Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:22
Guardromon avait été libéré du digivice de Sieg, le jeune homme semblait d'accord avec l'idée d'aller voir Hao et Blackagumon, il semblait penser que rencontrer les deux grands boss d'Hoshi pourrait empécher une guerre. Ca paraissait judicieux. Guardromon était maintenant libre de faire ses choix. Blackgabumon et Yoh étaient pensifs, il fallait trouver Hao et Blackagumon. Hao n'était pas homme à rester sur place, son digimon et lui bougeaient beaucoup et c'était souvent quand on ne les attendait pas du tout que les deux compères apparaissaient. Guardromon répondit donc le premier, il s'adressait à Sieg avant tout.

-"Tu m'as sauvé, j'espère pouvoir te préter encore mon pouvoir, les pouvoirs des couronnes funéraires ne sont pas à prendre à la légère, ils nous ont massacré à six contre plus de cent, mais je te suivrai, meme s'il faut affronter les deux boss de ces cintrés. Hao et Blackagumon sont passés par ici mais ils n'ont rien fait."

Yoh prit à son tour la parole.

-"Il serait bon de se reposer avant de partir à la recherche de mon frère et de son digimon, nous ne savons quand nous allons le rencontrer et il est possible qu'on est à se battre."

Opacho prit la parole, très sérieux.

-"Il y a des choses qu'Opacho doit vous dire avant que l'on parte rejoindre Hao-sama, mais je ne sais pas si je peux vous les dire."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:50
Donc Guardromon acceptait de les accompagner... Tant mieu, cela serait très utile pour les obstacles futur. Surtout si, comme Yoh avait dit, qu'ils se transforment et se retrouve dans une impasse. Mais il fallait aussi découvrir les secrets derrière ce digivice... Pourquoi est-ce que, depuis sa rencontre avec Yoh, l'objet réagissais aussi étrangement? Durant les deux dernières années où il le possédait, ce genre de chose ne s'était jamais produit. Il n'avait jamais eu accès à la fonction de la carte, ni la fusion d'un digimon et d'un spirit... Et pourquoi est-ce que ça s'appelait Pandora Box? En français, cela se traduisait par la Boîte de Pandore, mais comment est-ce qu'un objet de mythologie pouvait être lié à son digivice? À moins que quelqu'un a été capable de reproduire la boîte en utilisant cet objet... ou même enfermer la boîte dans le digivice? Entendant la voix de Yoh, le jeune homme l'écouta. Le shaman déclarait qu'ils devraient se reposer avant de partir à la chasse... Était-ce une bonne chose d'attendre? Si les couronnes funéraires atteignent Hao et compagnie avant eux, ce ne serait pas très bon. Surtout s'ils déclarent qu'ils ont kidnapper Opacho. Ce dernier déclara qu'il devait leurs dire quelque chsoe, mais qu'il ne savait pas s'il pouvait se le permettre. Sieg soupira et regarda le groupe.

"On devrait partir immédiatement. Si les couronnes funéraires atteignent Hao avant nous et déclare que nous avons kidnappé Opacho, ce ne sera pas en notre faveur, mais pas du tout. Sinon, Opacho, si tu a des informations tu serait mieu de les révélé. De toute façon, on est les seuls ici et il n'y a pas grand risque pour que l'information atteignent les oreilels indiscrète."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:27
Sieg prit à son tour la parole, expliquant que mieux valait ne pas perdre de temps et trouver Hao avant les couronnes funéraires, il est vrai qu'il tenait à Opacho, si les couronnes funéraires prétextaient son enlèvement, nul doute que Sieg subirait son courroux et Yoh et Blackgabumon aussi. Le jeune homme souhaitait également savoir tout ce qui concernait Hao et qu'Opacho n'était pas sur de pouvoir révéler. L'enfant à la peau noire se montrait un peu hésitant, mais il se décida à parler après quelques instants, mieux valait tout dire, quitte à dévoiler les faiblesses de Hao et Blackagumon. Opacho prit donc la parole, s'adressant au groupe entier.

-"Hao-sama et Blackagumon-sama m'ont expliqué pourquoi ils ont pris Byakuran, parce que lui est un véritable meurtrier et qu'il ne ressent aucune hésitation. Quand Hao-sama et son digimon sont partis en voyage, ils ont voulu renforcer leur ame, c'est à dire etre capable de faire comme Byakuran, ils n'en sont pas capables. Hoshi a commis le plus de meurtres et d'exactions pendant que Hao-sama était parti car il a donné carte blanche à Byakuran pour agrandir l'influence d'Hoshi. Hao-sama m'a dit qu'il se devait de devenir un démon pour sauver le monde."

Yoh regarda le sol assez triste, prenant la parole à son tour.

-"Leur grande puissance est également leur plus grande faiblesse, ils sont dans une grande détresse, Hao et Blackagumon, leur détresse, leurs sentiments, Hao détestait les humains mais il est clair qu'il aime les digimons, il pense pouvoir les préserver et les sauver en devenant un démon. Il a appris à Byakuran à se servir de son pouvoir et lui fait ressortir la noirceur de l'ame de mon frère et de son digimon, voilà pourquoi Byakuran cherche à éloigner Mukuro de Hao, parce qu'il peut lui tenir tète, il faut faire quelque chose mais je sais qu'il ne m'écoutera pas, il n'écoutera personne et pareil pour son digimon."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:33
Et bien ce n'était pas grandes informations qu'ils recevaient... Sieg se doutait déjà que la bande de Byakuran ne se préocuppait pas d'Hao autant qu'ils le devraient, sinon ils auraient rammener Opacho... Si Hao éclaterait une note au moment du rapport des couronnes funéraires à propos du fait qu'Opacho est resté derrière, ils en entendraient pour des jours. Malgré tout, le problème était d'atteindre le chef d'Hoshi avant les couronnes funéraires.... Ceux-ci pouvaient voler, mais pas la troupe de Sieg. Ils ne pouvaient que se transformer en loup et en tigre pour aller plus vite, mais ce ne serait pas assez... Sieg se rappela ensuite de la raison pourquoi il allait dans la ville impériale: il devait y rencontrer un digimon qui lui permettrait d'aller dans le digimonde originel grâce à un digimon volatile. Regardant la position du soleil, il remarqua que la nuit allait bientôt tomber. Se tournant vers les trois, il se mis à parler.

"La première chose à faire est de localiser Hao. Bien qu'on sait les intentions qu'il possède, on vas devoir l'en empêcher. Et pour ça, il faut tenter de communiquer, non de combattre. Bien sur, il faudra éloigner Byakuran et ses troupes, et peut-être trouver ce fameux Mukuro. Si nous pouvons parler à Hao sans problème, il écoutera surement son frère. Mais pour la suite du voyage, je propose que l'on se dirige vers la ville principal. J'ai un ami qui m'y attends, prêt à me faire traverser dans le monde digital originel. Nous aurions peut-être plus de chance de trouver Hao s'y on si rendais. Peut-être même que nous pourrons nous déplacer plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:57
Une fois qu'Opacho et Yoh eurent terminé de parler, vint le tour de Sieg, lui aussi s'exprima à propos de la situation, il parlait de ce qu'il savait de Hao. Il était vrai qu'il fallait stopper assez vite Hao dans sa progression et les couronnes funéraires devaient également chercher, soit Hao, soit Byakuran. Sieg semblait penser que le big boss d'Hoshi écouterait son frère, il avait beaucoup d'espoir, trop d'espoir. Malheureusement personne ne savait ou se trouvait vraiment Hao et son digimon, ce qui laissait supposer que les couronnes funéraires auraient elles-aussi beaucoup de mal à le trouver. Yoh était démoralisé, il ne savait que faire et que dire, il soupira longuement, mais son regard dirigé vers le sol montrait qu'il ne sentait pas vraiment à l'aise ni bien. Yoh prit la parole, sa tristesse qu'il tentait de dissimuler en vain ne faisait qu'apparaitre plus.

-"Durant la période ou Hao et Blackagumon s'entrainaient, Blackgabumon et moi nous sommes allés dans le monde des humains, je suis retourné voir ma famille et leur ai présenté mon digimon. Nous avons longuement parlé de Hao, je dois le tuer selon ma famille, la bataille finale des Asakura aura lieu dans le digimonde, nous sommes des jumeaux mais notre destin est de mourir ensemble.(une larme roule sur la joue de Yoh), personne ne doit etre mélé à ce combat à part Blackgabumon, je dois tuer Byakuran, Hao et Blackagumon seul! Je ne peux vous méler à ma guerre. Voilà pourquoi Sieg, dès que nous trouverons Hao, je veux que tu t'en ailles, je ferai tout pour l'arréter et puis j'ai appris un sort pour tuer Hao meme s'il venait à me vaincre, tout est prévu pour ce jour."

Opacho et Blackgabumon étaient choqués mais ils ne savaient que dire. Blackgabumon prit donc la parole à son tour, regardant Sieg.

-"A affronter Hao et son digimon, seule la mort nous attend mais c'est là notre terrible destin, notre histoire est tracée, nous vaincrons les boss d'Hoshi, nous n'avons guère le choix, nous tuerons Hao et Blackagumon et nous mourrons surement pendant cette bataille mais nous devons le faire, d'autres finiront Hoshi."

Opacho, indigné et triste prit à son tour la parole.

-"Non si vous mourrir avec Hao-sama et Blackagumon-sama, plus de sens, Opacho penser que tout le monde devoir stopper les anneaux Mare et après régler les comptes, Byakuran dangereux et mauvais et rendre mauvais Hao-sama, lui etre dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 5:22
Alors là, Sieg ne pouvait y croire... Devant lui se tenait un Yoh complètement démoralisé, manquant presque de pleuré sur place. Était-ce vraiment celui qui tenait à revoir son frère coûte que coûte? Celui qui, il y a quelques minutes, faisait tout pour survivre? Et là, il disait que son destin était de mourir avec son frère? Que de pures conneries... Sieg ne connaissait pas la famille de Yoh, ni même comment retourner dans le monde des humains, mais il savait une chose: le futur n'est pas écrit d'avance. Et Black Gabumon semblait du même avis que de son digisauveur. Guardromon regardait le groupe, incapable de placer un mot. Comment pouvait-il réagir, il venait tout juste de se joindre à eux? Soudain, Sieg s'avança vers Yoh, restant silencieux.... Jusqu'au moment où il lui asséna un coup de poing dans la joue droite. Secouant sa main après l'impacte, il fixa le shaman.

"Et tu crois que je vais t'écouter? Tu crois aussi que ton destin est de mourir avec ton frère? Ridicule... Tu n'es pas devenu aussi fort pour trépassé à cause d'une supposé destinée qui vous attends. Le futur n'est pas écrit d'avance, c'est nous qui l'écrivons au fur et à mesure que l'on avance, créant ainsi le passé. Si les gens vivraient selon une ligne de temps déjà écrite, il n'y aurait rien d'intéressant. Hao n'est pas obligé de mourir, et toi non plus. Nous devons l'empêcher de se rendre dans le mauvais chemin, c'est tout. Et si ta famille n'est pas content, alors je m'en occuperai personnellement. Mais tant que je serai avec vous, personne ne mourra, sinon ce sera la troupe de Byakuran. Ce sont les seuls qui méritent d'y passé..."

Levant son digivice, il fit revenir Guardromon dans l'objet digital et se prépara à aller vers la ville impériale. Il s'était peut-être pris de la mauvaise façon, mais peut-être que le Shaman se réveillerait après le coup qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:33
Alors que Yoh était obsédé par l'idée de devoir tuer son frère et ses alliés, quitte à y laisser sa vie, le coup de poing de SIeg fit comprendre au jeune shaman l'absurdité de son raisonnement, il n'y avait pas de destin, le futur n'était pas une simple ligne, on pouvait influer dessus. Yoh ne savait que faire, tot ou tard, son digimon et lui devraient affronter Blackagumon et le prètre onmyo, le combat serait surement d'une grande violence, meme s'il n'amenait pas à la mort, il y aurait surement un combat très violent. Blackagumon et Blackgabumon avaient un lourd passé commun, ils étaient presque frères, tant ils avaient partagé de moments. Yoh se releva assez vite, il regarda Sieg et prit la parole.

-"Tu n'as pas tord, tuer Hao c'est la solution de facilité, si Hao, nos digimons et moi mourrons au combat, cela laissera le champ libre à Byakuran qui n'aura plus qu'à continuer sa quète de puissance. Nous devrons forcément affronter Blackwargreymon et Hao, il faut arrèter de se mentir, nous vivrons quand meme un combat violent et difficile et rien n'assure notre victoire mais je pense qu'on se doit d'essayer. Hao n'est pas si mauvais, je l'ai vue se sacrifier par amour et lui et son digimon m'ont sauvé une fois et meme s'il affirme que c'était pour me garder en vie avant la bataille finale, je peine à croire qu'il n'ait fait ça que dans ce but."

Blackgabumon semblait déterminé lui aussi mais ne dit rien. Opacho prit la parole à son tour, calmement.

-"Battre Hao-sama et Blackagumon-sama vous n'y arriverez jamais, déjà le niveau de furyoku (énergie spirituelle) de Hao-sama bien supérieure à celui de Yoh-sama, pas comparable et Blackagumon-sama possède des capacités de combattants bien supérieures à celle de Blackgabumon. Sans oublier que tout Hoshi protégera Hao-sama, surtout si vous venez accompagnés.Il est temps de partir."

Opacho monta sur les épaules de Yoh et les compagnons commencèrent à se diriger vers la ville impériale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THE DIGITAL WARS
» La formation de la Metal Brigade.
» Digimon Xros Wars (manga)
» Advance Wars :: Rise of Black Hole
» Digimon Story Super Xross Wars (bleu et rouge) DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser