Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon World Dim 12 Aoû 2012 - 21:06 | | | Je peux vous dire que la technique pour contourner l'Agumon marche. Personnellement je l'ai réussi 2 fois sur ma PS2. Et cette astuce marche également pour la PS1 ;)
Malheureusement elle est très longue et c'est super frustrant si tu y arrives et que tu touches le Machinedramon. (Ceux qui m'était arrivé car j'étais trop excité de l'avoir passé la première fois ><) |
|
ErwannProfil Nombre de messages : 52 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3 Personnage(s) préféré(s) : Taichi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Digimon World Dim 20 Avr 2014 - 18:48 | | | Mon cd bug mais j'aimerais beaucoup y rejouer c'est vraiment un jeu que j'adore ^^ |
|
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Digimon World Jeu 7 Avr 2016 - 19:07 | | | Je relance le sujet pour dire qu'il existe des roms en français avec le bug fixe ;) De plus si vous avez Romstation, il semble que le mode Duel soit jouable en ligne.
Du coup ça m'a bien donné envie de m'y remettre, donc si quelqu'un a une sauvegarde sur pc, que l'on se fasse un petit duel, juste pour voir :D |
|