-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoshi recrute! 2ème contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:21
Tout la troupe de Hao et Blackagumon suivi de leur nouvel allié débarqua dans une ville style far west mais dans un style un peu plus futuriste. A l'image des villes américaines, celle-ci s'étendait sur les grandes plaines, qui disait ville disait digimons, qui disaient alliés ou plus exactement alliés potentiels. Hao, Blackagumon et leurs alliés traversèrent des rues, vides, Breakdramon devait faire peur, ce qui était un peu logique vu sa taille et son apparence mécanique. Ils continuèrent à déambuler à travers les rues, espérant croiser quelqu'un ou quelque chose, cela ne saurait tarder. Ils s'arrètèrent au bord d'une batisse, Hao et son digimon assis sur les marches, ils attendaient que quelque chose ait lieu. Cet endroit devait ètre assez mal fréquentée la nuit, il fallait s'attendre à voir des vauriens, des voleurs et autres délinquants, une question restait quel genre de digimon vivait ici?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:20
Hoshi recrute! 2ème contact Destrier

PNJ : KnightChocobomon (x3)
Niveau : Champion
---

Le Ranch Chocobo ... Cette ville était connue pour son aspect à la fois futuriste et western, ainsi que pour ses habitants : les Chocobomons. Ces oiseaux vivaient du tourisme et de l'agriculture. Ils transportaient les habitants et les touristes à travers la ville. Voyant la team arriver, trois KnightChocobomons s'approchèrent pour voir qui c'était. Les oiseaux ne connaissaient pas vraiment les arrivants mais ils étaient curieux de savoir ce qu'ils venaient faire ici. L'un d'eux, le plus grand s'avança en premier et dit :

" Bonjour, voyageurs ! Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ? "

Un des autres KnightChocobomons lui donna un coup d'épaule et murmura quelque chose à son oreille,il rajouta alors en souriant :

" Ah oui, si vous avez besoin de transport, n'hésitez pas à nous demander, on fait des prix cassés en ce moment, les meilleurs de la ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:42
Trois digimons d'une espèce pour l'instant inconnus firent leur apparition, ils ressemblaient à des volailles vétus d'armures, en mème temps c'est de cela qu'il s'agissait, parmi le trio de volailles, il y en avait un plus grand que ses deux congénères, il voulait savoir ce que souhaitait Hao, Blackagumon et leur bande, évidemment avec un Breakdramon, on ne passait pas inaperçu. Un autre des digi-autruches proposait d'emmener les voyageurs en villes à petit prix, évdemment il s'agissait d'un moyen de se faire de l'argent. Ces trois-là avaient l'air de posséder certaines compétences, comme surement la vitesse, ils pourraient transporter des combattants légers, évidemment, les trois tètes de l'organisation, à savoir Hao, Blackagumon et Rokudo Mukuro. Hao regarda les trois digimons en souriant et leur parla calmement.

-"Et vous, pourquoi ne pas vous joindre à moi?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:02
Les KnightChocobomons écoutèrent Hao, ce dernier ne répondait pas à leurs questions et en posait une nouvelle : est-ce qu'ils aimerait se joindre à eux ? Les volatiles se regardèrent et parlèrent entre eux, puis le plus grand reprit la parole :

" C'est un peu dur de répondre si on sait même pas qui vous êtes ...
- Ouais, vous pouvez répondre à nos questions d'abord ?
- Et puis, nous sommes connus ici, on gagne bien sa ve, 'faudrait savoir ce qu'on obtiendrait en vous rejoignant ... "


Une fois avoir parlé, les trois oiseaux fixèrent Hao en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:55
Hao avait oublié un détail important, il ne s'était pas présenté donc les digimons autruches ne pouvaient pas accepter ou non vu qu'ils n'avaient aucune information sur le groupe présent face à eux. Il suffisait de leur expliquer et s'ils résistaient de les exploser avec Breakdramon qui ne ferait qu'une bouchée de ces trois grosses volailles. Le shaman millénaire prit alors la parole, le sourire aux lèvres, ce sourire niais et inquiétant habituel.

-"Je suis Asakura Hao, le petit dinosaure noir c'est Blackagumon, mon digimon et tous deux nous les chefs de Hoshi, nous cherchons à former une armée pour la paix, il manque quatres membres, eux sont dans l'autre digi-monde, un est chargé du recrutement et il est mon second et les trois autres sont des disciples qui doivent s'empiffrer et jouer aux cartes au quartier général. Bref votre offre ne m'interresse que si vous me rejoignez, vous semblez posséder une vitesse hors du commun, parfaite pour nous aider à nous déplacer rapidement. A l'instar de mon frère et son digimon qui ont une monture rapide, moi aussi j'aimerais avoir cet atout. Ensuite pour ce que vous gagnez à nous rejoindre, le plaisir du voyage, l'intensité du combat et aussi le droit de se baffrer au QG."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:58
Hoshi recrute! 2ème contact Picture
PNJ : Puppetmon
Niveau : Mega
---

Les KnightChocobomons eurent la présentation qu'ils attendaient. Ils voyaient bien que cet Hao Asakura était sûr de lui et puissant. Les volatiles se regardèrent en souriant lorsqu'il parla de "se baffrer au QG" puis le plus grand dit :

" Ca a l'air bien, et puis ça nous changera un peu. On accepte !
- Attendez !! cria une voix. "


Les volailles géantes se retournèrent et virent une sorte de marionnette qui les interpellait. C'était Puppetmon, qui reprit la parole et s'expliqua :

" Je vous recrute dans ma team ! Ceux que vous avez devant vous sont des incapables ! Et moi, en plus de tout ce qu'a dit Asakura, je vous payerai ! Venez avec moi ! "

Puppetmon éclata de rire se trouvant drôle et attendit la réaction de Hao tandis que les KnightChocobomons ne savaient que faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:36
Un invité dont on ne voulait pas vraiment fit alors son apparition, ou plus exactement un invité dont tous les gens censés ne voulaient pas venait d'arriver, c'était un des quatres maitres de l'ombre avec une classe et un charisme proches de zéro, on pouvait se demander s'il ne se confrontait pas à :clown: pour l'oscar du plus gros abruti. Enfin bref, il risquait de tout gacher, alors que les digimons volailles allaient accepter, il fallait que cet imbécile gache tout en promettant de l'argent. Cet imbécile était fou, il avait vu que Hao n'était pas seul et pourtant il venait ici, seul pour sa part. Hao regarda le digimon pantin en souriant et lui parla calmement.

-"Tu te rappelles de la raclée que je t'ai mise seul sans mon digimon. Je veux bien croire que tu t'es entrainé mais moi aussi je me suis entrainé et en plus j'ai mes alliés avec moi, en venant me défier ici tu te condamnes toi-mème à moins que tu n'aies quelques idées sournoises en tète. De plus tu affirmes pouvoir payer alors que tu ne possèdes pas un centime, on t'a éclaté ta probable source de revenus, à savoir le manoir de Jackmon. Maintenant abandonne, tu n'as aucune chance et tu le sais. Je te donne dix secondes pour t'en aller ou alors on te fait ta fète, à moins évidemment que tu n'acceptes de te joindre à moi."

Hao sortit son digivice noir et regarda sa cloche de l'oracle, commençant aussi à compter. Il fusionnerait avec Blackagumon si Puppetmon refusait de s'allier à eux ou de fuir. Hao était bien trop fier pour laisser Puppetmon partir avec ses recrues potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:29
HJ- J'adore tes deux premières lignes Paf ! -HJ

Puppetmon écoutait -ou semblait écouter- ce que disait Hao. Il explosait de rire sans cesse alors qu'il n'y avait rien de drôle. Sans doutes voulait-il énerver le shaman millénaire, mais il passait pour un imbécile finit. Les KnightChocobomons soupirèrent et dirent :

" Bon, tu veux pas partir et nous laisser tranquilles, vas au Pi€dmon Circus, c'est un lieu qui te convient parfaitement. Et encore, je suis sûr que tu ferais pleurer les enfants et que tu te ferais jeter des tomates ... "

Puppetmon ricanna et donna un coup de son espèce de marteau aux impertinent volatiles qui tombèrent au sol. Grâce à leurs armures, ils n'étaient que blessés et ne s'étaient pas décomposés en données, mais ils souffraient grandement. Le maître de l'Ombre était puissant. Il regarda successivement Hao et BlackAgumon puis leur fonça dessus comme un bourrin avec son marteau.

" BULLET HAMMER ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:44
Puppetmon attaqua les digimons volatiles, ils furent sévèrement touchés. Opacho vit l'expression faciale de son maitre changer et comprit qu'il devrait se tenir à l'écart, le petit garçon s'éloigna à l'aide de la technique de déplacement rapide du tcho senjiryaketsu: le fumon tonko, et alla se nicher sur la tète de Breakdramon, qui prit deux des Knightchocobomons entre ses bras pelleteuses, Agunimon prit le troisième, ils posèrent les digi-autruches derrière eux, ayant compris que Hao allait se battre, ils se reculèrent aussi et Blackagumon se mit à coté de son tamer. Alors attaqua le maitre de l'ombre, il s'en prit aux deux plus génants, à savoir le dinosaure noir et son tamer. Une énergie sombre entoura les deux compères, les réunissant en un seul et mème ètre: Blackvictorygreymon spirit of fire mode, il s'agissait d'un dragon en armure noir, entouré d'une aura rougeatre. Le guerrier hybride arréta le marteau de Puppetmon avec sa première épée. Les deux adversaires étaient bloqués, arme contre arme. Le dragon en armure noire prit alors la parole calmement.

-"Nous retrouver à ce niveau nous emplit de nostalgie, cette forme ne m'a servi qu'une seule fois en combat réel, c'est avec elle que nous avons abattu la première forme de Bahamutmon, tu n'as aucune chance petit pantin. Nous somme le shaman Hao Asakura avec ses techniques basées sur les Oversoul de Spirit of fire et à la fois Blackvictorygreymon et sa force brute, nous sommes Blackvictorygreymon fire mode! Gràce à cette forme, mon frère et son digimon ont obtenu de grands pouvoirs, cet entrainement draconien a aussi renforcé Rokudo Mukuro et Swordmon, nouvellement Byakuran, à un niveau qu'il n'imaginaient pas possibles. Je pense que tu as compris ton erreur Puppetmon."

Ensuite, le Spirit of fire apparut derrière le digimon dragon et envoya valser Puppetmon d'un puissant coup de poing.

HJ-moi aussi j'adore cette phrase Paf !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:56
Puppetmon était bloqué contre BlackVictoryGreymon Spirit of Fire Mode, arme contre arme. Le dragon noir se mit à parler, mais visiblement, le pinnochio n'écoutait pas. Il essayait sans doutes de gagner le concours de la grimace la plus horrible, et terrifiante vue la tête du pantin. Il évita le coup de poing du spirit et hurla :

" Non ! Je n'ai fait aucune erreur ! Bwah ah ah ah ! Par contre toi ! Bwah ah ah ! "

Il sauta à la hauteur du visage de son ennemi et lui donna un violent coup de marteau.

" Tu vas mourrir de ma main ! "

C'était pathétique, la petite marionnette donna un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:31
Puppetmon, cet abruti fini, était totalement inconscient, il semblait se croire supérieur à la fusion de Hao et son compagnon digital, il fallait vite le ramener sur terre et le désenchanter avant qu'il ne s'imagine d'autres choses toutes aussi insensées. Le digimon pantin attaqua à nouveau avec son gros marteau, visant la tète du dragon noir, au moins il avait conscience qu'il devait en finir vite mais Blacvictorygreymon S O F mode ne l'entendait pas de cette oreille, il esquiva ce coup d'un vif mouvement latéral, cependant le pantin débile n'en avait toujours pas fini avec lui, il attaqua avec son arme à nouveau. Le dragon noir dévia ce coup avec son épée et le Spirit of fire commença à changer de forme, il se transforma en une épée rouge dans la main libre du guerrier hybride. Blackvictorygreymon S O F mode asséna un puissant coup de son épée rouge dans le ventre de son ennemi, histoire d'en finir. Normalement Puppetmon ne s'en sortirait pas indemne mème s'il ne mourrait pas, continuer le combat serait surement difficile.

Du coté des hommes de main des deux combattans, Opacho était allé chercher une trousse de premiers secours et il commençait à soigner les Knightchocobomons de manière artisanale avec des pansements, ils seraient au moins sur pied. Tous les autres regardaient le combat de leurs deux maitres face au "master of puppets"(ref musicale nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:40
Puppetmon était énervé de voir ses coups parés par BlackVictoryGreymon SOF. Il allait contre-attaquer mais son enenmi était très rapide et lui donna un coup de son épée rouge dans le ventre. La marionnette n'était pas morte mais souffrait de ce coup. Il fronça les sourcils, se dégagea de devant son adversaire, sauta et balança une bombe sur le dragon noir. Il enchaîna avec un autre coup de marteau, puis recula et monta dans un arbre. Debout sur une branche, il fixait BlackVictoryGreymon SOF et envoya son marteau comme un javelot.
Pendant ce temps, les KnightChocobomons se remettaient du coup de leur ennemi. Ils reprenaient conscience mais n'étaient pas encore debout. Tous comme les membres de Hoshi, ils regardaient le combat. Ils murmurèrent aux hommes de mains des combattants un petit "merci" faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:41
Le guerrier hybride vit arriver l'attaque de son actuel opposant, une simple bombe, esquiver fut bien facile, un simple saut en arrière avait largement suffi mais l'imbécile ne se contenta pas de cela, il fallait qu'il continue cette bataille désespérée. Puppetmon attaqua à nouveau mais cette fois il utilisa le corps au corps et tenta de frapper avec son marteau, Blackvictorygreymon S O F para avec son épée de base et s'appréta à couper en morceaux son adversaire mais cette fois c'est lui qui fut le plus rapide et après s'ètre reculé, il envoya son imposant marteau sur le dragon en armure noir qui le dévia avec son Spirit of fire, toujours sous sa forme d'épée. Apperement le maitre de l'ombre s'était réfugié dans un arbre. Le dragon noir était vexé, le pantin se croyait-il véritablement à l'abri dans son arbre? Si c'était le cas, il risquait d'ètre fort déçu d'ici très peu de temps car le digimon issu d'une fusion ne comptait pas laisser le pantin s'en sortir ainsi, en effet le dragon noir envoya une sorte de cisaille enflammé suivie d'une cisaille noire avec ses deux épées en croix, il espérait ainsi avoir le pantin. Au cas ou Puppetmon se relève, le dragon noir préparait déjà sa contre-attaque, il avait rengainé son épée de base et de l'énergie rouge, du furyoku pour ètre exact s'accumulait dans sa main droite, prèt à l'emploi pour une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:08
Puppetmon esquiva les attaques de BlackVictoryGreymon SOF et sauta à terre. Il courut chercher son marteau puis regarda son ennemi. Si il ne pouvait pas gagner, il pouvait quand même l'énerver. Le pantin prit la parole tout en tirant la langue au dragon noir :

" Eh bien, tu n'as que ça dans le ventre mon bon gros reptile ? Tu ne peux pas attaquer plus fort ou quoi ? Je suis déçu. Et moi qui pensait avoir affaire à un guerrier ! Oh ah ah ah ah ah !! "

Puppetmon se mit à rire tout seul dans son coin, puis il regarda les membres d'Hoshi qui étaient présent et ricanna. Il sortit une bombe et la lança en direction des KnightChocobomons et de Opacho. Puis la marionnette sauta et balaya les spectateurs d'un coup de marteau. Ce digimon était vraiment lâche de s'attaquer aux équipiers de BlackVictoryGreymon SOF, mais il s'en fichait puisqu'il était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:11
Quel imbécile ce Puppetmon, ne voyait-il pas qu'il n'avait aucune chance ou alors était-il simplement inconscient? Il ne voulait pas abandonner et continuait à rire et à narguer son adversaire et ce malgré son actuelle très mauvaise situation. Le pantin s'en prit alors, non pas à son adversaire mais à tous les autres non-combattants qui n'avaient rein demandé, la lacheté et la bétise du digimon de bois étaient-elles sans limite? Assurément oui mais là le pantin s'en prenait à ceux qui n'avaient rien à voir dans la querelle, heureusement le dragon noir put encaisser le coup de marteau avant ses alliés, le parant avec ces deux épées placées en croix, le drame avait pu ètre évité mais le combat n'était pas fini, ce sale type se montrait tenace et il était quand mème l'un des quatre maitres de l'ombre, donc un adversaire assez dangereux. Blackvictorygreymon se jeta alors sur son adversaire et lui mit un violent coup de pied dans son visage puis, il rengaina son épée normale et tira une imposante boule de feu sur le "master of puppets", son "fire bang", attaque très similaire à la nova force sauf qu'elle pouvait se faire avec l'usage d'une seule main, la boule de feu explosa, nul doute que Puppetmon n'en sortirait pas indemne et avec un peu de chance, il serait mort ou il prendrait la fuite. Le dragon noir prit alors la parole, calme et très sur de lui.

-"Si tu tentes encore de blesser mes hommes, je te ferais encore plus souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:47
Puppetmon encaissa les attaques de son ennemi. Décidement il n'était bon qu'à rire pour rien et se prendre des coups dans la tronche. Il se releva encore, mais semblait vraiment abîmé. Il regarda BlackVictoryGreymon SOF en grimaçant, puis se jeta à genoux :

" S'il vous plait !! Pourrais-je rejoindre votre Team ? Si je suis aussi méchant c'est parce que je vous envie ! Ma famille est morte lors d'un incendie. Je suis triste et solitaire ! Même Pi€dmon ne me comprend pas, personne ne comprend ma douleur !!! Bouhouhouhou ... "

Il se mit à prier devant le dragon noir en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:32
Le pantin s'avouait enfin vaincu mais était-ce sincère? On ne pouvait ètre sur de rien avec un mec comme lui, il y avait malgré tout une différence entre Hao, Blackagumon et le duo Yoh et Blackgabumon, la compassion ou la pitié. Le dragon noir ne ferait preuve d'aucune pitié, ce sale type avait blessé ses alliés sans aucune raison alors qu'à l'origine c'était un combat entre lui et le maitre de l'ombre. Il suppliait? Et bien qu'il supplie, il ne serait pas pardonné mais sa force pouvait ètre utile. Blackvictorygreymon S O F attrapa le pantin par la tète et le plaça à son niveau, il le regarda.

-"Si tu peux gentiment me débarrasser de :clown: c'est d'accord, sinon je te tue, je n'ai pas réellement besoin de toi tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:40
Puppetmon attendait une mort certaine, les yeux fermés, lorsqu'il se sentit s'élever dans les airs. Il se posait plusieurs questions ; Savait-il voler ? Bah non, il n'était pas Flam' un oiseau ou une créature volante. Venait-il de succomber et était-il en train de s'envoler vers le paradis ? Impossible, on ne donne pas des ailes plumeuses et des auréoles à des digimons comme Puppetmon. Il ouvrit les yeux et vit qu'il n'était ni en train de délirer ni déjà mort. Il se trouvait en face de la tête de BlackVictoryGreymon SOF. Un frisson le parcourit tout entier puis il entendit parler son adversaire qui l'épargnait si il allait gentiment tuer Pi€dmon. Mais le clown faisaient partie de ses amis, enfin des seules personnes dont l'intelligence était au même niveau que la sienne. Mais il n'avait pas le choix pour le moment. Il hocha la tête et murmura un petit "Oui.". Il aurait toujours le temps de fuir ou de s'entrainer de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:50
Blackvictorygreymon S O F put costater à quel point le pantin débile était lache, il acceptait de trahir son ami :clown: pour rejoindre Hoshi ou alors il simulait juste pour s'enfuir mais cette attitude n'avait rien d'important, Puppetmon était idiot mais on tirait facilement un plaisir malsain à le frapper, en effet il y avait un point commun très important entre sa beauté et son intelligence: l'inexistence. Pourquoi le laisser partir? Ou plutot pourquoi le tuer maintenant alors qu'il pourrait ètre à nouveau si divertissant, autant le laisser partir tout en lui faisant comprendre son infériorité et ainsi on serait tranquille pour un bon moment. Le dragon noir parla alors calmement à Puppetmon en le regardant de haut.

-"Ben maintenant fuis et la prochaine fois qu'on se rencontre je veux que tu aies tué :clown:, mème si je doute du fait que tu puisses le faire de par vous ressemblances, bref on se reverra mais je te laisse partir avec un souvenir."

Après son discours, le dragon noir asséna un violent coup de pied dans la joue de son ennemi pour lui rappeler que c'était lui le perdant et qu'il pouvait partir gràce à la miséricorde du guerrier hybride.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:12
Puppetmon écouta BlackVictoryGreymon SOF en hochant la tête. Il n'avait plus qu'à fuir et cela l'arrangeait. Sans qu'il s'y attende, il reçut le coup de pied dans la figure et recula. Il se frotta la joue et regarda une dernière fois son ennemi. Il se retourna et commença à partir. En passant à la hauteur des amis du dragon noir, il leur tira la langue. Puis s'enfuit en courant à travers les prés ...
Les KnightChocobomons se relevèrent et l'un d'eux prit la parole :


" Merci pour votre aide ! On voit que vous êtes des gens biens, on est d'accord pour vous rejoindre si cela ne vous dérange pas ! Merci encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:36
L'imbécile avait quitté les lieux, nul doute qu'il se dresserait encore sur le chemin du Shaman et de son compagnon digital, on n'avait pas fini d'entendre parler( en mal forcément) de Puppetmon et aussi de :clown:. Le dragon noir se sépara alors en Hao et Blackagumon, ils étaient satisfaits d'avoir pu calmer leur adversaire et surtout de l'avoir humilié. Quand au trois Knightchocobomons, ils s'étaient relevés et étaient près à aider, ils étaient d'accord pour rejoindre le groupe Hoshi, cela arrangeait beaucoup Hao d'avoir la confiance de ces trois-là. Maintenant Hao et son digimon avaient de très rapides montures donc ils pourraient se déplacer à grande vitesse. Le shaman tendit sa main en direction des trois dgiimons et leur fit signe de le suivre, Hoshi quittait les lieux avec trois nouveaux alliés, ce groupuscule commençait à s'agrandir, restait à retrouver Yoh, Blackgabumon et Mukuro. Yoh et son digimon ne rejoindraient pas le groupe d'eux-mème, il faudrait les forcer mais rien ne pressait, Mukuro devait bien bosser de son coté.

HJ-fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hoshi recrute! 2ème contact   Hoshi recrute! 2ème contact Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshi recrute! 2ème contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoshi recrute!
» Le QG de Hoshi.
» Retraite de Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser