Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée d'un nouveau duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:16
Suzaku et gizoidmon sortirent en vitesse du trailmon,ils rejoignirent alors le quai.Sur un coup de joie,le digisauveur prononça quasi-inconsciemment les mots"alternative vaincra",restait à savoir ce qui se passerait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:35
Quelques Digimon passant par là sursautèrent en entendant ces paroles.
"Ca va pas de dire des trucs pareils ici ?"
Puis c'est alors qu'arriva un BioQuetzalmon, un Alternativiste...
"Du calme il a raison Alternative dominera ce monde pourri afin de lui donner un meilleur avenir !"
Il fit ensuite signe à Suzaku et Gizoidmon de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:22
Gizoidmon fit signe à son digi-sauveur de se taire et regarda la bioquetzalmon.Il s'agissait d'un digimon crée spécialement pour le combat et avec peu d'émotions.Le digimon robot prit la parole calmement tout en marchant derrière le digimon.

-"Ne sais-tu pas que je suis ton supérieur?Ce gamin est des fois impulsif mais il est tout dévoué à notre cause.Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:46
Le BioQuetzalmon rougit de son erreur et s'applatit presque devant Gizoidmon.
"Arf veuillez excuser mon étourderie je ne vous avais pas reconnu !"
Il attendit alors tout simplement de recevoir un ordre ou la permission de disposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:45
Gizoidmon regarda le bioquetzalmon qui semblait très géné de son erreur.Le digimon robot prit alors la parole calmement.

-"Oui j'ai quelques questions à te poser,que s'est-il passé pendant mon absence?Qui s'oppose à nous?Notre influence a-t-elle augmenté?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:14
BioQuetzalmon, ayant retrouvé son calme, répondit à la question de Gizoid :
"J'ai eu récemment quelques nouvelles de Digital City et il paraît qu'un mouvement de rébellion soit en pleine création ! Et puis aussi en ce qui concerne l'attaque de Lelouch-sama sur l'ancien château de Myotismon..."
Il s'arrêta de parler car un autre BioQuetzalmon arriva en hurlant et semblait bien pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:32
Gizoidmon écouta attentivement les renseignements que lui rapportai le bioquetzalmon,il était interressé par ses paroles.Le digimon robotique vit ensuite un autre digimon semblable arriver en courant et hurlant,il devait ètre arrivé quelquechose.Le robot prit alors la parole calmement,il s'approcha du bioquetzalmon et regarda suzaku.

-"Regarde cher suzaku,voilà ce que subit les membres d'alterntive,nous qui oeuvrons pour le bien de tous,nous sommes détestés,persécutés,la graine du mal a déjà poussé mais ce mal nous le vaincrons!
-Oui je comprends."

Gizoidmon regarda ensuite le bioquetzalmon affolé.

-"Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:14
Le BioQuetzalmon qui venait d'arriver s'arrêta 5 minutes pour reprendre son souffle avant d'afficher un grand sourire.
"Une attaque de Digimon rebelles ! On a réussi à en arrêter un... du nom de Raiamon ! On fait quoi ?"
L'autre Digimon en forme de serpent proposa alors :
"On pourrait le garder en otage non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:06
Le digimon robotique écouta les quelques paroles de son subordonnée,il proposait de le garder en otage ce qui était en soit une idée très judicieuse mais autant exploiter cet otage pour récolter des informations que l'on ne peut obtenir que sous la torture.Ainsi,gizoidmon prit alors la parole,s'adressant aux deux bioquetzalmon d'une voix qui montrait bien sa supériorité hiérarchique.

-"Oui je suis d'accord pour faire de ce raiamon un otage mais avant je veux l'interroger personnellement.Ainsi,lorsque je rencontrerai le seigneur lelouch en personne,j'ose espérer qu'il glorifiera mon travail."

Puis gizoidmon regarda suzaku et lui parla calmement,sur un ton quasi-paternelle.

-"Vois-tu suzaku pour vaincre contre le mal et obtenir la paix,il faut parfois savoir se montrer cruel et ça le seigneur lelouch l'a très bien compris.Ne m'en veux pas si tu vois du sang.
-D'ac mais s'il e plait ne le torture pas plus que "nécessaire" une fois qu'il a tout dit relache-le."

Gizoidmon ne répondit pas à suzaku,attendant une réponse des bioquetzalmon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:51
BioQuetzalmon demanda alors à Gizoidmon :
"Très bien alors voulez-vous que j'amène l'otage ici ou que je vous conduise à lui ?"
L'autre BioQuetzalmon, lui, ne savait pas quoi faire et se contenta d'attendre...

HJ-No inspi ><-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:00
Gizoidmon écouta les paroles du bioquetzalmon,il lui proposait de lui amener le raiamon ici ou alors d'aller jusqu'à lui.Le petit robot répondit à son subordonnée du tac au tac,à coté de suzaku,toujours silencieux.

-"Bon je veux que vous nous conduisiez à lui,il serait plus prudent d'opérer ainsi car sin je frappe un digimon dans un tel lieu,on va se poser des questions."

No inspi to
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:08
Le BioQuetzalmon s'inclina en preuve de respect.
"Yes my Lord !" (nan nan j'ai pas du tout pompé ça dans un autre animé Paf !)
Il commença à partir dans la direction d'une base un peu plus loin afin de conduire Gizoid jusqu'à l'otage. Le second BioQuetzalmon décida alors de les suivre. Après tout il n'avait pas vraiment envie de rester tout seul à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:25
HJ code geass powa Sortie

Le digimon robotique suivit alors le bioquetzalmon qui l'amenait à l'otage,suzaku était à coté de son digimon,ses yeux traduisaient sa peur,il allait assister à une scène de violence explicite et pas dans un film.Gizoidmon prit alors la parole,regardant son digi-sauveur,s'adressant à lui d'un ton paternel et rassurant à la fois.

-"Ne t'en fais pas,j'éviterai d'ètre trop violent pour éviter de te choquer.Je dois me faire bien voir du seigneur lelouch ainsi lrosqu'enfin nous le rencontrerons,il nous acceptera peut-ètre dans sa garde personnelle.
-D'accord,si tu le dis."

Puis,gizoidmon fixa un de ses subordonnées et priit la parole calmement.

-"Bon ou se trouve mon petit raiamon?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:39
Ca y est la base était en vue. Les deux BioQuetzalmon entrèrent, suivis de Gizoidmon et de Suzaku.
"Nous y voilà ! Je vais tout de suite chercher l'otage !"
Un des deux serpents disparut dans un couloir et revint cinq minutes plus tard avec le Raiamon, bâillonné et les pattes attachées avec des chaînes, qui ne pouvait donc marcher qu'assez difficilement. BioQuetzalmon lui enleva cependant son bâillon pour que son otage puisse répondre à l'interrogatoire que lui avait préparé Gizoidmon. Mais à peine eut-il retrouvé la capacité de parler, le Digimon à l'apparence de lion commença à hurler toutes sortes d'insulte envers Alternative et ses représentants...
"Bande d'enf**rés vous vous croyez puissants avec votre technologie ? Vous pensez vraiment améliorer le monde ? Avec ce genre de méthode ? Et bien si c'est cela votre véritable objectif c'est raté ! De toute façon vous aurez beau me torturer jamais vous ne tirerez un seul renseignement de moi ! Longue vie à la Rébellion !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:47
Suzaku fut très choqué lorsqu'il vit la manière dont était traité le fameux raiamon,il était enchainé et ne pouvait pas bouger,cependant,le digimon à l'apparence d'un grand lion voulait résister,il n'était pas prèt d'abandonner les siens.Gizoidmon asséna alors un puissant coup de poing dans l'estomac du raiaimon,sa cape noire se leva violemment tant le mouvement du digimon robotique fut vif et violent.Gizoidmon prit ensuite la parole d'une voix calme mais qui montrait assez bien ses intentions à mater la rebellion.

-"Un premier coup,pour avoir oser insulter alternative,je ne frapperai pas au poing la prochaine fois."

Alors,pendant qu'il prononçait ses paroles,gizoidmon sortit une grande épée qui était en grande partie composée de cristaux purs qui semblaient ne pas ètre reliés et au dessus du manche de l'arme se trouvait un cristal de couleur bleu marine.Le digimon robot pointa alors sa lame en direction de son ennemi,il sectionna très légèrement la gorge du raiamon,de façon à ce qu'il ne ressente aucune douleur mais puisse tout de mème voir un léger filet de sang couler.Le digimon robotique prit ensuite la parole,s'adressant à raiamon de manière toujours aussi calme,un calme qui effrayait suzaku.

-"Tu sais,raiamon,je sais torturer avec mon arme de manière à te faire souffrir tellement que tu regretteras d'ètre vivant,alors tu vas gentiment répondre à nos questions,d'accord?Commençons,première question:qui est le chef de cette rebellion?"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:10
Raiamon n'avait à présent plus tellement envie de provoquer ses ennemis. Déjà que le coup de poing donné par Gizoidmon le fit cracher du sang, sa situation n'allait qu'empirer avec sa coupure à la gorge. Mais jamais il ne cèderait !
"Laissez tomber je ne dirai rien et il en faudra plus que ça pour me faire plier..."
Les deux BioQuetzalmon eux, bien qu'habitués à assister à ce genre de scènes régulièrement, préférèrent sortir sous prétexte d'avoir un autre travail à faire. Pour en revenir au Digimon lion, celui-ci ne bougeait plus et s'attendait déjà à de nouvelles souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:46
Gizoidmon le savait,la plupart de rebelles étaient très tenaces mais ils avaient tous un moment de faiblesse ou ils laisseraient alors un renseignement partir,certes un détail mais un détail qui pourrait se révéler utile pour la suite.Le digimon robotique regarda alors d'un air mauvais le raiamon et lui sectionna violemment un muscle de sa patte avant gauche avant de parler d'une voix mauvaise tout en essuyant le sang avec sa tunique noire.

-"Je répète ma question:qui commande la rebellion?Et cette foi je te conseille de répondre car je ne me conterai pas de sectionner ton muscle.De plus si tu réponds à mes questions,je te laisserai surement la vie sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:54
Après que son muscle eut été sectionné, Raiamon manqua de tomber au sol. Son équilibre se rétablit assez rapidement mais le pire restait à venir. Le Digimon lion ne cessait de fixer Gizoidmon avec un regard noir et haineux.
"Et moi je répète que rien ne me fera céder ! Je préfèrerais encore mourir que trahir la Rébellion !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:59
Gizoidmon serra le poing,il tentait de dissimuler sa rage grandissante,il voulait garder son calme sinon l'interrogatoire tournerait vite en meurtre donc en échec total.Le digimon robotique savait qu'en torturant ce digimon à l'apparence féline,il risquait de choquer son ami humain mème s'il l'avait prévenu au préalable.Gizoidmon leva alors la patte avant gauche de raiamon et il refit la mème atrocité qui précédemment,il lui sectionna un muscle à nouveau.Tout en accomplissant cette acte atroce,il prit la parole,tentant en vain de dissimuler la moutarde qui lui montait au nez.

-"Bon tu vas répondre compris?Sinon je ne serais pas aussi gentil.Je te pose aussi une autre question:connais-tu un mec appelé hao qui se balade avec un blackagumon?Je veux tous les renseignements sur ce gars là!En plus du chef de la rebellion!"

Suzaku était choqué par la violence de son digimon mais il le cachait car il pensait combattre pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:55
Cette fois-ci Raiamon ne put se retenir et s'effondra sur le sol. Gizoidmon lui posa une autre question. Bon là il allait peut-être faire un petit effort... 'fin en fait il ne savait rien de ce Hao ce qui lui permettait de répondre sans risquer de donner quelque information sur la Rébellion. Mais en ce qui concernait son chef, sa détermination restait la même !
"Argh... non je n'ai jamais entendu parler de ce Hao..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:33
Gizoidmon fixa à nouveau raiamon,il semblait reprendre son calme,le lion ne mentait pas à propos de blacky et hao,par contre il ne voulait pas répondre à l'autre question:qui était son chef.Le digmion robotique reprit alors la parole calmement.

-"Bon pour hao ça passe,par contre je veux savoir:qui est ton chef?"


HJ-post en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:56
Encore ça... décidément Gizoidmon était têtu. Mais peut-être pas plus que Raiamon ?
"Il me semblait m'avoir bien fait comprendre que je ne répondrai à aucune question concernant des informations sur la Rébellion ! Vous pouvez demander ce que vous souhaitez mon avis là-dessus ne changera pas pour autant..."
C'est alors qu'un bruit d'explosion se fit entendre à l'entrée de la base d'Alternative.
"ALERTE ! DES INTRUS SONT EN TRAIN D'ATTAQUER LA BASE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:20
Gizoidmon entendit les bioquetzalmon et leurs appels désespérés,la base était attaqué par des rebelles,peut-ètre alliés de raiamon.En entendant cela,le digimon robotique et son compagnon humain foncèrent au niveau d'une immense terrasse de fer,surplombant une plaine,attendant les ennemis.Gizoidmon fixa suzaku et lui parla calmement.

-"Prépare toi à utiliser ton digivice.
-Comment gizoidmon?
-Suzaku,sache que tout dépendra de ta détermination à gagner."

Après avoir discuté rapidement avec suzaku,le digimon robot hurla d'une voix forte,s'adressant à tous ses subordonnées.

-"Tout le monde à son post de combat!Bloquez toutes les entrées(et les sorties X) ) ,reconduisez le prisonnier.Je veux,que dis-je,j'EXIGE avoir un rapport de la situation immédiatement!Je veux savoir qui nous attaque,leur nombre,leur niveau et leurs armes!"
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:47
La panique était générale. Les BioQuetzalmon se précipitaient en partant dans tous les sens. Pendant que deux d'entre eux (ceux vus précédemment) s'occupèrent de raccompagner Raiamon dans sa cellule, d'autres se placèrent devant un écran sur lequel on pouvait voir clairement les ennemis approcher.
"Apparemment il s'agit de Tankdramon ! Et nous en comptons déjà plusieurs dizaines mais rien ne nous dit que des renforts ne pourraient pas arriver plus tard selon la situation ! Quels sont vos ordres ?"
Tout le monde était à l'écoute de Gizoidmon, prêts à obéir à ses ordres. Puis il y eut un bruit de coup de canon.
"Ca y est ils ont commencé l'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:37
Gizoidmon regardait,en effet,des tankdramon arrivaient par dizaines.Le digimon robotique regarda alors les bioquetzalmon et prit alors la parole calmement.

-"Bon je descends,couvrez-moi et surtout protégez suzaku!
-Et moi je ne descends pas?
-Pas la peine,contente-toi de te préparer à utiliser ton digivice.
-Bien gizoidmon!"

Le digimon robot sauta alors de la terrasse.Il atterit d'un coup de poing,sa cape noire soulevé par le vent,il tenait son épée d'une seule main,il regardait les tankdramon avec détermination et leur parla très calmement.

-"Vous allez regretter d'ètre venus ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau duo   Arrivée d'un nouveau duo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un nouveau duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte, nouveau staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser