Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La venu du parasite sur la montagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:57
Darvirusmon avait beaucoup marcher dans le digimonde. Il est toujours a la rechercher d'informations sur un remède pour se débarrassé du virus de son corps. Mais quant il veut parler avec des digimon, ils fuyaient a son approche ou le combattait en croyant que c'était un ennemie. Rencontra t-il enfin quelqu'un a qui il pourrai parler pour se renseigner. C'est ce qu'il était venu faire ici.

-Je commence a être fatigué a force de continué a me battre contre se virus qui attend le bon moment pour contrôler mon corps.

A ce moment, il voyait des ombres, des digimon ou des digisauveur? Il attendit prêt a se protégé par son bouclier mental au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:29
Babamon était parti se promener, mais elle ne se souvenait plus du chemin de sa maison ... Alors elle a décider de continuer a marcher tout droit. De tout façon le Digi-Monde était rond, alors elle finirait bien par retrouver sa maison

-oui elle est optimiste-

Donc voila Babamon qui sort d' un buisson, et elle tombe sur un digimon bizarre, noir, possédé par un virus. Elle s' approche et dit:

-"Holala quel musculature, et regardez moi ses abdominaux, et se visage TELLEMENT charment.
Dis moi mon beau, comment tu t' appelle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:34
Darkvirusmon était surpris qu'un digimon sortit du buisson pour aller directement le voir mais ce qui était vraiment choquant, c'est qu'elle a fait un compliment sur lui. ça faisait longtemps que personnes ne c'était approché de lui et ces craintes les les plus secrète revenaient en lui. La mort de ces amis quant il était inconscient a cause d'une attaque.

-Tu n'as pas peur de moi?

Il regarde le digimon en attendant une réponse et en espérant que celui-ci a au moins un indice pour se soigner de ce virus.


Dernière édition par Tom-full le Sam 15 Mai 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:11
HJ-5 lignes minimum par post svp =/-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:18
HRP: j'ai rectifié mon message.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:30
Cet étrange digimon lui avait demandé si elle avait ... peur ?? Quelle drôle d' idée !

-"Bien sur que non je n' ai pas peur. Tu sais ,quand on est aussi vieille que moi, plus rien n' étonne. Mais et toi, pourquoi me demande tu sa ?Sa ne se demande pas a une dame ... QUI A DIT VIEILLE La venu du parasite sur la montagne... 196265 !!!
Écoute. J' ai perdue le chemin de ma maison. Donc faisons un petit bout de chemin ensemble ! D' accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:37
Le digimon semblait être offensés par sa question et en plus elle veut retrouver sa maison en l'accompagnant. Il serai d'accord pour l'aider mais il savait que ce n'était pas possible dans son état.

-Calme-toi, je ne voulais pas te mettre en colère et pour répondre a ta première question, je m'en souvient plus quel est mon nom d'origine mais les digimon m'appel sous le nom de Darkvirusmon et comme surnom le parasite. Je serai bien content pour t'accompagner mais c'est impossible! Je ne voudrai pas te faire du mal sans me rendre compte. Ha si seulement je pouvais trouver le moyen de me débarrassé de ce maudit virus!
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:46
-"HAHAHAHAHAHA....pffffmouahahahah.....HAHAHAHAHAHHA.... Cela faisait longtemps que je n' avait pas autant rit... Alors comme sa, gringalet, tu crois pouvoir me battre ?On verra.... DARK BROOM !!!

Une boule noire crépitante d' énergie démoniaque fonçât sur Darkvirusmon qui se la prit en pleine figure. Il alla s' écraser contre un arbre a 5 mètre de la.

-"Je te repose la question une dernière fois. Accepte tu que je t' accompagne ? Sache que si tu refuse, nous nous battrons, et que tu risque fort de mourir. Mais le Virus protège son hôte. Cela fera un beau combat ... a MORT .
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:54
Darkvirusmon se releva mais ne semblait pas être occupée par l'avertissement du digimon. Son bras gauche commençait a crépiter par l'énergie du virus. Il le maintenu par l'autre main. Il se retourna vers le digimon sans aucune égratignure.

-Tu est vraiment puissant pour avoir réussie a réveillé mon virus. Mais un conseil, ne le sous estime pas. Je veux bien te suivre si tu veux mais a une condition. Que tu m'aide a trouver un moyen de me débarrassé de sa!

Il montra son bras gauche qui voulais absolument le parasité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:45
La venu du parasite sur la montagne... Babamon
PNJ : Babamon
Level : Mega

---

Babamon fut un peu surprise en voyant dans quel état se trouvait le bras gauche de DarkVirusmon. A vrai dire c'était la première fois qu'elle voyait un tel cas se produire. Mais bon peut-être qu'en l'examinant plus attentivement elle arriverait à contrer le virus qui parasitait ce pauvre Digimon...

"Bon très bien c'est d'accord, si tu me ramènes chez moi je verrai ce que je peux faire pour t'aider."

Puis la vieille Digimon à l'apparence de sorcière commença à marcher tout en faisant signe au parasité de la suivre. Mais pendant qu'ils avançaient, Babamon ne pouvait s'empêcher de se retourner toutes les 30 secondes pour s'assurer que l'état du virus n'allait pas empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:22
Darkvirusmon suivi babamon tout en maintenant son bras gauche dont le virus ne voulais pas se calmé. "Il faut que je trouve le moyen le plus rapide de calmer se virus sinon le pire pourrais arriver..." Tout en marchant, il vit que Babamon s'inquiété de se bras pour sa sécurité.

-Je suis désolé que ce virus vous fait peur, même moi il me terrifie. Par rapport a tout a l'heure... Quant vous disiez que le virus garderai son hôte vivant et bien, ce point est faux.

Babamon se retourna pour écouter l'explication de Darkvirusmon.

-Ce virus cherche un moyen de pouvoir contrôler entièrement mon corps actuel et pour l'atteindre, il faut que je meure. Quant je suis blessé par un combat, mes forces diminues et il y a une fragilité et c'est a ce moment là que le virus se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:13
Spoiler:

Darkvirusmon raccompagna Babamon, la digimon sorcière testa tout les types de remèdes pour éradiquer le virus mais aucun ne fit de l'effet. Elle s'adossa contre un mur puis réfléchit.
-Je crois que le seul moyen et que tu ai une vision pour s'avoir comment te débarrassé du mal qui se trouve dans ton corps. Attend un instant...

Babamon se concentra et envoya une énergie sur Darvirusmon qui fut immédiatement en transe.

Darkvirusmon ouvrit les yeux et au lieux de se retrouvé devant la maison de Babamon, il était dans la forêt accompagner de deux digisauveur. Une digisauveuse avec une ranemon et un digisauveur accompagné d'un beemon. Il voie ensuite une stèle qui avait un creux, il sortit 6 composant qui était les adn de ses amis qui ont été tuer il y a 3 ans de cela. Les composants se rassembla en une sphère qui s'ajusta a la stèle. Puis un flash montra a Darkvirusmon que le laboratoire était juste en dessous de la stèle.

Quand il se reveilla, il comprit qu'il devait trouver ses deux digisauveur pour pouvoir l'aider a entrer au laboratoire d'adn.

-Merci Babamon, j'ai pu comprendre comment retrouver ma forme d'origine. Mon instinct me dit de trouver ses deux digisauveur par la voie des chemins de fer. Je vous laisse...

Darkvirusmon partit retrouver les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:29
HJ-Roh t'aurais pu patienter un peu =/ pis en plus ça t'as obligé à contrôler Babamon, ce qui est réservé aux admins... on en fait quoi de ce post maintenant ?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:14
HRP:Je ne sais pas, car je vais autre part. Peut être écrire pour le contrôle de babamon mais la suite a partir de la vision, on la laisse tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:59
HJ-Bon tant pis on laisse comme ça mais bon la prochaine fois soit plus patient ok ? ^^"-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Tom-full
Tom-fullProfil Masculin Capricorne
Chèvre
Nombre de messages : 381
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1
Personnage(s) préféré(s) : Tay
Digimon(s) préféré(s) : Agumon
Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
Rank Perfect
MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:01
HRP: d'accord. Fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La venu du parasite sur la montagne...   La venu du parasite sur la montagne... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La venu du parasite sur la montagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La montagne de Monochromon.
» direction la montagne
» Au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser