Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La formation de la Metal Brigade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:16
Commandramon marchait dans Digital city.Il se rendait compte qu'il n'y arriverai pas de suite.Du moins tout seul.Il se rendit dans ce qui semblait être un bâtiment 'entrainement.En effet,pas mal de digimons s'y entraînaient.

"...Qui en a marre de ces termites qui rongent le digimonde ? Tout le monde,je pense.Ces Dark Digimon.Ces gens qui terrorrisent d'innocents digimons.Ce sont des fléaus pour notre monde.Ils doivent mourrir.Les âmes des morts doivent être vengées."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:31
Un Gotsumon qui s'entrainait (ou se défoulait :Fou:) sur un punching-ball se retourna et vit Commandramon.

" Hein ? Qu'est-ce que tu veux ? "

Il regarda le digimon avec de gros yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:47
Command regarda le Gotsumon.

"Je dis que je shouaite lever une armée contre les fléaus que vit le Digimonde."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:47
Gotsumon sourit à Commandramon.
"Et bien tu es pile au bon endroit ! Tu te trouves dans la base d'entraînement des Anti-Bahamut... si tu veux je peux te présenter à notre chef au cas où tu souhaiterai te joindre à nous !"
Le digimon de pierre attendit la réponse de Command...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:54
Rejoindre ? Command préférai créer sa propre équipe.Il décida tout de même d'aller voir.

"Ok...Conduis moi a ton chef."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:18
Gotsumon accompagna le commandramon jusqu'à une salle relativement grande.Là assis sur un trone se trouvait assis un paildramon,il regarda le commandramon qui suivait gotsumon,lui aussi était peut-ètre un futur allié ou laors un espion du monstre qui se manifestait en ce moment.Ce paildramon n'était pas le vrai patron de cette base,juste un bras droit mais ça pas question de le révéler avant de s'assurer du camp de ce commandramon.Le digimon de niveau ultime parla alors au nouvle arrivant sans se lever.

-"Si gotsumon t'a amené à moi,c'est que tu dois ètre digne de confiance,cependant pour moi,tout doute n'est pas levé.Je vais te poser quelques questions,je veux que tu me répondes sincèrement pusi tu poseras les tiennes.C'est comme ça que je procède pour m'assurer des intentions de mes futurs compagons et pour les recruter.Bon qui es-tu?Quels sont tes objectifs?Pourquoi t'ètre rendu jusqu'ici?Connais-tu le nouveau monstre qui menace notre beau monde?"

Puis le paidramon se tue et tint sa tète avec son poing.Quand à gotsumon,il ne dit rien,ayant compris les attentiosn de paildramon,il attendit les réponses de commandramon tout comme son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:28
Le groupe avait l'air assez grand.Meme si les intentions de Command étaient de former son propre groupe,il rejoindrait celui-ci pour le moment.Il répondit en toute franchise.

"Je m'apelle Commandramon,mais mes...anciens amis me surnommaient Command."

En parlant d'anciens amis,il voulait parler de ses amis dans la base au fin fond du désert.

"Mes objectifs...Je souhaite débarasser le Digimonde de ses fléaus."

Il raconta en détail pourquoi et comment il était venu jusqu'ici (lire ma fiche).

"...Et quand au Monstre qui menace le digimonde...Je crois avoir rencontré ses sous-fifres.Des digimons obscurs et infatiguables."

Command avait fini et attendait la réponse du Paildramon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:32
Paildramon finit d'écouter le discours du Commandramon puis se leva et regarda le Digimon soldat droit dans les yeux. Il le fixa un moment puis se rassit en souriant.
"Alors tu as toi aussi affronté ces DarkDigimon..."
Paildramon réfléchit encore quelques minutes puis se releva.
"Très bien je te crois et je ne pense pas que tes intentions soient mauvaises ! Alors maintenant que nous pouvons t'accepter dans nos rangs je suis prêt à écouter toutes tes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:45
"Je n'ai aucune question...Ah si : Comment opérez vous pour combattre les Dark Digimons et leur chef ?"

Command voulait savoir.C'était sa seule question.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:18
Paildramon sentait une certaine détermination dans ce commandramon, apperement il était sincère.Il voulait savoir comment on venait à bout des dark digimons,sous fifres de bahamutmon.Le digimon hybride de niveau ultime regarda commandramon et lui parla calmement.

-"Et bien comment on bat les dark digmions,ben pour l'instant il n'y aucune façon particulière.Nous avons des méthodes très barbares et très primiares,nous les abattons avec des coups puissants.Bon,y-a-t-il quelquechose que tu souhaiterais savoir sur notre groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:08
Commandramon ignora la question de Paildramon.A vrai dire il avait comme un flash back.Un de quand il était Wafmon.

"Non...On ne doit pas les tuer...On doit leur rendre leur âme...Et attaquer..A la...source...Ahhh !"

Il tomba par terre.Il revit sa vie de Wafmon en acceléré et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:37
Paildramon regarda Commandramon :

" Hum ça va ? "

Mais biensûr, il ne pouvait pas lui répondre. Le grand dragon porta le petit digimon bleu et l'ammena dans une espèce d'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:58
Une fois a l'infirmerie Command se réveilla avec un terrible mal de crâne.

"Pfffuh..."

Il se leva du lit et quitta l'infirmerie comme si rien ne s'était passé.

"Hum...Je pense pouvoir recruter quelques personnes pour rejoindre nos rangs..."

Il avait dit ca en passant près de Paildramon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:14
Paildramon accepta la proposition de recrutement de Commandramon.
"Très bien ! Gotsumon t'accompagnera alors ça sera ta première mission officielle !"
Le Digimon de pierre salua Paildramon et s'approcha de Command.
"En tout cas moi je suis prêt on part quant tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La formation de la Metal Brigade.   La formation de la Metal Brigade. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La formation de la Metal Brigade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D-Brigade [Recrutement ON]
» Recherche d'une base de la D-Brigade...
» Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser