-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assoiffé dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:15
Seadramon et StarmonX écoutèrent la nouvelle technique de SkullSatamon et le digimon en forme d'étoile répondit :

" Je ne sais pas, autant essayer ! "

Pendant ce temps, les deux BioQuetzalmons s'étaient rapprochés et avaient décidé d'envoyer ensemble leur attaque Freezing Wave : ils envoyèrent deux grandes vagues de neige et de glace sur les trois digimons. StarmonX s'en sortit plutôt ben mais Seadramon se retrouva coincé dans l'eau qui avait gelé avec les attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:33
Bon on fonçe sur l'un puis sur l'autre! C'est la seule solusion

On suivit ma technique et fonçat sur le premier bioquetzalmon mais un rocher tombat et fit une enorme vague qui me propulsa contre un mur de pierre et starmon x tombat a l'eau

Non!

Je fondie sur le digimon étoile et le repechas avec le bout crochus de mon baton.Je luis dit discrétement:"Je vais te lançée sur un bioquetzalmon et tu vas faire comme si tu avait peur et au dernier moment tu lui fout un coupt de point."

Je le l'ançat de tout mes forces sur un des digimon génétiquement modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:05
StarmonX hocha la tête, il acceptait de servir pour le plan de SkullSatamon. Grâce à la force du digimon squelettique, il fonça vers l'un des BioQuetzalmon en hurlant de peur. Le biodigimon ne bougea pas, étonné par ce qui se passait :

" Alors, vous vous battez entre vous ? Eheh, pathétique ! "

Il reçut alors le coup de poing de StarmonX en pleine poire et tomba vers le sol. Seadramon, bien qu'il ne pouvait pas bouger, cracha une trompe d'eau sur le digimon ennemi qui ne pouvait pas se défendre. Il se cogna violemment au sol, mais ne semblait pas encore vaincu. L'autre BioQuetzalmon envoya encore une vague givrante sur ses ennemis :

" Alors, ça ne vous suffit pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:30
Oh que ne je serais satisfais uniquement....QUAND VOUS SEREZ MORT!

Dans ma rages je fonçit sur le bioquetzalmon a terre est le détuits.

ALLEZ PLUS QU'UN!

Je fonçat sur le bioquetzalmon restant tous en absorbant les donné des deux bioquetzalmon mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:38
Transpirant par la bouche comme les chiens, Gabumon entra dans une grotte laissant le désert derrière lui qui le desséchait. En continuant sa route sous son manteau noir, il vit de la lumière et entendit des voix mais ils demeuraient imperceptibles de là où il était. Il s'approcha doucement du lieu puis observa la situation. Un SkullSatamon et Starmon X semblaient défendre un Seadramon d'un BioQuetzalmon. Mais il observa autre chose : une absorption de données. Il y avait donc eu des morts. Il prit de sa poche intérieur un pistolet sortit de sa cachette et tira une balle en l'air dans le but d'attirer l'attention sans pour autant mettre ceux qui étaient dans la grotte en danger. Le bruit provoqué faisait comme un coup de tonnerre raisonnant à l'intérieur de la grotte. Avec sa main libre, il sortit son badge.

"D-Brigade, police digitale ! Que se passe-t-il ici ?"

Il attendit le cessez-le-feu ainsi que leur réponse malgré sa gorge desséchée. Son regard froid ne trahissait aucune émotion particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:45
Le deuxième BioQuetzalmon explosa à son tour en milliards de données qui furent tout de suite absorbées par SkullSatamon. StarmonX restait un peu derrière avec Seadramon. Il tenta alors de briser la glace pour libérer le grand serpent, en vain. Pendant ce temps, SkullSatamon fonçait dans le dernier BioQuetzalmon qui esquiva et qui lui donna un violent coup de queue. Soudain un coup de feu donné en l'air par un Gabumon le fit sursauter. Apparemment, il faisait partie de la D-Brigade ce qui fit grimacer le biodigimon. Il fit mine de paniquer, espérant se faire passer pour une victime. StarmonX prit la parole :

" 3 BioQuetzalmons sont rentrés ici pour vider l'eau de la nappe phréatique, qui abrite de nombreux digimons aquatiques et qui permet aux digimons des sous-terrains de se désalterrer. "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:21
Oui cest pour sa qu'on va détruire le dernier!

Je brisa la glace qui enfermé seadramon et expliqua ma technique:

"on aplique tout simplement la technique de seadramon mais cette fois gabumon va nous aidé."

Tous prêt a combattre gabumon refusa de combttre "ce pauvre digimon".
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:20
Tout le monde semblait surpris par le coup de feu. Le regard agressif et malveillant du BioQuetzalmons avait mué en celle d'un garçonnet inapte à se battre.

"3 BioQuetzalmons sont rentrés ici pour vider l'eau de la nappe phréatique, qui abrite de nombreux digimons aquatiques et qui permet aux digimons des sous-terrains de se désaltérer." expliqua le Starmon X.

Assécher ? Comment pourraient-ils assécher un point d'eau à eux tout seul ? Le Gabumon prit tout de même note de la déclaration.


"Oui c'est pour ça qu'on va détruire le dernier ! On applique tout simplement la technique de Seadramon mais cette fois Gabumon va nous aider." disait SkullSatamon comme si il parlait d'une chose tout à fait ordinaire. C'est vrai : quoi de plus légal que de massacrer d'autres individus ?
"Non ! Personne n'aura à aller jusque là !" répliqua Gabumon d'une voix rauque due à sa gorge sèche. "Calmez vos ardeurs !"

Le Digimon en fourure se tourna vers le BioQuetzalmon restant qui avait quasiment changé de personnalité en le sachant de la D-Brigade, un regard indéchiffrable au visage. Avec une colère montante mais parfaitement invisible aux yeux des autres parce qu'il avait l'impression de faire face à un enfant se moquant éperdument de lui.

"Qu'avez-vous à répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:50
SkullSatamon avait proposé de détruire le dernier BioQuetzalmon en réutilisant la méthode de Seadramon. Gabumon ne semblait pas de cet avis et demanda ensuite au biodigimon d'expliquer sa version des faits. Le serpent digital se mit à parler en bafouillant :

" Ben, euh ... On était trois, et, euh, mes deux pauvres amis viennent de se faire massacrer ! Euh ... nous, on voulait seulement boire ! "

StarmonX et Seadramon lancèrent un regard noir au BioQuetzalmon, puis le grand serpent prit la parole à son tour :

" Pourquoi mens-tu, BioQuetzalmon ? Toi et tes amis étaient venus pour récupérer quelque chose ! "

BioQuetzalmon tourna la tête en grimaçant et répondit :

" Euh, non, c'est faux ! "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:13
Ne te mele pas de sa ou tu va y passé,ces digimon de l'armée d'alternative cherche une pierre magique et veule tuer gotsumon x.

Le petit digimon bleu réfléchissa.

Si tu n'y voit pas d'éconvenient je dois finir ce qu'on a a commencé.Seadramon,Starmon x vous êtes pret?

Les deux digimon ochére la tête.

Dans se cas ons le bloque et si gabumon nous en empêche ont le détruis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:24
-HJ- Qui est le petit Digimon bleu ? Quoi qu'il en soit, je te rappelle que tu n'as pas contrôler les agissements des autres personnages joueurs ! -HJ-

"Ben, euh ... On était trois, et, euh, mes deux pauvres amis viennent de se faire massacrer ! Euh ... nous, on voulait seulement boire !" raconta le BioQuetzalmon.

Un témoignage qui ne semblait pas du goût de Starmon X et Seadramon qui lui adressèrent un regard outré.

"Pourquoi mens-tu, BioQuetzalmon ? Toi et tes amis étaient venus pour récupérer quelque chose !" dis Starmon X.

Pour Gabumon, Starmon X venait de poser une question stupide mais pas totalement dénuée d'intérêt. Le Digimon serpent grimaçait et nia. Le Digimon au manteau noir était tenté de croire en Starmon X et Seadramon. Mais le SkullSatamon se montra, lui, bien plus hostile.

"Ne te mêle pas de ça ou tu vas y passer, ces Digimon de l'armée d'Alternative cherchent une pierre magique et veulent tuer Gotsumon X."

En voilà un pour qui le culot n'était en aucun cas un problème. Il osait menacer de mort un agent de police. Mais au moins, il appuya le témoignage de Gotsumon X et Seadramon. Trois voix contre une. Mais ils avouaient en même temps le meurtre de deux Digimon bien que cela semble être de la légitime défense. Dans ses pensées, il n'écouta que la dernière partie des paroles de SkullSatamon.

"Si Gabumon nous en empêche on le détruit aussi." affirma-t-il.

Il comprit très vite qu'ils cherchaient à tuer le dernier BioQuetzalmon. Ces derniers mots firent sortir l'agent de ses gonds... Et son pistolet par la même occasion qu'il braqua sur SkullSatamon.

"COMMENT OSES-TU ?! Tiens-tu tant que ça à t'emparer d'un trésor sans prix ? Je vais finir par me demander si vous avez vraiment fait usage d'un état de légitime défense !"

Sans le vouloir, il venait d'affirmer par la même occasion qu'il ne décrédibilisait pas totalement le témoignage du BioQuetzalmon. Après s'être un peu calmé, il rengaina son pistolet. Il remarqua le trou dans le mur. Plutôt grand et ça ne semble pas être à cause du combat. Il commença enfin à afficher un regard suspicieux envers le BioQuetzalmon.

"Vous avez dû démolir ce pan de mur pour entrer ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:33
HJ - Oui fais attention de ne pas contrôler les personnages des autres et les PNJs. -HJ

Seadramon et StarmonX baissèrent les yeux lorsque SkullSatamon leur demanda s'ils étaient prèts. Ce n'était pas vraiment le moment puisqu'un agent de police était juste à côté d'eux et cherchait à avoir des informations sur ce qui s'était passé. D'ailleurs BioQuetzalmon ne bougeait pas non plus et regardait Gabumon. Les trois digimons furent surpris lorsque le digimon à la fourure rayée bleue et grise sortit son pistolet et le pointa vers SkullSatamon. Il ne tira pas, mais ils voyaient qu'il ne fallait pas l'énerver et être coopérant. Le membre de la D-Brigade demanda ensuite au BioQuetzalmon la raison du trou dans le mur. Le biodigimon répondit en bafouillant :

" Euh, et bien ... Nous ne trouvions pas l'entrée, et nous étions extenués, nous cherchions de l'eau, alors nous avons fait exploser le mur ... "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:41
Quand gabumon pointa le pistolet sur moi je le vas les main prés a me faire tirer dessus mais il rangat sont arme.

Bon je vais vous dire ce qui c'est réel passé.

Aprés de longue expliquation:

Voila ce qu'il c'est passé maintenant a vous de savoir qui croire.

je me tus et attendit une réponse de l'agent gabumon en allant chercé du soutien dans les yeux de starmon x et seadramon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:15
Le BioQuetzalmon commença à bafouiller comme perdu dans un labyrinthe de mots entre mensonge et réalité.

"Euh, et bien... Nous ne trouvions pas l'entrée, et nous étions extenués, nous cherchions de l'eau, alors nous avons fait exploser le mur... "

La contradiction était énorme. Le SkullSatamon se montra un peu plus compréhensif en apportant un témoignage complet sur les évènements déroulés précédemment alors que ceux de BioQuetzalmon n'étaient que des bribes. Il écouta sans détourner le regard du serpent et finit par parler toujours avec une voix rauque.

"Vous avez détruit un mur parce que vous étiez assoiffé ? C'est un drôle de réflexe. Comment pouviez-vous être sûr qu'il y avait de l'eau derrière ce mur et même une salle ? Qui plus est... Autre chose m'échappe. Vous avez dit être assoiffés toi et tes compagnons, est-ce exact ?"

Gabumon continua sans attendre la réponse, à nouveau avec son regard sobre et sans émotions.

"Vous n'avez guère l'air aussi assoiffés maintenant. Sans compter que je trouve étrange de pouvoir lancer ce genre d'attaque si on est aussi faible que vous le prétendez. Alors ? Qu'en dîtes-vous ? Si vous voulez mon avis, je dis que rien ne tiens debout."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:25
HJ- matt, tu as passé mon tour ... -HJ

Pendant que SkullSatamon racontait ce qui s'était vraiment passé, Gabumon ne quittait pas des yeux BioQuetzalmon qui tentait de soutenir son regard tant bien que mal. Puis, le policier continua à lui poser des questions car ce qu'il racontait ne tenait pas la route.

" Oui, nous avions envie de boire et nous sentions qu'il y avait de l'eau par ici, donc nous avons fait exploser la paroi. Nous avons mis toutes nos forces pour le faire, regarde mes deux amis sont morts très rapidemment, alors que, nous autres biodigimons, sommes plus puissants que les digimons normaux ! Mais après, tu peux penser ce que tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:37
*Atend ses trois pokémon sont de l'rmée d'alternative :shock:(tête de mon perso^^) sa peut me couter cer tout sa comment pouvoir me faire pardonné peut être que...*

Je rejeta lesdonné de bioquetzalmon et pointa mon digivice vers les donné qui flotait.

*faite que sa marche ce digivice ma sauvée la vie tout a l'heure il peut peut être le ressucité*

je fermis les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:51
"Oui, nous avions envie de boire et nous sentions qu'il y avait de l'eau par ici, donc nous avons fait exploser la paroi. Nous avons mis toutes nos forces pour le faire, regarde mes deux amis sont morts très rapidemment, alors que, nous autres biodigimons, sommes plus puissants que les digimons normaux ! Mais après, tu peux penser ce que tu veux ..."

A croire qu'il aurait beau lui poser mille questions, il aura toujours mille réponses. Gabumon lui-même a du mal à la coincer à la parole. Le Digimon a fourrure croisa les bras et se concentrant sur le BioQuetzalmon et l'histoire finit quasiment par oublier la présence des autres. Soudain, il se souvenu de la scène précédente qu'il avait vu comme un éclair. Il baissa la tête et ferma les yeux en ricanant. Lorsqu'il les ouvrit et regarda de nouveau le serpent les yeux froncés mais avec un grand sourire.

*Quel idiot... Comment j'ai fait pour ne pas m'en souvenir plus tôt ?*

"Toutes vos forces, hein ? Vous vous moquez du monde ! J'ai regardé un bref moment le combat qui vous opposez et..."
Il continua en osant le ton malgré sa gorge qui devenait de plus en plus sèche. "SI VOUS ÉTIEZ SI FAIBLE VOUS N'AURIEZ MÊME PAS PU LANCER NE SERAIT-CE QU'UNE PETITE VAGUE GIVRANTE !"

Décrivant ainsi l'attaque lancée, le BioQuetzalmon pouvait difficilement nier que le policier Digimon n'avait pas été témoin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:39
HJ- Je ne crois pas que c'est possible de rejeter des données, mais bon ... -HJ

SkullSatamon décida soudain de rejeter les données des deux BioQuetzalmons pour les refaire vivre. Malheureusement pour lui, c'était impossible car il fallait que ces données partent à la crèche pour redonner un digimon vivant. Seadramon et StarmonX le regardaient avec stupéfaction, ils ne comprenaient pas pourquoi le digimon squelette faisait cela alors qu'il voulait absolument tuer les biodigimons il y a même pas cinq minutes ...
Pendant ce temps, Gabumon cherchait toujours un moyen de coincer le dernier des BioQuetzalmons qui arrivait à trouver à chaques fois une réponse. Là, il évoqua le combat, et la façon dont ils avaient envoyé leurs attaques. BioQuetzalmon ne quittait pas le regard du policier, et répondit en soupirant :


" Je le répête, nous sommes des biodigimons, nous n'avons pas la même force que les digimons normaux. Et puis, pourquoi cherches-tu à me coincer alors que ce sont StarmonX, Seadramon et SkullSatamon qui ont massacré mes collègues ? A part faire un trou dans un mur, nous n'avons pas fait grand chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:48
"mince sa marche pas myotismon va me tuer!"



*peut être quand aidant bioquetzalmon il ne dira rien a l'impératrice SnowAgumonSaver.Oui mais d'un autr côte il faudrait que j'aseche cette nappe d'eau souterraine et tue gotsumon x bon tampit il re naitra vite a la créche digimon et sea dramon pourat peut être remplir le lac.Rooooooooooooooh oui mais tanp que l'agent gabumon est la je ne peut rien faire.(*tilt*)Peut être que*



Je maprochat de BioQuetzalmon et lui proposat discrétement mon aide.Après tout on devrait s'aider plutôt que nous entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:42
"Je le répête, nous sommes des BioDigimon, nous n'avons pas la même force que les Digimon normaux. Et puis, pourquoi cherches-tu à me coincer alors que ce sont StarmonX, Seadramon et SkullSatamon qui ont massacré mes collègues ? A part faire un trou dans un mur, nous n'avons pas fait grand chose..."
"C'est justement le fait que vous soyez des BioDigimon qui me pose problème : Vous êtes capables de vous battre mais pas vous mourrez si vite ? C'est louche ce comportement. Pourquoi ne pas avoir pris la fuite ?"

Le SkullSatamon s'approcha très près du BioQuetzalmon. Il fallait l'éloigner : qui sait ce qu'il pourrait lui faire ?Soudain, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire. On aurait dit qu'il lui chuchotait quelque chose. Mais... Si les BioQuetzalmon les ont vraiment attaqués. Pourquoi il s'approche si près de lui. Quoi qu'il en soit ça pouvait être dangereux pour lui... Ou pour le BioQuetzalmon.

"Éloignes-toi !" lui criait-il en regardant SkullSatamon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:12
BioQuetzalmon écouta à nouveau la question de Gabumon et y répondit et souriant :

" Mes amis sont morts si vite car ils ont été attaqués en même temps par ces trois lâches de digimons. Nous n'avons pas eu le temps de prendre la fuite, et puis prendre la fuite est lâche. Nous sommes des Alternativistes, nous ne reculons devant rien ! "

Puis SkullSatamon s'approcha du biodigimon. Il fut assez surpris en voyant qu'il lui proposait de l'aider. Le serpent digital fronça les yeux et sourit tout en reculant un peu. Il répondit à haute voix :

" Et comment pourrais-je te croire, toi qui voulait me tuer il y a cinq minutes ? Tu veux juste être épargné. Et tes compagnons, que vont-ils dire en voyant que tu es en train de les trahir ? "

Il se tourna vers Seadramon et StarmonX en ricannant. Les deux digimons étaient déconcertés par l'acte du digimon squelette. StarmonX baissa la tête, il semblait triste et déçu par SkullSatamon. Seadramon se contentait de froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:14
"Quoi alternative et l'armée de mytismon sont allié je...voulez j'uste que tu soit épargné des bio quetzalmon mais vue mon action je risque de mourir a mon prochain rapord a Myotismon.Si je suis venue dans le desert c'était pour trouver des pierre magique et hum comment dire...tuer etemon mais sa c'est un orde de myotismon"



*Oula jourait pas du dire sa devant un agent de police et puis comment il est entrée c'est inderdit d'entrée comme sa même pour les policier...............Enfin je crois.Bon si je réflechiser.Comment battre etemon sans parler de se malentendut avec les BioQuetzalmon d'Alternative a Myotismon en lui demandant de m'envoyer skullmeramon et skullgreymon en renfort comme je ne lui avait demandée*
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon
avatarProfil Balance
Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2011
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:35
Après avoir répondu au Gabumon, le BioDigimon réagissa à l'étrange comportement du SkullSatamon.

"Et comment pourrais-je te croire, toi qui voulait me tuer il y a cinq minutes ? Tu veux juste être épargné. Et tes compagnons, que vont-ils dire en voyant que tu es en train de les trahir ?" lui demanda t-il.

Les trahir ? Qu'est-ce que ça veut dire ?


"Quoi !? Alternative et l'Armée de Myotismon sont alliés. Je... voulais juste que tu sois épargné des BioQuetzalmon mais vu mon action je risque de mourir à mon prochain rapport à Myotismon. Si je suis venu dans le désert, c'était pour trouver des pierres magiques et hum... Comment dire... ? Tuer Etemon... Mais ça c'est un ordre de Myotismon."

Le Gabumon n'en croyait pas ses oreilles et laisse brièvement afficher des yeux ronds.

"!! Tu es de l'Armée de Myotismon ?! Ça n'a pas de sens ! Pourquoi les avoir aidés ? Pourquoi avoir pris la défense de Digimon qui étaient contre tes supposés alliés ?"

Il se rendit compte alors qu'il a rejeté les données.

"Oh... Je commence à voir... Tu es vraiment étrange. Ou alors un amnésique ? Peu importe !"

Il s'approcha de quelques pas vers Starmon X et Seadramon se tourna vers SkullSatamon et BioQuetzalmon et se mit sur ses gardes.

"La pierre citée dans le témoignage... Est-ce donc bien ce que vous êtes venus chercher ? Répondez avant que je ne perde patience pour de bon ! Et faîtes attention à ce que vous allez répondre !"

Son instinct lui disait bien que BioQuetzalmon lui mentait quelque part. Une chance pour le policier que l'apparence squelettique du Digimon ne le prive pas d'une langue trop pendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:51
Le BioQuetzalmon continuait de sourire, il se retourna vers SkullSatamon lorsqu'il entendit ce dernier bafouiller une réponse. Il dit alors :

" Donc, tu serais prèt à trahir ceux que tu considérais comme des amis parce que tu t'es rendu compte que je suis de l'Armée d'Alternative ? "

StarmonX regarda SkullSatamon et lui répondit, les larmes aux yeux :

" Je ne comprend pas ! Quand je t'ai trouvé dans le désert, tu étais perdu et fatigué ! Je t'ai recueilli pour que tu reprenne des forces, et en fait, je t'ai directement conduis à ce que tu cherchais ? Oh non ! "

Il baissa la tête en grimaçant. Seadramon continuait de regarder SkullSatamon en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas ce que manigançait le digimon squelette ... Gabumon s'approcha d'eux puis posa d'autres questions au biodigimon et à SkullSatamon.

" Oh, moi ? Je suis juste venu chercher de l'eau, je ne sais pas bien ce que c'est, cette pierre ! "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:21
"Qui choisir mes allier ou mes amis?Ce chois est trop dur.Si je choisit mes amis je me faits tuer par myotismon et si je choisit mes allier je doit tuer mes amis."



*....Silence....*



"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!JE NE FERAIS AUCUN CHOIS MAS AMIS VONT RESTER EN VIE ET MYOTISMON NE ME TURAT PAS!"



Dans une situation aussit délcatte je ne voiyer qu'une seule solution: La fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Assoiffé dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser