Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberschtroumpf
CyberschtroumpfProfil Bélier
Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:06
[HRP]Après tout ce temps, je me décide enfin à RPlayer, mais je suis pas hypersûr de moi. "^^ N'hésitez pas à me dire si c'est pas bon.[/HRP]

- Waw, alors c'est ça, le digimonde ?

Andy n'arrivait pas à arrêter le mouvement de ses yeux. Regardant de droite à gauche, il ressentait l'envie de tout regarder en même temps, comme un petit enfant à la fête foraine. Même s'il n'y avait pas grand chose à voir à part des cailloux.

- Ben oui, lui répondit Kapurimon. Enfin, pas exactement, disons que tu ne vois pas là tout le digimonde, mais une montagne du digimonde.

- Et ce monde est aussi grand que le mien ?

- Euh... J'ai pas suffisamment voyagé dans les deux, mais ils en ont l'air, à vue de nez.

Les deux compagnons se promenèrent un peu, avant de se rendre compte qu'il n'avaient aucune destination. Pire, Andy ne savait pas comment rentrer chez lui. Après avoir été aspiré dans une sorte de vortex avec le digimon, juste après leur rencontre, il s'était réveillé, entouré de roches. Kapurimon attendait patiemment son reveil pour lui annoncé qu'ils étaient arrivé dans le digimonde. Au grand désespoir d'Andy, ces évènements dépassaient aussi la petite tête casquée.

De toute évidence, il n'était plus dans les environs de chez lui. Y revenir n'allait pas prendre peu de temps. Il décidèrent alors de descendre un peu de la montagne pour trouver autre chose que des pierres à manger. Bien sûr, à pied, ils n'allaient pas vite, mais ils arrivèrent bientôt sur un terrain connu du petit digimon. Ils trouvèrent ainsi facilement de quoi manger, boire, et s'abriter. Cette première venue dans le digimonde semblait se dérouler sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:48
Un hurlement se fit entendre à travers la montagne,le hurlement d'un loup,l'immense bète fit plusieurs bonds prodigieux et arriva derrière le jeune homme et son kapurimon.Il s'agissait d'un gururumon,une digimon très proche de garurumon,e effet comme son homologue,il avait un pelage blanc rayé de bleu sauf que ce bleu dérivait plus vers le mauve et ses griffes étaient mauves.Le loup renifla,en effet si l'on regardait avec attention la bète,on pouvait voir qu'à la place des deux yeux,il y avait deux cratères rouges cicatrisés,le loup était devenu aveugle suite à un terrible combat.Gururumon renifla encore et poussa un grognement qui n'avait rien d'amical,il commença alors à penser à voix haute.

-"L'odeur d'un humain,comme les grands d'alternative,s'ils n'avaient pas étés là,jamais je ne me serais retrouver ainsi.J'ai trouvé ma proie,je compte bien me venger maitnenant."

Puis,gururumon fit un nouveau bond prodigieux et se plaça face à kapurimon et son ami humain,cette fois,il s'adressa de manière explicite.

-"Petit homme qui a hérité du nom de chevalier et toi petit digimon qui fait honte à ton nom en servant cette organisation maudite,je décrète que votre épopée sanglante s'arrète ici et maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyberschtroumpf
CyberschtroumpfProfil Bélier
Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:25
[HRP]Désolé pour le retard, je viens de finir mes examens (Enfin, la première slave u_u)[/HRP]

Andy essaya de retrouver ses esprits, difficilement, il faut l'avouer. Un chien géant qui parlait, ça se voyait pas tous les jours ! Il aurait pris le temps d'admirer un peu plus cette merveille si jamais il n'avait pas l'air si menaçant...

- ... Kapurimon ? ... Qu'est-ce qu'il nous veut ?

- Il a dit qu'il voulait se venger...

- Et pourquoi ?

- Ben, il a parlé de chevalier et d'organisation. Pour le reste, j'en sais autant que toi...

- Et dans ton monde, la vengeance, c'est un truc plutôt cool, ou plutôt pas cool ?

- Ça dépend, pour celui qui se venge.

- Et pour celui sur lequel on se venge ?

- C'est plutôt pas cool. COURS !

Il ne fallait pas lui demander deux fois. Il prit Kapurimon au vol et courut le plus vite possible. Mais en vain, car le gros chien le rattrappait. Il sentit un coup dans son dos et s'écroula par terre. A plat ventre, il sentait la présence imposante de son agresseur. Il se retourna sur le dos, et vit ses "yeux", si on pouvait les appeler ainsi. Aveugle, sûrement. Il avait dû le suivre à l'odeur. Se rappelant qu'il parlait, il tenta une approche.

- H-Hey... G-G-Gentil... Gentil...

Au vu du grognement sourd qu'émettait la grande bête, c'était une mauvaise approche. Mais en même temps, il n'avait pas son compagnon pour lui demander conseil et lui avait une experience infiniment réduite en termes de discussion avec un chien capable de répondre. Il sentait sa dernière heure, sa dernière minute même, venue.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:25
Sentant ses proies prendre la fuite quelques instants à peine eut-il finit de les prévenir de ses intentions, Gururumon se jeta sur eux crocs et griffes prêts à frapper. Bien entendu, étant aveugle il ne put compter que sur son odorat pour se repérer mais cela ne lui posait plus tant de problèmes qu'avant avec l'habitude... Puis il sentit qu'il avait attrappé quelqu'un. Certainement l'humain vu sa réaction et sa tentative d'amadouer le Digimon loup. Croyait-il vraiment que ça marcherait aussi facilement ? Gururumon n'avait aucunement l'intention de le lâcher maintenant qu'il le tenait. Cependant quelque chose le retenait de le tuer sans en avoir un peu plus appris sur lui et le loup repris la parole.
"Bon avant de me précipiter dans quoi que ce soit je voudrais que tu répondes juste à quelques unes de mes questions. Déjà pour commencer qui es-tu, que viens-tu faire ici et comment es-tu arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Cyberschtroumpf
CyberschtroumpfProfil Bélier
Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:08
Apparemment, le loup (Andy ne voulait plus l'appeler "chien") voulait lui parler. Malgré la peur, Andy comprit qu'il valait mieux lui répondre.

- E-Euh... J-Je m'appelle Andy. J-Je sais pas du tout comment je suis arrivé ici, et je veux juste rentrer chez moi...

Il regarda son compagnon. Aucune réaction. Il avait dû perdre connaissance en se cognant dans sa chute.

- Je... J'ai fait quelque chose de mal ? Je viens à peine d'arriver, et je ne sais rien de... des... cavaliers, ni des trucs alternatifs. Je veux juste m'en aller !

Il sentit Kapurimon reprendre connaissance, mais il n'y avait pas d'échappatoire. Soit le loup le relâchait, soit il finirait dans son estomac. Andy espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:34
Gururumon l'écouta attentivement puis réfléchit. Devait-il le croire ? Cet humain était-il aussi innocent qu'il le prétendait ? Ca il n'avait aucun moyen de le savoir. On disait souvent que la vérité pouvait se lire dans le regard mais étant aveugle, le loup ne pourrait bien évidemment pas non plus compter sur cela. Seul l'accord de sa confiance pourrait en décider... Et pourtant malgré sa méfiance, Gururumon devait s'avouer qu'en faisant l'effort de l'écouter, cette confiance avait déjà commencer à naître alors pourquoi ne pas le croire maintenant ? Finalement il le relâcha et baissa la tête comme pour s'excuser.
"Désolé j'ai dû légèrement me laisser emporter... je veux bien vous aider à comprendre ce qui s'est passé et à vous ramener chez vous. Mais sachez qu'au moindre geste suspect, je serai sans pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Cyberschtroumpf
CyberschtroumpfProfil Bélier
Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:42
Sitôt libéré, Andy se précipita sur Kapurimon, qui se remettait à peine de sa chute. La petite tête avait encore l'air sonnée, mais elle allait bien. Le digimon avait lui aussi entendu le discours du loup. Lui non plus ne savait pas quoi en penser, d'autant qu'il ne semblait pas comprendre tout cette agitation.

- Désolé de ne pas t'avoir protégé, dit-il. J'aurais dû...

- Ne t'en fais pas, tout va bien.

Andy se retourna vers le loup. A tête reposée, il devait bien avouer que celui-ci avait fière allure. Mais avant...

- Et toi, tu es qui ? Et pourquoi tu nous a attaqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:05
Kapurimon venait de se relever du coup qu'il avait prit plus tôt. Heureusement pour lui, il n'avait rien et cela soulagea Gururumon. Le loup s'en serait certainement voulu s'il avait blessé le petit Digimon au crâne métallique. Mais maintenant il lui fallait se racheter et cela était bien gênant pour lui aussi... Enfin déjà Gururumon allait commencer par répondre aux questions d'Andy.
"Moi je suis Gururumon ! Je garde cette montagne depuis de nombreuses années. Jusqu'ici je n'avais d'ailleurs jamais vraiment eu de problèmes... jusqu'à ce que des humains arrivent... ces ordures se faisant appeler Alternative ! C'est de leur faute si je suis devenu aveugle, jamais je ne leur pardonnerai !!!"
En disant cela la colère le repris et il faillit recommencer à s'énerver et à donner des coups. Il se retint tout de même avant de causer plus de dégâts qu'il n'en avait déjà fait. Après tout, eux, n'y étaient pour rien dans ce qui était arrivé au pauvre Gururumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Cyberschtroumpf
CyberschtroumpfProfil Bélier
Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:51
"Gururumon". "Mon", comme dans "Kapurimon". Cette partie de nom avait l'air d'être commune à tous les digimons. La petite tête casquée avait maintenant entièrement repris ses esprits. Si un jour on lui avait dit qu'il vivrait cette scène, il l'aurait cru jusqu'à ce qu'il ait trois ans.

Kapurimon sauta des bras d'Andy pour se rapprocher de Gururumon. Il avait l'air de l'admirer, même aveugle. Pour un petit digimon comme lui, pouvoir voir Gururumon avait l'air d'être une source d'émerveillement.

Cependant, une question trottait dans l'esprit d'Andy.

- Alternative ? J'en ai jamais entendu parler... C'est quoi ? Une espèce d'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:42
Et voilà une grande question. Une de celle à laquelle on aimait jamais vraiment répondre, surtout quand on avait fait l'expérience d'en être victime. Enfin Gururumon était décidé à répondre tout de même. Mais d'un autre côté il voulait essayer de ne pas en dire trop au cas où cela donnerait envie au Digisauveur et à son Kapurimon de se mesurer à cette terrible armée qui avait déjà conquit une bonne partie du Digimonde normal, après s'être bien imposé dans son monde d'origine : le Digimonde alternatif.
"Et bien en fait pour faire simple Alternative est une redoutable armée qui a envahit depuis quelques temps le Digimonde dans le but de le moderniser. Mais à mon avis cela n'est qu'une couverture, ils doivent avoir d'autres projets beaucoup plus sombre qu'ils cachent... enfin ça ne reste que des suppositions... En tout cas si je pouvais te donner un seul conseil : n'essaye jamais de te mesurer à eux si tu n'en as pas une nécessité urgente, ces types sont de véritables démons."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La Découverte   La Découverte Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decouverte du digimonde, la montagne.
» Decouverte de la monatgne ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser