Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Decouverte du digimonde, la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:37
Le petit digimon se rendit avec difficulté au pied de la montagne. Il faut dire que c'etait la premiere fois qu'il allait si loin tout seul. De plus il se sentais de plus en plus mal d'avoir laisser de coté l'humain et sa boule mauve. Le Meramon lui manquait aussi, c'etait ses vraies premieres connaissances. Il s'accota alors sur un arbre et murmurra:

- Papa...maman...ou etes-vous... je m'ennuie...

Le petit digimon regarda haut le ciel, soupirant de desespoir malgré l'espoir qu'il avait a retrouver sa famille. Il regardait les nuages qui prenaient toute sortes de forme et s'evadais dans ses pensées. Pour la premiere fois depuis un moment il relaxait, il prenait de grandes respirations tout en ne pensant plus a ce qui arrivait alentour de lui. Pour une fois, le reptile était heureux, mais heureux dans sa solitude, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:10
Dans la montagne digitale vivaient de nombreux digimons : certains aiment cet endroit, d'autres y étaient nés, et d'autres encore l'appréciaient comme lieu d'entraînement. C'était le cas d'un Kotemon, petit digimon de niveau disciple en armure de kendo portant un sabre de bambou.

Kotemon
Decouverte du digimonde, la montagne. Kotemon_b
Niveau Child/Rookie/Disciple

Le petit digimon marchait donc dans la montagne, se rendant à son refuge, une petite cabane en bois, après son entraînement. Il remarqua alors le petit digimon rouge perdu dans ses pensées au pied de l'arbre, et s'approcha de lui. Peut-être serait-il un bon partenaire d'entraînement ?

- "Salut ! Qu'est-ce qui t'amène dans la montagne digitale ? Je suis Kotemon en tout cas, ravi de faire ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:50
-Salut ! Qu'est-ce qui t'amène dans la montagne digitale ? Je suis Kotemon en tout cas, ravi de faire ta connaissance !

GuilmonX sursauta, prenant un élan et se leva d'un seul coup. Il n'avais pas remarquer qu'un petit guerrier se tenait pres de lui. Il le regarda d'un air étonné, il avait eu peur d'un digimon ayant l'air si calme et respectueux. Il lui répondit alors:

- Allo, je cherche mes parents qui sont disparut après l'incident a la fôret...je sais pas si tu as entendu parler... enfin j'ai espoir qu'ils se trouvent ici. Moi jsuis GuilmonX, ravi de connaitre un ptit soldat comme toi héhé

Par la suite, il lui demanda après une mainte réflexion:

- Et toi que fais-tu ici, tu t'es enfuis de la foret ? Y'a pas de mal a le dire, jvais pas te manger Ketomon..enfin jveux dire Kotemon...

GuilmonX venait déja de se tromper entre les 2 noms des digimons et se sentait legerement mal. Il esperait que cela ne dérangerais pas trop le petit monstre qui faisait du kendo. Il ne voulais pas etre offensant surtout qu'il avait l'air bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:21
Kotemon eut un petit sourire (invisible Paf !) en voyant le GuilmonX sursauter puis se trouver gêné de s'être trompé sur son nom.

"Hahaha ! Tu es un peu nerveux ? Quoi qu'il en soit, je suis ravi de faire ta connaissance. Sinon pour ce qui est de cet "incident" dans la forêt ou de ce qui est arrivé à tes parents... je ne peux pas faire grand chose malheureusement."

Puis il tendit son sabre en bambou dans la direction du Digimon rouge.

"Cela fait un bon moment que je traîne dans ces montagnes afin de devenir un grand guerrier. Je passe beaucoup d'heures à m'entraîner et à défier les Digimon que je croise. D'après ce que j'ai entendu dire aussi, il y aurait des humains qui seraient venus dans notre monde. Je me demande s'ils sont vraiment forts eux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:20
-Hahaha ! Tu es un peu nerveux ? Quoi qu'il en soit, je suis ravi de faire ta connaissance. Sinon pour ce qui est de cet "incident" dans la forêt ou de ce qui est arrivé à tes parents... je ne peux pas faire grand chose malheureusement.

A moins le digimon en face de lui avait l'air sincère. Personne, ou du moins dans le coin, ne devait être au courant de ce qui était arrivé la vieille, comme cela ne faisais pas si longtemps. GuilmonX ferma les yeux puis a l'ouverture vit le bout de bois près de lui, dans sa direction.

-Cela fait un bon moment que je traîne dans ces montagnes afin de devenir un grand guerrier. Je passe beaucoup d'heures à m'entraîner et à défier les Digimon que je croise. D'après ce que j'ai entendu dire aussi, il y aurait des humains qui seraient venus dans notre monde. Je me demande s'ils sont vraiment forts eux aussi.

GuilmonX se demanda s'il devait parler des humains, mais son coté naif emporta et il ouvra sa trappe:

- Les humains ne sont pas puissant en temps que tel, mais leurs digimons ont la capacité de se digivolver rapidemment. J'en ai croisé un hier dans la fôret. Ils ne sont pas capable de se defendre contre nous, héhéhé. Par contre ils sont bien imbéciles et stupide mais sa leur fait un genre d'attirance héhé.

C'est alors que GuilmonX repensa au fait qu'il voulait devenir un guerrier, il s'empressa de demander au digimon kendo:

-Pourquoi tu veux devenir un grand guerrier ? Pour vaincre Myotismon ?

Le dinosaure s'interessait vraiment a ce que le petit digimon comptait faire en devenant peut-etre un guerrier reconnu ?.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:29
- "Les humains ne sont pas forts ? Ah c'est bien dommage... Moi qui pensais trouver de dignes adversaires !"

Puis, le petit kendoka (je sais, normalement ça se dit pas :P) répondit à sa question.

- "Bah, c'est dans ma nature de vouloir me battre et devenir le meilleur, et si en plus je peux protéger des gens, c'est bien..."

Il regarda alors le petit dinosaure d'un autre oeuil. Il se demandait... Peut-être ferait-il un bon adversaire ?

- "En tout cas... Cela ne sert à rien de rester ici a te morfondre, je te propose un petit combat d'entraînement ! Ca te défoulera, et ça te videra la tête... Après, nous irons chez moi et profiterons d'un repas bien mérité ! Qu'en penses-tu ?"

Il sourit (ça ne se voit pas je sais Paf !) en attendant la réponse du petit digimon. Il semblait différent d'un Guilmon normal, autant possédait-il un pouvoir particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 2:51
-Les humains ne sont pas forts ? Ah c'est bien dommage... Moi qui pensais trouver de dignes adversaires !

GuilmonX hocha la tête rapidemment, étant totalement en accord.

Bah, c'est dans ma nature de vouloir me battre et devenir le meilleur, et si en plus je peux protéger des gens, c'est bien...

GuilmonX aimait bien la personalité du teneur de bambou ( Fou . Il le regarda avec une légerte admiration. C'est alors que le digimon kendo ajouta:

En tout cas... Cela ne sert à rien de rester ici a te morfondre, je te propose un petit combat d'entraînement ! Ca te défoulera, et ça te videra la tête... Après, nous irons chez moi et profiterons d'un repas bien mérité ! Qu'en penses-tu

Juste a entendre le mot repas, Guilmon était pret a tout. Il avait marcher longtemps pour se rendre a la montagne. Il regarda le petit digimon et lui dit:

- J'accepte. Par contre j'espere ne pas être oubliger a prendre un bout de bois. Sa irais mal avec mes griffes de toutes facons héhé.

GuilmonX se mit en position de defense. Il voulait savoir comment son adversaire allais agir avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:40
"J'imagine en effet qu'il ne te seras pas aisé de combattre avec un sabre mais ça me va comme ça !"

Kotemon prit alors son sabre avec les deux mains, prêt à se battre. Son adversaire était déjà sur la défensive. Parfait.

"Allez, c'est parti ! Que l'entraînement commence !"

Il s'élança, droit dans la direction de GuilmonX, et commença par tenter de porter un coup vertical à la tête du Digimon rouge. Ses mouvements étaient assez rapides mais sans doute seraient-ils contrés si l'adversaire était assez vif. Petit test d'échauffement en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:57
Allez, c'est parti ! Que l'entraînement commence !

C'est alors que le petit Kotemon avança vers lui, bâton a lever vers le ciel et qu'il tenta de lui asséner un coup sur la tête. GuilmonX fut surpris de sa vitesse, la seule chose qu'il s'avait battu contre était un énorme digimon qui se déplaçait assez lentement.Il se pencha légèrement vers l’arrière pour ensuite se protéger avec son bras gauche. Puis ensuite il dévia la trajectoire du bambou tranquillement tout en lui disant, en forçant:

- Pas si mal...mmmmrph.... fort et agile, un bon combat pour une deuxieme bataille héhé..

C'est alors que le dinosaure rouge esseya de lui asséné un coup de griffe sur les côtes, pour ne pas viser le visage, de sa main droite tout en repoussant legerement celui-ci de sa main gauche.

- Voyons voir ce que toi tu es capable Kotemon !, lacha-t-il en plein milieu de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:45
HJ-Pour répondre à ta question sur la CB, oui tu peux utiliser des techniques spéciales si tu veux :D-HJ

GuilmonX avait paré la première offensive avant de donner des coups de griffes à Kotemon. Ce dernier se servit de son sabre de bambou pour les bloquer puis il fit un petit saut sur le côté et refit une tentative d'attaque, cette fois-ci en donnant un coup sec horizontal.

"Toi aussi tu te débrouilles bien ! Tu as l'air d'avoir pas mal de force !"

Le petit guerrier semblait heureux. Il l'était toujours quand il rencontrait un adversaire de valeur tel que celui qu'il venait juste de défier dans cette montagne. Pour lui, un petit combat amical était le meilleur moyen de faire connaissance... et peut-être se faire un nouvel ami ?

"Allez on passe à la vitesse supérieure..."

Le sabre de Kotemon se retrouva entouré d'une aura rougeâtre et était en train de devenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
GuilmonX
GuilmonXProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 854
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : All
Personnage(s) préféré(s) : Masaru
Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X
Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:53
-Toi aussi tu te débrouilles bien ! Tu as l'air d'avoir pas mal de force !

Le dinosaure rouge eu un sourire en coin. C'est alors que le Kotemon ajouta:

-Allez on passe à la vitesse supérieure...

Le sabre du digimon adverse devint alors légèrement rouge. Le petit digimon avait alors d'autres techniques beaucoup plus puissante qu'un simple baton en bois. GuilmonX le regarda et lui répondit:

- Si tu veux, héhéhé.

Il se mit a charger sa paume droite, qui devint ellle aussi rouge et regarda en plein face le Kotemon avant de crier, tout en foncant sur lui:

- Rock Breaker!

HJ- Désolé de l'abscence-HJ

Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
Date d'inscription : 24/05/2010
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:40
Le digimon épéiste restait en garde, attendant patiemment que Guilmon passe à sa portée. Dès que le petit dinosaure rouge passe à sa portée, il commença à le frapper par la droite. Mais il s'agissait d'une feinte ! En effet, le petit digimon arrêta son coup, sauta en arrière pour éviter l'attaque de Guilmon-X tout en le frappant d'un coup vertical à la tête en s'exclamant :

- "Men !" Il se réceptionna au sol en souriant. "Alors ? Que dis-tu de ça, Guilmon ?"

Kotemon se tenait en garde, il était heureux d'avoir enfin trouvé un adversaire de valeur, et de plus le Guilmon s'avérait être sympathique. Peut-être était-ce le début d'une belle amitié entre l'épéiste et le dinosaure ? En tout cas, Kotemon se tenait toujours en garde, prêt à riposter, ses jambes bien campées au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:34
Petit up pour Guil ^^ (même si j'ai vu que tu as des problèmes d'internet mais ça n'est pas grave, prend ton temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Decouverte du digimonde, la montagne.   Decouverte du digimonde, la montagne. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Decouverte du digimonde, la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DIGIMONDE ALTERNATIF] Une decouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser