Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Chan
Miwa ChanProfil Féminin Poissons
Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : J'l'ai pas toutes vu ! Gomen ><
Personnage(s) préféré(s) : Le p'tit mioche dans le premier film x3
Digimon(s) préféré(s) : Gato Mon
Date d'inscription : 14/02/2009
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]   Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:26
Infos Digisauveur :

Nom : Chan
Prénom : Miwa
Surnom : Mimi ou... souvent... Wawa
Âge : 14ans
Digimon : Mysticmon
Description physique : Miwa est assez fine, et de taille moyenne.
On pourrait écrire sur ses fiches :
Taille : 1m64
Poids : 40kilos
Mais, on ne va pas faire comme ça.
On va dire les détails, nan ?
Ses cheveux... Ils sont longs et ont une jolie couleur rousse. Ils lui vont jusqu'en bas du dos, malgré le fait qu'il soit bouclés, et qu'elle les attache souvent en couette ( mais as toujours ).
Ensuite ses yeux, c'est généralement ce qu'on fait après les cheveux, pourquoi ? Tss, j'en ai aucune idée... Mais bon, ils sont vert ou jaune. Ça dépends du temps et de la luminosité de l'endroit où elle se trouve. Quant elle est triste, ils virent vers une couleur beaucoup plus foncés... Vert foncé...
Ensuite, je ne vais pas faire tout un par un, je peux juste dire qu'elle à un jolie visage fin, et sa partie de son corps préféré, c'est ses mains.
Elles sont fines et précises.
Ensuite, ses vêtements... On peut pas vraiment dire qu'ils soient variés car, elle mets toujours les mêmes.
C'est un uniforme scolaire japonais.
Tout simplement.

Caractère : Hum, comment d'écrire son caractère ?
Il change beaucoup selon la situation. En principe, elle est plutôt douce et gentille.
Mais quant l'occasion ou la situation le permet, elle peut avoir à très très mauvais caractère. Du style à grondé ceux qui n'ont rien fait, où de pouvoir ce défendre verbalement très méchamment. Mais çà, ça n'arrive que très rarement, il faut vraiment que quelque chose l'es mis de mauvaise humeur...
Et il y a aussi un trait de son caractère qui est très bizarre, elle a tendance à être un peu pleurnicharde, car trop sensible à certaines choses.
Histoire : Miwa a vécu toute son enfance en ville. Dans une grande ville plutôt. Ses parents étaient des grands patrons d'entreprises, et Miwa ne les voyait que très rarement. Tard le soir, ou même jamais. C'était une nounou qui la gardait toute la journée, avec son petit-frère. Malgré le fait qu'elle detestait cette nounou beaucoup trop sévère à son gout, elle à continué sa petite vie dans son coin. Espionnant parfois ses parents sur leur lieux de travail, elle découvrait parfois des choses qu'elle ne devait pas, et rester des journées entières sans rien dire... A personne. C'est un jour, une pleine lune, ou elle était sur son ordinateur qu'elle trouva en bas de son écran, un point, ou plutot un ovale, blanc. Ne sachant pas ce que c'était, et voyant que chaque jour il augmenter de plus en plus, elle changea d'écran d'ordinateur ( ses parents étant très riches, c'était pas dur de le faire). Mais puisque le point persister, elle laissa les choses faire, et garda chaque jour, l'image de cet "œuf" qui augmenter chaque jour. Et un jour, la lune suivante plutôt, cet sorte d'œuf, éclos au moment pile ou elle allait gagné une partie de Star Craft. Mais bien-sur, ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus, mais plutôt la chose qui éclos. C'était un digimon ! MysticMon. Qui semblait bizarrement, avoir déjà vécu cet situation. Quand celui-ci sortit de l'écran, et sauta sur Miwa un peu effrayé par la situation, il resta pétrifié. Il ne l'avait jamais dit avant,et il ne lui a toujours pas dit, mais il avait déjà eu cette situation avec une autre fille, une année auparavant... Pourquoi il était revenue et encore, une nouvelle fois, sous sa forme de bébé ? Il n'aura jamais la réponse. Mais c'est bien plus tard, Une année après, que le duo, Miwa Et MysticMon, purent s'apercevoir qu'il pouvait aller dans le digimonde. Et c'est aussi à ce moment là, qu'il s'aperçurent, qu'ils était coincés là-bas.

Digimon du Digisauveur :


Nom : MysticMon
Surnom : Mystic
Âge : Inconnu
Niveau de digivolution : Il ne c'est jamais transformer au stade ultime, mais il le plus souvent sous deux formes, celles de l'entrainement :
Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] DemiVeemon
Et celle du niveau disciple, où il ressemble fortement à un humain :
Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] CuteAnticosmo
Bien-sur, il y a aussi son stade bébé, qu'on ne voit qu'au début de son aventure :

Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] Digivolutionsveemon1
Autres infos sur le Digimon : MysticMon a un caractère de cochon, même s'il adore Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]   Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:00
Ok tu peux jouer Miwa Chan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]   Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:03
Cool ton digimon,misticmon en force(désolé pour le flood),sinon pour le stade entrainement c'est demi-veemon et l'autre chibomon.
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]   Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:22
Et puisque tu as un digi-oeuf faudra aussi penser à la forme cuirassée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]   Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon digimon et... Moi ! [Dévalidé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Digimon Battle (Digimon RPG MAIS EN ANGLAIS!)
» Digimon RPG
» Digimon Around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser