-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le repaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:32
Ondine et Renamon avancent et Ondine s'arrête un moment et regarde derrière elle d'un aire triste : *Reviendrais-je un jour?*
Pendant ce temp Renamon voisEsteban refuser d'aider le père de Ondine blesser le frapper et lui parler avec un air menaçant et elle se dit : *Qu'est devenu le gentil garçon serviable qui a aidé Ondine a rentré chez elle lorsqu'elle était perdu, je ne le reconnaît pas, je devrai me méfier de se garçon, heureusement on va dans le digimonde et on aura plus affaire à lui, en plus son Fanbeemon commencait vraiment à m'énerver".
Puis elles avancent vers lui, mais Ondine n'a rien vu de la scène, et Estéban leur demande si ils y allaient et Ondine lui demande : "Tu viens avec nous?"
Le garçon haucha la tête.
"Super! On va bien s'amuser et on fera une équipe du tonnerre!"
*Je ne parirais pas la dessus*.
Puis ils s'avancent et Renamon s'arrête et dit : "Attendez une minute!"
Ils s'arrêtent et Renamon s'approche de Esteban.
"Je voudrais te parler seul une seconde, si tu le veux bien".
Le garçon acceptes et ils se mettent dans un coin.
"Je t'ai vu frapper le père de Ondine malgrès sa blessure, et tu as intéré de ne pas faire du mal Ondine, sinon tu pourrais le regretter".
Renamon le regarde fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:35
"Malgré le peu d' intérêt que Renamon semblait porter a Ondine, elle etait inquiète et c' est bien. Par contre ,ce qui est moins bien, c' est qu'elle avait vu quelque chose qu' elle n' aurait pas du voir... Tant pis."

Quand Esteban sortit de ses pensées, il vit que les autres était déjà loin. Il se mit a courir pour les rattraper.

"Hahahahah !C' est moi le meilleur !!!Si je n' avait pas été la, le Mecha mous aurait réduit en miette !!Grasse a mes amis FanBeemon, Il a été incapable d' éviter la, qui n' était pas terrible, attaque de la renarde !!" FanBee se vante d' avoir gagné tout seul =/

Renamon le regarda et pensa que s' il n' arrêtais pas il allait prendre des coups..... Ondine avait l' air contente de partir. Ses parents lui disait au revoir de la fenêtre.

Mechanorimon s' était déjà retransformer en données. Le père de Ondine disparaissait a l' angle d' une rue.

"Tout va pour le mieux, dit Esteban, il fait beau, chaud et la gare et en vue." Il sourit.


Dernière édition par magic^bearer le Ven 28 Mai 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:20
Quand Renamon voit Esteban courir en direction de Ondine et de Fanbeemon alors qu'elle voulait avoir une discussion sérieuse avec lui, elle lui crit : " le repaire de la bande - Page 2 196265 C'est ça change de sujet".
Elle les rejoint tout en se calmant, et Esteban n'arrête pas de dire qu'il est le meilleur que c'est grâce à lui qu'ils ont battu le méchant digimon.
*S'il ne s'arrête pas je vais finir par l'assomer*.
Ondine dit à Esteban : "Et moi? Tu m'oublis? Je te signals que c'est moi qui t'ai passé la carte qui a protégé Fanbee et c'est moi qui est eu l'idée d'utiliser la perceuse pour vaincre la boîte conserve".
*Bien envoyé*.
Le garçon finit par arrêtter de s'agiter.
*Ouf, il a arrêter, heureusement car j'allais le frapper*.
*J'ai hate qu'on soit dans le digimonde*.
Le petit groupe finit par voir le chemin de fer et l'enthousiasme de Ondine augmente.


Dernière édition par Ondine le Ven 28 Mai 2010 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:02
HJ- Avis aux modos/admins, vous pouvez archivez (si vous voulez )-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

le repaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Repaire du grand maitre
» Rendez-vous au repaire d'Impmon et Lucy
» Tenma & Hackmon La bande des hackeur et des mangeur de Kebab!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser