivèrent enfin. Lotusmon et Sphynxmon scrutaient la sortie de chaque navette pour tenter d'apercevoir Byakuran.

Tient regarde là bas, un gamin avec une taupe ! C'est eux, demanda Sphynxmon

Oui, c'est eux, mais c'est un castor, pas une taupe.

Lotusmon et AncientSphynxmon allaient à la rencontre de Maxime et Byakuran tandis qu'ils débattaient dans le but de déterminer si Motendrimon était un castor ou en l'occurence, une taupe. Lotusmon tapota sur l'épaule de Maxime.


Dernière édition par cherubimon =) le Ven 13 Avr 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:13
Finalement tout la faction d'Hoshi arriva jusqu'à Hoshima Island, l'ile volante, c'était donc ici que vivait le grand ange Cherubimon, Byakuran et ses compagnons étaient sur les terres d'un puissant digimon qu'il valait mieux que la bande à Hao ait en allié. Byakuran dévoilerait ce qu'il avait dissimulé à Lotusmon à Cherubimon mais se comporterait humblement face à l'ange, et il savait que Maxime et ses compagnons en feraient autant. Cherubimon était définitivement bien entouré, le digimon avec qui Lotusmon avait une conversation des plus insignifiantes était également une sacrée pointure Ancientsphinxmon, mieux valait ne pas chercher les ennuis car si Byakuran se savait capable de battre les deux, ensemble il serait difficile de le faire et si Cherubimon se melait du combat c'était la mort assurée. Byakuran parla alors à Lotusmon, calmement mais avec un ton montrant son empressement à rencontrer le grand ange Cherubimon.

-"Dis, on aimerait voir Cherubimon, j'ai des tonnes de choses à lui dire, que je ne peux pas vous dire. Donc si vous nous ameniez à lui plutot que de parler de Motendrimon."
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:17
Maxime se retourna, mais c'est Byakuran qui prit la parole. S’adressant à Lotusmon, il lui communiqua son empressement de rencontrer son boss et qu'il devait lui dire des choses confidentielles.

Byakuran, je suppose, dit Sphynxmon. Lotusmon m'a beaucoup parler de vous, mais pas vraiment en bien. Où sont passés les deux mammouths ?

Avec un peu de chance ils étaient trop gros pour entrer dans le xros loader, rétorqua aussi tôt Lotusmon. On n'a pas de temps à perdre avec les présentations, allons y.

Et la politesse, tu connais ?

Mais Lotusmon était déjà loin. Le groupe devait traverser l'immense foule qui s'écartait en apercevant les deux digimons. Lotusmon marchait extrêmement vite, à tel point que le reste du groupe peinait à la rattraper. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les quartiers devenaient de plus en plus beau. Ils arrivèrent dans un jardin riche en plantes. Au milieu de ce jardin se trouvait un grand palais dont les murs reflétaient les silhouettes des membres du groupe. Lotusmon fit un geste avec son caducée pour que la porte s'ouvre. Lotusmon entra la première, suivi de Sphynxmon qui était de nouveau essoufflé. Après avoir traverser de multiples salles et saluer de nombreux digimons, ils entrèrent dans un salle circulaire dont le sol ressemblait à un échiquier. Les bruits de pas de Lotusmon retentirent dans toute la salle. Deux Butenmon étaient postés devant une grande porte qui était ouverte. Lotusmon et Sphynxmon entrèrent les premiers suivi de Maxime et Byakuran. Au milieu de cette grande pièce qui était ouverte sur le ciel se trouvait le grand ange, Cherubimon qui était en train de discuter avec l'autre sous chef, Duftmon. Lotusmon lança un regard mauvais à Duftmon qui en fit de même.

Voilà, Cherubimon, les recrues dont je t'ai parler, dit Lotusmon.

Lotusmon et Sphynxmon vinrent se placer à côté de Cherubimon.

Bienvenue à Hoshima Island, dit le grand ange, sans même adresser un regard à Lotusmon. Je suis Cheubimon, un des trois grands anges qui gouvernent les cieux. Lotusmon, Duftmon, Sphynxmon, veuillez nous laisser seuls.

Les trois digimons firent un drôle de tête mais s’exécutèrent à contre cœur. Une fois les trois digimons disparus Cherubimon claqua des doigts, ce qui fit que le grande porte de cristal se referma. Byakuran et Maxime étaient maintenant seuls avec Cherubimon.

Nous serons plus tranquilles pour discuter. Certaines choses feraient mieux de rester entre nous, dit Cherubimon en regardant les anneaux que porte Byakuran.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:08
Le groupuscule embarqua donc dans la flying flame qui le conduisit jusqu'à l'Hoshima Island, le repère de grand ange Cherubimon. Cet endroit sacré devait être immense, mais le temps n'était pas aux détails. Une fois débarqué, Motendrimon regarda Lotusmon, mécontent. Une bonne fois pour toute, il allait mettre les points sur les "i". Il se rendit donc auprès des digimons de niveau méga et leur dit :
"Vous allez me lâcher, oui ? Je suis une taupe, que cela vous plaise ou nom. Alors arrêtez de débattre sur un sujet aussi futile que cela. Sur ce, amenez-nous jusqu'à Cherubimon. Après tout, c'est avec lui que Byakuran et Maxime aimeraient parler."
Maxime regarda désespérément Motendrimon, qui risquait de s'attirer des ennuis. Il ne fit qu'attendre les ordres. Lotusmon amena donc, à la demande de Byakuran, le groupe jusqu'à son chef et l'un des anges du digimon. Les quartiers de la ville étaient sublimes.
*Si seulement mon petit quartier était comme ça...*pensa Max
Le point d'arrivée fut un jardin sublime avec une mystérieuse porte sans serrure, cependant, avec un simple coup de caducée, Lotusmon put l'ouvrir. Dans la nouvelle salle donnant sur un ciel magnifique se trouvaient plusieurs digimons. L'un d'eux s'imposait par sa grande taille, ce devait être lui le fameux ange digital. Motendrimon ainsi que Max suivaient sans dire mot, la discussion se ferait dans peu de temps. Mais rien n'empêcha l'adolescent d'apercevoir le regard noir entre Lotusmon et l'autre digimon qui parlait à Cherubimon. Soudain, une voix retentit dans toute la pièce et étouffa les bruits de pas de la femme plante. Son émetteur n'était autre que l'hôte de ces lieux, qui se présentait en souhaitant être seul avec les arrivants. Max sourit, cela allait devenir sérieux dans peu de temps ! Il "rangea" Motendrimon dans le Xros Loader pour qu'il se repose durant la discussion qui risquerait de durer un moment. Ceci fait, le garçon attendit de voir ce qu'allait dire Byakuran et le grand ange.
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:10
hj -- je répondrais la semaine prochaine - hj
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:28
Finalement, Byakuran et sa bande furent amenés jusqu'au grand ange: le puissant Cherubimon et, contrairement à ce qu'attendait le jeune homme à la chevelure blanche, il ordonna à ses subordonnés de quitter la pièce et ,en claquant des doigts, referma l'imposante porte. Maintenant les compères d'Hoshi étaient seuls avec le grand Cherubimon, soit il manquait de prudence, soit il savait que Byakuran n'était pas venu jusqu'ici pour se battre. Cherubimon avait lui-meme affirmé qu'il valait mieux que certaines choses restent plus ou moins secrètes. Vu ce qu'il regardait, le grand ange attendait des explications sur les deux anneaux de Byakuran. Très confiant le jeune homme prit la parole calmement, si cela risquait de choquer Maxime, il n'allait pas hésiter à dire au grand ange ce qu'il n'avait pas dit à sa subordonnée au comportement des plus excentriques.

-"Tout d'abord, inutile de mentir, je ne suis pas le vrai chef d'Hoshi, je travaille pour le digisauveur Hao Asakura et son digimon Blackagumon, je suis son bras droit Byakuran, je n'ai pas de digimon mais mon pouvoir se repose sur les spirits mais pas n'importe quel spirit: les anneaux Mare, j'en ai deux en ma possession et les deux autres appartiennent à ma garde rapprochée qui est sous mes ordres directs. Mon compagnon et élève s'appelle Maxime et utilise un digivice particulier appelé Xros loader dont la totalité des potentialités reste encore à explorer. Nous ne pensions pas que vous accepteriez de nous recevoir, je dois dire que j'en suis assez flatté."
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:54
Les trois digimons de niveau mega quittèrent la pièce. Cherubimon regarda de plus près ses deux invités, et remarqua Motendrimon, qui fut rappelé dans le xros loader par son maître. Byakuran s'adressa alors à Cherubimon, lui révélant ce qu'il n'avait pas dit à Lotusmon. Cherubimon l'écouta avec attention. Certains des noms qui furent évoqués lui étaient familier : il avait déjà entendu paler d'un certain Hao Asakura et d'un Hoshi, sans savoir qui ils étaient. En revanche, il connait très bien les anneaux Mare, lui même possédant les spirits légendaires du feu, de l'eau, du metal, des ténèbres et de la terre.

Eh bien, les anneaux Mare peuvent être en réel avantage si vous vous joignez à nous, dit Cherubimon. Je salue votre honnêteté, et vous avez eu raison de ne pas trop en dévoiler à Lotusmon. J'ai déjà entendu parler d'Hoshi et d'Asakura, mais je n'en connais pas plus que leur nom. Mais ce n'est pas grave, nous parlerons de ça plus tard. Maxime, peux-tu vider ton xros loader ? J'aimerais voir quels digimons vous accompagne, et quelle est leur puissance.

Cherubimon allait continuer mais il fut interrompu par ce qui semblait être un début de dispute entre Lotusmon et Duftmon. Cherubimon, exaspéré, soupira en attendant la réponse de Byakuran ou Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Diaplouf
DiaploufProfil Masculin Cancer
Tigre
Nombre de messages : 285
Age : 25
Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2
Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2)
Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon
Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:19
A 'inverse de ce que pensait Maxime, son supérieur dévoila immédiatement les "secrets" dont l'identité n'avait pas été dévoilée à Lotusmon. Byakuran révéla les atouts qu'il garde lors des combats : les anneaux Mare. Cherubimon semblait grandement les connaître, et devait donc savoir l'étendue de leurs pouvoirs. Pour finir, il présenta son élève. L'adolescent s'inclina rapidement avant de se relever tout aussi vite et ne revenir dans sa position initiale. Il ne fallait pas contrarier Cherubimon, alors le saluer respectueusement pourrait toujours servir. Du moins, c'est ce que pensait le garçon. Soudain, le grand ange demanda quelque chose de logique à Maxime : Dévoiler tous les monstres digitaux à l'intérieur de son Xros Loader. Il le sortit de sa poche avant de ne dire ces mots :

"Allez, c'est parti. Reload, Motendrimon, Elastrikmon, Baalmon, DarkTyrranomon, Gururumon, SkullMammothmons !"

Le digivice se mit à luire d'une lumière bleutée, avant de ne laisser s'échapper sept trainées de cette même couleur. Se dressaient donc à présent, face au grand ange digital. Maxime, une fois l'opération terminée, affirma que le Xros Loader était à présent vide, et que tous les digimons voyageant en ce moment avec Byakuran et l'adolescent lui-même étaient visibles. Mais un bruit dérangea Motendrimon, au-delà de la grande porte par où était arrivé ce petit monde. Il reconnu par ailleurs la voix de la femme plante : Lotusmon, mais l'autre était inconnue pour lui. Cette dispute arrivait au bon moment, rien de meilleurs pour casser totalement l'ambiance ! Maxime attendit alors une réaction du grand ange ou bien de la part de son supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:19
Cherubimon était tout le contraire de l'impulsivité de Lotusmon, il était calme et semblait réfléchi, il affirmait meme que les membres d'Hoshi avaient bien de ne pas trop parler d'eux à Lotusmon. Le grand ange connaissait Hoshi et Hao Asakura de nom, comme quoi l'organisation fondée par le shaman à la longue chevelure et son digimon commençait à véritablement prendre de l'ampleur. Byakuran se sentait flatté car si Hoshi s'était fait connaitre pendant l'absence de ses deux leaders c'était gràce aux agissements de Byakuran et de ses couronnes funéraires. Cherubimon demanda ensuite à Maxime de vider son Xros loader, ce qu'il fit, dévoilant les digimons qui l'accompagnaient depuis longtemps et ceux qui faisaient avant tout parti d'Hoshi. Byakuran n'avait rien à cacher à Cherubimon, pour obtenir le soutien du grand ange il faudrait etre sincère avec lui au moins et tout lui dire le moment venu. Byakuran prit alors la parole, calmement et souriant, répondant ainsi au grand ange.

-"Oui les anneaux Mare font partie des atouts d'Hoshi, chacun des membres de ma garde personnel possède un des cinq anneaux Mare restants, sachant que j'en possède deux, cela fait que ma garde personnelle se compose de cinq humains sensibles au pouvoir des spirits. Je suppose que vous connaissez les pouvoirs des anneaux Mare, il est donc inutile que j'épilogue là dessus. J'aurais aimé que vous rencontriez Hao et Blackagumon, Cherubimon mais ils sont actuellement assez difficiles à contacter mais nul doute qu'ils seraient d'accord pour nous nous allions, personne ne cracherait sur l'aide d'un digimon aussi puissant et influent que vous."
Revenir en haut Aller en bas
cherubimon =)
cherubimon =)Profil Masculin Taureau
Nombre de messages : 172
Age : 2023
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier, digimon xros wars, digimon savers
Personnage(s) préféré(s) : un peu tous ..., Takuya, kouji et Thomas surtout
Digimon(s) préféré(s) : Cherubimon, Lilithmon, Agumon Hakase, Royal knights, Kudamon
Date d'inscription : 21/10/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:20
Suite à la demande de Cherubimon, Maxime vida son xros loader. Un éclat de lumière bleu laissa apparaître plusieurs digimons. Il reconnu les deux SkullsMammothmon dont Lotusmon s'était plainte. Son regard s'arrêta ensuite sur Baalmon, que l'ange savait puissant. Byakuran et Maxime faisaient tous deux preuve de respect et de politesse. Il répondit à Byakuran :

C'est une bonne team, dit Cherubimon. J'espère qu'elle est à l'image des moyens dont ton chef dispose. Je vous pris de pardonner Lotusmon, dit il en s'adressant à deux mammouths. Un soutien terrestre nous serai plus qu'utile, dit il en parlant d'Hoshi. Il faudra queje le rencontre, amis cela peut attendre un peu. En attendant ... je pourrai vous mettre au même rang que celui de Duftmon et Lotusmon, cela vous permettrais de nous aider sans que vous leur soyez dépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:29
(UP?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une escalade interrompue (suite)   Une escalade interrompue (suite) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une escalade interrompue (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une escalade interrompue
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser