Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'anniversaire de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:13
Raidramon-X et SnowRizeGreymon soupirèrent, ces idiots de l'Alternative n'avaient pas pigé que lorsqu'on conquérit des terres, on ne pète pas tout sur son passage, sauf dans les jeux vidéos. Or on n'était pas dans un jeu de Playstation, d'ordinateur ou de Nintendo quelconque, on était dans le digi-monde ! Et ce n'était pas deux avorton accompagnés de ridicules digimons qui allaient les battre, et encore mojns leur faire peur. Elles ne bougeraient pas d'ici ! Raidramon-X appela 10 Soulmons pour s'occuper des BioQuetzalmons. Ils contrèrent les ataques et se mirent à riposter. Raidramon-X se digivolva en AncientGreymon-X et SnowRizeGreymon en Auramon. Deux digimons Ultra Mega. Deux digimons Ultra Mega aidées d'un digimon Ultime qui n'allait pas tarder à passer à son stade Mega et de 10 digimons Champion. Bon, c'était moins qu'une centurie, biensûr, mais c'était quand même une armée plutôt redoutable. Snow' avec son aura puissante déplaça Paperdramon et l'envoya sur FlowPapermon, Rollo, Lelouch et Searchmon. AncientGreymon profita du "bordel" pour tirer sur les ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:22
Lelouch vit Snow devenir Auramon et renvoyer Paperdramon dans sa direction. Il se mit à ricaner...
"Et tu vas te laisser faire comme ça Paperdramon ? Par ce petit vent minable ?"
Sans rien dire, juste jetant un regard rapide à son maître, le Digimon de papier se stabilisa et se retourna vers ses ennemis. Bass soupira puis ordonna à RizeGreymon de bombarder Lelouch et Paper à coup de Trident Revolver.
"Et Searchmon on en fait quoi ?"
"Laisse-le pour l'instant il est innofensif !"
C'est alors que Lelouch eu une idée en entendant cela. Ce dernier fixa Searchmon et lui donna un ordre :
"Searchmon... va tuer les deux Digimon ultra mégas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:30
Rolo éclata de rire et claqua a nouveau des doigts.Il n'étaient pas la pour tout casser mais la résistance opposée le faisait rire.Il fit passer Flow Papermon a son stade ultime,FlyingPapermon.Ensuite,il ordonna a ce dernier de s'occuper de RizeGreymon.Le Digimon de papier passa dans sa forme aéroglisseur et percuta violement RizeGreymon.Pour finir Rollo appella une vingtaine de BioQultzamon en renfort.Qu'importe les dégats,de toute facon ce vieux chateau moche laissserai place a une base Alternative moderne.

"Je vous propose de cesser tout résistance,et nous vous laisseron vous en aller,et nous laisseron le chateau en l'état.Libre a vous de revenir le prendre..."

Il sourit et ajouta :


"Dans la stratégie millitaire,on ne se bat pas en suivant ses valeurs,qu'elles soient familliales ou autre,mais en étant efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:18
Searchmon disparue dés que l'ordre de son maitre avait fini ça phrase. Il réaparue juste derrière AncientGreymon-X et lui mit un coup de pied, mais son ennemis était trop fort. Searchmon se digivolva en Grankuwagamon puis fonça sur le dinosaure avec cisalle dimensionnelle mais elle fut parer.

-L'Alternative moderne va améliorer de digimonde former de dinosaure et autre.

Grankuwagamon mit encore plus de puissance et commença à faire bouger son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:42
Auramon soupira, ils se prenaient vraiment pour les "kings of the world".

" Vous dîtes que les meilleures techniques sont les plus modernes mais vous vous trompez. Le digi-monde ressemble un peu à la Terre, et si vous êtes de bons guerriers, militaires ou ce que vous voulez, vous devriez savoir que la meilleure stratégie date de plus de 2000 ans, la technique à la romaine ... Pourquoi servez-vous une dictature ? "

Elle sourit, ricanna même et continua :

" Vous êtes des soumis ? Oui, c'est ça ! Et pourquoi ne construirez pas votre dôme de béton pourrissant le monde dans une zone déserte ? On peut pas reconstruire sur une autre construction, c'est pas bien stable. Et votre dictature, si elle est censée, voudrait garder ce qui existe déjà ... "

Elle se plaça entre RizeGreymon et FlyingPapermon pour l'empêcher d'attaquer et le progèta au loin :

" Digivolve-toi Rize' ! "

AncientGreymon-X cracha un rayon sur GranKuyagamon :

" Moderne et dinosaure ! C'est incohérant ce que tu dis ! Et t'es vraiment bizarre de vouloir nous attaquer ! T'es soumis à des soumis ! "

Auramon et AncientGreymon-X tirèrent sur les papiers machés pendant que 20 Soulmons arrivaient pour défoncer les BioQuetzalmons.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:45
Rollo éclate de rire...Mais cette fois ci d'un vrai rire.

"VOus êtes vraiment arriérés ! Une tactique romaine,de nos jours ? Meme une vielle arme coréenne,le hwacha,les exploserai !"


Rollo pris son souffle.


"Dôme de béton...Premièrement,ca s'apelle une arcologie.Et deuxièmement,ca fait longtemps que la protection Laser-Ions a été découverte.De plus,qui te parle de construire sur une construction,y'a de la place autour...Et oui,nous sommes sensés.Que l'assaut commence !"

C'est alors que le véritable assaut commenca.150 BioQuetzlamon d'élite encerclaient le chateau,comme toutes les défenses étaient concentrées a l'avant,les digilmons n'eurent aucun mal a sécuriser la zone,et a garder les Bakamons et autres sous contrôle.Ce fut 70 BioQuetzlamon qui arrivèrent finalement dans le hall d'entrée.FlyingPapermon avait toujours évité les attaques.


"Stratégie basique,l'encerclement.Maintenant je réitère ma proposition.Nous vous laissont partir,nous ne toucheront pas au chateau.Vous avez ma parole,et la parole d'un Knight Alternatif est honnête,je peux vous le garantir."

Il sourit pour ajouter finalement :

"Et c'est toi qui a mal cmpris les paroles de notre nouvel allié,il a dit qu'Alternative fairait évoluer les dinosaures."
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:00
Grankuwagamon pris l'attaque de AncientGreymon-X et se releva mais avec seulement que égratinur.

-Pour un ultra méga tu n'est pas si puissant.

L'insecte rejeta son l'energie en direction de Auramon.


Dernière édition par Searchmon le Ven 26 Juin 2009 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:17
HJ- Bon, j'ai vraiment rien à faire alors je poste, Bass postera après moi. Searchmon et Alex, c'est grosbil ce que vous faîtes, un laser ne s'attrape pas (Searchmon) et pendant que tu y es Alex, envoie nous 150 000 Baihumon.. -HJ

AncientGreymon-X regarda Rollo, plus insensé que lui n'existait pas :

" Attends, ce que tu dis n'est pas cohérant. Pourquoi viens-tu attaquer le château si c'est pour le laisser en état et construire quelque chose à côté ? Pourquoi ramener tes ridicules troupes pour nous attaquer si c'est pour nous laisser la vie sauve. Pourquoi nous laisseras-tu revenir prendre le château ?

- S'il te plais, sale gosse de riche, enfin, tu en es peut-être pas un, mais tu y ressembles, laisse les grands tranquille et vas jouer dans ton bac à sable dans ton monde et ramène tes petits soldats de plomb et ton ami, adolescent en crise avec toi ! Apprends à dire des choses correctes et à savoir ne pas demander l'impossible à ton ami en papier ,puis on verra, dit Auramon en ricannant.

- Sinon, tu nous traite d'arriérés, mais les romains avaient une technique bien plus intelligente que n'importe quelle bombe, avion ou machine. Il n'y a pas besoin d'être une lumière pour savoir la faire fonctionner alors qu'il faut être intelligent pour décider des positions d'attaque.

- Hum, sinon, vous dîtes que vous allez faire une protection laser-Ion ...

- C'est pour vous lisser les cheveux ? dit AncientGreymon-X en rigolant.

- Mouarf, vous croyez donc que cela ne pollue pas ? D'abbord, c'est votre face de fous à tous ceux pour la dictature qui pollue l'atmosphère. Huaaaaa ... Rize', Ancient', Bass, j'étoufffffffffffe !!!

- Et Rouleau, mince, j'ai écorché ton prénom, pauvre petit chou, euh, ta proposition, on s'en fout ! T'ES BOUCHER OU QUOI ? ON RESTE !!! C'est sûrement pas toi qui nous fais peur. On est pas des lâche contrairement à vous, habitants d'Alternatif, on appelle pas plusieurs centaines de soldats pour aider à combattre. Les gardes que j'ai appelé, c'est pour s'occuper de vos prmiers soldats, pour pouvoir se combattre loyalement mais vous ne pigz pas cela ... Alalala ... Ici, dans ce monde, personne n'accepterait ta proposition, même pas un Botamon. Il regarderait ta tête et se mettrait à rire sans s'arrêter, il s'en ficherait bien que t'es alliés lui tireraient dessus, il s'en ficherait bien que tu lui donne des coups de pieds, parce qu'il n'est pas lâche, qu'il fait preuve de courage et de détermination. Mais tu n'as pas l'air de comprendre que ça existe, mon pauvre. Il t'on déjà pourris le cerveau.


- Au fait, pourquoi on n'entend jamais parler de votre dictateur, il a peur de venir, hein ? C'est un soumis ? Vous voulez qu'on nous soumette à vous, soumis, qui êtes soumis à un soumis, et bah. Vous ne trouvez pas que ça ne fait pas trop de "soumis" dans la même phrase, pourtant je ne pouvais pas en mettre moins ... Et puis, pourquoi je vous parle ? Je suis une arriérée, vous ne pouvez pas me comprendre, je suis trop bête, c'est moi qui est demandé que vous veniez nous combattre pendant une fête, un an après qu'on ait tué Bahamutmon ...

- En parlant de lui, sachez qu'on en a battu des ennemis puissant ... Mon père Myotismon, ma mère ladyDevimon, Berserkmon, Bahamutmon, NoahVandemon, BlackVictoryGreymon et j'en passe beaucoup. C'est pourvous dire qu'on a pas peur de vous. "

AncientGreymon-X créa une grande boule de feu bleue (donc plus brulante) et la lança sur Paperdramon. Elle en créa une seconde qu'elle lança à Auramon. Auramon, avec ses pouvoir la fit flotter dans les airs et la dirigea vers FlyingParperon de sorte qu'elle la touche à coup sûr (Auramon pouvant faire tourner la sphère). Ensuite, elle lança des Aurasphères sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:46
Lelouch soupira. Décidément ces adversaires étaient bien fatigants...
"Bon allez assez rit ! Paperdramon finissons-en !!!"
Le Digimon de papier esquiva les attaques qui se dirigeaient sur lui puis se mit à briller comme s'il préparait une technique spéciale, qu'il enverrait ensuite sur RizeGreymon. Ce dernier, bien décidé à en finir, écouta le conseil d'Auramon et passa au niveau méga.
"Cette fois on va terminer ce combat j'suis bien d'accord mais d'abord..."
Il fixa les BioQuetzlamon puis jeta un regard rapide à Bass qui sourit et sortit une télécommande.
"Mais d'abord un peu de ménage ! EXPLOSEZ LES BIO MINABLES !!!"
Ce dernier appuya donc sur un des boutons et un grand bruit se fit entendre. La moitié des BioQuetzlamon avait explosé et disparu. Cependant cela ne semblait pas perturber Lelouch le moins du monde, il semblait même s'en moquer complètement et haussa les épaules. ShineGreymon le remarqua et cela l'agaça beaucoup. Comment pouvait-on se moquer de ses alliés de cette façon ?
"J'en ai assez cette fois tu as atteins la limite de ma patience ! Crève !!!"
Il fonça à toute vitesse sur Lelouch pour le frapper mais Paperdramon s'interposa et tira un énorme rayon laser de couleur bleue sur le dinosaure orange. Son Digisauveur quant à lui s'écarta et ordonna au reste des BioQuetzlamon d'attaquer Auramon.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:00
Dobermon surgit dans le château, sauta sur la tête de Rollo, prit appui et s'élança par dessus les BioQuetzalmon.

"Grau Realm !"

Le digimon canin lança un puissant hurlement pour paralyser une partie des serpents génétiquement modifiés qui s'élançaient vers Auramon et se réceptionna souplement aux côtés de la digimon. Kylian se montra derrière Lelouch et Roulette.

"Alors c'est à ça que ressemblent ceux qui ont assouvit le monde de père ? J'en reviens pas un gamin et une grande perche ..."


Après, c'était bien beau de se rammener comme ça mais Kira se rendit compte d'une toute petite erreur de calcul, même si les serpents étaient nombreux ils étaient faibles, les deux autres clowns avaient tout de même des mégas dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:38
Rollo écouta tout ce que dirent les digimons.Il n'eut le temps que de dire que les Laser-Ions c'était de l'electricitée,avant qu'un gros toutpas beau lui saute sur la tête.Un gars,surment son maitre,arriva derrière et commenca a frimer.

"Flying,occupe toi de GrosToutoumon..."


Le digimon s'exécuta en envoya une volée de missiles.Rollo souffla a Lelouch :

"En cas de necessité de fuite,Fly nous transporte !"
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:07
Grandkuwagamon combattant encore contre AncientGreymon-X decida d'attaquer son ennemie.

-Montre moi ce que tu sais faire.Cisalle Dimensionnelle!

L'insecte fonça sur le dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:49
AncientGreymon-X au lieu d'esquiver cracha une grosse boule de feu sur l'insecte pour le repousser. Elle et Auramon remarquèrent le courage des deux nouveaux alliés, un jeune homme, sûrement digi-sauveur et son ami, un digimon chien nommé Dobemon. Le canidé attaqua Rollo et les BioQuetzalmons qui attaquaient Snow'. Elle sourit mais n'eut pas le temps de le remercier, d'autres soldats arrivaient pour attaquer le digimon chien. Elle se mit devant lui et envoya une grande tornade violette pour les virer au loin. Auramon se retourna et dit à Kira et Dobermon :

" Merci ! Pouvez-vous vous digivolver au stade Mega ?
- Si non, montez sur mon dos, je vous protègerait, dit AncientGreymon-X qui avait la forme d'un cheval volant malgré le fait qu'elle était une dragonne. "


AncientGreymon-X cracha une grande boule de feu sur Paperdramon. Auramon s'occupa de FlyingPapermon en envoyant des aurasphères. Les Phantomons se chargèrent d'éliminer les BioQuetzalmon. Les deux amies se regardèrent, hochèrent la tête et créèrent une énorme tornade de feu qu'elles progetèrent vers leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:37
Lelouch vit les deux nouveaux arrivants mais n'eut aucune réaction. Rollo lui proposa alors d'utiliser FlyPapermon en cas d'une décision de fuite de sa part, qui était bien sûr hors de question ! Pendant ce temps, Paperdramon et ShineGreymon étaient toujours en train de se battre, semblant être à égalité de puissance... Le temps que Paperdramon esquive l'attaque lancée sur lui de la part d'AncientGreymon-X, le dinosaure orange put se rendre compte de la présence de Kira et Dobermon et d'en informer son maître.
"Tiens regarde Bass on a deux nouveaux alliés !"
"C'est plutôt une bonne nouvelle on va pouvoir se débarrasser des Bio-crétins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:33
"Grau Realm !

- Digivolve Song, On Air !"

Dobermon lança un hurlement sonore qui figea les missiles en l'air. Alors une musique retentit, sortant du lecteur de Kira, et fit se digivolver le digimon canin en un loup punky bleu bipède. Quand les missiles purent enfin reprendre leur course WereGarurumon avait bondi hors de leur portée.

"Je ne suis pas capable d'acceder au stade Méga, mais ça ira."

Were se ramassa sur lui même, bondit au dessus de l'origami en papier mâché, se réceptionna à nouveau sur la tête de Rollo et fonça sur Flytrucmachinbidulechouettemon.

"Baldy Blow !!!"


Il serra le poing et tenta de l'envoyer valser dans les aurasphères d'Auramon pour qu'il se les prenne de plein fouet. Kira regarda les deux envahisseurs Alternatifs et fronça les sourcils.


"Je vous conseille vivement de renoncer à votre contrôle sur le digimonde Alternatif il n'a pas été créé pour vos guerres puériles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:59
HJ-On passe le tour d'Alex pour l'instant puisqu'il est pas là je ferai ses actions dans mon prochain post-HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:15
Auramon regarda Kira et hocha la tête en souriant :

" Bien dit ! Achetez-vous un jeu vidéo si vous voulez conquérir le monde ! Et laissez les grands tranquilles ! Y'en a qui sont vivants depuis plus longtemps que vous ! "

Auramon créa une tornade violette et la lança sur Paperdramon pour aider ShineGreymon. AncientGreymon-X s'approcha de WereGarurumon et de Kira puis leur dit :

" Laissons ces deux là combattre ensemble ! Occupons-nous de l'aut papier plié ! "

Elle fonça sur FlyPapermon et le trancha avec sa queue métalique, coupant comme des ciseaux :

" Pierre ! Papier ! Ciseaux ! Les ciseaux coupent le papier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:33
Rollo soupira. Décidément ils ne voulaient rien comprendre... et bien tant pis pour eux. Voyant que son Digimon allait se prendre des aurasphères et qu'AncientGreymon fonça sur lui, il ordonna à ce dernier d'esquiver rapidement, ce que Fly fit aussitôt.
*Avec un peu de chance c'est l'autre qui se prendra les attaques de son alliée...*
"Et maintenant contre-attaque de missiles !!!"
Fly envoya un nouveau déluge de missiles, cette fois-ci dirigé sur Auramon qui allait attaquer le Digimon du Niisan de Rollo (Mr Green). De son côté, Paperdramon eut le temps d'esquiver la tornade avant de retourner attaquer sa cible : Shine.
"Bouh mais il en a pas assez lui ? GEOGREY SWORD !!!"
Le Digimon dragon fit alors apparaître une épée dans sa main gauche et fonça sur Paper pour le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Edo
EdoProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 1403
Age : 30
Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤
Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤
Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤
Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
Baka Kaiser
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:21
WereGarurumon regarda la dragonne, hocha la tête puis fonça sur la salve de missiles que Flytrucmucheenpapiermâchémon.

"Full Moon Kick !!!"

Le loup sauta et détourna les munitions de leur trajectoire d'un coup de pied tournoyant.

"Peut-être devrais-tu t'occuper de tes propres ennemis minus !"

Le digimon s'élança vers son adversaire, lui sauta par dessus et essaya de l'envoyer s'écraser au sol d'un puissant coup de poing avant de se réceptionner à côté de son Tamer. Kira, lui regardait autour de lui, car même si il avait longtemps observé le digimonde alternatif depuis son moniteur c'était la première fois qu'il arrivait dans un monde virtuel. Et il se demandait aussi comment un minus et une asperge avaient put se faire respecter aussi facilement par des créatures sauvages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2344-edo-et-strabimon
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:16
Yoh arriva dans le chateau,sautant par une fenètre,chevauchant son fidèle mai:blackgarurumon.En effet,le phantomon du cimetière avait raison,il y avait un sacré bazar dans ce chateau.Le jeune shaman reconnut bass et son rizegreymon,auramon qui avait combattu à ses cotés mais les autres ils ne les conaissaient pas,il vit un digi-sauveur accompagné d'un double de shadowgarurumon en plus clair,un ancient-greymon-x et deux digi-sauveurs accompagnés de digimons de papier.Le jeune homme et blackgarurumon restèrent en retrait avant de porter un coup,ils voulaient en savoir un peu plus sur le conflit qui avait lieu et sur les techniques des ennemis qui semblaient ètre ses ètres de papier.Le combat s'avérait ètre très violent,les combattants étaient de niveau ultime et méga et les deux camps semblaient à égalité.

HJ-j'ai pris les paroles du phantomon pnj de mon dernier rp pour une invitation ici implicite
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:57
AncientGreymon-X pila avant de toucher les aurasphères d'Auramon. Elles reconnurent tout de suite Yoh et ShadowGarurumon mais ne leur parlèrent pas, ils préparaient peut-être une attaque. Auramon lança un rayon de glace pour geler Paperdramon et rendre la tâche de ShineGreymon plus facile. AncientGreymon s'occupa de FlyPapermon avec WereGarurumon et lança un rayon laser sur le digimon en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:06
Toujours en plein combat, Shine vit Auramon tenter de paralyser Paper avec un rayon de glace. Cependant le Digimon de papier s'en rendit très vite compte lui aussi et esquiva l'attaque en faisait un looping aérien. Bass commençait à s'ennuyer et aurait bien voulut se servir de son digi-oeuf si cela lui était possible.
"Tiens donc regardez qui voilà... ça faisait longtemps... Yoh c'est bien ça ?"
De son côté Lelouch se contenta d'ignorer l'arrivée de ces nouveaux personnages. Après tout ça changeait toujours rien pour lui... Quant à Paperdramon, comme pour ne pas changer, ce dernier continua d'attaquer Shine à coups de rayons lasers.
"Arf mais il commence à m'énerver lui !"
Le Digimon dragon cracha un jet de feu sur l'espèce d'origami et le fit chuter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:22
(Je suis pas tres inspiré,alors...)

L'avion de papier n'était pas dans une si mauvaise posture.Il utilisa une de ses meilleures techniques : Il fit un tonneau tout en libérant des flux d'ions qui firent un bouclier.Malheureusement cette technique nécessitait beaucoup d'énergie.

FlowPapermon passa alors a la vitesse supérieure.Il se transforma en Avion-Cargo,il devint donc enorme,et lourd.Il pouvait tojours,etrangement,voler.Il fonca sur Shine,et contre tout attente,au lieu de s'écraser bêtement et de se plier,l'avion garda sa forme -et le choc était bien reel-.
Revenir en haut Aller en bas
Searchmon
SearchmonProfil Masculin Gémeaux
Rat
Nombre de messages : 706
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon frontier
Digimon(s) préféré(s) : Searchmon
Date d'inscription : 16/08/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:27
Grandkuwagamon vit que son ennemi se désintéresser de lui il en plifit sa "cisalle dimensionnelle" mais sa puissance le dépassa et il ouvrit sans le vouloir une "bréche dimensionnelle" qui l'aspira.

HJ-désoler de pas vous avoir prévenue de mon absence, no-inspi et mon perso quitte le château-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:38
Bass avait reconnu yoh mais son shinegreymon semblait occupé à rouster un digimon en papier dont le digi-sauveur était ce jeune homme mince à la chevelure noire.De plus,il y avait un autre digimon en papier.Le jeune homme regardait ce combat,ses ennemis étaient donc ces deux digisauveurs avec leurs compagnons à l'apparence d'origamis,mème blackgarurummon était étonné par l'existence de tels digimons.Cependant,le temps n'était pas à regarder les digimons,yoh et son compagnon sombre devaient aider bass et compagnie.Blackgarurumon tira un puissant rayon noir sur le digimon de lelouch,déjà esquinté par shinegreymon.

HJ-post de merde en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: L'anniversaire de la victoire   L'anniversaire de la victoire - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire de la victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Archives RP :: RP Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser