Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau contexte, nouveau staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:31
Bon voilà cette fois j'annonce de manière officielle (avec ma jolie page d'accueil toute neuve !) que le RP va pouvoir reprendre pour tout le monde sans que personne ne se sente paumé avec cette interruption d'un an... merci donc de prendre en compte le nouveau contexte pour poursuivre l'aventure avec vos personnages. ^^

Sinon, sauf objection de la part des personnes qui seront citées, j'ai choisi ainsi le nouveau staff :

Admins : Alex et Mimill (+ GuilmonX en attendant son retour pour faire le point)
Modérateurs/MJs RP (gérance de PNJs et validation de fiches) : Kaito et Taka

Voilà, je vais envoyer une newsletter également pour ceux qui ne se connectent plus depuis un moment. =)

Au plaisir de reprendre le RP avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:36
Merci pour les droits des PNJ ^^ Je suis ravi de pouvoir t'aider, en espérant que le forum ait une longue vie Good
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:16
Perfect ! Good
Longue vie à Commu'. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:16
Owh, merci pour la responsabilité, je ferais de mon mieux :)

Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:30
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis navré de posté ce message ici, mais je n'ai pas trouvé de section adéquat à ma demande (et ce serait grossier de le mettre dans les suggestions...), voilà j'entame un projet de newsletters à destination de tous les fans Digimon.

Ce projet a pour vocation à la fois d'informer de tous ce qui se fait autour de Digimon, mais également de centraliser l'information et regrouper toutes les actualités / news / nouveautés des sites et forums Digimon existants. Bien entendu ce projet est ouverts à tous les représentants de ces dîts-site, et ils sont libre d'écrire quand bon leur semble.

La raison pour laquelle je vous écris ces quelques lignes, c'est que j'aurais aimé m'entretenir de ce projet avec la nouvelle équipe en charge du forum actuellement (voir pourquoi pas les modérateurs).

Voilà, désolé de ma maladresse mais n'ayant pas fréquenté le forum depuis longtemps, j'étais dans l'incapacité de m'adresser directement auprès des personnes concernées.

Dans l'attente de votre réponse, je vous exprime toute ma sympathie et vous souhaite une longue longévité (et plein de RP à venir ;p).

Cordialement,

Were

Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:05
Bon. Moi aussi je profite de ce sujet pour parler sérieusement. D'abord, petit aparté pour were : écoute, t'as qu'à me MP, on peut en parler si ça t'intéresse toujours. Le soucis, c'est que la communauté française de Digimon semble rare donc bon... à voir. Mais on peut en parler.


Maintenant, ma raison principale de ressortir ce sujet : je crois qu'il est de nouveau temps de repartir à zéro. On a quelques actifs là, je vous propose d'oublier les sujets faits, de résumer les évènements dans votre carnet de RP et de repartir avec du propre. Je vois que vous lâchez pas l'affaire, c'est bien et je pense qu'il est temps que quelqu'un du staff se bouge. J'ai pas trop eu l'occasion de prendre des décisions alors allons-y.

Je m'adresse du coup à Farrewel, koriane, etc. Les quelques actifs. A vous de voir mais en l'état, les sujets sont gelés et c'est chiant. Repartons sur du neuf : le contexte reste identique mais on quitte les sujets en cours. Lancez-vous, faites de nouveaux sujets. Et évitons surtout de refaire un sujet évènement : l'idée était excitante mais on a fait n'importe quoi, les gens ont commencé à disparaitre et maintenant y'a 40 troullions de personnes bloquées dedans (moi y compris).

Au boulot les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:32
J'suis d'accord pour repartir de zéro ! Mais pour le contexte ce serait aussi cool qu'on rajoute quelque trucs après je pourrais pas vous dire quoi car là maintenant tout de suite j'ai pas d'idée mais j'y réfléchirais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:19
Ajouter des trucs ? Non, pas pour le moment. Si j'avais des droits sur tout, je me permettrais de changer le méchant je pense mais je ne les ai pas. Puis c'est pas mon forum, je vais pas trop faire mumuse avec les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Farrewell
FarrewellProfil Masculin Balance
Singe
Nombre de messages : 361
Age : 19
Saison(s) préférée(s) : Toutes !
Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer)
Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X
Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:38
OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Nouveau contexte, nouveau staff   Nouveau contexte, nouveau staff Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contexte, nouveau staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sur le fofo !!!
» Souriez ! Un nouveau bug ! Un !
» Un nouveau ;)
» un p'tit nouveau arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser