Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Assoiffé dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:37
J'étai assoifée et je chercher des ressoureces mais en vain.Je me croiyer d'éja mort mais le simple fait de repensée au digivice que j'avais trouvée dans le monde réel me redonnait des forces.Je pris des jumelle que j'avais trouver dans une peteite grotte et je vis une pyramide.Mais mes forces m'abandomère je me mis a lombre d'un rocher et je m'andormie.Le digivice se mis a briller et un rayon de lumière traversa le desert pour aler sur cette pyramide pedant qu'un second rayon me revivifier.cette fpis c'est sur ce digivice est pour moi mais un digimon + un digivice = forcément un digisauveur mais cette fois il y avait seulment un digimon et un digivice est-ce que le digisauveur vindrait plus tard?Seul le temps pourat le dire.


Dernière édition par matt0015 le Dim 15 Mai 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:39
HJ- Fais attention avec les fautes d'orthographe. Et, c'est PatamonX qui parle ou Matt ? -HJ

Le désert est bien le lieu où il fait le plus chaud du digi-monde. Mais s'il ne serait que chaud, ce serait supportable. Le problème majeur de ce lieu est la sêcheresse, rien ne pousse, rien n'y vit, à par quelques digimons endurcis qui vivent sous la terre. Voyager dans le désert est une tâche très difficile, d'autant plus qu'il est gigantesque, le traverser prend donc plusieurs jours, et plusieurs nuits glaciales. Oui, la nuit, la température baisse radicalement et ceci prend au dépourvus les voyageurs habitués à la chaleur ... Bref, SkullSatamon était donc dans de beaux draps.

---

Assoiffé dans le désert. GotsumonX

PNJ : GotsumonX
Stade : Disciple

---

Alors qu'il était endormi, un digimon sorti du sol. C'était un énorme GotsumonX. Le digimon s'approcha du digimon squelette et l'observa sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:07
HJ-Ce n'est pas patamon (x) et Matt mais SkullSatamon.-HJ

SkullSatamon-que me veut tu? Si tu cherche la baston tu vas la trouver! Sinon laisse moi dormir. Mais je te déconseille la baston!


Mais le gotsumon (x) resta devant moi et ne fis aucun geste.

SkullSatamon- Si tu reste ici met toi face au soleil pour me fair de l'ombre.Sinon...DEGAGES.

Le gros digimon se déplacat de sortes a me faire de l'ombre.

SkullSatamon-Merci.


Dernière édition par matt0015 le Jeu 2 Juin 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:32
HJ- Oups désolée, je n'avais pas vu que tu attendais ... N'hésite pas à me réveiller par MP si ça recommence ! ^^' Ah et sinon, fais attention à ne pas trop contrôler les PNJs. -HJ

GotsumonX regarda SkullSatamon qui le prévint de ne pas l'attaquer car c'était très déconseillé. Il lui demanda de se déplacer pour lui faire de l'ombre, ce qu'il fit sans broncher. Le digimon à l'allure de rocher continuait de fixer SkullSatamon. Il finit par prendre la parole :

" C'est étrange de voir un digimon comme toi dans le désert. Tu dois être épuisé, assoiffé et perdu, non ? "

Le gros rocher attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:52
Skullsatamon-Pourquoi tu dit sa.Tu sais ou il y a de l'eau ou se repose et ou je pourait... a non oubli se que j'allait dire.A oui une dernier question tu sais ce qu'est un digivice sais juste pour savoir si tu sais si sais possible qu'un digimon solo comme moi puisse en avoir un?Et une derniere chose NE ME PARLE PAS DE DIGISAUVEUR ET REPOND A MES QUESTION!Sinon tu peut faire tes adieu a tes donne.



Le digimon de pierre pris un petit temps pour reflechire.



Skullsatamon-Bon tu repond


Dernière édition par matt0015 le Mar 26 Juil 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:35
GotsumonX regarda SkullSatamon lui crier dessus en lui posant des questions et en lui donnant des ordres. Il réfléchit un instant aux questions du digimon squelette puis le fixa dans les yeux en grimaçant. Il ne connaissait pas ce digimon, qui était visiblement perdu, et il se permettait de lui donner des ordres comme cela. GotsumonX soupirait et répondit à SkullSatamon :

" Je n'ai jamais vu de digivice, mais je crois que c'est un objet utilisé par les Tamers bons ou mauvais pour faire digivolver leurs partenaires digimon ou pour ouvrir des portails vers d'autres mondes. 'Fin, je ne sais pas grand chose car je n'en ai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:10
Skullsatamon-JE T'ES DIT DE NE PAS PRLER DE DIGISAUVEUR. Excuse moi je ne suporte pas ces gens la.Tu peux repondre a mes autre question ou pas? Parce-que si tu c'est ou trouver tout sa je...A au fete que fait tu la? Tu cherche quoi? Tu est perdu? je peut te donner quelle que donné si tu veux j'en est bien asser en reserve pour t'en donné quelle-que une. Mais je te prévien ça piquote un peut. au fait quelle est ton nom?



....*silence*....



Skullsatamon-tu vas repondre oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:43
GotsumonX écouta SkullSatamon. Il posait tant de questions que le digimon rocher ne savait pas par quoi commencer. Il le regarda hébété avant de répondre :

" Je n'ai pas parlé de digisauveurs, j'ai simplement parlé de tamers, ils ne sont pas tous du côté du bien ! Bref, je ne suis pas perdu, je me promenais juste car je m'ennuie. Je connais très bien le désert. Si tu veux trouver de l'eau, tu n'as qu'à me suivre chez moi. Ce n'est pas très loin, c'est sous terre. Viens si tu veux. Au fait, je m'appelle GotsumonX, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:48
Skullsatamon-Moi c'est skullsatamon et excuse moi de te crier dessue pour les tamer qu'il sois des digisauveur ou non je les hais tous sans exception. Il... Il me degoute tous autants qu'ils sont un jour je les aurait et tous les digimon seront libre de ses... chose qu'ils les traite comme des exclave et les faire combatre a mort. Tu ne trouve pas sa horible? sinon je veux bien te suivre mais je ne sais si je pourait survivre sous le sable bien longtemps.



Je me leva et commença a suivre gotsumon (x) chez lui.



Skullsatamon- Au fait, je n'y pensé plussais tu ce qu'est cette pyramide a l'envert?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:31
HJ- Si en parlant de "pyramide a l'envert", tu parles de la Pyramide d'Etemon, elle n'est pas à l'envers. ;) Si ce n'est pas elle, je ne sais pas ce que c'est. -HJ

GotsumonX sourit en entendant SkullSatamon s'excuser et lui dit que ce n'était pas grave. Ils commencèrent à marcher dans le désert brûlant jusqu'à arriver à un énorme rocher. GotsumonX se baissa et essuya le sable sur ce qui ressemblait à une dale. Dessus, se trouvait un énorme anneau que le digimon en forme de rocher aggrippa pour soulever la dalle et pour découvrir un passage ! Il y avait un tunnel géant ressemblant à une sorte de terrier.

" Viens ici ! Tu ne risques rien, c'est chez moi. "

GotsumonX entra chez lui. Il faisait sombre, l'air était frais et humide. Le digimon alluma une bougie et la posa sur une petite table avant d'aller chercher de l'eau pour SkullSatamon. Il répondit alors à la question de son interlocuteur :

" Tu parles de la Pyramide d'Etemon, non ? C'est la base d'Etemon, je crois. C'est un digimon pas très fréquentable faisant partie de la Clown Rebellion dirigée par Pi€dmon. Ils veulent prendre le pouvoir dans les deux digimondes. "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:52
HJ-il me semble que dans la saison 1 la pyramide d'etemon est a l'envers avec un souterain a l'endroid un peux comme ça:
Spoiler:
-HJ



Skullsatamon-Tu habite ici il y a d'audre digimon qui habite sous terre?



J'observer l'enterieur de la petit maison soutairene et aperçu un tunelle au font de la piece.



Skullsatamon-Ou mene cette grotte? Elle ne me parait etrange.



La grotte en question avait des pics de roche des murs j'usqu'au plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:21
HJ- Je ne m'en rappelle plus, mais si tu le dis. ^^ -HJ

GotsumonX écouta les questions de SkullSatamon puis y répondit :

" Oui, presque tous les habitants du désert vivent sous terre, mais je suis seul à vivre dans cette grotte ... Normalement. "

Il regarda SkullSatamon s'éloigner vers un tunnel puis lui expliqua :

" Ceci mène vers une nappe d'eau souterraine, c'est comme ça que j'ai beaucoup d'eau. Il y a quelques digimons aquatiques qui y vivent d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:54
Skullsatamon-De... de l'eau vite il faut que j'y aille.



Je m'engoufras a toute vitesse dans la grotte en evitan les pic rocheus



Skullsatamon-De l'eau, de l'eau, de l'eau.



Je me précipiter tellement que je trébucha et me retrouva plongée dans l'eau.



Skullsatamon-A l'aide je ne sais pas nagé!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:43
GotsumonX suivit SkullSatamon qui s'était mis à courir dans le tunnel à la recherche d'eau. Cependant le rocher était beaucoup moins rapide ... Il entendit alors les crit de SkullSatamon et essaya de s'activer un peu plus. Il arriva enfin à côté de la nappe d'eau.

---

Assoiffé dans le désert. Seadramon_b

PNJ : Seadramon
Stade : Champion
Habitant de la nappe phréatique du désert.


---

Heureusement pour SkullSatamon, Seadramon se trouvait près du bord de l'eau lorsqu'il tomba à l'eau. Il le rammassa avec sa tête et lui dit en souriant :

" Eh bien, tu étais pressé à l'idée de voir toute cette eau dans un désert ? Tu as bien raison ! "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:23
Aprés avoir m'être desalteré je me releva et remercia Seadramon.



Merci beaucoups sans toi je serait mort a l'heure qu'il est comment faire pour te remercier?



Gotsumon (X) arriva et me vit tremppé au coté de seadramon



A te voila je te présent Seadramon. Seadramon voici Gotsumon (X)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:04
Seadramon sourit en entendant SkullSatamon puis lui répondit :

" Oh, mais, je n'ai besoin de rien tu sais ! C'est normal de t'avoir sauvé ! "

Puis SkullSatamon décida de présenter GotsumonX à Seadramon. Les deux digimons sourirent puis le rocher vivant expliqua :

" Oh, mais nous nous connaissons déjà, tu sais ! Seadramon m'a sauvé dans le passé, j'avais trébuché comme toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:53
Eh bien il faut les enlevez ces pierres. Un jour elle vont tuer quelle qu'un.



Alors que l'ont riai de petite histoire que l'ont ce raconter Une explosion se fit entendre. Puis un rire malvaiyan retenti dans la grotte souterraine.



Quesque c'était!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:53
Assoiffé dans le désert. BioCoatlmon

PNJs : BioQuetzalmon (3)
Stade : Champion
Sbires d'Alternative


---

Les rires malveillants étaient ceux de trois BioQuetzalmon, des Quetzalmon digitalement modifiés par Alternative. Ils étaient plus grands, plus puissants et sans pitié. GotsumonX semblait paniqué, il souffla :

" Oh non, pas eux ... "

Seadramon grimaça, tout comme son ami, il semblait embêté par cela. Soudain, on entendit l'un des biodigimons annoncer :

" Regardez, nous avons enfin trouvé la grotte contenant la nappe phréatique ! Cet abruti de GotsumonX a peut-être tout fait pour nous empêcher mais cela n'aura servi à rien. Nous allons enfin pouvoir prendre cette pierre magique que l'Impératrice recherche. Et GotsumonX paiera ! Ahahahah !! "


Dernière édition par Mimill le Dim 31 Juil 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:27
NON VOUS NE FERAIT RIEN A MAIS AMIS! PARCE-QUE JE SUIS LA POUR LES DEFENDRE!



Je m'envola et me préparat au combat


VOUS ALEZ PERDRE!!




Je mis le bous de mon baton rond vers le haut et frapat d'un grand coups les trois digimons a la suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:14
Les trois BioQuetzalmons regardèrent avec amusement SkullSatamon s'énerver. Il voulait protéger ses amis. Le premier biodigimon encaissa le coup de bâton du digimon squelette, mais les deux autres l'évitèrent. Deux des serpents s'aggripèrent à SkullSatamon. GotsumonX voyant cela courut vers son ami pour l'aider mais les digimons décollèrent. Le dernier des BioQuetzalmon donna un violent coup de queue au rocher vivant et envoya un rayon laser à SkullSatamon. Puis ils le lâchèrent au dessus de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:19
Je me ré envolat et fit tournoyé mon baton et fonçat droit sur les trois digimon digitalement modifier.

Une phrase passat dans ma tête:(Trois biodigimon niveau champion autant afronté un digimon niveau méga;Je vais me débaraser d'eux un par un.)

Je tournas brèvement vers le seul BioQuetzalmon touché par ma 1ére attaque.



VOUS ALLEZ PERIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:16
Le BioQuetzalmon visé par SkullSatamon évita l'attaque et s'envola. Ils explosèrent de rire en entendant le digimon squelettique leur dire qu'ils allaient perdre. Les serpents foncèrent tous ensembles vers lui. Seadramon, voyant cela, attrapa SkullSatamon avec sa queue. Il le posa à côté de GotsumonX et leur souffla :

" Il faut se mettre autour d'un BioQuetzalmon et l'attaquer en même temps, il ne pourra pas s'échapper. Okay ? "
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:14
D'acore mais prener sa sa peut être utile!

Je leur donna discrétement des donné pour les renforcer.

Voila maitenant ont est prés

On appliqua la tactique de seadramon .
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:46
Grâce aux données de SkullSatamon, GotsumonX se digivolva en StarmonX.

---

Assoiffé dans le désert. StarmonX

PNJ : StarmonX
Stade : Champion
Digivolution de GotsumonX.


---

Seadramon se mit derrière le BioQuetzalmon visé et StarmonX se plaça à l'opposé pendant que SkullSatamon se mettait à sa place. Ils attaquèrent tous en même temps : Seadramon cracha une trompe d'eau, StarmonX envoya des météores; et SkullSatamon attaqua à sa façon. Le BioQuetzalmon ne réussit pas à s'enfuir à temps et fut détruit par les attaques. Ses données s'éparpillèrent dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
matt0015
matt0015Profil Masculin Vierge
Chat
Nombre de messages : 155
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )=
Personnage(s) préféré(s) : T.K
Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon.
Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:17
ON LA EU PLUS QUE DEUX!

Je leur chuchotas:

"vous deux vous en prenner un et moi je prent l'autre"

Vous pensé que c'est un bonne technique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Assoiffé dans le désert.   Assoiffé dans le désert. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Assoiffé dans le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser