Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assoiffé dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:29
"Oh, moi ? Je suis juste venu chercher de l'eau, je ne sais pas bien ce que c'est, cette pierre !" répondit le BioDigimon.

Mais le discours de SkullSatamon disait tout autre chose. Il ne répondait pas à la question mais il parlait de meurtre...
Gabumon commençait à ne plus rien comprendre. BioQuetzalmon nie tout en bloc malgré le témoignage des trois autres. Et l'un des trois témoins qui avait brusquement changé de comportement. Malgré qu'il soit convaincu de la culpabilité quelque part dans cette histoire du BioDigimon, il ne peut pas l'arrêter car il y a insuffisance de preuve. Il serait de nouveau libre en quelques heures à peine.


"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! JE NE FERAIS AUCUN CHOIX ! MES AMIS VONT RESTER EN VIE ET MYOTISMON NE ME TUERAS PAS !"

Le Gabumon se tourne vers SkullSatamon avec son habituel regard insondable.

"De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:15
StarmonX et Seadramon tout comme BioQuetzalmon furent surpris par le cri de désespoir de SkullSatamon. Les deux habitants du déserts voyaient que le digimon squelettique tenait quand même à eux puisqu'il voulait qu'ils restent en vie. Cependant, l'évocation de Myotismon les effraya. Pourquoi parlait-il de Myotismon ? Il était donc lié à ce terrible digimon ? En plus de cela, Myotismon et son armée étaient alliés à Alternative ... Donc, normalement SkullSatamon était allié à BioQuetzalmon. Mais le digimon était aussi ami avec StarmonX et Seadramon qui étaient contre le biodigimon. C'était donc une situation délicate pour le squelette digital, et ses deux amis le comprenaient. Mais pourquoi avoir agis comme cela ? Un allié de Myotismon était sans pitié et ne sympatisait jamais avec de faibles et quelconques digimons ... En tous cas, Gabumon posa directement une question pour comprendre les dires de SkullSatamon, c'était bien plus rapide. BioQuetzalmon, qui semblait vouloir semer le trouble répondit alors en souriant :

" Tu ne comprends pas ? Il fait partie de l'armée de Myotismon. Normalement, il devrait vous tuer, c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:19
"TAIS TOI! Oui c'est vrais je suis de l'armée de Myotismon mais j'ais des amis ... enfin j'ais eu des amis vous êtes les premier digimon a être gentil avec moi depuis bien longtemps.Je connaisait les tout premier digisauveur mais il mon trahis surments a cause de mon apparençe. ............. *Sourire* Mais bon je ne vais pas vous embêter avec ces viellei histoir elle date de quand j'aité encors un demi devimon."



Je regardat discretement le trous fais par les trois bioQeutzalmon pour voir si je pouvait m'enfuir.



*je pourrait facilement y passer.C'est le moment de fuir.*

"Sa a étais un plaisir de vous connaitre mais il est temps pour moi de partir.au revoir."



Je pris tout mon elan et partit a toute vitesse avant que gabumon ne puisse maretter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:38
StarmonX, Seadramon et BioQuetzalmon écoutèrent ce que dit SkullSatamon et le regardèrent partir sans rien dire. Décidement, StarmonX et Seadramon trouvaient ce digimon plus qu'étrange, que pouvaient-ils donc croire ?... Ils ne firent rien et fixèrent Gabumon toujours muets. BioQuetzalmon n'avait plus rien à faire ici. Il sourit et dit en ricannant :

" Bon, et bien ... A la prochaine, éhéhé ! "

Il commença alors à s'en aller puisque Gabumon ne réagissait pas. StarmonX et Seadramon, eux, restaient ici vu qu'ils habitaient dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:18
*Bon me revoila dans le desert avec pour seul repère cete pyramide. Il faut que je trouves un endrois pour faire mon rapords mais comments lui expliquer ma <> erreur a Myotismon sans me faires tuer. Une idée vite ... Mais oui c'est tous simple; comment ou ouvre le portaille déjà.*



WIZZZZZZZZZZZZZ



"Maitre vous m'entendez? Vous pouvez menvoyer skullgreymon et skullmeramon"


Dernière édition par matt0015 le Mar 27 Sep 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:01
HJ- Je me permet de faire Myotismon juste pour la petite phrase de réponse, histoire de ne pas te faire patienter matt'. Désolée Myopi'. 8D -HJ

" SkullSatamon ... Que fais-tu ?! Où en est ta mission ? ça fait longtemps que t'es parti ! Bon, tu feras ton rapport en revenant au chateau. En attendant ... J'envoie SkullGreymon et SkullMeramon. Mais écoute-moi bien. Je ne tolèrerai aucun échec, j'ai bien dit AUCUN. Tu feras passer le message aux deux autres. Tu les retrouveras devant la Pyramide d'Etemon. Tu es assez puissant pour t'y rendre seul ... Du moins, tu en as bien intérêt ! Ai-je bien été clair ?! Je ne sais pas ce que tu veux faire là-bas, mais tu va me donner une explication en revenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:55
*Rhaa y réfléchis défois je veux éliminer étémon. Bhou vite enlever cette pensée de ma tête*



WIZZZZZZZZZZZ



"Bon il faut allez a la pyramide"



Je parties donc pour la pyramide



*Je ferais mieux de tuez vite etemon sinon merci la dérouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:08
HJ- Tu peux commencer un nouveau RP à la pyramide, c'est là que SkullGreymon et SkullMeramon arriveront. ^^ -HJ
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:37
HJ-J'y vais toute suite-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Assoiffé dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser