-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'anniversaire de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:32
Le chateau étant reconstruit, Flamedramon-X continua d'expliquer :

" Oui, on peut se rendre où on veut grâce aux Souverains si on leur demande gentiment. En plus, ça m'étonnerait qu'ils soient pour l'apogée d'Alternative ! Mais, si de notre côté, il y a des Souverains, il y en a peut-être dans le Digi-monde Alternatif ! J'espère qu'il ne sont pas pour la dictature ... "

Auramon se rétro-digivolva en SnowAgumon Savers mais resta silencieuse. Il vallait mieux attendre Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:23
RizeGreymon vit Kira et Dobermon partir mais n'entendit rien de ce que dirent les autres, plongé en plein réflexion. Puis Bass revint au château, accompagné du Souverain Tigre Baihumon. Le dinosaure orangé sourit en le voyant enfin arriver.
"Baaaaass ! T'es enfin revenu ! Tu faisais quoi ?"
"... et bien... pour faire simple on va dire que j'avais juste besoin d'aller chercher un allié..."
"Et tu nous as ramené un Souverain... je suppose que tu voulais pouvoir utiliser les portails ?"
"Si on veut..."
Il y eut un court moment de silence. Bass avait un air un peu sombre. Puis il se remit soudain à parler :
"En tout cas vous avez fait du beau travail pour les réparations !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:08
Blackgabumon et yoh regardèrent arriver bass et baihumon,un des quatre souverains.Si un des souverains s'en mélaient,c'était que l'heure était très grave.Le jeune shaman savait que le combat n'était pas fini et que rollo et lelouch reviendraient surement,il fallait régler cette affaire au plus vite.Yoh n'était pas un grand stratège,blackgabumon non plus.Yoh prit donc la parole.

-"Alternative serait donc un digi-monde symétrique à celui-ci mais dont les habitants sont très agressifs,on peut mème penser que l'on sera contraints d'affronter les quatres souverains d'alternative.Il faut qu'on prépare notre départ,il faut que je retrouve mon frère et son digimon et qu'on lève une armée pour se rendre là-bas."IL" est prèt à suivre hao n'importe ou donc on a un allié de plus.
-Oui partir maintenant sans protection serait dangereux comme l'a dit yoh,nous devrions nous préparer ou qu'au moins un de nous reste et rejoigne les autres une fois qu'il aura trouvé des volontaires."
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:43
SnowAgumon Savers et Flamedramon-X se retournèrent puis virent Bass accompagné de Baihumon, le Souverain félin.

" Oui, je peux ouvrir des portails mais nous en avions conclu que nous nous rendrons tous à HoshiZora, là où Zhuqiaomon va ouvrir un passage vers le Digi-Monde Alternatif pour que l'armée de Bass, ses alliés, l'armée d'HoshiZora ainsi que celle du Kaiser Edo passent. Biensûr, nous autres, Souverains, sommes ennemis au Kaiser mais nous avons un puissant ennemi commun, dit Baihumon. "

Il attendit un moment avant de répondre :

" Cependant, nous, Souverains, ne combattrons que si la situation est critique ... On ne fera que vous aider en envoyant nos armées et en vous donnant des soins. "

SnowAgumon Savers et Flamedramon-X sourirent et répondirent :

" En tous cas, nous venons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:04
Bass écoutait un peu ce que tout le monde avait à dire tout en réfléchissant à comment s'organiser.
"En tout cas en ce qui concerne la formation des armées je ne sais pas si la mienne sera très efficace... l'armée de Myotismon étant démantelée depuis déjà quelques années je ne possède plus que des Bakemon, Phantomon, Devidramon et quelques autres ultimes. Enfin je peux toujours compter sur Agu, Arkadimon *tousse* et OmnimonX ! Peut-être devrions-nous nous rendre à Digital City comme nous l'avait conseillé ce Commandramon pendant l'affrontement contre Lelouch et Rollo ?"
RizeGreymon sembla approuver parfaitement cette idée et attendit l'avis des autres...
"Je me demande ce qu'ils sont devenus eux d'ailleurs. Enfin bref je vais chercher les deux feignasses ?"
Le maître du dinosaure ne lui répondit pas tout de suite et se mit à attendre une réponse de la part du reste de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:46
Blackgabumon et yoh écoutèrent les paroles de leurs actuels alliés.Apperement c'était le digimonde entier qui voulait se débarrasser d'alternative,en effet le kaiser edo ne semblait pas ètre un grand ami des souverains mais il se joignait à la bataille,peut-ètre était-ce un piège tendu pour mieux trahir?Blackgabumon regarda alors les autres et son digi-sauveur.Le petit digimon à la fourrure noire fut le premier à prendre la parole.

-"Bon rassemblonsnos forces avant de nous rendre en territoire ennemi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:42
Snow' et Flam' écoutèrent ce qu'avaient à dire Bass, Agumon Savers et BlackGabumon puis la dinosaure bleu glace répondit à son tour en souriant :

" Qu'attendons-nous, allons-y ! "

SnowAgumon Savers attendit la réponse des autres. Flamedramon-X ne répondit rien, elle était d'accord avec son amie. Mais, faudrait-il que Commandramon soit encore là-bas à ce moment-là. Le combat était long, mais ils ont réussi à repousser la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:09
RizeGreymon s'était rétro-digivolvé en Agumon Savers et mangea une ou deux pizzas avant de quitter la pièce en souriant. Il revint quelques instants plus tard, accompagné d'OmnimonX et d'Arkadimon. Ces deux derniers se mirent aussitôt au garde à vous.
"Que peut-on encore faire pour vous aider maître Bass ?"
"Nous allons nous absenter un moment et je voudrais que l'un de vous m'accompagne pendant que l'autre gardera le château ! Je vous laisse décider ça entre vous... du moins si vous en êtes capable sans vous disputer..."
Etant peu sûrs d'eux, ils firent un ciseau-papier-caillou pour trancher. Arkadimon devrait donc rester.
*Pourquoi ais-je sorti la feuille ? J'aurais du me douter qu'il me montrerait son épée !* Paf !
"Ben maintenant que c'est fait on peut partir je pense hein Bass ?"
"Oui ne perdons plus de temps ! Direction Digital City !"
Bass, Agu et OmnimonX se dirigèrent donc à l'extérieur et firent signe à leurs alliés de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:19
Blackgabumon et yoh regardèrent bass,il était parti vers digital city en compagnie de son diggimon et du royal knigh omnimon-x.Blackgabumon prit alors sa forme de blackgarurumon que le jeune shaman ne tarda pas à enfourcher.Yoh regarda ensuite snowagumon savers et prit la parole.

-"Tiens tu ressembles énormément au digimon de mon frère,tu ne lui déplairais certainement pas.Bon on se retrouve à digital city,si jamais blackagu te plait,évite de rester avec lui,il attire les ennuis comme pas permis.

Blackgarurumon rajouta ensuite quelques mots.

-"Oui avec lui ça a toujours été comme ça,quand on a fondé la "confrérie du nouveau digimonde",et c'est encore pire depuis qu'il est avec hao.Ils ont tous les deux un talent pour se faire des ennemis."

Puis blackgarurumon s'en allla vers digital city,portant yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:12
SnowAgumon Savers et Flamedramon-X se mirent en route. Pendant ce temps, BlackGarurumon discuta un peu avec Snow', il disait qu'elle ressemblait beaucoup à BlackAgumon Savers et elle devrait lui plaire ; ce qui la fit sourire. Elle répondit alors :

" Si Agumon Savers entendait ça, il se ferait tout de suite un nouvel ennemi ! "

Flamedramon-X rigola un peu mais il fallait avancer vite, Alternative devait disparaître.

Hj- J'ai pas grand chose à dire en fait, c'était un message pour clore le RP. =| -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser