Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:20
Black garurumon venait de les avertirs, craignant que quelqu'un essaie de s'approprier le spirit. Sieg était d'accord avec lui bien sur. Ce ne serait pas étonnant que quelqu'un capture ce spirit pour essayer d'en découvrir les secrets ou peut-être même se l'approprier... Et si l'ennemi de Yoh, Hao et compagnie, aurait la capacité d'utiliser un spirit qui est caché? Ce ne serait pas bon, surtout avec les capacités qu'ils pouraient s'en approprier... Le métal était un élément robuste, permettant des attaques solide et une défense très difficile à pénétré. Si en plus ils pouvaient augmenter ce pouvoir, ce ne serait pas très beau. S'accrochant à la fourrure du loup noir, le trio se dépêcha à atteindre l'entrée de la caverne.

Après quelques minutes que le loup courut, Sieg remarqua un poteau, légèrement penché. C'était celui qu'il avait vu sur la carte. Regardant autour de lui, il vit l'entré de la caverne et débarqua du loup en arrivant près de l'entré. Aussitôt qu'il mis un pied à l'intérieur, la carte se referma et refusa de sortir. Il ne pouvait avoir la carte des lieux? Ou bien quelque chose créait une interférence...? D'une façon ou d'une autre, ils devaient avancé. Regardant en arrière, il fixa Yoh et la forme évoluée de Black Gabumon.


"Je ne sais pas ce que l'on va rencontrer dans cette caverne, mais si le spirit est en mouvement, je ne présage rien de bon. Un spirit ne peut bouger par lui-même, seul une force ou quelque chose peut le bouger. J'en ai fait l'expérience avec le spirit que je possède en ce moment. Si vous ne voulez pas me suivre, je tenterai de me débrouiller. Mais si vous me suivez... J'espère que vous êtes prêt pour le combat."

Sieg fixa les deux personnes. Il aimerait avoir la compagnie de Yoh et son digimon, mais cela ne servirait à rien de les forcers. S'ils ne voulaient pas le suivre sous-terre, alors il devrait se débrouiller tout seul et espérer qu'il n'aurait pas à se battre contre des adversaires plus fort qu'Airdramon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:12
Les trois compères arrivèrent devant la caverne avec le poteau légèrement penché, à peine l'imposant digimon à l'apparence d'un loup noir eut-il fini sa course que Sieg descendit. Yoh resta quelques instants, écoutant ce qu'avait à dire le jeune possesseur du spirit de métal, en regardant le jeune shaman et en parlant de ce qui les attendait dans la caverne, expliquant qu'un spirit ne pouvait bouger seul. Sieg était déterminé, il était mème prèt à combattre seul. Dès que le jeune homme eut fini de parler, Yoh descendit de son digimon et saisit amicalement l'épaule de Sieg en lui répondant avec le sourire.

-"Ce "si" n'a pas lieu d'ètre, on est potes après tout? Blackgarurumon et moi allons venir, on ne va pas te laisser te battre contre on ne sait pas quoi tout seul.
-Tout à fait, répondit Blackgarurumon, il est temps d'y aller je pense avoir ma petite idée sur celui ou ceux qu'on va retrouver à l'intérieur."

Yoh commença à entrer dans la caverne, suivi de prèt par son digimon. La caverne semblait plutot bien éclairée, tout était calme, trop calme. Yoh prit la parole, il était cette fois très sérieux, regardant Sieg.

-"Avant qu'on y aille j'ai besoin de savoir comme ça se fait que Metalmon ne soit pas à tes cotés aujourd'hui,meme si je pense avoir ma petite idée sur la question, il me faut une confirmation."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:36
Yoh, après que Sieg est parlé, s'approcha du jeune homme et confirma ce qu'il désirait entendre: lui et Black Gabumon continueraient de le suivre dans les cavernes. Toujours bien d'avoir un allié. Finalement, le loup pris les devants, disant qu'il croyait savoir qui se cachait derrière cette tentative de vol d'un spirit. Alors Sieg ne s'était peut-être pas trompé... Peut-être qu'il verrait enfin qui était les sbires de ce fameux frère de Yoh. Mais si c'était bel et bien eux... Il y aurait peu de chance qu'ils en ressortent vivant. Sieg n'hésiterait pas à les abattres c'est sur et certain. Mais il restait à confirmer qui faisait cela. Soudain, Yoh posa une question qui stoppa Sieg sur son chemin. Où se trouvait Metalmon maintenant? Le jeune homme soupira et se remis en marche tout en sortant son digivice et faisant apparaitre une image de son spirit.

"Il y a deux ans, dans la jungle des Togemons, moi et Metalmon venaient de s'arrêté pour se reposer. Pendant que je dormais, il était aller chercher de la nourriture, mais il s'est fait attaquer par des gens qu'il avait vaincu sans pour autant les tuer. Ceux-ci s'étaient regrouper pour finalement l'attaquer tous en même temps. Metalmon gagna, de je ne sais quel façon. Quand je me suis réveiller au son d'une explosion, j'ai vue de la fumée et je me suis dépèché d'aller voir ce que c'était. Metalmon gisait dans le centre d'un cratère, les autres digimons détruits et morts autour de lui. Je m'étais dit que Metalmon avait réussi à les vaincres et qu'il devait se reposer, mais je me trompais. Quand il est mort, son corps a disparut, laissant derrière lui ce digivice et le spirit que je te montre justement. À partir de ce moment, je voyage seul pour aider les autres et empêché le mal de vaincre, comme il faisait autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:39
Yoh et Blackgarurumon écoutèrent ce qu'avait à dire Sieg sur Metalmon, apparamment c'était un grand guerrier et des combattants qu'il avait vaincu avaient crée une coalition lache pour en finir avec lui. Metalmon avait succombé plus à une explosion semblait-il, Yoh et Blackgaurumon avaient la meme idée en tète, ils échangèrent un triste regard, ils ne préféraient pas trop mentionner le sujet pour l'instant, il ne fallait pas se laisser déconcentrer pour l'instant, le combat qui risquait d'avoir lieu serait surement extrèmement éprouvant tant pour Yoh et son digimon que pour Sieg, il s'agissait d'un combat important pour Sieg. Yoh prit la parole d'une voix plutot sombre, ce qui était assez rare.

-"Il y aura plusieurs choses que je devrais t'expliquer quand nous aurons récupéré ton spirit, ton destin semble se méler de plus en en plus au notre, il est fort probable que tu sois plus impliqué dans nos histoires avec mon frère que tu ne le penses."

Suite à ces quelques paroles, Yoh et Blackgarurumon entrèrent dans la caverne, surement suivi de prèts par Sieg. Des bruits de lutte et de ferraille se faisaient entendre. Un combat violent avait lieu ici. Un petit etre humain à la peau noire apparut.

https://communaute-digimon.1fr1.net/t920-opacho-humain

Yoh et Blackgaururumon le reconnurent de suite, Opacho prit la parole avec le sourire.

-"Yoh sama, Peluche noire-sama, si vous aller dedans vous etre en danger et vous etre les proies de Hao-sama et Blackagumon-sama, couronnes funéraires dangereuses, Opacho sentir en eux puissance maléfique mais trop faible pour intervenir et protéger Hao-sama de Byakuran. Opacho avoir entendu que Byakuran vouloir tuer Yoh-sama et son digimon car si Hao-sama récupérer puissance de Yoh-sama et de son digimon, devenir trop puissant pour Byakuran-sama.
-Opacho, on doit y aller, il y a quelque chose que nous souhaitons récupérer là-bas."

Opacho sortit un objet étrange de sous sa cape, il le montra à Sieg et prit la parole.

-"Opacho avoir vision et avoir pris ça au cas ou, savoir que Yoh-sama allait venir accompagné, avec ça vous pouvoir tenir face aux couronnes funéraires jusqu'à l'arrivée de Mukuro-sama."

Yoh regarda Sieg et prit la parole d'une voix qui montrait sa détermination.

-"Tu as ton spirit, fais ce que tu veux maintenant, moi je pars aider ceux qui sont là bas, fais ce que tu veux toi."

Opacho regarda Sieg et prit la parole, toujours aussi innocent.

-"Toi penser que devoir combattre pour récupérer Spirit mais pas le cas, toi suivre Yoh-sama et affronter couronnes funéraires ou partir avec Spirit?"

Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:01
Les paroles que Yoh dirent après que Sieg ait raconté son histoire était légèrement troublante. Il serait plus lié à son frère qu'il ne le croit? Cela voudrait-il dire que Metalmon avait combattu des sbires d'Hao? Ou Hao s'était occupé personnellement de Metalmon? Digérant légèrement les informations, il rattrapa rapidement le shaman et sa boule de poil noir pour entendre des bruits de combats. Alors le combat venait de commencer... Mais était-ce pour le spirit? Pourquoi est-ce que les gens se battraient pour le spirit? ce serait deux camps qui s'oppose? Soudain, un petit africain apparut, parlant à Yoh et Black gabumon... Un sbire d'hao, mais qui demandait l'aide de la part des ennemis de son maitre... Intéressant. Les couronnes funéraires étaient dans les parages, et cherchaient à éliminé Hao ainsi que son digimon dû au fait qu'il pourrait devenir trop puissant... Finalement, Yoh déclara que, d'une manière ou d'une autre, ils y allaient. À ce moment, Opacho sorti un objet de sa cape, le montrant à Sieg. Celui-ci était surpris: le Beast Spirit du métal. Comment est-ce que ce petit pouvait tenir le spirit sans être affecté était inconnu, mais ce n'était pas ça le plus important. Le petit décrivit une vision qu'il avait eu, impliquant Yoh et Sieg, et disant qu'avec ce Spirit, il tiendrait face aux couronnes funéraires jusqu'à l'arrivé d'un certain Mukuro... Tenir face? Sieg voyait plutôt une occasion de pouvoir tout détruir plus qu'autre chose.... Yoh le regarda par la suite, disant qu'il pouvait partir maintenant qu'il avait son Spirit, et Opacho offrit le même choix. Sieg soupira et leva son digivice vers le Spirit, qui entra à l'intérieur de l'objet.

-New Spirit detected, ready for use. Awaiting Actions.

"Yoh... Je ne suis pas venu ici seulement pour avoir mon Spirit. Je suis là pour t'aider aussi. Et puis, je dois suivre la voie de Metalmon. Si les couronnes funéraires sont là pour faire le mal, alors je me dois de les abattres. beast Spirit, Activate."

En Disant ces mots, deux anneaux de données entourèrent sa main . Sieg la glissa en face de l'oeil optique sur le côté du digivice, et la transformation commença. Hurlant comme un animal, des morceaux d'armures se mirent à le recouvrir, donnant une forme semblable à un tigre de métal. La transformation terminé, on pouvait voir un nouveau digimon: Ligermon. Des roues sortires de sous ses pattes et le nouveau digimon de métal se mis à rouler de toute vitesse vers la zone de combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:36
Sieg récupéra son second Spirit après avoir écouté Opacho et le jeune homme expliqua qu'il n'était pas seulement là pour récupérer son spirit mais également pour aider Yoh et son digimon, ce qu'affirmait Sieg tout en activant son spirit. C'était le spirit beast, activation dont ni Yoh ni Blackgarururmon n'avaient entendu parler et, comme l'indiqué son nom, l'apparence que prit Sieg était en effet celle d'une bète et pas celle d'un humanoide. Le nouveau digimon paraissait puissant, nul doute qu'il serait utile contre les couronnes funéraires. Les trois compères arrivèrent donc à une salle assez moderne et immense avec au milieu un piedestal vide, des corps de nombreux Guardromon étaient étalés sur le sol et commençaient à se désagréger en données, données qui se dirigeaient vers sept individus, il y avait un digimon ressemblant à Leomon en bleu qui croisait les bras et légèrement derrière lui cinq individus individus.

https://communaute-digimon.1fr1.net/t1372-les-couronnes-funeraires-de-byakuran

https://communaute-digimon.1fr1.net/t1372-les-couronnes-funeraires-de-byakuran

https://www.youtube.com/watch?v=ICw5OFdjGLo (pour l'ambiance Paf ! )

C'était un déplacement de masse, cinq des couronnes funéraires étaient là, l'homme avec les longs cheveux verts applaudissaient, il s'agissait de Kikyo, le commandant second de la troupe, il prit la parole le premier, s'adressant à ses autres compères.

-"Bravo Iceleomon en nous aidant à éliminer les Guardromons tu viens de te montrer plus que digne de rejoindre Hoshi et de combattre aux cotés de Hao-sama."

Bluebell poussa un cri quand elle vit arriver Yoh, Blackgarurumon et Ligermon, le jeune fille aux longs cheveux poussa un cri et prit un air dégouté.

-"Le frère de Hao et son cabot miteux, en plus Opacho a filé le spirit beast a son propriétaire, je les HAIS, je HAIS ce mec et ce digimon et meme si je connais pas l'autre je le HAIS aussi, on va les faire souffrir et les tuer."


Kikyo posa sa main sur l'épaule de Bluebell et prit la parole d'une voix calme, il n'était absolument pas troublé par le fait d'avoir tué tous les Guardromons, ni de voir Yoh et son digimon.

-"Yoh-sama, Blackgarurumon-sama, c'est Hao-sama et Blackagumon-sama que vous devez affronter pas nous mais si vous vous mélez de nos affaires, nous serons sans pitié, déjà qu'on vient de se faire trahir par Opacho, comprenez que nous ne sommes pas particulièrement à épargner nos adversaires."

Yoh dégaina ses deux sabres, prèts à combattre, quand un des Guardromons, apparamment vivant se leva et se traina jusqu'à Ligermon, il le regarda avec un regard qui montrait son soulagement et prit la parole.

-"La force seule ne sert à rien, tu as récupéré le spirit qui te revenait, les couronnes funéraires sont maléfiques mais ce n'est pas ce que vous croyez, vous devez ..."

Guardromon explosa et Bluebell sauta sur place en tenant ses joues, elle souriait en prenant la parole avec le ton de la gamine capricieuse qu'elle était, elle semblait joyeuse et satisfaites.

-"Je l'ai eu, j'en avais marre des boites de conserve, maintenant on va enfin pouvoir jouer, allez y Torikabuto, Daisy, Iceleomon tuez-les!!"


Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:10
Sieg et compagnit débarquèrent dans une salle vaste et aux allures modernes, un piedestal vide en son centre. Surement là ou`se trouvait le Beast Spirit auparavant. Soudain, Ligermon remarqua les corps de plusieurs Guardromon, se désagrégeant de leurs données lentement. Les gardiens du spirit? Et ils venaient de tous se faire vaincre... Par un Leomon bleu ainsi que cinq individu que Sieg put identifié grâce à ce que Yoh et Opacho avaient dit auparavant. C'était eux, les 5 couronnes funéraires, les autres utilisateurs de spirits. Soudain, l'un des hommes, à la chevelure verte, se mit à applaudir et à vanter les exploits du IceLeomon présent. Il déclarait que le digimon pouvait maintenant rejoindre les Hoshi, signifiant étoile, et combattre aux côtés d'Hao... Non mais quel foutaise. Soudain, une petite fille aux cheveux bleu poussa un cri avant d'afficher un visage de dégout tout en déclarant qu'elle les détestait et qu'elle voulait les tué... Une vrai gamine, s'en était presque drôle. Finalement, Kikyo s'avança et déclara qu'ils n'étaient pas leurs ennemis, mais que s'ils s'obstinaient à se battre, les couronnes funéraires n'auraient pas de pitié. Si yoh et Black Gabumon n'avaient pas de raison de se battre, Sieg en avait une: venger les Guardromons et empêcher les couronnes de s'approprié les autres spirits. Tandis que Yoh dégainait ses armes, un Guardromon s'approcha de Ligermon et balbutia des mots... Les couronnes funéraires étaient maléfique mais... Mais quoi? Bluebell venait de tuer le digimon. S'en était trop. Ligermon s'avança, fixant les couronnes funéraires. Ses canons se mirent à charger tandis que de la fumée sortait de sa gueule. Finalement, il se mis à hurler comme un animal, faisant tomber des stalactites du plafond. Après avoir hurlé, il dirigea ses canons vers Bluebell.

"Vraiment, vous êtes pathétiques... Je m'étais fait dire qu'il y avait d'autre utilisateurs de Spirits comme moi, mais tout ce que je vois c'est une bande de gamin qui essaie de passer pour des êtres supérieurs. Si vous avez essayer de prendre le beast spirit, c'est surement parce que vous n'êtes pas assez fort pour vous battre sans. dommage pour vous, je ne vous laisserai pas avancer... HOWLING METAL!!!!!!!!"

En criant les deux derniers mots, les canons se chargèrent se mirent à tiré vers les couronnes funéraires, envoyant des grandes balles de métals vers eux. Ligermon ouvrit sa gueule et plusieurs pointes de métals en sortirent, tiré vers les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:59
Sieg n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour comprendre que les couronnes funéraires n'étaient pas des innocents et il n'y allait pas avec le dos de la cuillère en paroles. Il affirmait trouver les couronnes funéraires pathétiques, ce qui contraria Bluebell, qui croisa les bras et fit la moue, Zakuro, l'homme aux cheveux rouges se contenta de bailler, comme à son habitude, Kikyo resta de marbre avec son sourire en coin, tanidis que Torikabuto, toujours masqué restait de marbre et Daisy, celui aux longs cheveux verts et visages balafré tripotait un nounours décapité. Ligermon ne resta pas inactif et passa à l'attaque de suite, utilisant ses canons, visant l'insupportable petite Bluebell et ses autres compagnons. Dès que le tir partit, Iceleomon se jeta sur le coté tandis que que les couronnes funéraires se dispersèrent dans la salle. Daisy, le balafré portant l'anneau mare du soleil se rua sur Ligermon, ses mains jointes et entourées de flammes jaunes. Daisy frappa violemment la tète du digimon mécanique. Daisy prit la parole.

-"Je vais te tuer!"

Parallèlement à ce que fit Daisy, Iceleomon et Torikabuto, les deux autres combattants désignés par Bluebell se jetèrent sur Yoh et Blackgarurumon. Iceleomon attaqua Yoh avec son glaive, d'un coup rapide, le jeune shaman se recula d'un bond et dégaina son katana et son poignard de pierre rouge. L'esprit du samourai derrière le jeune shaman prit la forme d'une boule et s'inséra dans l'épée et dans le poignard de pierre, laissant à nouveau voir l'épée bleue dont Yoh réduisait volontairement la taille pour pouvoir la manier correctement. Iceleomon sourit et se jeta sur Yoh, les coups de sabre fusaient dans un bruit strident de fer. Iceleomon prit la parole.

-"Le frère de Hao-sama, si lui est fort, nul doute que tu feras un bon combat.
-Iceleomon, prépare-toi."

Quand à Blackgarurumon, l'homme au masque se propulsa à l'aide de flammes indigos sur le loup noir qui esquiva assez facilement. Le loup noir était face à l'illuioniste de la troupe, ils avaient déjà ce type d'adversaire par le passé. Torikabuto dévoila la main avec son anneau Mare et envoyé un puissant rayon enflammé que le loup noir esquiva, puis Blackgarurumon riposta en tirant de sa bouche un puissant rayon noir. Torikabuto prit la parole de sa voix caverneuse et peu rassurante.

-"Pathétique petit louveteau.
-Je ne t'avais jamais affronté Torikabuto, on va voir ce que tu vaux!"

Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:14
Le combat venait d'éclaté, et ce n'était pas tout le monde qui participait. 3 des couronnes funéraires étaient resté en retrait tandis qu'Ice Leomon et les deux autres engageaient le combat. Ligermon se retrouvait contre Daisy, un jeune qui utilisait des flammes de couleurs dorées pour attaquer... Les mains jointes recouvertes, il tenta d'assomer Ligermon avec une attaque massive sur la tête. C'est tout? Yoh et Black Gabumon avaient peur d'êtres aussi faible que cela? Baleyant Daisy d'un mouvement de la tête, il tenta de le happer avec sa machoire, mais se retint de peu. Il recula un peu grâce aux roues sous ses pattes et chargea ses cannons avec de novuelles munitions avant de tiré une salve vers son adversaire. Il chargea ensuite une mitraillette dans ses canons, qu'il orienta de chaque côté de lui. Des lames sortirent de sa queue et Ligermon ouvrit grand sa gueule, un canon en sortant. Les roues se mirent à tourner de côté, faisant tournoyer le tigre de métal à une vitesse hallucinante. Finalement, sa queue s'étira au maximum, prêt à couper tout sur son passage tandis que les canons et les mitrailettes se mettaient à tiré dans toutes les directions.

"TORNADO BUSTER!!!!!!!!!!"

Il ne faisait même pas attention où il visait, ses instincts animaux prenant peu à peu le dessus. Il avait oublier que Yoh et Black gabumon était là, mais ils seraient surement capable d'esquiver les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:56
Daisy se fit évidemment repousser, son attaque basique et sans grand intérèt n'avait pas troublé Ligermon, qui ne tarda pas à contre-attaquer. Le digimon mécanique passa évidemment à l'assaut, après avoir avoir repoussé Daisy. Ligermon utilisai ses pouvoirs évidents de tireur et les mélaient habilement à l'extension de sa queue, cettte attaque de grande envergure surprit tout le monde, autant les alliés et les couronnes funéraires, le réflexe de tout le monde fut, bien évidemment, tout d'abord, d'esquiver les tirs, puis de de s'envoler, ils n'eurent qu'à rester en lévitation, gràce aux flammes sur leurs chaussures pour rester en l'air, tandis qu'Iceleomon se contenta de sauter pour éviter l'attaque circulaire. Kikyo ne put s'empécher de sourire suite à l'assaut de Ligermon et de prendre la parole d'une voix forte.

-"Daisy, tu peux t'amuser vraiment avec ton adversaire, évite de te retenir, tu le regretterais."

Daisy regarda Ligermon avec un regard désespéré, il prit la parole regardant son adversaire.

-"Je suis désolé mais tu vas souffrir,tu pourrais fir, mais je doute que tu sois plus rapide que moi! FUMON TONKO!"

Daisy utilisa sa technique de déplacement rapide, non pas pour se téléporter derrière son opposant mais pour arriver par dessus Blackgarurumon et lui asséner un coup de pied qui le sonna assez fortement. Torikabuto en profita alors pour tirer deux puissants rayons enflammés, l'un visait le loup noir qui était occupé à se relever. Yoh utilisa sa technique du ShinkuuBuddaGiri et un d'un coup de sabre, une lame d'énergie fonça sur l'attaque de l'illusionniste, l'annulant, restait l'attaque destinée à Ligermon que le jeune shaman annula avec la meme technique. Yoh sourit, il en avait oublié Iceleomon, avec fourberie le lion des glaces attrapa la tète de Yoh, la cogna par terre si fort que Yoh en lacha son sabre. Blackgarurumon tira un rayon noir vers Ligermon, il était déjà dans l'illusion de Torikabuto mais il était le seul, le guerrier masqué était en réalité derrière lui. Bluebell s'amusait beaucoup, elle criait de joie.

-"Oui Yoh et les deux trucs puants qui l'accompagnent vont mourir Nyu! Enfin enfin, si seulement Byakuran était là!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:02
L'attaque avait échoué sur toutes les personnes présentes dans la salle, mais cela prouvait que Sieg aurait besoin d'y aller plus stratégique. Mais comment. Bien qu'il pouvait bouger ses canons dans toutes les directions, les couronnes funéraires étaient capable de voler, donc d'esquiver ses attaques. S'il pourrait aller plus vite qu'eux, ce serait bien, mais Ligermon ne permettait pas la téléportation... ni Siemon d'ailleurs. S'il voulait les vaincre, il devait les bloquer dans un endroit, les empêchants de bouger. Mais pour ce faire, il devait faire une stratégie. Pendant que le tigre de métal réfléchissait, Daisy se téléporta au-dessus de Black Gabumon et le frappa, l'envoyant au tapis temporairement. Cela ne fut pas très long avant qu'un allié du gamin aux cheveux verts s'attaque à lui et à Ligermon, mais Yoh bloqua les attaques, le laissant ouvert aux assaults d'Ice Leomon.... Ice.... S'il utiliserait de la glace, serait-il capable d'arrêter les mouvements de leurs ennemis? Soudain, Black garurumon attaqua Ligermon en envoyant un laser noir vers lui. Pourquoi est-ce qu'il l'attaquait? Une illusion? Alors... L'homme au masque devait en être la cause. Se mettant à courir vers le loup noir et l'homme au masque, Ligermon sauta tandis qu'il activait un système qu'il ne pouvais utiliser auparavant.

-Slide Evolution Activated. Switching to Human Spirit.

À la place de Ligermon se trouvait Siemon, possédant une armure moins épaisse qu'au combat contre Airdramon, ce qui lui permttait d'attaquer et de bouger plus rapidement. Prenant un des anneaux sur son épaule, il l,envoya vers IceLeomon pour l'éloigner de Yoh tandis qu'il tentait d'attaquer l'homme au masque. La situation n'était pas très bon. Yoh semblait être tombé inconscient grâce au coup à la tête et son digimon était dans une illusion.... Comment est-ce que Sieg allait réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:13
HJ-absent ce week end donc réponse tardive

Ligermon changea de forme assez vite et passa à une forme plus humanoide et donc plus rapide, son armure semblait moins imposante que lors de la dernière bataille. Tout naturellement, Siemon passa à l'attaque et envoya un de ses anneaux en direction du digimon qui plaquait Yoh au sol pour faire bouger ce dernier et libérer son ami. Tout semblait bien parti mais Daisy s'interposa entre Iceleomon et Siemon qui envoyait son anneau. La couronne funéraire du soleil s'entoura d'une sphère de flammes jaunes, il s'agissait d'un puissant bouclier, le disque fut dévié par le "flame shield" activé. Daisy riposta ensuite en tirant un rayon de flammes jaunes sur Siemon. Yoh n'était pas évanoui, en effet son oversoul était toujours là. Yoh tentait se se libérer mais il n'y parvenait pas. Yoh prit la parole réussissant à fixer Kikyo, il se mit à ricaner.

-"Vous cinq vous ètes plutot droles, vous n'ètes rien de plus que des victimes de Byakuran, vous vous ètes faits embobiner par de belles paroles, vous n'ètes que ses pions."

Suite au discours de Yoh, Kikyo ne resta pas impassible, au contraire, il commença à s'énerver, son sourire s'effaça, laissant place à une expression de colère, colère qu'il tentait de contenir. Zakuro et Bluebell voulurent intervenir, le guerrier à l'anneau Mare des nuages fit signe de la main à ses deux alliés de ne rien faire, il regarda Yoh et lui répondit, la voix tremblante de colère.

-"Comment peux tu juger, toi Yoh, pauvre gamin paumé, quelqu'un comme Byakuran-sama? Il est l'homme qui nous a compris, qui nous a donné le pouvoir et la force, qui nous a sorti de notre vie misérable d'humain.
-Arrète de te voiler la face Kikyo, si tu étais si certain de ce que tu affirmais tu n'essaierais pas de cacher ta colère.
-Il ne sert à rien de discuter avec vous Yoh-sama, les seul qui avez fait des erreurs ici, c'est ton digimon et toi. Votre place était aux cotés de Hao-sama et Blackagumon-sama et pas à vous enfermer dans la médiocrité à sympathiser avec le premier abruti venu.
-Tu as raison, Kikyo, rien ne sert de discuter, je battrai Byakuran et mon frère, et ce jour-là peut ètre tu réaliseras ton erreur, cette colère que tu déverses sur moi est la preuve que tu as conscience de ta médiocrité aux yeux de ton maitre mais tu la préfères à la solitude!"

Suite à la discussion entre le jeune shaman et le bras droit de Byakuran, le digivice noir de Yoh se mit à briller intensément, Blackgarurumon allait se digivolver! En effet le loup noir s'entoura d'une puissante aura sombre puis cette aura recouvra tout le corps du digimon, ne le laissant plus visible, comme s'il était pris dans des flammes noires! Le digimon changeait de forme, il passait au stade ultime. Tout le monde avait compris ce qu'il se passait, le loup noir poussa un hurlement et prononça les quelques mots magiques que tout le monde attendait.

-"Blackgaururumon sho shinka Shadowgarurumon!"

Suite à ces quelques mots, les flammes noires disparurent, laissant voir un puissant digimon bipède avec un pantalon, c'était Shadowgarurumon. Torikabuto se mit à rire de son rire caverneux, s'adressant au loup noir.

-"Tu crois que le fait de t'ètre digivolvé te permet de te croire supérieur à moi, tu es toujours prisonnier de mon illusion, les seules victimes de ta nouvelle puissance seront tes alliés!"

Malheureusement Torikabuto avait raison, pour l'instant la situation n'était pas vraiment à l'avantage du loup noir et de ses deux alliés, une attaque mal placée et il pouvait tuer Yoh ou Siemon et encore plus facilement qu'à son niveau champion, il fallait se sortir de cette impasse et vite. C'est alors qu'un projectile toucha Torikabuto et le fit chanceler, annulant sa concentration sur l'illusion, c'était un Guardromon qui était allongé par terre, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, le digimon robot prit la parole, on sentait qu'il était exténué.

-"Je ne pourrais pas faire plus, je suis trop fatigué, c'est à vous de jouer maintenant!
-Encore un vivant, brailla Bluebell, je suis sur que c'est cet abruti de Zakuro qui a encore était trop gentil.
-Et pourquoi ce serait pas toi, sale gosse!! hurla Zakuro!"

Kikyo fit signe à ces deux alliés de se taire, il voulait observer comment la situation allait évoluer. Shadowgarurumon remercia le Guardromon et passa à la contre-attaque, il se jeta sur Torikabuto et l'envoya valser contre le mur d'un puissant coup de pied-sauté, ensuite le digimon à la fourrure noir récupéra l'oversoul de son digisauveur et utilisa le ShinkuuBuddaGiri comme son ami humain. Iceleomon esquiva d'un bond. Yoh se releva et récupéra son sabre oversoul. Shadowgaururumon prit la parole d'une voix forte.

-"Restez sur vos gardes les gars! Le combat est loin d'ètre terminée, je dirais meme qu'il faut s'attendre au pire!
-Il ne peut etre si facile de vaincre ceux que Byakuran a choisi, répondit Yoh, et puis, une fois que nous aurons battu ceux-là il en restera encore trois!"
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:47
Le combat s'intensifiait on dirait. Siemon, croyant que son anneau avait touché IceLeomon, fut surpris de voir Daisy le bloqué, faisant ainsi revenir l'anneau à son propriétaire. Au moments que Sieg allait se préparé à foncer vers Daisy, celui-ci envoya un rayon de flamme couleur dorée, qui percuta le jeune homme. Celui-ci fut envoyé contre le mur à cause du laser. À cause de la force de l'impacte, la forme de Siemon se désagrégea, laissant Sieg retombé sur ses pieds, titubant. Il avait peut-être trop abusé des pouvoirs de ses spirits en une journée et cela commençait vraiment à paraitre. le jeune homme leva la tête, observant ce qui se passait. Black Garurumon venait de se digivolvé en Shadow Garurumon et, grâce à la diversion d'un Guardromon qui avait miraculeusement survécu, le loup put sauver son digisauveur. Sieg se releva et avança tranquillement vers le robot, étalé sur le sol, incapable de bouger.

"Il te reste... encore un peu de force... Guardromon?"

"Pas pour longtemps non... J'ai à peine d'énergie pour parler... Ma fin est proche..."

Sieg s'agenouilla aux côtés du robot et observa les dégâts. Il était en très mauvais états... Il manquait des pièces à plusieurs endroits et son corps se désagrégeait en plusieurs données. Sieg plaça sa main sur le corps du robot et soudain, le digivice se mis à faire des sons très aigus. Le prenant dans sa main, une lumière se mis à l'éblouir et l'entoura, lui ainsi que le digimon affaiblis. Le Guardromon se faisait régénéré avant d'entrer dans le digivice. Sieg se leva tandis qu'une voix sortait de l'objet.

-Pandora Box opened, version 01. Do you wish to engage?

"Yes. Link to Beast Spirit. Hyper Evolution."

Sieg avait dit ces mots sans y penser. ceux-ci étaient venu à son esprit tout d'un coup. Qu'est-ce que voulait dire Pandora Box, ou hyper evolution? Il savait que Black Garurumon avait fait une super evolution pour atteindre son niveau actuel, mais pas ce quÉtait les mots qu'il venait de dire. Soudain, son digivice s'illumina d'une lueur dorée et celle-ci l'engloba, aveuglant tous aux alentours. Dans la sphère de lumière, Sieg pris la forme de Ligermon tout en relâchant un hurlement qui fit trembler le sol. Le processus débutait.

(L'évolution prend 2 posts, donc je te laisse poster en premeir Hao.)
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:39
Siemon se fit toucher par l'attaque de la couronne funéraire du soleil et sa forme s'annula, il était redevenu humain, tout portait à croire qu'il était hors combat alors que ce n'était pas le cas. Il se passait quelque chose de très étrange, Sieg était allé vers Guardromon et il était entré dans le digivice du jeune homme, il brillait, il se passait quelque chose d'assez étrange, il semblait que Sieg se transformait à nouveau mais en quoi? Telle était la question. Daisy voulut empécher le processus de transformation, il tira un rayon jaune mais Shadowgarururumon le para avec son rayon noir bucal. Torikabuto s'était relevé et Iceleomon s'était jeté sur Sieg pour accomplir ce que n'avait pu faire Daisy mais Yoh s'interposa, le combat entre les deux épéistes reprit de plus belle, toujours aussi intense. Laissant le jeune shaman affronter le lion des glaces, Torikabuto s'envola et tira un rayon de flammes indigos sur Sieg. Shadowgarurumon utilisa sa technique de déplacement ultra-rapide, le fumon tonko et réussit à se déplacer dans la trajectoire du rayon et d'un coup de griffe, il annula l'attaque de Torikabuto, c'était la technique des "giffes du loup noir". Shadowgarurumon prit la parole, s'adressant à Sieg, sa main fumante.

-"J'espère que ta transformation vaut le coup parce que là on est un peu deux contre trois!"

Bluebell poussa un cri d'étonnement s'adressa à Kikyo, lui tirant la veste noire.

-"Le loup noir vient d'exécuter le fumon tonko, je croyais que c'était la capacité spéciale réservé à Hoshi! Comment a-t-il pu l'apprendre?
-Bluebell, il n'y a rien d'étonnant, répondit Kikyo, les deux frères Asakura se sont entrainés ensemble avec leurs digimons et avec Byakuran-sama du temps ou il était encore Squalo, ça n'a rien d'étonnant que Yoh-sama et Shadow-sama connaissent cette technique. Ce n'est pas étonnant qu'il soit capable de cela, le contraire l'aurait été. Ce qui m'inquiète c'est qui se passe avec le type à qui Opacho a donné le Spirit, son pouvoir est étrange, Yoh-sama s'est trouvé un allié de taille."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:04
La forme de Ligermon débuta à changer, grandissant et se modifiant au fur et à mesure que le temps avançait. Sieg voyait ce qui se passait à l'extérieur, entendait ce qui se passait, mais il ne pouvait pas agir. Tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre. Finalement, La forme de Ligermon arrêta de se modifier. Il était devenu plus grand, plus gros, et avait changer d'apparence complètement: il était devenu Greigermon. Le nouveau digimon sortis de la lumière, qui se dissipa. Le nouveau monstre émis un hurlement plus grave que Ligermon, faisant encore trembler le sol. Il regarda Shadow Garurumon et Yoh avant de fixer les ennemis.

Spoiler:

"Désolé de l'attente. C'est quand même la première fois que j'évolue sous une forme de spirit... Mais au moins on vas pouvoir se les faire."

Soudain, un canon sortit sur son dos tandis que la couronne d'épine autour de son cou se déplaçait pour permettre à l'arme de pouvoir tiré sans difficulté. Visant le trio ennemi, le canon se mis à charger avant de relâcher 3 boules de plasma colorées d'un bleu foncé, se dirigeant vers Torikabuto et compagnie. Greigermon fit ranger le canon tandis que deux grandes lames sortaient de ses côtés et il se mis à charger, prèt à les tranchers.

(Un peu cours désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:49
La transformation de Sieg se finit et apparut un nouveau digimon qui poussa un hurlement monstrueux qui aurait terrifié n'importe quel humain ou digimon normal, mais ici il n'y avait que des combattants ici, du coup, personne ne montra aucun signe de peur. Le digimon rouge semblait bien plus puissant que Ligermon et, évidemment, il passa à l'attaque, visant les ennemis. Il tira sur les les deux couronnes funéraires et sur le lion de glaces, il esquivèrent tous par de vifs mouvements mais le monstre ne se contenta pas de cela. Il passa au corps à corps. Le gros digimon rouge fonçait sur Daisy. Il était fort mais Daisy avait un avantage, la vitesse, il fonça lui aussi sur Greigermon mais, au dernier moment, il sauta sur le digimon et le frappa sur le dos avec ses flammes jaunes avant d’atterrir plus loin, attendant la réaction de son opposant, il lui parla alors.

-"C'est tout, tout dans les muscles, rien dans le cerveau, aussi fort que tu sois,

Torikabuto faisait toujours face à Shadowgarurumon, le loup noir bipède se jeta sur l'homme masqué pour l'attraper mais il esquiva et contre-attaqua en jetant une vagues de petits serpents entourés d'éclairs, le loup les esquiva puis en repoussa une bonne partie avec sa techniques des griffes du loup noir. A ce moment Torikabuto fit apparaitre une cape noire, encore plus noire que la sienne, que cherchait-t-il à faire? Le loup noir ne se fit pas prier, il se jeta sur son opposant pour lui asséner un coup de poing mais esquiva et, à ce moment, la zone ou Shadowgarurumon, Yoh et Iceleomon se trouvaient fut plongée dans le noir complet, le lion de glaces s'éloigna et comprit ce qu'il avait à faire, il tira deux énormes attaques de glaces en forme de tète de lion dans la zone sombre, les attaques allaient tout geler, et en plus il y avait la zone d'obscurité. Iceleomon envoya une deuxième vague d'attaques gelées et cette fois on vit le glacier sortir légèrement de la zone d'obscurité. Iceleomon prit la parole, sur de lui et s'adressant à Greigermon.

-"Ne t'inquiète pas, Yoh et Shadowgarurumon ne mourront pas, on a ordre de les épargner, par contre ça leur prendra du temps de se libérer de mon glacier et quand ils y arriveront ils devront sortir de l'espace noir de Torikabuto et le vaincre, ou au moins se libérer de ses illusions, pendant ce temps, Daisy et moi on va se battre avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:13
Aucune de ses attaques n'avaient frappé les cibles désirés.... Tant mieu, son plan pouvait enfin se mettre en action. Quand il avait tiré du canon, il avait planté sa queue et quelques griffes dans le sol et les avaient détaché, les controllant à distance. Le fait que Daisy avait esquivé les deux dernières attaques et atterir à l'endroit voulu était selon les calculs de Sieg. Greigermon repoussa les flammes que Daisy avait créé et se retourna tranquillement tandis que la queue sortait du sol pour s'envelopper autour de l'ennemi. Les griffes resté derrières s'allongèrent et tentèrent de percer les membres de l'être vivant pour le tenir sur place. Greigermon s'alligna face au gamin aux cheveux vert et ouvrit la gueule. Le canon sur son dos sortit, suivis de plusieurs petits canons sortant des pics autours de son cours. Un autre canon sortit de sa gueule et il se mis à tiré plusieurs salves vers daisy avant de ranger ses canons. Se retournant, il vit Ice Leomon qui lui parlait, déclarant que le combat était deux contre un. Seulement 2 contre 1? ce ne serait pas asser...

"Avant que l'on ne se batte, je voudrais que tu m'expliques IceLeomon... Pourquoi t'allier avec des êtres de ce genre? Tu es pourtant un lion avec un code de l'honneur non? Alors qu'est-ce que tu gagnes à faire tout ceci pour ces pâles copies d'utilisateurs de spirits?"

Tout en parlant, il gardait ses sens aux aguets. Si Daisy avait réussi à s'en sortir, Greigermon devait se préparé à la contre-attaque qu'il allait subir... Peut-être serait-il obligé d'utiliser une technique qu'il n,avait jamais fait l'expérience avec auncune de ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:11
Daisy se fit attraper par la queue du digimon mécanique et bloqué, pour se libérer, le petit guerrier devrait libérer une grande quantité d'énergie pour se libérer mais le temps était compté. Daisy concentra ses flammes dans ses poings, il parvint à s'extirper de l'étreinte et à éviter d'avoir les membres transpercés. La couronne funéraire du soleil encaissa un premier tir de son opposant et valdingua, et tomba allongé sur le sol, les autres attaques ne l'avaient pas touché. Daisy était allongé par terre, le corps fumant. Malgré tout Daisy riait, son corps convulsait, mais on l'entendait rire étrangement dans toute la salle. Les couronnes funéraires qui ne combattaient pas ne dirent rien mais leur sourire signifiait que tout n'était pas fini. Iceleomon se plaça devant Greigermon et prit la parole d'une voix forte, répondant à Greigermon.

-"L'honneur, la justice, tout ça c'est de la connerie, seul un démon peut sauver le monde, un démon sans égal et à la poigne de fer, c'est comme ça que naitra la paix éternelle et pour y arriver je suis pret à tout. Tu vas l'avoir ton combat à un contre un! Prend toi ça!"

Iceleomon attaqua avec l'attaque qui avait gelé Yoh, c'est à dire les deux vagues de froid en forme de tete de lion.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:32
Alors il n'avait aucune raison spécifique, il croyait tout simplement qu'un être démoniaque pouvait diriger le tout... C'était décevant. Sieg avait rencontré quelques Léomon durant son périple: tous étaient différents mais respectaient un certain code d'honneur. Mais celui-ci était différent.... Il croyait vraiment qu'Hao et ses alliés pourraient diriger le monde digital. Ce n'était pas d'un tyrant que ce monde avait besoin, mais d'un roi compréhensif et capable d'aider les autres, de les protéger, que ce monde avait de besoin. Il y avait déjà assez d'Yggdrasil qui n'aidait pas les habitants du monde, il n'avait pas besoin d'un roi qui tyranissait tout le monde... Cela ferait presque un seigneur des ténèbres. Alors maintenant Greigermon possédait une autre raison de se battre: sauver le digimonde d'un roi tyrannique. Soudain, IceLeomon attaqua en déclarant que ceci serait un combat en 1 contre 1... Dur à croire, surtout avec un cinglé étalé sur le sol derrière le tigre de métal rouge. Greigermon croyait que l'attaque aurait au moins mis Daisy hors d'états de nuire, mais à l'attendre rire, on dirait qu'il n'avait pas aidé son cas. L'attaque d'IceLeomon, deux têtes de lion glacés, se dirigeait vers le digimon de métal. Celui-ci fit un soupire sonore et, soudain, il se volatilisa en donnée. L'instant suivant, il se trouvait derrière le lion de glace, un canon dirigé dans son dos.

"Je ne voulais pas en arriver là mais tu m'y oblige... IceLeomon, tes croyances sont peut-être les bonnes, mais moi je me permets de croire que la tyrannie n'est pas la solution aux problèmes dans ce monde. Maintenant.... Bon voyage. Buster Canon!"

Le canon se chargea d'une énergie bleu avant d'être tiré à bout portant contre IceLeomon. Sieg ne pris pas la peine de regarder si sa cible était touché qu'il recula aussitôt et tenta une salve contre le dôme glacé pour aider Yoh et ShadowGarurumon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:27
L'attaque d'Iceleomon avait échoué et évidemment la contre-attaque ne se fit guère attendre et Greigermon apparut derrière le lion des glaces pour lui tirer dessus à bout portant. Iceleomon n'eut que le temps de se retourner et de parer comme il put avec ses bras en croix devant son buste. Le lion des glaces valdingua assez loin, aux pieds de Kikyo, Zakuro et Bluebell. Zakuro releva le lion des glaces et le maintenait, la couronne funéraire de la tempète prit la parole.

-"Il vivra, on ne le perdra pas, on ne peut pas se permettre de le perdre maintenant.
-Oui il a su se défendre, répondit Kikyo, ses jours ne sont pas en danger, nous avons besoin de sa force."

Daisy se releva en riant, il regarda Greigermon et commença à rire en léchant son propre sang sur ses mains, oui il était fou et l'assumait parfaitement, non sans une certaine fierté, Daisy commença à parler avec une voix de dément.

-"C'est rigolo, j'ai mal, on va pouvoir enfin se battre sérieusement, il est temps que je me lache, sinon tu vas gagner, ce serait facheux, tu ne penses pas? Tu veux quelque chose de marrant?"

Yoh et Shadowgarurumon étaient coincés dans la glace, ils ne pouvaient rien faire pour l'instant, Yoh pensait.

-*Je dois gagner, il le faut, par n'importe quel moyen!"

Le digivice de Yoh commençait à briller intensément, c'était la lueur de la digivolution, il fallait que Greigermon comprenne ce qui se passe et libère Yoh et son digimon au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:16
IceLeomon était maintenant hors de combat. La technique de Greigermon avait marché. Le lion n'était pas mort, mais au moins il ne pourra se battre contre eux à nouveau. Soudain, Daisy se mis à se relever, riant de plus en plus fort. C'était vraiment pas bon signe... Sieg arrêta l'attaque sur le dome et regarda la couronne funéraire. Il aimait avoir mal et semblait prêt à y aller plus sérieusement... Greigermon ne pouvait se permettre de prendre plus de temps. Fixant le dome et ensuite son adversaire, il décida d'ignorer le garçon aux cheveux vert et de se concentrer complètement sur le dôme. Encrant ses pates dans le sol, le tigre rouge relâcha un autre hulrmenet, celui-ci pouvant presque être entendue dans le désert. À la fin du hurlement, le corps de Greigermon se modifia. Plusieurs canons émergeaient de son corps et de ses pattes. Les 8 piques autour de son coups se refermèrent vers sa tête tandis qu'un canon différent des autres avant sortait de sa gueule. Plusieurs trapes s'ouvrirent sur son corps et sa queue se positionna au-dessus de tout le reste, une sphère de laser se concentrant à sa fin. Du plasma parcourut les piques de son coup avant qu'un grande concentration d'énergie pu être apparante au bout du canon venant de sa gueule. Les canons se mirent tous à tiré des salves d'énergie et de missiles en direction du dome, le canon principal situé dans la bouche continuant de chargé. Finalement, les autres canons se rangèrent alors que Greigermon tentait d'abattre ce qui restait du dome avec le canon principal. Il ne restait plus qu'à voir si quelque chose allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:26
Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, Greigermon ne concentra pas ses assauts sur Daisy, il voulait clairement en finir une fois pour toute et pas qu'avec son adversaire, ses tirs répétés en étaient la preuve, ils n'étaient pas aussi hasardeux et imprécis que ce qu'ils laissaient à penser, les couronnes funéraires esquivaient aisément les tirs en volant, Zakuro et Bluebell s'apprétaient à insulter Greigermon pour se moquer de lui, mais le dome commençait à s'écrouler, Torikabuto annula sa technique quasiment instantanément, le batiment entier tremblait, tout allait s'écrouler. Le glacier ou se trouvait Yoh et son digimon apparut, le glacier tout entier fut baigné dans une intense lumière violacée. Le batiment allait s'écrouler, Kikyo parla à Greigermon d'une voix montrant sa colère.

-"La prochaine fois ça ne se passera pas comme ça, je m'occuperai de toi personnellement si tu survis jusque là!"

Puis, les couronnes funéraires, prirent la fuite en emportant Iceleomon mais en laissant Opacho. Le glacier explosa, dévoilant, non pas deux mais un seul etre, un digimon ressemblant à un ange noir. Blackseraphimon hurla quelques mots à Greigermon.

-"Suis moi on se casse!"

L'ange noir sortit par le tunnel à toute vitesse, attrapant Opacho au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:08
L'attaque avais réussi. Tout le monde esquivait les attaques sans trop de difficulté, mais n'étant pas la cible de Greigermon, c'était normal. Le dome était plus important que les 5 écervelés qui virevoltaient autour de lui. Après avoir attaquer, le tigre rouge se mis à soupirer. Il venait d'utiliser une bonne gamme de son énergie pour relâcher la plupart de ses armes en une attaque. Fixant, le dome, il remarqua que le tout se mettait à tomber. La couronne funéraire qu'il avait enclanché cette technique le retira, dévoilant le glacier où étaient coincé Yoh et son digimon. Soudain, Kikyo s'exclama d'une voix forte à Greigermon, déclarant qu'il s'occuperait de lui personnellement la prochaine fois qu'ils se rencontreraient. Pivotant sur lui-même, le digimon de métal agita les fesses pour insulter celui qui se croyait supérieur. Entendant le glacier explosé, Greigermon regarda la direction où celui-ci se trouvait auparavant, voyant un ange à six aile, de couleur noir. Où était Yoh et Shadow Garurumon? Est-ce que ce ne serais aps une fusion? L'ange déchu cria au tigre de le suivre, qu'ils partaient rapidement. Le tigre en métal se mis à courir, se précipitant vers la sortie. Un seul problème.... Il ne passait pas par l'ouverture. Sieg désactiva la fusion spirit et se précipita à l'extérieur tandis que le tout s'écroulait derrière lui. Tombant sur le sol, il soupira de soulagement et regarda l'ange noir.

"Ce n'était pas de tout repos le combat aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:50
Les couronnes funéraires avaient fui à toute vitesse, une trainée de flammes précédaient leur passage, nul doute qu'ils devaient retourner voir Byakuran ou alors Hao, tout le monde s'en était sorti. Sieg avait réussi à fuir le dome qui s'écroulait. Tandis que le batiment s'effondrait dans le sable, Blackséraphimon se scinda en deux, laissant apparaitre Yoh et Blackgabumon, Opacho était à leur cotés. Le jeune shaman s'assit sur le sol, soupirant à son tour, comme Sieg l'avait fait et il prit la parole.

-"T'as bien fait d'exploser le dome, tu ne leur as pas laissé le temps de se transformer, là on aurait tout de suite moins rigolé.
-Il y a malgré tout une chance dans notre malheur, rétorque Blackgabumon, Byakuran n'était pas là, s'il avait là pour combattre aux cotés de ses hommes, nous ne nous en serions pas tirés à si bon compte."

Opacho semblait pensif, il parla d'un seul, coup, semblant légèrement affolé.

-"Yoh-sama, Blackgabumon-sama, et Sieg-sama, il faut qu'Opacho retourne aux cotés de Hao-sama et Blackagumon-sama, c'est important!"

Yoh regarda Sieg et Blackgabumon et prit la parole.

-"Une visite à mon frère, ça vous dit?
-Pas vraiment, répondit Blackgabumon, je doute qu'on soit prèts à battre Hao et Blackagumon, Sieg qu'est ce que t'en penses?."
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius
Sieg VandeliusProfil Lion
Singe
Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:02
Sieg, toujours alongé sur le sol, ferma les yeux et écouta ce qui se passait autour de lui. Il avait envie de dormir.... Surtout après cette dépense d'énergie et des deux transformations enchaîné qu'il utilisait pour la première fois... Et il se posait des questions en plus. en absorbant Guardromon dans son digivice, il avait entendu les mots Pandora Box et il avait répondu automatiquement. Yoh et Black gabumon se parlaient, mais Sieg ne les écoutait pas... Jusqu'à ce qui'ils mentionnent la visite chez Hao. Était-ce une bonne idée? Visité le chef de l'ennemi, sur un coup de tête comme si de rien était? Se redressant, Sieg fixa les trois autres personnes, calculant les possibilités.... S'il avait bien compris, Hao n'était pas entièrement méchant et il ne contrôlait pas les couronnes funéraires directement. Donc s'ils rencontraient le chef, ils seraient peut-être capable d'évité une guerre. Et puis ils devaient rammener Opacho, celui-ci les avaient aidé dans un sens, grâce au Beast Spirit qu'il a remis dans les mains de Sieg. Le jeune homme se leva difficilement et fit sortir Guardromon de son digivice.

"Guardromon, désolé de t'avoir pris ainsi, mais maintenant tu es en état de faire ce que tu veux. Alors voici ton choix: continuer avec nous ou partir dans une direction opposé. Yoh, Black Gabumon, Opacho.... Je suis pour aller à la rencontre d'Hao. On serait peut-être capable d'évité une guerre en faisant cela."

Sieg regarda les 4 personnes. Il se demandait si le robot continuerait de les suivre, son aide était quand même utile, surtout si Sieg voulait réutilisé Greigermon. Malgré tout, le choix restait à lui. Il y avait aussi un problème... Comment atteindre Hao?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!   Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cavern Wars! Reveal, Metal Beast!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE DIGITAL WARS
» La formation de la Metal Brigade.
» Digimon Xros Wars (manga)
» Advance Wars :: Rise of Black Hole
» Digimon Story Super Xross Wars (bleu et rouge) DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser