-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'anniversaire de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:33
Un an ! Un an, déjà, s'était écoulé depuis la mort de Bahamutmon. Bass et son ami Agumon avaient organisé une grand fête dans le château de Myotismon. L'anniversaire de la mort de Bahamutmon. Les deux amis avaient alors envoyé des invitations à tous les combattants, aux alliés et à leurs amis (en ros, tout le monde peut venir :D). Alors, ils s'étaient tous rendus à la fête. Flamedramon-X et SnowAgumon Savers arrivèrent en premier. Snow' était impatiente de revoir son chéri Paf ! ami. Flamedramon-X était contente de revoir son cousin et le digi-sauveur qui était sympathique lui aussi. Snow' ouvrit la porte du chateau et s'élança dans le hall, elle se retint quand même d'hurler de joie. Flamedramon-X entra plus calmement en disant :

" Eh bien, les Bakemons ont refait la déco, d'ailleurs c'est mieux. J'aimais pas la déco de papa. "

HJ- J'ai un p'tit peu contrôlé Bass et Agumon, enfin je pense, mais j'étais obligée pour le premier post =X -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:56
En un an le vieux château de Myotismon avait en effet bien changé. Déjà Agu avait lourdement insisté pour installer une salle de jeux vidéos et construire une piscine géante dans le jardin. Et pour fêter l'anniversaire de la mort du maître des Dark Digimon, le dino orange voulut organiser une Pizza Party et inviter tous ses amis/alliés. Arkadimon salua Snow et Flam quand elles entrèrent dans le château avant d'aller se prendre un 'tit bain dans la piscine. Quant à Agumon, ce dernier arriva avec une toque sur la tête et une part de pizza dans la bouche.
"Ah falut Fnow fa va ? Et falut Flam auffi !"
"Agu je t'ai déjà dit cent fois de pas parler avec la bouche pleine surtout que tu fout plein de sauce partout !"
Bass salua les deux Digimon et partit s'asseoir sur une chaise, entrant dans une profonde réflexion. Agu partit aussitôt chercher un grand plateau avec plusieurs pizzas dessus pour en proposer aux invités en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:32
Alex,Wafmon et Command arrivèrent.Même si de sévènement graves se passaient au digimonde ils avaient décidé d'oublier cela le temps de la fête.

"Hi everybody !"
"Wafmon je t'ai dit 100 fois d'arretter de te prendre pour un bilingue !"
"Maisheu !"


Command attendait dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:36
Snow' et Flamedramon-X saluèrent Arkadimon puis l'Agumon bleue sourit jusqu'aux oreilles e voyant Agumon Savers :

" ça va bien, et toi ? répondit-elle. "

Puis, Alex, Wafmon et Commandramon arrivèrent. Encore des salutations. Mais les autrex étaient en retard. Flam' commença à manger une pizza tandis que Snow' commençait à en manger ... 15.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:56
Bass et Agumon saluèrent les autres invités et leur proposèrent de la pizza. Le dino orangé répondit à Snow que lui aussi allait très bien mais que son Digi-oeuf lui était plutôt abîmé... Enfin peu importait c'était la fête quoi !
"Je me demande ce que font les autres... en attendant quelqu'un veut jouer à Super Crash Clown Brawl ?"
Bass refusa sous prétexte qu'il avait plus important à faire. Agu n'insista pas et attendit la réponse des autres tout en continuant de s'empiffrer avec des dizaines de pizzas au fromage...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:38
Waf se serait jeté sur les pizzas si Alex ne l'avait pas retenu...Mais quand il entendit parler de SCCB il geula comme un taré (ce qui signifie "MOI J'VEUX JOUER").Command quand a lui annonca plus calmement qu'il était de la partie.Alex fit le perroquet : "Plus important a faire".

(Vive la No-Inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:50
Snow' sautilla :

" Je veux jouer moi aussi ! Et toi, Flam' ? "

Flamedramon-X regarda son ami calmement et répondit ensuite :

" Pourquoi pas ? En attendant les autres ... "

SnowAgumon Savers attrapa une manette gamecube déjà branchée.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:43
HJ-Bon je pense que Search devrait rejoindre le topic bientôt et j'attend demain pour l'attaque d'Alternative comme ça on fera apparaître les PJ secrets en plus de rendre officielle la fonction de Search chez Alternative !-HJ

Agu sourit et lança le jeu. Il prit sa manette et choisit Mr.Agu&Watch pour le 1er fight.
"Vous avez le choix pour les persos j'ai tout débloqué ! Et pour le terrain je propose de jouer sur l'All Bird, j'aime bien ce vaisseau... il ressemble à celui qu'on avait avant !"
Le dinosaure orange attendit que les autres aient réglé leurs paramètres quand on sonna à la porte.
"Baaass ! Va ouvrir moi j'peux pas je joueuh !"

*Pfff et c'est moi qui me fait donner des ordres par mon propre Digimon...*
Bass se leva et ordonna à son tour à Arkadimon d'aller ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:51
Waf pris une manette et comme perso,Kirby.Il lui rapellait Kaabii...Pas possible ! Command prit quand a lui Mr.Command'n'watch.Alex quand a lui alla voir a la porte.

(No-inspi totale...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:44
Arkadimon se leva en soupira puis demanda à un Phantomon d'aller ouvrir la porte qui demanda à un Soulmon qui demanda à un Bakemon, etc. Finalement, Bakemon ouvrit la porte :

" Salut ! ça va, mon pote ? Paf ! "

Snow' prit Meta-Snow' et Flamedramon-X choisit Flam Cartoon. En attendant que tout le monde ait finit de choisir son personnage, SnowAgumon Savers alla mangea quelque trentaine de pizza, rien que ça. Puis elle revint pour le combat. La balle Smash apparut et elle se rua dessus à coup d'épée :

" JE LA VEUUUUUUUUUUX !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:20
Mais à peine la première partie finie, le Bakemon qui avait ouvert la porte se mit à hurler comme un dingue.
"ALERTE !!! DES INTRUS ATTAQUENT LE CHÂTEAU !!!"
Le fantôme fut assomé immédiatement et un PawnChessmon ainsi qu'un humain qui semblait être son Digisauveur, entra dans le château. Bass, alerté par le bruit appela aussitôt Agu. Le dinosaure orangé fut un peu dégoûté de se faire interrompre comme ça...
"Il se passe quoi ici en fait ?"
Lelouch, puisque c'est le nom du maître du PawnChessmon Noir, s'avança en souriant.
"Il se passe qu'à partir de maintenant je considère ce château comme MA propriété !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:26
On put alors voir entrer et se placer Juste devant Lelouch un autre jeune homme,la ressemblance était frappante.

"Ca chateau est maintenant propriété d'Alternative !"

Puis Rollo,le nom du jeune homme,claqua des doigts.


"FlyPapermon !"

Un avion en papier qui semblait parfaitement controler sa direction arriva.Alex alerta Wafmon.Quelques instants après le chien sautait sur Lelouch,toutes dents dehors...Avant d'être stoppé par FlyPapermon.

"Une feuille de papier a plus de puissance qu'il n'y parait..."


Rollo se tenait près a l'affrontement,Digivice en main.Alex quand a lui avait son cerveau tournant a 200 a l'heure.Mais la,on pu voir un Digimon plus intelligent tenter un autre assault : Commandrammon.Celui-ci tenta de tirer sur Rollo mais un bouclier généré par le Digivice protégea le jeune Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:22
Searchmon derrière un Bakemon vit bass et son regard redevint menaçant puis lui attrapa le coup et recéra de plus en plus pour le tuer.

-Meurt Bass, le digimonde n'a pas besoin de toi.

L'insecte lacha son ennemi puis il eu un énorme mal de crane. Searchmon tomba par terre puis se releva difficilement.

-Désoler je ne me controle plus c'est temps si... mais quesque je dit moi tu est un mostre qui à réélement chercher à tuer le monde des humains.

Son mal de crane repris.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:22
Flamedramon-X fronça les sourcils :

" Ce château est NOTRE château, à la famille de Myotismon, vous n'avez rien à faire là bande de terroristes ! "

Elle lança plusieurs boules de feu sur Rollo, Lelouch, Panchessmon, FlyPapermon et Searchmon. Snow' lacha sa télécommande et répondit à Searchmon :

" Et tu crois qu'on a besoin d'un petit avorton comme toi ? "

Elle lui donna un coup de griffe puis envoya des sphères violettes sur les autres ennemis envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:22
Bass regarda l'insecte, se demandant ce qui pouvait bien lui arriver. Mais ce dernier n'était qu'un problème mineur comparé aux autres envahisseurs de son château. Agumon et Baihumon, qui arrivait tout juste, se mirent à fixer le FlyPapermon.
"Il est vraiment bizarre ce Digimon j'en avais jamais vu un pareil !"
"Bon allez finissons-en ! PawnChessmon fait moi dégager tout ça !!!"
"Yes your Highness !"
Le Digimon en forme de pièce d'échec fonça sur le dinosaure orangé, après avoir esquivé les attaques de Flam et Snow, qui le bloqua avec ses pattes. Agu en profita ensuite pour lui cracher une boule de feu en pleine figure et envoya Pawn s'écraser plus loin.
"Bien joué Agumon ! Et maintenant au tour de l'autre truc en papier !"
"Ok ! BABY FLAME !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:45
Rollo eut un petit rire.FlyPapermon utlisa un simple tonneau pour dévier l'air et donc les flammes sur les côtés.Penser que le feu était untile contre lui était stupide.Rollo prit son Digivice a la main.

"Ca a assez duré...Evolution ! Flow Papermon !"


L'écran affichait "EVOLUTION - FIGHTER MODE".La feuille de papier grandit,jusqu'a avoir l'envergure d'un chasseur.Il lui apparu desmitrailleuses sur l'avant,sans que personne ne sachent d'ou elle venaient.Il se mit a tirer sur les Digimons adverses,sans qu'on sache d'ou les balles sortent non plus.

Aklex lui avait fait une manoeuvre péilleuse,il s'était jeté sur Wafmon,l'avait attrapé et s'était jeté au loin.Le balle de FlowPapermon n'avait fait qu'érafler la chaussure d'Alex.Le digisauveur sortit du Bâtiment en brisant une vire,hurlant a ses amis que Wafmon était trop faible pour commbattre,et qu'un repli s'imposait pour tous.Command aussi,s'était enfui vers Digital City.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:07
Searchmon se demandait toujour ce qui lui arrivait puis regarda tout le monde dans la salle puis vit lelouch et reperdit le contrôle mais cette fois ci au lieu de tuer il savança devant lui et s'agenouilla.

-Maitre je suis à votre service.

Il reprit ses esprit.

-Mais que fais-je et qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:37
Flamedramon-X et SnowAgumon Savers froncèrent les sourcils. Alex partait car Wafmon était blessé. ça ok. Mais Commandramon les accompagnait et laissait Flam', Snow', Agu' et Bass au combat. Ils disaient qu'il fallait mieux s'enfuir. Mais il ne fallait pas s'enfuir, sous peine de predre le château à jamais ? Et où vivraient-il après ? Non, c'était un château de famille, il ne fallait pas le donner à une dictature de terroristes. Flamedramon-X se digivolva en Raidramon-X et lança des éclairs sur Rollo, Lelouch et leur digimons. SnowAgumon Savers se digivolva et SnowGeoGreymon, envoya plusieurs balles de galces sur les ennemis. Elle attrapa Searchmon qui parraissait perturbé et lui donna deux claques sympathiques :

" Eh ! Searchmon ! Resaisis-toi ! Que fais-tu ? Tu es l'ami de Baihumon, le grand souveran ! Donne l'exemple et aide nous à faire fuir ces deux fous furieux ! "

Raidramon-X hocha la tête et s'adressa directement aux deux frères :

" Et d'abord, pourquoi faîtes-vous ça ? On ne vous connait même pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:09
Baihumon ne savait plus quoi faire pour aider son ami et en avait honte... il était un souverain et pourtant était incapable de quoi que ce soit dans ce combat. Le tigre ne pouvait qu'attendre que Searchmon se calme. Ou alors si il pouvait faire une chose : attaquer Lelouch, son Knight et leurs Digimon.
"Allez reprend tes esprits et bats-toi juste pour ceux en qui tu crois ! C'est tout ce que j'aurai à te dire !"
Lelouch de son côté eut un léger sourire et ordonna à PawnChessmon de se relever.
"Searchmon ! Si c'est pour le bien du monde que tu te bats alors... rejoins-moi !"
Cette seule phrase mit Agumon particulièrement très en colère et ce dernier se digivolva en RizeGreymon. Comme le Digimon de papier venait d'attaquer, le dinosaure se plaça devant Bass et le protégea en faisant une sorte de bouclier avec son revolver.
"Comment des gens comme vous peuvent oser parler du bien du monde ? Si c'est ce que vous voulez alors dégagez d'ici !"
Une fois son maître hors de danger RizeGreymon tira un coup de Trident Revolver sur Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:06
Rollo eut un rire a en faire peur.Il claqua simplement des doigts,ce qui était un code entre lui et Flow.Les ennemis était assez stupide pour résister.FlowPapermon passa en mode Planeur,et la ce fut autre chose.Il ses ailes étaient extrêmement tranchantes,et poussé par un puissant coup de vent venant de la nouvelle entrée largement défoncée,il passe entre Raidramon-X et Snow',mais avec bien-sur ses ailes prêtes a les entailler.

"Searchmon.Que préfère-tu,entre un monde moderne et organisé,et entre un monde sauvage et sans vrai gouvernement ? Notre société a beau être organisée sous un système de castes,nous privilégions les gens avec du talent."

On pouvait voir un mot griffoné sur les murs,dans une langue codée mise au point par Commandramon,et qu'i lavait enseigné a Bass : "Ils sont trop forts,laissons-leurt le chateau pour le moment,trouvons des gens contre le système d'Alternative,et reprenons-le,au nom du Digimonde ! PS : Venez a Digital-City".Ce mot avait été griffoné par Commandramon.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:49
Searchmon qui était toujours déboussoler descendit du dos de raidramon-X , son côté bon reprit le dessus il alla vers celle qui l'avait sauvé pour la remercier mais l'alternatif reprit le dessus il commença envoyer son poing sur sa sauveuse. L'insecte redevint normal mais sa migraine reprit et il tomba pas terre, puis se relava, ses yeux était devenu gris et son regard s'était transformer. Le contrôle de lelouch était apparemment devenue total et maintenant il était un searchmon alternatif son digi-oeuf de la connaissance disparue mais lui resta comme il était. Searchmon se dirigea vers Lelouch et s'agenouilla à nouveau :

- J'exécuterai se que vous me direz de faire maître.

L'insecte restait dans la même position sans bougé.

HJ- création de searchmon alternatif-HJ


Dernière édition par Searchmon le Mar 16 Juin 2009 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:52
Raidramon-X et SnowGeoGreymon sautèrent vers les côtés. Elles n'avaient pas encore vu les écris de Commandramon. Snow' se digivolva en SnowRizeGreymon et tira sur ses ennemis. Raidramon-X la rejoint et lança des éclairs. L'idée de partir ne leur venait pas puisqu'ils étaient parfaitement capables de vaincre les envahisseurs. Ce n'est pas des niveau champion qui prendront le dessus.
Baihumon était désespéré. Searchmon avait vraiment basculé dans le côté obscur de la force alternatif. Il n'y avait plus rien à faire. Il ne pourrait pas saver Searchmon et n'avait pas à se battre contre des gens qui n'ont pas le même idéalisme que lui. Il devait justement être pacifiste même s'il savait que c'était mal ... Baihumon soupira et s'adressa aux quatre résistants :

" Searchmon n'est plus de notre côté ... Je ne peux combattre un ami comme lui ... S'il vous plais, ramenez-le du bon côté ! Je ne dois pas me battre contre ceux qui n'ont pas les mêmes idées que vous. Je ne peux pas car je suis Souverain. Mais vous, vous le pouvez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:32
Baihumon prit un air triste en voyant ce nouveau Searchmon. Il était maintenant sous les ordres de Lelouch et le souverain n'avait aucune idée pour arranger ce problème. Enfin il y avait un autre soucis : comment vaincre ces envahisseurs de château ? Surtout le Digimon Origami qui malgré ses apparences était loin d'être innofensif. Et encore ça n'allait pas s'arranger... PawnChessmon se transforma en Paperdramon, une sorte de grue rose en papier, et protégea Lelouch de l'attaque de RizeGreymon.
"Argh Bass qu'est-ce qu'on fait on va quand même pas partir ?"
Bass ne répondit pas et réfléchit. Commandramon leur avait donné rendez-vous à Digital City et demandé de quitter le château. Oh et puis zut ce château était à lui après tout et son devoir était de le défendre alors pas question de se défiler !
"Ce château m'appartient et c'est pas deux piafs en papier plié qui me feront changer d'avis !"
"OUAIS ! BIEN DIT !!!"
Lelouch soupira et ordonna à Paperdramon d'attaquer Rize...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:26
Rollo éclata d'un secod rire et claqua des doigts.10 BioQuetzlamons arrivèrent.

(HS : Je précise que ca a beau être des PNJs,comme il y a des Alternativiens dnas le sujet ils ne peuvent etre controlés que par ux.)

"Attaquez !"

Se joignant a l'attaque,FlowPapermon tira sur tout les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:52
Searchmon ne bougeait pas puis vit les BioQuetzlamons mais ne partit pas pour au tant.

-Maitre j'attend vos ordre.

(Désoler no inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser