Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un destin contreversé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:54
Cela faisait à présent quatre jours que nous étions en vacances, je n'avais pas encore revu mes amis, et à vrai dire, je m'enuyais plus qu'autre chose, cela va s'en dire, Chocomon aussi... Mes parents étaient souvent absent, nous laisser Chocomon et moi seul, dans cette grande maison. Nos visite dans le Digimonde ce faisait de plus en plus rare, le portail ne voulait pas toujours s'ouvrire, mais malgrès cela, nous avions toujours envis d'y aller, de ce fate, je proposais asser souvent à Chocomon d'y aller.

-Choco, sa te dit d'aller dans le digimonde?
-Le portail est ouvert? Me regarde t'il en tournant légèrement la tête sur le coté gauche.
-Je sais pas, attend je regarde... *Je m'approchai de mon ordinateur, regardant si ce portail etait donc ouvert* Oui il est ouvert ! Géniale !
-*il me regarde avec un grand sourire* Super on y va !

Je pris mon digivice, et le pointa vers le portail, avant de crier « Let's go ! » il ce mit à briller aussi fort que possible, avant de nous enmener dans le digimonde... Chocomon c'etait digivolvé en Lopmon.

-La forêt, j'espérais que nous atterisions dans un endroit autre... Dommage.
-On va pas ce plaindre, on y est, c'est déjà pas mal *le sourire sur le visage me dit-il*
-Tu as raison !

Nous avançions donc, heureux de nous retrouver enfin dans ce merveilleux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:42
La forêt était certainement l'endroit où vivait le plus grand nombre de digimons en tous genres. Ceux qui n'avaient jamais mis les pieds ici pouvaient penser le contraire car tous restaient cachés dans les arbres, les buissons ou encore sous-terre. Néanmoins, on pouvait entendre le chant de certains. C'était le cas des Biyomons, digimon oiseau vivant dans les arbres de cette forêt. Mais ce n'étaient pas eux qui s'intéressaient aux nouveaux arrivant mais un digimon bien plus petit ressemblant à un rongeur. Son corps était allongé et faisait un peu penser à celui d'une belette. Par contre, son pelage était d'un blanc presque transparent, parsemé d'étranges marques mauves dont la signification était inconnue. La créature avait les pattes avant munies de griffes roses plus développées que les pattes arrières qui étaient toutes petites. Il courut et fonça dans les jambes de Elian comme pour le faire tomber puis se plaça devant lui. Il prit la parole, l'air déterminé tout en fixant le jeune homme de ses grands yeux jaunes :

" Je suis Kudamon, et ceci est mon territoire, que faites-vous ici ? Je ne vous ai jamais vu. Et j'attend une réponse sinon je serai obligé d'utiliser la force. "

Il était étonnant qu'un digimon si petit décidait d'avoir un territoire dans cette forêt, où des monstres bien plus imposants vivaient. Mais Kudamon en plus d'être hostile semblait sûr de lui et ne pas craincre le jeune homme et son digimon ...

---

Un destin contreversé [Libre] Kudamon

PNJ : Kudamon
Stade : Disciple
Digimon orgueilleux. Camp inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:50
Nous avançions donc, dans ce monde magique, des Biyomons chantées au dessus de nous, dans la cime des arbres. Tout d'un coup, un digimon nous intercepta dans notre élan, ce qui nous fut étonnant, mais ce qu'il nous sortie fu encore pire, son territoire? Quel prétention, et en plus de cela, des menaces...

-Prétentieux que tu es petit digimon, d'où tu ose nous menacer ainsi? Nous nous promenions tranquillement, ton territoire nous en avons que faire, alors laisse nous passer, et part.

Lopmon ne disait rien, mais le regardait asser amèrement, toute en restant sur ses garde, comme à son habitude d'ailleurs... Je tenais mon digivice dans ma main, pret au combat, et le digimon devait se rendre compte que je n'etais pas du genre à renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:45
Kudamon croisa les bras tout en continuant de fixer les deux arrivants. Il fronça les sourcils en entendant la réponse du jeune homme qui ne se laissait pas intimider. Le digimon à l'allure de rongeur prit à nouveau la parole :

" Vous croyez vraiment que je vais vous écouter ? Ici, vous êtes chez moi, je ne laisserai aucun intrus passer, compris ? Zekkoushou !!! "

Kudamon fit un bond en arrière et déclencha un éclair qui tomba juste devant Elian et Chocomon.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:19
-Lopmon Digivolve toi !
-Compris !

Une lumière jaillit, Lopmon c'était digivolvé en Turuiemon, et s'enterposa entre moi et Kudamon, qui etait un peu plus loin à cause de son attaque.

-Et maintenant? Tu vas encore nous attaquer, ou encore lancer une de tes attaques minable? Tu as juste à nous laisser passer, pas trop compliqué ! Dit Turuiemon.

J'étais en arrière, regardant les deux opposant, je ne voulais pas faire de mal à ce petit digimon, mais si il nous attaque, on va pas ce laisser faire non plus...


Dernière édition par Elian le Sam 13 Aoû 2011 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:58
Kudamon regarda Lopmon se digivolver en Tureimon. C'était un stade Champion mais il n'avait pas peur. Le petit digimon répondit à son adversaire tout en gardant les sourcils froncés et les bras croisés :

" Ici, c'est mon territoire, je fais ce que je veux. Vous n'avez pas à passer, c'est votre destin. Maintenant, passons aux choses sérieuses ! "

Kudamon se digivolva alors en sa forme Champion : Leppamon. Il ressemblait maintenant à une sorte de chat de la taille d'un gros chien. Il avait une crinière blanche sous un masque de renard japonais, une écharpe rouge et blanche entourait son encolure. Mais le plus remarquable était sa grande queue bleue semblable à une lame. Le digimon ne laissait paraitre aucun sentiment.

" C'est la dernière fois que je vous demande de partir ... "

Il sauta et donna un coup de queue dans le vide pour envoyer une grande lame d'air. Il ne voulait pas spécialement blesser Elian et Tureimon, mais plutôt les intimider.

---

Un destin contreversé [Libre] Leppamon

PNJ : Leppamon
Stade : Champion
Digivolution de Kudamon. Camp inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:37
Turuiemon etait donc apparût, mais tout d'un coup, Kudamon ce digivolva lui aussi, laissant place à Leppamon, une étrange créature de la forme d'un chat/chien/renard, avec comme queue, une lame.

-Et bien, réussir à te digivolver tout seul, pas mal pas mal, cache tu d'autre mystère? Turuiemon ! Attaque ! Mais ne lui fait pas trop de mal !
-Compris !

Mon digimon le charga, lançant son attaque Foudre Kung Fu, mais c'est alors que le digimon lança lui aussi une attaque, ce qui eu pour effet de contrer celle de Tureiumon... Mais mon digimon avait tout de même de la trempe, et le charga lançant son attaque Griffe de Gantelet.

-Nous te voulons aucun mal, nous voulons juste passer alors ça sufie ! On peut vraiment passer aux choses sérieuse si tu le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:41
Leppamon avec sa lame d'air, avait contré la "Foudre Kung Fu" de Tureimon qui avait décidé d'attaquer en même temps. Mais il ne se laissait pas impressionner ni rien d'ailleurs et recommencer à attaquer. Leppamon esquiva en sautant au dessus de son adversaire et envoya une nouvelle lame d'air d'un coup de sa queue/lame. Il se posa à quelques mètres d'Elian et de son digimon puis les regarda. Il dit alors :

" Je ne veux pas vous laisser passer, c'est mon choix. Vous n'avez rien à faire ici. Je suis puissant et j'ai envie de me battre. Dommage que vous allez être mes victimes car vous aviez l'air forts ... Mais pas assez malheureusement ! "

Le digimon visiblement borné fonça alors à toute vitesse vers Tureimon, utilisant son attaque Rolling Tackle qui consistait en foncer vers les jambes de son ennemi pour le faire tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:50
-Tureiumon Digivolve toi !
-Ouais !

Tureiumon ce Digivolva de nouveau, en Antylamon, contrant avec ses mains, de nouveau l'attaque de Leppamon, puis le lança en l'air, et lança sa "Lame de Lapin" en pleine face.
-Nous ne te demandons pas le bout du monde, juste de passer, c'est grave d'en arriver là pour un chemin quoi ! Tu n'as plus aucune chance, Antylamon est niveau Ultime !

Cela me scié d'avoir un digimon aussi borné...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:55
Leppamon vit au dernier moment que Tureimon s'était digivolvé en Antylamon. Il fut balancé dans les airs puis reçut de plein fouet la lame de son adversaire. Il se ressaisit et se posa au sol. Il entendit à nouveau Elian parler et lui demander de le laisser passer mais il n'en avait rien à faire. Lui, il voulait se battre pour son territoire. Pour une fois qu'il trouvait un adversaire de taille, il ne voulait pas le laisser s'échapper. Il était difficile de savoir pourquoi il faisait ça, mais une chose était sûre, c'est qu'il ne voulait plus rien écouter.

" Je n'ai pas peur d'un stade Ultime. La preuve ! "

Leppamon se digivolva encore une fois. Il devint alors Chirinmon, créature à mi chemin entre la chèvre et le cheval. De plus, la bête portait une belle armure brillante, de grandes ailes de plumes et une crinière épaisse. Chirinmon s'envola et envoya une grande vague d'énergie, sa très puissant "Holy Wave".

---

Un destin contreversé [Libre] Tylinmon

PNJ : Chirinmon
Stade : Ultime
Digivolution de Kudamon.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:51
-Encore une digivolution... Mais c'est impossible, et tout seul en plus... IN CRO YA BLE !! Antylamon, fait attention, et ne retient plus tes coups, ce n'est plus la peine...

Il me fit signe de la tête, avant d'esquiver habillement l'attaque de Chirimon, Antylamon etait très agile, peut être même le plus agile des digimon, il pourrait esquiver chaques coups asser aisement, mais ce digimon caché bien plus, c'etait sûr, ce n'etait pas possible d'avoir un digimon qui pouvait ce digivolver au stade Ultime sans digisauveur... A moins d'être très très puissant, ce qui restait à voir...

-Antylamon, charge et esquive à chaque fois !

Il charga, esquivant chaque coups de l'adversaire avec une agilité hors du commun, et lança son attaque "Plastron" sur son poing, et sa lame de lapin toujours sur l'autre main et frappe violement le digimon, ce ses flans, avant de ce réappuyait dessus, et de le projeter contre le sol avec une telle force, que le sol en trembla à des kilomètres... Le digimon n'etait pas, même si la force des coups etait très puissant, il en fallait plus, et en loccurence, assé pour le lui faire comprendre...


Dernière édition par Elian le Dim 14 Aoû 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:03
Chirinmon sourit en voyant qu'Elian était étonné par le fait qu'il se digivolvait sans tamer. La chèvre géante répondit alors :

" Et oui, je suis étonnant, mais bon, je veux bien te dire pourquoi après tout. Je faisais partie de l'armée d'Alternative avant d'avoir déserté. Tous les digimons de cette armée peuvent se digivolver du stade Bébé au stade Mega sans digivice. J'ai gardé ce pouvoir en partant. Maintenant je suis puissant et je fais ce que je veux. Ce n'est pas de simples coups qui me vaincront ! "

Chirinmon encaissa les attaques d'Antylamon sans même essayer d'éviter. On eut dit qu'il voulait prouver de quoi il était capable. Il tomba par-terre et se releva vite. Il devait avoir mal, tout de même. Mais il ne voulait pas le montrer. Il lui restait encore bien assez de puissance pour continuer à ce battre. Et, même s'il serait épuisé, il ne fuirait pas et continuera le combat. On voyait bien là-dedans qu'il restait en lui l'esprit de combat des Alternativistes.

" Tu es puissant. Tu m'étonnes beaucoup, ça fait vraiment longtemps que je ne m'étais pas mesuré à un adversaire comme toi. Mais j'arrête d'être sympatique avec toi, passons au vrai combat maintenant. Tu es peut-être très agile, mais je peux voler et je suis réputé pour mes puissantes attaques moi aussi ! " dit-il en s'envolant. " Attention, Antylamon ! "

Chirinmon semblait avoir un peu changé de comportement, on aurait dit qu'il avait gagné en maturité, cependant, il avait toujours le même objectif : faire un combat contre ce digimon et ne pas les laisser passer ... Mais pourquoi ? Personne ne savait pour le moment ce qu'il avait dans la tête. Dans tous les cas, le digimon aux allures de chèvre envoya une grande vague d'énergie d'un coup d'aile avant de prendre encore plus de hauteur. Il créa alors une multitude de vagues d'énergies qu'il envoya vers son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:29
L'armée alternative? Savers? Je voyais ce qu'il voulait dire... Néanmoins, son entêtement me prené la tête, ce n'etait pas le faite de nous faire passer qui le gené, mais il voulait combattre, et tester sa puissance, manque de peau, c'est sur nous qu'il tombe...

-STOP ! Et que c'est-il passé pour que tu le quitte ?

Antylamon utilisa Plastron sur tout son corps afin de ce protéger des vagues d'énergies de Chirinmon, il ce prit tout de plein fouet, mais n'avait aucune blessure, entre temps il utilisa son auto régénération, ce qui lui rendit toute sa force... Antylamon, était incroyable... Puis il chargea, s'appuyant sur ses pattes arrière, et frappant de toutes ses forces le digimon hostile, ce qui les fit tomber tous les deux sur le sol, Antylamon sur Chirinmon, debout, sauta en l'air, et pointa son pied droit sur le visage de Chirinmon, histoire de l'assomer, puis recula, venant à coté de moi, Antylamon n'etait pas bavard, mais savait quand il devait vraiment parler.

-Elian... On ferrait mieux de partir, il ne s'arrètera pas maintenant...
-Non, il veux un combat, on le lui donne ! Je veux savoir ce qui c'est passé !
-...

[j'ai édité comme ça l'histoire rentre mieux ^^"]


Dernière édition par Elian le Dim 14 Aoû 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:08
HJ- L'armée d'Alternative est l'armée se trouvant dans le digi-monde alternatif. Elle est dirigée par l'Impératrice SnowAgumon Savers. ça n'a pas de rapport avec la Data Squad qu'on peut voir dans Digimon Savers. ;) -HJ

" C'est moi qui ais décidé de partir. J'avais eu le pouvoir que je cherchais et Alternative ne m'intéresse pas. J'avais envie de livre libre dans le digi-monde normal, de devenir de plus en plus puissant sans avoir de chef. "

Chirinmon avait répondu pendant qu'Antylamon encaissait ses attaques. Il vit le lapin digimon foncer vers lui, et il décida de charger lui aussi. Il ne chercha pas à éviter les coups que lui portait son ennemi, mais il en profitait pour lui donner des coups de sabot et de cornes. Les deux combattants tombèrent au sol, Antylamon se trouvait alors sur Chirinmon. Le digimon aux allures de chèvre évita le coup de pied de son adversaire puis d'un coup se releva. Il battit des ailes pour reprendre de la hauteur tout en surveillant Antylamon. Ce digimon était vraiment rapide, mais l'armure de Chirinmon l'aidait beaucoup à se protéger des attaques. Chirinmon regarda Elian. Pourquoi ce garçon s'intéressait-il donc à lui ? Pourquoi voulait-il savoir la raison qui le pousse à être comme ça ? Le digimon ailé n'avait jamais vu quelqu'un s'intéresser à lui et était surpris. A l'armée, il n'était qu'un tout petit digimon parmis tant d'autres, personne ne le connaissait. Quand il était partit, personne ne s'en rendit compte ... Chirinmon sortit de ses pensées et lança une vague d'énergie, mais cette fois-ci au dessus de lui. Il fonça dedans et fut entouré par celle-ci. Puis, il chargea Antylamon pour le blesser avec sa grande corne. Si le digimon voulait l'attaquer à ce moment, il enverrait encore des vagues d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:43
Vivre libre... Je comprenais ce qu'il voulait dire, sans doute mieux que personne, mes parents ne sont pas vraiment à me laisser sortir, et à vrai dire, ils ne savaient pas que j'allais dans le digimonde parfois, mais bon, vu que le temps est plus cours, c'etait asser simple pour passer inaperçus... Antylamon ce trouva en difficulté, Chirinmon avait lancé son attaque en dessous de lui, et rentra dedans, afin de ce créer une sorte de bouclier qui l'entourait, puis enfin chargea Antylamon, qui ce pris de plein fouet le digimon...

-Antylamon !

Il etait plus rapide que prévue, Antylamon gisait à terre, allongé, ne bougeant plus, je courus vers lui, « Antylamon, non, ça va, ouvre les yeux, je t'en supplis ! » Les larmes commençèrent à couler sur mes joues, je ne pouvais pas perdre mon meilleur ami comme ça, pas ainsi, pas avec ce digimon... Puis il rechargea encore une fois, histoire de finir son sale boulot, mais cette fois, c'etait à moi de protéger mon ami, je m'interposa entre lui et Antylamon...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:11
Chirinmon avait enfin réussit son attaque, Antylamon avait encaissé de plein fouet le coup et gisait apprésent par-terre. Il vit Elian courir vers son digimon et s'inquiéter pour lui. Le digimon aux allures de chèvre crut d'abord à une feinte mais il remarqua que le tamer pleurait ! Chirinmon n'avait jamais vu un humain verser des larmes pour un digimon et ce fut sa deuxième grande surprise de la journée... Il ne pensait pas que des êtres humains et des êtres digitaux pouvaient se lier d'amitié, il croyait que tout ceci était une alliance pour combattre, rien de plus. C'est ce qui s'était forgé dans son crâne d'ancien soldat depuis sa naissance. Pendant les guerres, l'alliance avec un humain n'était que purement intéressée, et rien d'autre. Chirinmon sortit de ses pensées et décida d'en finir avec ce combat. Après tout, ces deux personnes l'avaient voulu en refusant de partir. Il fonça alors vers Antylamon et vit Elian s'interposer entre le digimon lapin et lui. Décidemment, ce jour-ci était plein de surprise. Il remonta dans les airs juste avant de toucher Elian, fit un salto afin de se poser à quelques mètres des deux personnes. Ainsi, ce jeune homme était prèt à se sacrifier pour son ami ... Chirinmon restait abasourdi par ceci. Il ne bougeait plus et se contentait de regardait l'humain et le digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:17
Un bref instant, j'ai cru que c'etait la fin, mais non, il arrèta sa charge, et ce posa au sol, nous fixant Antylamon et moi. Antylamon ce releva doucement, et utilisa sa régénération auto pour ce soigner, il observa Chirinmon, et ne dit pas un mot.

-Et maintenant?

j'eusse osé lui dire, il ne réagissé pas, je posa ma main sur Antylamon, comme pour lui dire, "je suis heureux que tu aille bien", et regarda de nouveau Chirinmon. Mais que voulait-il à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:30
Chirinmon restait là, à quelques mètres d'Elian et Antylamon, à les regarder. Le digimon ne savait pas trop que faire. Il pourrait très bien finir le combat car personne ne l'aurait épargner s'il aurait été mal en point comme son adversaire mais il y avait ce tamer. Ce dernier le perturbait complètement. Comment un simple être humain, dépourvu de pouvoir, pouvait oser protéger un digimon ? Il devait pertinemment savoir qu'il mourrait, et que son ami digital ferait de même quelques temps plus tard ! Il y avait quelque chose que la chèvre digitale n'arrivait pas à comprendre. C'était donc ça l'amitié ? Tenter de protéger son ami au péril de sa vie même si c'était peine perdue ? Chirinmon n'avait jamais connu ça et était complètement abassourdi. Que devait-il faire maintenant ? Tuer ses deux adversaires ? Non, il ne pouvait pas. Tuer un humain était déloyal, il ne pouvait pas se protéger tout seul. Mais s'il essayer d'en finir avec Antylamon, Elian se mettrait évidemment devant. Et Chirinmon n'avait pas envie de toucher un être humain. Il soupira et s'adressa aux deux amis :

" Je crois que nous allons en rester là ... Je vous laisse partir, va. Quand à moi, je retourne dans ma forêt. Peut-être que je trouverai un adversaire de taille, un peu comme Antylamon. Toi le tamer, tu m'étonnes beaucoup, je n'aurais jamais pensé qu'un être humain irait jusqu'à protéger un digimon. Je ne comprendrai jamais. Adieu ! On se reverra peut-être, et ce jour-là, je serais impitoyable ! "

Chirinmon se rétro-digivolva en Kudamon. Le petit rongeur fixa une dernière fois Elian avant de commencer à partir. Quelle créature incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:28
Il voulait nous faire croire qu'il n'avait pas de coeur, je voyais bien que je le perturbé, il ce retro-digivolva, et commença à partir.

-Attend, je veux savoir avant, pourquoi? Pourquoi tu nous laisse partir ainsi ? Pourquoi tu n'as pas essayé de comprendre dès le début ? Tu sais, si tu n'as pas d'amis, nous pouvons en être...

Je ne savais pas vraiment comment réagir, peut être etait-ce vraiment trop osé, surement, mais qui ne tente rien, n'as rien, il voulait nous faire croire qu'il etait méchant, alors que ce n'est pas du tout le cas... Antylamon ce retro-digivolva lui aussi en Chocomon, le combat etait rude, mais il etait vivant, c'etait le principale...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:06
Kudamon s'arrêta de marcher en entendant la voix d'Elian. Ce dernier essayait de comprendre sa réaction. Cependant, lui même ne comprennait pas sa manière d'agir. Il aurait parfaitement pu en finir avec le tamer et son Antylamon, plutôt que de les laisser en vie. Il avait appris à l'armée que lors d'un combat, il fallait se montrer sans pitié car on pouvait avoir des ennuis après. Il était parfaitement d'accord avec ceci, jusqu'à ce jour. Mais il y avait cet humain, et il ne pouvait pas s'en débarasser comme ça, parce qu'il savait qu'il était sans défense et que tuer quelqu'un de plus faible est un acte lâche. Tout en restant dos tourné à Elian et Antylamon et complètement immbobile, il dit :

" Je n'allais pas te tuer car les humains sont sans défense, et je savais que tu ne laisseras pas ton ami mourrir. Je n'ai plus rien à faire donc je vous laisse passer ... "

En entendant Elian parler d'amitié et lui proposer de la partager, il se retourna vivement et fixa les deux amis. Il fronça les sourcils mais semblait très étonné. Il prit à nouveau la parole :

" Avoir des amis ? Je ne sais pas à quoi ça me servirait. Je suis puissant, je n'ai pas besoin d'être protéger par ... un ami. C'est idiot, je peux me débrouiller seul. Au moins, je ne serai jamais déçu que par moi-même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:07
C'etait asser bizzare, je semblais l'avoir touché quelque par, j'avais une influence sur lui, c'etait certain...

-Tu sais, un ami sa ne sert pas qu'à protéger, c'est pour ce confier, s'amuser, vivre, aimer... C'est toujours mieux à deux ! Chocomon et moi pouvons partager cette amitier tu sais, à vrai dire, je n'ai personne appart lui !

Chocomon vint me sauter sur la tête, et resta dessus, comme pour me faire un chapeau, il souriait à Kudamon, qui semblait s'adoucir au fur et à mesure des secondes, c'etait cool, un nouvelle ami, de quoi vraiment nous inciter à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:27
Kudamon regardait en grimaçant Elian et Chocomon. Les deux essayaient de lui faire comprendre l'importance de l'amitié dans ce monde. Il réfléchit quelques instants. Il est vrai que lorsque personne ne passe dans son territoire, il s'ennuyait beaucoup. Son seul passe-temps était le combat, mais ce n'était pas comme cela qu'il allait avoir des amis et il le savait. Mais, il adorait se battre, peut-être que des digimons pensant comme lui pourraient devenir ses ... amis ? Cette idée le fit sourire un peu. Non, il ne pouvait pas se lier d'amitié, il ne se voyait pas rigoler, jouer, vivre avec quelqu'un. Pourtant il sentait cette envie de se confier à une personne, et pourquoi pas à Elian et Chocomon ? Non, c'était vraiment trop bizarre, il y a quelques minutes seulement ils étaient en train de se battre et Kudamon comptait vaincre le digimon ... Le petit digimon ne savait pas quoi penser et soupira. Il hésita un peu avant de demander :

" Vous parlez de cette amitié comme d'un truc super, euh, vous pourriez m'apprendre comment ... avoir un ... ami ? "

Kudamon se mit à rougir après avoir dit cela et tourna la tête. Il avait honte de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:53
Lui apprendre à avoir un ami? Après ses paroles, il tourna sa tête en rougissant, j'eux juste une pensé en le voyant, A-DO-RA-BLE !

-T'apprendre à... Ben c'est simple, tu as juste à être gentil, et à te confier, l'amitier ça viens tout seul, au fur et à mesure tu auras confiance, et puis voilà, mais si tu as peur de t'ennuyais t'inquiète pas, le laisserais Chocomon venir te voir quand je ne pourais pas, et je vendrais de suite vous rejoindre !

A cela, je lui fis un grand sourire, avant de lui tendre la main, Chocomon quant à lui, etait très timide à son habitude, mais là, il ce sentait plus... En confiance avec Kudamon, peut être un signe du destin... Puis Chocomon prit la parole.

-Et puis, si tu veux faire des combat amical, ça me va, on pourrait bien rigoler !

Comment pouvait-il refuser après cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:18
Kudamon écouta les réponses d'Elian et Chocomon. D'après ce que disait le tamer, l'amitié était quelque chose qui venait tout seul et cela avait l'air facile. Il lui proposait aussi de venir le voir pour parler, jouer et pourquoi pas faire des matchs amicaux comme le proposait le petit digimon. Le rongeur digital prit la main que lui tendait Elian tout en hochant la tête avec un petit sourire au coin des lèvres. Il secoua sa main comme pour dire qu'il était d'accord. D'ailleurs, il avait l'air de croire en le jeune homme et son partenaire. Après tout, il avait quitté l'armée, il devait se mettre à penser à une nouvelle vie car il n'allait pas rester seul comme cela.

" C'est d'accord, je veux bien essayer. Je vous crois. Mais je ne sais pas si je réussirais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elian
ElianProfil Masculin Sagittaire
Singe
Nombre de messages : 29
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : Saison 1, Saison 2.
Personnage(s) préféré(s) : Joe x) il sert à rien.
Digimon(s) préféré(s) : Conomon, Antylamon.
Date d'inscription : 08/08/2011
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:30
Si il réussirait? Ce n'etait pourtant pas bien compliqué va, enfin bon, un nouvelle ami, c'etait cool.

-Super ! On reste toute la journée toute façons, on l'a passe ensemble si tu veux, raconte moi ton histoire, ce qui t'ai arrivé, l'armée, tout ! Je veux tout savoir !

On ce posa près d'un grand arbre, Chocomon sur ma tête, tout heureux d'entendre une histoire, il adorait les histoire, surtout celle d'une vie, d'autant plus celle de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un destin contreversé [Libre]   Un destin contreversé [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un destin contreversé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Digisauveurs suivez votre destin car le pouvoir est au creux de vos mains."
» un p'tit RP libre
» Qu'est-ce que le RP libre ?
» Daemon [PNJ Libre]
» Lucemon [PNJ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser