Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Arrivée d'un nouveau duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:05
Les Tankdramon ricanèrent en voyant Gizoidmon foncer sur eux.
"Huh tu feras moins le malin quand nous t'aurons écrasé !"
Les dizaines de Digimon tank ouvrirent le feu sur le robot et laissèrent pleuvoir sur lui un déluge de missiles. De leur côté les BioQuetzalmon obéirent à l'ordre qui leur avait été donné. Une partie rejoignit donc Gizoidmon et l'autre restait près de Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:42
Gizoidmon savait qu'avec son niveau disciple,il aurait du mal à gagner,mème accompagné de bioquetzalmons.Le digimon robotique vit la pluie de missiles qui allait s'abattre sur lui d'un instant à l'autre.Le robot courut et réussit à en esquiver un bonne partie.Puis il enfourcha un missile et le redirigea vers le groupe face à lui,s'en suivit une puissante explosion.Et le petit digimon robot retomba,sur le manche de son épée,sa cape noire retomba du mème coup.Gizoidmon se dépécha de rengainer son arme dans le fourreau de petite facture dans son dos,dissimulé sous sa cape noire à capuche.Le digimon robot devisageait la fumée,il hurla alors à ses subordonnées ses ordres.

-"FAITES FEU VERS LA FUMEE!JE DOUTE QUE MON ATTAQUE LES AI TUES!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:01
Les BioQuetzalmon s'exécutèrent aussitôt.
"Yes my Lord !" (ça va finir par devenir une habitude XD)
Tous se mirent à tirer sur la fumée avec leurs meilleures attaques mais en vain. Les Tankdramon étaient plus résistants que prévu et ils contre-attaquèrent immédiatement avec une nouvelle vague de missiles, lancée cette fois sur les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:17
Tous les tirs étaient dirigés vers les bioquetzalmons cette fois-ci.Apperement,les tankdramon voulaient isoler le chef.Comme aux échecs,il voulait détruire les autres pièces puis encercler le roi.Gizoidmon savait qu'il devait protéger suzaku également.Le jeune garçon savait que le moment était venu car il vit son digivice briller et le sentait également vibrer dans sa poche.Sans réfléchir,le jeune homme tendit son petit appareil vers son compagnon digital et dit d'une voix forte:

-"GIZOIDMON DIGIVLVE TOI!"

Après le cri de son compagnon de chair et d'os,gizoidmon fut entouré d'une puissante aura bleue,le seul changement au niveau de son physique était le fait que ses yeux étaient maintenant d'un bleu beaucoup plus foncé ainsi que le pierre sur son front habituellement jaune orangé avait pris la mème teinte que ses gros yeux amandés.Une puissante aura bleue foncée entourait également gizoidmon,si cela ne se voyait pas,il était maintenant au niveau champion:gizoidmon lv2.Le petit robot tira ensuite une énorme vague de flammes bleues qui explosa tous les tirs ennemis.Gizoidmon lv2 regarda les bioquetzalmon et leur hurla quelques ordres.

-"FEU!Maintenant que je suis au niveau champion,ils ne feront pas long feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:01
Les BioQuetzalmons foncèrent sur les tankdramon mais furent viet repoussés. Les digimons tank étaient beaucoup trop puissants, étant de stade Ultime. Il recommencèrent à attaquer les BioQuetzalmons mais plus fortement et certains serpents explosèrent en données qui s'éparpillèrent dans le ciel et partirent vers la crèche du digi-monde alternatif. Il ne restait plu qu'une dizaine de BioQuetzalmons, assez épuisés qui se refirent tirer dessus. Ceratins réussirent à esquiver. d'autre encaissèrent tant bien que mal mais ce relevèrent quand même ... A bout de force ... Un des tankdramons prit l'initiative de tirer sur Suzaku.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:09
Suzaku regardait le projectile foncer vers lui,impuissant,il savait que sa vie finirait dans un instant.Gizoidmon lv2 vit la plupart de ses soldats disparaitre en peu de temps,tu par les tankdramon,il vit aussi son compagnon humain,en grave danger.Gizoidmon lv2 tira alors une boule d'énergie bleue:un big bang crash vers le sol,il s'en servit pour s'envoler et arriva devant suzaku,il para les tirs qui visaient le jeune homme avec une vagues de flammes bleues.Le digivice de suzaku devint alors alors bleu foncé et l'aura de gizoidmon commença à changer,elle prit la forme d'une envelloppe enforme de dragon de couleur bleue foncée,c'était son niveau ultime:gizoidmon lv3.Suzaku prit alors la parole,il fixait gizoidmon étonné.

-"Merci!Tu m'as sauvé
-Ouais et maintenant j'y vais sans gants!"

Après ce court échange,gizoidmon lv3 se mit devat gizoidmon et tira un énorme rayon bleu en forme de dragon et en résulta une immense explosion.Gizoidmon lv3 regardait en bas,satisfait de sa nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:14
HJ- "gizoidmon lv3 se mit devat gizoidmon" euh, c'est pas plutôt Tankdramon ? :Fou: -HJ

Les Tankdramons étaient surpris de la puissance grandissante de Gizoïdmon et se firent par le rayon créé par le digimon robot. Il était à présent un digimon de stade Ultime malgré aucun changement de taille. Biensûr, ils n'allaient pas rester arrêtés devant cet ennemi redoutable et décidèrent de reprendre le combat. Dès qu'un des digimons tank commença à rouler, les autres le suivèrent. Des BioQuetzalmons essayèrent de les arrêter, en vain. Les serpents étaient trop fatigués. Les Tankdramons tirent plusieurs rayons sur leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:56
HJ-désolé j'avais pas vu Paf !

Gizoidmon lv3 constata que les bioquetzalmons faiblissaient de plus en plus mais surtout qu'ils étaient impuissants face aux puissants tankdramon face à eux.Le digimon robotique tira alors,depuis son perchoir,un rayon bleu de diamètre important avec à son bout une tète de dragon,son attaque visai l'arrière de l'armée ennemie.Ensuite,gizoidmon lv3 tira à nouveau son puissant rayon énergétique à tète de dragon mais cette fois sur l'avant du groupe.Ensuite,gizoidmon lv3 sauta et redescendit face aux nombreux ennemis,attendant leur contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:06
Les Tankdramons n'avaient pas prévu ce genre de stratégie. L'arrière du groupe comme l'avant furent arrêtées. Aussi les digimons se trouvant au milieu n'eurent pas le temps de ralentirent et rentrèrent dans ce de devant. Ces digimons n'avaient pas eu une stratégie très maligne. Furieux, le Tankdramon qui semblait le chef des autres se releva et demanda à toute son équipe de s'éparpiller et de tirer sur Gizoïdmon.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:33
Gizoidmon lv3 vit les tankdramon s'éparpiller pour ensuite tirer sur leur ennemi.Le digimon robotique zigzagua entre les missiles en courant puis il sortit sa lourde épée à demain avant de s'attaquer au tankdramon qui semblait ètre le leader.Le digimon de suzaku sauta sur le tankdramon en question et le trancha en deux avant de sauter sur un autre et de rengainer son arme pour lui tordre le coup.Il sauta et tira à nouveau cet immense rayon bleu en forme de dragon sur un groupe d'ennemis.Gizoidmon lv3 retomba face aux tankdramon qu'ils espéraient morts.Il prit alors la parole.

-"Une rebellion aussi faible n'a aucune chance face à moi,vos espoirs de revoir raiamon sont vains si vous attaquez sans stratégie mais il vous manque surtout la rage de vaincre qui manquaient d'ailleurs à mes bioquetzalmons vu qu'ils sont morts."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:03
Le Tankdramon leader résista au coup. Les autres s'étaient évanouis sous les coups mais n'étaient pas morts. Le chef regarda Gizoïdmon dans les yeux, et soupira :

" Tu crois que c'est la rage de vaincre qui te permettra d'étendre ton pouvoir ? Peut-être que tu nous tuera mais je mourirai sûr d'une chose. D'autres digimons bien plus puissants que vous pourront vous montrer ce qu'est la vrai puissance. Je mourirai fier de moi car j'ai été vaillant toute ma vie, j'ai fais quelque chose de bien de ma vie, moi au moins ! "

Il tira un missile sur Gizoïdmon et Kuzaku.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:44
Gizoidmon lv3 regarda le tankdramon qui commandait les autres.Il lui fit un joli petit discours avant de tirer sur suzaku et son digimon,gizoidmon para le tirs avec le mème rayon bleu en forme de dragon puis s'approcha du tankdramon qui semblait commander.Ensuite,le digimon robotique sortit son épée de sous sa cape noire,il regarda le digimon mécanique face à lui.Doucement,tout doucement le robot leva son arme au dessus de lui,le bras tenduu et raide ,fixant de ses grands yeux amandés le tankdramon à terre et lui parla d'une voix forte.

-"ALL HAIL ALTERNATIVE!!"

Puis il porta le coup fatal au chef des tankdramon sous le regard choqué de son ami humain.Suzaku croyait ses sacrifices utiles et croyait dur comme à la bonté d'alternative.Gizoidmon semblait attendre au milieu des tankdramon,en effet,il attendait que les autres se relèvent et attaquent,tentant en vain de venger leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:58
HJ- Il n'est pas à terre le chef, il s'est relevé ! -HJ

Le chef des Tankdramons évita et regarda Suzaku qui parraissait choqué :

" Bah quoi ? ça t'étonne ? Ceux d'Alternative font tous ça. Ne crois pas que ce sont de sympathqiues êtres ... Enfin, fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenu. "

Le leader recula, les autres Tankdramons le regardait, ce qui leur redonna du courage. Il se relevèrent et formèrent un cercle autours de Gizoïdmon, décidant de lui tirer dessus tous en même temps. S'il arrivait un prolème, ils reculeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:30
Suzaku écouta le tankmon et regarda gizoidmon,il est vrai que le digi-sauveur était choqué.En bas gizoidmon se fit tirer dessus de tous les cotés,cette fois,il aurait du mal à tout arréter,cet assaut massif allait l'esquinter.Le petit robot encaissa une bonne parte des tirs,il tentait de parer tant bien que mal avec à la fois avec son aura bleue en forme de dragon et à la fois avec son arme mais il en encaissa une bonne partie.Gizoidmon était lessivé,son aura l'avait quittée,il était redevenu un digimon disciple et il allait perdre.Suzaku regarda alors les tankmon et leur parla.

-"J'ai suivi gizoidmon de mon plein gré et je le protègerai.GIZOIDMON!!BATS TOI ENCORE!!"

Le digivice que tenait fermement gizoidmon se mit à briller d'une lumière bleue et à vibrer.Alors,une sorte de cocon bleu foncé entoura le petit digimon robot en bas sous lesyeux de suzaku.Gizoidmon apparut sous une nouvelle forme:le lv 4,son niveau méga.Gizoidmon n'était plus jaune orangé,il était noir à certains endroits,sa cornes avait maintenant une branche principale et deux parallèles,il avait également grandi très légèrement.Gizoidmon lv4 regarda alors la troupe de tankdramon et leur parla calmement.

-"Suzaku a fait le choix de me suivre,il comprend mes actes et je comprends les siens,il sait que nous agissons pour le bien de ces deux mondes pourris.De plus,si nous montrons notre valeur,le seigneur lelouch acceptera de nous avoir à ses cotés lorsqu'enfin je le verrai en vrai.Bon vous aviez raison pour tout à l'heure,la rage de vaincre et la stratégie ne suffisent pas,il faut également la force.Et moi j'ai la force de blueryumon et en plus celle de suzaku."

Après son long discours,gizoidmon lv4 passa à l'attaque,il envoya une puissante vague circulaire de flammes bleues vers ses opposants,vague qui leva en l'air sa cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:22
Le chef regarda Gizoïdmon et sourit :

" Bien, c'est ton choix. Pourquoi veux-tu cela déjà ? Pour agir en bien pour nos deux mondes, il faut les laisser en paix. La rage de vaincre est peut-être puissante, mais l'amitié l'est encore plus. Tu comprendras cela en rencontrant des puissantes digimons, dans le futur ... Bien, je t'ai dis ce que j'aais à dire ... "

Les tankdramons foncèrent dans la vague et se désintégrèrent en milliards de données qui s'envolèrent dans le ciel du digi-monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:00
Gizoidmon reprit sa forme disciple et absorba les données volantes des tankdramon.Ensuite,il regarda suzaku et lui dit "merci" de ma nière sincère,ce qui toucha le digi-sauveur.Le duo s'en alla ensuite vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un nouveau duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte, nouveau staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser