Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Decouverte de la monatgne ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:48
Etant toujours dans cette plaine étrange, je regardait Shinmon, sa nouvelle forme et la manière avec laquelle il avait repousser l'espèce de lezard noir de tout à l'heure était impressionnante, je pourrait presque en avoir peur, mais bon, j'ai confiance en lui, c'est mon ami après tout.
-A quoi tu pense Isaac ?
Me demanda-t-il
-Rien de spécial, ne t'inquiète pas.
Euh au fait, c'est par où pour rentrer chez moi ?
Lui demandais-je
-OH ! rentrer tout de suite ? Laisse moi te faire visiter cette montagne au moins !
-Montagne ? O-on est sur une montagne ?
-Euh oui ? qu'est ce qui ne va pas ?
Répondit-il
-J'ai peur des montagnes ! Tachons de pas nous approcher du bord !
-Ah, pas de problème !
Rétorqua Shinmon en souriant.
Je n'eu pas une seconde de répit qu'il me prit la main et se mit a courir jusqu'a un buisson, dans lequel il nous cacha avant de me chuchoter:
-Ne bouge surtout pas, j'ai entendu un bruit louche...
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 20:27
Piochant tous deux dans un bien mal improvisé sac de baies que le jeune homme portait au bras comme un panier, Edo et Strabimon prenaient leur repas tout en marchant. Ils avaient enfin quitté les interminables paysages enneigés dans lesquels ils s'étaient rencontrés pour arriver sur une montagne et s'étaient mis d'accord pour choisir leur prochaine destination en fonction du paysage qu'ils découvriraient d'en haut. Mais avant d'entamer une quelconque ascension il leur faudrait reprendre des forces, se reposer autour d'un feu, peut-être manger autre chose que des baies, ceci dit ils n'avaient pas vu âme qui vive depuis qu'ils s'étaient mis en route alors l'idée d'un gibier paraissait bien lointaine. Soudain Strabimon releva la tête et se mit à renifler frénétiquement l'air, une odeur inconnue était arrivée jusqu'à son museau. Il tourna rapidement la tête et se plaça entre son ami et le buisson duquel émanait la source de son inquiétude.

"Montrez vous !"

Le loup était prêt à se battre s'il le fallait, ses jambes étaient prêtes à se replier et à bondir, son dos légèrement courbé et les griffes de ses bras brillaient de mille feux. Son ami lui s'était arrêté, fixant le buisson avec intérêt, et en profitant pour manger plus que sa part de baies.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:01
C'était quoi cette voix ?
Chuchotais-je d'un ton inquiété a Shinmon
-Cette voix c'est, les ennuis qui commencent
Réponda Shinmon avec un petit rictus assez gené
-E-et on doit faire quoi ?
Demandais-je apeuré par cet endroit inconnu et qui avais l'air si effrayant
-Cours, part et ne te retourne pas, normalement, je reviendrais vite, sinon.. Sache que je suis ravi de t'avoir connu mon pote !
Dit-il en me souriant, son sourire étant un doux mélange entre amitiée, bienveillance et peur.
Pour une fois, je ne devais pas agir en egoiste, c'est.. c'est le seul ami que je n'ai jamais eu, je ne peux pas le laisser, je ne veux plus être séparé de lui, mais, il est surement têtu, il ne voudra pas que je reste, donc, je n'ai plus qu'une solution, lui faire croire que je part...
-D'accord j'y vais, bonne chance..
Déclarais-je tristement a Shinmon avant de partir discrètement dans un autre buisson un peu plus loin, sans regarder ce qui se passait derrière.
Une fois dans le buisson, j'aperçut un gros loup violet, muni de grosses ceintures noires un peu partout, il avais l'air énervé et déterminé, mais, j'ai trop peur pour aider Shinmon, je suis ...tétanisé, et puis, tout cela n'est pas forcement vrai, c'est surement un rêve..
Shinmon, levant la tête pour regarder l'effrayant loup dans les yeux se mis alors a lui demander:
-Qu'est ce que tu cherche, tu veux te battre c'est ça, et bien, sache que Shinmon est toujours prêt pour briser des museaux !
Il avait l'air assez arrogant mais, meme si je le connaissait peu, j'avais l'impression qu'il essayait juste de l'intimider, il semble être assez craintif au fond,
et puis, j'ai peur, même si Shinmon m'avais impressionné, ce loup a l'air tellement fort..
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:45
Le digimon qui venait de sortir de ce buisson avait la langue bien trop pendue pour son apparence décida Strabimon. Briser des museaux ? Avec quoi ? Ses petits poings ? Le loup poussa un soupir et relâcha sa posture, dissipant en même temps la lumière emmagasinée dans ses griffes. Les chances que ce ... Chinmon avait-il dit ? Un digimon menton ? Étrange ... Bref, les chances qu'il puisse leur poser un quelconque danger étaient quasiment nulles, le loup se demanda même comment ce digimon faisait pour se défendre, il n'avait absolument pas l'air d'être capable de la moindre prouesse offensive. A vrai dire il ressemblait presque à une proie à faire rôtir avec ses longues oreilles, cette pensée fit passer une lueur dans les yeux du loup qui commençait à en avoir assez du régime de baies. Edo, comme si il avait deviné la pensée de son ami, l'attrapa par l'une des extrémités de sa longue écharpe rouge et le tira en arrière, puis il s'avança vers Shinmon et se baissa pour le regarder dans les yeux pendant quelques longues secondes avant de parler.

"Peut-être qu'on pourrait éviter de casser des museaux et plutôt casser la croûte ?"

Il lui tendit le sac de baie qu'il portait pour qu'il puisse se servir si il le désirait. Strabimon eut un hoquet de désespoir, tant du fait que son ami s'approche tellement d'un digimon inconnu que du fait qu'il lui propose les vivres qu'ils avaient mis autant de temps à collecter. Soudain il se rendit compte d'un détail, l'odeur qu'il avait senti et celle de ce digimon, elles ne collaient pas complètement. A nouveau il renifla l'air, perdant son regard dans la végétation alentour et s'adressant distraitement à Shinmon.


"Tu n'es pas seul ici n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 21:59
"Euh, je ne vois pas de quoi tu parle..."
Répondit Shinmon en feintant l'innocence.
"Mais bon, en fait, toi, t'as pas l'air si méchant que ça, allez, je veux bien des baies, mais, je reste tout de même sur mes gardes !"
dit-il avant de prendre une dizaine de baies dans ses bras.
Je fut soulagé, tout cela n'est pas partit en une grande bagarre générale, mais bon, je venais de découvrir quelque chose, quelque chose de super, je ne suis pas le seul humain ici !
D'une manière assez irréfléchie, certe, je décide de m'avancer pour allez saluer l'humain, quand Shinmon se retourna, des baies plein la bouche et chuchota de la manière la moins discrete du monde
"Tu étais censé rester la bas retournes y retournes y !"
Je m'avançait, craintif du loup, mais, assez rassuré par la présence humaine qui, me faisait me sentir moins déboussolé, j'approcha alors l'humain, ou, du moins ce qui y ressemblait très fortement et lui demanda:
"Euh, bonjour, v-vous êtes bien un humain, et pas une de ces créatures n'est-ce pas ?"
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 18:52
Lorsque l'étrange Digimon accepta les baies Edo poussa un soupir de soulagement, même si il avait l'air inoffensif il était mieux de garantir que personne ne soit blessé et vu la manière dont Shinmon engloutissait sans merci les fruits il devait être affamé et bien loin d'être prêt à se battre. Puis un humain sortit des buissons un peu plus loin, c'était donc la raison de sa bravade, il voulait protéger cet enfant, ceci dit il s'y prenait mal et son impertinence aurait pu leur coûter la vie à tous les deux s'ils étaient tombé sur un Digimon comme l'ogre. La question du nouveau venu cependant le rendit légèrement confus, n'avait-il pas l'air humain ? Ou alors peut-être qu'il existait des Digimon capables de revêtir une apparence humaine, dans ce cas devait-il lui même émettre des doutes quant à l'humanité de son interlocuteur. Se rendant compte de l'embarrassant silence qui avait suivi la question il répondit hâtivement.

"Bien-sûr que je suis humain, mon nom est Edo, et toi ?"

Strabimon, qui s'était désintéressé du nouveau venu après avoir constaté qu'il n'était qu'un faible humain, fixa son ami tandis qu'il répondait. Il ne détectait aucune trace de mensonge, tant sur son visage que dans le ton de sa voix, mais alors pourquoi avait-il un doute ? Cet humain avait une odeur particulière, une qu'aucun Digimon n'aurait été proche d'avoir, alors que son ami avait une odeur tellement familière, la même qui émanait de chaque chose en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:20
"Mon nom st Isaac, ah et desolé si ça peut paraitre étrange comme question mais je suis rassuré..Il y a egalement des humains dans cet endroit, je me sens donc moins seul, d'ailleurs, j'imagine qu'il n'y a pas que toi, qu'il doit en avoir d'autre, non ?"
Répondis-je avant d'être coupé par Shinmon, la bouche pleine:
"Tu sais, ici ce n'est pas l'habitat naturel des humains, donc pas sur qu'ils soient présent en énorme masse, mais si Edo et toi êtes là, j'imagine, oui qu'il y en a plusieurs autres"
-"Ah euh d'accord mais aussi, a propos de la transformation de nos amis, elle va encore avoir lieux ? car  là, ils ne sont pas très imposant mais si jamais ils se transforment encore, surtout le tiens, et que cela affecte leur taille ou leur puissance,ça risque d'être dangereux non ? Et puis, c'est pas spécialement pour nous, j'ai confiance en Shinmon, mais, c'est surtout si jamais, on croise de ces transformés que j'ai peur.."
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:46
"Il y bien d'autres humains ici, aucun doute là-dessus."

Edo n'en savait rien, absolument rien, mais cette réponse lui était venue instantanément et sans l'ombre d'une hésitation. C'est ce qu'Isaac souhaitait entendre avait il pensé, aussi l'informer que lui et Strabimon n'avaient pas rencontré âme qui vive depuis un bon moment aurait pu lui saper le moral et Shinmon avait raison, sur sept-milliards d'humains il n'y avait pas moyen que seulement deux d'entre eux aient fini dans ce monde. La mention d'une quelconque transformation en revanche laissa le jeune homme perplexe. Les transformés ? L'enfant faisait-il mention de Digimon semblables à l'ogre qui avait essayé de lui tailler le crâne dans le sens de la marche quelques jours plus tôt ? Strabimon pouvait-il lui aussi se transformer et devenir plus puissant ? Edo se tourna vers lui avec un grand sourire et s'assit en tailleur pour l'écouter parler, au grand désespoir du loup qui n'en avait nullement envie. D'un soupir il se mit à expliquer ce que Penguinmon lui avait appris.

"Le Digimon moyen nait d'un œuf sous la forme d'un bébé, passé un certain temps il se transforme une première fois, puis une seconde et atteint le même stade que moi et, je suppose, Shinmon. Avec plus de temps et en s'entraînant il est possible d'atteindre un stade supérieur, comme Snow Ogremon que nous avons rencontré. Certains, plus rarement, arrivent à dépasser ce stade, mais si nous venions à nous mettre l'un d'entre eux à dos il faudrait absolument fuir, nous ne sommes absolument pas de taille."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 23:33
"U-une telle chose est donc possible ?!"
Demandais-je avec étonnement
"M-mais il seront beaucoup trop fort et ce fameux snow ogremon, il étais pacifique ou bien.. agressif ?"
"Si il étais agressif, je ne sais pas si ils seraient encore en vie"
Répond doucement Shinmon.
"ça fait froid dans le dos.. Mais, vous savez si l'un d'eux se trouve vers cet endroit, car, je pense que si c'est le cas il faudrait fuir, non ?"
Declarais-je, effrayé par les paroles de Strabimon.
Shinmon, se mettant a sourire, me dit alors:
"Tu sais, si eux peuvent le faire, on le peux aussi !"
Il étais insouciant mais assez rassurant, néanmoins j'avais cette peur malgré ma confiance, cette peur qu'en grandissant il perde le contrôle, que gagner en puissance le rendes fou..
Je regardait un peu partout autour de moi, histoire de me situer plus ou moins, et de voir si cette montagne m'étais familière, ou bien totalement inconnue, avant de poser mon regard sur un grand et imposant massif, sur lequel, un grand fort lugubre avait l'air d'être établi.
"Ce fort la-bas, il à du être construit par des humains, ou bien, a-t-il été abandonné ?"
Demandais-je curieusement a Edo ainsi qu'aux deux digimon.
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:07
Les yeux du loup se fermèrent, que l'enfant soit un froussard apeuré était irritable mais supportable, la suggestion de Shinmon qu'il n'aurait pas pu ressortir vivant d'un affrontement avec un Digimon du stade supérieur était en revanche insultante et mettait ses nerfs à rude épreuve. Pensait-il sérieusement qu'il était normal d'être aussi faible que ça ? Comptait-il défendre son compagnon avec cette mentalité ou supplierait-il chaque ennemi qu'ils croiseraient de les épargner quand il se serait rendu compte que son arrogance ne fonctionnerait pas ? S'en rendrait-il jamais compte ? Malgré tous ses efforts pour se contenir Strabimon laissa échappa un bref grognement rageur. Ce n'était pas son problème, lui devait devenir plus puissant pour protéger son ami, il n'avait pas le temps ni l'envie de se soucier des autres. Edo eut un sourire gêné, du fait des brèves conversations que le loup et lui avaient eu depuis leur rencontre il n'avait aucune difficulté à concevoir ce qui pouvait l'énerver à ce point.
Lorsque Isaac les interrogea sur l'existence d'un fort le jeune homme suivit son regard et fut très surpris de voir cette structure médiévale se tenir là. Si il semblait au premier abord plausible qu'il ait été construit par un ou des humains quelques détails étaient dérangeants. Combien de temps fallait-il pour construire quelque chose comme ça ? Aucun véhicule moderne de construction ne semblait présent dans ce monde, de même les canyons et montagnes qui formaient le paysage rendaient le transport de matériaux bien hasardeux pour des humains. Qui plus est les forts servaient à se défendre mais cela signifiait également qu'on devenait une cible, un humain aurait-il vraiment été confident dans sa capacité à repousser les attaques des natifs de ce monde ?

"Je pense qu'il est hâtif d'attribuer la construction de ce fort à des humains, et si ce sont des Digimon qui l'habitent il ne serait pas judicieux de s'en approcher sans savoir si ils sont accueillants."

Strabimon n'en dit rien mais il n'appréciait pas non plus la vue de la forteresse. D'ici il ne distinguait aucune odeur, le terrain escarpé et les vents qui y soufflaient balayaient les traces olfactives dans la direction opposée. Ces terres n'avaient rien de bon, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 7:02
"Je vois, donc, certains de ces digimons ont des capacités physiques ou mentales propices à l'architecture, d'accord, merci pour cette information"
-"Tu nous prend vraiment pour des idiots c'est désespérants.."
Soupira Shinmon
"Non ce n'est pas ça, juste que je suis là depuis quelques minutes, je veux donc en apprendre sur ce dernier en partant du néant de ma connaissance d'antan sur lui"
Repris-je gené.
En repensant a mon arrivé, grace à mes paroles, je me rappelit qu'un étrange objet (D-Ark) situé dans ma poche eu une lueur pendant la transformation de Shinmon, je le prit alors et demanda à Edo:
"ça, est-ce que tu sait ce que c'est ?J'ai été transporté ici avec ça dans ma poche et, il brilla quand Shinmon c'est transformer"
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:59
Des capacités mentales propices à ... L'enfant se rendait-il au moins compte du fait qu'il était en train de converser avec deux de ces Digimon et qu'ils étaient à peu de choses près leurs égaux sur le plan mental ? Edo se massa la nuque en soupirant, ces deux là étaient des calamités ambulantes et risquaient définitivement de passer à trépas sous peu s'ils ne se ressaisissaient pas mais comment le leur dire sans être froissant ? Comprendraient-ils seulement ce qu'il voulait dire avant d'être réellement confrontés à un de ces monstres évolués ?
Heureusement la discussion changea de sujet sans qu'il n'ait à parler lorsque qu'Isaac leur montra un bien étrange petit appareil. Edo avait vu nombre d'émissions couvrant les technologies nouvelles mais cette appareil lui était étranger, à mi-chemin entre la montre à gousset et une Game Boy, d'aspect métallique avec un anneau coloré autour d'un écran et des boutons. Strabimon s'approcha également pour l'examiner et resta pensif un moment, les yeux froncés, il se souvenait avoir entendu les autres parler de ce genre d'objets autour du feu.

"Si je ne me trompe pas ces choses sont recherchées, et pas par des Digimon recommandables, alors tu devrais garder ça rangé si tu tiens à ta peau. Les Royal Knights savent certainement de quoi il s'agit et pourront peut-être te protéger si tu tiens à le garder, mais il faut déjà les trouver et je ne donne pas cher de vos peaux pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:49
"Les royal knigth..? Qui sont ces gens ?"
Repris-je, étonné et surtout effrayé, je ne voulais pas me faire attaquer par des digimon hostiles.. Mais, cet objet, je croit qu'il a servi a la transformation de Shinmon, et, ce sera surement necessaire pour se defendre..
"Isaac ! Si tu dois etre en danger a cause de ça.. Jette le immediatement"
Je regardit alors Shinmon, deboussolé, je ne l'avais jamais vu aussi serieux.
"Shinmon, sans ça, je doute que tu puisse te transformer et imagine si un ennemi plus grand viens nous attaquer"
"Mhh.. Tu as peu etre raison, mais, si un ennemi te le demande, donne lui, ou si tu y tiens, enfui toi, meme si je dois mourrir je serait content de t'avoir aider a survivre.."
-"Mourrir.. A ce point là.."
Murmurais-je.
"Edo, que me conseillerais-tu de faire toi ?"
Demandais-je, pour obtenir un avis exterieur
(hs: desolé, suite a quelques soucis personnels(ainsi que mon acquisition de cyber sleuth xD) je n'etais pas tres present, mais je suis de retour : D )
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:02

Keita avait déjà entamer la première partie de ce qui serait son futur plan. Il allait un peu partout dans File Island dans le but de découvrir toute l'île pour prévoir un futur plan. A force de marche, il arriva dans le grand canyon. Une chaleur ardente dirigeait cette partie de l'île digital. Ajuro rangea donc sa grosse veste noir dans un modeste sac qu'il trouva dans une petite boutique ambulante sur le chemin. Le jeune homme à la chevelure loufoque de couleur verte vit au loin avec sa paire d’œils jaunâtre rayonnants tel un diamant un groupe de personnes.


"Tu les as vus  ?"

"Oui ! " -Répondit Kotemon

"Pour l'instant je propose d'y aller et voir si ils sont sauvages ou non. Qu'en dis-tu ?"

"Ouais de toute façon on a pas trente-six milles solutions."

Kotemon avait devancer Keita et s'approcha du groupe de personnes toujours suivi de l'homme au bandeau bleu. Plus il s'approchait plus les deux reconnaissaient des humains. Keita serra longuement les poings et finalement c'est lui qui adressa la parole aux groupe en premier.


"Bonjour. Je me nomme Keita Ajuro et voici mon ami Kotemon. Si je ne m'abuse pas vous êtes des humains. J'aurais quelques questions à vous poser."

"Euh.. C'est très froid et direct ça, non ?"

"Oh, oui excusez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:59
"Les Royal Knights sont les protecteurs de notre monde, des Digimon chevaliers qui se sont transformés bien au-delà de notre niveau à Shinmon et moi, certains prétendent même qu'ils agissent sous les ordres du Créateur. Il y a quelques temps, quand les rumeurs du retour des démons ont commencé à se répandre, un appel a été lancé pour que ceux prêts à se battre se rassemblent sous la bannière des chevaliers. Ça fait un bout de temps maintenant je me demande ce qu'ils sont devenus ..."

Le loup se perdit dans ses pensées, il avait suffisamment parlé comme ça, et il ressentait un affreux pincement au cœur. Ces histoires il les avait entendues autour du feu lorsqu'il vivait encore dans la caravane, les voyageurs les partageaient en échange de nourriture et d'un endroit où dormir et ainsi les nomades se tenaient au courant de ce qui se passait dans le monde. Quelques jours seulement s'étaient écoulés depuis que cette période de sa vie s'était brutalement arrêtée, mais cela lui semblait être une éternité et, malgré sa tristesse et sa nostalgie, il était heureux que ses souvenirs soient aussi vifs.
Edo apprécia grandement tout ce qu'il apprenait de ce monde à travers leur discussion, il lui semblait que la société ici était proche de celle du moyen-âge du monde humain mais la noblesse qui détenait le pouvoir par la richesse était remplacée par les individus les plus puissants. Ceci dit ... "bien au-delà", qu'est-ce que cela pouvait-il bien représenter ? Plus rapide ? Plus fort ? Plus intelligent ? A quel point ? Et si ces chevaliers avaient besoin de rassembler une armée, à quel point leurs ennemis pouvaient-ils être encore plus puissants ? L'inquiétude des deux autres était peut-être bien plus justifiée qu'elle n'y paraissait et il y avait une sérieuse possibilité qu'en se retrouvant dans une mauvaise situation fuir ne soit même pas une option. Le jeune homme soupira et regarda le ciel quelques secondes. Que faire hein ? Demi-tour et rentrer chez soi était peut-être la meilleure chose, mais ça ne devait pas être possible ou ces deux là l'auraient fait il y a longtemps.


"Je suggère de trouver des Digimon avec lesquels on pourrait parler et leur demander où on pourrait trouver les Royal Knights, si ils défendent les Digimon ils pourront peut-être t'aider et ..."


Sa phrase resta en suspend à l'arrivée d'un personnage à l'apparence extravagante et du Digimon qui l'accompagnait. A vrai dire le Digimon avait peut-être bien l'air d'être le plus normal, vêtu d'un kendo-gu seuls sa taille et sa voix trahissaient qu'il n'était pas humain ... Bon, ça et les pattes de lézard, ainsi que sa queue qu'Edo n'avait pas remarqué au premier abord. Strabimon renifla à nouveau l'air. Le nouveau venu avait une odeur similaire à celle d'Isaac, celle d'un humain certainement, mais son apparence était drastiquement différente. Ni lui ni Kotemon ne semblaient dangereux, il regarda son ami dans l'espoir de lui communiquer sa constatation d'un hochement de tête mais celui-ci s'adressait déjà eux.

"Je suis Edo et mon compagnon s'appelle Strabimon, j'ai bien peur que nous ne soyons pas les mieux placés pour répondre à des questions sur ce monde cependant tu es libre de les poser."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:37
"Ne t'inquiete pas, tout va bien, je me nomme Isaac et voici Shinmon mon partenaire"
Repondis-je a Keita.
"Par contre"Repris-je:
"Je viens egalement d'arriver, pour les questions sur le monde, il faudrait peu etre trouver un digimon pacifique qui nous donnera les informations que nous cherchons, comme l'as dit Edo avant que tu n'arrive"
Shinmon resta pensif quelques secondes et declara:
-"Isaac, finalement, nous devont trouver les Royal Knight, j'ai peur, d'etre trop faible pour te proteger.."

-"Mais euh, j'imagine qu'ils sont tres rares, enfin, ce sont presque des dieux apparemment et.."

-"Faisons le, peu importe si c'est dur, s'il te plait, je ne veux pas que tu te risque a rester là, sans ma protection.. Si des digimon aussi fort existe il faut que je t'en protege, et il me faut cette chose pour me transformer,sauf que, comme la dit strabimon.. Plus on le garde plus on sera attaqué vu la convoitise de cet objet..Alors, allons chercher ces digimons.. Je gagnerais surement en force avec le temps et je pourrait te defendre, mais, le plus tot sera le mieux pour les trouver, et au moins, là, on sera en total securité, et, ils pourront peu etre te rammener chez toi"

-"C-chez moi, c'est a dire que.. je ne peux pas rentrer ?"

"Euh.. Oui effectivement, du moins je n'en ai pas la connaissance, mais, vous, vous savez quelques choses la dessus ?"
Shinmon & Isaac:


Dernière édition par Ariomaru le Lun 17 Juil 2017 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:39
Cachés dans les rochers a proximité un humain écoutait la conversation afin d'obtenir un maximum d'information sur ce monde. A ses cotés se trouvait un petit digimon qui semblait s'amuser de cette situation. Kaito pris son digivice dans sa main avant de le fixer. Il semblerait donc que ces appareils soit assez important, et de plus ils ne sont pas tous identiques.Les deux compagnon sortirent de leur cachette avant de se révéler aux yeux de tous.

"Salut la compagnie; je vais être direct j'essai moi aussi de comprendre comment les choses fonctionnent ici et votre discution m'intrigué. Je pense qu'à plusieurs nous auront plus de chance pour trouver ces Royal Knight et survivre."

Il mit son bras droit en avant afin de révéler son digivice, un modèle de première génération de couleur noir.

"Je m'appel Kaito, et le petit diablotin là c'est Impmon."
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:30
Une autre personne rejoint le petit groupe il semblait s'appelait Kaito. Prénom assez ressemblant à Keita.   Il était accompagné d'un Impmon. A part le dénommé Edo le reste du groupe semblait ignorer la demande de Keita. Le jeune homme aux yeux d'émeraudes décida de répondre en premier lieu aux questions des humains qui se tenait face à lui. En effet comme il avait grandi depuis son plus jeune âge dans le Digital World , il en connaissait un rayon. Avant de demander si ils avaient des questions en particuliers, la réflexion du dénommé Isaac le fit rire. En effet il voulait trouver les Royal Knights. Les protecteurs du Monde Digital.

"Vous êtes bien drôle, vous. Vous savez que rencontrer ces chevaliers royaux est presque impossible. Je suis originaire de ce monde malgré le fait que je sois humain tout comme vous. Je vais répondre à vos question, ça vous dérangerait de répondre aux miennes ensuite ? Si vous voulez rencontrer un Digimon pacifique qui pourrait vous aider, vous pourrez vous rendre dans une des villes peuplant l'île."

"On pourrait vous amener dans ces différentes villes."
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:17
L'arrivée du quatrième duo arracha un grognement à Strabimon, grandement irrité de son incapacité à percevoir leur présence alors que l'humain semblait avoir suivi au moins une partie de leur conversation. Le vent avait-il balayé leurs odeurs dans la direction opposée ? Au moins l'apparence chétive du Digimon qui l'accompagnait fut une maigre consolation, s'ils avaient été hostiles celui-ci semblait aussi peu dangereux que Shinmon, les deux se ressemblaient même grandement de l'avis du loup. Mais peut-être était-ce un excès de confidence de sa part de les juger sur leur apparence, certains Digimon pouvaient se révéler coriaces malgré leur apparence, tel que son père adoptif.
Edo, lui, ne fut guère inquiété de leur apparition cependant l'objet que Kaito révéla, comme un shérif aurait révélé son badge lui sembla t-il, attira son attention. Si sa forme était différente de celle de la machine d'Isaac des points communs subsistaient, tels que l'écran encerclé et les boutons. Cette différence marquait elle une divergence de fonctionnalités, ou l'un était il le modèle supérieur de l'autre ? Lui même n'en ayant pas il écarta la possibilité que les humains s'en voient attribués un lors de leur venue dans ce monde, Keita ne semblait pas non plus en posséder un à moins qu'il l'ait gardé rangé, ce qui n'était pas une mauvaise idée. C'est à contrecœur qu'il se retira de ses pensées pour continuer la conversation


"Du côté de l'impossible la rencontre de quatre individus, d'une espèce qui ne semble pas être native à ce monde, au même endroit au même moment et sans rendez-vous me semble déjà bien peu probable. Si notre présence ici a une raison d'être alors nous devrions pouvoir trouver ces chevaliers et puis s'ils ont lancé un appel au rassemblement ils ne peuvent pas être introuvables. Par contre nous devrions éviter les villes, si trop d'individus peuvent témoigner de notre présence dans ce monde aux mauvaises personnes nous risquons d'être pris pour cibles, nos compagnons devraient se charger d'y collecter des informations, mais j'ai bien peur que Strabimon soit peu social."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:15
"je veux bien m'occuper de ça, je veux au moins pouvoir servir a ça, sachant que je ne suis ni tres impressionant ni tres fort, j'aurais tout de meme mon utilité, et je pourrais servir au bien de vous tous, mais surtout celui d'Isaac"

Declarea Shinmon, d'un air determiné.

-"Attend Shinmon, nous ne nous sommes meme pas presenté à Kaito et Impmon, et bien bonjour et desolé, comme vous pouvez le voir voici Shinmon, et.. Je m'appelle Isaac"

-"Bonjour.."
grogna Shinmon, vexé d'etre interrompu de la sorte.

Shinmon nous regardea tous et demandea alors:
"Quand est ce qu'on va à leur recherche dans ce cas"

Shinmon avait l'air très impatient, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas se precipiter, meme si, j'attend l'avis des autres là dessus.
Shinmon & Isaac:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:09
"Pas besoin de t'excuser Isaac, mais il est vrai qu'il est plus pratique de pouvoir mettre un nom sur un visage."

"Bon si on doit éviter les villes on va où? Dans des villages voir des zones désertes? Désolé de vous interrompre mais je pense qu'on devrait se mettre en chemin le plus tôt possible."

"Impmon... Bon quoi que vous décidez on vous suit. Il faut mieux que nous restions groupés, dans notre intérêt à tous. Une fois qu'on aura trouver quelqu'un susceptible de nous aider on avisera."

*Il se pourrait très bien que ces fameux Royal Knight ne soit qu'une légende, il se peut même qu'ils ne soit pas aussi puissant qu'on le dit... Il faut être prêt à toute les éventualités.*

Je me mis immédiatement à observer les alentours pour voir si on nous avait suivi. Si j'ai pu espionner cette conversation d'autre le pourrait, surtout s'ils sont mal intentionnés. Impmon remonta sur mon épaule il pourrait ainsi servir de guet pendant le reste de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:40
Le petit groupe décida de ne pas se rendre dans les villes. L'homme au nom d'Edo fit une remarque qui interpella l'homme à la chevelure grisâtre. "Par contre nous devrions éviter les villes, si trop d'individus peuvent témoigner de notre présence dans ce monde aux mauvaises personnes nous risquons d'être pris pour cibles." En effet ce cas de figure n'était jamais arrivé à Keita alors qu'il a grandi dans le Digital World. Mais d'un côté le garçon avait raison. Ca n'est peut-être jamais arrivé au jeune hommes aux yeux d'émeraudes parce qu'il était seul mais si il se baladeraient en petit groupe cela interpelleraient d'autres personnes aux intentions malveillantes et Keita ainsi que son compagnon Kotemon sont les mieux placés pour savoir que des personnes aux intentions louches grouilles les rues dans les différentes villes. Le dénommé Kaito conseilla de rester en groupe et il avait raison. C'est alors que Keita se rappela de l'ancienne cabane qu'il avait construite étant plus jeune avec l'aide de Kotemon. D'ailleurs ce dernier se rappela au même moment de la même chose.

"Ça vous dirait de venir dans mon ancienne cabane en attendant de trouver quelqu'un pouvant nous aider ? "

C'est vrai que Keita n'avait jamais reçu l'aide de personne si ce n'est son fidèle ami digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 23:14
Un groupe de quatre Digimon pouvait probablement tenir tête à tout individu antagoniste qu'ils pourraient croiser espéra Edo, ceci dit il n'avait pas réussi à saisir la différence de puissance qu'il pouvait y avoir avec des Digimon transformés, jusqu'à quel niveau quatre normaux pouvaient-ils rivaliser ? Le jeune homme leva la tête vers le ciel. Pendant qu'ils discutaient la journée progressait et l'idée de devoir passer la nuit dans ces canyons inhospitaliers lui déplaisait fortement, sans vraiment savoir si le plus gros de ses soucis était la menaçante forteresse érigée au loin ou le souvenir des nombreuses bestioles peuplant les terres arides dans les reportages qu'il regardait. Se réveiller avec un scorpion ou un serpent sur le front était définitivement proscrit, il tendit la main vers Strabimon qui l'aida à se relever puis étira ses jambes.

"La perspective de pouvoir dormir avec un toit au dessus de la tête est attrayante, d'autant plus si cette cabane peut nous servir de camp de base. A partir de là nous pourrions tenter de localiser un chemin, si il y a des villes il y a forcement des routes entre elles et il serait possible de questionner des voyageurs isolés sans prendre trop de risques."


Soudain son impolitesse lui apparut évidente et il se tourna vers Kaito d'un air gêné.

"Toutes mes excuses pour ne pas m'être présenté je m'appelle Edo, mon compagnon est Strabimon."

Le loup, heureux de ne pas avoir à parler étant donné que son ami avait déjà donné son nom, se contenta d'un bref hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Ariomaru
AriomaruProfil Masculin Balance
Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri
Personnage(s) préféré(s) : Koushiro
Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon
Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 7:58
"Je suis d'accord avec Edo, une cabane nous permettrait de bien nous poser, et de trouver un chemin de depart"

J'etais assez content de savoir tout ça, une fois dans une cabane, je retrouverais deja peu a peu mes marques d'une vie stable et normale, à la place de l'avenir tumultueux auquel je m'attend en cherchant ces "Royal Knigth".

Je me rends en fait compte que, j'aimait Shinmon je voulais l'aider, mais, je veux par dessus tout, ma vie stable, comme je l'ai toujours rever, et, meme si je dois en abandonner ou en trahir quelques un ce ne sera pas grave tant que je peux rendre ma vie future le plus facile possible..

"ça va Isaac ? T'as pas l'air bien"
Demanda Shinmon, inquiété

"Ah euh oui desolé, je reflechissait juste a un plan pour nous tous"
Repondit-je gené, douteux de ce que j'allais prevoir de faire plus tard.

Shinmon & Isaac:
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:36
( HRP : On attends Kaito ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Decouverte de la monatgne ! [Fini]   Decouverte de la monatgne ! [Fini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Decouverte de la monatgne ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ZONE RPG :: RPG - Digimonde [File Island] :: Grand Canyon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser