-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un destin contreversé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:21
Kudamon sourit en entendant Elian puis s'approcha de lui et s'assit dans l'herbe à côté d'un grand arbre avec ses deux nouveaux amis. Ils voulaient entendre son histoire. Sûrement, ils voulaient comprendre ce qui s'était passé pour qu'il soit comme ça avec le gens, apprendre comme c'était la vie dans l'armée alternativiste, et puis tout simplement se divertir et donner de l'intérêt au digimon rongeur. Il regarda le jeune homme puis le digimon de stade entrainement avant de se décider à parler. Il ne savait pas trop par quoi commencer :

" Hum ... Et bien, je suis né à EggFactory dans le digi-monde alternatif il y a 2 ans. Vous y êtes déjà allé dans ce monde ou pas ? Il est très impressionnant et différent de celui-ci. Lorsque les jeunes digimon passent au stade disciple, les meilleurs d'entre eux reçoivent la proposition de rentrer dans l'armée. C'est ce qui m'arriva. A l'armée, on vous apprend à vous battre, à n'avoir peur de rien, à n'avoir aucune pitié contre les ennemis. Il faut être très engagé car on doit être prêt à mourrir pour son pays. Là-bas, la majorité des soldats sont des biodigimons, des digimons digitalement modifiés pour être plus puissants. Le chef de l'armée est Maildramon, l'un des digimons en qui l'Impératrice a le plus confiance. A cause des rebelles et des envahisseurs venant du digi-monde normal, il y a eu de nombreuses guerres, mais à chaque fois Alternative était victorieuse. On était les plus puissants. Puis, il eu un pacte de paix que l'Impératrice signa avec Myotismon et il n'y eu plus de guerre. D'un coup, ça a été moins drôle. On ne faisait plus grand chose, on devait surveiller les lieux, mais il n'y avait jamais de combats. Et finalement, je suis parti, je voulais continuer de me battre, moi ! Et je me suis installé ici. Vous voulez savoir autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:15
Je ne pensais pas que des guerres faisait rage à ce point dans divers monde, le Digimonde alternatif? nous ne savions pas ce que c'etait et à vrai dire, après ce qui venait de nous dire, peu pour nous.

-Je vois... Ca explique ton envie de solitude et de combat... Mais les liens entre digimon qui combattent les uns avec les autres etait donc impossible?

Chocomon etait absorbé par l'histoire, il buvait chaque goute du récit de que Kudamon, il aimait les histoires, vraiment, bloti dans mes bras. De même, j'etais pareil, c'etait passionant !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:09
Kudamon continua d'expliquer son histoire :

" Ben, c'était assez difficile, on ne se retrouvait jamais ensemble. On pouvait se parler un peu comme ça, mais on ne se retrouvait plus après ... Et même si nous avions voulu nous revoir, il aurait fallu trouver le temps pour cela ... Mais les choses ont changées, je pense. Comme il n'y a plus de guerres, les soldats peuvent se voir un peu plus, par exemple dans les missions de reconnaissance, et les trucs dans le genre. Mais cela ne m'intéressait pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:15
-C'est pour cela que tu es ici, tu as donc deserté, ce que je comprend, perso, le suis trop anti-conformisme pour aller dans ce genre d'armée

Il ne devait pas avoir vecu de belle choses, son passer etait vraiment solitaire, je comprenais mieux sa façons de recevoir... Chocomon ecoutait avec attention, puis, il se rapprocha de Kudamon, les yeux en pleure, avant de dire.


-Tu n'as donc jamais eu d'amis? Tu sais, moi j'ai toujours eu que Elian, mais je veux bien partager mon amitié avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:00
Kudamon écouta Elian silencieusement. Il ne savait pas trop quoi dire de plus pour le moment. Il réfléchissait et ne savait vraiment plus quoi faire de sa vie. Il sortit de ses pensées lorsque Chocomon, les yeux pleins de larmes, s'avança vers lui et lui dit qu'il voulait bien partager son amitié avec lui. Le rongeur digital baissa la tête, confus et honteux. Il était touché par le petit digimon marron mais il ne savait vraiment pas ce qu'était l'amitié et il était dur pour lui de répondre. Il bredouilla alors :

" Hum... me...merci ... Mais tu ne devrais pas, elle...t'appartient... Cette amitié... Il y a à peine... 5 minutes... On était des ennemis quand... même... "
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:36
Chocomon s'avança encore plus de Kudamon, il le regardait droit dans les yeux, mine de rien, Chocomon venait de faire un exploit en soit, lui qui est d'habitude très timide, qui n'ose à peine parler au autre personne, à vrai dire, même avec mes parents il a du mal.... C'est pourtant un très bonne ami, et Kudamon devrait en être flatté qu'il veuille la partager avec lui.

-Une amitié peu ce partager un nombre inconssidérable de fois tu sais ! Aller vien allons jouer !

Et c'etait partie, les deux digimons allèrent tous deux jouer plus loin, a vrai dire, on avait tout notre temps, puisqu'une minutes dans le monde réel etait une journée dans le digimonde...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:41
Kudamon écouta Chocomon, tout ému par le petit digimon. Il hocha la tête lorsque le petit digimon lui proposa de jouer et le suivit. Cependant, il ne savait vraiment pas à quoi jouer, car en fait, il ne connaissait aucun jeu. Quand il était petit, il avait bien heureusement joué avec les bébés de son âge, mais cela remontait à très longtemps et il ne se souvenait plus vraiment comment cela se jouait. Il se rappelait du Gatomon perché où celui qui était nommé le Gatomon devait poursuivre les autres, mais ils n'étaient que deux - à moins qu'Elian viennent se joindre à eux - et ce jeu était amusant lorsqu'il y avait beaucoup de monde. Il regarda Chocomon et lui demanda :

" A quoi veux-tu jouer Chocomon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:57
Les deux digimons allaient donc jouer tous les deux, mais un problème ce posa, à quoi pouvaient ils bien jouer?

-Attendez je reviens, je vais chercher un ballon chez moi !

J'activai donc mon digivice, et me revoya chez moi, je pris le ballon du garage, et retourna vite dans ma chambre, entre temps je croisais ma mère...

-Où vas tu comme ça?
-Ben dans ma chambre, Choco m'y attend !
-Ne faite pas de bétise, on s'absente !
-Ouaip man !


Décidement, c'etait vraiment la journée de chance ! Je pointais donc mon digivice vers le portail, qui me renmenai dans dans le digimonde à l'endroit même où j'avais lassé les deux petits monstres.

-Vous pouvez jouer au ballon ! Tenez !
-Tu en as mit du temps ! ça fait trois jours qu'on t'attend !
-Oups désolé, j'ai oublier la différence de temps entres les deux mondes...
-Passe la balle patate !


Je fis une passe à Chocomon, qui tapa avec son nez, si je puis dire.

-Ca te va Kudamon? Le principe est simple, vous vous faites des passes, tout simplement, pendant ce temps, je vais chercher quelque chose à manger dans la forêt ! amusez vous bien, je me dépèche !

J'avançais donc, à aller chercher des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:20
Kudamon attendit le retour d'Elian qui rammena un ballon. Lui et Chocomon lui expliquèrent rapidemment quel était le but de ce jeu et ils commencèrent à jouer. Kudamon attrapa la balle au vol puis visa le nez de son ami et lança la balle doucement ...
Pendant ce temps Elian cherchait des fruits dans la forêt. Il se retrouva alors devant un gigantesque arbre portant dans son feuillage des fruits. Il avait beau être grand, c'était facile de monter tout en haut grâce à ses racines hautes et ses branches qui descendaient. Mais était-ce vraiment un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un destin contreversé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."
» un p'tit RP libre
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» Daemon [PNJ Libre]
» Lucemon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser