-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tales of Symphonia / Dawn of the New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Tales of Symphonia / Dawn of the New World    Tales of Symphonia / Dawn of the New World  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:50
N'ayant que le ToS 2 (sur Wii) je ne présenterai que celui là mais si quelqu'un veut faire une fiche pour le premier pour Gamecube j'éditerai. X)

---

Nom : Tales of Symphonia Dawn of the New World
Console : Wii
Type de jeu : RPG
Date de sortie en France : 13 novembre 2009

Résumé de l'histoire (pris sur Wikipédia) :

Prenant place deux années après la fin du premier volet, Dawn of the New World met en scène deux nouveaux protagonistes, Emil et Marta, lancés sur les traces d'un sinistre individu ayant causé la destruction du village de Palmacosta et la mort de ses habitants. Toutes les preuves semblent désigner Lloyd, le héros du premier volet, comme l'auteur de ce forfait, faisant de lui l'ennemi à abattre pour le jeune Emil. Introverti et peu sûr de lui, ce dernier va voir son caractère littéralement transformé, devenant subitement brutal et agressif au contact d'une créature nommée Tenebrae, après avoir signé un pacte avec l'esprit de Ratatosk contenu dans une pierre mystique logée dans le front d'une jeune fille nommée Marta. Soumis régulièrement à ces changements de personnalité, Emil devra malgré tout se focaliser sur sa quête aux côtés de Marta et de l'énigmatique Richter.

Les personnages principaux :

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33589942 Emil

Le personnage principal du jeu. Au début c'est qu'une mauviette qui fait que s'excuser sans arrêt mais en chevalier de Ratatosk... fait peur ! °°"
Spoiler:

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33589737 Marta

Jeune fille voyageant avec Emil et Tenebrae dans le but de réveiller Ratatosk. Elle porte le noyau de ce dernier sur son front afin de le protéger.
Spoiler:

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33433096 Tenebrae

Le Centurion des Ténèbres qui va accompagner Emil et Marta dans leur voyage pour réveiller Ratatosk.

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33589746 Richter

On peut le considérer comme le "méchant" principal du jeu mais au final c'est quelqu'un de sympa (qui a même beaucoup aidé Emil au début).

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33598380 Aqua

Le Centurion de l'Eau au service de Richter.

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33605351 Alice

Une sale petite peste adepte du sadisme. X) Dirige l'unité combattante du Vanguard.
Spoiler:

Tales of Symphonia / Dawn of the New World  33589859 Decus

Membre du Vanguard fou amoureux d'Alice (y'a qu'à voir son attaque spéciale XD) et complètement plié à ses ordres.
C'est aussi mon perso préféré du jeu pis j'adore son épée ! *___*
Spoiler:
Spoiler:

Je ne présenterai pas les persos déjà existants dans le premier ToS comme Lloyd, Colette, Zelos, etc.

Mon avis personnel :

Un excellent RPG à essayer à tout prix pour les possesseurs de Wii, surtout si vous aimez bien les jeux de "style manga".
Le mode de combat est sympa (A-RPG), on choisit quand on veut les combats contre les monstres (sauf si vous faites pas gaffe où vous mettez les pieds et bien sûr sans compter les boss qui sont obligatoires) vu qu'on les voit sur la map, y'a des passages marrants, d'autres un peu plus tristes, etc.
De plus même pas besoin d'avoir joué au premier sur Gamecube pour comprendre l'histoire vu que c'est une suite sans vraiment en être une.

Tout ça pour dire, j'ai même pas eu besoin de jouer 5 minutes que j'étais déjà accro tellement ce jeu est génial ! X)

Et pour finir, un p'tit bonus :

L'opening japonais du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=mcweQVkMDOo
La fameuse attaque spéciale de Decus Paf ! : https://www.youtube.com/watch?v=hCyL9cOqi5g
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia / Dawn of the New World    Tales of Symphonia / Dawn of the New World  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:21
Personnelement je joue au premier en ce moment, mais je ne pense pas avoir toutes les informations nécessaires pour en faire une fiche, j'attends de le terminer d'abord (ce qui s'annonce fastidieux >.>)

Néanmoins, je sais qu'une version collector HD est sortie récement et qu'elle vaut son pesant d'Or, puisqu'elle propose les doublages Japonais et les Openings originaux *kyaaaaaaaah*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia / Dawn of the New World    Tales of Symphonia / Dawn of the New World  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:25
J'ai pu me trouver (après avoir bataillé pour les préco) une version collector avec les figurines et tout ! J'avoue ça fait plaisir les vrais openings originaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia / Dawn of the New World    Tales of Symphonia / Dawn of the New World  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:35
So lucky <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia / Dawn of the New World    Tales of Symphonia / Dawn of the New World  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Symphonia / Dawn of the New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tales of
» World End ?
» Hidden World
» The World Ends With You
» Digimon World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Discussions All-Star Rumble :: Jeux vidéo-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser