Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 le repaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:09
Esteban marchait vers le repaire en réfléchissant a tous ce qu'il avait appris pendant a journée.
Il savait se servir de son digivice, il avait appris ce qu'etait les digimon, il avair rencontrer un digimon. Et en plus il y avait une histoire d' Alternative, de Kaiser quelque chose et de chevalier dans un autre monde .......

A cote de lui volait FanBeemon qui n' arrêtait pas de poser des questions. Il disait que c' était parce qu'il n' avait vu le vrai monde :
FanBeemon-"quesque c' est ?
Esteban-C' est des voitures.
-C' est quoi des voitures ?
-C' est ca ....
- ...........
Et c' est quoi c' est grandes bloc de betons ??
-C' a s' appelle des immeubles, c' est la qu' on vit en générale.
-Et pourquoi vous habitez la ??
-on t' a déjà dit que t' étais chiant ?
-Ouais souvent.
- ......."

Le genre de discussion très lucratives ^^
Pendant qu' il marchait, les gens s' arrêtais a la vue de Fanbemon.
Certains faisait des grimaces, d' autres s' écartaient.
Esteban-"Fais pas attention a eux, ils n' aiment que ce qu' il connaissent.
FanBee-Ha !Alors tu m' aimes bien !!
- ........
-Hey ! réponds !

Ils arrivèrent au repaire, Esteban attrapa la bouteille qui tournait pour boire un coup. FanBee lui demandât :
-"quesque c' est ?
Esteban-C' est de l' alcool. De la vodka, pour être plus ..."

Il n' eut pas le temps de finir sa phrase, FanBee s' empara de la bouteille et but a coup de grandes lampée. A peine eut-il finit qu' il s' écroulât par terre , complètement bourré.

Les autres gars, qui n' avait pas fait attention a cette drôle de bête, s' était aperçut de sa présence et s' approchait en silence

HJ-c' est ouvert a tout le monde, venez nombreux-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:12
Ondine se promenait dans les rues sans faire attention où elle allait car elle pensait à ce qui lui était arrivé la veille : *Pourquoi Renamon persiste-t-elle qu'elle n'a pas besoin de moi? Pourtant si je n'était pas là elle ne se serait jamais guérit de sa blessure face à se monstre? Et puis se monstre, que voulait-il dire par digi-sauveuse? Et surtout qui est son maître qui veut conquérir la Terre? Ho, c'est trop compliqué, et Renamon qui est partit sans prévenir, où peut-elle être? Quand j'ai enfin le digimon dont j'ai rêvé, il faut que se digimon soit solitaire, c'est domage parce que malgré tout, je l'aime bien*.
Ondine s'arrête et regarde autour d'elle.
*Mais, où suis-je? Je ne connaît pas se quartier, ne me dites pas que je suis perdu*.
Ondine court pour essayer de retrouver son chemin mais elle était belle et bien perdue. Puis elle va dans un coin de rue et elle y voit des garçons qui discutent sur une abeille.
*Mais c'est un digimon, voyons un peu*.
Elle se cache derrière un mure, prend son digivice et regarde les information sur le digimon en forme d'abeille.
*Il s'appelle Fanbeemon, il est du niveau disciple et type virus. Il n'a pas l'aire dangereux*.
Puis un autre garçon arrive par là où elle est entrée et la voit.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:18
Esteban a eu du mal a expliquer a ses amis quesque c' était que cette bête... Mais finalement, il avait réussi en leur disant que c' était un chien, et que comme ils avaient beaucoup bu, il le voyait différemment.

Donc Esteban marche dans la rue et voie une fille, a coté de FanBeemon, et qui lui braque un appareille dessus..... Étrange ..... Surtout que cet appareille lui rappelle quelque chose... Mais bon, tant pis.

Il s' approche de la fille et lui dit :

-Salut, quesque tu fait la, tu t' est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:54
Ondine est tout d'abord surprise par cette apparition mais quand il lui demande si elle était perdu, elle est soulagé et lui répond : "Oui, je marchais tranquillement, perdu dans mes pensées quand je me rend compte que je suis dans un quartier que je ne connais pas, c'est bête n'est-ce pas?"
Elle regarde Fanbeemon.
"Il est chouette ton digimon, c'est Fanbeemon, n'est-ce pas? Et je suppose que tu est son partenaire et que tu as également un digivice?"
Elle voit que le garçon est surpris par ses propos.
*Apparement, j'ai raison*.
"Pas la peine de faire une tête pareille car moi aussi j'ai un digimon, hi, hi, hi".
Ils restent silencieux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:40
Esteban-"A !Je suis pas le seul a connaitre les digimon ...Et puis elle m' a parler d' un Digichose. Digivice, je crois. Hey, j' en ai un !Mer*e, ou il est ?!
Hey, la fille ( comment tu t' appelle ? ), queque sa fait si on perd son digivice ?C' est grave ??

FanBeemon-"Tu a dit que tu a un digimon, il est ou ?Je veut le voire !!Il resamble a quoi ( il s' appelle comment ? )"

Esteban et FanBeemon attendaient une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:06
Tout d'abord Ondine ne sait pas à quelle question répondre, donc elle commence par se présenter.
"Tout d'abord, je suis Ondine, mon digimon s'appelle Renamon mais je ne sais pas où elle est de toute façon si j'ai besoin d'elle, il me suffira de la contacté avec mon digivice et elle me rejoindra".
*Je l'espère en tout cas*.
"Et si tu as perdu ton digivice je ne sais pas ce que ça fait mais c'est embêtant pour combattre un mauvais digimon car si il est en mauvaise posture tu ne pourras pas lui prêter main forte avec des cartes. Je vais appeler Renamon pour en savoir plus elle sait beaucoup de chose"
Ondine prend son digivice et voit au centre d'un cercle Renamon.
"Renamon, tu veux bien me rejoindre j'ai une info à te demander silteplaît".
"J'arrive".
Ondine dit au garçon : "Elle arrive".
Cinq minute plus tard Renamon se retrouve à coté de Ondine.
"Que me veux-tu?"
"Qu'est-ce que ça fait si on perd son digivice".
"Hé bien ton digimon devine difficilement si tu es en danger quand il est loin de toi, tu as perdu ton digivice?"
"Non, mais se garçon oui".
Renamon regarde le garçon.
"Je vois, Ondine, tu n'as cas l'aider à le retrouver avec ton digivice".
"Je vais voire".
Renamon demande au garçon : "Au faite comment t'appelles-tu? Et ne t'ais-tu pas fais attaquer par un mauvais digimon récemment?"
Renamon attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:11
Un renard venait d' apparaitre..... Tout a fait logique....

Selon lui( ou elle ), il avait perdu son Digivice et c' était problématique... Et bé il n' y avait plus qu' a le retrouver !Mais d' abord:

Esteban-"Moi, c' est Esteban, mon digimon c' est...
FanBee-"Hey dis donc je peux me présenter tout seule !Je suis pas c*n quand même.
-On sait pas...Sa m' étonnerait pas que si !!
-comment sa ?C' est les coups que tu cherches ?
-questa twa !Tu crois que tu me fais peur, grosse guêpe !!
- le repaire de la bande 196265 TU VAS VOIR LA GROSSE GUEPE C'QUELLE VA TE FAIRE !!!
GEAR STRINGER !!"

Âpres un bataille courte mais acharnées, les 2 crétin, pardon les 2 combattant se calme et répondent enfin aux questions

-"Che m'appelle Echteban et ch' habite la (il parle comme sa a cause des piqure...)
-"Moi ch' est FanBeemon et che chuis son partenaire, il parait...( il parle comme sa a cause des coups dues aux piqures )
-" on a pas croisé de digimon, a part Rena-qulque chose, je me souvient plus du nom.
Il est tard je te raccompagne chez toi, Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:22
Quand Renamon voit que le garçon ne se souvennez plus de son nom, elle dit : "Je suis Renamon et tu as interré de t'en souvenir".
"Calme-toi, Renamon, il ne voulez pas te vexer, il ne connaît pas bien les digimons c'est tout".
"Mais je ne suis pas vexé".
Et quand le garçon dit à Ondine qu'elle doit rentrer elle lui répond : "Attend, Esté, je viens de repérer ton digivice, il est est dans le repère de ta bande, je te conseille d'aller le récupérer avant de me ramener, comme ça c'est fait, et ensuite tu as intéré de ne plus t'en séparer à présent".
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:32
Pas mal, e, 30 seconde elle a repéré le Digivice. Comment elle m' a appelé, Esté ?Ouais, j' aime bien. Bon il faut que j' aille récupérer le truc ou on met des cartes... le Digivice... Nan c' est trop long comme nom, je vais appelé sa un Vice. Exellent, sa. Le Vice.

Esteban part doc récupérer le Vice, et au moment ou il vas le prendre, quelqu' un l' interpelle:

Un gars-"Hey Magic ( c' est son surnom )c' est qui cette fille la-bas ?
Esteban-"C' est quelqu' un, vas dormir t' est déchiré.
-Nan je veut pas dormir je veut la voir !
-Fais pas ch*er et vas dormir, j' ai pas que sa a faire de parler avec toi.
-Ok mais tu vas avoir des problèmes è_é !!
-Ouais c' est bien. Dégage, merci ^^.

Sa y est je l' ai !! Bon demi-tour.
'Tain quel lourd se mec, serieux.... faut qu' il se calme...

-Sa y est, j' ai le Vice, on peut y aller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:52
Ondine qui est surprise par ce qu'il vient de dire n'a pas pu s'empéché de penser à haute voix et dit : "Le vice?"
"Je crois qu'il veut dire le digivice, Ondine, apparemment le mot "digivice" serai trop long et compliqué à dire pour lui".
"Renamon tu exagères quand même, il doit appelé le digivice "vice" comme moi je l'appelle Esté, et il en fait pas tout un plat".
"Je dis juste ce que je pense mais si tu n'ai pas d'accord avec moi c'est ton problème pas le mien, bon je retourne à ma cachette".
"Attends! tu pourrais me dire où elle est ta cachette que je sache où tu es?"
"Il faut vraiment tout te dire, tu n'as cas me repérer de la même manière que tu as repéré le digivice de ces idiots, moi je m'en vais".
Renamon part et Ondine regarde Esteban avec un regard de regret.
"Désolé pour Renamon, je l'ai seulement depuis hier et j'avoue que je ne la comprends pas du tout bon je dois rentrer chez moi, j'habite 4 rue des Azures. Par contre si ma mère te vois tu pourras me couvrir en lui disant que tu es le grand frère d'un ami, j'ai pas envis qu'elle s'inquiète?"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:19
*Olalalalal il faut rien lui dire a ce renard... C' est limite si il me mord pas....
Enfin bon, je vais ramener la demoiselle chez elle et tout iras bien dans le meilleur des mondes ^^*

FanBee-"Dis, t' as entendue cette renarde, elle nous a traiter d' idiot !!Non mais quelle pimbêche le repaire de la bande 196265 celle la !!Tu vas voir, bientôt c' est le repaire de la bande 42602vs le repaire de la bande 658528 !!!
Esteban-"Tu vas te faire éclater...
-Peuf, qusque tu crois, je suis le plus fort ...J' espère...
-Ouais, j' espère...

(la il parle a Ondine )
Esteban-"Allez je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:31
Quand Ondine entend Fanbeemon traité son digimon de pimbêche lui dit gentiment en souriant : "Ne t'énerve pas Fanbee, il est vrai que Renamon à l'air sévère comme ça mais je suis certaine qu'elle a un bon fond, sans elle je n'aurais plus été de ce monde aujourd'hui, c'est pour ça que quoi qu'elle dise au fond je l'aime bien".
Quand Esteban lui dit qu'il la raccompagne, elle le regarde et lui dit : "Très bien, allons-y, et n'oublis pas de me couvrir au cas où ma mère te verrait, et si elle te voit prend immédiatement Fanbee comme une peluche".
Elle regarde Fanbee et lui dit : "Quand à toi tu te tairas et te tiendras tranquil, allons-y maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:09
-*Et voila, tout c' était bien passe... Ondine est rentré chez elle, j' ai son numéro, il fait nuit et j' ai faim...*

Voila le genre de préoccupation d' Esteban. Pendant ce temps, un portail s' ouvrait dans le parc et un digimon en sortait. Il s' avançait vers la maison d' Ondine en cassant le maximum de chose...Sa sent les problèmes.

Esteban-"Ondine m' a parler du digimonde, j' ai hâte d' y aller !!
FanBee-Tu sais c' est c'est pas un jeu on peut y mourir au même titre qu'ici !
-Tu nous protègeras.
-LOL !Hey tu m'as vu ou quoi !Je suis une abeille... Et toute façon j' y suis jamais aller...
-...ha ok.*Sa calme*
-Hey t' a pas entendue un bruit ??"

Esteban vit juste a temps la voiture qui volait vers eux pour l' éviter. Derriere la voiture venait un digimon gigantesque ( facile 4m de haut ) qui venait droit vers eux.

Esteban-"me*de la on est mal ...


LA SUITE AU PROCHAINE ÉPISODE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:44
Esteban raccompagne Ondine chez elle, elle en profite pour lui parler un peu du digimonde celon ce que lui a raconté Renamon, quand ils arrivent dans le quartier elle le regarde et lui dit : "Au faite, j'allai complètement oublier".
Elle prend un bout de papier et le donne à Esteban en lui disant : "C'est mon numéro de téléphone au cas où tu as des ennuis ou tu perds encore ton digivice".
Ensuite, elle court vers sa maison et s'arrête un moment en tremblant en voyant une voiture qu'elle n'a plus vu depuis 8 ans : *Mais c'est....mais c'est la voiture de mon père*.
Elle arrête de trembler, sert les poings : *Qu'est-ce qu'il fait là?*
Et elle continue à courir mais plus vite cette fois. En arrivant elle voit devant chez elle un homme grand, gros, brun et très bronzé. Il dit : "Alors Ondine tu n'embrasses pas ton père?"
Ondine le regarde avec un regard mauvais.
"Vas-t-en d'ici, maintenant!"
Le père : "Quelle accueille! Je pensais que tu avais oublié toute nos petites guéguerre du passé".
"Tu nous as fait assez de mal avant, maintenant, je n'ai plus peur de toi, je n'hésiterais à te casser la gu**le. Alors vas-t-en!"
Le père s'approche de sa fille en disant : "Je ne veux pas....."
Ondine ne le laissa pas continuer sa phrase et lui donne un coup de poing sur sa joue, le père surpris, pose sa main sur sa joue et dit : "Je vois que tu es devenue costaud depuis le temps".
"Et ce n'est qu'un avant goût de ce que je pourrait te faire".
"Dommage, je voulez faire la paix avec toi pour qu'on vive comme un père et sa fille".
Ondine montre un sourire mesquin et lui dit en le regardant dans les yeux : "Pour moi mon père est mort il y a 8 ans".
Le père dit ironiquement en mettant sa main sur son coeur : "Ho, tu me brise le coeur".
"Faudrais déjà que tu en ai un de coeur".
"Très drôle!"
"Mais je suis sérieuse".
Là, le père commence à s'énerver : "Tu crois que je vais me laisser faire par une morveuse de 10 ans"
Ondine rit en disant avec une voix aigu et ironique : "J'ai 15 ans mon cher papa, on est pas sur la même longueur d'onde".
Puis elle reprend son ton sérieux et dit : "Tu ne connais même pas mon âge et tu prétends être mon père, casse-toi".
"Très bien je n'insiste pas mais je reviendrais".
"Si tu reviens, j'appelle la police et le copain de maman qui fait 2 mètre de haut, pratique de la boxe et qui m'a dit que si tu nous embêtais il se fairais un plaisir de te casser la gu**le".
"Tu as encore gagné pour cette fois mais ne t'inquiète tu vivras chez moi un jour et quand se jour arrivera je fairais de ta vie un enfer".
"Cause toujours".
"Je m'en vais".
"C'est ça, vas rejoindre ta morrue".
Le père entre dans sa brava rouge. Ondine rentre chez elle. 10 minute plus tard, il y a un tremblement de terre et une lumière blanche clignote depuis l'écran de son digivice : *Ho non, pas encore! Finalement ce n'est pas mon jour de chance aujourd'hui!*
Elle prend son digivice et une espèce de boussole apparaît sur l'écran : *J'imagine que c'est pour m'indiquer le lieu où se trouve le digimon comme pour le digivice, j'y vais*.
Ondine sort de chez elle et court dans le quartier suivant les directions que lui indiquait la flêche de la boussole de son digivice.
*J'espère que Renamon va me rejoindre sur place*.
Elle arrive dans un quartier et voit la brava rouge de son père volait. Et elle voit grand digimon et son ami Esteban au loin, ensuite elle le rejoint.
"Esté, tout va bien? Tu n'es pas blessé?"

HJ-ça serais bien qu'un modo ou admin fasse jouer un PNJ-HJ


Dernière édition par Ondine le Ven 21 Mai 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:20
Esteban crut entendre quelqu'un l' appeler. Il se retourne et voit Ondine qui lui crit quelque chose, qu'il n' entend pas a cause de Mechanorimon qui commence a gueuler comme un malade .
Esteban-"Ta gueu*e toi !
Ondine, j' entends pas ce que tu dis !!"

Tout a coup, Esteban se dit qu' il ferait mieux de se rapprocher d' Ondine déjà parce que du coup ils pourrait s' entendre, et ensuite parce que l' autre abrutis ramasse une deuxième voiture ....
Esteban-"CASSOS !!
FanBee-Mon gear stringer est sans effet, on dégage !!"

Ils se rapprochait de Ondine *très vite*.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:51
Ondine voit Esteban au loin, elle lui dit quelque chose mais il ne l'entendait pas, donc elle s'approche de lui, mais Esteban s'est déjà très vite rapproché d'elle en courant, elle lui dit : "Esté, tout va bien? Tu n'es pas blessé?"
Ensuite, une autre voiture vola, cette fois-ci en direction de Ondine qui ne bouge pas, figé par la peur. La voiture allait l'écraser puis Renamon arrive vite fait, elle se jette sur Ondine, la prend et la dépose dans un coin.
"Qu'est-ce que tu fais là?"
"Je suis allée aider Esté et Fanbee".
"Sans moi? Toute seule? Tu es inconciente ou quoi?"
Ondine sourit.
"Je savais que tu allais me rejoindre, je me suis dit qu'on se rejoindrait".
"En ayant faillit te faire écraser par une voiture".
Ondine arrête de sourire et baisse la tête.
"ça, ça ne faisait pas partie du programme".
Renamon regarde le monstre au loin.
"Tu as reccueillis des infos sur ce digimon?"
Ondine redresse sa tête en ayant un air sérieux.
"Ah, non, pas encore, attends je vais le faire".
Ondine prend son digivice et Renamon croise les bras et tapotte du pied en disant : "Bon, ça vient?"
"Attends! Il s"appelle Mékanorimon, il est du niveau champion, type virus et son attaque Rayon Jumeau est redoutable".
"Je m'en occuppe!"
Renamon s'approche du digimon en forme de robot et dit en voyant Fanbeemon : "Retourne dans ta ruche l'abeille, ce digimon est trop grand pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:01
C' est bien connue, les FanBeemon n' aiment pas qu'on leurs manque de respect ,et ils DÉTESTENT qu'on les traites d' abeille ... Donc quand Renamon l' appelle comme sa, il se dit que toute façon, elle allait se faire rétamer, alors pourquoi s' en faire .

De son coté, Esteban essaye de raisonner Ondine, Renamon ne pourra rien contre Mechanorimon, qu' il est en fer et que la Pluie de Diamant ricoche sur le fer.

Renamon, elle, se rend compte que effectivement, sa ricoche sur le fer. Quelle bazard dans la rue.

FanBeemon réfléchit a un moyen de fracasser le robot. Esteban s' engueule avec Ondine, renamon s' écrase contre une voiture.

Esteban-" Restons positif, si on s' enfuit il ne nous rattraperas pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:23
Esteban rejoins Ondine qui était resté toute seule car Renamon était partie pour combattre le mauvais digimon. Esteban lui dit d'empêcher Renamon de le combattre.
"Ne t'inquiète pas Esteban, Renamon a déjà battu un digimon plus coriace que lui à son seul stade disciple".
Mais Esteban inciste et dit que les pluies de diamants son sans effets contre Mékanorimon, ce qui est vrai. Puis à un moment Renamon s'écrase contre une voiture et Ondine court vers elle inquiète.
"Renamon est-ce que tu vas bien?!"
Renamon essaye de se relever mais Ondine l'empêche d'avancer en disant : "Non, Renamon, tu ne doit pas y aller dans cette état".
"Je doit y allais".
"Non!"
Renamon regarde Ondine dans les yeux.
"Ondine, tu te souviens de la carte qui m'a aidé la dernière fois?"
"Utilise-là, comme ça je battrais ce monstre".
"Peut-être que tu seras guérie mais tes attaques seront toujours sans effets".
"Je te fais confiance pour utiliser les cartes qui m'aideront".
Ondine réffléchit et dit : "D'accord, je te fais confiance, parce que.....tu es ma partenaire".
Ondine prend la carte "Soin" et la passe sur son digivice, puis Renamon n'a plus de blessure et retourne au combat. Ondine va voire Esteban et lui dit : "Je sais comment battre ce digimon".


Dernière édition par Ondine le Mar 25 Mai 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:26
le repaire de la bande MekaNorimon
PNJ : Mekanorimon
Level : Champion

---

Mekanorimon était donc apparu dans le monde réel et commençait à tout ravager sur son passage, en quête de Digisauveurs à détruire. Par chance il ne mit pas longtemps à en trouver. Deux Digisauveurs, un Renamon et un FanBeemon, le Digimon machine se dit alors qu'il allait bien s'amuser avec ceux-là. D'ailleurs Mekanorimon trouvait ça très drôle de voir les attaques ennemies le frapper sans même lui causer la moindre égratignure. S'arrêtant un instant, le robot se mit à fixer Renamon et dit :

"Vous feriez mieux d'abandonner si vous rester à ce niveau-là !"

Puis l'espèce de machin rouge qui se trouvait sur le corps de Mekanorimon se mit à briller avant de tirer un puissant rayon laser qui partit droit en direction de la Digimon renarde.

"Je vais vous montrer ce que c'est une attaque ! Twin Beam !!!"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:39
Esteban-"*Cool !Il parait qu' Ondine a trouver le moyen de défoncer l' autre abrutis de robot, mais d' abord un question * Comment t' a fait pour soigner Renamon ??"

FanBeemon se joint a la bataille parce que :FanBee-" Y a pas de raison que Renamon récolte toute la gloire !! Gear Stringer !!"

Malheureusement l' aiguillon ricoche sur la plaque dorsale du Mechanorimon et celui-ci le regarde avec un air .... malveillant ? Ouais, Malveillant c' est le mot juste. Ses yeux sont injectes de sang, Ses plaques dorsales et pectorales sont tachées de sang séchés .

Esteban-"Toi t' est pas la par hasard... et tu fait peur .
FanBeemon-Esteban, je peux pas le battre sans aide, utilide une carte !
-Quelle cartes ?
-La on est mal ...... T_T
-
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:12
Ondine voit que Esteban à l'air heureux de voire qu'elle ait peut-être trouvé une solution, ce qui lui redonne confiance, puis quand il demande comment elle a guérit son digimon elle lui dit : "En faite c'est simple, j'ai passé la carte soin dans mon digivice, cette carte permet de guérir les digimons. Maintenant je vais t'expliquer mon plan, je vais utiliser la carte "Perceuse".
Elle lui montre une de ses cartes.
"Cette carte permet de faire apparaître un perceuse qui peut percer les matières les plus dures, une fois la boîte de conserve percée, nos digimons attaqueront en visant le gros trou percée".
Puis, Ondine voit Renamon se faire attaquer et elle dit : "Ho non, tu nous auras deux fois".
Ondine prend la carte "Bouclier", la passe dans son digivice, puis il apparaît autour de Renamon un espèce de champ de force qui la protège de l'attaque adverse. Renamon est surprise sur le coup et regarde Ondine qui lève son pouce en souriant. Ensuite , Renamon voit Fanbeemon qui part tout seul attaquer le robot.
"Fanbeemon, non!"
"Ne fonce pas dans le tas comme ça!"
Trop tard. Fanbeemon a envoyé son attaque sur le digimon ennemi, sans effet, qui le regarde d'un air mauvais, très mauvais. Fanbeemon demande à Esteban de l'aider en utilisant une carte, mais Esteban ne voit pas de quoi il parle, donc Ondine lui lance une des sienne, "Bouclier", pour que son digimon soit protégé et lui crit : "Utilise-la!"
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:12
Esteban-" Ok ! DIGIMODIFI-TOI !!!"

Un champs de force enveloppe FanBeemon et qui dévie l' attaque.

FanBee-"CON*ARD !Je vais te déboulonner ! 88 appel !!"
Des dizaines de FanBeemon (88 ^^) sortir du parc tout proche, arrivé grâce a des minis-portails et attaquèrent le Mechanorimon. Au début les dards furent sans effet, puis ils cassèrent la cloche en ver qui surmontait sa tète et un dard se ficha dans l' oeuil gauche .Cette attaque a fait pencher la bataille du cité de nos héros car le monstre était a présent aveugle.

Mecha-"Vous allez tous crevez !!!!
Renamon-On vas voir qui va crevez !!Digimodifi-toi !FOREUSE !"

Le coup traversa Mechanorimon de part en part et il s' écroula, sans vie.

Esteban-"On a gagné !!
Fanbee-Haha, j' ai démontré que j' était meilleur que le renard le repaire de la bande 520583
Renamon- le repaire de la bande 949477.......qui est un renard ??
-Bé toi, t' as pas suivi ??
-mmmmm....*sbaff*
-sa va pas de me frapper comme sa !! *flan*
-*sbam*
-*frappe*."
-*vlan*
FanBeemon-aieuh le repaire de la bande 726663 .
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
OndineProfil Féminin Cancer
Chien
Nombre de messages : 437
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers
Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika
Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon
Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Civil
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:39
Esteban a suivi les conseils de Ondine et Fanbeemon a lancé une de ses attaque qui a fini par affaiblir et a affaiblir Mékanorimon. A ca moment précis Ondine se dit : *Maintenant c'est à moi et à Renamon de rentrer en action, on va liquidé cette boîte de conserve*.
"Maintenant, Rene, Esté et Fanbee on va en finir avec cette boîte de conserve une bonne fois pour toute".
Ondine prend sa carte "Perceuse" et la passe dans son digivice en disant : "DIGIMODIFIE-TOI!"
Ensuite, les mains de Renamon se transforment en perceuses et Renamon donne le coup final au robot. Puis Fanbeemon ne cesse de répéter qu'il est meilleur que Renamon et celle-ci le frappe et dit : "Idiot, tu as foncé dans le tas sans réffléchir, si Ondine n'avait pas donné sa carte à ton partenaire tu ne serais plus de se monde".
Ensuite, Fanbeemon s'énerve, les digimon commencent à ce battre et c'est Renamon qui a gagné.
"Au faite Ondine, tu m'as appelé Rene!"
"Ben oui, c'est un espèce de diminutif, comme "Esté" pour Esteban et "Fanbee" pour Fanbeemon".
"Et tu donne des diminutifs à tout le monde?"
"Quand je peux oui, et c'est que pour mes amis, au faite tu penses toujours pouvoir te débrouiller sans moi?".
"Oui".
"Tu es têtue".
"Pas plus que toi".
Ensuite un homme à terre arrive en rampant et Ondine reconnaît son père.
"Oh non! Pas toi!"
"Tu le connais?!"
Ondine regarde son père d'un aire mauvais et froid en serrant ses poings et Renamon qui ressent la haine à l'intérieur se dit dans sa tête : *Je n'ai jamais ressenti une telle haine en quelqu'un*.
"C'est mon père".
"Ton père! Comment peux-tu ressentir une telle haine envers un membre de ta famille?"
"Tout simplement, parce que pour moi il n'est pas de ma famille".
Le père la regarde sans aucune tristesse et dit avec une voix d'hypocrisie : "Tu ne viens pas aider ton papa chérie?"
"Tu n'es pas mon père, tu n'es rien".
Le père s'énerve.
Le père : "Espèce de sal*pe, tes monstres ont cassé ma bagnol et tu crois que je vais rester là sans rien dire?"
"C'est pour ça que je vais partir".
Ondine regarde Esteban en lui disant : "Emmènes ce porc à l'hôpital".
Puis elle sourit et dit à son digimon : "Rene, viens".
"Où tu m'emmènes?"
"Je vais te présenter à ma mère".
Ondine court avec Renamon à cotès et quand Esteban lui demande où elle va, elle s'arrête et lui répond : "Je vais au digimonde en prenant le trailmon au chemin de fer".
Le Père : "Je ne te laisserais pas faire".
"Tu ne m'en empêcheras pas!"
Et Ondine part, le père essaye de se relever pour la poursuivre mais est empêcher par Esteban. Ondine rentre chez elle, va voire sa mère, lui raconte tous et lui présente Renamon, quand Ondine lui dit qu'elle doit partir vers le digimonde la mère dit : "Non! Je refuse que tu partes te mettre en danger dans un endroit remplit de mostre alors que tu as ton brevet cette année".
"Maman, si je reste, c'est toi et Antho que je mets en danger, sans oublier les habitant du quartier. En plus, papa est revenu et veux faire de ma vie un enfer!"
La mère : "Quoi! Il est revenu?"
"Oui!"
La mère : "Raison de plus, si il demande de faire une enquête sur ta disparition, je ne veux pas d'ennuis!"
"Mais Maman..."
La mère : "Non c'est non et tu dois t'en contenter!"
Ensuite, David, le beau-père de Ondine, rentre dans la pièce où elles discutaient, il avait tout entendu, et il se mêle à la conversation en disant à la mère : "Chérie, laisse-là partir si c'est ce qu'elle désire".
La mère : "Ne t'en mêles pas David!"
David : "Renamon veillera sur elle comme elle a déjà fait".
"Evidemment".
La mère : "Dans se cas, d'accord, quand dois-tu partir?"
"Ce soir!"
David : "Dans ce cas, vas préparer tes affaires".
Ondine hauche la tête et va dans sa chambre où elle prépart ses affaires et Renamon qui la regarde dit : "Mais qu'est-ce que tu fais?"
"ça ne se voit pas? Je prépars ce que je doit emporter d'utile dans mon sac".
"J'ai plutot l'impression que tu bours ton sac".
"Pourquoi?"
Effectivement le sac était trop remplit.
"Je prend que se qui est nécessaire".
"Comme ça?"
Renamon sort une peluche du sac.
"C'est mon porte bonheur".
"On en a pas besoin".
Et Renamon jette la peluche sur le lit.
"Tu n'as pas besoin d'habits".
"On ne sait jamais!"
Renamon sort les habits du sac et y sort également un tube en demandant : "Mais qu'est-ce que c'est encore?"
"Du savon pour me laver".
"Tu ne pourras pas te salir au digimonde".
"Peut-être mais je sentirais bon".
Renamon jette le savon et sort du sac un flacon.
"C'est du parfum".
"Bon je vais te dire ce que tu dois prendre, car là, je vais perdre mon calme, tout d'abord de la nourriture".
"C'est déjà fait".
"Enfin quelque chose d'utile!"
"Bon, je vais prendre une veste, un pulle, une casquette, des lunettes de soleil, une brosse, une boussole, des jumelles, des ciseaux..."
"Des ciseaux?"
"Comment on coupe la nourriture?"
"Avec les dents".
"Et puis c'est toujours utile des ciseaux".
"Si tu veux!"
"Une trousse de soin et 4 bouteilles d'eau...."
"4 bouteilles d'eau".
"Je ne sais pas si il y a de l'eau potable".
"Bon, d'accord".
"Alors contentes mademoiselle?"
"C'est mieux".
Après avoir dit aurevoir à sa mère, son frère et son beau-père, Ondine part avec Renamon en direction du chemin de fer.


Dernière édition par Ondine le Jeu 27 Mai 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic^bearer
magic^bearerProfil Masculin Capricorne
Chien
Nombre de messages : 222
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : saison 3
Personnage(s) préféré(s) : matt
Digimon(s) préféré(s) : tous !
Date d'inscription : 30/04/2010
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:42
*Et voila, une fois de plus, on me laisse en plan...*, se dit Esteban en voyant Ondine courir vers chez elle. Tout a coup, il se sentit triste. Triste de n' avoir personne a prévenir, triste de savoir que personne ne s' inquiétait pour lui. mais depuis toujours il avait du compter uniquement sur lui même et c' est pas aujourd'hui' hui que sa changerais.

Père-"Hé, toi, aide- moi .
Esteban-Démerde-toi.
-Dis donc petite fiote, t' a intérêt a m' obèire.*il se relève.*
-Pas envie.
-Dépêche toi !!
-Non. Tu est un porc, ta fille a raison. Tu persécute ta famille, et ta fille tremble quand elle parle de toi. Elle fait la fière devant toi, mais tu lui fait peur.
-ESPÈCE DE....!

Il n' eut pas le temps de finir sa phrase. Le poing d' Esteban l' avait envoyé a terre. "Magic est connues dans cette vile. Tu ferais mieux de partir avant qu'il ne t' arrive quelque chose." Sa voix s' était faite menaçante, son visage faisait peur. La part d' ombre qu'il avait refoule au plus profond de lui refaisait surface.
Puis le père s' enfuit et ondine et renamon sortir de la maison et arriverent a cote de lui. FanBee arrivait lui aussi. Esteban reprit son air normale et il demanda :"On y vas ?"

Renamon avait vu toute la scène par la fenetre, et elle faisait de moins en moins confiance a Esteban. Quelque chose en lui lui faisait peur, quelque chose qui risquait de céder un jour ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:12
HJ-Hum juste une remarque... Je ne vous obligerai pas à effacer vos deux derniers posts mais normalement vu que c'est moi qui jouait le PNJ de Mekanorimon, c'est moi qui aurait du décider de si les coups adverses le touchaient ou non, de même que c'est aux admins de décider de la mort d'un PNJ quand bien même il se prendrait toutes les attaques. Et puis le combat m'a l'air un peu expéditif pour des niveaux Disciples VS niveau Champion. A tenir en compte pour la prochaine fois merci. =/-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: le repaire de la bande   le repaire de la bande Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

le repaire de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repaire du grand maitre
» Rendez-vous au repaire d'Impmon et Lucy
» Tenma & Hackmon La bande des hackeur et des mangeur de Kebab!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser