|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Jeu 26 Juin 2008 - 21:54 | | | "OBJECTION votre honneur ! Lady était droguée elle aurait pas pu le faire de son plein gré ! Et puis j'ai une autre preuve que Calumon n'est pas si innocent que ça !" https://i.servimg.com/u/f45/11/95/02/81/untitl10.jpg |
|
| |
Kyle ZacharyProfil Nombre de messages : 355 Age : 28 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
| |
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Jeu 26 Juin 2008 - 22:10 | | | "En...En voila une preuve ! Et on vient de me transmettre le rapport d'autopsie ! LADY DEVIMON ETAIT BIEN DROGUEE !"
Puis Tai montra les photos.
"Qu' a dire l'Accusation ?" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Jeu 26 Juin 2008 - 22:11 | | | -"OBJECTION VOTRE HONNEUR ! Calumon n'a pas un Cassier judiciaire vierge : Il a déjà fait des choses pas nettes avec Angéwomon , Persiamon et Lilymon ! En plus elles étaient pas d'accords pour ça ! Et j'ai aussi la preuve que Moman n'était pas avec Popa : Il était au Castagne Piedmon !"
Wolfmon sortit une 2 ème Valise , d'où Keramon sortit et et donna le cassier de Calumon : Une énorme pile de papier et il les posa sur le Bureau
-"QU'EST CE QUE VOUS FAITES DE CA , HEIN !?" |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Jeu 26 Juin 2008 - 22:22 | | | Flamedramon-X regarda, agacée, Tai et dit :" C'est impossible, je vous dis ! Calumon n'a jamais mis les pieds dans un commisariat de police, dans une gendarmerie, n'est jamis allé dans une prison, n'a jamais fait de bagne ou avoir été exilé ! "Elle brandit une fiche consernant Calumon." Le problème, ce n'est pas Calumon ! Il se peux que cela soit quelqu'un d'autre déguisé en Calumon, vu que sur la euh ... vidéo, il était plus grand ! "Flamedramon-X regarda ses fiches et continua :" Je suis sûre que c'est Betsumon , il est tellement malhonnète avec son déguisement ! Avouez aussi, qui fait froid dans le dos ... un peu ! "Flamedramon-X montra une photo : - Spoiler:
" La photo de myotismon peut être un trucage ! Je vous le dis ! Des recolage de photo, des découpages sur un logiciel, ajout de netteté, imprimaison avec du papier photo et le tour est joué ! " |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Jeu 26 Juin 2008 - 22:44 | | | "OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! J'ai une autre preuve d'un méfait de Calumon !!!" http://digistardbz.deviantart.com/art/Love-and-Hate-1513288Myotismon montre aussi un article de journal présentant Calumon comme "danger public aux yeux choux"... L'article explique la façon de procéder de Calumon : "Il droguerait ses victimes avant de passer à l'acte..." |
|
| |
Kyle ZacharyProfil Nombre de messages : 355 Age : 28 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 8:23 | | | Tai: "Euh MOnsieur avant de montrer vos photo assurer vous qu'elles soit bonne, il n'y a qu'un signe bizarre dessus, que cela prouve t-il ?"
Tai regarda bien une photo de Lady et dit:
Tai: "On voit bien que le masque de Lady est fixer sur son visage avec des fils alors comment aurait pu t-elle l'enlever sur la photo que vous avez montrer ?" |
|
| |
YamatoProfil Nombre de messages : 709 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Digimon Zero 2 et Savers Personnage(s) préféré(s) : Daimon Masaru-sama ! Digimon(s) préféré(s) : K-Buto chéwi *w* *sors* Date d'inscription : 13/04/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 17:17 | | | "SILENCE ! SILENCE !"
"M. Kamiya (ben quoi ?) ! Regardez !"
Alex sotit un fil du masque de Lady Devimon.
"Il y a des empreintes digitales de Calumon !"
"Et Flamedramon-X ! Vos papiez sonts faux et en voici la preuve !"
Un chef de gendarmerie arriva.
Chef : "Voici le casier judiciaire officiel de Calumon,qui confirme les dires du témoin Wolfmon et de l'accusation !"
BAM ! BAM ! BAM !
"Hé bien,la cour..."
(Je laisse a la défense une dernière chance ! ^^)
Dernière édition par Alex le Ven 27 Juin 2008 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 17:21 | | | Flamedramon-X croisa les bras et dit :
" Vous venez de parlez du casier judiciaire de ma mère, mais je parle du casier judiciaire de Calumon. Il est soupçonné d'avoir fait cela ... mais il faut avoir encore plus de preuve pour le condamner, le pauvre, il m'a dit que c'est la première fois qu'il entre dans une our d'Assises comme soupçonné ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 17:42 | | | "OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! J'appelle FanBeemon à la barre !" |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 17:46 | | | FanBee : "SALUT A TOUS ! Alors,j'ai une preuve de dingue !
J'ai VU les faits !
Enfin,quand Calu a drogué Lady !
Il a pris de la drogue "Digital Omega :geek: !""
" LA PLUS DANGEUREUSE !"
"La défense a t-elle une Objection ?" |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 17:49 | | | " Avez vous des preuves pour cela, FanBeemon ? Sans preuves, vos arguments ne valent rien ! " |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 18:18 | | | "Le témoin est sous serement.De plus,il a été prouvé dans le rapport d'autopsie que Lady était droguée !" "Sur ca,je déclare l'accusé,Calumon...." - Spoiler:
COUPABLE
"Il sera puni de prison a vie !" AFFAIRE CLASSEE |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 19:04 | | | " Je ne suis pas d'accord, votre honneur ! Il se pourrait parfaitement que ce soit les papiers de Wolfmon qui soient faux ! Et, il ne peut être puni à vie ! C'est innhumain !! "
Flamedramon-X s'était levée. |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Ven 27 Juin 2008 - 19:07 | | | "LA SEANCE EST CLOSE ! De plus le rapport d'autopsie dont de parlais était celui de la police !"
BAM ! BAM ! BAM !
"La séance est levée !" |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Dim 29 Juin 2008 - 19:18 | | | [Proposition de Procès:
Accusateur : Myotismon Juge : Alex Accusé : Keramon Avocat de Keramon : Wolfmon Témoins : Commandramon , FanBee , Veemon
Cause du Procès : Myotismon accuse Keramon de lui avoir volé sa carte Bleue] |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Dim 29 Juin 2008 - 21:02 | | | Pas d'accord ! C'est MOI qui lui ai volé sa carte bleue ! - Spoiler:
Oups !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Lun 30 Juin 2008 - 11:12 | | | Il peut y avoir 2 accusés ? XD |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Lun 30 Juin 2008 - 11:21 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Lun 30 Juin 2008 - 11:59 | | | Donc j'accuse Mimill ou Keramon d'avoir volé ma carte bleue... |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Le Nouveau Tribunal Digital Sam 4 Oct 2008 - 14:57 | | | - Yamato a écrit:
- Ici,vous pouvez faire des procès inventés,accuser un membre du fofo,ou alors qui on veux,ect.
On devra attribuer les roles,mais certains pourront etres joués par les admins ou autres...(Par ex,le juge joué par Myo alors qu'il est victime,ect)
Les roles :
Juge Avocat de la Défense Avocat de l'Accusation Accusé Victime Témoins Vous vous rappellez ? Ben maintenant il revit ce tribunal ! ^^ Il y a également la règle des tours de post mélangés. C'est a dire qu'on poste quand on veux (en général quant on DOIT poster)
Dernière édition par Alex le Dim 5 Oct 2008 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Sam 4 Oct 2008 - 19:27 | | | Premier Procès
Myotismon a assassiné Calumon.La presse a scandale est déchainée !
LIEU : Chambre de Myotismon (Chateau de Myotismon) LISTE DE PREUVES (Interdit d'en inventer) :
Couteau de Boucher.Arme.Myo aurait tué Calumon avec ce couteau.Présence du sang de Calumon.
Rapport d'Autopsie.Heure du déces : 00 H 37.Cause : Estomac tranché.
Papier.Piece a conviction.Il y a écrit : "Je turai ce c** de Calu !".Signé : Myotismon
Photo de la scène du crime.On y voit calu sur le lit de Myo,le ventre ouvert.
Juge : Edo Vi Kudo Avocat de la Défense : Bass Forte (Assisté de Agumon Savers) Avocat de l'Accusation : Alex (Assisté de Wafmon) Accusé : Myotismon Victime : Calumon Témoins : Flamedramon-X,Lizardmon,BlackCoronamon,Lucemon-X
Dernière édition par Alex le Dim 5 Oct 2008 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Code-DukeProfil Nombre de messages : 1248 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : Savers of course Personnage(s) préféré(s) : Sigma,Neo,Taichi mais surtout Masaru-sama Digimon(s) préféré(s) : Dukemon et les RKs Date d'inscription : 16/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Dim 5 Oct 2008 - 13:55 | | | Sigma arrive a son siege et s'assied.
"Nous allons aujourd'hui juger Vamdemon pour avoir assassiner Culumon avec la circonstance aggravante que c'était un enfant La scéance est ouverte!"
sur ces mots il tapa un grand coups de marteau
"Alors,tout le monde est-il pret?" |
|
| |
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Dim 5 Oct 2008 - 14:01 | | | Alex était a son bureau,avec Wafmon a coté de lui. "Nous sommes prets,Votre Honneur !" Il prépara ses documents...Les preuves étaient accablantes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital Dim 5 Oct 2008 - 16:54 | | | Bass répondit alors à son à la question de Sigma. "La Défense est prête votre honneur !" Agu qui se trouvait à côté de lui affirma également... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Le Tribunal Digital | | | |
|
| |
|